Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Souvenirs de l’au-delà

Aller en bas

Souvenirs de l’au-delà Empty Souvenirs de l’au-delà

Message  Shun d'Andromède Mer 19 Sep - 10:19

Un jardin. Non un champ. Un immense champ parsemé de fleurs de couleurs et de senteurs différentes. Cet endroit est si grand qu’il semble s’étendre à l’infini. Il y a également trois temples disséminés à divers endroits. Mais le dernier est le plus impressionnant par sa taille. Lorsque je le vois, je sais qu’il me dit quelque chose. Je le connais et je sais qu’il se passe des évènements importants pour chacun d’entre nous là-bas. Il faut que j’y aille.

Je m’élance pour marcher et c’est là que je me rends compte qu’il se passe une chose étrange, voire terrifiante même. Je ne marche pas à même le sol, je flotte. Mon corps entier vole dans les airs comme… comme si j’étais une âme. A mesure que je flotte, je me sens avancer comme attirer vers le temple du fond. Et c’est alors que j’aperçois une chose macabre.
Je survole deux cadavres d’hommes. Au vu de ce qu’ils portent, ils devaient revêtir une armure. Leurs visages ne m’sont pas inconnus mais je ne parviens pas à mettre un nom sur leurs visages. Je me concentre pendant un moment mais rien à faire. La mémoire me fait défaut.

C’est alors que j’entends du bruit! J’essaie de les différencier et je reconnais des cris, des bruits de métaux qui s’entrechoquent puis soudain une immense lueur.
Je continue ma route vers ce temple et j’aperçois des silhouettes. 7 silhouettes qui me disent quelque chose. Malheureusement je suis trop loin. Mais je vois que toutes portent des armures. 5 d’entre-elles sont dans des sortes de bulles de protection et les deux dernières se font face. Je m’approche encore et maintenant me trouve à quelques mètres d’elles.

Un homme et une femme. L’homme porte une armure sombre avec 3 paires d’elles dans le dos et tient une épée dans la main. La femme, qui lui face, est revêtue d’une armure elle aussi. Mais à la différence qu’elle est dorée. Elle ne porte pas d’arme. Seulement un bouclier dans la main gauche et un sceptre dans la main droite.
Les deux personnes se battent mais l’homme prend l’avantage. Il a réussit à faire trébucher la jeune femme et s’apprête à lui asséner un coup mortel.


Non! Oh mon Dieu, faites quelque chose!!

Soudain un bruit de verre brisé attire mon attention. Je tourne mon visage et vois un des jeunes hommes se jeter tête baissée contre l’homme à l’épée afin de sauver la jeune femme. Je l’entend crier puis soudain une autre scène d’horreur. Au moment où il lui envoie une attaque, le jeune homme à l’armure blanche et ailée se fait mortellement atteindre. L’épée de l’homme à l’armure sombre se trouve dans son cœur.

Seiyaaaaa!!!!!!!

J’ouvre les yeux et regarde autour de moi!! Il faut que je me calme! Cela c’est passé il y a quelques temps! Mon frère, mes frères sont vivants. Malheureusement je ne peux m’empêcher d’y repenser. D’avoir faillis perdre un frère et Athéna dans cette guerre a été extrèmement fort pour moi. Mais cela m’a aussi endurci mentalement et physiquement. Jamais je n’aurais atteins une telle puissance sans ces batailles et ces combats.

Je regarde dehors et un sourire s’affiche sur mon visage. Je suis dans le temple de la Vierge. Lorsque nous sommes revenus des Enfers, c’est l’endroit où je me suis rendu en premier. Il fallait que je le garde. Je le devais pour Shaka. Shaka, chevalier d’Or de la Vierge devenu demi-dieu de la Vierge. Pendant un cours instant, Poséidon m’a envoyé ton armure, tout comme il l’a fait pour mes frères, dans l’Elysion quand nous affrontions Thanatos. A cet instant j’ai senti ton cosmos m’envahir. Et c’est cela qui m’a permit de continuer le combat.

A présent je suis devenu chevalier d’Or d’Andromède et maître de la Vierge. Mon armure a changée tant par la puissance que par la forme. Elle ressemble à mon armure divine hormis qu’il n’y pas les ailes et qu’elle est de la couleur de l’Or le plus pur.

Mon regard se perd dans l’horizon mais mon esprit et mes pensées sont concentrées en un seul endroit. Celui qui m’a vu devenir chevalier. L’île d’Andromède. Depuis l’attaque de Milo ordonnée par Saga alors Grand Pope, elle a été laissée à l’abandon. Je me demande dans quel état elle se trouve et June… June mon amie. Où es-tu? Depuis que je t’ai confiée à la fondation Graad, je n’ai pas de nouvelles de toi. Es-tu en vie? Es-tu morte? J’espère de tout mon cœur que non. Mais je sais que si jamais tu décide de me rechercher, tu iras sur l’île qui a fait de moi ce que je suis.

C’est pour cela que je dois y retourner. Mais aussi et surtout pour devenir le nouveau maître afin de former de nouveaux chevaliers qui se battront avec la même ferveur et le même amour que nous pour Athéna.

Alors que je me dirige vers l’urne qui contient l’armure de bronze d’Andromède, un puissant cosmos retient mon attention. Il se trouve quelques temple plus haut et plus précisément dans le dixième: celui du Capricorne. Ce pourrait-il que l’armure de Shura ait trouvé un nouveau possesseur? Ca serait formidable. Je dois savoir de qui il s’agit.
Sans attendre une minute de plus, je me dirige vers le temple du Capricorne.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum