Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

~¤-Le Réveil du Troubadour-¤~

2 participants

Aller en bas

~¤-Le Réveil du Troubadour-¤~ Empty ~¤-Le Réveil du Troubadour-¤~

Message  Hilda de Polaris Sam 6 Mai - 12:06

Le ciel en cette nuit froide était dégagé, la lune, quant à elle, était pleine et ses rayons nimbaient les landes asgardiennes de leurs douces lueurs argentées. Au milieu de cette scène, près du Palais de la Prêtresse, une silhouette fine se découpait aux alentours du cimetière des guerriers divins. Le bruit des pas était étouffé par la poudreuse. Un coup de vent fait alors voler la capuche qui masquait jusque là l'identité de l'inconnu, libérant l'opulente chevelure à la teinte des glaces, révélant le visage connu de chacun dans le Royaume d'Asgard, car l'inconnu ou plutôt l'inconnue , n'était autre que la Prêtresse elle-même. Sur un de ses bras fins reposait une cape.

Hilda pénètre dans l'enceinte sacrée, lieu de repos éternel de tout les guerriers d'Odin, car c'est içi que reposait chacun d'entre eux, et ce depuis des générations. Lentement la jeune femme lève la tête et pose son regard azur sur la constellation de la Grande-Ourse, dont les étoiles qui la compose brillent en cette nuit plus que de coutume.

Elle ne savait pourquoi, mais elle avait un pressentiment... Peut-être était-ce du à ce rêve? Dans celui-ci elle avait vu le Dieu qu'elle sert avec tant d'amour. Il lui semblait qu'Odin s'était adressé à elle et elle sentait encore le regard bienveillant de la déité posé sur elle. C'ets à ce moment qu'il était apparu aux côtés du Dieu, souriant légèrement. Elle fut surprise par celà car jamais elle ne l'avait vu ainsi, mais ce qui la surpris plus encoreétait ce qu'elle lisait dans les yeux aux couleurs de rubis. Ce regard avait changé, elle y voyait moins de tristesse. Puis les deux hommes avaient disparu et elle s'était réveillée. Son instinct lui disait de se rendre au cimetière, la suite vous la connaissez.

Tout en repensant à son rêve, Hilda avait traversé les lieux pour se trouver à présent face à la tombe du guerrier divin d'Eta. A nouveau son regard se pose sur la constellation des guerriers et elle remarque que l'étoile protectrice de Mime de Benetasch étincelle fortement. Alors guidée par son instinct, la jeune femme finit par dire:


Mime, mon ami, reviens parmi nous, reviens prendre l'armure qui est tienne, reviens servir Odin et sa cause. Qu'à nouveau raisonne en Asgard le son de tes mélopées et ce pour notre plus grand plaisir.
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Modératrice et Grande Prêtresse du Royaume d'Asgard
Modératrice et Grande Prêtresse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 79
Ordre : Princesse Souveraine du Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

~¤-Le Réveil du Troubadour-¤~ Empty Re: ~¤-Le Réveil du Troubadour-¤~

Message  New Mime de Benetasch Dim 7 Mai - 8:22

Mime, mon ami, reviens parmi nous, revient prendre l'armure qui est tienne, reviens servir Odin et sa cause. Qu'à nouveau raisonne en Asgard le son de tes mélopées et ce pour notre plus grand plaisir.

Le bruissement du vent dans les ruines de Fafnir. L’Obscurité de la nuit renforcée par l’arrivée de nuage annonciateur d’un événement transcendant la compréhension, la condition humaine. Un cosmos puissant, impériale semblait s’étendre sur les lieux comme un appel, un guide.
Un éclair… la légendaire armure divine d’Eta venait de surgir des ruines, son cosmos irradiant le lieu qui fut autrefois symbole de malheur de sa douce et musicale présence. Lentement, l’énergie dégagée se déployait vers un endroit précis, une tombe… la tombe du défunt Mime de Benetasch, porteur de l’armure divine durant la Guerre pour l’équilibre du Monde. Mort des mains de l’Immortel Oiseau de Feu, le jeune homme avait retrouvé le sens de la Justice au cours de cet affrontement. Inutile pour le bien de l’Humanité mais cette bataille avait permis au Musicien de trouver la vérité et ainsi d’obtenir la Rédemption.
Nouvel éclair…frappant le sol, détruisant la tombe pour n’y laisser qu’un trou béant. Lentement, un flux lumineux émana de ce qui fut le tombeau d’un brave, s’élevant dans les airs. La blondeur de la chevelure du défunt apparut, suivie lentement du corps vêtu de blanc inanimé du Troubadour d’Asgard. S’élevant dans les airs, une aura blanchâtre vint le nimber, en harmonie parfaite au cosmos déployé par la protection des serviteurs d’Odin.
Ses paupières s’ouvrirent subitement, laissant ses iris rutilants s’ouvrir à nouveau sur les Terres enneigées du Royaume qui l’avait vu naître.
Répondant à leur appel réciproque, le Troubadour et l’armure se rapprochèrent, cette dernière se dessoudant. Une à une, les parties de la protection d’Eta revêtirent le ressuscité. Ainsi vêtu, le jeune homme fit face à la responsable de ce réveil, la représentante de son dieu, sa Maîtresse, sa Prêtresse, Hilda de Polaris. Il s’agenouilla alors face à elle, maintenant dans le creux de son bras son instrument aux onze cordes…


Ô ma Prêtresse, par la grande volonté d’Odin, une nouvelle chance s’offre à moi. Que mon existence et le son de mon instrument soit le plus fidèle Protecteur d’Asgard et de la Justice.
Je remets entre vos mains mon existence, pour l’Equilibre de ce Monde, pour la Gloire d’Odin.


Ainsi s’était réveillé le troubadour des Glaces, le puissant Mime de Benetasch, Guerrier Divin d’Eta.
New Mime de Benetasch
New Mime de Benetasch
Modérateur et Guerrier Divin d'Eta
Modérateur et Guerrier Divin d'Eta

Nombre de messages : 38
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

~¤-Le Réveil du Troubadour-¤~ Empty Re: ~¤-Le Réveil du Troubadour-¤~

Message  Hilda de Polaris Ven 12 Mai - 5:18

Le ciel s'était voilé à l'appel de la prêtresse, un éclair avait alors fendu l'air et une fois la lueur disparu celle-ci laissera place à l'armure divine d'Eta. Un sourire vient alors orner le visage de la jeune femme, qui semble se douter de la suite des événements, son intuition, ou plutôt son rêve s'avère jusqu'à ce moment vrai.

Un nouvel éclair avait frappé le tombeau de Mime, et même si elle s'y attendait, sur le visage d'Hilda on pouvait lire une émotion profonde lorsque le Guerrier défunt s'élève dans les airs auréolé d'une aura blanchâtre. Et s'est alors que Mime de Benetasch rouvre les yeux, dévoilant ses iris aux teintes de rubis, alors que répondant au cosmos de l'être les pièces de l'armure se détâchent et viennent recouvrir le corps de celui-ci. Tout deux ne faisant à nouveau à nouveau qu'un.

Ce n'est qu'à ce moment que le guerrier d'Odin lui fit face et lentement il s'était agenouillé face à elle, la saluant, comme auparavant. La voix mélodieuse s'échappe, le Troubadour tenant ses propos.


Ô ma Prêtresse, par la grande volonté d’Odin, une nouvelle chance s’offre à moi. Que mon existence et le son de mon instrument soit le plus fidèle Protecteur d’Asgard et de la Justice.
Je remets entre vos mains mon existence, pour l’Equilibre de ce Monde, pour la Gloire d’Odin.


Bien trop émue, Hilda s'agenouille en face du guerrier et déplie la cape qui reposait jusque là sur son avant bras pour la lui poser sur le dos en un sourire bienveillant. Toute trace de la méchanceté qui se lisait sur ses traits la dernière fois où il l'avait vu avait disparu. Celle qui se tenait face à lui était celle qu'il avait toujours connu.

Je suis heureuse de te revoir parmi nous Mime et c'est avec plaisir, et au nom d'Odin que j'accepte ce que tu m'offres: ton existence et...

La prêtresse ne finira pas sa phrase, elle s'était redressée regardant autour d'elle, le ciel était parsemé d'éclairs alors que le sol se mettait à trembler. Instinctivement elle s'appuiera sur la pierre tombale pour ne pas tomber. Nulle crainte sur son visage, elle souriait même, alors que d'autres à sa place auraient tremblé... Ceux qui le devaient n'étaient autre que les ennemis d'Asgard, car l'un des plus puissants guerriers était réveillé et le simple fait de prononcer son nom parvenait à faire trembler certains, tant le mythe qui régnait autour de lui était important. Ce nom elle ne creignait pas de le prononcer et dans sa voix on sentait poindre le bonheur de retrouver un être cher.

Siegfried...

Elle tourne son visage vers Mime, ses lèvres s'étirant en un sourire ravi:

Allons retrouver Siegfried, Mime.


==> Au service de ton Peuple )
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Modératrice et Grande Prêtresse du Royaume d'Asgard
Modératrice et Grande Prêtresse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 79
Ordre : Princesse Souveraine du Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

~¤-Le Réveil du Troubadour-¤~ Empty Re: ~¤-Le Réveil du Troubadour-¤~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum