une ombre menacante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une ombre menacante

Message  Valentine de la Harpie le Sam 25 Mar - 4:48

* J'approchais lentement mais surement du premier temple . J'étais bien décidé à prendre ma revanche sur athéna et ses chevaliers à la noix. Mon but était simple: les tuer tous. Les faire souffrir un à un. Portant mon surplis de la harpie , j'avais escaladé les marches du 1er temple , tuant au passage des gardes gêneurs. C'était la première fois que je venais en ce lieu .
Il était comme je l'imaginais : vétuste et mal gardé.

Mon 1er adversaire serait le chevalierd 'or du bélier. On disait qu'il était tres fort. Tant mieux , autant commencer par les plus forts .J'entrais dans le temple en criant *

Chevalier d'or montre toi, je viens afin de rétablir l'honneur de mon dieu , le prince des ténèbres, hadès . Il est temps de remettre les pendules à l'heure . Et c'est moi qui vais m'en charger

hp: 100
cosmos: 100
Valentine de la Harpie
Spectre de l'Etoile Céleste de la Lamentation

Ordre : Spectre d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ombre menacante

Message  Ex Mû le Sam 25 Mar - 9:57

Le crépuscule…
L’obscurité dominait le Sanctuaire depuis plusieurs heures maintenant et l’Astre d’Artémis brillait de milles feux… La nuit, l’heure du crime, l’instant où les ténèbres recouvraient la terre et laissait place au Mal… Un homme avançait lentement, gravissant l’escalier qui le mènerait devant une épreuve dont il ignorait encore la difficulté… Une immense bâtisse se présenta alors à son regard…
Le Temple du Bélier…
Une douce chaleur emplissait ce lieu paisible… Protecteur de la chaleur torride du soleil le jour, réchauffant les froides nuits, l’Antre du Bélier indiquait le point de départ menant à la Déesse de la Sagesse, la Miséricordieuse, Athéna… Dans ce Temple, un homme assis en tailleur… Sur son visage se lisait la plus profonde réflexion, synonyme de l’intense état de méditation l’habitant… Il suivait l’avancée de cet être au cosmos sombre… Il reconnut aisément l’essence d’une telle aura… Un Spectre… Hadès n’en finirait donc jamais et ses guerriers harcèlerait il sans fin l’Humanité et leur protecteur ? Mais tel était le destin des Chevaliers d’Athéna…
Le Sombre Guerrier pénétra à l’intérieur du lieu sacré, hélant au passage son gardien… Un simple sourire paisible naquit sur le visage de l’Atlante alors que son cosmos, jusque la en sommeil, s’éveilla lentement… Répondant à l’appel de ce cosmos, Valentine sentit sur son corps un poids incroyable s’abattre, lui empêchant le moindre mouvement…
De l’obscurité ambiante, une douce voix empli d’autorité s’éleva…

Spectres d’Hadès, tu souilles ce lieu Saint de tes pas…

Toujours incapable de bouger, le Spectre ne put que subir le reflux d ‘énergie qui l’envoya valser en dehors du Temple tel un fétu de paille… Télékinésie… Mû venait de faire étalage de l’un de ses talents innés, dans lequel il était inégalable…
Alors que le Spectre se relevait lentement, les pas du Saint le menait inexorablement sur le parvis de son Temple… Se reflétant sur la protection dorée, l’Astre de la Chasseresse amplifiait encore la Majesté du premier protecteur de Pallas… D’un pas calme et déterminé, son ineffable sourire paisible, Mû fit face à son adversaire, ses iris améthystes se posant sur lui…

Ce lieu est sacré, Spectre…
Quittes immédiatement cet endroit et retournes dans le Sombre Royaume de ton Maître ou moi, Mû du Bélier, serait dans l’obligation de t’éliminer !!

Le ton de l’Atlante, malgré la douceur de sa voix, ne souffrait d’aucune contestation…
Il fixait calmement son adversaire, son cosmos jusqu’alors latent se propageant lentement autour de lui… Les sens de Mû s’éveillait lentement, attendant la réaction de cet inopportun visiteur…

HP 105
COS 105
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III

Message  Valentine de la Harpie le Dim 26 Mar - 5:27

*je me tenais face à toi , l'oeil mavais . Je n 'avais que modéremment apprécié ton petit spectcale de voltige dont j'avais été malgré moi l'acteur principal . Les défenseurs d'athéna était toujours aussi sur d'eux . J'était bien décidé à les tuer un à un . Et si je devais mourir , je ne le ferai pas seul . te fixant avec haine , j'étais bien décidé à vaincre *

Je vais t'infliger mille souffrances avant de te tuer . Tu seras ma première victime , et je me fiche de savoir ton nom Pour moi tu es déjà un homme mort . mon dieu sera content de te voir mort .

*Cela dit , je lancis sur toi les monstres légendaires de la harpie . Il te lacèrèrent le visage , ouvrant de longues plaies sanguinolantes . tu étais presque méconnaissable tant ton visage avait subi les assauts de mes monstres*

Alors , pas mal ma chirurgie esthétique , et en plus, c'est gratuit

hp: 100

cosmos: (100-20)

Repas Sanglant (Bloody Lunch) : 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Griffes de la Harpie lacèrent le corps de l'adversaire, ouvrant des sillons de plaies griffues sanglantes. La victime perd 3 ou 2 pts d'HP pendant 3 tours.
Valentine de la Harpie

Message  Ex Mû le Dim 26 Mar - 7:16

[hrp :

juste un petit point. Evites de terminer ton attaque, je suis en position défensive et donc j’ai la possibilité de me défendre et je le ferais comme prévu suite à mon MP à Saga qui fera office d’arbitre lors de ce combat…
Je ne tiendrais donc pas compte du passage où mon perso est blessé ni de ta dernière remarque.

fin hrp]

La tension se lisait dans la cosmo-énergie agressive du Spectre… Il souhaitait en découdre malgré l’avertissement de son adversaire… Ainsi le cosmos sombre, empli de violence du Spectre de la Harpie s’enflamma soudainement… L’affrontement était sur le point de débuter…
D’une part le spectre au cosmos agressif et offensif, de l’autre le Saint et son aura paisible et chaleureuse… Sans prononcer un mot, Valentine passa à l’assaut, déchaînant son cosmos en direction de Mû… Son énergie se matérialisa sous la forme de son totem, la Harpie, puis l’énergie hostile et destructrice plongea vers le gardien du premier Temple menant à la Miséricordieuse…
De son côté, Mû n’avait esquissé le moindre mouvement… Fidèle à sa légende de Sagesse, il attendait que son adversaire brise l’attente du combat… Son énergie latente se concentrait lentement, prête à exploser dès le début des hostilités…
Le coup puissant de son adversaire fusait en sa direction, ne déclenchant chez le Saint à l’armure dorée aucune réaction… Puis, un battement de cils… La réaction du Saint à l’armure doré fut rapide et précise… Dans un geste d’une fluidité sans égale, comme dicté par son instinct, il décrivit un arc de cercle devant lui avec ses bras…

Bloqué par un mur invisible, la puissance se retourna alors contre son expéditeur, lacéré de part en part par les griffes de son animal totem…
Face à lui, le Majestueux Bélier n’avait toujours esquissé le moindre mouvement… Il conservait son ineffable sourire alors qu’il observait son adversaire se relever lentement, le sang s’échappant encore de ses plaies…
La douce et majestueuse voix du Saint se fit à nouveau entendre sur le parvis de son Temple en symbole d’un dernier avertissement…

Crystal Wall…
On ne peut détruire ce qui nous est invisible…
Je te soumets un dernier avertissement Spectre d’Hadès, repars dans le Sombre Royaume de ton Seigneur où ton existence s’achèvera ici…

(Crystal Wall, défense silver. 40 points de cosmos)

Mû observait calmement son adversaire, un sourire confiant illuminant les doux traits de son visage… Son cosmos augmentait sensiblement d’intensité alors qu’il attendait la réponse de Valentine son mur le protégeant toujours…
(recharge cosmos, +10COS)

HP 105
COS 75

[hrp :

en utilisant mon Crystal Wall, je te retourne ton attaque avec un malus de –10... Ainsi tu subis les Griffes de la Harpie avec 10 cos… De ce fait tu subiras 2HP de dégâts pendant deux tours…

fin hrp]
Ex Mû

Masculin

Message  Valentine de la Harpie le Dim 26 Mar - 12:20

*J'étais énervé de me voir victime de mes propres coups . Tu étais sur de toi et me faisait la morale . Je n'étais pas satisfait de voir ton ton si supérieur me narguait . Je devais réagir et vite . Je me jettais sur toi avec dr apides coups de pieds et poings . J'enchainais comme je le pouvais , persuadé que j'allais te toucher . Mes coups étaient rapides et précis . Je finis par reculer via un bond en arrière et à te narguer *

Alors t'apprécie le spectacle chevalier d'or . En tous cas, je pense avoir été bon sur ce coup la . Et maintenant je me laisserai plus surprendre foi de spectre .

hp: (88)

cosmos : 80

attaque physique -5 hp
Valentine de la Harpie

Message  Gémini no Saga le Lun 27 Mar - 0:59

( HRP : Valentine, tu ne peux pas toucher Mû, car il a utilisé le CW, pour le détruire tu dois dépenser 40 pts de cosmos, sinon son mur est toujours présent et tu ne peux donc pas le toucher, ton attaque physique est donc annulée. )
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin

Message  Ex Mû le Lun 27 Mar - 1:27

[hrp :

je rajouterais qu’à 40cs le mur sera détruit après avoir fait un dernier office…
Et je rajouterais un petit conseil, essaies d'étoffer ton jeu, de faire des posts de 10 lignes au moins Wink

fin hrp]

Les deux adversaires se faisaient face… L’agressivité face à la sérénité… Symbole de la différence profonde entre les destructeurs Spectres et les protecteurs de l’Humanité… La cosmo-énergie du Majestueux Saint gardien de la première demeure sacrée s’étendait lentement sur le parvis servant d’aire de combat… Sa confiance en lui était intacte alors qu’il observait calmement son adversaire se relever… Ce dernier écumait de rage d’avoir vu son attaque ainsi stoppée… Sa folie destructrice ne tarda pas à se manifester et il se rua une fois de plus vers Mû…
L’Atlante observait l’approche de son adversaire… Certes sa vitesse était impressionnante mais était il fou ? Le Crystal Wall était toujours actif… Ainsi, alors que le Spectre de la Harpie pensait frapper Mû, il se heurta à un mur invisible sur lequel se refléta un bref instant la lumière dorée émanant de son créateur mêlée aux doux rayons de l’Astre d’Artémis… Le choc fut violent et le Spectre fut repoussé au loin…
L’ineffable sourire de Mû se fit plus ironique… Son adversaire faisait preuve d’un sens tactique si faible… Sa douce voix s’éleva alors qu’il toisait son adversaire…

Spectre, je renouvelle une nouvelle fois ma requête.
Quittes ce lieu Saint… L’heure n’est pas au carnage ni à la Guerre et tes chances de vaincre sont nulles… Je ne souhaite pas faire couler ton sang dans ma demeure mais si tu t’entêtes, je me verrais dans l’obligation de te montrer la différence qui existe entre nous… Ne m’y contrains pas guerrier d’Hadès !!

La majesté, une autorité innée se lisait dans la voix de l’Atlante… Son cosmos semblait croître à chaque instant, écrasant le parvis du premier temple de sa douce chaleur… Valentine n’avait que peu de choix… Quitter ce lieu ou mourir des mains de l’héritier forgeron… Ce dernier n’hésiterait désormais plus à faire usage de sa puissance… Laissant une dernière chance à son adversaire de comprendre son erreur, il continuait de concentrer son cosmos, ses sens restant en éveil…
(récupération de 10 points de cosmos)

HP 105
COS 85
Ex Mû

Masculin

Message  Valentine de la Harpie le Lun 27 Mar - 4:53

* J'étais de plus en plus énervé . Jamais on ne m'avais ridiculiser de la sorte . Je te fixais fou de rage , voulant te faire payer la pitié que je t'inspirais . Je déployais mon cosmos , il fallait réagir et ne pas perdre la face. Tu te moquais de moi , pire, tu voulais m'épargner . Mon orgueil était blessé et cela demandait réparation. J'intensifias tout mon pouvoir en une boule d'énergie. J'avais du mal à la maitriser tant elle était puissante . J'avais mis dans cette attaque toute ma rage, toute la haine des spectres envers athéna . Je portais en moi l'esprit vengeur de notre dieu , hades. Finalement ,j'envoyais mon attaque sur ton mur défensif et une grosse explosion s'en suivit . Un éclat lumineux et alors que la fumée se dissipait , on entendit des craquements et enfin un éclat . ton mur venait de se briser mais j'étais épuisé et surtout je venais de dépenser beaucoup d'enregie. Je tentais de reprendre mon souffle , essouflé comme jamais . Je finis par pouvoir articuler et parler*

Tu as eu tort de te moquer de moi . Maintenant je suis très remonté . Je n'abandonnerai pas . Je suis un spectre d'hadès et , par conséquent, je ne reculerai pas , quitte à mourir . Cette boule était celle de la vengeance . Ne me sous estime plus jamais ou tu le regretteras espèce de petit prétentieux . C 'est compris ?

* Au moins, j'avais mis les choses au point*

(dépense de 40 pts de cosmos)

hp: 86
cosmos : 40(80-40)
Valentine de la Harpie

Message  Gémini no Saga le Lun 27 Mar - 4:59

(HRP : Valentine, quelques détails ne vont pas, déjà tu utilises une attaque que tu ne cites pas...Puis tu termines ton action, ce qui ne va pas car tu ne sais pas que que ton adversaire à prévu.Tu aurais du t'entrainer en comabt avant de te lancer dans une quête. De plus essaie de varier et de faire vraiment vire ton personnage, inspires toi du jeu de Mû.)
Gémini no Saga

Masculin

Message  Valentine de la Harpie le Lun 27 Mar - 5:08

(bon ok je repasserai , je vais d'abord m'entrainer un peu et améliorer mon rp . Je vais deja demander à mon frère qui me tuyaute un peu . Pour le reste je vais m'entrainer en combat . Je suis pas encore pret à affronter un gars comme mu. Et comme j'aime pas être ridicule . Mais je reviendrais . A + je vais m'entrainer)
Valentine de la Harpie

Message  Gémini no Saga le Lun 27 Mar - 5:09

J'aimerai que par respect du combat engagé tu le termines.
Gémini no Saga

Masculin

Message  Valentine de la Harpie le Lun 27 Mar - 5:13

(faut savoir mais bon, vu qu'il faut dépenser 40 pts de cosmos j'ai dépensé 40 pts de cosmos , je vais pas lancer une attaque en sachant tres bien que cela n'ira pas et qu'elle a juste pour but de détruire le crystal wall, enfin ca me semble logique ce que j'ai fais mais bon si pas , je lancerai une attaque juste pour la forme et je finirais ce combat sans problèmes. Tant que ca contente tout le monde, je m'en fous moi , ca changera rien de toute facon , enfin de mon coté, hormis une bonne dérouillée Twisted Evil )
Valentine de la Harpie

Message  Gémini no Saga le Lun 27 Mar - 5:43

Finir un combat c'est un principe de base. Tu as plusieurs solutions, la fuite ou mourir avec honneur, à toi de voir.
Gémini no Saga

Masculin

Message  Valentine de la Harpie le Lun 27 Mar - 11:28

*Je me rendais compte d'avoir peut être présumé de mes forces . Ce chevalier était aussi fort que nos juges . Et mourir à peine revenu ne me tentait pas . Parfois, reconnaitre ses torts étaient synonymes de sagesse.Je n'avais pas envie de m'engager dans un combat perdu d'avance . Je mettais mon orgueil de coté à contre coeur . Mais la sagesse m'imposait de ne pas perdre la vie inutilement .Il fallait que je trouve une sortie honorable. Je fis semblant d'être en contact télépathique*

Oui seigneur hadès , je rentre si c'est votre volonté .Je comprends , ne vous en faites pas, je vais obéir . Pardonnez moi seigneur

*Je te regardais*

Exc use moi chevalier mais mon maitre me demande. Heureusement pour toi d'ailleurs, car tu aurais perdu sans aucun doute . Mais je reviendrai. Fais tes priières, crois moi , tu en auras besoin

*Je m'en allais espérant que tu me suivrais pas . un peu honteux de ma sortie, mais j'avais sauvé mon honneur me dis-je*

(sorry mais je préfère revenir et me battre quand je serai valable alors je préfère partir et passer pour un lache que d'être ridicule contre un joueur comme toi . Je reviendrai quand je serai pret)
Valentine de la Harpie

Message  Ex Mû le Lun 27 Mar - 11:37

[hrp :

alors, effectivement, comme le dit Saga, le minimum est de finir ce combat histoire que je n’ai pas perdu mon temps dans ce combat…
Ensuite je vais te filer deux trois conseils dans ton RP pour l’étoffer un peu… Dans un premier temps inspires toi de mes actions, fais un petit rappel du post précédent… Dans ce rappel tu peux y mettre une ambiance( tension, calme, rage) sans faire réfléchir le personnage te faisant face( s’il indique ses pensées ou son état d’esprit tu peux le réutiliser)… Ensuite fais interagir ton perso, fais le pensée, donnes lui du relief…. C’est le plus difficile mais essaies de lire les posts des meilleurs joueurs du forum et tu vas vite améliorer ce point… Enfin tu peux introduire le post qui va suivre… Regardes mes posts en combat, je le fais toujours…
Point important, en combat, ne termines pas ton action, surtout lorsque ton adversaire est en position défensive…

Fin hrp]

La rage gagnait progressivement le Spectre de la Harpie… Voilà plusieurs attaques de sa part repoussées aisément par le puissant Crystal Wall de son adversaire… Ce dernier avait toujours un faciès serein… Il se tenait fièrement, toisant du regard cet adversaire écumant de colère, d’agressivité…
Le cosmos de Valentine entrait progressivement en ébullition sous le regard de Mû… Le Spectre jouerait probablement son va-tout lors du prochain coup… Ainsi son aura sombre l’entourait progressivement, écrasant le parvis du temple de l’Atlante sous une chape d’agressivité…
Puis il relâcha cette énergie… Aucune technique ne fut employer dans cet assaut… Simplement une masse d’énergie pure, résultante de l’agacement, de la colère éprouvés par le Spectre face à l’arcane protectrice du puissant Bélier…
Le choc fut violent… Le Crystal Wall parvint une fois de plus à remplir son office, renvoyant sur le Spectre sa puissance destructrice… Ce dernier fut balayé par le choc et alla s’effondrer plusieurs dizaines de mètres en contrebas, sur les marches menant au Temple du Bélier… Cependant le choc fut d’une telle intensité que la technique de l’Atlante s’évapora tel un miroir brisé…

Lentement Mû prit la direction de l’escalier où se trouvait le Spectre… Son surplis était en piteux état alors qu’il se relevait difficilement… Le sourire ineffable du Majestueux Bélier se fit plus dur, mais seul un individu le côtoyant depuis longtemps pouvait s’en apercevoir… De ses lèvres s’échappèrent alors la sentence qu’il réservait à son adversaire…

Tu n’as pas tenu compte de mes avertissements Spectre !
Ainsi tu as souillé ce lieu sacré… Pour cela il n’existe qu’une seule sentence, la mort…

STARDUST REVOLUTION !!

(attaque silver : 40 cos)

Le Saint du Bélier leva la main et des étoiles semblèrent tourner autour... Il la dirigea d'un mouvement vif vers Valentine, les étoiles devenant filantes, offrant un spectacle à la fois mortel et destructeur... La collision eut lieu, emportant sur son passage le malheureux Spectre…
De son côté, Mû semblait confiant, attendant la suite des événements... Son cosmos continuait de se diffuser sur le ring, ses sens en éveil...

HP 105
COS 45

[hrp :

récapitulatif de tes dégâts :
_ suite à ton attaque tu subis 30points de dégâts dû au Crystal Wall. Pour le détruire sans qu’il ne remplisse son office il fallait utiliser plus de 40cs
_ 40 points de dégâts dû au Stardust Revolution…

fin hrp]
Ex Mû

Masculin

Message  Ex Mû le Lun 27 Mar - 11:48

[hrp :

bon Valentine, tu as tapé ton post alors que je faisais le mien... Et la stupeur, tu quittes le combat... Le minimum aurait été de terminer ce combat par respect envers ton adversaire qui a passé du temps a faire des posts qui ne lui serviront à rien...
Dans ce que tu fais, non seulement tu ne respectes pas ton perso qui ne s'enfuierait pas de la sorte et préfèrerait la mort, mais en plus tu ne me respectes pas moi et le temps que j'ai passé à te répondre...
Voila, je laisse l'arbitre Juge mais bon je suis impliqué dans beaucoup de RP et me faire poster pour rien bah ca me blase un peu...

fin hrp]
Ex Mû

Masculin

Message  Valentine de la Harpie le Lun 27 Mar - 12:21

(dsl mais justement je veux pas que tu perdes ton temps avec moi , je suis pas assez bon que pour t'offrir une réplique valable, je m'en rends bien compte . Je suis ridicule , alors je préfère essayer de progresser en observant les gens plutot que de paraitre stupide par rapport à toi .Maintenant si je t'ai offensé, sorry, c'était pas mon intention . Mais bon, j'ai vraiment l'impression d'être un paumé et j 'ai pensé qu'il était préférable de stopper dans ce combat qui n'en etait pas un pour toi . Mais bon si tu penses qu'il faut terminer je le ferai , c est juste que je me sentais un peu ridicule et que je vais me contenter de rp avec mes possibilités dans un premier temps, en + saga disait que mon action était pas valable donc voilà je savais pas que tu répondrais , désolé et puis vu les dégats que je prends je suis mort je pense(a confirmer).Bref j'ai été ridicule j'ai honte de moi , je suis pas doué ca va me demander du temps de progresser)
Valentine de la Harpie

Message  Ex Mû le Lun 27 Mar - 13:45

[hrp :

je m'excuse pour mes propos un peu dur... Je venais de passer un moment sur ce post avant de m'apercevoir qu'il ne servait à rien et je me suis emporté...

En revanche il aurait, je pense, été préférable de terminer ce combat car tu n'étais pas mort... En effet, j'aurais pu te conseiller dans l'élaboration de ton post car je pense que tu as surtout besoin de conseils afin de te permettre d'étoffer ton jeu...
Nous en resterons donc la de ce combat mais note bien les conseils que j'ai mis dans mon post précédent et si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas Wink

fin hrp]
Ex Mû

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé