Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Angel Debarque

2 participants

Aller en bas

Angel Debarque Empty Angel Debarque

Message  Dark Angel Dim 30 Sep - 4:41

Angel fixai toujour les temple des Saint d'Athéna. Son regard c'était poser sans vraiment le vouloir sur le temple de la vierge. Quelque chose l'appelait la bas, mais pour passer les autres maisons sa n'allait pas etre facile. Elle allait devoir ruser, mais le probleme c'est que les Saint d'Athéna repérait n'importe qui. Angel rajusta son sac sur son epaul, et se mis en route. Elle regarda la maison du Belier avec un leger sourir. Quel magnifique architecture mais Angel n'était pas la pour admirer les Temple. Elle entra dans se temple aussi vit qu'un Aigle et passa toute les maison jusqu'a arriver a celle de la vierge. Elle regarda l'entrée un instant avant de pénétré a l'interieur. Elle resta au centre du temple et posa son sac a terre.

'' Saint D'Athéna je suis ici pour vous demander de devenir mon maitre.... Je suis prete a faire tout se que vous voulez pour que vous accpetiez de me former... Moi Angel je souhaite etre et devenir un chevalier d'Athéna ! ''

Angel attendit alors une reponce. Elle ne savait pas si le Saint allait accepter mais elle le souhaitait de tout son coeur. Elle voulait faire partit des chevaliers pour protégée Athéna mais aussi pour revoir le chevalier qu'elle avait rencontrer.
Dark Angel
Dark Angel
Aspirante au titre de Chevalier d'Argent de l'Aigle

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angel Debarque Empty Re: Angel Debarque

Message  Shun d'Andromède Mer 3 Oct - 11:36

Alors que j'avais quitté le temple du Capricorne pour me rendre au port afin de gagner l'île d'Andromède, je ressentis une présence dans le temple de la Vierge que je m'apprétais à atteindre.
Me concentrant légèrement sur cette dernière, je me rendis compte qu'il ne dégageait aucune hostilité. Mes chaînes également ne ressentaient pas la moindre mauvaise intention ou mauvais sentiment. De plus il me semblait la connaître!

Quand j'arriva dans le temple dont j'avais la garde, j'aperçu une silhouette au centre. Un sac posé à côté d'elle. Un sourire se forme sur mes lèvres alors que je reconnait cette personne.


'' Saint D'Athéna je suis ici pour vous demander de devenir mon maitre.... Je suis prete a faire tout se que vous voulez pour que vous accpetiez de me former... Moi Angle je souhaite etre et devenir un chevalier d'Athéna ! ''

Doucement je m'avança vers Angel. Je savais qu'il s'agissait d'elle bien avant qu'elle se présente.
J'arriva en face d'elle et lui sourit. Je posa délicatement au sol l'urne contenant l'armure de Bronze d'Andromède.


Bonjour Angel et sois la bienvenue dans le temple de la Vierge dont je suis le Maître. Tu n'as pas changée depuis la dernière fois que l'on s'est vue.
Ainsi tu as décidé de devenir un chevalier de la Déesse Athéna? C'est un choix qui est tout à ton honneur et saches que tu devras affronter de multiples épreuves et t'entraîner durement pour arriver à tes fins et ainsi avoir le digne prestige de servir Athéna.

Comme tu as dû t'en rendre compte, ce sera moi qui te formerait afin que tu revêtisse une armure sacrée telle que celle que tu vois sur moi ou celle que tu vois à mes côtés.


D'un geste du bras, j'indiqua l'urne d'Andromède. A mon tour je devenais le maître d'un apprenti chevalier. J'espérais être un aussi bon maître que l'avais été maître Daidalos à qui je dois tout ce que je sais.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel Debarque Empty Re: Angel Debarque

Message  Dark Angel Mer 3 Oct - 11:56

Bonjour Angel et sois la bienvenue dans le temple de la Vierge dont je suis le Maître. Tu n'as pas changée depuis la dernière fois que l'on s'est vue. Ainsi tu as décidé de devenir un chevalier de la Déesse Athéna? C'est un choix qui est tout à ton honneur et saches que tu devras affronter de multiples épreuves et t'entraîner durement pour arriver à tes fins et ainsi avoir le digne prestige de servir Athéna. Comme tu as dû t'en rendre compte, ce sera moi qui te formerait afin que tu revêtisse une armure sacrée telle que celle que tu vois sur moi ou celle que tu vois à mes côtés.

Angel n'en croyait pas ses yeux. Le Chevalier qu'elle avait rencontrer était son futur maitre ? Shun allait la former ? Alors la se fut le comble de la surprise si bien que ses jambes la lachaire et la fire tomber par terre, posant ses deux mains au sol pour pas non plus s'applater.

" Je croi rever.... Je ne t'ai pas revu depuis bien longtemps et d'un coup pouf... t'apparait et tu me dit que tu va me former.... "

Notre pauvre Angel n'arrivait pas a s'en remetre. Le revoir la et maintenan lui avait fait comme un shok. Elle qui aurai voulue lui faire la surprise bah finalement c'était a demi rater mais bon. Elle leva alors son regard sur lui.

" Shun.... Je suis pres a tout affronté et meme la mort si c'est pour protégée Athéna.... Car c'est mon destin de devenir Chevalier d'Athéna ! "
Dark Angel
Dark Angel
Aspirante au titre de Chevalier d'Argent de l'Aigle

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angel Debarque Empty Re: Angel Debarque

Message  Shun d'Andromède Sam 6 Oct - 1:30

En voyant l’expression qu’affichait son doux visage, je vit qu'elle ne s'y attendait pas et sa surprise était telle que ses jambes flanchèrent et elle tomba à genoux sous mes yeux. Sans attendre j'accouru vers Shaina au moment où ses mains touchèrent le sol marbré du temple et l'empéchèrent de s'affaler encore plus.

" Je croi rever.... Je ne t'ai pas revu depuis bien longtemps et d'un coup pouf... t'apparait et tu me dit que tu va me former.... "

M'agenouillant à son niveau, je posa ma main sur sa joue et d'un geste doux la caressa. Elle me faisait tant penser à moi quand je revis Ikki pour la première fois depuis notre séparation pour notre entrainement respectif. Une incroyable sensibilité et un grand coeur se ressentait chez cette jeune fille souhaitant protéger la déesse Athéna.
Au fond de moi, je ressentais en elle un immense potentiel qui ne demandait qu’à sortir. Un peu comme moi. J’ai toujours su que je possédais une incroyable force en moi. Ce n’est qu’arrivé sur l’île d’Andromède, pendant les premiers mois de mon entraînement, que je me rendis compte que je possédais le Septième Sens. Maître Daidalos l’a ressentis également d’où sa demande de lui montrer ma véritable force. C’est aussi de là que vient ma répugnance pour l’attaque. Je savais que si j’utilisais ma vraie force, je risquais de tuer quelqu’un. Voilà pourquoi j’ai toujours préféré la défense à l’attaque.


Non tu ne rêves pas. C’est bien moi qui me tiens accroupi devant toi.
Je comprends ton étonnement et je vais t’expliquer pourquoi je me trouve ici. Comme je te l’ai dit, je suis le Maître du temple de la Vierge et surtout le Chevalier d’Or d’Andromède.
En tant que chevalier d’Athéna, je me dois de me trouver au Domaine Sacré afin de le protéger des forces du Mal quoi tenteraient de s’en prendre à Athéna.
Il y a quelques temps je n’étais encore qu’un jeune chevalier de Bronze souhaitant par-dessus tout revoir son frère aîné. Cela c’est produit mais un évènement marquant nous a montré notre vraie mission et en même temps déclenché le début de notre combat contre les ennemis d’Athéna. A chaque combat que nous menions, nous devenions plus forts car nous avons toujours cru en la Justice de notre cause.
Puis je suis devenu le chevalier d’Or d’Andromède et le Maître de la vierge.


Je me rendais bien compte qu’elle avait du mal à accuser le choc. Je le vit alors relever la tête et nos regards s’échangèrent.

" Shun.... Je suis pres a tout affronté et meme la mort si c'est pour protégée Athéna.... Car c'est mon destin de devenir Chevalier d'Athéna ! "

Un sourire s’afficha sur mon visage lorsque j’entendis ces paroles sortirent de sa bouche. Elle était si jeune et innocente et pourtant une volonté de réussir se lisait sur son visage.

Je sais Angel. Ton visage ne ment pas. La lueur qui brille dans chacun de tes yeux lorsque tu prononce le nom d’Athéna me le prouve.
Comme je te l’ai dit, l’entrainement ne sera pas une partie de plaisir et tu ne deviendra pas chevalier du jour au lendemain. Il te faudra être patiente et persévérante. Mais surtout il te faudra avoir une chose essentiel qui te permettra toujours d’avancer: la foi en Athéna. C’est ce qui t’aidera à combattre des adversaires plus difficiles les uns que les autres et à continuer à avancer dans les moments les plus durs.
N’oublies pas que quoiqu’il arrive, Athéna est toujours là pour toi!!
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel Debarque Empty Re: Angel Debarque

Message  Dark Angel Lun 8 Oct - 12:53

Je sais Angel. Ton visage ne ment pas. La lueur qui brille dans chacun de tes yeux lorsque tu prononce le nom d’Athéna me le prouve. Comme je te l’ai dit, l’entrainement ne sera pas une partie de plaisir et tu ne deviendra pas chevalier du jour au lendemain. Il te faudra être patiente et persévérante. Mais surtout il te faudra avoir une chose essentiel qui te permettra toujours d’avancer: la foi en Athéna. C’est ce qui t’aidera à combattre des adversaires plus difficiles les uns que les autres et à continuer à avancer dans les moments les plus durs.
N’oublies pas que quoiqu’il arrive, Athéna est toujours là pour toi!!


Angel était si contente de revoir Shun qu'elle ne pu s'empecher de le prendre dans ses bras. Elle avait tellement souhaiter le revoir que son voeux avait été réalisé. Elle devait tout a Athéna car c'était aussi grace a elle si elle le revoyait. Elle le sera tendrement contre elle tout en ferment les yeux. Elle savait que sa risquai de géné Shun mais qu'importe toute façon.

" Shun si je suis c'est parce que j'ai foi en Athéna, parce que c'est aussi grace a elle si je te revoie aujourd'hui... je suis pres a sacrifier ma vie pour sauver Athéna.... je donnerai mon âme pour la protégée... "

Angel fixa alors son regard droit devant elle avait de relacher Shun et de le regarder en sourient.

" Je sais que je ne serai pas un Chevalier du jour au lendemain tu te rapelle se que tu m'avait dit ? Que c'était éprouvent tout se qu'ont vous fesait faire, mais moi je veux tellement protégé Athéna que je suis prete a faire n'importe quoi Shun.... Alors aide moi a devenir aussi forte que toi "
Dark Angel
Dark Angel
Aspirante au titre de Chevalier d'Argent de l'Aigle

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angel Debarque Empty Re: Angel Debarque

Message  Shun d'Andromède Sam 13 Oct - 8:11

Toujours agenouillé devant elle, mes yeux ne quittant pas son visage et mon sourire illuminant mon visage, je ne cessait de la regarder. Elle, petite graine voulant s'épanouir et devenir une grande fleur docile et puissante afin de protéger Athéna. Moi et mes frères n'avions pas eut trop le choix mais Angel avait choisit de son plein gré.

C'est alors, que soudainement, elle me prit dans ses bras et mon sourire se changea en surprise pour quelques secondes. Je savais très bien ce que cela signifiait pour elle de me revoir et je ressentais exactement la même chose.


" Shun si je suis c'est parce que j'ai foi en Athéna, parce que c'est aussi grace a elle si je te revoie aujourd'hui... je suis pres a sacrifier ma vie pour sauver Athéna.... je donnerai mon âme pour la protégée... "

Tout en l'étreignant contre mon corps, je fis intensifier doucement et lentement mon cosmos jusqu'à ce que nos deux corps soient entourés d'une aura rose.

Je sais Angel, ton coeur a parlé en même temps que tes mots. Et un coeur ne ment jamais.

Son regard me fixa et au moment où elle me relacha, j'éteignit mon cosmos. La voir sourire m'a faisait plaisir à voir.

" Je sais que je ne serai pas un Chevalier du jour au lendemain tu te rapelle se que tu m'avait dit ? Que c'était éprouvent tout se qu'ont vous fesait faire, mais moi je veux tellement protégé Athéna que je suis prete a faire n'importe quoi Shun.... Alors aide moi a devenir aussi forte que toi "

Oui je m'en souviens très bien et je t'aiderais à devenir une puissante et vaillante femme-chevalier.
Je t'apprendrais tout ce que je sais et ce que j'ai appris au fil de mon entrainement et mes combats. De la découverte de ton cosmos, source d'une partie de la puissance des chevaliers, à la maîtrise des attaques. En passant par de nombreuses connaissances de diverses techniques qui te seront utiles.
Une partie de ton entraînement se fera en ce lieu, et une autre sur l'île d'Andromède. Enfin ton épreuve finale qui te permettra de revêtir l'armure d'Argent de l'Aigle se passera au Domaine Sacré. Ici-même!!


Je me releva et lui tendit une main afin de l'aider à se relever.

As-tu des questions concernant l'entraînement et les paroles que j'ai dite?

Tout en attendant une réponse de sa part, je ressentit deux cosmos provenir de l'entrée du Sanctuaire. Ils n'étaient pas hostiles et m'étaient familiers surtout un. Un sourire s'afficha sur mon visage tandis que mon regard se portait sur l'entrée du Domaine Sacré.

Nii-san. Tu es revenu, mon frère!!
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel Debarque Empty Re: Angel Debarque

Message  Dark Angel Dim 14 Oct - 5:49

Oui je m'en souviens très bien et je t'aiderais à devenir une puissante et vaillante femme-chevalier. Je t'apprendrais tout ce que je sais et ce que j'ai appris au fil de mon entrainement et mes combats. De la découverte de ton cosmos, source d'une partie de la puissance des chevaliers, à la maîtrise des attaques. En passant par de nombreuses connaissances de diverses techniques qui te seront utiles. Une partie de ton entraînement se fera en ce lieu, et une autre sur l'île d'Andromède. Enfin ton épreuve finale qui te permettra de revêtir l'armure d'Argent de l'Aigle se passera au Domaine Sacré. Ici-même!!

Angel le regarda, assimilant tout se qu'il venai de lui expliquer. Son entrainement n'allait pas etre une partit de plaisir sauf si biensur elle y prenait gout. Elle pris sa main pour se relever puis tourna son regard vers l'entrée comme l'avais fait Shun.

" Je n'en ai peut etre pas l'air... mais je suis bien plus forte que se que les autres peuvent pensser.... en venan au Sanctuair j'ai eu beaucoup de mal j'ai meme eu droit a une attaque de voleur.... j'ai été legerement blesser au dos mais eux les pauvres.... Tu sais Shun je compte bien reussir a devenir Chevalier d'Athéna... Tu vera... tu sera fier de moi "

Angel tourna son regard vers lui et lui souria tout en ferment les yeux. Elle voulait lui montrer qu'elle était capable de devenir un Chevalier d'Athéna.

As-tu des questions concernant l'entraînement et les paroles que j'ai dite?

" Si j'en ai une..... pourquoi sur l'ile d'Andromède ? Et euh.... tu ai content de me revoir ? "

A sa derniere question Angel se mis a rougire et baissa vivement la tete. Elle sentait deux presence non loin de leur temple mais ne s'en préocupa pas.
Dark Angel
Dark Angel
Aspirante au titre de Chevalier d'Argent de l'Aigle

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Angel Debarque Empty Re: Angel Debarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum