Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une nuit d'orage

Aller en bas

une nuit d'orage Empty une nuit d'orage

Message  Géryon du Capricorne Dim 23 Sep - 13:31

Deux jours maintenant que je Faisais les cents pas dans ce temple, quelle tristesse.

Toutes ces pluies ne finiront-elles jamais ?? Quant à ce silence je n'en peux plus !
Le calme plat, oui et je pense même le mot bien trop faible pour véritablement refléter le fond de ma pensée et pourtant...


Je ne peux m'empêcher de craindre le pire, mais d'où me vient cette peur qui ne cesse de tirailler depuis mon premier jour en ces lieux.

Géryon ne cessait de se tourmenter, les pensées fusaient dans sa tête à lui en donner le tournis, malgré son apparente froideur il n'en étais pas moins inquiets car nuls doutes que quiconque le rencontrerait le découvrirais bien assez tôt tant son visage se veillait des plus expressif.

Son rôle lui imposait une présence totale en ses lieux, cela se pouvait il être à l'origine de ce nouveau mal-être ?

Plusieurs Cosmos étaient cependant perceptibles aux environs mais impossibles pour le moment de les identifier réellement.

Le vertueux chevalier du capricorne attendait de se rendre d'une quelconque utilité, l'inactivité le rongeait lourdement, lui qui ne supportait absolument pas de sentir inutile.
Ce sentiment le rongeait tout autant que ses pressentiments.

Une paix durable c'était instauré d'elle-même dès lors que l'empereur des ténèbres disparu de nouveau, combien de temps cela durerait-il ?

Géryon du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne de l'ère actuelle

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maitre
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum