Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En ville....

5 participants

Aller en bas

En ville.... Empty En ville....

Message  Phénon Sam 12 Nov - 10:07

Quelques mois plus tôt....ou Plus tard... Ce qui est formidable avec le temps, c'est qu'il est malléable dans les mains de Cronos. Jonas en était fier et heureux.Au moins, il ne paraitrait pas comme le paumé du coin. néanmoins, quelque chose l'intriguait secrétement: il venait de 1743.Comment cela se faisait qu'il parvenait à comprendre les us et coutumes de cette génération ? il sourit et se souvint du présent de Cronos: le symbole gravé de Pégase.En lui, il y avait un secret. mais Cronos n'avait pas voulu lui dire lequel...


PUTAIN !!! Mais c'est pas possible de raté une occas pareille merde !!!!!!!!!!!


Il se trouvait dans unstade de football.Panatinaikos d'Athènes contre Paris Saint Germain. Il s'était levé en exprimant son mécontentement puis il se rassit en continuant ses reflexions et en regardant la match de foot.Après ce petit divertissement, il irait au sanctuaire faire sa mission.Ca promettait d'être coton cette histoire mais bon... D'ailleurs, il ne s'expliquait pas vraiment sa façon de parler et d'agir...


OUAIS !!!!!!!!!!!! PAULETA ! PAULETA ! PAULETA !!!!!!


Il ne restait plus que quelques instants et le PSG gagnait.Jonas était content ! A vrai dire il ne savait pas pourquoi il était content mais il était content. il savait qu'au tartare, Cronos lui avait offert la capacité de pouvoir voyager mantalement dans le temps et cette période l'avait intéréssé. En fait, c'est comme s'il était de cette époque et non de la génération précédente...


YAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le coup de sifflet final ! 1-0 pour Paris !! c'était une bonne chose: il dansait dans tous les sens , s'amusait comme un gamin puis sortit du Stade , une bouteille de bière à la main qu'il sirota et jeta dans la poubelle. Il voyait les montagnes.Il soupirait. Ca allait être amusant cette histoire... Il sortit une cigarette et se l'alluma avec un briquet. Encore une chose qu'il savait faire sans savoir pourquoi. une chose qu'il avait appris à savoir sans savoir peut être...Sont-ce cela les choses...innées?

Il prend le chemin du sanctyuaire quittant la ville en fumant sa cigarette tranquillement.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  EX Hades Sam 12 Nov - 10:13

(HRP: C'est dans des messages comme ça qu'on voit qu'on est dans la fiction^^)
EX Hades
EX Hades
Dieu du Royaume des Morts

Nombre de messages : 60
Ordre : Dieu des Ténèbres
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Shaka de la vierge Sam 12 Nov - 11:47

Shocked Heeuuuuu !! Shocked lol
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Ex Mû Dim 13 Nov - 3:20

[hrp :
Ah l'humour de Cronos... Essaie d'être un peu réaliste très cher...
]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Phénon Dim 13 Nov - 5:43

( marrez vous bande de mecreants lol, PSG gagnera tout et massacrera marseille lol lol)

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Phénon Jeu 24 Nov - 12:28

" Heu, d'accord. Mais, tu comptes reconstruire ma maison de font en comble ? C'est inutile, je trouverai bien un endroit où aller... "

Et Jonas lui avait répondu avec une totale nonchalance que ce n'était pas un problème.Il allait lui refaire une petite demeure au poil.

" Par contre c'est vrai qu'il faut faire le plein de nourriture...Et j'espère pour toi qu'on ne va croiser aucun chevalier sortit faire ses emplettes ! "

Oh pour ça, elle n'avait aucun problèmes à se faire.Comme il le lui avait dit en chemin, il avait ses petits repères à Athènes. Avoir de la bouffe n'était donc vraiment pas un problème.

ils arrivèrent donc dans la grande ville d'Athènes et se retrouvèrent parmi la fournaise athénienne. Il y faisait chaud et la pollution ambiante était vraiment un problème. il prit la main de Shina et marcha nonchalamment dans les rues athéniennes en souriant.

Tiens, ça ne te dérange pas que nous allons voir une de mes copines. Elle a quelque chose pour moi !

Ils entrèrent donc dans une boutique de vêtement féminin et Jonas lâcha la main de Shina pour se diriger vers une des vendeuses. une petite tape sur l'épaule, elle se retourne, le prend dans ses bras et l'embrasse affectueusement sur la joue. Elle semble se moquer de sa nouvelle tenue et lui semble se moquer de sa coiffure. Puis , ils se mettent à la regarder: Jonas sourit tandis que La vendeuse hocha de la tête et s'eclipsa. Elle revint quelques minutes plus tard avec une robe, une belle robe d'ailleurs. La vendeuse jeta un petit regard partout puis elle sourit à Jonas et se rendit ves la caisse où elle fit un papier cadeau. Enfin, elle le tendit à Jonas et tous deux s'echangèrent un petit clin d'oeil. Puis Jonas reprit la main de Shina et ils quittèrent la boutique.

Tu demande pour qui c'est hein ? Bah c'est pour toi ! Elle va t'aller à ravir !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Ophiucus no Shaina Jeu 24 Nov - 12:39

" Hein ?! Pour...moi ? "

Cela faisait au moins une éternité que Shina n'avait porté de vêtements contemporains. Mais elle était surtout très gênée que Jonas lui offre quelque chose, après tout, elle n'avait iren fait pour mériter un tel cadeau.

" Tu te moques de moi ? En quel honneur ? "

Demanda-t-elle alors qu'ils s'engouffraient dans un petit commerce pour acheter de quoi se nourrir. Elle n'avait pas lâché la main de Jonas. Son contact la rassurait beaucoup. Après tout, il devait y avoir dix ans qu'elle n'avait pas mis un pied dans la capitale grecque. Elle acheta beaucoup de légumes ( et Jonas râla beaucoup ) ainsi que des féculents, des jus de fruits en bouteille, plusieurs paquets de céréales, passa à la caisse et fut assez mécontente de retrouver la foule de la plèbe.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Phénon Ven 25 Nov - 1:43

Parce que t as besoin d'avoir une raison pour ça ? On offre quelque chose parce qu'on en a envie patate !

Il avait répondu alors qu'il marchait tranquillement dans les rues d'Athènes. Il tenait toujours la main de Shina et tenaitson paquet cadeau. parfait gentleman pour une fois le Jojo qui se montrait (bizremment?) courtois et poli.

Eh merde ! voilà la fameuse scène du Supermarché ! Et avec une femme c'était parti pour durer ! Et ça durait. le truc habituel : l'homme pousse le caddie et la femme jette les achats dedans. Shina faisait pas exception à la règle. C'était presque comme si elle allait pas s'exciter devant les parfums et les tenues légères... tiesn en parlant de ça, Jojo avait une idée...hihihi...on allait bien se marrer, il le sentait. Donc oui, pour râler, ça râler!

Elle déconne là Shina? Elle fait la gueule à cause de la populasse ? C'est quand même Jonas qui se retrouve à porter 10 sacs plus le paquet cadeau. Et il tenait plus la main de Shina ! Horreur ! Malheur ! Et vive le beurre ! Bon ...pas grave, il fallait mettre son plan en action !

Eh Shina ! Viens avec moi, on va voir quelques amis qui bosse !

Il se dirigea vers une sorte de castorama et y entra. Il se dirigea vers l'accueil et ala embrasser sur la joue l'hotesse puis déposa les paquets auprès de la jeunesse hôtesse. ils s'échangèrent un petit clin d'oeil puis Jonas se redirigea vers Shina et lui prit la main en souriant.

Viens la puce ! On va voir un de mes potes pour ta maison, il va pouvoir nous arranger quelques trucs !

Il eclata de rire et l'emmena dans un rayon du commerce. Là, il lâcha la main de la jeune femme chevalier et alla embrasser sur un joue un autre homme. ils plaisantèrent , rigolèrent, parlèrent foot, gonzesse, alcool, sexe etc etc. Puis la discussion devint plus sérieuse. Shina comprit que Jonas était en train de négocierpour avoir du matériel pour reconstruire une maison. Puis, ils parlèrent à voie basse, elle n'entendit plus rien mais à un moment, ils regardèrent Shina de haut en bas et se mirent à exploser de rire. Ils se serrèrent la main, s'embrassèrent sur la joue puis Jonas revint vers Shina.

Allez viens la puce !

Il prit la main de la jeune femme, retourna à l'accueil, prit les sacs et le papier cadeau et sortirent à l'exterieur. jonas fit signe à Shina d'attendre un peu. Il alluma une cigarette et la regzrda en souriant.

Mazette ! Plus je te regarde et plus c'est vrai que tu es super belle ! un vrai top model ! Tu voudrais pas devenir mannequin et mener une vie normale ?

Une demi heure plus tard, un jeune employé passa devant Jonas et le bouscula un peu. Il se retourna et s'excusa poliemment. l'apprenti qui n'en était plus un d'ailleurs sourit. il prit les sacs , le paquet cadeau et emmena Shina derrière le magasin. Là se trouvait une petite voiture avec les clés sur le contact. Jonas observa de gauche à droite.De haut en bas. Puis vite, il ouvrit la voiture, mit les paquets et les sacs dedans et entra dans la voiture.

Grouille Shina ! Entre ! On se casse !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Ophiucus no Shaina Ven 25 Nov - 4:52

Shina regarda Jonas, avec une tête d'imbécile. Et puis, elle était franchement vexée qu'il se soit moqué d'elle avec son ami, même si visiblement il avait réussit à négocier pour la reconstruction. Mais elle entra quand même dans la voiture, s'attacha puis dit :

" Non, je ne crois pas que mannequin serait un métier pour moi. J'aime trop me battre. Et puis de toute façon vu la façon dont tu t'esm oqué de moi avec mon ami, ça m'éonnerai que je plaise beaucoup. Une dernière chose : je ne suis pas une puce. "

Elle s'installa le plus confortablement possible ( elle n'était pas habituée aux transports urbains ) puis reprit :


" Mais au fait, on va où vec ce machin ? Et comment tu l'a eu ? "
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Phénon Ven 25 Nov - 5:28

On s'est pas moqué de toi ma puce ! Il me faisait juste remarquer que tu étais super mignonne et qu'il ne t'avais jamais vu. Et puis il m'a demandé si tu étais ma copine, et moi j'ai répondu non, j'ai dis que tu étais ma maîtresse !

Il explosa de rire puis effectua un demi tour et sortit du magasin. Il se mit à conduire dans la ville et roula doucement et prudemment quand même. intérieurement, il se demanda comment il faisait pour conduire ça... Ca n'existait pas à son époque...Bof ! Il ne va pas se prendre la tête pour autant !

Si tu veux savoir: cette voiture est au directeur du magasin! Un super enculé ce mec ! Il paye ses employés au compte goutte, fricotte avec Sabrina, enfin la fille avec qui j'ai discuté un peu et , en plus, il est fan de l'OM ce batard ! Qu'il crève cet enculé ! Sa voiture, il est pas prêt de la retrouver , ça c'est sûr !


Il se gara près d'un magasin et lança un sourire à Shina.

Je reviens ma puce ! Bouge pas ! J'en ai pour quelques instants...

Il decendit de la voiture et entra dans le magasin où, come d'habitude, il se mit à discuter tranquillement avec un homme et une femme. C'était le quartier de la haute société. Et tout le monde regardait drôlement Jonas avec sa tenue d'entraînement du Sanctuaire toute sale et toute négligée. Shina pouvait voir ce que faisait Jonas. Plus précisémment, il y a vait une femme qui était en train de littéralement de zieuté façon : "c'est qui ce prolétaire mal sapé qui entre dans mon magasin quatre étoiles". Et Jonas qui était en train de bien se foutre de sa gueule. D'ailleurs, avec ses deux amis, ils se foutaient largement de sa gueule. A un moment, et ce fut peut être le moment de trop et Shina n'arriva pas à entendre , mais la vendeuse parut largement outrée. elle protesta, intimaavec un doigt levé en direction de la sortie, Jonas ce rustre, ce goujat de sortir. Et Jonas lui mit littéralement la main au cul tout en lui roulant un patin de chez patin sous l'attitude hilarde de ses deux amis. Elle sortit dyu magasin en pleurant. Elle avait eu la honte de sa vie parait-il. les deux copains de Jonas en profitèrent pour donner deux robes de magnifiques factures à Jonas, ainsi que quelques bijoux très précieux. Ils se tapèrent les mains, puis le popotin et éclatèrent de rire. Même , ils firent des papiers cadeaux pour Jonas qui sortit alors du magasin, glissa sur le capot de la voiture et entra dans la voiture.

Il mit les paquets sur les sièges arrières et démarra la voiture en trombez dans un crissement assourdissant alors que ses deux amis sortirent du magasin et saluèrent Jonas qui leur répondit par plusieurs coups de klaxon.

Pétasse de blonde de la haute qui croit que ses employés sont des esclaves ! Tout ça parce qu'elle est pourrie gâté et riche comme crésus, elle se croit au dessus de tout l'ai recadré moi ! Bon ! On a tout ce qu'il faut ! barrons nous de cette ville de merde et allons faire les cons chez toi ! La vie est belle, il faut en profiter !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Ophiucus no Shaina Ven 25 Nov - 9:51

Shina n'avait pas perdu une miette de la scène. Comment pouvait-il être aussi frivole et impoli ? En plus il venait de voler une voiture ! Ca ne se faisait pas ! Et puis elle était franchement laide, cette femme. Il aurait pou choisir quelqu'un de mieux, par exemple elle-mê...

* C'est ridicule ! *pensa Shina.* Un peu plus et je me croirais jalouse de cette femme ! *

Elle regarda la pauvre infortunée sortir, ses bijoux tintant. Shina eut un instant envie d'aller s'excuser pour la conduite de Jonas, mais se rebiffa pour ne pas aggraver les choses, et surtout parce qu'elle n'aurait pas pu résister à l'envie de lui en coller une. Elle regarda sagement entrer son ex-apprenti dans la voiture.

"Pétasse de blonde de la haute qui croit que ses employés sont des esclaves ! Tout ça parce qu'elle est pourrie gâté et riche comme crésus, elle se croit au dessus de tout l'ai recadré moi ! Bon ! On a tout ce qu'il faut ! barrons nous de cette ville de merde et allons faire les cons chez toi ! La vie est belle, il faut en profiter !"

Elle tourna un air étonné et contre toute attente, approuva d'un signe de tête. Elle n'aimait pas du tout Athènes.Elle dit juste un dernier mot à Jonas, alors qu'il redémarrait la voiture :

" Pour la dernière fois ! Arrête de m'appeler MA PUCE ! "
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En ville.... Empty Re: En ville....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum