Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La Chasse des Tempêtes

2 participants

Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty La Chasse des Tempêtes

Message  Camus du Verseau Lun 26 Sep - 13:52

(Post MJ)



A la périphérie de la Terre, traversant bientôt l'atmosphère, pareille à une flèche enflammée décochée sur le globe lumineux à la bleutée majestueuse, la petite comète, parfaitement rectiligne ciblait déjà son point d'impact.

Dans le sillage d'un parcours programmé, sans heurts ni détournements, la progression n'avait rien d'erratique et pour cause puisque il ne s'agissait pas d'un phénomène naturel, et encore moins d'une comète.

La rencontre entre cet inconnu né de la voute galactique et le sol terrestre se fit d'ailleurs dans le silence le plus total.

Etrange malaise, prêt à vous étreindre le coeur, seule une faible sonorité que l'on pourrait apparenter à une forme d'onde de choc aurait pû éveiller l'ouïe la plus aiguisée. Dans le néant le plus absolu, le mal était fait.

Aucun bruit, aucune flamme, aucune odeur, rien, comme si cette présupposée visite n'avait été qu'une vulgaire chimère, une hallucination, un délire dû à une quelconque fatigue ou à une imagination trop active.

Hélas, la suite des évènements prouva le contraire, il ne s'agissait pas d'un rêve éveillé et la réalité, aussi angoissante soit-elle, finit par reprendre ses droits.

Le monde vibra comme une vague ondulante et une porte improbable s'ouvrit en lui, se refermant presque aussitôt, laissant à nouveau ce désagréable goût d'illusion dans le coeur.

Mais la porte était bien apparue, semblable à une bouche ouverte dans l'espace, elle venait de vomir son mal.

Deux larges silhouettes se redressèrent, perforant l'onde invisible, comme si elles semblaient naître et croître de la tourbe.

Deux hommes, revêtus d'étranges armures métalliques aux couleurs cuivre et noir. Ils jaugèrent l'horizon pendant quelques secondes puis s'observèrent, un faible instant, acquiescant du chef mutuellement.

Le plus petit était mince mais puissant et élancé, la chevelure pourpre, le visage effilé abritant d'effrayants yeux de chat.Son casque, pourvu de pointes en forme de V, dessinait une large auréole claire comme un diamant et ceignant une petite planète dorée sur son front. Elle s'alluma presque aussitôt reflétant une lumière vaporeuse sur son hôte aux traits félins.

Il lança un regard satisfait à son compagnon de route.


Nous y sommes, tout concorde.

Sans sembler prêter attention à ces paroles, l'autre homme ouvrit la paume de sa large main pour y laisser naître et apparaître un petit globe de cristal à l'intérieur duquel brillait et clignotait un point rouge immobile, planté sur une réplique miniature de ce qui ressemblait à un territoire ou un étrange continent rempli d'étoiles .

A première vue content, l'homme de haute taille, d'une imposante masse musculaire, referma le poing, laissant disparaître le globe sans le moindre bruit.

A la différence de son compagnon, son allure s'avérait beaucoup plus massive, plus agressive aussi. Son visage semblait taillé dans le roc, tout juste traversé par des yeux argentés, particulièrement transperçants. Une large et longue crinière brune lui descendait jusqu'au bas du dos. Mais ce qui était le plus terrifiant, dans cet ensemble, c'était le casque qu'il portait, figurant la tête d'une créature inconnue aux crocs acérés et aux yeux rouges effilés, dont la mâchoire s'ouvrait et se refermait toute seule, comme si elle était douée d'une vie autonome. Ses naseaux métalliques semblaient humer l'air ambiant.


En route !

Le ton direct et sans équivoque ne laissait aucune place à la contestation ni à la discussion. Les deux hommes explosèrent telles des étoiles filantes et disparurent dans les ténèbres du petit matin.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Cancer no Deathmask Lun 26 Sep - 13:55

Au moment où les deux torpilles lumineuses franchirent le voile un éclair foudroyant les percuta, elles furent alors freinées par une force invisible d'une puissance prodigieuse.

Minute ! Où croyez-vous aller comme ça ?

Un homme vétu d'une magnifique armure dorée venait d'apparaître à travers l'onde invisible, encore nourrie du feu lumineux.
La voix n'avait rien d'amicale et le visage encore moins.

Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Camus du Verseau Lun 26 Sep - 13:56

Deux paires d'yeux se mirent alors à dévisager l'intrus. Le plus petit des hommes, prit la parole, époussetant son armure avec nonchalance.

C'est toi qui t'es permis d'interrompre notre projection cosmique ?
Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Cancer no Deathmask Lun 26 Sep - 13:57

On dirait bien oui.

Qui je suis ?

Vu les circonstances, ce serait plutôt à moi de vous poser cette question non ?

Vous êtes sur le territoire de la Déesse Athéna, et je suis un de ses chevaliers. Masque de Mort du Cancer !

J'ignore quelles sont vos intentions mais vous n'irez pas plus loin !

Déclinez votre identité où je vous mets à mort sur le champ !

Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Camus du Verseau Lun 26 Sep - 13:58

un sourire éclatant traversa le visage des deux hommes.

Nous mettre à mort ?
Les chevaliers d'Athéna sont-ils tous aussi présomptueux ?

Mais tu as raison, faisons les présentations.

Je m'appelle Basileus, Ombre du Crépuscule de la Malédiction Galactique.


L'homme de haute taille s'avança à son tour, un sourire non feint sur les lèvres.

Et moi Glaikos, Ombre du Crépuscule du Dragon des Tempêtes !

Le plus menu des deux reprit la parole alors que la mâchoire vivante du casque de son compagnon émettait une stridulence agressive.

Nous sommes les émissaires galactiques de sa majesté Hadès !
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Cancer no Deathmask Lun 26 Sep - 13:59

Deathmask sentit son coeur se raidir.

Hadès ! C'est impossible !

Vous êtes... des Spectres ?

Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Camus du Verseau Lun 26 Sep - 14:00

Le prénommé Basileus leva les yeux au ciel d'une manière exagérément ironique.

Tu n'es pas très attentif chevalier d'Athéna.
Nous ne sommes pas des Spectres...


Il renifla avec un ostensible mépris.

Nous sommes des Ombres du Crépuscule, au service de notre seigneur et maître, l'Empereur Hadès !
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Cancer no Deathmask Lun 26 Sep - 14:01

Tant bien que mal, le chevalier d'or essayait de lutter contre le doute et le terrible malaise qui commencaient à germer en lui.

Mais...Hadès est mort, il a été vaincu. Nous avons remporté la victoire.
Qui êtes vous, c'est impossible !

Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Camus du Verseau Lun 26 Sep - 14:02

Derrière le sourire, les yeux de félin du plus petit des hommes s'illuminèrent d'appétit, comparables à ceux d'un chat prêt à en conclure avec la souris prise en chasse.

Dans ta réalité peut-être.

Sache que nous ne venons pas de la même et que dans la nôtre, le Seigneur Hadès est omniscient et tout puissant.
Il a vaincu et tué Athéna ainsi que tous les autres Dieux de son monde, il est par conséquent devenu le seul et unique représentant de son ordre.

Le temps est donc désormais venu d'étendre son royaume au-delà des frontières invisibles de l'univers !
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Cancer no Deathmask Lun 26 Sep - 14:03

Je vois.
Je comprends mieux maintenant.
Vous êtes venus ici pour prendre la tête d'Athéna ?! Les serviteurs du Mal restent des serviteurs du Mal après tout, ici ou ailleurs.

Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Camus du Verseau Lun 26 Sep - 14:04

Pas du tout.

Pas encore en tout cas. La vie d'Athéna ne nous intéresse pas pour le moment.

Non, nous sommes à la recherche de la Déesse Serpent, celle qui siège au Sanctuaire. Nous avons pour mission de la ramener chez elle.

Par tous les moyens possible, j'entends.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Cancer no Deathmask Lun 26 Sep - 14:05

La Déesse Serpent ? Jamais entendu ce nom-là.

Mais, quelle que soit sa nature, si elle se trouve au Sanctuaire comme vous le prétendez, elle est donc sous la protection d'Athéna.

Je ne peux donc décemment pas vous laisser passer !

Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Camus du Verseau Lun 26 Sep - 14:06

A nouveau, un sourire des plus maléfiques vint déchirer le visage effilé, s'ensuivit un hoquet méprisant.

Mmmh ! Je m'attendais à ce genre de réponse.
Sache que nous n'avons aucun grief à ton égard et que si tu consens à nous ouvrir ce chemin, aucun mal ne te seras fait.

Dans le cas contraire...Nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps !

Tu sais ce qu'il te reste à faire Chevalier d'Athéna. Agis avec sagesse et réflexion.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Cancer no Deathmask Lun 26 Sep - 14:07

Bien sûr. Je vais réfléchir et agir, tu as raison.

Un océan de brume dorée naquit tout autour du chevalier. Son déploiement était si ample que dans la pénombre encore vivace du matin, on se serait cru en plein milieu de l'après midi, sous un soleil ardent.

Les mots explosèrent comme le tonnerre. L'index pointé vers les étrangers, Deathmask laissa libre court à sa fureur.


Moi, le chevalier d'or du Cancer, au nom de la Déesse Athéna, je vous condamne à mort !
Ici même, séance tenante !


Il dressa alors son doigt vers le ciel tandis que des volutes spumeuses commençaient à s'en échapper pour tous trois les entourer.

Puisque vous semblez si prompts à tout détruire sur votre route, je vais vous offrir le plus sombre de tous les voyages.
La colline de Yomotsu Hira sera le dernier chemin que vous arpenterez en ce monde !

Que les vagues d'Hadès vous emportent à tout jamais dans un royaume sans fin ni retour !!


C'est alors qu'un ouragan de nébuleuses déferla, véritable tsunami cosmique, sur les deux hommes qui disparurent dans un raz-de-marée de tempêtes.
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Camus du Verseau Lun 26 Sep - 14:08

Basileus tendit le bras et la main ouverte, saisit l'espace devant lui et le déchira comme si il s'agissait d'un vulgaire tissu.

Imbécile ! Que crois-tu pouvoir faire avec une telle attaque ? Nous sommes des Ombres du Crépuscule, et le Royaume d'Hadès n'a aucun secret pour nous ! Tes vagues ne sont pas plus dangereuses qu'une simple brise.

J'étais prêt à te laisser la vie sauve mais puisque tu ne veux rien comprendre, tant pis pour toi !

Je vais t'offrir un long et pénible séjour dont tu ne reviendras pas, jamais.


Des ténèbres sans nuances s'abattirent dans le ciel et tout autour d'eux. L'espace tout entier était devenu obscur et grumeleux comme une pluie de suie discontinue.

C'est alors que les yeux de Basileus s'agrandirent démesurément pour se napper du flot des abysses et devenir totalement noirs.
La petite planète située sur son casque au niveau du front commença à tourner à vive allure et à briller intensément.

Il joignit ses deux mains devant lui dans une posture de prière puis les ouvrit délicatement libérant à l'intérieur un gouffre sans fond, venteux qui ne cessait de s'agrandir et de prendre une amplitude paraissant sans limites.


Adieu Chevalier d'Athéna ! Voici ton billet sans retour pour l'ailleurs et l'au-delà !

BLACK HOLE ABSORPTION !!


Aspiré par le vortex surpuissant; Deathmask ne parvint même pas à esquisser le moindre geste, il disparut de la surface de la Terre en une fraction de seconde, tout son être absorbé dans un néant sans frontières, aux mystérieux chemins galactiques, comme si il n'avait jamais existé dans ce monde, passé de l'immensité nfinie à celle d'une tête d'épingle s'évanouissant à son tour.

Basileus se tourna ensuite vers son compagnon comme si de rien n'était.


Alors ?

Ce dernier observait le globe de cristal née dans la paume de sa main. Le point rouge à l'intérieur y clignotait maintenant avec bien plus de vigueur.

Elle n'est pas loin, nous touchons au but.

Parfait ! Allons-y. Nous avons assez perdu de temps comme ça !
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chasse des Tempêtes Empty Re: La Chasse des Tempêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum