-=Rencontre avec l'Homme le plus proche de Dieu=-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-=Rencontre avec l'Homme le plus proche de Dieu=-

Message  Flamme Princesse d'Asgard le Mar 28 Mar - 3:33

Le Sixième Temple, celui de la Vierge, l'Homme le plus proche de Dieu...Flamme avait entendu parler du Gardien de la Demeure. Flamme s'arrête quelques instants au milieu des marches, posant son regard en contre bas sur la Maison du Lion qu'elle et ses compagnons viennent de quitter, un tas de questions trottant dans sa tête. Un sentiment étrange s'étant emparé d'elle depuis qu'ils étaient sortis de l'antre.

Au bout de quelques instants elle secouera doucement sa tête blonde et reposera son attention sur la prochaine maison, gravissant les marches qui la mèneront au parvis de celle-ci, et sur lequel elle s'arrêtera. Elle chassera dans un coin de son esprit ses obscures pensées pour s'apprêter à faire face au chevalier d'or. Elle élèvera sa voix cristalline, toujours aussi douce, pour se présenter à celui-ci

Chevalier d'or de la Vierge, je suis Flamme d'Asgard, soeur de la prêtresse Hilda de Polaris. Je demande, en mon nom et en celui de mes compagnons, l'autorisation de traverser votre Maison afin de me rendre auprès de votre Déesse. Nous l'accordez vous?
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Ordre : Princesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: -=Rencontre avec l'Homme le plus proche de Dieu=-

Message  Maya le Jeu 30 Mar - 10:59

Décidément je me faisais trop vieux pour ce genre d'activité.

Marcher me fatiguer de plus en plus, alors je lévitais... Voilà moins physiquement éprouvant.

La maison de la vierge, vierge de toute animosité, de toute haine ou de tout sentiment contraire à l'étique de la chevalerie qu'il représente en notre ordre.

Lui, la réincarnation de Boudha, l'homme le plus proche de Dieu... Shakka....

La confrontation allait rude, car supporter son regard omniscient n'est pas donné à tout le monde.

-Je suis Démétrios , Silver Saint du Sculpteur, j'accompagne la princesse Flamme et en profite pour venir apporter mon soutien a Athéna.
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Ordre : Guerrier Fantôme

Message  Shaka de la vierge le Lun 3 Avr - 6:23

Shaka enveloppé d'un drapé de chanvre blanc , méditait sur son autel , au coeur du sixième temple . L'armure d'or de la Vièrge , rangée dans son urne , se régénèrait . Le coffre sacré était soigneusement placé dans une cavité de l'un des murs de la pièce . Il reposait sur un cousin blanc brodé de dorure . Au dessus de l'urne , une seconde cavité , bien plus étroite , renfermait une statuette représentant Bouhhda .
Tout autour l'ancens se consumait lentement , et seules quelques bougies chancelantes apportaient une relative lumière . Bien que très sombre , l'atmosphère du lieu , n' en était pas moins paisible ...

Le corps immobile , le Saint d'or flottait dans l'air , de fines particules de cosmos s'en dégageaient . Son doux visage aux paupières abaissées respirait la sérénité .
Son esprit invoquait-il quelques prières ou conversait-il directement avec Dieu ? ... Il en avait le pouvoir depuis sa naissance ...

Penddant ce temps , trois visiteurs s'approchaient de l'entrée du temple ... Bien que plongé dans un " semi-coma méditatoire " , leur présence fût immédiatement détecté et analysé par Shaka , qui ne perçut aucune ostilité dans leur coeur ... Au contraire parmi eux , une douce aura bienveillante y émanait ...

Le petit groupe s'arrêta au seuil du temple , et une première voix s'éleva à l'attention du Saint d'or :

Chevalier d'or de la Vierge, je suis Flamme d'Asgard, soeur de la prêtresse Hilda de Polaris. Je demande, en mon nom et en celui de mes compagnons, l'autorisation de traverser votre Maison afin de me rendre auprès de votre Déesse. Nous l'accordez vous?

... Puis une seconde ...

-Je suis Démétrios , Silver Saint du Sculpteur, j'accompagne la princesse Flamme et en profite pour venir apporter mon soutien a Athéna.

... Un court instant s'écoula ... Puis un chaud et paisible cosmos d'or enveloppa le temple de la Vièrge , la douce aura s'étendit sur les trois visiteurs , envahissant leur corps , invitant ainsi la princesse Flamme et ses compagnons à fouler la demeure sacrée, et à y rencontrer Shaka ...

PNJ : Zélos du Crapaud ...
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II

Message  Flamme Princesse d'Asgard le Ven 7 Avr - 0:42

Une douce et apaisante aura émanait du Temple de la Vierge, une aura qui semblait convier les trois compagnons à pénétrer à l'intérieur de celui-ci.

A cette invitation muette, la Princesse des Ases s'avance doucement dans la demeure du chevalier, posant son regard sur l'urne d'or à l'intérieur de laquelle doit se trouver l'armure avant de le lever pour observer la statuette de Bouddha. L'intérieur du temple sent l'encens et la seule lumière est celle diffusée par les flammes des bougies dont les lueurs jouent sur les murs. Et puis une lumière plus intense vient caresser le doux visage, et c'est lentement que Flamme tourne la tête dans cette direction.

La lumière douce et chaude n'est autre que le cosmos de Shaka de la Vierge, le chevalier lévite dans les airs, une profonde sérénité se dégageant de sa personne. Doucement Flamme incline sa tête blonde pour le saluer, quelques mèches de cheveux glissant sur son visage, mais elle ne prononce nulles paroles ne voulant en aucun cas déranger l'homme en pleine méditation.

Message  Hagen de Merak le Lun 10 Avr - 11:00

Hagen arriva sur le seuil de la sixieme maison du sanctuaire toujours en compagnie de Demetrios et de la princesse Flamme. Princesse dont il vit le regard se retourner vers la maison prcedente! Ce qui c'etait passé la bas l'avait egalement mis dans le doute!
Et conforté ses suspicions sur les troubles qui regnaient au sanctuaire : Mu ne lui avait pas tout dit!
Soudain il sentis un cosmos d'une sereinité sans egal venir a sa rencontre, l'invitation a penetrer dans le temple probablement, Hagen fit alors fit de ses pensée et doutes afin d'aller se presenter au chevalier d'or de la vierge : Shakka.

Une foie qu'il fut en train de fouler les premieres pierre du temple, le cheval fou ressenti une etrange impression, lui d'habitude si fougueux et en proie a des coleres demesurées, etait serein et detendu. Cette ambiance lui rappelait celle qui regnait dans l'antre de son compagnon d'arme, Mime de benetnash, dans une moindre mesure chez le guerrier divin, mais la meme sensation le parcourait lorsqu'il traversait son territoire en Asgard!

Le gardien du temple se tenais la, au centre du temple, en pleine seance de meditation, Hagen ne voulait en aucun cas froisser le chevalier d'or en le tirant de son etat contre sa volontée. Il jeta un regard rapide sur sa compagne asgardienne afin d'obsrever sa reaction, en profitant pour lui adresser un rapide sourire, avant de s'incliner respectueusement devant le gardien du temple. Attedant qu'il prenne la parole ou qu'il adresse un signe donnant son accord pour la traverser....
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard

http://www.whitezeta.net

Message  Maya le Lun 10 Avr - 15:32

Je m'étais arrêté en entrant dans ce temple, mais quelque chose m'empêche d'avancer plus loin, je sais que je n'irais pas plus loin, quelque chose d'autre m'attire vers un autre ailleurs.

Je rends une révérence à le princesse Flamme, mon masque pleure, en la voyant, je sais que c'est le dernier visage empli d'amour que je verrai de ma vie.

Je perds le foulard qu'elle m'a laissée, le gong de la mort vient de frapper pour moi.... une dernière épreuve, une dernière personne a voir.

Mon dernier élève doit toucher l'ultime dans les prochains jours, Démétrios le Silver Saint du Sculpteur a fini d'être.

Ma box lévite à mes côtés.

Je quitte le temple de la vierge.

[HRP je passe outre les autres maisons pour redescendre... j'accélère le mouvement ^^]
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Ordre : Guerrier Fantôme

Message  Flamme Princesse d'Asgard le Mer 19 Avr - 3:05

Flamme se sentait apaisée en ces lieux, apaisée et sereine.
Et puis soudain, un sentiment de malaise s'empare d'elle, brisant cette paix intérieure, et les protagonistes pourront voir la Princesse des Ases se tourner vivement vers le Saint d'Argent du Sculpteur, qui était resté sur le parvis du Temple.

C'est un regard interrogateur qu'elle pose sur lui en le voyant s'incliner devant elle. D'où lui venait cette impression que c'était un ultime Adieu? Peut-être était ce du à ces larmes qui perlaient du masque du chevalier? Et voilà qu'en réponse à celles-ci, la vue de de la Douce se trouble, puis les larmes naissent et glissent le long de la joue.

Le temps semble s'être arrêté et une image s'impose à elle: celle de son ruban se détachant de la main du Saint pour choire, telle une feuille morte, sur le perron de la Sixième Maison. Alors lentement, Flamme s'incline dans une grâcieuse révérence, un ultime salut au Saint, un salut visant à l'honorer. Lorsqu'elle se redresse, Démétrios a disparu. Elle tourne alors ses pensées vers lui, prononçant ses propos en son coeur.

~Démétrios, Saint Silver du Sculpteur, mène ton dernier combat à bien et trouve enfin la paix que tu mérites. Je prierai Odin pour qu'il t'accueille au Walhalla.~

Grâcieusement, la Douce s'avance vers l'entrée du temple, puis se penche pour récupérer le ruban qu'elle serre dans sa main droite qu'elle porte à son coeur, indiquant par ce geste que son amitié accompagne le guerrier, et que ce fut, pour elle, un honneur de le connaître.

Après un dernier regard porté en contre-bas, Flamme se détourne, regagnant le Temple après avoir essuyé du revers de la main ses yeux. Même si la perte du Saint la blessait, elle ne devait pas pour autant oublier sa tâche.

Message  Shaka de la vierge le Mer 19 Avr - 13:31

La princesse d'Asgard et son compagnon , le Guerrier Divin de Béta , pénètrèrent le saint temple .
Démétrios , quant à lui ne franchissa pas le seuil . Le Saint d'argent fût appelé ailleur ... Hypnotisé par un dernier devoir , il laissa continuer , seuls , les deux Asgardiens pour regagner le bas du Sanctuaire .
La princesse Flamme semblait émue et attristé par ce départ soudain . Leurs adieux se firent au travers de simples pensées ...

La princesse ne devait cependant pas trop s'attarder . Une mission l'avait conduite loin de sa contrée , et accompagnée d'Hagen de Merak , elle devait avant tout l'achever ...

A présent , ils se trouvaient au coeur de la sixième maison .
Face à eux , Shaka . Le Saint de la Vièrge lévitait toujours , enveloppé d'un fin et lumineux cosmos . Très respectueusement , Flamme et Hagen gardèrent le silence , n'osant nullement troubler cette méditation .
Une délicate attention que le Saint d'or appréciait tout particulièrement .

En tant qu' hôte et par respect pour eux , Shaka écourta sa séance . Après quelques instants , son cosmos doré s'évapora ... Dans des gestes gracieux , il déjoignit les mains , ses bras s'écartèrent vers le long du corps , une première jambe se déplia , la seconde suivit , un pied toucha le sol , puis l'autre ...

Comme au ralenti , les paupières de Shaka s'effacèrent , dévoilant ainsi , le bleu de ses iris .
Après quelques secondes , il esquissa un sourire , inclinant sensiblement le visage , le Saint d'or s'avança vers la princesse , Hagen se tenait juste à côté le visage très détendu , tout deux venus du lointain royaume de l'extrème nord ...

"... Nobles représentants du Seigneur Odin ... J'ai été très touché par la délicatesse de votre arrivée . Vous avez respecté à travers votre silence ma méditation , je vous en suis reconnaissant ... "

"Princesse , soyez la bienvenue dans cette demeure sacrée ... Je suis Shaka de la Vièrge , gardien du sixième temple . "

... Puis il tourna la tête vers Hagen ...

Par le cosmos que tu dégages , tu es sûrement un Guerrier Divin ... Et à en juger par l'armure que tu portes , tu dois être le Guerrier Divin de Béta ... Je te souhaite également la bienvenue , chevalier ... "

...Shaka s'adressa de nouveau à la Princesse Flamme , tout en les invitant à le suivre , par un geste cordial du bras , vers une autre pièce ...

" Princesse ... Je peux aisément lire dans votre coeur ... Et j'ai rarement ressenti une aura aussi douce que celle dont vous dégager ... "
" Malgré la dureté de votre pays , l'amour que vous portez à votre royaume , à son seigneur Odin , à son peuple ; est extraordinaire . Votre âme est si pure et si sensible ... Cela est devenue si rare ... "

" J'aimerai vous poser une question si vous me le permettez ? ... Ensuite , je ne vous retarderai pas plus longtemps , vous pourrez continuer votrre route ..."
" Dites moi pourquoi le départ du chevalier d'argent affecte-t-il autant votre coeur ? ... "

Dans la seconde pièce , Shaka s'avança vers une table basse en bois , posant sur un tapis aux motifs orientaux . Quelques cousins encerclaient le tout . Sur cette table se trouvait une cruche en terre cuite remplie d'eau fraiche . Il prit deux petits bols , eux aussi en terre cuite , versa de l'eau , et un dans chaque main , les tendit vers Flamme et Hagen ...

Shaka de la vierge

Message  Flamme Princesse d'Asgard le Jeu 20 Avr - 8:50

Après avoir regardé disparaître Démétrios, la jeune femme s'était détournée et avait rejoint l'intérieur du Temple pour se poster aux côtés de son compagnon. Tout deux restaient silencieux, ne voulant en aucun cas rompre la méditation du Chevalier d'or qui se tenait face à eux.

Soudain, le cosmos d'or avait cessé d'envelopper l'homme, n'otant en rien à l'atmosphère sereine qui reignait en ces lieux. Shaka de la vierge était sorti de sa méditation et il venait d'abandonner sa position du Lotus pour se redresser avec grâce et s'approcher des deux asgardiens, tout en disant:

"... Nobles représentants du Seigneur Odin ... J'ai été très touché par la délicatesse de votre arrivée . Vous avez respecté à travers votre silence ma méditation , je vous en suis reconnaissant ... "

"Princesse , soyez la bienvenue dans cette demeure sacrée ... Je suis Shaka de la Vierge , gardien du sixième temple . "

La Princesse des Ases adresse au guerrier un doux sourire, alors qu'elle incline la tête en guise de salut.

Je suis heureuse de faire votre connaissance Shaka de la Vierge.

Le chevalier s'était tourné vers Hagen et s'adressait à lui à présent. Puis il avait reporté son attention sur elle, les invitant à le suivre vers une autre pièce tout en parlant.

" Princesse ... Je peux aisément lire dans votre coeur ... Et j'ai rarement ressenti une aura aussi douce que celle dont vous dégager ... "
" Malgré la dureté de votre pays , l'amour que vous portez à votre royaume , à son seigneur Odin , à son peuple ; est extraordinaire . Votre âme est si pure et si sensible ... Cela est devenue si rare ... "

" J'aimerai vous poser une question si vous me le permettez ? ... Ensuite , je ne vous retarderai pas plus longtemps , vous pourrez continuer votrre route ..."
" Dites moi pourquoi le départ du chevalier d'argent affecte-t-il autant votre coeur ? ... "

Elle ne c'était pas attendue à cette question. Elle prit des mains de Shaka , le petit bol d'eau en terre cuite qu'il lui offrait. Elle bu une gorgée et resta debout, ne voulant en aucun cas paraître discourtoise si elle se mettait assise. Après s'eêtre désaltérée, elle posa son regard émeraude sur le chevalier et lui dit:

Pourquoi suis-je affectée par le départ du chevalier d'argent? Parce qu'il va mourir sans avoir revu Athéna, parce qu'il va mourir en menant à bien une ultime tâche, mais également parce que même si celà ne fait que quelque sheures que je le connais, je le considérais comme un ami. N'éprouvons nous tous pas de la peine lorsque l'on perd un ami? C'est un sentiment humain. Mais pourquoi me poser cette question Shaka de la Vierge?

Message  Shaka de la vierge le Sam 29 Avr - 5:28

Le doux visage de Flamme ne put cacher son étonnement face à l'interrogation soulevé par Shaka . En effet cette question pouvait sembler surprenante voir bizarre . Pourquoi le Saint d'or lui avait -il posé ?
Peut-être pour montrer à l'Asgardienne un regard différent envers la mort , pour tenter d'allèger ses futurs peines face à cette fatalité qu'est la mort ...

Flamme but une gorgée d'eau , émotive , les batements de son coeur s'accélèrerent durant un court instant , puis elle leva ses yeux émeraudes vers le visage du Saint d'or ...

"Pourquoi suis-je affectée par le départ du chevalier d'argent? Parce qu'il va mourir sans avoir revu Athéna, parce qu'il va mourir en menant à bien une ultime tâche, mais également parce que même si celà ne fait que quelque sheures que je le connais, je le considérais comme un ami. N'éprouvons nous tous pas de la peine lorsque l'on perd un ami? C'est un sentiment humain. Mais pourquoi me poser cette question Shaka de la Vierge . "

Shaka observa la princesse tendrement et l'invita à s'asseoir si elle le désirait .

Installez vous sur les coussins , douce représentanta d'Odin ... Vous allez comprendre le pourquoi de ma question ...

Le Saint de la Vièrge s'installa , en tailleur , sur l'un des coussins ...

" ... En effet , Démétrios se dirige vers la mort . Sa tâche est terminée , son devoir n'était pas de revoir Athéna , une autre mission lui était destinée ..."
" A présent , Dieu le rappel à lui , il a gagné le repos de son âme . Le Saint d'argent part ainsi le coeur léger , l'esprit en paix ... "

...

" Ne voyez pas la mort comme une fin , douce Flamme , mais comme une renaissance . L'élévation de l'esprit à la vie éternelle . Seul l'enveloppe charnelle meurt .
Tout les êtres chers que nous perdons , sont à jamais dans nos coeurs et dans nos esprits . Nous ne les voyons plus physiquement , mais nous pouvons ressentir leurs présences ...
L'âme de Démétrios continura à veiller sur nous , sur Athéna , pour l'éternité . C'est cette chose qui est important , gagner la liberté de l'esprit apres la mort .
Soyez sans crainte , le voyage du chevalier d'argent ne s'achèvera pas au Royaume d'Hades ... Son âme ira au delà ... "

...

" ... J'ai été élu par Bouddha pour être son représentant sur Terre . J'ai reçu le don de pouvoir communiquer avec Dieu , par conséquent , j'ai reçu son enseignement dès mon plus jeune age ... J'ai grandi en Inde , et la misère y est profonde et permanante . Tous les jours de nouveaux cadavres d'innocents jonchaient les berges du Gange , l'extrème pauvreté les conduisaient tout droit dans la mort . Je ne comprenais pas cette injustice , et je pleurais souvent pour leurs âmes , que je croyais perdu ...
Alors , Dieu m'a expliqué ... Autrement dit , la mort libérait leur esprit de tout malheur ... J'ai compris le véritable sens de la mort ..."

...

" Hmm ... J'espère sincèrement vous avoir un peu aidé et réconforté ... "

Apres un moment de silence , Shaka se leva lentement , tout en regardant les deux Asgardiens ...

" A présent ... il est temps pour vous de continuer votre route . "

Shaka prit délicatement la fine main de Flamme , avant de prononcer ses derniers mots ...

" Princesse , j'ai été très honoré de fire votre connaissance , n'accablez plus votre coeur par de tels tourmants , si tel est le cas , repensez à se que je vous ai conté ... Reprenez le chemin de votre déstinée , et n'oubliez jamais , tout les êtres qui vous aiment , veilleront toujours sur vous , qu'ils soient dans la vie ou dans la mort ... "

Shaka laissa ensuite glisser la douce main de Flamme hors de la sienne et se tourna vers Agen ...

" Guerrier Divin , j'ai été ravi de faire ta connaissance , le Royaume d'Asgard sera toujours le bienvenue au Sanctuaire d'Athéna ...
Prennez ce couloir , il vous conduira tout droit à la sortie du temple , vous rapprochant un peu plus de notre Déesse ..."

" ... Que le Seigneur Odin vous protège ... "

Shaka de la vierge

Message  Flamme Princesse d'Asgard le Sam 6 Mai - 12:54

Flamme prête une oreille attentive aux propos du chevalier de la Vierge et au fur et à mesure de ceux-ci, le chagrin qui se lisait dans ses yeux disparaît peu à peu. Elle était heureuse d'avoir entendu ces propos, et elle se sentait quelque peu soulagée, car finalement il y a une vie après la mort, Shakka le lui avait bien dit.

Le regard émeraude se pose sur le guerrier, et un fin sourire se dessinne sur les lèvres de la Princesse des Ases, qui ne s'est pas assise. Doucement elle repose son verre en terre cuite puis s'adresse à Shakka.

Je ne sais si vous le savez Shaka, mais en Asgard il est dit que les les guerriers les plus braves et les plus forts rejoignent notre Seigneur Odin au Walhalla. Tout à l'heure lorsque j'ai vu Démétrios partir, intérieurement j'ai prié mon Dieu de lui accorder cet honneur car il le mérite.

Elle sourit toujours puis doucement s'incline face au guerrier pour le saluer

Je vous remercie pour votre accueil et pour ce raffaichissement, mais surtout je tenais à vous remercier de m'avoir fait porter un regard différent sur la mort qui n'est pas une fin en soi, je dirais plutôt que la mort est synonime de renaissance. J'espère avoir le plaisir de vous revoir chevalier d'or de la Vierge.

Et souriante Flamme s'éloigne, sortant du Temple pour se rendre au suivant.

Comme les maisons suivantes n'ont pas de gardiens je passe directement au Temple du Capricorne! Shura me voilà!! Euh par contre est ce que quelqu'un veut bien jouer Hagen en PNJ Temporaire? Merci)

Message  Shaka de la vierge le Mar 9 Mai - 8:41

La mélancolie avait quitté le coeur de Flamme , lui rendant ainsi son charmant sourire . Un éclat d'espoir et de soulagement se lisait clairement dans son regard .

Je ne sais si vous le savez Shaka, mais en Asgard il est dit que les les guerriers les plus braves et les plus forts rejoignent notre Seigneur Odin au Walhalla. Tout à l'heure lorsque j'ai vu Démétrios partir, intérieurement j'ai prié mon Dieu de lui accorder cet honneur car il le mérite.

Je ne doute pas que vos prières fûrent entendues par le seigneur protecteur d'Asgard , puisse-t-il guider l'âme de Démétrios sur le bon chemin ...

Avant de quitter le Saint temple , l'Agardienne s'inclina gracieusement tout en prononçant ces dernières parolles ...

Je vous remercie pour votre accueil et pour ce raffaichissement, mais surtout je tenais à vous remercier de m'avoir fait porter un regard différent sur la mort qui n'est pas une fin en soi, je dirais plutôt que la mort est synonime de renaissance. J'espère avoir le plaisir de vous revoir chevalier d'or de la Vierge.

...Le destin croisera peut être une nouvelle fois nos routes , et j'aurai le même plaisir à vous revoir ...
Prenez soin de vous jeune Flamme ...

Le Saint d'or fût quelque peu ému par cette douce et agéable rencontre ... Son regard accompagna la princesse et son protecteut jusqu'a ce que leurs silhouettes disparûrent dans l'ombre du sombre couloir . Durant ce temps Shaka laissa ses sentiments voyager à leur guise en son esprit ...

Un grand silence envahit l'intérieur du temple . Un silence de plus en plus pesant .
Les traits du visage de Shaka se durcirent ses paupières s'abaissèrent , son esprit balaya ses pensées rêveuses ... Apres un demi tour sur lui même , qui fît chanceler , par le mouvement de rotation de son drappé , le faible éclairage apporté par les quelques bougies de la pièce , Shaka emprûnta un autre couloir menant à l'entrée du temple .
Arrivé au seuil , il déscendit les marches de sa demeure , le soleil innondait son coprs , ses longs cheveux blonds ondulaient sous la fine brise , ses pas s'arrêtèrent devant l'escalier menant vers le cinquième temple .
Toute son attention était à présent tournée vers la demeure du Saint Bélier , la première maison sacrée . Deux cosmos extrèmements puissants y demeuraient . Bien entendu l'un d'entre eux appartenait à l'Atlante , quant à l'autre il n'exprimait que la haine et la violence . Cette sombre et terrible aura , souleva de vieux souvenirs éclaboussant l'éprit de Shaka . Ce cosmos , les Saints d'Athéna l'avaient connu par le passé , lors de la dernière guerre sainte contre Hadès . Certains chevaliers l'avaient même affronté ...
Un fin cosmos émana du Saint de la Vièrge , qui inclina légèrement la tête , fronçant les sourcils , comme pour accroitre sa concentration .

* ... Rha-da-man-the ...du ... Wyvern ... Un fidel d'Hades . L'un des trois juges des enfers , en personne ...
Alors voici à qui appartient cette cosmo-énergie si noire ... Voici donc l'identité de cette mystèrieuse aura , qui plane sur le Sanctuaire depuis ce matin ... Que fait-il ici , par ces temps de paix ...
Hmmm ... Le cosmos de Mû s'accroit , celui du spectre augmente violemment . Le combat semble innévitable ... !

... Je me souviens ... Ils se sont déjà affrontés autrefois . Rhadamanthe avait profité de sa confortable situation , protégé par le Kekkai d'Hades , il terrassa facilement Aiolia , Milo , et ... Mû . Ils en gardent tout trois un souvenir plutôt amer ... Mais ce spectre si puissant peut-il être , est fou de venir défier ce cher Mû en son propre temple ... Pauvre idiot ... Il ne connait pas la vraie puissance du Bélier ... J'ignore peut-être la raison qui a poussé ce spectre souiller le sol sacré , mais s'il croit que Mû va faillir à son devoir de chevalier , il commait une terrible erreur .
Jamais Rhadamanthe ne traversera vivant le premier temple ... Comment ose-t-il venir seul , défier le Sanctuaire , défier Athéna ! Son égo surdimensionné fera sa perte . Il va gouter à la douce réalité du Sanctuaire d'Athéna , et à la puissance de ses chevaliers !
Et si par le plus grand des hasards , il venait à maîtriser Mû , j'irai moi même à la demeure du Bélier pour le tuer ! ... Mais il ne fait aucun doute que notre cher et valeureux Atlante détruira cet esprit malfaisant , et le renvera tout droit d'où il vient ... En enfer ! Et vu le contexte , Mû n'acceptera aucune aide ...
...Montres à ce chien des enfers ta puissance , noble Bélier . Installes le doute dans son esprit . Terrasses le pour Aiolia , pour Milo , pour toi , et pour Athéna ...
Adieu Rhadamanthe , corbeau des enfers ! ... *

Ainsi l'esprit de Shaka accompagnera le Saint du Bélier durant tout son combat , son cosmos restera au pret de lui , apportant un simple soutien spirituel , Mû ne sera pas seul dans son épreuve , les autres Saints d'or , Athéna , feront de même ...

Shaka de la vierge

Message  Shaka de la vierge le Mer 10 Mai - 6:30

Plusieurs minutes d'observations s'écoulèrent ... Shaka restait figé , sa vision survolait le temple du Bélier . Rhadamanthe allait passer à l'offensive , c'était perceptible . Une forte tension grandissait , elle en était presque palpable ...
Soudain , une troisième cosmo-énergie vint se mêler aux deux déjà présentes . Cette nouvelle aura dégageait les mêmes ondes négatives que celles du juge . Aucun doute possible . Un autre spectre d'Hades venait de faire son apparition .

Les affaires de Mû n'allait pas s'arranger . Affronter Rhadamanthe n'était pas non plus une mince affaire , et si un second spectre venait se mêler au combat , la seule puissance de Mû n'allait peut être pas suffir à contenir ces deux cosmos maléfiques ...
Malgré sa sérénité légendaire , cette situation commençait à agasser le sage de la Vièrge . Celui ci se demandait pourquoi des fidels d'Hades se montraient au coeur du Sanctuaire . Le Royaume des Morts se serait-il réveillé plutôt que prévu ... Pourtant aucun signe annonciateur ne c'était manifesté ces derniers temps ...
En y réffléchissant plus profondemment , tout commença à devenir clair comme de l'eau de roche . Suite au passage de Flamme et à l'arrivée des spectres aux portes du Bélier , Shaka en avait oublié un autre cosmos ... Un cosmos qui n'avait plus été ressenti en ces lieux depuis fort longtemps . Ce cosmos semblait bien familier . Il appartenait sans aucun doute à un chevalier d'Athéna . Un cosmos d'une grande douceur qui n'a pour égal que sa puissance . Aussi incroyable que cela puisse paraître il sagissait de l'aura d'Orphée de la Lyre . Ce noble chevalier d'argent à l'histoire tragique , disparût depuis des lustres , faisait son retour et gravissait en ce moment même les marches des premiers temples pour rejoindre celui d'Athéna ...
La présence de ces spectres sur les terres sacrées ne pouvait être une coîncidence au retour d'Orphée ...

Shaka venait par conséquent de prendre sa décision . Il ne pouvait tolérer plus longtemps la présence des spectres sur le sol d'Athéna . Avec l'arrivée de ce second spectre , il était temps d'aller aider ce cher Mû plus sérieusement .
Le Saint d'or redressa la tête . Son cosmos s'intensifia , il écarta les bras , les relevant horizontallement , à la hauteur des épaules . Une fraction de seconde plus tard , tout le temple de la Vièrge fût envahi du même cosmos d'or . Un trait de lumière jaillit du temple , venant se stabiliser au dessus de Shaka , formant une boule cosmique . A l'intérieur une silhouette se dessinait . Elle attira Shaka vers elle , le soulevant dans les airs , se disloqua , et chaque morceau vint recouvrir le corps du sage . Le Saint d'or venait de revêtir son armure , la toute puissante armure d'or de la Vièrge .

Les yeux fermés , son visage dévoilait une formidable concentration et détermination . Fermement décidé à rejoindre son frère d'arme , Shaka emprûnta le chemin secret loneant les temples , un passage escarpé , sillonnant au travers de la colline sacrée , camouflé par la roche . Passage connu uniquement des Saints d'or , du Grand Pope et bien entendu d'Athéna ...

[HRP : Suite du post dans le temple du Bélier , dans le topic Orphée , retour du Légendaire .
http://saintseiyarpglegends.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14617#14617
( Ce post et celui qui va suivre chez Mû seront comptabilisés comme un seul post ) ]

Shaka de la vierge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut