Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La relève ?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La relève ? Empty La relève ?

Message  Séléné Sam 29 Sep - 5:41

Cela fesait maintenant plusieurs jours que Séléné parcourrait désesperément les plaines gelées d'Asgard afin de rencontrer les fameux guerriers divins...Le peu de vivres qu'elle avait emmené avec elle commençaient a se faire minces et elle n'avait toujours pas vu l'ombre d'un guerrier dans les parages !

Les vents glacés soufflaient avec une grande violence aujourd'hui...C'était comme si la neige et le vent voulaient empecher la jeune femme de s'approcher dans la direction qu'elle avait choisie !

Séléné continua droit devant, traversant l'épais brouillard de neige, habillée d'un long manteau noir, ses cheveux roux dépassant de la capuche, tenant fermement une lyre noire dans sa main droite. Elle déboucha sur un vaste champ de ruines, sans doute les restes d'un temple ou d'un chateau...

Bizarrement, le vent soufflait moins fort a présent et la morsure du froid semblait moins violente...Séléné s'avança silencieusement dans les ruines, esperant y rencontrer quelqu'un...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Dim 30 Sep - 4:28

Huant tel un seigneur fantôme pernicieux, le vent du Grand Nord glissait sur les ruines sombres du temple de Fafnir, givrant jusqu'à la surface même des impressionants mégalithes sculptés, jadis reputés pour leur légendaire prestige, dans tout le Royaume d'Asgard et même au-delà.

S'insinuant dans les bourrasques enneigées, épousant l'harmonie des symphonies naturelles du souffle d'Odin lui-même, une douce et suave mélopée serpentait grâcieusement autour des colonnes et murs du gigantesque monument.

Cette mélodie était devenue mythique depuis des lustres, accompagnant la présence du divin troubadour, depuis toujours affilié et fidèle à la couronne des Ases du Grand Nord.

Sous un lumineux tourbillonnement de glace et de neige, une élégante silhouette parvint alors à se dessiner entre deux souffles de vent.

Jadis, puissant et respecté Guerrier Divin, Mime de Benetasch se présentait aujourd'hui annobli par l'honneur suprême de servir le Seigneur Odin, au nom de la Princesse Hilda, jusque dans sa somptueuse et prestigieuse cours de géants de la Couronne de Glace.

Adossé à une colonne torssadée figurant un effrayant dragon sur sa corbeille, il arborait sa posture habituelle, ses doigts effilées glissant sur les cordes lumineuses de sa harpe translucide, libérant par moment des salves d'étoiles multicolores.

Son armure légendaire avait perdu sa couleur écarlate, se parant alors d'une polychromie cristalline ou explosait en son intérieur, comble de beauté divine, des galaxies et des myriades de perles cosmiques, voguant dans les strates nébulaires.

Tout l'univers gravitait au sein d'un seul homme, d'un seul Dieu, doucement et tendrement baigné d'une symphonie vous enivrant de rêves absolus.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Dim 30 Sep - 9:59

Alors que la jeune femme parcourait toujours les vastes ruines, elle entendit une douce mélopée...Une très agréable mélodie qui resonnait dans l'immensité des ruines...Qui pouvait bien jouer cette divine mélodie ?

Séléné s'avança doucement, vers la source du son, totalement ennivrée par la sublime mélodie...Le vent glacial soufflait toujours, mais elle n'en avait cure, elle avançait, silencieuse, sans vraiment se rendre compte des distances parcourues, prennant également le temps d'observer les ruines de ce qui devait être un temple des plus majestueux qui soit...

Après ce qui lui parut n'être que quelques minutes de marche, elle aperçut un jeune homme en armure qui jouait de la lyre, adossé a une colone torssadée...Séléné était fascinée tant par l'armure qu'arborait le jeune homme, que par la mélodie qu'il jouait...A côté de lui, la jeune musicienne n'était qu'une novice !

Séléné passa sa main droite sur la partie en bois de sa lyre noire, puis décida de s'avancer vers le musicien afin que celui-ci se rende compte de la présence de Séléné...Elle s'arrêta a quelques mètres seulement de celui-ci et attendit qu'il finisse de jouer avant de dire quoi que soit, ne souhaitant pas l'offenser...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Dim 30 Sep - 14:53

La délicieuse mélopée s'écoula encore pendant de longues et merveilleuses minutes défiant jusqu'au temps lui-même, puis sans ouvrir les yeux, un léger sourire au coin des lèvres, l'ange de glace prit la parole.

D'une pureté sans égale, sa voix douce et sensuelle, rassurante, emportait avec elle les remous d'un torrent de puissance que l'on pouvait pressentir en son sein.

Volontairement enjoleuse, calme et prévenante, sa nature véritable, aujourd'hui d'ordre divine sourdait en lui, enfin et définitivement débarrassée de toute rancoeur. Ce fut autrefois son ami et alors adversaire du moment, Ikki, le chevalier du Phénix qui l'aida plus que jamais à faire la paix avec son âme.
Un passé maintenant derrière lui.


Tu peux approcher. N'ai pas peur, je ne te ferais pas le moindre mal, à moins bien sûr que tu sois une opposante au Seigneur Odin, mais au vu de ce que je sais de toi, j'en doute.

Tu t'appelles Séléné n'est-ce pas ? J'ai entendu parler de toi ou plutôt devrais-je dire, je t'ai observé de ma retraite céleste.

Il faut beaucoup de courage pour oser venir jusque ici, peut-être une grande part d'inconscience aussi.
Asgard est un royaume des plus merveilleux mais où siègent mille dangers.

J'ai entendu ta symphonie, c'est assez intéressant, mais tu dois y mettre plus de coeur et apprendre à te libérer des contignences matérielles.

L'unité divine, cosmique avec ton art est et demeurera toujours la clé de tout.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Mer 3 Oct - 6:49

La jeune femme resta silencieuse quelques instants, étonnée que le guerrier en sache tant sur elle. Puis elle décida de s'approcher de se dernier, essayant de soutenir le regard de feu du guerrier...

Après s'être avancée de quelques pas, la jeune Séléné s'aventura a prendre la parole...


"Bien le bonjour guerrier...Si vous savez tant de choses sur moi, je suppose que vous connaissez les raisons de ma venue en ses lieux et que je ne peux pas réellement faire marche arrière..."

Séléné stoppa sa tirade quelques temps, observant la neige fine qui tombait, puis repris.

"Alors ? Acceptez-vous de me former ?"

Elle prononça ses paroles avec assurance et fermeté, sa détermination pouvait se lire dans ses yeux...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Jeu 4 Oct - 14:53

Les doigts effilés continuaient de caresser majestueusement les cordes étoilées de la harpe lumineuse, même si la musique s'écoulait plus diffuse dans le vent tourbillonnant.

D'un calme olympien, le Seigneur Ase d'Eta n'avait pas quitté sa posture.


Il me semble que tu es venue ici à moi dans ce but; ton coeur empli de détermination et d'espérance, de peur aussi. Mais tu es là, malgré tout.

Bien sûr, je pourrais te répondre par la négative et que ferais-tu dans ce cas, dis-le moi, ce serait intéressant pour moi de le savoir.

Quelles sont donc tes véritables motivations jeune Séléné ?

Je doute que tu ais arpenté autant de distance et bravé autant de dangers potentiels sans avoir une idée précise de ce que tu désirais.

Laisse donc parler ton coeur et renie ta raison. J'ai besoin d'écouter la voix de ton âme en cet instant sans être obligé de plonger moi-même à l'intérieur.

Tu désires certes être formée, j'ai bien entendu, mais dis m'en plus sur les sentiments qui t'animent en ce sens.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Sam 6 Oct - 2:54

Séléné resta silencieuse quelques instants, réflechissant a la façon dont elle allait expliquer ses motivations...Elle regarda la neige fine et blanche qui tombait et ressenti les mouvements du vent glacé qui l'accompagnait...Elle avait parcourue de grandes distances au travers de ses plaines gelées...Personne ne l'aurait fait sans réelles motivations, elle le savait...

C'est alors qu'elle se décida a prendre la parole, d'une voix douce mais assurée...


"C'est simple, depuis que j'ai entendu parler des guerriers divins, j'ai voulu en devenir un et l'on m'a sans cesse rabacher qu'un tel rang ne serait jamais a ma portée...Je veux donc prouver a tous, et même a mes défunts parents, que je suis capable d'accéder a se rang ! J'y mettrais le temps qu'il faudra, mais je ferais tout pour y parvenir !

Je ne vois pas pourquoi une femme n'aurait pas le droit de parvenir a se rang ! C'est injuste ! Je veux également que cette 'injustice' soit réparée !

Et je n'ai pas peur des responsabilités qui vont avec ce titre...Je les accepterais telles qu'elles sont..."


La jeune femme ferma alors les yeux, pensant avoir exprimé du mieux qu'elle le pouvait ses motivations...Elle attendait désormais le verdict du barde des Ases...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Sam 6 Oct - 5:44

Le Seigneur des symphonies de la Couronne de Glace interrompit alors sa douce et tendre mélopée puis se redressa, plongeant son regard cristallin, profond comme un océan de lumière dans celui de sa belle invitée.

Bien sûr, tu as raison, il va de soi que les femmes ont tout autant le droit de prétendre au rang de guerrier divin que les hommes eux-mêmes et je serais heureux que ce soit le cas.

Mais cela n'a rien à voir avec une quelconque ségrégation. Le Seigneur Odin n'est pas de ces Dieux que l'on peut accuser de misogynie.

Le fait est que dans l'histoire du Royaume d'Asgard, peu d'entre elles ont osé tenter l'aventure et celles qui l'ont fait n'ont pas survécu ou alors ont préféré se ranger derrière une tâche moins éprouvante, comme celle des Guerriers Iceberg par exemple.

Les femmes ont une place de choix dans notre mythologie et je serais ravi que celle-ci s'acroisse plus encore, crois-moi.


Quelques secondes d'un bref silence, s'ensuivirent avant que le Dieu d'Eta ne se décide à reprendre la parole, toujours suivie dans son sillage par l'incessant souffle glacé.

Tu veux donc démontrer de quoi tu es capable et c'est pour cela que tu es décidée coûte que coûte à devenir Guerrier Divin. Ce sont des intentions légitimes, je le reconnaîs, mais pour atteindre un tel privilège, il te faudra faire preuve de bien d'autres sentiments que ta seule détermination.

Ton coeur tout entier doit être baigné d'amour et de compassion pour ta sainte partrie, bien plus que pour tes simples désirs.

Tu dois servir le Seigneur Odin et seule cette foi, pure et juste envers ton Dieu, te permettra d'atteindre tes objectifs, si toutefois tu y parviens.

Je vais te donner ta chance car je suppose que tu le mérites en égard au courage ou à l'inconscience dont tu as fait preuve pour venir jusque ici.

Mais ne te berce pas de fausses illusions, il est bien sûr possible que tu te mettes rapidement à déchanter face à ce qui t'attends.

Ne te laisse pas dominer par ton unique désir de réussite et de reconnaissance, il pourrait bien t'entraîner au plus bas avec lui, dans un voyage sans retour.

La foi et l'Amour envers ta patrie et ton Dieu doivent être tes plus fidèles amis ou le devenir. Seuls ces vertus te permettront d'accéder réellement à ce que tu souhaites plus que tout.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Sam 6 Oct - 6:20

La jeune femme resta pensive quelques instants après que le barde des Ases eu finit sa tirade...Le guerrier légendaire avait tout a fait raison, si Séléné voulait devenir une guerriere divine, elle devait avant tout ôter de son esprit ses simples désirs de réussite...Être guerrier divin est bien plus qu'un titre honorifique ! Elle devra servir le dieu des glaces éternelles, Odin, et protéger sa prêtresse, ainsi que le peuple d'Asgard...ça fait beaucoup de monde tout ça...

Séléné regarda le guerrier musicien et repris la parole, d'une voix beaucoup moins assurée qu'avant mais toujours impreignée de sa détermination fugace et de sa naïveté...


"Je suis prête a endurer toutes les épreuves que vous pourriez m'imposer ! "

**Je ne peux pas me permettre de baisser les bras aussi facilement ! ** pensa t-elle
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Dim 7 Oct - 13:11

Tu apprendras à maîtriser tes émotions, je te l'enseignerais.

C'est indispensable pour parvenir à tes fins et espérer accéder au titre de Guerrier Divin.

Mais je te comprends, tu es encore bien jeune et il t'es difficile de contrôler ou d'endiguer ce qui vit et se répand en toi.

Un torrent ne peut être stoppé définitivement mais il est possible de le dévier de sa trajectoire.

La haine, le ressentiment, la rancoeur, la jalousie sont autant de sentiments à même de te conduire au pire.
Tu ne dois jamais agir dans tes propres intérêts au nom de tes désirs personnels mais bien en l'honneur de ta patrie et de ton seigneur.

Je pense que tu possèdes de réelles capacités et je m'engage donc à te laisser tenter ta chance.

Mais ne me remercie pas trop vite, beaucoup préfèreraient mourir comparé à ce que tu vas endurer.


Le Seigneur de Glace se retourna légèrement avant d'indiquer d'un geste de la main, une obscure clairière située à une centaine de mètres derrière lui, très faiblement perceptible à travers les flots de neige cristalline.

Tu trouveras là-bas, une petite cabane de bois ainsi que tout ce dont tu as besoin pour te restaurer et passer la nuit. Profite bien de ces instants pour te reposer car ensuite, ta vie basculera dans un tout autre monde.

Je te retrouverais ici demain et nous pourrons alors voir et savoir ce qu'il en est réellement.

Que les Dieux solitaires veillent sur toi !


Sous une douce symphonie aérienne, les murmures s'étouffèrent dans le vent, laissant la majestueuse silhouette s'effacer dans le brouillard floconneux.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Mer 10 Oct - 8:55

Séléné écouta attentivement chaque paroles du maître musicien, le Barde des Ases et quand celui-ci lui indiqua un lieu où elle pourra se reposer et récupérer un peu de son voyage, son regard resta rivé de longues minutes sur l'obscure clairière...

Avant même qu'elle n'est eu le temps de lui dire merci, le guerrier disparu dans un brouillard de neige...

La jeune femme sourit quelques instants et se dirigea alors d'un pas léger vers la clairière indiquer par le Barde...Séléné n'eut aucun mal a entrer dans la petite cabane...Elle visita alors le peu de choses qu'il pouvait y avoir a visité et décida de manger quelque chose...cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas pris un bon repas chaud...


Après son repas, elle se toilleta puis aller s'allonger sur le lit...

*Les choses sérieuses commenceront demain...* pensa t-elle avait de sombrer dans le sommeil...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Ven 12 Oct - 5:19

Pulpeuse et dangereuse, telle était la nuit asgardienne très souvent sevrée de vie alentour pour laisser place à l'errance des fantômes du passé.

Un bruissement d'énergie perturba la concentration divine de Mime, Guerrier Divin Légendaire du Royaume, juste avant de s'évanouir presque aussitôt.

Etait-ce la réalité ou bien une chute brève mais soudaine dans les songes ? Une vérité ou un fantasme née de l'appréhension d'un cataclysme prochain ?

Par expérience, Mime préféra éluder la question afin de ne pas perdre le fil de son voyage mental dans les astres.

Néanmoins, il était bel et bien persuadé d'avoir senti une présence.

La nuit demeurait toujours riche d'enseignements, tout autant que de menaces. Avec l'avènement d'un nouvel ordre ne pouvait s'accompagner que l'arrivée d'un nouvel adversaire. Il le savait. Il l'avait toujours su.

Sa réflexion se poursuivrait jusqu'à l'aube, portée par une douce mélopée qu'il ne parvenait même plus à écouter, enfouie sous les vagues d'interrogations multiples concernant l'avenir.

Ensuite, il irait accueillir la jeune Sélénée pour lui permettre de peut-être donner corps à ses rêves, préférant ne pas envisager le pire.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Ven 12 Oct - 12:03

Séléné se réveilla lentement, elle avait très bien dormi et se sentait en pleine forme...Elle avait juste la vague impression d'avoir un peu trop dormi...Elle se leva, puis, en fouillant dans ce qui semblais être une armoire, trouva une tenue d'entraînement...Ou elle avait de la chance, ou le guerrier musicien avait pensé a tout !

Elle l'enfila, mangea quelque chose de léger mais consistant et sortit de la cabane, puis, pris la direction des ruines...

Séléné y arriva après quelques minutes de marches et cherchait le barde du regard...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Ven 12 Oct - 12:47

Sans qu'il puisse y avoir la moindre prémonition à cet égard, le Seigneur d'Eta apparut à quelques mètres devant la jeune femme, mais aussi derrière elle, sur chacun de ses côtés, puis encore à plusieurs reprises face à elle.

Il y eut juste l'espace d'un battement de cils et alors toutes les silhouettes furent digérées en une unique, celle du véritable hôte de ses lieux.

Très bien, je vois que tu es parvenue à être ponctuelle malgré la bienséance de ton confort.

Il est fort probable que dans quelques temps tu trouves ton lieu de résidence des plus spartiates.

Survivre ici n'est guère reposant et tu devras très bientôt te nourrir toi-même, apprendre la solitude et la souffrance.

Mais chaque chose en son temps.

Nous allons commencer par éprouver tes connaissances ainsi que ta capacité à gérer les tensions internes de ton corps et de ton esprit.
Que peux-tu me dire sur ce que l'on appelle le cosmos ? Que sais-tu à ce sujet ?


Dévorant des yeux l'aube du soleil levant jusqu'à l'horizon de la Mer de Glace, Mime, laissait son regard s'abandonner à l'introspection de son monde, demeurant toujours des plus réceptifs à côté de sa jeune élève.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Sam 13 Oct - 6:11

Peu de temps après son arrivée, la jeune femme vit son maître apparaître un peu partout autour d'elle...Elle garda tant bien que mal son calme, même si c'était la première fois qu'elle voyait cela...

Ensuite, toutes les silouhettes se dirigèrent en une seule, puis, le barde se mit a parler...La jeune musicienne écouta attentivement chacune de ses paroles, comme pour les analyser ensuite...C'est alors qu'il lui demanda ce qu'elle savait sur le cosmos...

Séléné resta silencieuse quelques instants, pensive, réfléchissant a la réponse la plus convenable qu'elle pourrait donner...


"Le cosmos représente le potentiel qui réside en chaques individus...Il ne dépend pas de la force, ni de l'état physique de celui qui s'en sert...Je dirais qu'il dépend plutôt de la volonté de celui qui utilise le cosmos...Il se manifeste aussi par une aura colorée...La couleur de cette aura dépend des émotions et des motivations de la personnes..."

Séléné s'arrêta quelques instants, elle avait la vague impression de s'éloigner du sujet...Mais elle continua un peu sur sa lancée, pour aller jusqu'au bout de sa pensée...

"D'après ce que j'ai pu voir hier et ce matin en vous observant, la votre est blanche..."

Elle ne souvenait plus vraiment a quoi correspondant telle ou telle couleur, de ce fait, elle s'arrêta là, attendant le verdict de son Maître...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Sam 13 Oct - 13:04

Le visage de Mime s'éclaira d'un malicieux sourire.

Oui c'est vrai, mais la couleur du cosmos de chacun n'est pas ce qui prime.

Ta définition part ceci dit sur un bon postulat.

Même si elle est loin d'être complète, tu as raison de souligner l'importance de la volonté, celle de l'esprit est infinie et tant qu'un guerrier est capable de ne jamais la laisser s'éteindre, il n'en deviendra que plus redoutable.

Le cosmos est présent en chacun de nous mais seuls certains individus sur cette Terre seront susceptibles de le faire exploser jusqu'à faire naître un pouvoir sans limites, uniquement basé sur la force de l'esprit et sur la foi qui anime son coeur.

Le corps de chaque être et plus particulièrement celui des enfants du destin est comparable à une immense constellation intérieure dont chaque étoile correspondrait alors à chaque atome composant notre charpente osseuse, charnelle et musculaire.

Il faut atteindre un niveau d'harmonie et de concentration fantastiques pour parvenir à toutes les faire exploser. C'est ce que l'on peut appeler brûler un cosmos. Mais ceci sera impossible sans détermination et sans pureté du coeur et de l'esprit.

Les êtres vils et malfaisants se cachent tous derrière une volonté de puissance nourrie par la rage et l'avidité qui les animent mais cet état ne dure qu'un temps et ils finiront toujours par être vaincus car leur âme est noirel leurs pensées impures et leur coeur insane.

La sensation de puissance, en être enivrée, et la vraie puissance sont deux aspects du cosmos diamétralement opposés.


Le Seigneur divin leva alors les yeux vers le ciel, pointant du doigt une faible lueur brillant toujours dans la brûme encore nocturnale du petit matin.

Ton étoile protectrice est celle de la constellation d'Eta.
Seule une communion astrale avec elle par le biais d'un cosmos te permettra d'atteindre tes objectifs et de réussir des miracles.

Ne renie jamais cela. Ne va jamais à l'encontre des lois divines en rapport avec ta constellation car le pire des sorts tu serais amenée à subir.

Je sais que pour l'instant, il est encore prématuré de te demander de créer un cosmos mais il te sera obligatoire d'y parvenir si tu souhaites devenir une Guerrière Divine un jour.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Sam 13 Oct - 14:01

Les paroles du barde des Ases concernant l'étoile d'Eta résonnerent encore quelques instants dans la tête de Séléné...Elle les 'analysa' afin d'en comprendre entièrement le sens. Elle avait conscience que son Maître pourrait lui donner accès a des connaissances innombrables, seulement fallait-il que la jeune femme sache s'en montrer digne...

Séléné regarda ensuite dans la direction que Mime lui montrait afin d'appercevoir la faible lueur émise par son étoile protectrice...Désormais, elle attendait, silencieuse, que son maître décide de passer a une autre étape de son enseignement...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Dim 14 Oct - 13:17

Mime dévisagea sa jeune apprentie avec une grâce pleine de compassion, sans l'once d'un jugement réprobateur.

Tu vas bientôt rentrer dans un autre monde, une dimension dont tu ne soupçonnais même pas l'existence.

Souvent effrayante parfois, mais si tu ne fléchis pas devant la peur qui t'étreins alors peut-être parviendras-tu à arpenter le précieux chemin.
La voie vers le cosmos accompagnera toute ta formation, son étude s'impose donc dans la poursuite de ton parcours.

Soit vigilante à tout ce qui gravite autour de sa nature.

Apprends à ressentir le monde autour de toi, à ressentir les palpitations de ton coeur et de ton âme, à travers ton corps.

Ne réfléchis pas ! Ressens !

Observe ce qui t'entoure, familiarise-toi avec cet univers, écoute ses plaintes et ses joies, sa vie et son trépas.

Tu dois apprendre à communier avec toi-même, pour ensuite en faire tout autant avec ton environnement.

Annihile les effets de l'angoisse et de la peur en accédant à une concentration propre à t'amener à la plénitude.

Sois toi-même ! Respire doucement. Imprègne-toi du vent et des odeurs de cette clairière apaisante.

N'hésite pas à éprouver ce que tu ressens, à t'en servir comme d'une force morale supplémentaire.

La puissance d'un guerrier n'est rien face à celui ou celle qui maîtrise la fusion des énergies.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Lun 15 Oct - 5:02

Séléné reporta son regard sur son Maïtre lorsque celui-ci repris la parole...La jeune femme resta silencieuse de longues minutes, écoutant simplement le bruissement des arbres provoqué par le vent froid qui parcourait sans cesse les terres d'Asgard...

La jeune femme regarda la lyre de son maître quelques instants, celle-ci était vraiment magnifique. Elle se souvint de la mélodie que le barde avait joué la veille lors de son arrivée sur ses lieux...

Finallement, elle repensa aux dernières paroles qui avaient été prononcées par le barde et fit une remarque simple mais qui paraîssait avoir son importance...


"Si j'ai bien compris, je dois être en harmonie avec ce qui m'entoure avant de pouvoir aller plus loin dans votre enseignement...c'est bien cela ?"
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Mar 16 Oct - 4:54

Oui, c'est bien de de cela qu'il s'agit.
Tu dois apprendre à communier avec ton environnement, à rentrer en parfaite osmose avec lui.

Pourquoi crois-tu que la symphonie liée à la constellation d'Eta est aussi redoutable depuis des siècles ?

Tout simplement parce qu'elle se nourrit de la fusion des énergies vibrant tout autour de nous. Alliée au pouvoir cosmique généré par un guerrier, elle rend alors celui-ci proche de l'invincibilité.

Lorsque tu es arrivée ici, je t'ai fais remarquer que la mélodie de ta harpe possédait une réelle qualité mais manquait encore de coeur. Tu ne trouveras pas la solution à ce problème uniquement à travers le cosmos.
Ce dernier apportera de la transcendance à ton art mais il lui faudra autre chose pour parvenir à atteindre le paroxysme de sa divine quintessence.

Et cet élément manquant se résume à la complète plénitude de ton corps et de ton esprit, nourris par la richesse et l'ampleur de tes sentiments les plus profonds.

Qu'ils soient heureux ou l'inverse n'est pas le plus important si tu parviens à absorber leur énergie pour mieux t'en servir et grandir ensuite.

Je ne te demanderais pas l'impossible car tu viens juste de débuter et il serait prématuré d'en attendre autant dès maintenant mais il est très important que tu réfléchisses à ce que je viens de te dire.

Il n'y aura jamais de pire ennemi que toi-même.

Ces paroles pourront peut-être te sauver la vie un jour, ne l'oublie jamais. Trop réfléchir nuit mais ne pas réfléchir du tout vous ouvre tout grand les portes de la Mort.

Nous allons maintenant éprouver ton corps tout autant que ta force mentale à travers les fluctuations des mélodies de la nature.

Prends ta harpe avec toi et suis-moi.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Mar 16 Oct - 5:12

Séléné continua d'écouter avec attention les paroles de son maître...ça façon de parler et d'expliquer les choses plaisait beaucoup a la jeune femme qui prennait donc un réel plaisir a écouter les enseignements du barde des ases...

Après ses nombreuses explications, celui-lui lui demanda de prendre sa lyre et de le suivre...Il avait dit qu'il allait éprouver le corps et l'esprit de la jeune femme au travers des mélodies de la nature...Séléné n'avait pas très bien compris ses paroles mais s'en accomoda, pensant qu'elle finira bien par comprendre, et ce, assez vite...

Elle prit donc sa lyre en main et attendit que son maître lui montre le chemin a prendre...après tout, il n'avait pas dit où est-ce qu'il l'emenerais alors Séléné ne pouvait pas se permettre de faire les premiers pas...Surtout qu'elle ne connaissait que très peu cette région-ci d'Asgard...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Mer 17 Oct - 4:56

Le maître et son élève débouchèrent bientôt sur une nouvelle clairière verdoyante, magnifiquement boisée.

La fraîche rosée du matin rendait l'atmosphère particulièrement revigorante alors que le soleil commençait tout juste à darder ses rayons riches d'un rassérénante tiédeur.


Nous allons commencer dans un environnement qui n'a rien d'hostile. Celui-ci est donc parfait.

Trouve un endroit où t'installer et entame ta première phase de concentration.

Apprends à faire le vide dans ton esprit et à communier avec ce qui t'entoure.

Prends le temps qu'il te faudra mais ne considère pas cette étape à la légère.

Si tu ne peux ressentir et vibrer à l'unisson des énergies qui t'entourent, tu ne parviendras jamais à rien.

Je ne te demande pas l'impossible, loin de là. Apprends à ressentir, exerce-toi à cette pratique inlassablement jusqu'à la fortifier et la faire grandir au maximum.

Une fois que tu y seras parvenue, nous pourrons juger de la véracité de cette évolution à travers ta propre symphonie.

Inutile de brûler les étapes ou de t'empresser, dans un tel cas, tu ne feras qu'échouer. Le temps qui s'écoule n'est pas ton ennemi mais ton allié, apprends à l'utiliser, à fondre ton esprit et tes perceptions d'énergie en lui.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Mer 17 Oct - 7:52

Le barde des Ases avait mené la jeune Séléné dans une clairière verdoyante et boisée...L'atmosphère de ses lieux était très agréable...Le barde avait demandé a Séléné de s'installer et de se concentrer pour faire le vide dans son esprit....

La jeune fille s'installa sur un rocher rond enchevêtré dans les épaisses racines des arbres...En regardant de près, il y avait d'anciennes gravures sur le rocher, sans doute était-ce, en son temps, une 'borne' qui indiquait où l'on se trouvait...

Séléné ferma les yeux et se resta quelques instants a l'affut du moindre bruit, le bruissement des feuilles, le piaillement des oiseaux, sa propre respiration, même la respiration calme et posée de son Maître...
Puis elle se coupa quelques instants des bruits extérieurs afin de se concentrer sur elle même...Faire le vide dans son esprit...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Mime de Benetasch Sam 20 Oct - 5:43

Le Seigneur d'Eta se tint à l'écart pendant de longues minutes puis s'approcha à nouveau de sa jeune disciple, estimant que le moment était venu.

La recherche des énergies environnantes tout autant que celles émanant de ton corps constituent une longue étape, parsemée de doutes et d'angoisses, mais tu dois t'efforcer de la pratiquer constamment, chaque jour.

Même les plus grands guerriers et seigneurs de notre monde ne dérogent pas à cette règle et pérpétuent sa pratique sans relâche dans notre royaume.

Tu dois t'astreindre à la même obligation si tu souhaites parvenir à tes fins.

Maîtriser l'art de la symphonie divine implique une activité encore bien supérieure comparée aux autres techniques.

Expose-moi donc ce que tu as éprouvée lors de cette première incursion dans le monde des anges de glace, géniteurs des sources d'énergie de notre nature, de notre être tout entier.

Ce ne sont que les prémisses d'une étape vers une nouvelle vie pour toi.
Tu dois te féliciter et te réjouir de la découverte, même lorsque elle ne sera pas toujours joyeuse.
La vie est ainsi faite et il faudra l'accepter.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Séléné Mer 24 Oct - 6:39

Séléné ouvrit a nouveau les yeux lorsque retentit la voix de son maître, brisant alors le silence qui s'était peu à peu installé...La jeune fille écouta avec attention les dires de son maître et attendit que celui-ci finisse de parler pour lui répondre, ne voulant pas le couper dans ses propos...

"Ce que j'ai ressenti ? Euh..."

La jeune femme cherchait les mots qui pourraient définir ce qu'elle avait ressentit quelques instants plus tôt, le plus fidèlement possible...

"A vrai dire, je ne sais pas réellement comment exprimer ce que j'ai ressenti...c'était quelque de très agréable, j'avais vraiment la sensation d'être en harmonie avec ce qui nous entoure mais, en même temps, c'était peut être plus que cela..."

Séléné se tut et leva les yeux afin d'observer les branches de l'arbre qui se trouvaient au dessus d'elle...les arbres poussent et grandissent afin de capter la lumière...Ils aiment la terre et le ciel...La jeune musicienne se dit alors qu'elle était comme une plante et que, après avoir apris a aimer la terre et a 'communiquer' avec elle, elle devra faire de même avec le ciel, ou plutot, avec cette entité que l'on nomme cosmos...
Séléné
Séléné
Aspirante au titre de Guerrière Divine d'Eta

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? Empty Re: La relève ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum