Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du Scorpion est de nouveau habitée!

Aller en bas

La maison du Scorpion est de nouveau habitée! Empty La maison du Scorpion est de nouveau habitée!

Message  Scorpio no Milo Lun 8 Mai - 5:10

~*~Combien de temps suis je resté passif comme ça? Combien de temps la justice n'a t'elle pas été défendue par le dard du Scorpion!~*~

Milo enfermé dans sa maison depuis des jours méditait sur sa condition de chevalier, d'habitude torturé par ses propres pensées, le Scorpion se morfondait sur tout et rien, mais il était temps de mettre un terme a tout ça, l'aiguille écarlate devait a nouveau illuminer la 8eme maison du sanctuaire! Elle devait montrer aux ennemis d'Athéna la puissance et la suprémacie des chevaliers d'ors!

La maison du Scorpion est de nouveau habitée! Mil0621hk


Les 15 étoiles de la constellation du Scorpion brillant derriere lui Milo se tenait maintenant sur le parvis de son temple, essayant de ressentir les cosmos dans les maisons du zodiaque, a son grand désarroi, bien des cosmos ne brulaient pas dans différentes maisons, si peu de chevaliers d'ors présents au sanctuaire...Pourquoi, ou est Dohko? Aiolos n'est plus maintenant, Aphrodite... 3 défenseurs manquant a l'appel c'était bien trop, mais de toute façon; la maison du scorpion serait un ultime rempart face a n'importe quel envahisseur, de tout temps Milo n'avait jamais laissé passer personne, emissaire du sanctuaire ou pas, on ne passait pas la maison du Scorpion sans en payer le prix!

~¤~Je fais le serment ici même devant ma maison, portant mon armure divine sur mes épaules, je fais le serment devant Athéna et devant tout les chevaliers d'ors de protéger cette demeure au péril de ma vie, et surtout de donner cette même vie pour Athéna, la seule déesse capable d'aimer les humains, la seule déesse qui mérite de protéger cette terre que nous chevaliers d'ors chérissons tant!~¤~

Il mit un coup dans sa cape et rentra de nouveau dans son temple, en attente d'un éventuel visiteur!
Scorpio no Milo
Scorpio no Milo
Chevalier d'or du Scorpion

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Scorpion est de nouveau habitée! Empty Re: La maison du Scorpion est de nouveau habitée!

Message  Scorpio no Milo Mer 10 Mai - 13:54

Les heures se faisaient longues dans le temple du Scorpion, un sentiment d'ennui pouvait se sentir rien qu'en voyant la mine de Milo, assis sur un de ses sieges en ivoire, son casque posé sur une table basse, son menton reposant sur sa tête apparemment lourde, la mine déconfite, le regard dans le vide! L'ennui, un sentiment tellement abstrait, quelque chose qui n'animait que rarement Milo, toujours occupé a une quelconque affaire, une mission ou un combat amical contre l'un de ses amis! Mais la rien...le néant total! Le Scorpion se leva de son siege, tournant dans sa demeure comme un loup en cage, cherchant ce qui pourrait bien l'occuper un peu! Se laissant abandonner dans des pensées toutes plus farfelues les unes que les autres Milo se décida enfin à une occupation, se saisissant de son casque en vitesse le Scorpion d'or se diriga a toute vitesse dans une piece de son temple! Tout en mettant le feu a une torche il avancait dans des petits escaliers qui apparemment descendaient dans une sorte de cave, un sous sol! Milo se retrouva alors dans une salle immense, mettant le feu a toutes les torches présentes dans la piece, il admira cette piece qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps! Sa salle d'entrainement, son havre de paix, son petit coin perso en quelque sorte!

Il actionna un petit levier se trouvant sur sa droite, et dans un bruit de rouages et de mécanismes rouillés apparut aux yeux de Milo quelques cibles en ferrailles apparemment elle aussi rongée par la rouille! Un petit sourire mesquin aux levres Milo se sépara de sa cape ainsi que de son casque qu'il posa sur une petite table sur sa gauche!

~*~ Bon cela fait plutôt longtemps que ce truc n'a pas été utilisé, cela doit bien faire plus de 3ans, j'espere qu'il marche encore, je ne voudrais pas qu'il m'arrive un pépin a cause d'un materiel defectueux! ~*~

Milo fit alors bruler son cosmos, une lumiere jaune remplit alors le sous sol qui n'était pas trés éclairé avant, enfin maintenant c'était chose faite! Milo se recroquevilla sur lui même afin de ne faire qu'un avec la constellation du Scorpion qui était peu a peu apparue derriere lui, dans un éclair il enchaina une autre manivelle qui se trouvait a côté de la premiere, les cibles se mirent alors a bouger, on pouvait en compter exactement 15, quelle coïncidence!

~¤~ Brule mon Cosmos!!! ~¤~

Milo se déplia d'un coup net, laissant entrevoir ses deux ongles de ses index qui avaient pris la forme reservée aux attaques spéciales de Milo, brillant d'un rouge écarlate le doigt droit de Milo était maintenant dirigé vers une des cibles qui était apparemment la moins énervée de toutes!

La maison du Scorpion est de nouveau habitée! Mil1790cg


Il expulsa une énorme quantité de cosmos de son doigt qui partt sous la forme d'un petit trait rouge filant comme l'éclair vers la cible qui fut pulverisé sous le choc! Milo un petit sourire narquois aux levres se tourna vers une autre cible!

~*~ Ce materiel a beau avoir reçu plusieurs fois mon Aiguille Ecarlate, il n'en reste pas moins qu'il n'est pas incassable, la rouille aura fait le plus gros du boulot je pense ~*~

Pointant maintenant son doigt vers les autres cibles il se concentra, cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas lancé plus de deux aiguilles a la fois, et il était bien décidé de ne pas en lancer que deux sur le prochain assaut! Il se positionna dans une position quelque peu étrange, mimant a la perfection un scorpion prêt a replier sa queue empoisonnée sur son adversaire! Il se projetta en avant expulsant une énorme quantité d'aiguilles de son doigt!

La maison du Scorpion est de nouveau habitée! Mil1685av


1...2...3...4.........13 aiguilles rouges partirent de son doigt, Milo maintenant a genou derriere les cibles se leva doucement, lorsqu'il fut debout il put s'appecevoir que les cibles n'avaient pas bougées, il eut de nouveau un léger sourire en coin, puis en se retournant vers la derniere cible qui bougait encore les 13 autres se mirent a vibrer, pour finalement exploser a leur tour, les 13 a la fois, Milo avait réussi un coup de chef en touchant d'une seule attaque les 13 cibles!

Quelque peu essouflé le Scorpion d'or, se focalisa sur la derniere cible qui semblait ne pas énormément bouger, sa particularité semblait être sa taille ainsi que son épaisseur qui était d'apparence bien plus costaud que les précedentes! 14 coups étaient déjà tombés du doigt de Milo, il était temps de finir d'un grand coup cet enchainement d'aguilles! Milo concentra de nouveau son cosmos dans son doigt droit, fixant de ses yeux maintenant rouge la grosse cible! Dans un éclat de tonnere rougoyant, il se retrouva en contact avec la cible, son doigt enfoncé dans le métal de l'objet!

~¤~ Antares, rien ne peut resister a l'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion, pfff ~¤~

La cible fut projeté hors des harnais qui la tenait, pour finalement se voir projetée contre le mur, Milo avec un air dédaigné remit son casque ainsi que sa cape, pour finalement quitter la piece en vitesse, ce que l'on pouvait appercevoir une fois Milo parti était que contre le mur ou la derniere cible s'était encastré s'était dessiné les positions exactes de la constellation du Scorpion! La précision et l'éfficacité redoutable de l'aiguille écarlate n'étaient définitivement plus a prouver!

Milo maintenant remonté dans sa demeure reprit la même position que précedemment, il replonga dans ses pensées!

~*~ Peut être devrais je aller voir un chevalier pour m'entrainer contre lui...Ca me changerait de ces cibles...pfff... ~*~
Scorpio no Milo
Scorpio no Milo
Chevalier d'or du Scorpion

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum