Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le noble félin venu d'orient

2 participants

Aller en bas

Le noble félin venu d'orient Empty Le noble félin venu d'orient

Message  Géryon du Capricorne Ven 21 Déc - 6:21

Brusquement interrompu dans ses réflexions Géryon balaya subitement du regard l'immensité du domaine sacré, un cosmos l'interpellait, tentait d'entrer en contact avec le sien.

Ce cosmos ne lui semblait point hostile, bien au contraire, il était doux, presque chaleureux mais surtout bourré de détermination et d'ambition.

Malgré la distance qui les séparait c'était on ne peut plus palpable , surtout pour un chevalier de son rang.

Géryon devinait aisément que cette personne ne tarderait pas tôt ou tard à le rejoindre et s'expliquer sur la raison de sa venue.

Se présentant à l'entrée de son temple, un sourire en coin, les bras croisés Géryon attendait la venue imminente de l'inconnu.

Des centaines de pensées à la seconde fusaient désormais dans son esprit, sa curiosité naturelle le rendait on ne peut plus impatient de savoir ce qu’il en était.

Géryon du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne de l'ère actuelle

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maitre
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le noble félin venu d'orient Empty Re: Le noble félin venu d'orient

Message  Gordon du Minotaure Mar 22 Jan - 3:28

qu'en est il mon cher okko ?? es tu toujours pret à relever se challenge à mes cotè ??

( hormais se que j'ai précisé plus haut , j'ai toujours du temps à consacrer à se forum en terme de rp si besoin est )

à bientot j'espère
Gordon du Minotaure
Gordon du Minotaure
Aile Infernale de l'étoile céleste de la Prison et Spectre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 39
Ordre : Aile Infernale d'Hadès
NIVEAU : Maître (Dieu de l'étoile céleste de la Prison)
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum