Appartement de Shina

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Mar 22 Nov - 23:59

Hé hé hé hé !!!!! Shina était rentré et elle avait fermé la porte à double clé. Deux choix s'offraient à Jonas: le plan A ou le plan B...

Le Plan A consistait en voir Shina en train de dormir. Il avait repéré les petits "défauts" de la maisonette dirons nous. Par exemple, à 30 pas sur la gauche de la porte d'entrée, il y avait une faille dans la construction du mur. Avec de la précision et du silence, il y avait des choses à faire.
Dans la chambre à Shina, il y avait deux petits trous dans le mur. Y regarder serait évident mais la femme chevalier avait certainement du les combler. Alors, il restait la fenêtre. il l'avait tout de suite remarqué. Il y avait un espace suffisant pour pouvoir y jeter un coup d'oeil car la fenetre ne fermait pas totalement. De l'interstice existant, il pourait facilement jeter un coup d'oeil.
Si cela ne marchait pas, il restait le toit de la maisonette. Malheureusement, il n'y avait pas de cheminée ! C'aurait été trop simple, trop évident. Néanmoins, il avait décélé quelques petits"inconvénients" dirons nous. A un certain endroit, la toiture était assez fragile pour faire un petit trou et pouvoir s'y glisser discrètement. Ca prendrait du temps mais il faut être patient.

Cependant, dans toute ses cogitations, il y avait encore une solution beaucoup beaucoup beaucoup plus simple. Prêt du coin cuisine on peut accéder à l'arrière du bâtiment par une porte. C'est là qu'on se débarbouille, à l'eau froide, grâce à un robinet cloué à un arbre. Un petit jardin potager, visiblement peu entretenu, est visible de l'autre côté d'un petit grillage. Il y avait donc une porte et Jonas, pas imbécile pour deux francs, quand il s'agit de mater des nanas, avait remarqué que Shina avait fermé la porte principale mais pas la porte de derrière.
Se posait le problème que Shina allait l'attaquer sans sommation ! Bah des claques, des attaques il en avait l'habitudes et il en avait vu des femmes chevaliers sans masque. Il savait comment ça allait se terminer: d'abord, il allait s'en prendre plein la gueule, ensuite, elle allait vouloir le tuer et enfin, il irait encore une fois s'envoler dans les airs façon pokémon. Mais plus il pensait à Shina, plus le jeu en valait la chandelle.

Et une chose était sûr: la discrétion était le point fort de Jonas. Quand il voulait quelque chose, qu'on soit Athéna, Cronos, chevalier d'or etc, il pouvait se mouvoir sans que personne ne l'entende. L'entraînement avec Hanya et ses tentatives illimités pour lui sauter dessus lorsqu'elle dormait lui avait appris au moins ça. Il se surprit à penser qu'il aurait pu utiliser cette faculté lorsqu'il était au Tartare mais, à cette époque et dans son état, il ne pouvait vraiment rien faire. Sa principal préoccupation était d'oublier les douleurs lorsqu'il le pouvait.

Shina devait se laver... Et quand elle se lave, soit elle enlève son masque, soit elle est à poil . Reflechissons, reflechissons... Soit, il y allait franco et dans tous les cas ça marcherait...mais l'espace de quelques instants et il en prendrait encore une fois plein la gueule. Soit,il se trouvait un petit coin tranquille et pénard pour l'observer. La deuxième solution lui paraissait plus logique et plus sûr. Le potager n'offrait pas de cachette vraiment interessante. L'arbre sûrement... Il était de grande taille et il pourrait s'y cacher mais c'était trop près et trop évident: Shina s'en douterait immédiatement. Il continua de reflechir tout en observant le panorama tout autour de lui. Pas moyen de se planquer à moins d'avoir des yeuxd'aigles....Il y avait bien la falaise près de la demeure mais...mais...Et puis là son cerveau fit Tilt ! Il éclata silencieusement de rire en se frottant la main tout en murmurant.

Shina..Dans les deux jours qui suivront, je te verrais à poil et toutes nues ! Héhéhéhéhéhé....

Pour l'instant, il fallait entrer dans la demeure. Vite, il se dirigea vers la porte de derrière et commença à tourner discrétement la poignet de la porte. Bingo ! Shina avait oublié de fermer la porte de derrière ! Sans faire de bruit, il ouvrit la porte et la ferma .Magnifique, elle ne faisait aucun bruit et aucun grincement se fit entendre. Jojo en mode discrétion en action: il se concentra et se dirigea lentement et le plus silencieusement possible vers la chambre. HéHé ! Pour l'instant ça allait ! Il ne faisait aucun bruit et il prenait bien soin de cacher encore plus son aura et son cosmos. Ainsi, il était vraiment indétectable. La porte de la chambre: voilà la première mission, la plus dure. Il avait remarqué qu'elle grinçait un peu quand elle s'ouvrait. Il fallait faire ça discrétement en plusieurs fois: un , tourner la poignet, deux ouvrire très légèrement la porte et effectuer un angle de 10 ° entre le bas de la porte et le coin de la porte, trois, augmenter sensiblement l'ouverture de la porte de façon à ce que la porte s'ouvre lentement , quatre...prier et compter sur sa chance pour qu'aucun bruit ne se fasse.

Tout se passa merveilleusement bien et il put voir enfin Shina dormir. Qu'elle était belle quand elle dormait! Qu'est ce qu'elle lui ressemblait... C'était presque son portrait craché... Jonas sourit en regardant Shina dormir profondémment.Elle ne se doutait de rien: à quoi rêvait-elle ? Même procédure pour fermer la porte doucement et silencieusement. Puis de la même manière qu'il y était entrer, il en sortit et alla grimper sur l'arbre où il y avait le robinet. Il monta à son sommet et s'allongea une des branches solides .Il observa le ciel étoilé et la lune.

Demain sera un autre jour....

Il s'alluma une cigarette et la fuma tout en regardant le, paysage céleste. Lorsqu'il tournait la tête, il pouvait observer, au loin, le Sanctuaire et surtout la Grande Horloge. Ca lui aurait été facile d'arriver à la statue d'Athéna en passant par la demeure de Shina. Mais ça aurait été moins sport. Pour l'instant, il avait besoin de repos. Mais il ne dormait jamais, il n'y arrivait pas.Ce qui est clair, c'est qu'il ne dormirait plus jamais de sa vie. Merci le Tartare !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Mer 23 Nov - 3:41

Quand Shina se réveilla, le Soleil n'était même pas levé. Presque immédiatement, elle pensa qu'aujourd'hui allait être une journée difficile. Elle n'arriveait jamais à entraîner correctement Jonas s'il agissait comme ça. Elle allait finir par le tuer, même si elle le voulait l'éviter.

Elle se leva, prit un petit déjeuner des plus sobres ( étant donné que Jonas avait écrasé toutes les courses d'hier ) et sortit par la porte de derrière pour se débarbouiller. C'est là qu'elle réalisa : Elle n'avait pas fermé la porte hier. Mais il n'y a pas de traces du cosmos de Jonas dans la maison.


* Il a dû rentrer, mais s'il sait masquer son cosmos c'est qu'on le lui a appris...Je ferais mieux de me méfier de lui. *

Elle ouvrit le robinet d'eau froide, tout en disposant une serviette sur une branche basse de l'arbre. Elle enleva rapidement ses vêtements, lentement.

* On ne sait jamais avec cet obsédé...*

En dernier recours elle se retourna un peu partout, leva la tête vrs l'arbre, mais n'aperçu pas Jonas, les branches étant trop touffues. Elle ôta son masque et le posa près d'elle, au sol. Elle passa sous le jet en frissonnant.
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Mer 23 Nov - 4:21

Jonas avait vu le soleil se lever.Il n'avait pas dormi de toute la nuit. En fait, il s'était posé sur l'arbre presqu'inconsciemment mais il avait eu le temps de reflechir. Shina n'avait sans doute rien vu, rien ressenti. Dans un sens, c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Mais pour mater le visage de Shina, il aurait fait n'importe quoi. Dans le temps, toutes les femmes chevaliers qu'il avait zieuté sans son masque était de véritables top canon. Shina devrait être pareille. Oh ! Il la connaissait cette loi stupide:" une femme qui est vu sans son masque par un homme devra le tuer ou l'aimer." Pour Shina, le tuer était chose difficile mais l'aimer n'était pas impossible. Après tout, Hanya l'avait bien aimé le Jojo. Pourquoi pas Shina ?

Ma foi, c'est vrai qu'il était finalement super bien planqué ! Caché dans les branches touffues, il était irrepérable. Et en plus, il avait une parfaite vue.Il vit Shina sortir de la porte par derrière et regarder autour d'elle.A un moment, elle leva la tête. Gros coup de bol, elle l'avait pas vu ! La voilà peut être la planque idéale !
Oh Putain ! Elle enlève son masque ! Et en plus, il a juste qu'à tourner la tête pour regarder ! Shocked < === Tête de Jojo quand il voit le visage de Shina !

Elle est vraiment canon de chez canon ! Ses yeux, l'expression de son visage serein et calme ! Mais c'te fille c'est un canon de chez un canon ! C'est une Roll's Royce !!! Il l'observa puis se mit à sourire. Y a rien à dire: elle lui ressemblait ! Surtout l'expression: c'est comme si Hanya se trouvait en face de lui. Maintenant se pose la question de ce qu'il doit faire: doit-il se montrer ou doit-il rester caché ? D'un côté,il a toujours aimé surprendre les gens mais d'un autre la pauvre Shina s'en trouverait fortement offusqué ! Il l'aimait bien Shina finalement: aussi bien sexuellement, que physiquement que mentalement...une bonne fille ça !

Shina était en train de se débarbouiller le visage, son masque posé à côté. C'est alors que, subitement, Jonas descendit de l'arbre et la regarda.

Mazette !!! Mais tu es véritablement super mignonne ! je capte pas pourquoi tu caches un si beau visage derrière ce masque de merde !

Il prit le masque et le regarda, l'examina en souriant. Puis son regard fit des va et vient entre le masque et le visage de Shina en souriant.

Non, vraiment tu sais quoi ? je veux que tu m'entraine mais sans garder ce masque pourrie ! Une femme a pas le droit de subir ce genre d'emmerde quand même! C'est vachement humiliant !

Il jeta le masque nonchalamment derrière lui puis s'approcha de Shina et l'embrassa sur la joue. geste tendresse? geste normale? geste habituelle ? Il recula puis s'alluma une cigarette et se dirigea tranquillement vers le devant de la maison en exhalant un coeur en forme de fumée.

Bah ouais ! c'est comme ça qu'un homme salue une femme quand il l'aime bien: une bise sur la joue ! En tout cas chez les gens normaux ! Mais comme dans c'te endroit, ça a pas l'air normal !!!

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Mer 23 Nov - 4:28

Shina était sciée. La bouche entrouverte, elle regardait Jonas comme s'il s'agissait d'un extraterrestre. Elle était nue, sans son masque et devant LUI ! Elle se mit à rougir et se maudit d'être si prévisible et bêbête. Elle attrapa en 20 000eme vitesse sa serviette et se cacha plus le visage que le corps derrière. Elle connaissait la règle, bien sûr, mais l'un ou l'autre des choix était impensable !

" Jonas ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Retourne-toi tout de suite, et lâche ça ! "

Elle tremblait de froid, et le vent léger soulevait par moment sa serviette, la faisant rougir comme une pivoine.
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Mer 23 Nov - 5:26

Il éclata de rire puis se retourna et se dirigea vers Shina. Dos à lui, sa serviette ne semblait lui couvrir que le visage mais pas son dos ni son jolie fessier. Et encore moins ses seins ! Mazette de de mazette ! Elle avait un corps absolumment à tomber par terre ! Il fantasmait avant ! Son rêve a été exaucé: il la vit nue ! N'importe quelle homme se serait jété dessus. D'ailleurs , l'idée avait effleuré l'esprit de Jonas. Mais bon, il l'avait déjà fait une fois et il s'en mordait encore les doigts. En fait pour Shina, il avait une tendresse toute particulière et si Cronos et le destin le lui permettait, un jour, peut être, il aurait l'occasion d'aimer tendrement Shina. Après tout ce qu'il avait subi, il en avait le droit. Mais oui bien sûr, au moment où il pensait ça, l'image d'Athéna lui apprut dans son esprit: Athéna, celle qu'il aimait profondémment jusqu'au jour où elle avait jeté son dévolu pour Seiya ! Finalement, la vie est injuste mais bon: mieux fallait que ce soit lui plutôt qu'un autre dans un sens.

Quand il fut prêt de Shina , il s'abaissa et lui frotta la jambe gauche puis la jambe droite. Il avait une vision parfaite du reste: le cul de Shina: ça c'est quelque chose: il pouvait crever une deuxième fois, il avait vu le cul de la splendide femme chevalier. Va-t-il lui essayer les fesses? C'est la question que tout le monde se pose ? Bizarrement... Non... Il prit un autre bout de la serviette et lui frotta le dos.Doucement, chaleureusement, nonchalamment. Puis ce fut au tour de son cou puis de ses cheveux. A lma fin, il embrassa l'arrière du cou de Shina et s'assit sur le sol, s'adossant contre le tronc de l 'arbre en jetant sa cigarette par terre.

Ca ferait tâche sur ton C.V si tu attrapais la crève ! J'aurais bien voulu laver le reste de ton corps mais bon faut y aller lentement , après tout on se connait que depuis hier !

Il croisa ses bras sur ses bras et les posa sur ses genoux tout en regardant Shina.Il souriait.

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit la première fois que quelqu'un se montre aussi proche de toi ! remarque c'est pas étonnant, j'ai fais coup double: je te vois à poil et je vois ton visage.Et en plus, je découvre la vraie Shina ! je sens qu'on va bien s'amuser ensemble !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Mer 23 Nov - 5:36

Shina n'avait pas bougé. Elle avaittoujours le teint rouge pivoine et suivait du regard Jonas sans parvenir à faire le point. On ne lui avait jamais faite, celle-là non plus ! Cette fois sa chair de poule n'était pas due au froid mais à la stupéfaxion. Deux parties en elle s'opposait : celle qui hurlait sauvagement : tue-le ! Personne n'a le droit ni de voir ton visage et ton corps mais encore moins de t'approcher d'aussi près ! Habituellement c'est probablement ce qu'elle aurait fait. Mais là elle était quasiment changée en pierre ! La seconde voix lui disait plutôt : Ramasse tes affaires, fait comme si de rien était et reprend ta petite vie tranquille. A la limite, ce n'était pas désagréable, n'est-ce pas ? Elle secoua la tête plusieurs fois, et se pinça, même. Non, elle n'était pas en plein rêve cauchemardesque.

Reprenant un peu contenance, elle se rhabilla rapidement puis attrapa son masque et le remit sur son visage, sans un mot. Jamais elle n'avait eu aussi honte. Elle fit un geste à Jonas pour qu'il rentre dans sa demeure avec elle, pour lui préparer un petit déjeuner convenable, avant son entraînement. Qui sait, peut-être qu'elle le tuerait par accident pendnt ses exercices ? Ou peut-être qu'elle le frapperait pus fort sur la tête pour qu'il oublie tout.
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Mer 23 Nov - 5:52

Jonas ecrasa la cigarette par terre et inclina la tête en guise d'obtempération. il se leva , s'étira en baillant puis se mit à cracher par terre sans vergogne.Un gros molard bien jaune et bien visqueux qui alla atterir près du robinet sur le tronc.Il se racla la gorge et entra dans la maison silencieusement.

Il s'asseiya sur une chaise et s'étala proprement dit. Une bonne journée allait commencer.Il allait s'entraîner avec Shina et il allait bien s'éclater. En tout cas , Cronos avait raison pour Shina, cette fille valait le coup. Sur tous les plans d'ailleurs ! ce serait intéressant de suivre le évènements logiques du Destin.

J'ai vraiment la dalle quand j'y pense ! Ca fait depuis cinq jours que j'ai pas graillé moi ! Et en plus comme un con, j'explose la bouffe !! Non mais il faut vraiment être con parfois !

Il soupira en secouant la tête puis attendit quie Shina rentre. Elle s'était habillé vite fait bien fait et surtout elle avait rougi. Un bon point pour Jonas qui avait réussi à décontenancer la première femme chevalier de cette décennie. Il aurait bien voulu voir la tête du Mouton ! Lui qui l'avait star lightiser, s'ilétait comme Sion ou Jade, il devrait s'en mordre les doigts et baver comme un crétin s'il avait si ce qu'avait fait Jonas. Un bel exploit quand même !!!

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Mer 23 Nov - 6:00

Shina continua de rester muette. Elle balança d'un côté de la table à celui où s'était installé Jonas un bol, un paquet de céréales entammé et du jus d'orange. Elle s'attendait bien à ce qu'il râle, et elle l'attendait au détour...

Elle-même s'installa à l'opposé de son apprenti, croisa les bras et attendit qu'il se décide à déjeuner. Elle avait décidé de garder ses distances avec lui :


* Il a vu mon visage, il m'a embrassé sur la joue, dans le cou et il m'a vu nue...j'espère autant pour lui que pour moi qu'il va se taire...J'imagine déjà le scénario catastrophe...Et sa tête attachée à un piquet en guise de vengeance ! *

Elle sourit, mais Jonas n'en vit rien, puisqu'elle avait décidé de remettre son masque. Elle sentait encore qu'elle avait chaud au niveau du visage, et pour une fois ce machin gênant lui était d'un grand secours...
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Mer 23 Nov - 10:28

Oh là ! Shina était vraiment de très mauvais poil ! Remarquez Jonas l'avait bien cherché en un sens. Shina lui lança le paquet de cornflakes et le jus d'orange.il les attrapa au vol. il posa le paquet de cornflakes et but la bouteille de jus d'orange au goulot. Il émit un violent rot vraiment dégueulasse qui devait heurter les oreilles chastes de notre shina adorée. Puis il regarda les céréales et se mit à bouder.

C'est pas les céréales cheetos ça ? Bah c'est pas grave !

Il se mit à dévorer tout le paquet puis, quand ce fut fini, il émit un autre son qui devait encore plus heurter les oreilles chastes de Shina. il se leva, écarta une jambe et se mit à péter bruyamment. Espérons que Shina ait ouvert les fenetres.

Il baissa la tête et regarda Shina qui faisait vraiment la gueule.Il éclata de rire puis il se diigea à côté de Shina et enlaça une de ses épaules .

C'est pas grave tu sais ? C'est pas la fin du monde ! Bon je t'ai vu à poil et je t'ai vu sans masque ! Tu vas pas en faire toute une histoire !

Il ébourrifa gentimment les cheveux de Shina puis sortit de la maison en la regardant .

Bon, je vais aller m'entraîner à péter un arbre en dégageant ma force cosmique !! Ma force cosmique....

Il se plia en deux de rire puis ferma la porte et alla s'entraîner en laissant Shina avec la bouteille de juis d'orange vide, le paquet de Cornflakes par terre et une intolérable odeur de pét. par moment, il semble vraiment que Shina et Jonas forme un vieux couple. Lorsqu'il fit face à l'arbre et qu'il était seul , iol regarda lecratère en haussant un sourcil.une petite goutte d'eau façon manga apparut sur sa tempe et il se mit à rire.

Oups ! j'y suis allé un peu fort ! j'espère qu'elle a rien capter !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Mer 23 Nov - 10:33

Shina posa par réflexe ses mains sur ses cheveux. Là, elle était au point de non retour. Elle lança les restes de déjeuner de Jonas dans la poubelle, sortit et le rejoint. Entre temps, elle avait ouvert les fenêtres. De là, elle l'attrapa par le col et le souleva de terre. Elle le balança sans ménagement.

" Maintenant ça suffit, tu vas te comporter avec moi comme tu le dois, c'est un ordre ! Auquel cas... "

Le cosmos de Shina vint l'entourer un moment, et un cratère de la taille d'un poing vint se former juse à côté de l'apprenti.

" J'espère que t'as compris."

Elle tenta de remettre ses cheveux en ordre, sans résultat. Cela 'énerva encore plus. Elle se rapprocha de Jonas, le saisit par les chevilles et le secoua. Tombèrent de ses poches un paquet de cigarette, de vieux papiers, un paquet de chewing gum et un boîte de préservatifs. Elle s'empara du tout et les envoya se noyer dans la mer.
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Mer 23 Nov - 11:26

Bon !! ca va trop vite là ! Reprenons les évènements point par point pour que tout le monde comprenne les malheurs de Jonas. parce qu'il a absolumment rien fait de mal hormi péter, roter, voir shina sans son masque et à poil et surtout avoir envahi la jolie maison de Shina d'une magnifique odeur de merde séchée et ranci. Vous savez l'odeur d'un camembert périmé depuis trois semaines et qui traîne dans votre frigo ? bah voilà c'est pareille chez Shina...Mais en pire ! Mouhahahahahaha !!!

Jonas allait pour donner un coup de poing sur le pauvre tronc de l'arbre qui n'a rien demandé soit dit en passant.Merde alors ! L'arbre en question est un être vivant ! il a le droit d'être respecter quand même ! Mais qui est là pour sauver pour la vie de Monsieur Arbre ? C'est pas Superman ! C'est pas batman ! C'est encore moins Super Nounours ! C'est...-roulement de tambour- SHINA !!! -applaudissement du public - Et nous savons que Shina ne fait jamais les choses dans la dentelle la preuve, elle s'empare du pauvre Jojo par le col .A un moment, l'idée l'a traversé qu'elle enlèverait son masque et lui roulerait un patin de tous les diables à s'en decrocher la machoire qui lui nettoierait même ses caries et ses champignons à l'intérieur de la bouche ! Fin du fantasme quand Shina le balance sans ménagement. Elle a oublié une chose quand même la miss Shina ! C'est qu'elle sait pas viser ! Vous souvenez des reflexions métaphysiques de Jojo sur la façon dont rentrer dans la maison et le fameux mur qui avait quelques failles, trente pas à gauche de la porte d'entrée ? Comme c'est dommage que Shina n'ait pas fait attention ! remarquez c'est une femme et une femme fait jamais attention ! Et bien,je vous le donne en mille, elle propulse Jonas contre cette partie du mur. Jonas vous le confirmera mais elle avait la rage pour le coup car maintenant, Jonas explose le mur de la maison de Shina et continue son superbe voyage à l'intérieur de la demeure de Shina ! y a juste un petit problème: c'est que quand le mur de devant explose, bah, c'est physique, c'est tout la maison qui s'ecroule. Et jonas est à l'intérieur.il se releva et regarda la maison tomber sur lui. Et là c'est le drame.

Il évita une pierre géante qui lui tombait dessus sur sa gauche en faisant un pas de toreador et en se le pétant bien.

OLE !

Puis il évita un autre bloc de la maison qui lui tombait dessus et il l'évita en faisant le même pas qu'un toréador mais cette fois sur la droite et toujours en se la pétant style je suis un winner c'est moi le plus fort.

OLE !

Mais il n'évita pas le petit bout de caillou qui lui tombe sur le sommet du crâne. Il se massa les cheveux en grimaçant de douleur.

AIE !

Bon c'est marrant tout ça , mais bon la maison de Shina s'efondre quand même: il était temps de se casser . C'est ce qu'il fit. il déguerpit tel bip bip et alors que la maison s'effondra totalement , il se retrouva au prise de Shina qui voulait vraiment lui témoigner son grand amour pour lui. D'ailleurs, elle lui tendit gentimment le bras et y avait une lumière qui jaillissait d'elle ! Merde alors: où est ce qu'elle cachait la lumière ? Si y avait des ampoules dans ses habits, c'était dangereux ! elle risquait de s'electrocuter ! D'ailleurs, elle lui dit ces quelques mots tendres .


" J'espère que t'as compris."

Affirmatif qu'il avait compris ce qu'elle voulait ! Elle voulait l'embrasser mais elle n'osait pas !! La coquine ! D'ailleurs, elle est tellement cool qu'elle lui apprend une nouvelle technique de combat. Quand, il se retrouve la tête en bas, secoué dans tous les sens, il faillit vomir. Et quand il vit ses clopes, ses préservatifs, ses adresses de téléphones de nanas trop bonnes de chez trop bonnes et son chewing gum hollywood fraicheur et qu'elle le lâcha pour tout foutre dans la mer avec amour et tendresse, Jonas s'ecrasa la face joyeusement et dans la bonne humeur dans le sol ! Ses bras et ses jambes écartés genre cartoon tremblèent puis il tomba sur le dos en tirant la langue et en ayant les yeux qui tournaient litteralement dans leurs orbites.Là pour le coup, ils voyaient pas 36 étoiles mais 36 shina à poilet sans son masque en train de lui faire un regard aguicheur.

Bon ! Les clopes c'est pas grave, il a de la réserve, les adresses c'est dans sa tête, les préservatifs, il avait planqué une petite quantité dans sa chacette ...mais...mais le paquet de chewing gum Hollywood fraicheur..Ah non ! Tout !! Mais pas ça !!!!!!! il se releva, plongea dans le mer sous le regard, certainement eberlué de la pauvre Shina et chercha son paquet de chewing gum .
Shina eut un moment de répit où elle put constater la catastrophe.Sa maison était vraiment en ruine ! reps de courte durée car elle entendit un hurlement de terreur. C'était Jonas qui courait vers elle avec une gueule horrifiée.Et derrière lui, un requin sautillait la gueule grande ouverte. vraiment ça devenaitr n'importe quoi ! Non, même mieux c'était le Bordel à l'état pur avec un gros B ! remarquez ça fera une expérience pour Shina ! Mouhahahahahahahahahaha

Jonas: Putain tu vas me lâcher ?

Le requin: j'ai faim !!!!!

Jonas alla se cacher derrière Shina et faisait un doigt d'honneur au requin. puis ils e cassa et alla sauter et courir sans gène tel l'Ahuri et le gros malade qu'il était. Et le requin- qui était un des echappé du Film, les dents de la mer -le poursuivait en sautillant comme un gros malde dans tous les sens

Jonas: Mais merde !!! Lâche moi la grappe et va bouffer la femme là bas !

Le requin: y en a marre des femmes ! je veux te bouffer !

Jonas se redirigea vers Shina, lui arracha son masque à la volée et le lança dans la mer en ôtant le pantalon et sa culotte et en frappant sur ses fesses dénudés.

Jonas: Médor !! Va chercher !!!!!

le Requin: Ta mère !!!!!!!

le requin sautilla toujours , attrapa le masque de la pauvre Shina qui allait devenir completement folle et l'avala. il se retourna, tira la langue puis remarqua qu'il n'y avait plus de sol. A la façon cartoon , il chuta rapidement et on entendit un petit plouf comme quand le Coyote s'eclate la gueule et qu'on tend un petit SBAM !

Véritablement, tout tournait vraiment au délire le plus puissant et le plus intolérable. Jonas passa à côté de Shina et la regarda. Et voilà, elle avait plus ce masque horrible et elle avait ce si beau viosage qui le rendait si dingue d'elle.

J'espère que t'as un masque de rechange...Oups, je crois qu'ion a plus de maison en fait !

Il eclata de rire comme un fou dingue et se dirigea vers les débris de ce qui était la pettie maison de Shina.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Mer 23 Nov - 13:00

Shina tomba à genoux. C'était bien la première fois où on battait Shina, hors d'un combat. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux des ruines de la maison, mais ses mains avait eu vite fait de la rhabiller, toujours avec ce même mouvement machinal. Autour d'elle, Jonas continuait de s'agiter comme un débile.

" ...Je rêve...Dites moi que je rêve...J'ai mangé quelque chose d'avarié... "

Elle suivait maitenant son apprenti déluré des yeux. Elle n'avait même plus la force mentale de le frapper à mort, comme elle l'aurait voulu. Qu'est-ce qu'ils allaient faire sans maison ? Elle détestait le froid, et il fallait bien dire qu'en hiver il pouvait pas faire chaud, même en Grèce. Et puis le masque...Elle ne pourrait plus en porter ! Comment ferait-elle si elle était convonquée par Athéna, où si elle devait franchier les douze maisons d'or ? Elle porta un main tremblante à sa bouche, prenant un air des plus choqués. Une baisse de tension l'assaillit sur le coup, et elle dû s'assoir.

" Athéna qu'est-ce que j'ai fait pour mérité des trucs pareils..."

Pas de doute, Shina était à 20 000 lieues sous les mers du désespoir. Dans un geste théâtral, elle enfouit son visage dans ses deux mains, et se recroquevilla sur ses genoux.
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Jeu 24 Nov - 0:27

Na na nèreuh ! Action ! je vais eclater ta race de conifère toa !!!!!!

Comme d'habitude, Jonas était en train de donner des pretits coups de pieds et des coups de boules dans le tronc pour le détruire mais ça marchait pas. Force cosmique Qu'elle disait ? Merde alors ça marchait pas vraiment ! péter les Atomes ? mais c'est quoi ça les atomes ?

Eh Shina ! C'est quoi les at....

Il vit Shina qui s'assit par terre.Merde ! Elle se sentait mal ! Il fallait l'aider !Il fallait la sauver ! Sinon , elle allait mourir ! !!!


http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=188


Dechirant ses vêtements, il se foutut en maillot rouge style " Alerte à Malibu" et courut vers Shina style David Hasselhof qui court sur la plage pour sauver une pauvre miss à la rescousse.
Il prit Shina sous les bras , la tira comme une malade, la prit sur son épaules et courut comme un gros fou, encore à la styme Alerte à Malibu ...Tiens, il est beau ce tatouage de Pegase sur son dos... Donc oui, je disais qu'il courait vers l'arbre avec le robinet mais il est pas fluflute et il sait pas porter comme David Charvet et le Jojo porte la pauvre Shina si mal qu'elle se cogne la tête contre les débris de la maison.

Et Puis...


http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=131


Il l'allongea sur un gros bloc à la façon "Urgences".

Docteur carter, chimie, Iono, NFS... Allez on la porte et on la transporte 1..2..3 ...

Nul besoin de penser qu'en fait elle était déjà sur une sorte de lit donc quand Jojo et le Docteur Carter vont pour l'installer, ils la foutent littéralement par terre.

C'est alors que le Docteur Green entre

Oh elle perd du sang , il faut lui faire un toucher vaginale !

Jonas: Je peux le lui faire ?

Carter: oui
Jonas se rapproche dangereusement de l'entrejambe de Shina .

Ze vais te faire un toucher vaginal !

C'est alors que le chirurgien le Docteur Anspaugh entre

Anspaugh: pas de toucher vaginal ! on la monte en chirurgie ! Elle est depressive, on va cisailler son cerveau !

Et Jonas, le Docteur carter, le Docteur Anspaugh, le Docteur Green prennent la pauvre Shina, la portent et la balance dans la mer.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Jeu 24 Nov - 4:56

Shina tambourinait sur Jonas pour qu'il la lâche, mais tout dans son trip qu'il était, il ne s'en aperçut guère. Quand il l balança dans la mer, elle remonta avec un hoquet de surprise avant de regagner un endroit où elle avait pied. L'eau glacée la fit serrer les dents. Son apprenti allait la tuer, ou elle allait tuer son apprenti, au final. D'un pas décidé, elle s'avança vers lui, dégoulinante. Il était toujours dans son délire, et engeulait de toutes ses forces Anspaugh qui l'avait empêcher d'accoplir son fantasme. Elle lui tapotta doucement l'épaule

" Ey, Jonas..."

Le pauvre croyait enfin qu'elle allait se jeter sur lui pour le remercier, mais au lieu de ça un crochet du gauche bien placé le fit décoller du sol et l'encastra dans le dernier pan de mur qui tenait à la verticale. Satisfaite, Shina prit ses cheveux et les essora à la manière d'une serpillère dans un soupir exapséré.

" C'est quoi ce tatouage que t'as dans le dos ? "
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Jeu 24 Nov - 5:37

Reprenons le fil de la conversation entre Anspaugh et Jonas pour mieux comprendre la scène ! Bah oui, Shina avait la tête la première dans la flotte !

Anspaugh: Non ! pas de toucher vaginal ! faut cisailler !

Jonas: Non faut doigter ! Et profond !

Anspaugh: Ah non ! Elle était folle ! Dans ce cas là, on ouvre, on coupe et on refeme !

Jonas: bah moi j'entre par le vagin, je fouille ! Au pire, j'aspire !

Aiolia: Excusez moi mais il y a des jeunes pas de vulgarité !

Saga: faut pas heurter les âmes sensibles !

Anspaugh et Jonas: QU' EST CE QUE VOUS FOUTEZ DANS CE POST !!!!!

Jonas: le requin !!!! t'as de la chair fraîche !

C'est alors que le requin qui avait coursé Jonas l'aute fois se ramène en sautillant , la gueule en ouverte en ouvrant et fermant la mâchoire et fonce vers Aiolia et saga qui détale comme des lapins.

Aiolia et Saga: PAS LE REQUIN !!!!!!!!!!

Jonas: Bon alors la prochaine fois, si elle est malade , je la doigte ok ?

Anspaugh: Euh...Je me casse !


Shina: Ey, Jonas..."

Oh !!! Sa Shina d'amour lui tapotait l'épaule. Elle allait bien ! Il se retourna pour la prendre dans ses bras quand il se reçut le crochet gauche en pleine poire qui le fit décoller dans les airs. Ah ça, il l'avait bien mérité pour le coup ! Sa tête alla s'encasterer joyeusement donc contre le dernier pan de mur qui tenait à la verticale. Entreprise Shina: démolition garantie avec sa fameuse tête à claque et tête à baffe: Jonas ! Des fissures apparurent autour du mur et Jonas tomba encore une fois par terre. Il en profita pour se relever, se mettre à genou et se signer en récitant le "Notre Père" car voilà, le dernier pan du mur venait de se casser joyeusement la gueule. Vala ! Plus de maison pour Shina ! mais pas grave, c'est une femme chevalier d'argent et pas une pauvre andouille ! Quoique ...

Il se releva, se redirigea et la regarda. Elle venait de lui demander ce qu'était son tatouage derrière son dos. Mal joué Jonas: ta couverture rest grillée pour le coup ! Quoiqu'il pourrait toujous s'en sortir avec une pirouette mais en avait-il vraiment envie ? D'autant que ce n'était pas un simple tatouage mais bien plus que ça: comme si la tête de pégase qu'on trouve sur l'urne de la boîte avait été sculpté à même sur la peau du dos de Jonas. En plus, maintenant qu'elle y voyait un peu plus clair, Shina pouvait voir que tout son corps étaient remplis de nombreuses cicatrices plus ou moins profondes. certaines étaient même très profondes..Comme s'il avait été torturé... Peut être que sa mission commençait ici, là et maintenant ?

Lorsqu'il se mit à parler, le côté délirant de sa voix avait totalement disparu pour donner une belle vois mélodieuse, calme mais profonde.

C'est une longue histoire mais est ce que tu es prête à l'entendre ...Et surtout, est ce que je suis prêt à la raconter ?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Jeu 24 Nov - 7:39

Shina s'approcha de Jonas, avec de la curiosité dans le regard. Pour l'heure, elle avait perdu sa colère.

" Je suppose que je peux tout entendre, venant de toi, après tout ce que tu m'as fait endurer...Et puis, de toute fçon, je le saurais bien un jour non ? Alors autant tout dire."

Le chevalier d'argent du Cobra s'assit sur un morceau de brique devant Jonas. Elle avait un air sérieux, même si elle n'était pas prête de pardonner à son "apprenti" la pagaille qu'il avait mis dans sa vie. D'un doigt elle retrça une cicatrice particulièrement profonde sur le bras droit du jeune homme.

" Maintenant ça ne me paraît plus trop étrange que tu ne sois pas sonné quand je te frappe. Tu t'es fait ça pendant des combats, non ?"
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Jeu 24 Nov - 8:22

Quand Shina retraça une cicatrice particulièrement profonde sur le bras droit du jeune homme, il grimaça de douleur et retira son bras. Cette cicatrice lui faisait toujours mal. Il regarda Shina avec un air un peu triste.

Je vais aller me chercher une clope.

Il revint vingt minutes plus tard et s'assit sur un bloc de pierre. Il alluma sa cigarette et rangea son briquet dans sa poche. Il exhala de la fumée, une trainée nuageuse grise éparse. Il raconterait à Shina ce qu'elle avait besoin d'entendre.Il ne dirait pas tout mais seulement une partie de la vérité.

Alors comme ça tu veux connaître mon histoire ? J'espères que tu as du temps à perdre...
En fait, je suis pas un homme normal. Pas dans le sens où je suis dingue...mais...Je n'appartiens pas à ton époque. Je m'appelle bien Jonas mais je suis de l'époque de Sion et de Dokho...De la précédente guerre sainte...Je suis le prédécesseur de Seiya et je sui le chevalier de pégase il y a de ça 243 ans... J'en ai vécu des choses...la bataille contre poséidon, la bataille contre Arès et surtout celle contre Hadès...


Il continua de fumer sa cigarette tranquillement en regardant le ciel. il soupira tristement: se rappekler du passé ne lui plaisait pas du tout. Ca le rendait morose, ça lui évoquait de sale moment dont il n'aurait plus jamais voulu parler , ni même évoquer. Mais il fallait bien y passer...Et surtout, il ne fallait pas pleurer...De là où ils étaient, ses anciens compagnons ne comprendraient sûrement pas.. Et si Dokho et Sion le voyait pleurer, eux même ne comprendraient pas. Il avait caché sa tristesse, sa rancoeur derière son éxubérance et sa folie.

Hadès s'était décidé à attaquer le sanctuaire et à cette époque, il y avait la crème de chez la crème des Saints. Je ne parle pas que de Sion ou Dokho, il y avait aussi les autres... toujours est-il que ça a été un grand combat ! j'ai vu tous mes amis mourir, j'ai vu toutes les femmes que j'aimais crever sous la puissance des Spectres. Ca a été un véritable carnage. Et tous mes amis qui se sont sacrifié pour que je puisse permettre à Athéna d'attaquer Hadès...
Je me souviens de mon combat contre le dieu des Enfers comme si c'était hier: Il était là devant moi, il bloquait toutes mes attaques et me massacrait le corps à coup de techniques divines. j'aurais du mourir un millier de fois mais je devais tenir bon, je devais achever le morceau pour qu'Athéna n'ait rien à faire...Et puis, j'étais à terre tu vois? j'avais plus rien, absolumment plus rien du tout ! Et pourtant je sentais Athéna qui se ramenait.Si je me relevais pas, elle allait s'en prendre plein la figure.Elle avait son armure bien sûr mais Hadès était vraiment trop fort...


Il termina sa cigarette, l'ecrasa par terre et carressa son dos. De son doigt, il faisait les contours de sa sculpture de Pégase en soupirant.

Ce que tu vois sur mon dos, ça est apparu quand j'ai, pour la première fois, revêtu l'armure divine de Pégase. C'est indescriptible ! Tu peux pas expliquer ce que tu ressens...Mais....Mais.... C'est comme si tu pouvais tenir le monde entre tes mains. " De ses poings, un chevalier peut détruire le ciel et de son pied, il peut détruire la Terre " dit-on. Quand tu as cette armure, c'est vrai ! Tu peux faire ce que tu veux ! Mais en echange, et ça a été mon cas, tu es condamné à mourir. Tu, enfin, je ne pouvais pas supporter cette puissance dans mon état. j'avais alors plus qu'une chose à faire.Tout détruire, tout ravager en espérant qu'hadès y passerait. Alors je me suis suicidé...Comme un con ouais...J'ai fait l'attaque interdite des chevaliers de Pégase: le Pegasus Extinction. j'ai ravagé Elysion, j'ai été le premier à blesser Hadès... Après...Après...


Quand il racontait son histoire, Jonas semblait vraiment un autre homme. Pluis calme mais plus tourmenté.Là, o,n comprenait qu'il en avait vraiment bavé dans toute sa vie..Et plus que n'importe qui.

Après, j'ai appris qu'Athéna avait réussi à faire sceller Hadès pas loin des 5 pics... Mais j'en avais plus rien à foutre puisque j'étais mort. J'ai passé un très long moment au Cocyte à souffrir l'Enfer . Quand t'es bloqué dans cette espèce de glace, on dit que t es mort mais c'est faux: ton esprit est encore vivant et tu es prisonnier de tes cauchemars. mais ça n'a pas suffi à Hadès: j'étais le seul humain à l'avoir blessé, à l'avoir défiguré même et il ne l'a jamauis supporté ! Il pensait que le Cocyte était un châtiment trop calme, pas assez apprecié à sa juste valeur car je m'étais attaque à LUI.
Alors, il m'a envoyé au Tartare: L'Enfer des Enfers. Ce que tu vois sur mon corps, c'est ce que j'ai subi depuis deux décennies. Torturés, massacré, fouetté, humilié, écorché vif...Je te passe les détails: mes cicatrices sont là pour en témoigner... Et puis, un jour, on m'a donné l'occasion de ressusciter en ce temps et à cette époque...La suite tu connais... Alors es-tu satisfaite...Shina ?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Jeu 24 Nov - 10:44

Shina était tellement gênée qu'elle avait baissé les yeux. Elle se sentait maintenant coupable d'avoir fait raconter tout ça à Jonas. Et d'un autre côté, elle se sentait vraiment faible face à lui. Elle comprenait mieux ce qui était arrivé lorsque l'arbre s'était coupé en deux, et la colline fissurée.

" Je suis désolée, je pense que tu ne voulais pas en parler, ça doit être dur...même plus."

Elle marqua une pose puis releva son regard et le planta dans celui de son "apprenti".

" Mais...Pourquoi t'es venu chez moi? Tu n'as pas besoin de moi du tout. Il t'aurait suffit de reprendre une vie normale, non ? Pourquoi es-tu revenu au Sanctuaire ?"

Shina reconnaisait que la question était saugrenue, mais si elle était revenue à la vie après avoir autant enduré de douleurs, elle n'aurait pas chercher à en subir de nouvelles !
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Jeu 24 Nov - 10:54

Pourquoi je suis venu chez toi ? Parce que tu me rappelles celle qui m'a entraîné dans ma jeunesse ! Elle s'appelait hanya et...bah...Elle est morte en se sacrifiant pour moi... Tu sais, on s'ailmait bien elle et moi ! Te voir ça m'a fait tout drôle dans un sens: tu lui ressembles tellement ! Tu as ce même regard, cette même sensibilité derrière ton aspect dure et autoritaire...

Il carressa tendrement le visage de Shina d'une de ses mains puis la retira en souriant alors qu'il la regardait toujours. Et puis, il s'était vraiment bien senti auprès de Shina. Ca lui avait rappelé de bons moment en quelques sortes.

Et tu me demandes pourquoui je suis retourné au Sanctuaire ? C'est tout simple: que je sois mort ou que je sois vivant, je demeure un chevalier d'Athéna...

Il ne lui avait pas dis la vraie raison de sa venue: libérer le sceau qui se trouvait dans la statue d'Athéna. Il était vrai que cette mission accompli et ce service rendue à Cronos effectué, il se mettrait au service d'Athéna.En y pensant, il avait vraiment beaucoup de choses à faire dans le sanctuaire.Mais en aurait-il le temps et la possibilité?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Jeu 24 Nov - 11:05

Shina rougit un peu sentant la main de Jonas sur sa joue.

" C'est vrai...Nous deumeurons des chevaliers d'Athéna. Mais alors tu comptes reprendre ta place ? "

Elle s'arrêta un instant, et tenta de penser à la chose la plus triste qui soit pour arrêter la chaleur qui se répendait sur son visage.

" Tu dois te sentir mal de rester avec moi, si je te rappelle le passé, non ? "

Pour une fois le chevalier d'Argent du Cobra était bien plus naturelle. Elle avait abandonnée toute façade de méchanceté. De toute façon vu ce que cela avait donné jusqu'à présent avec Jonas, il ne servait à rien de continuer.
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Jeu 24 Nov - 11:22

Qu'est ce que tu crois? Que je suis revenu du Tartare pour tricoter ?Bien sûr que je vais reprendre ma place de chevalier ! J'aurais peut être pas l'armure de Pégase mais c'est pas grave... La divine Cloth de Pégase devrait toujours être là et il m'étonnerait que Seiya soit assez puissant pour la revêtir...Il a encore du chemin à accomplir le gamin...

Il se prit une auitre cigarette et se l'alluma de nouveau. Quand il parlait de Seiya, ça lui faisait tout drôle aussi... Et dire que...Non,pas la peine d'y penser, il avait le temps pour ces choses là. pour l'instant, il était bien avec Shina et il comptait rester encore un peu de temps avec elle avant d'effectuer une bonne fois pour toute sa mission..

Tu me rappelles de belles choses et de mauvaises choses.les souvenirs sont vaches chez moi et j'évite de penser au passé, je préfère regarder le présent et surtout l'avenir.Demain est un autre jour comme on dit non ?
Néanmoins, je te rassure sur un point: ce que tu viens de vivre, Hanya l'a vécu aussi et elle m'aurait bien tué à l'époque si je n avais pas selon elle, un talent, un don...je sais pas....


Shina se montrait au naturelle et cela lui allait mieux.priver de masque , elle était devenu maintenant une véritable femme chevalier.

Dans un sens tu sais, le fait que tu n'es plus ton masque prouve bien que tu es désormais une véritable femme chevalier. les guerriers ne se cachent pas le visage: c'est une pure connerie et un signe d'irrespect lors d'un affrontement.Et dans una ffrontement, tu peux maudire, aimer, détester, avoir la haine contre ton adversaire mais jamais tu ne dois lui manquer de respect...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Jeu 24 Nov - 11:44

Shina regarda Jonas, un peu étonnée qu'il soit redevenu si sérieux. Mais elle approuvait complètement ses dires.

" Je suis d'accord. Mais une loi est une loi, et je dois me plier aux commandements d'Athéna, voilà tout. Il n'y a rien d'autre à dire. Même si c'est ridicule."

Depuis qu'elle était devenue chevalier d'argent du Cobra elle portait ce masque. Au départ elle l'enlevait le plus souvent possible, et puis elle avait fini par s'y habituer. Elle avait surtout peur que quelqu'un la voit, et de devoir appliquer la règle tout aussi injuste que le port du masque de devoir tuer ou aimer la personne qui l'aurait surprise. Enfin bref, elle était bien contente que Jonas ait balancé ce truc dans la mer...

" En tout cas tu viens e me donner la preuve que tu pouvais être séireux. Ca te va bien.
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Jeu 24 Nov - 11:53

Bah ..Pas trop..Hein ?

Il éclaya de rire puis ecrasa sa cigarette. Il se leva et contempla le désastre autour de lui en soupirant.

La vache ! j'y suis vraiment allé fort pour le coup ! T'as plus de maison ! Va falloir que je répare ça en plus ! Quelle merde tout de même !

Il bailla et se mit à étirer ses bras tout en se craquant la nuque. Puis il alla remettre sa tenue d'apprenti du Sanctuaire tout en se grattant la tête.

Bon, Je suppose qu'un tour en ville s'impose ! Tu viens Shina ? On va faire quelques courses !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina le Jeu 24 Nov - 12:14

Shina se leva à son tour.

" Heu, d'accord. Mais, tu comptes reconstruire ma maison de font en comble ? C'est inutile, je trouverai bien un endroit où aller... "

Elle se mit à hauteur de Jonas qui avait déjà commencé à se mettre en route.

" Par contre c'est vrai qu'il faut faire le plein de nourriture...Et j'espère pour toi qu'on ne va croiser aucun chevalier sortit faire ses emplettes ! "
avatar
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Phénon le Ven 25 Nov - 10:33

Ils avaient quitté Athènes. Entre temps, il avait poussé la voiture dans le vide et avait porté tous les sacs en râlant. Est ce que Shina allait l'aider pour porter les sacs? En tout cas, elle n'avait rien dis. résultat des courses: qui allait se trimballer tout ca? C'est Jojo !

Gros veinard qu'il était alors qu'il s'apprêtait à monter , escalader et grimper.Et tout ça en portant les masques. S'il avait pu utiliser ses pouvoirs, ça aurait été si facile mais il aurait risqué de se faire attrapé plus tôt que prêvu. Non pas qu'il espérait passer longtemps incognito et la vérité serait vite découverte. Il n'empêche que déjà Shina connaissait une partie de la Vérité. Les choses étaient mal engagées mais eles étaient engagé! C'était toujours mieux que rien !

Alors, il escalada, grimpa, marche avec trois tonnes sur les deux bras et il s'appliqua à ne pas râler.Sage le Jojo ! Les voilà maintenant tous les deux devant ce qui restait de la merveilleuse maison de Shina. C'est à dire rien ou plus exactement un ensemble de ruine. Il déposa les sacs et offrit le paquet à Shina.il sortit des paquetsla deuxième robe qu'il avait choppé.parce qu'il ne l'avait pas volé, on le lui avait donné au bout du compte. Il sortit un merveilleux collier en or qui brillait de milles feux. Il le mit sur le cou de Shina, se recula et la contempla en souriant.

Alors là, t es pas mignonne ! T'es Sublime ! Avec ça, t'es la Miss du Sanctuaire à n'en pas douter ! En fait pourquoi tu veux pas que je t'appelle "ma puce"...Ma puce ?

Il eclata de rire nonchalamment et regarda Shina.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Shina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum