L'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'inconnu

Message  Géryon du Capricorne le Dim 23 Sep - 13:43

Mais.... comment ?? C'est impossible... un cosmos est brutalement apparu dans le temple de la vierge se pourrait-il que ?? .... Non se n'est pas Shaka c'est impossible...

ce cosmos est si particulier.. Tant par sa douceur que la chaleur qu'il dégage , ce n'est pas celui de Shaka j'en ai la certitude.
..


Géryon qui jusque la ne cessait de méditer, fut brusquement interrompu par l'explosion d'un cosmos.
Fait presque incongru dans la mesure ou il s'avère qu'il se trouvait être seul en ses lieux encore quelques minutes auparavant, bizarrement ce cosmos se rapprochait de plus en plus, à grand pas un être s'approchait de Géryon.

Mais qui est-ce ?

se dit-il d'un ton grave et inquièt

Sur la défensive Géryon pris alors une posture pour le moins agressive déterminé à barrer la route à cet inconnu , se cosmos ne semblait pas hostile mais l'éxpérience qu'il avait à se sujet lui avait déja par le passé appris à s'en méfier.

Puis tel un éclair déchirant le ciel un puissant cosmos doré se mit à l'envelopper de toute part. Géryon avait désormais le regard rivé en direction des marches donnant sur le temple du Sagittaire.




Shun d'Andromède a écrit: Concentré sur ce cosmos qui provient du temple de Shura, je traverse au pas de course les temples de la Balance, du Scorpion et du Sagittaire.
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour le Vieux Maître, Milo, Aiolos et les autres chevaliers d'Or. C'est grâce à eux et nos combats menés pendant la bataille du Sanctuaire que nous avons découvert, mes frères et moi, le Septième Sens. Et maintenant ils sont devenus Demis-Dieux.
Pendant tous les combats que nous avons menés, nous n'avons cessés de sentir leurs cosmos nous envahir et nous soutenir durant les moments les plus durs. A chaque instant ils nous redonnaient courage et force.

Mais à présent, c'est à nous de former les jeunes et de veiller sur le Sanctuaire et Athéna. Chevaliers d'Or! Du fond du coeur, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait!

Tout en gardant la même allure, j'arrive à présent en vue du temple du Capricorne et je vois un homme se tenant droit devant l'entrée...

Shura?? Non ce n'est pas lui!! Mais pourtant l'intensité du cosmos qu'il dégage et qui l'enveloppe est similaire à celle de Shura.
Me rendant compte que je cours toujours, je ralentis et m'approche en marchant de ce jeune homme qui ressemble incroyablement à Shura.

Le voir sur la défensive m'arrache un sourire. Cela me rappelle la Bataille du Sanctuaire lorsque nous affrontions à nous cinq les chevaliers d'Or.
Mes chaînes ne bougent pas, signe que le chevalier qui se trouve face à moi n'a pas un cosmos hostile.

A mon tour, j'intensifie lentement mon cosmos. Une douce et chaude aura rosée m'enveloppe ainsi que l'urne contenant l'armure de Bronze d'Andromède. D'ailleurs cette dernière raisonne en ressentant mon cosmos. Cela me fait plaisir de voir que malgré le fait que je suis chevalier d'Or, elle me reconnait toujours comme son possesseur.


Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un ennemi. Je suis tout comme toi un chevalier d'Athéna. Je me nomme Shun. Et je suis le chevalier d'Or d'Andromède et maître du signe de la Vierge.
Je suis heureux de voir que l'armure qu'à porté Shura si fidèlement a trouvé un nouveau chevalier.
Je suis sûr que, tout comme lui, tu protègeras Athéna avec bravoure et fidélité.


Géryon semblait se décrisper, il reprenait doucement son calme, son rythme cardiaque s'apaisait, il écoutait avec attention ce que venait de lui révéler cette personne qui se trouvait face à lui désormais.

Il s'avança alors de quelques mètres d'un pas désormais calme et serein.

Il prit alors la parole à son tour :

Bienvenu en ses lieux chevalier d'Andromède, pardonne-moi mon empressement ainsi que ma réaction mais je ne pouvais savoir.
Je n attendais personne à vrai dire et cette subite apparition m'a pour le moins surpris.

Ta réputation te précède en tout cas , j'ai eu vent de vos exploits et je suis bien heureux de m'entretenir avec toi.

Que me vaut l'honneur de cette visite ??


Lui dit alors Géryon d'un ton calme et rassuré, en total contraste avec son attitude d'il y a quelques minutes encore.

Il retrouvait enfin son calme et sa majesté qui jusque l'ont toujours parfaitement qualifiés.




Shun d'Andromède a écrit:Une fois ma présentation faite au chevalier du Capricorne, j'arrêta mon cosmos. Je sentis alors son cosmos, si crispé à mon arrivée, se calmer et prendre un rythme normal. C'est lorsqu'il s'approcha de moi qu'un choc s'empara de moi.

Il est vrai qu'en approchant du temple, j'avais remarqué que sa silhouette était assez similaire avec Shura mais je me rendais compte que c'était plus qu'une similitude maintenant qu'il se tenait devant moi.
En le regardant j'avais l'impression de me retrouver quelques années en arrière lorsque nous traversions tout les temples pour combattre Saga, qui avait prit la place du Grand Pope.

J'écouta ses paroles et un sourire s'afficha à nouveau sur mon visage.


Ce n'est pas grave!! Je dois t'avouer que moi-même je ne pensais pas revenir en ces lieux!!
Et que je ne m'attendais encore moins à trouver un chevalier d'Or. Cela ne fait pourtant que peu de temps que la guerre nous ayant opposé à Hadès a prit fin.

J'ai encore en mémoire le moment où les chevaliers d'Or se sont tous sacrifiés devant le Mur des Lamentations afin de nous ouvrir un passage qui nous permettrait, à mes frères et moi, de nous rendre à Elysion et de sauver Saori... Athéna.

Je te remercie pour les compliments qui me vont droit au coeur. Mais il faut savoir que sans le soutien des chevaliers d'Or et notre amour pour Athéna, jamais nous n'y serions arrivés.

Pour ce qui est de ma visite ici, j'allais me diriger pour l'île d'Andromède lorsque j'ai ressenti un puissant cosmos émanant du dixième temple. J'ai donc voulu voir qui en était la source et me voici.


Je posa l'urne contenant l'armure de bronze d'Andromède sur le sol et repris.

Pardonnes-moi ma curiosité chevalier du Capricorne... Euh quel est ton prénom?

Comment es-tu devenu chevalier d'Or? Je supposes que tu es un élève de Shura!!


Je devais avouer que me retrouver en face d'un chevalier d'Or aussi tôt au sein du sanctuaire me surprenait. Je me souviens qu'il avait fallut patienter un peu moins de 250 ans pour que l'ordre des chevaliers d'Or soit à nouveau complet.




Géryon s'avança calmement et s'arrêta à quelques pas du chevalier d'Andromède.

Tout en lui souriant, il prit alors la parole :

Mon nom est Géryon, je suis un cas un peu particulier car contrairement à ce que l'on pourrait croire je ne suis pas nouveau en ses lieux ni même au sein de la chevalerie.

Elève de shura ? , non ce n'est pas cela.


lui dit-il le regard amusé par cette remarque.

Shura est moi partagions le même maître, le même enseignement.

Je me suis entraîné à ses cotés.
A cette époque Shura c'était montré d'avantage à la hauteur, il c'était montré supérieur à moi non pas d'un point de vu puissance ou de techniques mais tout simplement que sa foie en son devoir était plus grande que la mienne.

L'armure d'or du Capricorne lui était donc revenu de droit, d'ailleurs je ne l'ai jamais contesté tant cela était évident à cette époque.

C’est pourquoi notre maître pensait à juste titre qu’a cette époque il me fallait m'aguérir d'avantage.

Lorsque Shura fut nommé chevalier d'or notre vieux maitre Anathol décida de l'emmener au sanctuaire afin qu'il prette son serment d'allégance , étrangement il m'emmena aussi car d'après lui il me devinait un grand avenir au sein de la chevalerie.

il n'en a d'ailleur jamais douté une seule secondes contrairement à moi pour tout te dire , Du moins jusqu'a il y a peu... car depuis c'est un peu différent car je suis devenu Chevalier d'or, ma route se trace désormais petit à petit sous mes yeux.

je suis donc resté plusieurs années au sanctuaire afin de prendre véritablement conscience du devoir d'un véritable chevalier en cotoyant ces formidables guerriers que sont les chevaliers d'or, j'y ai beaucoup appris et j'ai pris la mesure de se qui me faisait cruellement défaut : la foie en la cause que j'étais sencé défendre.

J'ai pu ainsi méditer d'avantage jusqu'a prendre totalement conscience d'un tel devoir, je sais désormais quelle est ma destinée , ma route, j'en ai encore une fois pris pleinement conscience.

Sans doutes que l'éxemple de shura , de ses pairs ainsi que de vous tous y est sans doutes je penses pour beaucoup, je t'envie chevalier d'Andromède.


Son regard vide comme plongé dans ses souvenirs , ne pouvait que renforcer l'intérêt que lui vouait désormais le chevalier d'Andromède.

Lorsque Shura c'est vu combattre pour la dernières fois en tant que propriétaire de cette armure, il m'en a fais don car il me pensait digne de la revêtir, il à confiance en moi et m'a désigné comme son successeur, il m'a fais cet honneur la et je ne le decevrais pas.

Tu n'as rien à craindre chevalier je serais digne de cet héritage et surtout j'assumerais parfaitement mon rôle auprès de notre chère déesse.

Je ne faillirais pas, j'irais jusqu'a donner ma vie.

Cependant j'espère avoir répondu à tes interrogations jeune chevalier.


Lui dit il toujours d'un ton vraiment calme et posé.

Remémorer ses années d'entraînement et cette époque lui était parfois encore difficile, ses yeux laissaient penser qu'il avait souffert de cette époque mais malgré cela il avait foie en lui et ces aptitudes.

La cicatrice de cette époque ne s'était pas totalement refermée.

C’est alors que d'une voix pleine d'émotions il prit de nouveaux la parole.

Dis-moi chevalier que comptes tu faire désormais, quels sont tes ambitions ?


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 12:10, édité 1 fois

Géryon du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne de l'ère actuelle

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maitre
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inconnu

Message  Shun d'Andromède le Jeu 27 Sep - 11:32

Je pensais que ma surprise allait s'arrêter là mais à mesure que j'écoutais ses paroles, je me rendais compte que je n'en étais qu'à mon début.

Géryon, car tel est son prénom, est en fait un co-disciple de Shura. Ce qui explique comme il me l'a dit qu'il connaisse parfaitement les lieux. Et finalement c'était Shura qui a été désigné pour être le chevalier d'Or du Capricorne.

Cela me fait penser à Hyoga et Shiryu qui ont connu une situation semblable pendant leur entrainement respectifs en Sibérie et aux Cinq Pics. Ca me rappelle également ma propre expérience sur l'île d'Andromède.

Tout en l'écoutant attentivement, mon apprentissage défilait dans mon esprit ainsi que nos grandes batailles. Et ce n'est qu'en entendant une de ces paroles que je revint sur Terre, le rouge me montant lentement aux joues.

Quand il évoqua le moment où Shura revêti pour la dernière fois l'armure d'Or du Capricorne, une scène me revint en mémoire. Le rassemblement des Golds Saint devant le Mur des Lamentations et leur sacrifice afin d'y ouvrir une brèche.

En repensant à ce souvenir douloureux, une larme coula le long de ma joue. Du revers de ma main je l'essuya et posa mon regard sur Géryon. Comme moi, se remémorer des souvenirs douloureux lui était difficile. Ses yeux parlaient et le ton de sa voix confirma son émotion.


Je n'ai aucune crainte, j'ai confiance en toi. Si Shura t'as désigné comme son successeur, c'est qu'il t'en savait capable. Donc je ne suis pas inquiet.

Mais appelles-moi Shun. Nous sommes frères d'armes après tout!!

Quant à mes ambitions... Eh bien j'aspire à retourner sur le lieu qui a fait de moi un chevalier d'Athéna: l'île d'Andromède.
Je l'ai quitté il y a bien longtemps. Juste après avoir revêti l'armure de Bronze que voici.


D'un geste de la main accompagné d'un regard attendri, je montra l'urne contenant l'armure de Bronze.

Peu de temps avant que nous partions, mes frères et moi, combattre les forces du Mal qui s'étaient emparés du Sanctuaire, j'apprit par mon amie que l'île avait été complètement dévastée par deux chevaliers d'Or et mon maître y avait péri en tentant de se défendre ainsi que sa foi en Athéna.

Il faut donc que j'y retourne pour la remettre en état et y attendre mon successeur pour l'armure de Bronze d'Andromède.

_________________
Haïr quelqu’un, en vouloir à quelqu’un, le blesser. En vérité, personne n’aime cela.Si chacune des ces choses est considérée comme mal…alors vivre en soi, est un péché … ?
avatar
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 34
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inconnu

Message  Géryon du Capricorne le Lun 1 Oct - 1:32

Géryon se sentait dorénavant soulagé d’une part cette visite l’avait réjouis, même si comme à son habitude il ne laissait transparaître que le strict minimum mais malgré tout il était heureux.

D’un autre cotés parler de son passé même si cela lui était parfois difficile ne faisait que le soulager, lui alléger ce cœur lourd de remords.

Il prit de nouveau la parole :

C'est une noble tache Shun et je te souhaite toute la réussite qui t'ai du.

Ton élève ne peut être qu'en de bonnes mains et je ne suis nullement inquiet du résultat,

Sois courageux et ne perds jamais le foie.

je ne te rediendrais pas d'avantage car une lourde mission t'attends

saches qe tu seras toujours le bienvenu en ses lieux.

Géryon du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne de l'ère actuelle

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maitre
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inconnu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum