Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le calme après la tempète

+9
Shura
EX Chryshaor
Athéna
EX poséidon
Phénon
EX Isaak
Gémini no Saga
Ex Mû
Shun d'Andromède
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Le calme après la tempète

Message  Shun d'Andromède Dim 6 Nov - 5:29

Toujours aussi inquiet par les mouvements qui n'en finissaient pas et qui augmentaient, il entra dans le temple.
Il fut étonné de ne voir personne à l'intérieur et appela quand même:

"Chevalier du Bélier, êtes-vous là?"

Il était également étonné de constater que, bien que vide, on pouvait ressentir la présence du chevalier d'or.


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 11:40, édité 1 fois
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Mar 8 Nov - 11:34

Mû regagna son Temple... Comme il l'avait senti, un Chevalier se trouvait dans son enceinte. Il observa l'armure et sa connaissance concernant celles ci lui permit de déduire la Constellation de ce jeune Chevalier... Il s'agissait du Saint de Bronze d'Andromède... Il était incroyablement jeune et transpirait la sensibilité... Il apparut alors devant lui... Le cosmos du Saint d'Or irradiant alors le Temple de façon paisible et douce... Il regardait le jeune Saint...

"Bienvenue en ce lieu saint Andromède... Je me nomme Mû du Bélier, premier gardien des maisos du Zodiaque... Que puis pour toi?"

Mû avait pronocé ces mots calmement malgré la tempête que venait de traverser le Sanctuaire... Il affichait un sourire confiant afin de rassurer son interlocuteur.


[hrp :
Shun pourrait tu renommer ton topic "Le calme après la tempête" afin de créer une suite logique aux evenements mais aussi pour qu'il ne serve pas uniquement à t'accueillir... Ca evitera de creer des sujets a chaque arrivée de Chevalier, sinon ca va vite être assez bordelique...
Merci Wink
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Shun d'Andromède Mar 8 Nov - 11:53

Voyant le Saint d'or du Bélier entrer dans son temple, Shun fut impréssionné par la beauté de l'armure et la puissance du cosmos du chevalier. Etant rassuré par le sourire du saint, il répondit.

"Merci chevalier. Je me nomme Shun et je suis effectivement le Saint de Bronze d'Andromède. Si je suis venu ici, c'est qu'en étant à l'entrée du Sanctuaire j'ai ressenti un puissant cosmos dans votre temple qui ensuite se déplacait vers les autres temples. J'ai également senti des cosmos moins puissants, qui devaient être les votre chevaliers d'or, bouger étrangement à travers tous les temples... Et je voudrais savoir ce qu'il se passe et si je puis vous aider."

Tout en expliquant le pourquoi de sa venue, Shun regarda le Saint d'or dans les yeux.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Mer 9 Nov - 6:29

Mû écoutait attentivement les paroles du jeune Saint. Il avait accouru au danger, cela montrait son courage... Cependant le danger était dorénavant passé et sa présence n'est plus utile en ce lieu.

"Ton sixième sens ne t'a pas trompé Andromède. Cependant, le danger est pour l'instant passé. Ta présence ici n'est donc pas requise actuellement... De terribles affrontements menacent le Sanctuaire jeune Andromède et nous aurons besoin de toutes nos forces vives lorsque le moment sera venu. Va, la route menant au Palais de notre Déesse est sécurisée. Prépare toi pour les événements futurs..."

Bien que son sourire ne l'avait pas quitté, le ton de Mû était empli d'autorité. Il savait que le Sanctuaire aurait besoin de tous ses Saints et que ceux ci devraient être prêts et très bien entrainés. Il avait ressenti une faille chez le Saint de Bronze, son humanisme... S'entrainer au combat lui permettrait surement de s'endurcir...

Le calme après la tempète M23kx
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Shun d'Andromède Mer 9 Nov - 7:19

Shun écoutait la réponse de Mû et était soulagé qu'il soit passé. Mais comme lui avait dit le Saint du Bélier, d'autres combats menacaient ce lieu sacré.

"Très bien. Si vous avez besoin de moi, je retourne sur mon lieu d'entrainement: l'île d' Andromède afin de perfectionner mes attaques. Sachez que je serai toujours prêt à défendre Athéna et ce quoi qu'il arrive."

Ceci étant dit, il se retourna après avoir salué Mû et marcha vers la sortie afin de regagner son île.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Jeu 10 Nov - 7:21

Mû regarda le jeune Saint quitter son Temple... Il retira son armure et s'installa en tailleur afin de méditer...Il repensa aux événements...

Le calme après la tempète Mu4

*Cronos... tes actes sont impardonnables et tu le paieras... Mais je sais que ton retour annonce l'arrivée d'une Guerre qui nous dépasse tous... Même les Dieux... Le temps des Guerres Saintes touchent à sa fin... La lutte de la vie face au néant est en passe de débuter...
Beaucoup d'hommes périront... Tant de valeureux guerriers perdront la vie... Le sort de l'humanité repose sur nous et nos successeurs... Athéna, nous avons besoin de vous... Ne tardez plus...*
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Gémini no Saga Ven 11 Nov - 5:42

Un cosmos fit son apparition dans le temple du Bélier, c'était celui des Gémeaux, Saga envoyait un message à son ami...

"Comme tu le sais Mû, la menace est toujours très présente, je n'ai rien à t'apprendre la dessus...Notre besoin de Zeus et Hadès pour faire fuire Cronos est la preuve de notre faiblesse, et nous avons failli à notre tache, nous manquons d'entrainement, ça ne fait aucun doute...C'est pour cela que je te propose un petit combat d'entrainement si tu n'es pas occupé, nous devons devenir plus fort..Les dieux de l'Olympe ne seront pas toujours derrière nous..."

Puis le cosmos des Gémeaux s'estompa, Saga attendait la réponse de son ami tranquillement dans son temple
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Ven 11 Nov - 12:22

Mû écoutait attentivement Saga... Le Saint des Gémeaux avait raison, la visite de Cronos leur avait montrée leur relative faiblesse face à un Dieu... Toutefois, le Saint du Bélier savait que Cronos n'avait pas accompli son objectif et il craignait le retour du Titan... En temps que premier gardien des douze temples, il ne pouvait pas quitter sa demeure par temps de crise...

**Je serais heureux de m'entrainer avec toi Saga... Malgré tout, un retour de Cronos est une certitude... Je me dois de tenir ma position car je crains qu'il ne profite de mon absence pour s'attaquer au Sanctuaire... Trouve un autre compagnon d'entrainement mon ami... Nous aurons l'occasion de nous tester lors d'une autre occasion...**

Mû leva la tête vers les étoiles...

*Les étoiles semblent voilés cette nuit... L'avenir est sombre et incertain... Athéna, revenez nous vite...*
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Gémini no Saga Ven 11 Nov - 12:32

Saga répondit à Mû sur l'instant..

"Tu as raison, en tant que Saint du Bélier tu te dois de garder la première maison...Je reconnais bien ta sagesse...Mû..."

Puis le cosmos de Saga disparu à nouveau...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Dim 13 Nov - 3:39

Mû était entrain de méditer dans l'enceinte de son Temple... Son esprit était absorbé par Cronos... Le Titan ne tarderait pas à revenir, accompagné à coup sur de ses frères... Le Sanctuaire ne pourrait pas compter perpétuellement sur l'intervention de Zeus et resterait en position de faiblesse tant qu'Athéna ne serait pas de retour...
Soudain une explosion de cosmos se produisit... Une énergie chaleureuse et douce envahit alors le Sanctuaire... Sans même s'en apercevoir, des larmes coulèrent sur le visage du Saint du Bélier...


Le calme après la tempète M79ze

*Athéna... Ma Déesse... Vous voici enfin... Rejoignez le Sanctuaire, nous avons besoin de vous...*

Mû observa alors le ciel constellé d'étoiles qui brillaient comme rarement...

Le calme après la tempète M8gh

*Le ciel lui même fête le retour d'Athéna...
Cronos, tu peux venir maintenant, nous sommes prêt à t'accueillir et cette fois, tu ne repartiras pas de ce lieu...*


La réapparrition de la Déesse avait effacé les doutes de l'esprit de Mû... Il avait retrouvé son assurance légendaire...Désormais, le Sanctuaire serait à nouveau une place imprenable...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  EX Isaak Dim 13 Nov - 12:42

Une ombre pénétra dans le temple du Bélier, aprés avoir congelé quelques Gardes récalcitrant.

**Il me faut parler au Grand pope le plus rapidement possible**

Humant les alentours, elle ressentit le cosmos d'un puissant chevalier.
**J'espére ne pas avoir trop de difficulté...**
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Dim 13 Nov - 13:06

Mû observait le Général pénétrer dans son Temple. Il était sur ses gardes après avoir ressenti le puissant cosmos du gardien de la première demeure.
Mû avait ressenti le cosmos de Poséidon se libérer de son sceau... Bien que les intentions du Seigneur des Océans étaient encore inconnus, il redoutait l'apparition d'une nouvelle Guerre Sainte...
Le Saint du Bélier fit alors son apparition face à son improbable visiteur... Il était nimbé de son cosmos...


Le calme après la tempète M46az

"Bienvenue Général de Poséidon. Pour quelles raisons t'es tu autant éloigner de ton royaume et de ton précieux pilier..?"

Le ton de Mû était ironique et un sourire assuré s'affichait sur son visage...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  EX Isaak Dim 13 Nov - 13:46

"Ce n'est pas à toi que je souhaite parler mais au Grand Pope...je ne parle pas aux soufifres...J'ai un message à lui délivrer au nom de Poseidon..."

Il posa son manteau au sol et sourit, on pouvait encore ressentir la puissance du Titan Cronos à l'intérieur du temple

"Tu es si arrogant, on m'avait pourtant parler de la sagesse légendaire de Mü du bélier...à ce que je vois ce n'étais que Rumeurs et baratinages."
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Dim 13 Nov - 14:08

Mû n'avait pas perdu son sourire. Décidément, les Généraux n'avaient pas perdu leur arrogance... Il fixa le visage du Général du Kraken d'une manière déterminée...

"Tu es ici dans le Sanctuaire Sacré d'Athéna. Tu n'as aucune exigence à formuler Général du Kraken... Je serai l'intermédiaire entre toi et notre Déesse... Donne moi ton message... Je le soumettrai à notre Déesse et un émissaire du Sanctuaire viendra vous informer de sa réponse."

Le ton du Saint du Bélier était dépourvu de la moindre émotion, d'une neutralité totale...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  EX Isaak Dim 13 Nov - 23:49

"J'ai recus l'ordre de parler au pope, et je compte bien accomplir ma mission.
Fais le venir ici oû laisse moi passer."

Isaak sourit, ce chevalier d'or paraissait bien courageux

Le message que j'ai à remettre doit étre remise entre ses mains, lui seul est apte à lire, et même moi n'est pas accés à son contenu.
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Arrivée de Jonas

Message  Phénon Lun 14 Nov - 2:12

Une chose est sûre: Il se demandait vraiment ce qu'il foutait là ! Il aurait été mieux à se bourrer la gueule dans un des nombreux bistrots d'Athènes en compagnies de jolies filles de joies au lieu de se retrouver dans ce lieu miteux à monter des escaliers pour se rendre dans un "temple" tout en pierre et même pas classe en plus... Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher, il vous le dit et il vous le confirme...

Sacré mission que voilà: libérer un sceau pour un titan.Ca n'arrive pas à n'importe qui ! En tout cas, pas un homme normal avec une vie normale t une femme normale. Ici, en ces lieux, on était loin du "Métro, Boulot, Dodo" habituel. mais il fallait se mettre en condition et au naturel. Si vraiment ce qu'il avait vu au Tartare était vrai et allait réellement se passer, la Terre, que dis je, l'Univers tout entier était bien dans une sacré pagaille et même l'Autre aurait du mal sans ses pleins pouvoirs. Néanmoins, il continuait de penser qu'il aurait été bien dans un des bistrots d'Athènes à s'envoyer des bières, des femmes et toutes les joyeuseries possibles devant un bon match de foot avec des supporters vraiment déchainés.

Et ça grimpe ! Et ça grimpe ! Il le savait, il en était pas à sa première escalade. Auparavant, il avait grimpé un nombre incalculable de fois ces maudites marches.mais voilà la différence: aujourd'hui, il était crever, fatiguer et surtout, il avait hâte d'en terminer. Pour lui deux choses étaient nécessaires: un, cacher sa véritable identité et deux désceller ce maudit sceau. Pour le reste, c'était que du bonus.Fallait mieux le prendre comme ça plutôt qu'autrement sinon il ne s'en sortirait jamais. Surtout, il avait appris la mort de Jade et du Gémeau...il ne s'en souvenait plus de son nom.par contre , ce qu'il savait, c'est que jade a eu une disparition tout à fait honorable et logique alors que l'autre s'était fait buter parcelui qu'on nomme Saga.Quand tout ceci seraitt erminé, il lui en toucherait deux mots à ce crétin. Ca, il peut en être sûr.D'après ses souvenirs, le "Morne" était pas un rigolo mais il était sympa dans le fond: sa disparition était tragique dans un sens. Bah ! Il aurait le temps d'en chialer plus tard...

Le Temple du Bélier. Mazette, il avait drôlement changé depuis le temps: d'un Appart de Luxe , c'était passé à une "simple " demeure toute miteuse et toute froide. Bah ! Si le propriétaire est commme était Jade, c'était pas étonnant: elle était canon, elle était bonne à croquer mais elle était pas du style femme de ménage...Il paraît que c'est un mec qui le garde ce temple.Comme il parait qu'il n'y aucune femme chevalier d'or...Athéna avait du régresser point de vue condition de travail féminin.Il éspérait qu'il y avait pas de féministe dans le coin sinon draguer serait coton de chez coton. Il sentait d'ailleurs deux cosmos : un qui ressemblait fiortement à celui de jade tandis que l'autre était du genre ...bac à poisson...Les marinas étaient de retour? Ca lui faisait une belle jambe ça! Heureusement qu'il dissimulait parfaitement sa cosmo énergie et son aura était telle qu'il ressemblait plus à un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus normal qu'à l'Ancien Chevalier Pégase qu'il était auparavant. Bon !!! Quand il faut y aller, faut y aller ! Il sortit son paquet de cigarette et en tira une.Puis il remit son paquet dans sa poche et sortit son briquet.Il l'alluma et remit le briquet dans son autre poche. Il observait le temple en exhalant la première bouffée de sa cigarette, et entra.

Le Marinas et le Gold étaient en pleine discussion ma foi fort passionnante semble t-il quand un jeune homme d'une quinzaine d'année entra dans le temple. Il était vêtu d'une pairs de baskets blanches nike, d'un jean bleue délavée, d'un maillot bleu et rouge flanqué sur le ds d'un numéro 10 où était écrit :"Ronaldihno". Il portait une casquette bleu où l'on apercevait le sigle suivant : "PSG". Ses yeux bleus observaient la scène alors qu'il était en train de fumer nonchalamment une cigarette. D'ailleurs, sa démarche était tranquille, calme et nonchalante.En fait il était cool et marchait vers les deux chevaliers. Il s'arrêta en face d'eux et se mit à zieuter leurs armures.

La Vache !! vos costards sont super ! Vous avez du vraiment dépenser tout votre ciompte en banque pour vous payer ça ! D'ailleurs vous les avez où ? Au printemps? Chez Armani ?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty isaak

Message  EX poséidon Lun 14 Nov - 6:06

*Un cosmos d'une puissance divine envahit le lieu , isaak et mu n'auraientt aucun mal à deviner que c'était Poséidon qui propageait ce cosmos. Un lien télépathique s'établit*

Isaak, je t'ordonne de rentrer au sanctuaire marin. Nous avons à faire..Quitte ce lieu souillé par le sang et le vice et rejoins moi. C'est la dernière fois que je tolère qu'on agisse en mon nom sans me consulter au préalable ...
*s'adressant à mu*
chevalier du bélier excuse mon général pour son intrusion...La pluie qui tombe depuis deux jours sert à signaler mon retour...Elle s'arretera lorsque j'aurai vaincu Athéna....Nous nous reverrons bientôt.Transmet à ta déesse mes hommages....
EX poséidon
EX poséidon
Dieu des Mers et des Océans

Nombre de messages : 192
Ordre : Dieu Mythologique Antique
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Lun 14 Nov - 10:53

Ainsi, comme il l'avait ressenti Poséidon était de retour... Et cette fois, ces intentions étaient claires... Le retour de Cronos retardait l'échéance mais les Dieux finiraient par reprendre leurs stupides querelles et leur quête insensée de pouvoir... Il avait espéré un changement chez Poséidon, notamment après que celui ci ait aidé les Bronze face à Hadès... Enfin, il regarda le Général du Kraken quitter son Temple en souriant... Au moins il évitait l'affrontement aujourd'hui... Non pas que Mû se sentait inférieur au Général, il n'aimait simplement pas se battre... Mû avait une ame de protecteur et non d'attaquant... S'il pouvait éviter le conflit, il le faisait... Mais mieux ne valait pas réveiller l'instinct de combattant du Bélier tant il pouvait se montrer sans pitié...
Il fixa alors son attention sur son nouveau visiteur... Décidément, lui qui appréciait tant le calme de Jamir, il était servi avec l'agitation qui régnait au Sanctuaire actuellement... Cronos... Les Bronze qui viennent en visite... Ce Général... Et maintenant ce jeune homme... Quel accoutrement... Et que faisait il en ce lieu... Les humains normaux ne pourraient jamais arriver jusqu'ici...
Mû se tourna alors vers le jeune et s'approcha de lui, le dévisageant, essayant de juger son potentiel... Il restait suspicieux face à cet inconnu... Serait ce encore une ruse de Cronos? Cette possibilité n'était pas à exclure et dans ce cas, il pouvait s'attendre à tout...


"Bienvenue dans ma noble demeure... Je me nomme Mû, gardien du temple du bélier... Qui es tu et pourquoi te trouves tu en ce lieu saint jeune homme?"

Mû avait préféré ignoreer la remarque du garçon à son entrée dans le Temple... il savait pertinemment que son adversaire en savait plus que ce que montrait son visage ahuri...
Il s'était exprimé d'un ton calme et assuré sans émettre la moindre agressivité...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty 1er temple

Message  EX poséidon Lun 14 Nov - 11:29

*Le cosmos du dieu des océans disparaissait peu à peu de ton temple. Par contre, la pluie ne cessait de tomber , conformément à ce qu' a dit le dieu .Seul sa mort ou un nouveau emprissonement pourrait la faire cesser. S'il y avait une explication à son aide face à hades, c'est sans doute qu'il n'aurait pas supporté de voir son frère réussir là où lui avait échoué. Du pur orgeuil, mais aucune compassion. Quoiqu'il en soit son retour n'augurait rien de bon*
EX poséidon
EX poséidon
Dieu des Mers et des Océans

Nombre de messages : 192
Ordre : Dieu Mythologique Antique
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Lun 14 Nov - 12:54

Salut ! je suis Jonas et je viens de la Fondation Graad et je suis ici pour être un futur chevalier d'Athéna.j'ai d'ailleurs avec moi un papier...

Tout en souriant, il fouilla dans sa poche, il était sîr de trouver ce papier..ce fichu papier...ce maudit papier...ce putain de papier qui était normalement dans sa poche mais qui ne s'y trouvait pas. Tu connais la tête d'un gars qui est souriant, sûr de lui et qui trouve finalement pas ce qu'il cherche ? Tu as le sourire de winner et après tu as le sourire du style " je suis dans la mouise jusqu'au coup moi".

Tout en fulmant sa cigarette , qu'il gardait au coin de sa bouche, il sortit ..son briquet... un papier de mouchoir tout jaune et tout gluant...

Merde..C'est pas ça....Attendez Monsieur, je vais le trouver !! vous inquiétez pas !! Ah vous avez de beaux cheveux violets, c'est oréal comme teinture de cheveux ?

Bon...Rien dans la poche gauche ! Il lança par terre le mouchoir à morve et rangea son briquet puis c'est au tour de la poche droite ! Alors, il fouille, il farfouille et il trouve...Son paquet de cigarette...Non pas ça...ah ! un papier ! il l'ouvre.. non? C'est l'adresse d'une des femmes avec qui il a couché l'autre soir...et..et...un morceau de chewing gum mâché et remaché...et qui colle en plus !!! Il secoue le doigt plusieurs fois et celui se décolle.Sans gène le jeune homme qui fout par terre le chewing gum tout crado et qu'il remet l'adresse et le paquet de clope.

D'ailleurs, le mégot est terminé.Vraiment sans gène cet hurluberlu qui ecrase sa cigarette par terre ! Il enlève sa casquette et..BINGO !!! voilà le papier !!!

Ah !! On y est arrivé !!! C'est dure la vie, vous savez !!! Bon alors je vous lis le message ça dis ...

" La Fondation graad invite Jonas à se rendre dans le Sanctuaire d'Athéna pour y être le laquais des Chevaliers.Prière de rencontrer Mademoiselle Sa...So..Sa..O..Ri Kido !!!" Et c'est signé Monsieur Tatsumi
!

Jonas regarde Mü avec son beau sourire de vainqueur.Un beau sourire colgate avec ses dents toutes blanches , il avait quand même pris la précaution de se les laver ! Déjà avec l'haleine de chacal à cause d ela clope ça devait pas qsentir la rose..Et puis, il prit conscience d'une chose: ça se lut sur son visage et à la petite goutte d'eau façon manga qui tombait sur ta tempe...

Laquais ? Oh l'enfoiré !!!!! je me suis fais avoir !!! Je voulais servir Athéna !! pas être le laquais des Chevaliers !!! Ah ! ce Tasumi va me le payer cher !!!

Jonas trépaignait comme un sale gosse en tounant autour de Mü.Il était vraiment pas content de s'être fait rouler ainsi ....

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Lun 14 Nov - 16:53

Mû regardait Jonas en souriant... Il n'accordait pas sa confiance facilement mais ce garçon ne ressemblait vraiment pas à une menace... Il l'observait se comporter de manière outrancière et se décida à lui donner une petite leçon...

"Il est interdit de fumer en ce lieu Saint jeune homme..."

Jonas sentit ses poches s'alléger... Il les fouilla et s'aperçut que son paquet de cigarette et son briquet avait disparu... Il regare le sol et n'aperçoit plus le mégot ni même sa trace... Il chercha alors le chewing gum... Disparu également... Il passa alors la main dans ses cheveux... Un rictus dégouté naquit sur son visage... Il avait retrouvé le chewing gum... Pendant ce temps la, Mû souriait tranquillement... Jonas sentit alors quelque chose dans son caleçon... Il se tourna et y mit la main pour y retrouver le mouchoir gluant... Il le jetta négligemment et le mouchoir disparut une nouvelle fois avant même de toucher le sol... Jonas enrageait des farces que lui faisaient subir le Saint du Bélier... Le papier qu'il tenait dans ses mains disparut également et réapparut dans les mains de Mû... Il l'observa un instant...

"Ainsi la fondation Graad nous envoie du monde... Nous aurions pu nous en passer... Tu souhaites rencntrer Saori Kido... Elle n'est malheureusement pas présente actuellement..."

Dans un petit atelier attenant au Temple, divers objets volaient dans les airs... Un parchemin se déplia... Une plume trempa sa tête dans un encrier et s'approcha en virevoltant du parchemin... Elle écrivit un message simple...

"Cet homme est un envoyé de la fondation Graad. Trouvez lui un logement en ville et offrez lui des vêtements qui sied mieux au Sanctuaire et au village de Rodorio. S'il se montre récalcitrant expulsez le.


Mû, Saint du Bélier"


Le parchemin apparut dans les mains de Mû qui s'amusait encore en regardant ce garçon aux manières plus que rustres tenter de retirer le chewing gum de ses cheveux...

"En attendant ton entrevue avec la Princesse Saori Kido, tu seras logé au village de Rodorio en contrebas du Sanctuaire... Une tenue qui sied mieux à ce lieu te sera fournie... Tache de la porter sous peine de te faire expulser et de perdre toutes tes chances de rencontrer Athéna... Maintenant va jeune homme, tu n'es que trop longtemps resté dans ce Temple... Un messager viendra t'informer du moment de ton entrevue..."

Mû se décida à jouer un nouveau tour à cet étrange garçon... Le papier qu'il cachait dans sa poche droite... Il atterit dans les mains du Saint qui le regarda avec une expression désapprobatrice... Le papier disparut alors en cendres dans les mains du Chevalier d'Or sous le regard énervé de Jonas...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  EX Isaak Mar 15 Nov - 1:06

C'est sympa d'avoir supprimé mes posts...merci beaucoup Mü
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Mar 15 Nov - 1:44

Y avait rien à dire ! Ce mec était un magicien né ! La classe ! Il pourrait lui apprendre des choses à l'occasion...par conte ce qu'il faisait c'était pas vraiment cool !

EH !! Mon paquet de clope et mon briquet !!!! y sont où et...et...Et Merde ...

Effectivement, il ne savait pas que Mü était un petit farceur...Ah que c'est drôle, il se marre le Jojo !! Surtout, quand il se masse les cheveux et que ça colle.Sauf qu'il ne savait pas ce qu'avait fait le Mec en Costard doré mais pour coller, ça collait...Pire que de la Glu ! Le voilà donc les mains collé sur sa tête à cause d'un simple chewing gum.Et il n'arrivait pas à s'en défaire. Allez acte 1 des Malheurs de Jonas: le voilà qui a la main gauche collé sur sa tête et qui tente de s'en défaire mais c'est peine perdue. Sacré Mouton Blagueur !

De sa main droite, dans son caleçon, il sent alors un trc tout gluant dans son caleçon se coller à son zizi. Pas intelligent pour deux sous, le voilà qui fourre sa main entre ses jambes en un répugnant mouvement de va et vient..rappellant certaine chose que le Chevalier D'or connait ? Il ne l'esperait pas vraiment... heureusement qu'il n'y a pas de femme dans le temple sinon il était dans le caca ! Bon, il parvient à s'en défaire mais, en contrepartie, sa main est des plus jaunes et des plus gluantes.
Acte 2 des malheurs de Jojo: comment avoir une main franchement degueulasse et toute gluante ! Mais bon au moins, le papier mouchoir avait disparu !

Le papier avait des disparu des mains et s'était retrouvé dans celle du Bélier. Jonas qui, rappelons le, avait la main gauche collé sur sa tête et la main droite toute gluante et toute degueulasse, observit ce phénomène en n'y comprenant rien..Mais alors vraiment rien du tout !

Eh Monsieur !! Vous savez quoi ? Oudini, comparé à vous, c'est de la merde ! Copperfield, y pisserait dans sa culotte tellement il en chialerait!!! vous savez quoi ? Je vous engage tout de suite et on va se faire un tas de fric avec vos tours de magie !!!

Il éclata de rire joyeusement et nonchalamment. Puis il entendit la "sentence" de Mü alors qu'il était en train de trépigner et de tirer dans tous les sens pour libérer sa main gauche.Le Gars au costard doré voulait qu'il rentre à Rodorio ? Il était fou !!!!

QUOAAAAAAAAAAAA !!!! Vous voulez que je me retapes la descente ? Je proteste !!! je vais me plaindre à la CGT et aux Syndicats moi ! Déjà que l'autre vieux m'a baisé en me filant un paquet de clope à 6 euros et un briquet à 2.50 euros et vous voulez en plus que je me retape le chemin inverse ? Espèce de Tortionnaire ! Voleur qui avait fait disparaître mon paquet de Clope et mon briquet: vous pourriez au moins me les rembourser ! Putain de Chewing Gum !! Je vais te...me...le... RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Un hurlement animal , style le cri de Rambo ou encore le Hurlement de Rocky quand il appelle "ADRIEENEUHHHH" et le v'là qui, finalement, au bout de dix minutes d'acharnement intensif, parvient à libérer sa main gauche. Con, crétin, impoli, dégueulasse mais tenace l'animal... Mü voulait faire mumuse ? Sans problème, Jonas était un rigolo aussi . Il se dirigea pour prendre le papier de Mû et soudain baissa la tête et donna un violent coup du sommet de son crâne sur le torse de Mü. Heureusement qu'il avait son armure, le Bélier, il ne ressentira rien ! par contre deux choses: un, Jonas avait une énorme bosse sur le sommet de sa tête et courrait partout dans le temple en criant, en hurlant de douleur mais aussi...en se marrant et en disant "j'vous ai eu, j'vous ai eu la la lèreuh" .Deux, Le chewing gum était posé sur le torse de l armure .Un truc vert immonde au beau milieu d'une armure d'or:ça faisait vraiment tâche si vous me permettez l'expression. et tout dégueulasse alors que le rire , l'explosion de rire plutôt s'entendait dans toute la demeure.

Finalement, notre bon vieux Jojo prend le papier et se trouve à la sortie de l'entrée du temple.Il regarde les escaliers à redescendre puis l'entrée du Sanctuaie au loin. Il soupire en secouant la tête.

Mazette !! va falloir me refaire tout le chemin en inverse ! Bon, Action, réaction, motivation , je vais te me le faire et après je reviens et j'attendrais ici, dans c'te temple que la Miss Kido se ramène. Normalement ça devrait être bon et elle pourra enfin me dire si je suis laquais ou serviteur des Chevaliers !

Il se retourne et regarde Mü en rigolant avec son air franchement ahuri et abruiti.

En fait, Monsieur, c'est qui les chevaliers ?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Athéna Mar 15 Nov - 10:25

Et bien evidement, ses pas la menèrent enfin jusqu'aux marches qui s'étendaient devant elle, vastes et immenses menant à a première maison du Sanctuaire... Le Temple Du Bélier... Garder par ce cher Mü...
Elle sentait au loin la plainte, la quiétude de certain de ses fidèles... Bien sur qu'elle se doutait que quelques chose se tramait...
Elle avançait prudement, sans trop savoir ce qui pouvait bien se passer dans tel ou tel maison du Sanctuaire, malgré les quelques Cosmos qu'elle ressentait.

Saori, autrement dit, Athéna leva un vague instant ses prunelles au ciel... Il pleuvait encore et toujours... Rien de bon à l'horizon selon elle...
Ses mains ancrées en son dos, elle parraissait toujours aussi douce et calme qu'autrefois, lorsqu'enfin, elle arriva à l'entrée du Temple du Bélier.
Du coin de l'oeil, elle vit ces deux formes humaines, " dissimulées " à travers les murs du Temple...

~ Tient, auriez vous de la visite cher Chevalier du Bélier... ~

Ce fut la seule et unique pensée qu'elle eut à son arrivée à l'entrée du Temple... Soucieuse de ses Chevaliers....
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Mar 15 Nov - 10:44

Vous savez ? Y a trois choses géniales dans la vie: le sexe, le fun et les femmes. pour Jonas, c'était sa philosophie ! Sa façon de penser les choses. L'on trime au boulot, l'on trompe sa femme, l'on se fait chiez pendant les embouteillages. Mais quand la triptique est réunie, alors c'est le pied total ! c'est l'explosion de joie et de bonne humeur. Et pour le coup , quand il vit cette splendide jeune femme, tout était réuni !

Sexe d'abord: faut dire que la demoiselle que voilà est une bombe atomique ! de beaux seins...un visage d'ange...un fessier a faire rêver même le puceau le plus aguerri...Des yeux...Putain des yeux, tu plonges dedans, tu te noies carrément !!

Fun ensuite: Tu vois la meuf devant toi, tu sais tout de suite si elle va être ok ou pas. Bon pas de chance, ça a l 'air d'être la nunuche du coin avec qui tu dragues, elle te répond: mais non pas tout de suite, ma culotte vient de sortir de chez le lavomètre !!! pas gagné mais bon c'est les nunuches les plus salopes dans le fond car les plus timides ! Et c'est bien connu: une timide c'est toujours une pouffe en puissance!! Fun , quand tu nous tiens !

Femmes enfin : Bon, on est pas des bêtes quand même ! on a un minimum de cervelles !! Même si chez certains c'est pas trop ça jonas l'avoue...par contre, on dira ce qu'on voudra mais Jojo préferera toujours draguer une femme, l'embrasser dans tous les sens et dans les moindres partie du corps....femme = Fantasme ! Et il aimait ça !! Oh oui !!!

Seul ombre au tableau: La fille qui était en face de lui avait l'aura d'Athéna...Athéna...Il en rêvait: elle avait été sa force intérieur.Quand il se faisait torturer, il pensait toujours à elle. Il aurait voulu la rencontrer autrement mais pas de bol, il avait déjà une mission en cours et il pouvait pas griller sa couverture.Il aurait d'autres occasions, il en était sûr.Pour le moment, il fallait mettre les pieds dans le plat...Comme quoi, la vie est bien faite...mais mal faite aussi !!!

OUAHOU !!!!!!!! Matez moi la bombe !!!!!!!!! Je sens monter en moi, cette puissance inconnue !! je sens...je sens..je sens que je vais me la faire !!!!!!!


Elle était à l'entrée, il était à l'entrée . D'un bon, il sauta sur elle, les bras tendu, le regard d'un fou obsédé , la langue pendante sur le côté , une petite bave bien typique des obsédés sexuels....A un moment, il pensa...

Pourvu qu'elle ne me reconnaisse pas....

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum