Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Premiers pas sur les traces de sabots

2 participants

Aller en bas

Premiers pas sur les traces de sabots Empty Premiers pas sur les traces de sabots

Message  Ikari Sanosuke Lun 24 Sep - 9:58

Sanosuke avait marché un long moment avant d'arriver jusqu'à ce lieu. On lui avait dit que c'était ici que se trouvait le chevalier qu'il cherchait....Aldébaran du Taureau. Un chevalier dont la force et le courage n'étaient plus à prouver maintenant et qui avait prouver mainte fois qu'il était vraiment digne d'être l'un des grands protecteurs de la déesse Athéna.

Le jeune Sanosuke avançait de plus en plus et avait l'impression d'être entouré d'une puissance dont il n'imaginait même pas l'existence. Était-ce la force d'Aldébaran qu'il sentait ainsi? Il ne savait pas mais tout ce qu'il savait c'est que c'était force, aussi monstrueuse soit elle, était également d'une bonté toute aussi grande.

Le jeune garçon s'arrêta un instant. Cette force semblait le fatiguer et il ne comprenait pas pourquoi. Comme si il était obligé de lutter pour avancer. Il serra le poing un instant avant de continuer sa marche et d'arriver enfin vers celui qu'il cherchait.

Il était là devant lui. Aussi grand qu'un géant, avec un musculature imposante, cette aura dorée qui émanait de son corps et cette magnifique armure qui faisait la renommé des chevaliers d'or.

Sanosuke avait le souffle coupé. Il n'avait pas à dire un seul mot. Il posa alors un genou à terre en signe de respect, baissa la tête et salua l'impressionnant chevalier qui se tenait devant lui.

Je me présente : Mon nom est Ikari Sanosuke (ça c'est mon prenom hein ^^) et je suis venu du Japon pour devenir un chevalier. Je souhaite suivre vos enseignements afin de devenir comme vous l'un des protecteur de la déesse Athéna. J'espère être assez digne de votre enseignement.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 11:09, édité 1 fois
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Aspirant au titre de Chevalier d'Or du Taureau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas sur les traces de sabots Empty Re: Premiers pas sur les traces de sabots

Message  Aldébaran du Taureau Lun 24 Sep - 13:47

Depuis qu'il était entré dans l'ordre des Dieux du Zodiaque, Aldébaran semblait avoir gagné une prestance et une élégance bien supérieures à celles qui furent les siennes autrefois.

Bien sûr le colosse au coeur d'or ne s'était pas évanoui avec cette divine promotion.

Être à son simple contact suffisait toujours pour se sentir apaisé, protégé ou terriblement menacé si il s'agissait d'une rencontre ennemie.

De tous les chevaliers d'or de jadis, Aldébaran était bien le plus débonnaire, le plus généreux et peu de ses pairs étaient à même de rivaliser avec la pureté de son âme et de son courage. Sa présence était grandement appréciée et des plus rassurantes aussi, même dans l'univers actuel.

La plupart de ses compagnons d'armes possédaient tous un ego difficile à froisser, quant à lui il savait reconnaître avec une acuité déjà presque divine, la véritable valeur d'une personne mesurée à l'aune de sa foi face au danger.

Ce fut le cas avec Seiya et les autres chevaliers de bronze, il y a de cela pas si longtemps finalement.

Rapidement il parvint à discerner la justesse de la cause de ces derniers, face à la perfidie du Grand Pope de l'époque.

Beaucoup d'effroyables moments avaient succédé à ces sombres épisodes depuis, mais ils étaient tous ressortis victorieux, heureux et grandis, le coeur léger, tout en sachant que cette trève finirait par être éphémère.

Le Bien comme le Mal étaient soumis à des cycles immuables. C'était ainsi depuis la nuit des temps et rien ne changerait jamais.

L'accepter était la preuve d'une grande maturité. Et le chevalier d'aujourd'hui ne pouvait en ignorer le sens ou omettre de le ressentir.

Sa splendide armure divine étincelant sous les rayons du soleil, il croisa les bras dans un crissement métallique, un large sourire sur le visage en observant le jeune garçon venant se présenter à lui.


Je te souhaite la bienvenue au Sanctuaire, Sannosuke.
Ce que tu t'apprêtes à accomplir ici est très courageux et même un peu fou aussi, il faut bien l'avouer, mais les gens parfaitement sensés ne sont jamais envoyés sur les champs de bataille, sinon nous perdrions toutes les guerres !

J'ignore encore ce que sera ton destin mais je t'apporterais tout ce que tu as besoin de savoir pour parvenir à atteindre ton but.
A toi ensuite d'écouter, d'accomplir, d'échouer ou de réussir mais surtout, surtout, et je le répèterais autant de fois que nécessaire : ne jamais te résigner ou t'avouer vaincu.
Tu seras toujours ton pire ennemi. Ta peur, tes doutes, tu devras apprendre à les effacer.

Un chevalier dont le coeur est pur et la cause noble et juste, ne peut et ne pourra jamais être vaincu. Souviens-toi bien de cela.

Le corps n'est que ce qui te relis à la Terre, il est périssable et vulnérable. Le cosmos, lui, est immortel et celui qui est capable de le brûler sans relâche, même au seuil le plus atroce.de la souffrance, celui-là, jamais ne perdra !

Je t'apprendrais à comprendre ce que signifie : Défendre Athéna !
Aldébaran du Taureau
Aldébaran du Taureau
Administrateur et Chevalier d'or du Taureau
Administrateur et Chevalier d'or du Taureau

Nombre de messages : 257
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas sur les traces de sabots Empty Re: Premiers pas sur les traces de sabots

Message  Ikari Sanosuke Dim 30 Sep - 11:41

Sanosuke écoutait attentivement chaque mot que le chevalier prononçait et en pesait l'importance à chaque fois. Il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire n'était pas une chose facile et sans risque. Au contraire il le savait très bien et c'est cela qui le poussa à venir ici pour tout tenter afin de devenir un des protecteurs d'Athéna.

Aldébaran semblait porter énormément d'importance au fait de ne jamais laisser tomber et de toujours continuer en dépassant ses propres limites. C'était une chose que Sanosuke comprenait tout à fait et qu'il avait déjà commencer à endurer dès qu'il eu commencé son voyage pour venir en Grèce. En effet il n'abandonna pas son rêve de devenir chevalier malgré la réaction de sa famille, il n'abandonna pas son rêve de devenir chevalier malgré la difficulté du parcours pour venir jusqu'ici et maintenant il n'abonnera son rêve de devenir chevalier malgré le fait que ce soit peut être la dernière chose qu'il fera dans ce bas monde.

Une fois qu'Aldébaran eu fini, Sanosuke prit une grande inspiration. Il se leva, vérifia à deux fois si il était quand même bien debout quand il voyait encore la manière dont Aldébaran le dépassait, serra le poing, fixa le regard chevalier d'or et lui dit :

Moi Sanosuke Ikari !! Déclare à cette heure et en ces lieux être prêt à relever tout les épreuves qui s'opposeront à moi pour devenir chevalier et à les réussir même si cela doit me couter la vie !!!
Ikari Sanosuke
Ikari Sanosuke
Aspirant au titre de Chevalier d'Or du Taureau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas sur les traces de sabots Empty Re: Premiers pas sur les traces de sabots

Message  Aldébaran du Taureau Jeu 4 Oct - 14:28

Le visage rude mais d'apparence joviale du colosse se para d'un léger sourire. De toute sa hauteur, il observa alors avec beaucoup de compassion le jeune homme, paraîssant plein de vie, de foi, de détermination et de confiance en lui.

Ils étaient tous passés par là un jour et nul n'aurait pu prévoir alors ce qui les attendaient par la suite.


Très bien. Voilà qui est parfait ! Tu as fait ton choix et je ne peux que le respecter.

J'espère que tu sauras tenir la route face à ce qui t'attends.

Je serais ton maître mais je ne te ménagerais pas comme tu t'en doutes. Mëme si tu venais à échouer, ce que tu vas vivre ici va t'apprendre à devenir un homme responsable, que ton destin soit d'être chevalier ou non.

Arrange-toi pour prendre une chambre au village de Rodorio, ce ne sera pas très compliqué, la majorité sont libres, peu d'élèves acceptent les conditions de vie que l'on offre ici. Un avant-goût de tout le reste en somme !

Cela te permettra d'être à proximité de la zône d'entraînement. Monter et descendre à versants de rochers, quotidiennement, sera un petit exercice très utile.

Profite de ces quelques instants de répit pour bien réfléchir et ressentir la véritable chance qui t'es offerte d'atteindre l'inaccessible un jour.
Je te souhaite de profiter pleinement du repos qui t'es donné.

Retrouve-moi ici, demain matin à l'aube, alors nous commencerons à rentrer un peu plus dans le vif du sujet !
Aldébaran du Taureau
Aldébaran du Taureau
Administrateur et Chevalier d'or du Taureau
Administrateur et Chevalier d'or du Taureau

Nombre de messages : 257
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas sur les traces de sabots Empty Re: Premiers pas sur les traces de sabots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum