Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

+5
Gémini no Saga
Phénon
EX Libra no Dohko
Shaka de la vierge
Ex Mû
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Jeu 3 Nov - 2:38

Lorsque Mü pénetrera dans le temple du Bélier, ce cosmos familier prendra plus d'ampleur.L'identicité du cosmos sera de plus en plus troublant. D'ailleurs, au centre de la Demeure, Une ombre apparaît progressivement au fur et à mesure que le Bélier progressera.

D'abord indistincte, elle s'éclaircit lentement mais sûrement pour devenir une forme fémine. De longs cheveux verts, un regard stoïque, calme, imperturbable sous la forme d'un regard vert émeraude pénétrant, transperçant mais d'un calme et d'une sensiblité absolue. Mü est tout prêt, il se rapproche et c'est alors qu'il constate qu'il connaît cette femme et cette armure.

C'est l'armure d'or du Bélier et cette femme , il la connaît pour l'avoir vu dans son esprit quelques moments plus tôt. les deux armures entrent alors en résonnance, elles brillent d'un éclat dorée illuminée et le cosmos de la femme revêt alors une ressemblance totale avec celle de Mü.
Elle se tourne alors vers lui et sourit alors que son regard s'adoucit tendrement.Elle s'approche du chevalier d'or.Et plus elle fait ça, plus les deux armures tremblent.Mais ce n'est pas désagréable: c'est comme si l'actuel armure d'or du Bélier rencontrait avec un infime espoir l'armure de la femme.

Mü, cela fait longtemps que j'espérais ta venue. Me voici donc enfin récompensée... Je me nomme Jade, je suis ta mère en quelques sortes...

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Jade02

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Jeu 3 Nov - 5:41

Jade... Mû sourit un instant en pensant à son maître, Sion... Il lui avait tant racontée l'histoire de cette femme... Ancienne Saint du Bélier ayant permis, grâce à sa nature féminine, au peuple des Atlantes de survivre... Elle est considérée comme la Mère de la nouvelle Atlantide... Pourtant Mû restait serein face à cette vision...

*Ainsi voila la Mère de mon peuple... J'aurais du me douter que Cronos me réservait ce type de stratagème... Je me dois d'en finir rapidement... Je crains qu'il ne parvienne à pervertir Saga...*

"Jade je suis honorée de vous recevoir... Votre légende a longtemps bercé mon apprentissage... Pourtant vous ne devriez pas être ici... Vous avez quitté ce monde depuis bien longtemps... Je suis désormais le gardien de cette demeure et mon devoir est d'empêcher toute personne étrangère à ce sol sacrée de la traverser... Je vous demanderais donc de quitter ce lieu...*

Bien qu'il était troublé par cette rencontre, Mu ne laissait transparaitre aucune émotion. Son cosmos s'était éteint et il ne se montrait pas menaçant envers Jade.
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty arrivée de hyoga

Message  EX hyoga-du-cygne Jeu 3 Nov - 6:44

*pénétrant le temple du bélier, ressentant plusieurs présences , il regarda autour de lui. il vit un homme , qu 'il présumait être mu. Il ressentait son terrible cosmos . Il lui semblait même supérieur à celui de son maître. il approcha et eleva la voix* bonjour je suis hyoga chevalier du cygne. puis-je traverser votre demeure?
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Gémini no Saga Jeu 3 Nov - 7:01

Saga entendit les paroles du Saint du Bélier, et voulut clarifier la situation....De son Cosmos il fit parvenir un message à Mû.

" Chevalier, tu n'as pas confiance en moi....Qui es-tu pour me juger ainsi, jamais je ne trahirai mes frères et encore moins la Déesse Athéna...Cronos représente ce que je déteste le plus, jamais il ne parviendra à passer ma demeure, je le tuerai s'il le faut, et quand même s'il me tue, je serai mort en faisant mon devoir, personne ne me soumettra jamais...Mais ne t'inquiète pas Saint du Bélier je n'ai pas ta faiblesse de coeur, rien ne pourra m'ébranler, j'ai enfin compris ce que Cronos est venu chercher, il me veut moi, il veut utiliser ma puissance pour nous détruire, je sais que c'est lui qui a pervertie le coeur de mon frère et qui m' indirectement obligé à l'affronter...Ce titan mourra quoi qu'il arrive, mais si je dois mourir avec..."

Saga envoya une infime lueur de son Cosmos à Mû, un cosmos pur et plein de bonté...Le chevalier du Cygne compris la gravité de la situation !
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty 1er temple

Message  EX hyoga-du-cygne Jeu 3 Nov - 7:10

*il ressentit la lueur de cosmos envoyé par saga . Malheureusement, il ne put savoir de qui il émanait , juste il était pétrifié par la puissance de ce cosmos. Décidemment, la puissance des chevaliers fréquentant ce lieu l'étonnait de plus en plus . Combien étaient-ils à posséder de tels pouvoirs ? Quoiqu'il en soit il attendait la réponse de celui qu'il présumait être chevalier du bélier, pressentant que les choses prenaient une tournure inquiétante*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Jeu 3 Nov - 7:49

Mû ne regarda même pas le Saint de Bronze... Il sourit à peine à la réaction de Saga... Il avait toute confiance dans les pouvoirs de son confrère, mais il avait également ressenti une part d'ombre chez ce Chevalier... Toute son attention était tourné vers Jade... Celle ci semblait attendre que le Saint du Bélier les débarasse de ce visiteur...

"Ta place n'est pas ici Saint de Bronze. Les événements qui se deroulent actuellement au sein du Sanctuaire ne sont pas de ton ressort. Repars à Rodorio attendre la fin de cette intrusion."

Mû avait prononcé ces mots sans même jeter un regard sur Hyoga. Le ton qu'il avait employé était d'une autorité sans faille.
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty réponse

Message  EX hyoga-du-cygne Jeu 3 Nov - 8:02

*il fut étonné de l'accueil du chevalier. Après tout il s'était montré poli et courtois. il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait . D'ailleurs personne ne lui avait expliqué . Il ne voulait pas manquer de respect à un chevalier d'or. son maitre lui avait bien dit que c'était l'ordre le plus puissant de la chevalerie et que par conséquent, il fallait les respecter. néanmoins il se permit d'insister*

chevalier pardonne moi d'insister, mais je désire simplement aller rendre visite à mon maitre, camus du verseau

* il parlait posément sans manifester une quelconque impatience*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Jeu 3 Nov - 8:13

Ce Saint de Bronze était persistant... Mais ne voyait il pas que le Sanctuaire était en crise... Mû prit la peine de lui répondre une nouvelle fois...

"Ton maître a d'autres occupations actuellement. De plus ta position dans la hiérarchie de la chevalerie ne t'autorise pas à traverser les 12 temples. Obéis moi et rend toi à Rodorio. Ton maître t'y retrouvera lorsque les troubles auront cessés.*

Cette fois ci, le ton de Mû se fit plus dur. Il ne pouvait perdre son temps avec ce Chevalier de Bronze alors que Cronos gravissait les marches menant à la Chambre Sacrée du Grand Pope.
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty mu

Message  EX hyoga-du-cygne Jeu 3 Nov - 8:17

*il aurait voulu en savoir plus , mais il ne voulait surtout pas qu'on le prenne pour un irrespectueux . Son maitre lui en voudrait . Il acquiesca alors à la demande du chevalier d 'or , le jugeant quelque peu brutal dans ces propos . Mais sans doute avait-il ses raisons . Il ajouta*

dis a mon maitre, que je retourne en sibérie et que je reviendrai le voir une prochaine fois, si bien sûr cela ne te dérange pas .Désolé du dérangement .

*il quitta le temple quelque peu décu de sa rencontre avec mu*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Jeu 3 Nov - 8:58

La jeune femme ne bougea pas et sa position était la même: calme, sereine, elle semblait particulièrement heureuse de voir Mü.Comme si ce voeu, qu'elle avait souhaité ardemment il y a très longtemps, s'était , finalement, exaucé. Pourtant, elle n'était pas dupe.Elle savait.Elle était au courant de la situation.

Elle sourit et ôta son armure. Celle ci se reforma mais prit une teinte bien différente soudain.La couleur dorée disparut et l'armure en elle même dégagea une terrible puissance. Bien plus forte qu'une Gold Cloth, elle irradiait tout le temple d'une lumière immense et jaillisante.


Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Clotharies0eo



Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Jade01




Ainsi, sans son armure, elle s'approcha de Mü et posa ses mains sur ses deux épaules. Comme une mère parlerait à son enfant, sa voix était douce et tendre.Elle plongea ses deux yeux couleurs violets et sourit.

Grâce à Cronos, j'ai pu enfin te voir.Qui aurait cru que cela m'aurait été permis alors que j'étais sous la dominance de Zeus. A mainstes fois, j'ai voulu te voir, à maintes fois, cela m'a été refusé. Je ne devais pas te voir car tu étais l'ennemi à abattre.
Alors, je me suis rebellé contre Zeus. J'ai été punie et envoyée en Enfer dans le Cocyte là où où ceux qui complotent et s'attaquent aux Dieux finissent par périr. Je me sentais mourir lorque le Titan m'a aidé. Il m'a sorti de la Huitième Prison. Il m'a fait la promesse que je te reverrai et je dois bien avouer qu'il a tenu parole même si mon temps est comptée...


Elle sentait la tension: son enfant devait protéger sa maison. Pour lui, il était une ennemi à abbatre de plus.Cronos l'avait prévenu: elle pensait qu'elle aurait droit à un minimum d'amour d ela part de Mû mais dès son entrée au temple, elle s'était aperçu que cela ne serait pas le cas.Les larmes commencèrent à monter mais pour l'instant, par chance, rien...

Tu te poses la question de cette armure n'est ce pas? je te dois bien une explication.Alors écoute attentivement: ces armures se nomment Mythologic Cloth.En effet, c’est Zeus lui-même qui ordonna à Hephaistos de créer 12 armures aux pouvoirs incommensurables pour sa garde rapprochée.
Selon les dires du Dieu des Forgerons, ces Cloths se rapprocheraient légèrement de la puissance et la résistance des Kamui originelles des Dieux Olympiens.
Même les God Cloth n’égaleront pas les pouvoirs défensifs et offensifs extraordinaires des Mythologic Cloths.
Associées à la maîtrise, la puissance et le cosmos hors norme de la très ancienne génération de Gold Saints dont je faisais partie, ces armures font de leurs porteurs des êtres pouvant nettement surpasser certains Dieux… Nous représentions ainsi une menace pour les Dieux. Tous mes amis sont morts,tués par Zeus, Hadès, Poséidon et les autres dieux, je suis l'unique survivante de ma Génération. Un jour tes amis et toi, vous porterez cette armure. Cronos les a a gardé pour vous et vous les donnera en temps voulu...


Elle recula de quelques pas et cette fois ci n'y tient plus: la joie de retrouver son fils, la tension née des derniers évènements, la fin de sa vie qu'elle sentait toute proche, elle se mit à pleurer. Des larmes sensibles, discrètes mais tellement sincères....

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Jeu 3 Nov - 9:44

Mû regarda l'armure puis se tourna vers Jade. Elle pleurait... Ces larmes étaient remplies de pudeur et de majestée. Ce spectacle émouvait Mû tout autant qu'il le choquait. Elle, la mère de son peuple, se montrer si faible...

"J'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstances Jade. Nous avons tant de choses à partager..."

L'expression du Saint du Bélier se fit plus dure et son ton plus autoritaire.

"Pourtant tu t'es montrée indigne de ta légende. Toi, la mère des Atlantes, la plus puissante des Saints du Bélier, te détourner d'Athéna pour te laisser séduire par ce Titan, le pire ennemi de l'Olympe et donc de la Déesse à qui nous devons allégence... Tu t'es laissée corrompre et aller jusqu'à menacer notre Déesse et par dela l'humanité elle même. Tu ne mérites que le mépris. Quitte ce temple immédiatement. Tu es désormais l'ennemie de notre Déesse et je n'hésiterai pas à t'éliminer si tu n'obtempéres pas."

Le cosmos de Mû s'enflamma. Il semblait plus puissant que jamais.
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Jeu 3 Nov - 10:25

Elle continua de sourire en observant son fils se mettre en position de combat.Les mots étaient dures mais il devait savoir la vérité...Elle ésperait secretement qu'elle en aurait le temps. Cronos avait été juste et honnète avec elle.Elle ne faisait pas partie de cette époque, ni de ce temps.Elle devait lui raconter sa vie.Elle espérait que Mü serait sa mémoire, la preuve de son existence. Elle sécha ses larmes , un peu géné d'ailleurs, et entreprit de lui raconter ce qu'elle savait.

Tu as tout faux mon Fils...Mon temps est presque fini.je n'aurais jamais du être ici mais je...je voulais tellement te voir. Grâce à Cronos, c'est chose faite.
A la fin du Continent des Atlantes, je fus tuée.je fus recueuilli par Zeus qui me considéra comme digne de porter l'armure mythologique du Bélier. Je le servis du mieux que je pus.Plus par grattitude que par souhait. Tout au fond de moi, je continuais à servir Athéna.Nous continuions toutes et tous à servir Athéna. Mais il fallait nous cacher. Si Zeus le savait, nous allions être tué. Nous pûmes gagner la confiance de Zeus et servir au mieux les intérêts d'Athéna auprès de Zeus. cela marcha un temps mais un jour, alors que Zeus 'attaquait à Athéna, nous nous révoltâmes pour protéger la déesse. Nous subîmes le courroux des autres dieux et disparurent sous les yeux d'Athéna...
Cronos ne put sauver qu'une personne parmi nous toutes et nous tous. ce fût moi.Voici ce qu'il me dit: " Toi qui désires revoir Ton Fils, je te donnerai cette possibilité. Mais tu devras être consciente qu'il fera son devoir de chevalier d'Athéna ette considérera comme une traitresse. Tu devras aussi comprendre qu'une fois sur cette terre, loin de ton époque, ton temps sera fini, tu disparaitras éternellement et même moi je ne pourrais rien pour toi. ce sera alors à toi de lui donner ton dernier cadeau..."


Elle s'arrête et commence à sentir son temps s'écouler. Ses yeux , un moment, semble être paniquée. Pourtant, elle s'y été préparée. Mais elle avait peur...un court instant...Elle priait secrètement Cronos de lui laisser le temps de terminer mais elle savait le terme du contrat: elle revoyait Mü mais elle mourait. Elle se reprite t afficha une posture tendre et digne alors que ses pieds començaient à disparaitre , emporté par l'espace temps.

Je ne te dirais pas que Cronos est un être malfaisant: je ne parviendrais pas à te convaincre.Toi seul devra le constater par toi même mais...mais...

Ses jambes disparurentlentement mais sûrement.Elle faisait attention à ne pas regarder mais elle savait.En fait, elle prit pour objectif de regarder Mü dans ses yeux....

Les Armures Mythologiques: Cronos les a en sa possession: il vous les donnera en temps donné...J'ai toute sa confiance....

ce fut son torse et ses bras qui disparurent: pas d'explication à donné seulement son corps se désintégraient lentement.Elle comprennait: Conos lui laissait le temps de parler.Elle sourit.Elle avait envie de pleurer mais pas cette fois.Elle offrirait un visage radieux et tendre à son fils. Il ne lui restait plus que son visage qui s'effaçait lentement, très lentement...

Fils...je...t'aime... Sois ma mém...oire...Sois...des...Atlantes....

Ses lèvres disparurent laissant derrière elle ses dernières paroles. Il ne resta plus que ses yeux qui allait s'en aller.Mais Mü put y lire tout l'amour d'une mère, toute la fierté retrouvée d'un chevalier, tout son bonheur de l'avoir retrouvée...

Puis ce fut finit: Jade disparut.

Et l'armure aussi qui disparut.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Jeu 3 Nov - 10:46

[hrp :
euh ton histoire est pleine d'incohérence.
Tu me dis que Jade est la mère de la génération atlante ayant survécu à la fin de l'Atlantide et ensuite qu'elle est morte au moment de sa destruction...
De plus, l'hypermythe( et même la mythologie je pense) ne font occurence d'aucune guerre entre Athéna et Zeus( au contraire, ils ont plutôt de bons rapports)...
Quant aux fameuses armures mythologiques si elles appartenaient à Zeus, Cronos ne peut en avoir prit possession. Les armures ont une vie propre et sont fidéles à la divinité qu'elles sont censées protéger( cf l'armure du cancer avec DeathMask).
J'attendrais donc que tu modifies tout ça avant de reposter
]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Jeu 3 Nov - 10:59

[ HRP: Plusieurs points:

1) Il y a des fois où on peut pas respecter à fond de chez à fond l'univers de saint seiya même si on le voudrait bien, il est obligatoire, parfois, de faire une part d imagination et de sortir un tout petit peu du cadre en se servant des bases de l'univers donc de Saint Seiya. ce qui est le cas ici...
Elle est morte lors de la destruction de l'atlantide, ressuscité par zeus pour en faire une garde personnelle et envoyé cette fois ci aux enfers pour avoir osé le défier. j'ai lu plusieurs fanfics, j'en ai discuté avec plusieurs personnes qui s y connaissent comme moi sur chat et j adapte ici le systeme de mon rp qui est concu sur la base qu'un chevalier mort sur terre peut, sous certaines conditions ( acte d heroisem) etre accepte ds le royaume des dieux s'il était digne d 'eologe et digne de servir ce propre dieu. Dans le cas de jade, c etait simple: se mettre au service de zeus et jouer double jeu en quelques sortes pour aider et proteger Athéna de plus près.

2) Pour les armures, elles ont été construites par Zeus mais elles appartiennent avant tout aux Saint qui la portentet qui la jugent méritoire. Pour explication, puisqu'il en faut, les armures mythologiques ont en fait été volé par Jade. Le but est que le Dieu qui les a tué ne les recupere jamais: c'est pour ca qu'elle l a confiée a cronos.

3) Je gère des scénario de saint seiya depuis un an maintenant lol. j'ai l expérience de ce genre de scénar et j'en ai joué avec tout type de joueurs: des débutants aux experts.Des fois, faut accepter de se séparer un chouia du cadre tout en se servant des bas.ce que je fais ici Smile donc j'attends ton post : sache qu apres le post que tu auras fais, ta partie sera finie mais rien ne t'empeche de poursuivre cronos avec les nouvelles données que tu as. en RP bien sûr...pas en HRP Very Happy

FIN DU HRP ]

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Gémini no Saga Jeu 3 Nov - 11:10

Je gère des scénario de saint seiya depuis un an maintenant lol. j'ai l expérience de ce genre de scénar et j'en ai joué avec tout type de joueurs: des débutants aux experts.Des fois, faut accepter de se séparer un chouia du cadre tout en se servant des bas

Il faut aussi accepter qu'on ne soit pas toujours d'accord avec ce que tu écris, comme dans mon temple, il faudrait que tu te rappelle que c'est un jeu de rôle et pas un Cronos show !!!
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Jeu 3 Nov - 11:57

[hrp : désolé ce post risque d'etre long et d'entacher un peu le scenar. Je m'en excuse mais je le trouve nécessaire :
Il y a des fois où on peut pas respecter à fond de chez à fond l'univers de saint seiya même si on le voudrait bien, il est obligatoire, parfois, de faire une part d imagination et de sortir un tout petit peu du cadre en se servant des bases de l'univers donc de Saint Seiya. ce qui est le cas ici...
Bon ça me parait logique. Mais la, en inventant des guerres inexistantes dans l'histoire entre les Dieux, tu arranges un peu ton jeu comme tu veux, bloquant enomement la liberte de RP et de masterisation que pourrait avoir Zeus ou Athéna si elle nous rejoint... Créant une inimitié inexistante entre ces deux divinités qui dans la mythologie sont, au contraire très proche... un peu comme si tu faisais d'Athéna et d'Hades les meilleurs amis du monde parce que ca arrange ton scenar...
qu'un chevalier mort sur terre peut, sous certaines conditions ( acte d heroisem) etre accepte ds le royaume des dieux s'il était digne d 'eologe et digne de servir ce propre dieu. Dans le cas de jade, c etait simple: se mettre au service de zeus et jouer double jeu en quelques sortes pour aider et proteger Athéna de plus près.
Tu n'as pas compris le problème que j'évoquais... Tu me dis que Jade a enfanté la nouvelle génération d'Atlante après la destruction de l'Atlantide, Cronos étant le père( assez illogique aussi mais passons la dessus, ce n'est pas important).
Son nom était Jade, elle fut la première survivante des Atlantes et donna naissance aux autres Atlantes. J'avoue l'avoir aidé...on peut dire les choses ainsi...Si l'on veut....


Il souriait en te regardant puis carressa ton visage de manière paternaliste en soupirant
Dans ce cas, si elle es tmorte au moment de la destruction de l'Atlantide, comment est ce possible? Elle a été enceinte et a accouché alors qu'elle était au service de Zeus... Il est improbable que lui, ou un de ses serviteur fidèle ne s'en soit aperçu, surtout que Zeus n'est pas un débile( et j'ajouterai que sur ce forum il n'accorde pas facilement sa confiance, pour preuve il fait surveiller elestre par un aigle...)

Pour les armures, elles ont été construites par Zeus mais elles appartiennent avant tout aux Saint qui la portentet qui la jugent méritoire. Pour explication, puisqu'il en faut, les armures mythologiques ont en fait été volé par Jade. Le but est que le Dieu qui les a tué ne les recupere jamais: c'est pour ca qu'elle l a confiée a cronos.
Bon je renouvelle mon problème. ces armures appartiennet à Zeus... S'il juge que le Chevalier n'est plus digne de la porter elle le quitte obligatoirement... c'est une règle de bases au niveau des protections des armures dans Saint Seiya...
En gros, ton scenar actuel ne peut être perçu par Mû que comme une grosse illusion... Et d'ailleurs il ne peut en être autrement tant certains éléments ne peuvent lui paraitre qu'impossible...
EDIT : si tu ne veux pas changer ca ne me pose pas de pb, je viens de cvoir le post de Saga dans son temple, ton scenar sur les chevaliers anciens deviendra juste une grosse illusion( je ne suis pas certain que c'est ce que tu voulais mais bon c'est dommage car ta qualite narrative est excellente)

Je gère des scénario de saint seiya depuis un an maintenant lol. j'ai l expérience de ce genre de scénar et j'en ai joué avec tout type de joueurs: des débutants aux experts
Ca veut dire quoi? Je suis MJ( pas sur saint seiya) depuis une dizaine d'année. Je n'ai jamais sorti cet argument à un de mes joueurs. au contraire, j'ai bien analysé mon scenar afin de le rendre plus crédible.

j'attends ton post : sache qu apres le post que tu auras fais, ta partie sera finie mais rien ne t'empeche de poursuivre cronos avec les nouvelles données que tu as. en RP bien sûr...pas en HRP Very Happy
Désolé de pas obéir mais ton explication ne m'a pas convaincu. J'espere que cela ne t'offusquera pas.

Pour Saga,
il faudrait que tu te rappelle que c'est un jeu de rôle et pas un Cronos show !!!
Tu es un poil rugueux et dur dans tes propos mais je dois avouer que j'aime bien ce style d'humour lol.

FIN HRP]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Jeu 3 Nov - 13:14

Bon ça me parait logique. Mais la, en inventant des guerres inexistantes dans l'histoire entre les Dieux, tu arranges un peu ton jeu comme tu veux, bloquant enomement la liberte de RP et de masterisation que pourrait avoir Zeus ou Athéna si elle nous rejoint... Créant une inimitié inexistante entre ces deux divinités qui dans la mythologie sont, au contraire très proche... un peu comme si tu faisais d'Athéna et d'Hades les meilleurs amis du monde parce que ca arrange ton scenar...

En fait, il faut comprendre une chose: c'est que cronos est un MANIPULATEUR. dévié les vérités, donner aux chevaliers un fait à demi vrai à demi faux c'est son dada. Pour l'instant, les chevaliers ne peuvent pas savoir. Par contre une chose de sûre: c'est que je bloque pas le jeu d'Athéna. Dans L'hypermyth, l'Atlantide a été vraiment détruite.Et on sait que ça s'est passé entre Athéna et Poséidon.Après on en sait rien.Cronos invente à moitié.Pour toi, Mu, toute la question est de savoir où est le vrai d'où est le faux. Donc, pour l'instant et je dis bien pour l'instant, Cronos manipule tout son petit monde. ce sera à vous, quand y aura une Athéna de démeler le vrai du faux.


Tu n'as pas compris le problème que j'évoquais... Tu me dis que Jade a enfanté la nouvelle génération d'Atlante après la destruction de l'Atlantide, Cronos étant le père( assez illogique aussi mais passons la dessus, ce n'est pas important).

Cronos a ecrit:

Son nom était Jade, elle fut la première survivante des Atlantes et donna naissance aux autres Atlantes. J'avoue l'avoir aidé...on peut dire les choses ainsi...Si l'on veut...

Jade a enfanté la nouvelle gfénération, certes, ça fait partie de mon scénario, je ne le nie pas mais où est-il écrit explicitement, j'entends bien, que Cronos est le père des Atlantes nouvelles générations et qu'il en est le père. Il a juste dis qu'il l avait aidé..et encore.. Donc tu vois, tu as pensé que Cro était le père mais non Very Happy rassures toi, je suis un MJ de malade lol, j adore jouer sur les faux semblants et jouer mais c'est beaucoup plus subtil que ça.Si tu veux en savoir plus, viens voir cro ! Razz


Dans ce cas, si elle es tmorte au moment de la destruction de l'Atlantide, comment est ce possible? Elle a été enceinte et a accouché alors qu'elle était au service de Zeus... Il est improbable que lui, ou un de ses serviteur fidèle ne s'en soit aperçu, surtout que Zeus n'est pas un débile( et j'ajouterai que sur ce forum il n'accorde pas facilement sa confiance, pour preuve il fait surveiller elestre par un aigle...)

Pour l'explication, je pourrais te le donner en HRP mais ça m'ennuirait dans le sens où ça m'oblige à révéler des infos RP. Néanmoins, je peux te donner ( ou te redonner) une toute petite idée en HRP: Cronos manipule la Vérité: il dit seulement ce que le perso a besoin de savoir pour arriver à ses fins cachant d'autres vérités qui seront dévoilé ultérieurement...Enfin si j'arrive à continuer mon scénar lol.... J'ai l 'impression d'en avoir déjà trop dis déjà lol



Bon je renouvelle mon problème. ces armures appartiennet à Zeus... S'il juge que le Chevalier n'est plus digne de la porter elle le quitte obligatoirement... c'est une règle de bases au niveau des protections des armures dans Saint Seiya...
En gros, ton scenar actuel ne peut être perçu par Mû que comme une grosse illusion... Et d'ailleurs il ne peut en être autrement tant certains éléments ne peuvent lui paraitre qu'impossible...


On ne parlera pas d'illusion mais encore de demi vérités. Là encore, je ne souhaite pas t'en dire plus pour ne trop rien réveler sur la suite. Seulement, je peux te dire un truc: c'est que ces armures mythologiques sont la propriété exclusives de Zeus certes et là on est d'accord. Néanmoins, par un habile jeu de manipulation, Cronos est parvenu à se les approprier.Comment? Tout cela sera découvert au cours de ce scénario si le joueur auquel j irais voir se débrouille bien. Au pire, certaines questions que tu te posent trouveront une solution dans la prochaine partie du Scénario que je suis en train de peaufiner en parallèle. Bie entendu, Mü peut se poer des questions et doit se poser des questions. D'ailleurs, je compte bien sur cela lol



Ca veut dire quoi? Je suis MJ( pas sur saint seiya) depuis une dizaine d'année. Je n'ai jamais sorti cet argument à un de mes joueurs. au contraire, j'ai bien analysé mon scenar afin de le rendre plus crédible.

Désolé si ça t'ai choqué ! Pour la peine, tu peux me châtier, me fouetter, ou me prouver de gâteaux de chocolats ( ça serait insupportable ça lol) Moi aussi je suis Mj depuis maintenant une bonne quinzaine d'années et je travaille avec toutes sortes de gens. Et malgé moi, je dois bien l'avouer, avec des débutants . ce qui fait, qu'inconsciemment, j'explique toujours les choses à fond en leur disant mon experience pour qu'ils s'inquiètent pas. mais quand je suis avec des experts, là ça tourne tout seul et c'est bien plus plaisant lol. J'ai pas fais ce scénar à la va comme je te pousse.ne t'inquiètes pas: tout est analysé, reflechi au maximum même si je peux pas tout prévoir lol. Il y aura toujours une part d'improvisation mais j ai tenté de le réduire au max lol.Fais pas la tête mon Mouton sinon ze vais pleurer !!! Sad Very Happy


Désolé de pas obéir mais ton explication ne m'a pas convaincu. J'espere que cela ne t'offusquera pas.

sans problème , vous inquiétez surtout pas, y a pas de souci les enfants, si on doit entacher cete partie d'explication pour que tout soit claire, on le fera : Very Happy )


Saga a écrit:

Il faudrait que tu te rappelle que c'est un jeu de rôle et pas un Cronos show !!!

T'inquiètes pas, je l'oublie pas! Le Cronos Show xomme tu dis, je m'en passerai bien tu sais. J'ai un scénar, un mode de jeu, une façon d'ecrire et de faire vivre mon perso qui est loin d'être facile. Mais je le connais par coeur mon Cro: ca va faire un an que je le joue sur les Rp Saint Seiya Tchat lol


je rappelle enfin le contexte: Cronos est le roi de la manipulation. Il dit des demi vérités, cache certaines choses mais n'oubliez pas son objectif en HRP: deceler dans la statue d'Athéna les derniers restes de puissance de son arme divine. Et sans combattre, comme nous l avons tous dis. Donc, pas de baston mais un jeu de cro tout en subtilité et tout en finesse avec manipulation à gogo. Bien sûr, si les chevaliers reflechissent, ils pourriont déceler certaines vérités et j espère bien que vous aller le faire lol

Very Happy

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Ven 4 Nov - 10:26

Après la disparition de Jade, Mû se retourna vivement vers la sortie de son temple...

*Cronos, tu m'as dupé un instant avec cette illusion... Tu as sali la mémoire de la Mère de mon peuple, tu paieras pour ça Titan...*

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 M60gw

Mû se précipita vers la sortie de son Temple. Il avait senti le cosmos de Saga peu de temps auparavant le cosmos de Saga s'enflammer... Cronos se trouvait donc dans le Temple des Gémeaux... Soudain il sentit qu'une autre personne avait fait irruption dans ce lieu... Un sourire naquit sur son visage...

*Vieux Maître... Vous avez senti le danger que représente Cronos... Avec votre présence, il ne pourra pas tenter de corrompre Saga... Attendez moi, nous serons bientôt trois face à ce Titan et il sera bien obligé de rebrousser chemin...*
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Maya Mer 7 Déc - 3:57

Je m'approchais de ce lieu dans lequel j'avais passé tellement d'années pour mon entrainement, je connaissais le gardien, enfin j'espérais qu'il fut encore en vie.

Toujours recouvert de mes couches de peaux et de ma cape, je m'approchais encore, dévelopant mon cosmos juste assez pour que celui ci, source de bien être, de tendresse d'amour et de justice montre que je ne suis pas ennemi en ces lieux, je t'attendais Mû de Jamir, pour te rendre mes armes et ma fidélité a tes côtés.



Mais quelque chose me forcait a revenir sur mes pas, quelqu'un était en danger.

- Jabu!!! Imbécile! j'arrive.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Unicorn no Jabu Jeu 8 Déc - 4:56

Jabu arriva en courant devant le temple du belier ... Il s'arreta devant l'entrée, aucun chevalier, a part un Gold saint, pouvait penetrer ses lieux sans l'autorisation du gardien .... Jabu intensifiant legerement sa cosmos energie, signe qu'il attendait le chevalier du Belier ....

La brise, fraiche, s'estompait peu a peu, une chaleur etouffante se faisait a present sentir, en arrivant pres des marches du temple, il eu un petit frisson ...


*Ces temples sont toujours aussi mal chauffé .... pfff ... pauvre Gold saints, il doivent chopper la creve tout les 2 jours ....*


Ses pensées se tourné vers son maitre .... Il etait de retour au sanctuaire, cela lui faisait du bien, il esperait pouvoir le defié, amicalement, pour lui montrer ses progres .... Puis il se reconcentra sur "l'ennemi" present au prte du sanctuaire ....

Son esprit rester conecentrer sur Radhamantys, si sa cosmos energie s'intensifier, Jabu irait porter main forte a son maitre et a Shiva ....
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Unicorn no Jabu Jeu 8 Déc - 6:40

Jabu attendait Mü, son esprit etait dirigé vers Radhamatys ... Le pire venait d'arriver, un Cosmos qu'il connaissait venait d'apparaitre ....

"SEYA !"


Mais celui de Radhamante egalement, un combat venait d'eclater a l'entrer du sanctuaire, le cosmos de pegase etait present, mais different d'avant ..... Jabu n'avait pas le choix, Radhamante etait entrain de se battre, il fallait qu'il intervienne....


"Mü, si vous etes dans le temple, attendait moi, je reviens ...."

Jabu partit en direction du combat pour s'interposer ....
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  EX Chryshaor Jeu 8 Déc - 13:14

*Le général pénétra dans le temple , il n'avait rencontré aucun obstacle notoire, ni même un garde . Décidemment on rentrait facilement au sanctuaire. Un ennemi mal intentionné pourrait en profiter. Mais kryshna n avait pas d'intentions belliqueuses. Son maitre souhaite instaurer une paix avec athéna, il lui avait répété assez souvent.Kryshna n'en pensait rien , il obeissait point à la ligne. Il venait en paix, se contentant de transmettre un message à mu, ou plutôt une réponse. Il était calme , son cosmos témoignait d'aucune hostilité. Il admirait le plafond du temple . C'était impressionnat, ses colonnes avaient vues des combats les plus meurtriers les uns que les autres. C'est donc avec ce sentiment que le général attendait calmement que mu se signale , afin de lui transmettre la réponse de son dieu*
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Ven 9 Déc - 0:30

Kryshna attendait donc Mü dans son temple. Il était en train d'admirer le plafond du Temple quand il perçut des cosmos qui s'affrontait. Un cosmos spectrale et un autre indéfini. Il ressemblait à un cosmos de bronze qu'il n'avait pas perçu lors du dernier affrontement. pourtant, il était ancien, il était équivalent à celui d'un chevalier d'or. Et puis, le cosmos spectral prit fin. Il disparut. Le calme était revenu mais pour un instant car c'est un hurlement bestial à faire froid dans le dos de n'importe qui qui apparut. le hurlement à mort d'un homme qui s'adressait à Hadès.Il semblait lui en vouloir.C'est un euphémisme , certes mais on y sentit toute la haine que le propriétaire du cri lui vouait.Puis ce fut fini. Le sanctuaire reprit son calme habituelle.

le général attendait toujours le chevalier d'or du Bélier dans son temple quand il entendit des bruits de pas se rapprocher du temple. Etait-ce Mü ?Et bien non, ça venait de l'entrée du Temple. Un jeune homme au corps ensanglanté et au visage imbibé du sang entra dans le temple du Bélier. Il tenait la tête décapité d'un homme. Du Sang s'étalait sur le sol et l'inconnu avait un regard malicieux et un sourire nonchalant qui se dessinait sur son visage éclaboussé de sang humain. Macabre vision, terrible spectacle que voilà alors qu'il s'avance vers le marina en l'observant. Il était fatigué mais son regard était toujours rempli d'une profonde détermination. Même crevé, il demeurait prêt à combattre.

Au fur et à mesure qu'il marchait, une traînée de sang l'accompagnait derrière lui. il se rapprocha de kryshna et lorsqu'il fut près de lui, il haussa un sourcil et le contempla en se curant le nez et en crachant sur le sol du temple.

Mazette ! Qui t'es toi ? T'aurais bien la gueule d'un Marina ! vraiment, tu choisis trop mal ton moment pour ramener ton cul au Sanctuaire !

Il soupira et marcha autour du Général en le contemplant du regard. Observateur, attentif, l'individu le sondait en se raclant la gorge. Et merde ! Voilà qu'un autre con se ramène ! On pouvait pas lui foutre le paix pendant qu'il faisait ses petites affaires avec les Saints d'Or. bah non, faut encore qu'un étranger vienne les faire chiez ! Il avait une envie folle de lui éclater la gueule avec la tête décapité de Rhadamante et de le virer à coup de pied dans le cul pour qu'il puisse terminer sa quête.

Je suis peut être crevé mais je vais te demander de virer tes fesses de là et de revenir plus tard ! Là pour l'instant, les golds peuvent pas venir s'occuper de toi: je les réquisitionne et je voudrais bien qu'on nous foute la paix parce que ça commence à bien faire ces intrusions... Maintenant prends tes clics et tes clacs et barre toi si tu veux pas qu'il t'arrive pas la même chose qu'à lui !

Le jeune en tenue de garde ensanglanté agita vigoureusement la tête du mort et quelques tâches de sang vinrent se déposer sur la belle écaille du Marina et sur le visage de Kryshna. Même crevé, le jeune homme était plein de détermination. Comme le dit l'expression: "Méfies toi de l'eau qui dort"

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... - Page 2 Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum