Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le début d une nouvelle ère .

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Sam 15 Oct - 5:46

Le début d une nouvelle ère . Templevirgo25bq
" Moi shaka ai regagné le temple de la vierge , apres ces longues années de paix .
Je ressens un cosmos maléfique qui grandit au loin.
Athéna , une nouvelle guerre se prépare ." .


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 10:19, édité 3 fois
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Gémini no Saga Sam 15 Oct - 12:54

Saga, sensible aux ressenties des membres du sanctuaire, est perturbé par l'inquiétude du chevalier d'Or de la vierge, il décide de converser avec lui par télépathie

"Shaka...Shaka ? Je ressents ton tracas, que peut-il bien troubler ta légendaire tranquilité ? Toi l'homme le plus proche de Dieu, je veux comprendre ton mal être, car moi aussi, je ressents une atmosphère pesante et maléfique s'approchant du sanctuaire
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Sam 15 Oct - 13:17

Shaka ferma les yeux. Il se mit en position du lotus , joint ses deux mains en tenant son rosaire et son cosmos brulant l enveloppa . Derriere lui ce trouve la porte qui mène au jardin de Twin Sal .
Le début d une nouvelle ère . Shaka1084ue
" Saga , Il est trop tot pour voir l origine de ce cosmos maléfique . Que tu l es ressenti ne me surprends pas , si infime soit-il .
Je dois méditer a présent , peut etre trouverais- je certaines réponses au pres de Dieu . "


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 10:27, édité 2 fois
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Gémini no Saga Sam 15 Oct - 14:25

Saga s'avance aux marches de son temple, scrutant l'horizon de cette belle nuit étoilée, ce cosmos effrayant semble avoir disparu.

Tu as raison Shaka, il est encore trop tot même si je ressents un grand malheur...Restons sur nos gardes, je te laisse méditer, ta puissance de méditation peut nous servir, je vais en faire de même."

Saga s'en retourne dans le fin fond de sa demeure, toujours parcouru d'un étrange sentiment
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Mar 18 Oct - 4:01

Shaka pénétra dans sa demeure . Affaiblit par le combat mené face a Saga , il devait régénérer son cosmos . Le visage plein de sagesse il marcha jusqu a son socle de méditation .

" Je m attendais a un combat intense face a Saga . Hmm.... Meme en entrainement Saga a toujours cette rage de vaincre . ...
J ai du mal a l admettre ; mais je suis épuisé ! ... "


Il ésquissa un sourire , s assiait sur le sol , croisa ses jambes , colla ses deux mains l une contre l autre Ses paupierres se fermèrent .
En lévitation a un metre du sol , Skaka venait de faire le vide de son esprit, pour acquérir la sérénité du Bouddha . Son cosmos l enveloppait , et a ce stade , plus rien ne peut interrompre sa concentration ...


Le début d une nouvelle ère . Shaka1110xf
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Dim 30 Oct - 4:07

Le début d une nouvelle ère . Templevirgo8ht

Shaka méditait toujours... Quand soudain une pensée , un sentiment étrange lui traversa l esprit ...

Le début d une nouvelle ère . Shaka1002tb
"Quelle sensation étrange... J ai le sentiment qu une nouvelle menace nait . ... Le royaume des cieux c est réveillé ... Zeus , le Dieu des dieux , le père d Athéna a réapparu en son royaume . Cela nous l avons tous senti ... Mais... Un nouveau mal se cache derrière cette renaissance . Une présence inquiétante , dont j ai du mal a en définir l origine . Qui se cache dans l ombre de Zeus ?... "

Shaka concentra toute son énergie en son esprit , dans l éspoir de découvrir qui se cache derriere un cosmos aussi puissant .Une goutte de sueur ruissela le long de son visage ... Et soudain ...

" Non ... , IMPOSSIBLE ! ... Cette présance ... CRONOS ! Le père ... de ... Zeus ... ! Il avait disparu dans le Tartare , condamné a y rester ... Pourquoi ! ... Que signifie se retour dans l olympe .
Quelles sont les vraies intentions de Zeus ?... Athéna , quel nouveau sort nous réserve l avenir ?...


Shaka pris une grande inspiration , puis souffla afin de se détendre et de retrouver l harmonie et la sérénité de son espris ... il reprit sa méditation
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  EX Libra no Dohko Lun 31 Oct - 14:24

Dohko entra dans la demeure de Shaka de la vierge

"Shaka...Chevalier d'or de la vierge, je suis ravi de te savoir au sanctuaire..."
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Lun 31 Oct - 14:51

Au moment ou le vieu maitre pénétra dans la maison de la vièrge , Shaka sortit de sa méditation , son cosmos diminua , il se leva pour aller accueillir le Saint d or de la balance . Il sourit .
Le début d une nouvelle ère . 0317zq

" Vieu maitre ... Cela faisait longtemps que vous n aviez foullé le sol du Sanctuaire . Vous serez toujours le bien venu dans ma demeure .Comment allez vous ? Votre venu ici , doit signifier beaucoup de chose , mais je ne vous accablerai pas de questions pour le moment . je suis ravi de vous voir .
Vous devez sans doute avoir envie de regagner votre temple . Hmm cette maison est vide depuis si longtemps.

Shaka marchait au coté du vieu maitre , vers le fond de la salle pour empreinter le couloir menant a la sortie du temple.
puis il ajouta



" Vieu maitre ... lorsque vous aurez pris un peu de repos , accepteriez vous un combat singulier , tout a fait amical contre moi ... ce serait un honneur , pour moi , de vous affronter ...

Shaka , tout en marchant , observait le vieu maitre se déplaçant péniblement , en appui sur sa canne de bois . Sa façon de le regarder était pleine de respect et d affection ...
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  EX Libra no Dohko Lun 31 Oct - 15:50

Le vieu maitre sourit, c'etait le premier chevalier qu'il croisai au sanctuaire qui semblait se soucier de lui...

"Je vais pour le mieu a present Shaka, merci..."

"Vieu maitre ... lorsque vous aurez pris un peu de repos , accepteriez vous un combat singulier , tout a fait amical contre moi ... ce serait un honneur , pour moi , de vous affronter ..."

"Ohohoh, un duel? Pourquoi pas, mais l'affrontement de deux chevaliers d'or est interdit car trop dangeureux, serais-tu donc pret a transgrecer cette regle simplement dans le but d'evaluer l'etendu de mon cosmos...Et du tien, Shaka?"

Dohko avait un regard moqueur lorsqu'il repondit a Shaka...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Lun 31 Oct - 16:34

Shaka sourit à son tour ... il s arrêta ,et , se tourna vers le vieu maitre


Le début d une nouvelle ère . Vierge68dd

" Ha ... ha ... il n est pas question de faire exploser nos cosmos , je n ai pas l intention de vous blaisser , il sagit d un simple entrainement ... Nous sommes assez sages , je pense, pour nous affronter, sans tansgresser une loi d Athéna . ... Je ne veux pas vous forcer la main vieu maitre ,votre esprit est probablement tourné à d autres pensées , mais faites moi signe lorsque le coeur vous en dira ... Pour le moment votre temple et votre armure vous attendent ... "

Shaka et le vieu maitre se trouvaient au seuil de la maison de la vierge , Devant eux se dressait l escalier menant à la septième maison du zodiaque ... le temple de la balance ...
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  EX Libra no Dohko Mar 1 Nov - 4:38

Dohko se retourna vers Shaka et lui sourit...

"Tres bien, j'accepte de t'affronter, Shaka, dit moi quand tu sera pret, je le serais egalement..."
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Mar 1 Nov - 5:37

Tout en regardant vers le temple de la balance , Shaka répondit au vieu maitre

" Je vous remercie de m offrir cette honneur , vieu maitre ... Retrouvons nous , demain , hors du Sanctuaire dans une zone aride et rocailleuse , un endroit désertique , afin de nous affronter sans etre dérangé . Nous n'allons pas souiller ce sol sacré ... Je vous attendrai , et je suis persuadé que vous me trouverez sans difficulté ...

Le vieu maitre sourit , répondit a Shaka et s éloigna de lui .... Je regardait cette petite silouette grimper l'escalier l amenant vers son temple ... Je ressentais toute la sagesse de son aura ainsi que la puissance de son cosmos...
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Mar 1 Nov - 9:30

Shaka fit demi tour et regagna l intérieur de sa demeure ...

* Hmm ... Je sens de nouveau le cosmos du Saint des gémeaux ... Il en a terminé de son affrontement avec son frère ... Kanon. Le voilà de retour en son temple ... Son cosmos est affaiblit , la bataille contre son frère à dut etre terrible ... , C est étrange ... je sens également ,... Kanon est toujours en vie ... Hmm Saga aurait donc éparnié son frère . Il a dut sentir que l âme de Kanon n est en fin de compte pas totalement remplie de haine ... Peut etre a t il raison ...*

Shaka se prépara ensuite à rejoindre le lieu , ou, l attendait le combat face au vieu maitre ... , Je quittais donc temporairement ma demeure sacrée .
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Mar 1 Nov - 10:59

Je regardais l horizon . Puis baissais la tête vers le bas du Sanctuaire. Je m apprétais a descendre l escalier menant au temple du lion . Je posa mon pied sur la première marche , et stoppa mon élan subitement . Un air glacé me caressa le dos . un cosmos étrangé , et pourtant , reconnaissable c était introduit à l interieur du Sanctuaire . Je pris une grande inspiration et me concentra sur cette aura , qui était à la fois douce et terrifiante . Apres avoir observé un instant l étranger , le doute n était plus possible ... mon cosmos s embrasa afin de ressentir les intentions de cette personne ... Je tenais mon rosaire entre mes mains ...
Le début d une nouvelle ère . Templevirgo6ni Le début d une nouvelle ère . Shaka194du Le début d une nouvelle ère . Shaka1111xp

* ... C est impossible , ... Cronos , le père de Zeus ... Je ne peut y croire . Mais que fait il au Sanctuaire , Est-t-il venu de son plein grès , ou est-ce Zeus lui meme qui l envoie . Que signifie cette venue si soudaine ... Athéna n a toujours pas regagner son temple ... Je ne peux lire ses pensées ... Que nous préparre ce Titan ?!... *

Malgré toute ma sagesse , j étais tout de même tres inquiet de cette présence dans le Sanctuaire , et rassuré qu Athéna ne soit pas encore ici ... Je restais immobile devant l entrée de mon temple
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Mar 1 Nov - 12:33

Bien ... il était temps pour moi de regagner la grande salle de ma demeure ... Je fis demi tour , et marcha jusqu a mon socle de méditation . J avais l ésprit dérangé par diverses questions restées sans réponses . Je me posa sur le lotus de méditation ... je croisa mes jambes fit le vide en mon corps et mon esprit . Je devais maintenant me concentrer sur la probable arrivée du Titan Cronos et devait envisager l éventualité de me battre contre lui ... Mon cosmos m enveloppa ... l'harmonie s installait entre moi et mon temple ...


Le début d une nouvelle ère . Shaka1007lo

* ...Peut importe la raison de ta venue , tu n as aucun droit en ce lieu sacré , seul Athéna à tout pouvoir ici . Tu ne traverseras jamais cette maison , mon devoir est de protéger le temple de la vierge et la vie d Athéna j honnorerai donc cette allégeance quoi qu il arrive... Que la sérénité de Bouddha m envahisse ... *
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Mer 2 Nov - 15:33

Le vieux maitre était très inquiet de la présence de Cronos au Sanctuaire; et il y avait de quoi ce soucier , sachant le passé de ce monstre , il craignait pour la vie de Mû... En effet le Titan se trouvait déja dans la maison du bélier . Le vieux maitre venait de quitter sa demeure pour rejoindre le temple de Mû... Une atmosphère pesante reignait sur tout le sanctuaire . J'observais avec toute mon attention les réactions de Cronos , et me tenais pret a suivre l' exemple du vieu maitre et rejoindre ainsi la demeure de Mû , si les choses dégénèraient ...

Le début d une nouvelle ère . Snap5095ss

* ... Hmm ... Mû es bien déterminer à ne pas laisser passer ce Titan , malgré ses belles parolles ... Comment peut-il en être autrement , le doux visage du chevalier du bélier est trompeur , son sens du devoir est inébralable . Même si son énemi est bien plus puissant que lui , Mû préfèreras mourir plutôt que de faillir à son devoir ... Noble chevalier du bélier ... tu es digne de ton armure ... Cronos si par malheur tes intentions étaient mauvaises , nous les chevaliers d or présents au sanctuaire , n'hésiteriont pas un seul instant et t affronterons , tout en connaissant ta puissance . Nous n avons pas peur de mourir , et notre foi et notre fidélité envers Athéna fait notre force ...*

Shaka était pourtant tres calme , son cosmos l enveloppait et rayonnait dans toute la pièce du temple ... les yeux fermés l esprit de Shaka se figeait sur le temple du bélier ...
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Jeu 3 Nov - 13:11

Le début d une nouvelle ère . Shaka1117cm

J'avait l ésprit toujours dirigé vers Cronos . Celui-ci c était déjoué de Mû par l intervention d une autre personne ... Etait-ce une illusion ... Je trouvais étrange l apparition de Jade la soit- disant mère des Atlantes , ceci dans le but bien précis . Troubler ainsi l'esprit du chevalier du bélier .
Je ne m' attarda pas sur le temple de Mû , Cronos passa sans difficulté le temple d'Aldhébaran ; car celui ci n' avait pas encore regagné sa demeure . Il manquait des chevaliers d'or et le sanctuaire en était affaibli. Une question m interpelais ... pourquoi ce titan s était-il arrêté aussi longtemps à la seconde maison ...Relachant mon attention sur Cronos l'espace d un court instant je crus sentir plusieurs présences avec lui , puis plus rien !


* ...Quelle sensation étrange , j 'ai ressenti comme ... Aucune importance pour le moment , si d autres personnes sont avec Cronos , elles aussi sont forcées de passer par l intérieur des douzes maisons . Dans ce cas , ils ne passerons pas inaperçus bien longtemps ! L ennemi principal est Cronos , car en traversant la premiere maison sans y erte invité il deviens obligatoirement notre ennemi quel qu il soit !

Je me concentrais toujours sur ce Titan qui avançait dans l escalier menant au temple des gémeaux ... Cronos pénétra dans le temple de Saga . Mon attention avait redoublé ... j' attendais la réaction de Saga face à ce monstre avec une légère inquiétude de voir le mal ressurgir du Saint des gémeaux ...
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Ven 4 Nov - 17:45

Mon esprit se trouvait dans le temple de Saga . Mon attention principale était portée sur Cronos , cependant j avais vu l arrivée du vieu maitre qui me rassurais , Saga gardait la maitrise de son esprit . Pour le moment le Titan était retenu dans la demeure des gémeaux . Puis la voix de Saga m interpella ! Des serviteurs de Cronos se seraient également introduit dans ce lieu sacré . Saga me confirma ainsi les dires de Cronos comme quoi le temple de la balance seraait investi .

Le début d une nouvelle ère . Shaka1002yb

*...Comment est-ce possible ...Comment plusieurs "ombres" de Cronos auraient-elles pu traverser ma demeure sans que j en ressente la présence . Ce titan était tres fort , il avait attiré mon esprit hors de ma maison , afin qu il puissent passer sans se faire repérer *

Mû arriva à son tour dans le temple des gémeaux

**...Saga... j ai failli à mon devoir . Comment moi , Shaka ,ai pu laissé des ennemis traverser mon temple ! Je dois réparrer mon erreur . Vieu maitre , ... Mû , ... Saga , soyez sure , je m occupe sans plus attendre des esclaves de Cronos . Ils ne dépasserons jamais le temple de la balance . Je vous en donne ma parolle . Mes amis je vous rejoindrai lorsque ma tache sera accomplie . Je ne peux me permettre à présent d attendre ici ...**

Shaka dirigea son esprit vers la maison de la balance . Il se concentra , son cosmos augmenta brutalement , Il respira profondément ... le silence raignait autour de lui . Et enfin ! La voix de Shaka raisonna dans tout le temple du vieu maitre ...
Le début d une nouvelle ère . Tmkf19ma
...** Vous voici enfin ! serviteur du Tiran Cronos ! ....Je vous félicite ! vous avez réussit à traverser ma demeure sans etre repéré !
Quoi qu il en soit , maintenant que je vous vois ,je dois vous éliminer . Peu importe votre identité ,du fait que vous vous soyez introduits dans ce lieu sacré , fait de vous mes ennemis ! En cet instant je ne ressens aucune pitié . Craignez moi ! Vénérez moi ! ... et ... DISPARAISSEZ !!...
TEN MA KO FU KU !!! **

Le début d une nouvelle ère . Tmkf27ua
Le cosmos de Shaka ne céssait d augmenter . Une lueur rose l'envellopa comme pour le recouvrir de bas en haut . Toujours en tailleur légèrement en lévitation , ses mains étaient jointes . L aura rosatre s'ouvrit alors comme une fleur de lotus. Son cosmos atteignait son paroxisme ... il écarta les mains , et , une boule d'énergie gigantesque traversa le plafond de sa demeure pour aller s'écraser sur le temple de la balance . Apres l impact la demeure du vieux maitre ressemblait plus à une ruine qu a autre chose ,le plafond du temple de Shaka avait subit le même sort c'était le prix à payer pour terrasser ces intrus rapidement . On enttendit la violence du choc raisonner dans tout le Sanctuaire . Apres le fracas des pierres , la poussière retombait et se dissipait progressivement . Le calme reignait à nouveau . Shaka restait réceptif à toute présence potentiellement vivante... Il n en détecta pas , et quitta aussitot son temple pour retrouver ses amis face à Cronos ...
Le début d une nouvelle ère . Shaka4hi.th
** Chevaliers... mes amis ... il est temps pour moi de vous rejoindre dans le temple des gémeaux .**
Le début d une nouvelle ère . Templegemini59cd
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Phénon Sam 5 Nov - 5:27

( H.J: le problème Shaka, c'est que tu empiètres beaucoup trop sur les évènements. Donc, je ne vais pas tenir compte de certains éléments que tu as ecris et je vais continuer donc la section de la balance Smile )


L'attaque avait été extraordinaire. Dechirant le plafond du temple de la Vierge, elle avait pulverisé la maison de la Balance. Normalement personne n'y aurait survécue. Néanmoins, alors que Shaka avait cru ne ressentir aucune présence et qu'il quitta le temple de la Vierge pour aller à celle des gémeaux, il ressentit des présences, des auras dans le temple détruit de la balance. cela se fit sentir quelques instants puis ensuite, plus rien. Shaka avait-il échoué ?

Maintenant, un choix s'offrait à lui: soit, il retournait au temple de la Balance pour observer les décombes, soit il continuait son chemin.

( H.J: prière, s il te plait, de continuer la discussion dans le temple de la balance si shaka désires rebrousser chemin Very Happy )

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Lun 7 Nov - 16:31

Le début d une nouvelle ère . Templevirgo5wu

Shaka reveint de la maison des gémeaux. Il grimpe la dernière marche , avançe de quelques pas vers le seuil de son temple , s'arrête et ce retourne un instant . Sa respiration est profonde et lente , sa tête tourne de gauche à droite le regard un peu rêveur vers l horizon .
le silence et le calme reigna à nouveau sur le Sanctuaire .


*... Athéna ... j'espère comme tout les chevaliers votre retour d'ici peut de temps, votre temple vous attends . Le Sanctuaire à besoin de vous , la terre à besoin de votre protection . L' affrontement de ce jour au Sanctuaire est annonciateur de nouvelles batailles , de nouvelles souffrances . La paix en ce monde n'est qu' éphémère , Le mal reviens toujours , et nous , chevaliers , le repousserons pour la sauvegarde des peuples de cette terre . Pour Athéna ...
A présent je dois me ressourcer un moment , je vais méditer , vider mon esprit de toutes questions , régénérer mon cosmos ... communier avec Dieu ...*


Shaka baissa légèrement la tête et regarda l'éclair d'or offert par Zeus . Puis il fit demi tour , entra dans sa demeure et disparu dans l ombre , regagna l'Autel de méditation . Il s'installa, ranga précieusement le présent du grand Zeus , il croisa les jambes , et les yeux fermés un léger cosmos l enveloppa ...
Le début d une nouvelle ère . Shaka1085sd
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Sam 12 Nov - 10:03

Shaka venait de quitter Dohko , leur affrontement n'avait même pas eut lieu . Cela n'avait aucune importance , Athéna rejoignait son temple sacré , nous devions etre présent pour l'accueillir ... Le combat entre les deux saints d'or était retardé une seconde fois , mais pour une agréable raison . Ainsi Shaka se posta à l'entrée de sa demeure une légère brise lui carressa le visage , le regard vers l'éscalier , attendant l'arrivée de la douce déesse , protectrice et gardienne de la Terre . La chaleur de son cosmos se ressentit dans tout le Sanctuaire

Le début d une nouvelle ère . Templevirgo32jk Le début d une nouvelle ère . Shaka123zk
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Dim 13 Nov - 14:07

Shaka se trouvait toujours devant son temple , attendant l'arrivée imminante de la Déesse Athéna . Soudain il ressentit un cosmos étranger s'approchant de la maison de Mû...

* ... Le chevalier du bélier à de la visite ... Qui est ce ? Son cosmos est relativement puissant . *

Shaka se concentra légèrement afin de découvrir l'identité de ce nouvel intrus ! Un fin cosmos enveloppa alors Shaka
Le début d une nouvelle ère . Shaka1114dm

* ... Hmm , ce cosmos est celui d'un général des mers ... Le sceau qui tenait prisonnier l'empreur des océans , Poséidon , c'est rompu. Nous l'avons tous ressentis. ... et peut apres un serviteur du Dieu des océans apparait dans ce lieu saint ! Que manigance ce diable de Poséidon .! J'espère qu'Athéna rejoindra son temple au plus tot ...*

Shaka resta concentré sur le temple du bélier pour surveiller la suite des évènements, sans trop d'inquiétude sur le danger que pouvait représenter ce général des mers , face à Mû
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Mar 15 Nov - 7:15

L'esprit de Shaka resta attentif aux évènements se déroulant dans le temple de Mû .
Soudain , un puissant cosmos se ressentit dans tout le Sanctuaire , un cosmos divin . Une voix dictatrice raisonna alors dans la maison du bélier . Cette voix s'adressa au général des mers , Kraken .
Poséidon c'était bien réveillé , et son oeuil fixa Kraken . Le dieu des océans ordonna à son général de regagner immédiatement le Sanctuaire marin ! Poséidon semblait très en colère apres le gébéral Kraken , qui quitta sur le champ le temple du bélier ...


* ... Que d'évènements étranges , en ce moment . C'est comme si tous les royaumes ; celui des morts , des mers , des cieux...;s'éveillaient en même temps dans un seul but ! Dominer l'univers en entier ! Que dieu nous protègent ... La proféssie décrite par Aiolia serait donc bien fondée ... La guerre des mondes ...
Mais je crois en la justice et en Athéna , le bien triomphera toujours ; Et si nous devons mourir , ... et bien la mort n'est pas une fin en soit... mais une renaissance . C'est ce que Bouddha m'enseignait lors de nos discutions , et il me le rappel encore maintenant ... Hmm ... *


Le début d une nouvelle ère . Saintseiyahades154s9sw Le début d une nouvelle ère . Saintseiyahades152s9az Le début d une nouvelle ère . 236uq Le début d une nouvelle ère . Saintseiyahades165s3ue

Les lèvres de shaka dessinèrent un léger sourire d'apaisement. Il regarda le général des mers quitter les lieux , et fut surpris de voir un autre arrivant . Un petit homme à l'esprit farfelu qui s'agita autour de Mû...

* Ce nest pas possible ! plus personne ne respecte un lieu sacré ! Le Sanctuaire n'est pas un musée ! Ce jeune homme a de la chance de tomber sur Mû , chevalier d'or au caractère paisible , maitre de son esprit ! Il en aurait été tout autrement si Aiolia se trouvait à la place de Mû ! Ha ha ha ... Ces visites à répétitions auraient surement agassées notre cher Saint d'or du Lion !*

Shaka observa le jeune homme avec interrogation ! En fait , le saint d'or attendait surtout l'arrivée de la Déesse Athéna ! Il se positionna en tailleur devant l 'entrée de son temple attendant patiemment la venue de celle qu'il vénère ...

Le début d une nouvelle ère . Shaka1084ft
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Mer 16 Nov - 9:39

La pluie tomba encore et toujours . Shaka assis en tailleur , abrité par le toit de sa demeure attendait .De chaque côtés de lui , les colonnes en pierre du temple soutenaient l'avancée de la toiture ...
Soudain , Shaka ressentit une douce chaleur lui traverser le corps , comme une aura bienveillante qui s'étendit dans toute la maison de la vièrge et continua son ascension jusqu'au sommet du Sanctuaire .


* ... J'éprouve une sensation étrange ,... agréable en fait . Un cosmos envahit mon corp et mon esprit ...*

Shaka ouvrit alors les yeux , leva la tête , mis une légère impulsion avec les jambes pour ce redresser , déscendit les marches de sa demeure et s'excama .

* ... A-T-H-E-N-A ... , c'est son cosmos , sa douceur recouvre tout le Sanctuaire ... ! Je ressens toutes ses vibrations positives ... Notre Déesse est au pied des douzes maisons ... elle grimpe les marches du temple de Mû .... *

Puis le saint de la vierge entendit raisonner des sons derrière lui . Il se retourna , leva la tête en direction de la statue d'Athéna . La statue divine s'embrasa du cosmos d'Athéna pour briller de mille feu . Les bruits ressemblant à une mélodie d'orgue provenaient bien du même endroit .
L'effigie d'Athéna accueillait sa réincarnation... Le spectre de la justice allait de nouveau etre empoigné par sa Déesse ... Le ciel se dégagea temporairement

Le début d une nouvelle ère . Statuaatena16tm Le début d une nouvelle ère . Pho3nx107so.th
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge Jeu 24 Nov - 11:05

Le chant de orgues s'estompa . Le cosmos qui enveloppait la statue d'Athéna se dissipa . Les étoiles disparurent à nouveau pour laisser place aux nuages , qui déversèrent la pluie glacée de l'empereur des Océans .

Shaka se retourna vers la maison des Gémeaux . Athéna la traversait au coté de Saga . Une forte émotion de douceur émanait du temple .
Dans le même temps , le jeune garçon agité se trouvant chez le Saint du Bélier avait disparu . Un autre personnage avait fait son apparition , un général de Poséidon . Il s'était entretenu avec Mû puis quitta le lieu Saint .
L'esprit de Shaka voyageait à présent sur le bas du sanctuaire . Le Saint de la Vièrge regagna l'entrée de son temple et se réassit au même endroi ; sous l'avancée de la toiture .
Shaka ferma les yeux , croisa les jambes en tailleur . Son cosmos l'enveloppa aussi pûre que l'or . Il se concentra dans le but d'observer les éventuels nouveaux passages d'étrangers aux abords du temple de Mû . Ces incessants allers et venus avait interrompu la quiétude du Saint du Bélier . Nos gardes n'empêchaient pas ce traffic , ce qui agassait un peu Shaka .


Le début d une nouvelle ère . Shaka1009ue


La visite de ce général était plus que surprenante ... mais pour le moment il n'en savait pas plus , car à ce moment là , l'esprit du Saint de la Vièrege était pointé vers la statue d'Athéna . Shaka avait simplement ressentit un cosmos aux portes du premier temple , apres le passage de la Déesse .
Son esprit se trouvant proche de la maison du Béjier , le Saint de la Vièrge perçut dans l'aura de Mû une pointe d'inquiètude . En effet Mû avait l'air soucieux . Il se trouvait enfin seul , et , ces multiples intrusions avaient dût soulever bien des questions sans réponses chez le Saint du Bélier ... Sa sagesse et son intélligence , le conduirait sans doute vers la vérité ...
Pour l'heure , le chevalier d'or vida son esprit pour ce concentrer sur les environs du Sanctuaire , en attendant l'arrivée d'Athéna dans la sixième maison ...

Soudain , un nouveau cosmos se fit sentir . Mais celui ci n'était pas étranger au Sanctuaire . Bien au contraire !
Une étoile filante couleur or transpersa l'épaisseur des nuages en direction de la maison du Sagitaire . ... Aiolos , le frère du Saint d'or du Lion Aiolia ; sans doute le plus fidèle serviteur d'Athéna de par son passé tragique ; réapparaisssait ...
Le temple du Sagitaire allait enfin revenir à la vie . L'armure sacrée retrouvait enfin son porteur ...


*...Quel irronie qu'Aiolos revienne le jour de l'arrivée d'Athéna ... ce n'est sûrement pas une coïncidence , cela doit avoir une signification ... comme un symbole ...*

Shaka resta cependant concentré sur son devoir . Il aurait tout le temps de saluer le Saint Aiolos plus tard ...
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le début d une nouvelle ère . Empty Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum