Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Orphée! Retour du Légendaire.

+3
Rhadamanthe de la Wyvern
Ex Mû
Lyra no Orphée
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Shaka de la vierge Mar 30 Mai - 3:18

[Hrp : Merci Ju pour cet ordre de passage , nous y vérons plus clair . Valentine , je vais demander à Aldébaran d'être notre arbitre ... fin hrp ]


Valentine sortit de l'ombre , se présentant avec courage aux pieds des marches du premier temple . Son surplis à la teinte ébène , reflétait la noirceur de son coeur , de son âme ... Un cosmos maléfique émanait lentement du spectre , dont les ondes menaçantes s'adressaient directement au Saint de la Vièrge .
Du seuil de la demeure , Shaka ; protégeant l'entrée sacrée , avec la ferme intention de ne pas en bouger ; observait de ses paupières abaissées , en contrebas de l'escalier , ce serviteur du mal , qui par ses propos semblait fermemant décidé à tenter sa chance , dans un combat pourtant perdu d'avance ... La présence de Rhadamanthe devait y contribuer , c'était l'occasion pour Valentine de prouver sa valeur , et sa loyauté envers le Seigneur Hadès , sous le regard du puissant Juge .


" Décidémment les chevaliers d'athéna aime se mêler de choses qui ne les regardent pas . Tu es le deuxième à me faire ce coup là. Et cette fois-ci je ne reculerai pas . Je vais t'affronter et te faire comprendre que désormais , Hadès et ses spectres sont prêt à diriger le monde depuis les ténèbres. Vous avez fait votre temps. J evais te tuer , puis je volerai l'armure d'Orphée le légendaire . Quant à ton ami Mu , le juge de wyvern va lui faire sa fête. Je te connais de réputation mais sache que tu ne me fais pas peur.Prépare toi à te battre misérable "


... Alors voici la raison de votre intrusion au Sanctuaire ... Ce n'est pas Orphée que vous traquez ! Mais son armure , l'armure d'argent de la Lyre ... Je vois ...
Excuses moi , mes tes propos n'ont aucun sens ! Tu trouve que je me mèle de se qui ne me regarde pas ! Je trouve cela amusant et ridicule . Tu oublies que tu es sur les terres d'Athéna , et que votre présence , ici , est une menace potentielle envers notre Déesse . Je suis un protecteur d'Athéna , mon devoir consiste à la protéger avant tout , et vos actes m'oblige à intervenir . Ne te fais pas trop d'illusion , tu ne t'approcheras jamais de l'armure d'Orphée . Elle appartient et appartiendra à jamais , à la chevalerie d'Athéna . Nos armures vivent pour Athéna . Contrairement aux humains , une armure ne trahira jamais sa Déesse . Sa place n'est certainement pas aux enfers , elle y a résidé suffisemment longtemps ...
Orphée est un chevalier d'Athéna . De retour au Sanctuaire , il est sous sa protection ... Et ... malheureusement pour toi , il en va de même pour son armure ...
Si tu tiens tellement à te battre , et bien soit ! Mon rôle dans cette affaire se résume à protéger l'entrée de ce temple , ... et quoi qu'il arrive , je peux te garantir que je ne bougerai jamais de cette place , ... et toi ... tu vas mourir !...


Suite à ses derniers mots , Shaka disposa ses jambes en tailleur , dans de gracieux gestes . Lentement , ses mains se rapprochèrent l'une vers l'autre finissant par se joindre ... Un fin cosmos d'or enveloppa le sage , son corps décolla harmonieusement du sol , soulevant un tourbillon de poussière qui retomba aussitôt , défiant les lois physiques de la gravité .
Lévitant , ses shakras s'ouvraient les uns après les autres , développant ses sens , son cosmos , et dans une totale sérénité , son esprit se concentrait sur les moindres vibrations de Valentine , afin d'anticiper la moindre offensive qui semblait imminante ...
De toute façon , seules deux solutions s'offraient au spectre ; attaquer ou s'en aller ...
Durant ce laps de temps , la douce voix de Mû vint murmurer ces quelques mots pour l'esprit du sage .


**Shaka, mon ami… Ainsi tu as décidé de quitter ta demeure. Je dois admettre que ta présence est réconfortante, ma tâche d’abattre ce Juge s’avèrera simplifiée.
Méfies toi de ce Spectre mon ami…**


Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Shaka29cw2rp


Le visage toujours aussi serein , le Saint de la Vièrge esquissa un furtif sourire pour son ami , il lui répondit par le même procédé , à travers la pensée ...


**... J'ai une totale confiance en toi Mû ... Ne t'inquiètes pas , je te fais le serment de protéger cette demeure , en utilisant tous mes pouvoirs si cela s'avère nécésaire ...
Bas-toi l'esprit tranquille , et que la sagesse de Bouddha te guide et te protège ... **


... Voilà , la bataille était lancée ... Mû et Rhadamanthe s'affrontaient , leur combat fût immédiatement intense . Pour le moment l'Atlante maîtrisait son spectre ...
Peu à peu , la présence d'Athéna à nos coté s'affirmait . Son formidable cosmos nous traversait , et réchauffait nos coeurs . Comme à chaque bataille , elle était toujours présente , spirituellement, au pret de ses chevaliers . Son cosmos innondait le Sanctuaire nous transmettant toute sa confiance en nous , tout son amour , tout son soutien ...
Sa douce aura rassurante , guidera les deux Saints d'or vers la victoire ...


Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 351tl



COS 117
HP 112
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Valentine de la Harpie Mer 31 Mai - 3:58

*Valentine était quelque peu perturbé par l'aura que Shakka dégageait .Il émanait de celui-ci une certaine harmonie , une certaine quiétude mais surtout une puissance phénoménale . Valentine se demandait s'il n'avait pas quelque peu présumer de ses forces en s'attaquant à un tel adversaire . En regardant Shakka, il avait l'impression de regarder un dieu . Le dieu Bouddha...


Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Imagesbouddha0lk

L'espace de quelques minutes, le spectre resta sans voix devant le calme et la maitrise que dégageait le chevalier d'or de la vierge .Rien ne pouvait sembler l'ébranler , et il fallait bien avouer que le serviteur d'Hadès se demandait s'il ne s'était pas attaqué à une montagne trop haute pour lui.

Mais très vite, il chassa cette pensée: il avait l'occasion de faire ses preuves . C'était une opportunité à saisir . Il pouvait , s'il gagnait, gagne rl'estime des autres et dépasser le statut de simple spectre . Quel coup de pub phénoménal que de vaincre le chevalier d'or de la vierge . De plus, il y avait un juge qui au même moment combattait un autre chevalier d'Athéna. il ne pouvait donc pas reculer ou perdre la face . il avait été plus que moyen dans la précédente guerre sainte. Il lui fallait redorer son blason et par la même occasion celui d'Hadès. et puis qui lui en voudrait d'avoir perdu contre l'homme le plus proche de dieu ? Personne , il fallait juste se battre jusqu'à la mort , pour la gloire d'Hadès .

Intensifiant à son tour sa cosmos énergie , le ciel se mit tout à coup à devenir plus sombre dans le ciel . Le sol s 'affaisa sous ses pieds et quelques éclairs vinrent déchirer les cieux . Une aura maléfique et noire se mit à entourer le spectre . Un cosmos plus divin s efit sentir l'espace de quelques secondes . Hadès lui -même venait signaler son spectre de son soutien , comme pour répondre à Athéna . Ceci eut comme effet de booster la confiance du spectre . David avait déjà vaincu Goliath, et il fallait jouer sur le fait que le chevalier d'or ne se méfierait pas autant de lui que s'il avait été un juge . C'était un peu comme un affrontement entre un chevalier de bronze et un chevalier d'or . Repoussant tant bien que mal tes ondes hostiles mais positives par des ondes noires et néfastes, Valentine prit la parole *

Chevalier de la vierge , sache que je vais jouer cranement ma chance . Je n'ai pas peur de mourir et si je dois perdre, je ferai en sorte que tu te souviennes de ce combat . L'armure d'Orphée m'importe peu. Je me bats avant tout pour la gloire d'Hadès et pour prouver ma valeur aux autres spectres . En garde chevalier , que le meilleur gagne

* Concentrant son pouvoir en son poing droit , il frappa avec violence le sol . Celui-ci se fendit alors en deux parties sous toi et l'onde de choc se propagea jusqu'au premieres colonnes du temple du bélier . Celles-ci alors tombèrent sur toi , venant t'écraser dans un bruit fracassant et un nuage épais de poussières.
Une fois son attaque portée, il se mit en position défensive . Il s'attendait à une réplique de ta part. Il fallait être vigilant .*

(attaque physique )


hp:100

cosmos:100

(je voulais te dire que c'était ccol pour un joueur comme moi d'affronter un joueur comme toi. Je ferai de mon mieux)
Valentine de la Harpie
Valentine de la Harpie
Spectre de l'Etoile Céleste de la Lamentation

Nombre de messages : 259
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Ex Mû Dim 23 Juil - 4:36

Le calme revenait lentement sur le parvis du premier Temple du Zodiaque. A nouveau les deux adversaires se faisaient face. Les yeux clos, un léger sourire de satisfaction ornait le minois délicat du Saint aux origines atlantes. Il connaissait l’art du combat et l’importance psychologique du premier assaut. Celui-ci n’était jamais mortel mais permettait d’étalonner la puissance respective des adversaires, et à cet instant Mû venait de marquer le premier point en parvenant à surpasser l’arcane défensif du Juge des Enfers. Lentement, ses paupières s’ouvrirent, laissant apparaître ses iris déterminés.
Soudain deux nouveaux cosmos firent irruption sur le lieu, théâtre de l’affrontement titanesque. Ces deux énergies, Mû les connaissaient si bien. Athéna… douce Déesse… une nouvelle fois elle apportait son soutien inconditionnel à ses Saints. Une fois de plus elle leur indiquait le chemin menant à la lumière, à la victoire…



**Merci ma Déesse… L’éclat de votre cosmos me montre le chemin illuminé par votre éternelle compagne, Niké… Pour vous, je vaincrais.**


Le second cosmos se manifestait également physiquement. L’émotion submergea un instant le cœur du sage. Sion…Son Maître… Depuis son retour du Royaume des Morts, il attendait cet instant. Ainsi son intuition ne l’avait à nouveau pas induit en erreur. Son guide spirituel était à nouveau vivant. Un instant il observa l’homme qu’il respectait plus que quiconque. Lentement, il inclina son visage dans sa direction, symbole de sa joie contenue, de son respect indéfectible. Aucun son ne sortit de ses lèvres. Instinctivement il avait compris que son Maître attendrait la fin de son combat.
Le combat… Durant un instant Mû s’était échappé de cet affrontement. Cet instant avait permis à son adversaire de se relever de son assaut et à nouveau le sombre cosmos du Juge semblait s’accroitre. A son tour, Mû concentra son pouvoir, le cosmos doré reprenant sa place en ce lieu saint dont il était le gardien depuis de nombreuses années. De sa voix douce et claire, il s’adressa à nouveau à Rhadamanthe…



Juge, ce combat ne te mènera nulle part sauf vers le Royaume de ton Seigneur, avec un nouvel échec à lui justifier… Repars immédiatement et ton existence ainsi que celle de ton compagnon seront sauves…


Alors qu’il offrait une dernière possibilité d’abandon à son adversaire, le Majestueux Atlante préparait un nouvel assaut. Usant de ses capacités télékinésiques sur les parois rocheuses entourant le chemin menant à son temple, il parvint assez aisément à décrocher une masse imposante. Concentrant ses sens sur son adversaire, il orienta alors cette arme de fortune vers celui qui osait mettre en doute la sécurité du lieu sacré qu’est le Sanctuaire. Guidé par la force mentale du Gold Saint, le rocher vint s’écraser sur le Juge des enfers à une vitesse phénoménale, provoquant une imposante masse nuageuse.
De son côté Mû restait paisible, cet assaut ne visait pas à détruire son adversaire mais simplement à lui imposer à nouveau la réflexion quant au bien-fondé de cette attaque. Profitant d’un instant de répit, Mû en profita pour régénérer son cosmos qui ne cessait de s’intensifier alors que l’ensemble de ses sens, tourné vers le combat, restaient concentrés sur son adversaire d’un jour, ou plutôt vers le millénaire ennemi de sa Déesse, le terrible juge des enfers, Rhadamanthe de la Wyverne.




HP 112
COS 42+10 = 52



[hrp :
bon pour ton ancien post, j’ai fait ce que l’on a dit.
Ici j’utilise mes pouvoirs de télékinésie pour t’asséner une attaque physique (5 points de dégâts). Par la suite je régénère mon cosmos qui regagne donc 10 points.
Fin hrp]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Rhadamanthe de la Wyvern Lun 24 Juil - 11:26

Les deux combats étaient en cours, quand deux nouvelles présences se firent ressentir. La première était celle de Shion, l'ancien grand pope d'Athéna, mais aussi le maître de Mü. A la vue du chevalier, Rhadamante eut quelques interrogations qui le traversèrent:

*Shion...il est vivant???
De quel côté est-il?
Il portait une toge du pope d'Athéna, ce qui voulait dire qu'il était du côté de ces misérables. Comment peut-il servir Athéna?
Lui aussi a trahi Hadès...comment ose t-il se tenir non loin de moi...et sans armure de surcroît.
Si il est contre nous, je lui ferais payer cet affront...
Enfin..Nous verrons ça une fois que je me serais occupé de Mü.*


Le juge resta dubitatif un instant, puis la réalité le rattrapa. Une puissante et douce énergie se fit ressentir dans tout le temple. Cette dernière semblait envelopper les deux golds saints. A son contact, Mü et Shakka laissèrent entrevoir leurs émotions.
Une seule personne possédait un cosmos de la sorte: Athéna.

Il était déjà, difficile de battre un chevalier d'or, mais avec le soutien de leur déesse, ils sont encore plus coriaces. Rhadamante, malgré une assurance de façade, commençait à se poser des questions sur l'issue de ces combats. Et aux vues du nombre de combattants dans les rangs d'Hadès, il ne pouvait se permettre de périr, ni même laisser Valentine mourir.
Le dilemme était grand, et il fallait prendre la bonne décision. Le juge de la wyvern pesa les éléments pour et contre:


*L'insulte qu'a faite Orphée à Hadès ainsi qu'a moi doit être puni, mais est-ce que nous pouvons nous permettre de perdre des forces dans cette bataille. De plus, le concerné n'est pas là...J'ai l'impression de perdre mon temps avec ce combat.
J'ai fait des petites erreurs inhabituelles, et maintenant Mü a l'avantage. Ce serais du suicide de continuer...*


Le visage du juge, pour la première fois du combat, était emprunt au doute. Rhadamante semblait résigné...
Quand tout d'un coup, un sursaut d'orgueil montra un tout autre comportement...celui d'un homme sûr de soi et en accord avec lui-même.


*Mer**...qu'est-ce qui me prend? Ou serais mon honneur de fuir le combat? Je vaux beaucoup mieux que ça...et ce n'est pas cet avorton de Mü qui me fait peur. Il est seulement bon à parler, d'ailleurs il est fort car il a insinué du doute en moi.
Mais maintenant c'est fini...je sais ce qu'il me reste à faire. Je dois avoir confiance en Hadès...il saura m'aider à sa façon.
Au nom de notre maître Hadès, je vaincrais!*


Le regard noir, associé à une posture agressive, on retrouvait bien là le juge de la wyvern dans toute sa splendeur. Les désillusions du début de combat étaient oubliées, les blessures ne faisaient plus souffrir, et surtout, le doute avait disparu pour laisser place à la certitude d'être sur le bon chemin, en accord avec ce pour quoi il se battait.

Rhadamante venait de se relever de la puissante attaque du gold saint, que sa défense n'avait pas su poster, et il se retrouva de nouveau face à Mü. Les regards ne se lâchaient pas, et leurs concentrations étaient totales. Les deux combattants étaient sur la défensives, faisant briller leurs deux cosmos, quand le saint du bélier s'exprima une nouvelle fois:


Juge, ce combat ne te mènera nulle part sauf vers le Royaume de ton Seigneur, avec un nouvel échec à lui justifier… Repars immédiatement et ton existence ainsi que celle de ton compagnon seront sauves…

Cette fois-ci, le juge n'écouta que la moitié des propos du gold saint. Rhadamante n'avait que faire de ses dires, ni même encore de ses jugements, typique aux chevaliers d'Athéna. Cela agaçait même un peu le juge, qui malgré tout gardait son sang froid afin de ne pas tomber à nouveau dans des défauts qui le désavantageraient encore plus.

Rhadamante était plus que confiant, et son ennemi aussi. D'ailleurs, c'est Mü qui ré ouvrit les hostilités. En effet, se dernier fit usage de ses dons de télékinésie, pour attaquer Rhadamante à distance. Mais il était impensable que le juge se fasse surprendre par une attaque de telle sorte.

Rhadamante, toujours les sens en éveil, entendit un bruit de roche assez violant derrière lui, comme si on arrachait un bout de montagne. Ceci fit se retourner le juge qui vit une masse rocheuse lévitant. Puis cette dernière lui fonça dessus à toute allure.
Rhadamante, très agile et rapide eut le temps de faire une esquive. Le juge de la wyvern plongea sur la droite, évitant l'imposante masse, et se rattrapant avec la main gauche, il s'éleva pour retomber sur ses appuis.


Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Rhadamanthe5

Ne laissant pas le temps à tous les rochers de s'écraser au sol dans un vacarme d'enfer, Rhadamante s'avança vers Mü, et lui faisant face il lui dit sur un ton austère:

Pour qui me prends tu chevalier?
Je ne suis pas né de la dernière pluie...et si tu crois que ta minable attaque peu m'atteindre, tu te trompes.
Jusque là tu avais été perspicace dans tes choix tactiques, mais là, tu fais les mauvais choix...Et comme tu as su tirer avantage de mes petites erreurs de stratégie, je vais faire de même, et je te prouverais que tu n'as pas combat gagné, et tu vas connaître la vraie puissance du plus puissant des juges.
Prends garde!
Et bats toi comme un homme au lieu de vouloir me donner des leçons. Sache que je tire mes ordres d'Hadès et c'est tout...alors range ta langue de serpent...


Cette fois le juge ne rigolait vraiment pas, et ses paroles provocatrices inciteraient son adversaire à cogiter à son tour.

Le début du combat avait tourné en la faveur de Mü, mais Rhadamante comptait bien renverser la vapeur et gagner. Du moins, le juge était prêt à donner sa vie si cela était nécessaire.

Venait maintenant la phase de l'action, mais sentant qu'il lui faudrait beaucoup de cosmos pour venir à bout du coriace bélier, le juge rechargea son cosmos, tout comme le gold saint.
Ceci faisait briller l'aura de cosmos qui entourait le juge, faisant apparaître des reflets d'un mauve exquis.
L'un n'empêchant pas l'autre, Rhadamante restait sur une position pleine d'assurance, se servant de ses sens afin de prévenir toute attaque.


HP:90hp
Cosmos:30+10=40cs
Rhadamanthe de la Wyvern
Rhadamanthe de la Wyvern
Spectre de l'Etoile Céleste Forte et Violente

Nombre de messages : 228
Ordre : Juge et Seigneur des Enfers, au service d'Hadès
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Shaka de la vierge Jeu 27 Juil - 4:56

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Saintseiyahades154sho8



Chevalier de la vierge , sache que je vais jouer cranement ma chance . Je n'ai pas peur de mourir et si je dois perdre, je ferai en sorte que tu te souviennes de ce combat . L'armure d'Orphée m'importe peu. Je me bats avant tout pour la gloire d'Hadès et pour prouver ma valeur aux autres spectres . En garde chevalier , que le meilleur gagne


... Bien ... Qu'il en soit ainsi ...
Je t'offrirai la digne mort que tu éspères ...



Déterminé à ne pas perdre la face , Valentine engagea le combat . De toute façon , il n'avait d'autres choix ... Il ne pouvait que tenter d'éxaucer la volonté d' Hadès , à travers les ordres de Rhadamenthe , le terrible et impitoyable juge des enfers .
C'est donc avec courage qu'il déclancha les hostilités ...
Le spectre frappa le sol de son poing , répendant ainsi une onde de choc suffisemment puissante pour permettre l'affaissement des premières colonnes du temple , à l'endroi où se trouvait Shaka . Dans un nuage de poussière , les piliers disloqués s'éffondrèrent sur le Saint d'or , qui n'esquissa aucun mouvement d'évitement .
Un seul mot retentit , au coeur de l'épais nuage ...



K-A-N !!



Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Oav10099ox2


Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Shaka121hs6



Une sphère protectrice enveloppa le gold avant que le moindre gravillon ne l'atteigne ... Tout ce qui toucha la masse cosmique , fût instentannément désintégré ...


défense de 5 point de cos ( j'avais mp Aldébaran )


Le brouillard poussièreux s'estompa progressivement , laissant apparaître , aux yeux attentifs du spectre , la silhouette du Saint d'Athéna .
Le sourd vacarme de l'effondrement disparut , laissant , encore , pour quelques instants , le son d'une pluie de rocailles fragmentées , percutant le sol ...

Sans intensifier son cosmos , sans le moindre mouvement , Shaka , de son esprit , forma une boule d'énergie concentrée , qui lévitait devant lui . La boule flottait dans l'air , en attente . La lumière dorée qui s'en dégageait , transpersait de par ses rayons , les particules poussièreuses , qui restaient en suspend , au gré des courants d'air .
Puis , en un éclair , l'opacité du faible nuage restant , fût balayé lorsque le Saint d'or progeta , à la vitesse de la lumière , cette boule d'énergie pûre vers son objectif ; son ennemi du jour ; Valentine de la Harpie .
Ce coup peu puissant avait pour objectif de tester les réactions du spectre .
Shaka n'avait plus qu'a observer en restant attentif à la suite des évènements ...



Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Feuartificeinsoliteasterpecq542817ru1



Orbe cosmique , 10 points de cos . Attaque bronze
(COS : 117 -5 -10 = 102)



COS 102
HP 112
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Valentine de la Harpie Jeu 27 Juil - 14:14


*Le chevalier d’or de la Vierge avait encaissé l’attaque sans frémir ni esquisser le moindre geste . Une simple intensification de cosmos avait suffi. Rien d ‘étonnant à cela , il avait la confirmation de ce qu’il pensait : vaincre Shaka serait difficile et périlleux. Mais ce challenge se relevait être exitant.
Le chevalier d’or lança à son tour son attaque. Visiblement lui aussi voulait tester son adversaire. Valentine esquiva l’attaque d’un pas rapide sur le côté et l’offensive se termina sur les marches menant au premier temple *

Je crois que tu me sous-estimes chevalier d’or . Ou alors tu voulais simplement me jauger . En tous les cas, sache que je compte vendre chèrement ma peau .Je n’ai rien à perdre, tout le monde te voit gagnant . Alors la pression est sur toi .Je compte bien profiter de ce combat pour prendre du galon et gagner les faveurs d’Hadès . Ce jour sera le point de départ d’un nouveau règne sur terre : celui des enfers


*Valentine avait fin de parler . D’un coup il bondit vers toi et t’envoya un solide coup de poing au niveau du menton. Ensuite , il se recula et reprit une position de défense. Clairement, Valentine te testait et essayait de cerner au mieux ton potentiel. Il avait beau la ramener , il se méfiait de toi comme de la peste. C’est qu’il savait parfaitement qu’il s ‘attaquait à une montagne . D’un autre côté , il avait énormément à apprendre dans un combat de ce type .

C’était donc un sentiment étrange , fait de peur et d’ exitation qui habitait le spectre.
Plus que tout , il voulait garder sa dignité et faire bonne impression. Il voulait se montrer digne de son rang de spectres. Et quitte à mourir, il le ferait de toutes ses forces.


attaque physique - 5 pts )

(j’avais mp Aldébarran pour une défense de 20 pts d’après mes souvenirs )

hp : 100
cosmos :90
Valentine de la Harpie
Valentine de la Harpie
Spectre de l'Etoile Céleste de la Lamentation

Nombre de messages : 259
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Ex Mû Dim 30 Juil - 8:39

Le sourire de Mû semblait inaltérable. Les paroles du juge glissaient sur l’homme à l’armure dorée telles les pluies d’orages frappant parfois le Sanctuaire. Ainsi, les ultimes provocations du Juge l’amusaient presque. Pensait il insinuer le doute dans son esprit. L’Atlante n’osait croire à une telle stratégie. Il maîtrisait chaque instant de ce combat, amenant son adversaire sur le terrain qu’il avait choisi. L’esprit du juge semblait tourmenté par les mots et les prémisses de cet affrontement et sa confiance de façade ne faisait guère illusion désormais. Rhadamanthe avait un instant douté du bien-fondé de l’opération qu’il menait actuellement. Les deux Spectres courraient à leur perte dans cette folle entreprise.
Ainsi Mû avait utilisé ses capacités afin de pousser le Spectre à l’erreur. Et une fois de plus la réaction de son adversaire était celle qu’il attendait : l’arrogance croyant avoir dominer l’assaut, croyant reprendre la main dans cet affrontement. Mais à cette arrogance se collaient les stigmates de la blessure que le Saint du Bélier lui avait infligé. Ainsi Rhadamanthe n’osait prendre l’initiative. Calmement Mû se replaça lentement face à son adversaire, le toisant de son regard calme aux reflets améthystes. Il souriait toujours. Etait ce pour lui un moyen d’impressionner le Juge ? Etait ce une stratégie pour faire monter la rage dans le sang de Rhadamanthe, Ou était ce simplement une grande confiance en lui qui l’animait ? Cela restait toujours un mystère pour ceux qui côtoyaient l’énigmatique gardien du premier Temple du Sanctuaire Sacré. Ainsi il laissa le silence régner en maître suite à l’attaque verbale du Juge. Le cosmos de Mû semblait sans cesse s’accroitre, enveloppant de plus en plus le parvis de son Temple, souillé par les cosmos sombre de ses deux visiteurs. De sa douce voix, empreinte de sérénité et de sagesse, Mû s’adressa à son vis-à-vis…



Rhadamanthe…
Crois tu réellement que ma petite attaque visait à te blesser ?
Enfin, à dire vrai, elle avait plus de chance de te blesser que tu en as e me toucher.
Refuses tu l’affrontement Rhadamanthe ? Aurais tu peur malgré tes grandes phrases ?
J’attends toujours de voir la grande puissance du Juge que tu es… A moins que tu m’es déjà montré l’étendue, bien faible, de tes capacités… Sans la barrière magique érigé par le dieu dont tu bafoues l’honneur, dont tu ignores la volonté, tu sembles bien moins sûr de toi…



Surprenantes étaient les paroles de Majestueux Saint. D’ordinaire courtois et affable, il venait de provoquer de front son adversaire qu’il sentait déjà animé d’une soif de violence, de combat. Ainsi Mû faisait progressivement son intensité cosmique. Il attendait la réaction de Rhadamanthe. Il savait que son adversaire était un combattant orgueilleux et que ce pêché le pousserait à prendre l’initiative sous peine de se montrer faible et craintif, sensation qu’il ne saurait tolérer chez lui.
Le sourire inaltérable, Mû attendait la suite de ce combat avec une impatience que n’égalait uniquement son immense concentration. Les sens en éveil, la cosmo-énergie sommeillant malgré une lente intensification, Mû observait son ennemi.




HP 112
COS 52+10 = 62
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Rhadamanthe de la Wyvern Mer 2 Aoû - 10:51

Le combat avait ses phases actives et passives. Après de après échanges de coups, la brutalité fit place au calme des concentrations, cependant interrompues par des paroles.

Rhadamante, si il avait connu un instant de doute, était maintenant des plus resplendissant. Sa détermination et sa concentration dissipaient toute douleur, et chasser le moindre doute. Dans l'esprit du juge, tout était clair, il savait ce qu'il lui restait à faire.

Mü lui arborait son légendaire et indéchiffrable sourire. Il paraissait bien sûr de lui. Certes il avait pris l'ascendant, et ce trouvait en ses terres, mais Rhadamante n'était pas n'importe quel spectre, il se trouvait être le plus puissant de l'ordre d'Hadès.
Le chevalier du bélier, d'habitude respectueux et modéré dans ses propos, eut quelques mots qui faisait tâche dans son discours.


Rhadamanthe…
Crois tu réellement que ma petite attaque visait à te blesser ?
Enfin, à dire vrai, elle avait plus de chance de te blesser que tu en as e me toucher.
Refuses tu l’affrontement Rhadamanthe ? Aurais tu peur malgré tes grandes phrases ?
J’attends toujours de voir la grande puissance du Juge que tu es… A moins que tu m’es déjà montré l’étendue, bien faible, de tes capacités… Sans la barrière magique érigé par le dieu dont tu bafoues l’honneur, dont tu ignores la volonté, tu sembles bien moins sûr de toi…


Sortant de la bouche d'un gold saint, et de surcroît Mü, ceci était très étonnant. Mais le juge ne s'en trouva pas déstabilisé pour autant. D'ailleurs, dans un premier temps, les attaques et insinuations de Mü le laissèrent indifférent, et même muet, ne prenant pas le temps de se rabaisser au bas niveau que venait d'atteindre Mü à travers son comportements et ses paroles. Le juge de la wyvern gardait toute sa concentration, faisant briller son cosmos violacé. L'attitude du bélier d'or montrait que les chevaliers d'Athéna n’étaient pas foncièrement meilleurs que les spectres d'Hadès, car si le plus sage d'entre eux est aussi mal élevé, c'est alors que les autres doivent avoir tout les vices. La justesse de la cause n'était qu'une pâle excuse que les chevaliers d'Athéna avançaient pour expliquer les morts autour d'eux. Au fonds, les assassins, les lâches et les arrogants sont bien du côté d'Athéna. Les notions de bien et de mal n'avaient plus court, et seul la force des convictions pouvait permettre de vaincre.
Et Rhadamante y croyait comme jamais, il était sûr de lui, et la suite des événements, nous donnerait toutes l'explication.
Dans un deuxième temps, malgré son calme apparant, Rhadamante ne comptait pas se laisser parler de cette façon. Et sachant même que ces mots servaient à le faire attaquer, le juge ne pouvait laisser passer un tel affront. Rhadamante qui se contrôlait jusque là , en avait plus que marre que la grande bouche du gold saint, il était décidé à lui faire fermer son clapet. Même si il devait y laisser quelques plumes, le juge étant un homme d'honneur, il se devait de réagir. Sa réaction fut réfléchie mais aussi alimentée par la colère du juge envers l'insolent saint du bélier.

Rhadamante et Mü se tenait face à face, tel deux duélistes du temps du farwest. C'est alors que le juge ouvrit grand ses ailes, et d'une puissante impulsion s'éleva dans les cieux. La Wyvern tournoyait autour du Bélier tel un rapace chassant une proie. Les cercles continus du juge donnait le tournis, et après une rapide analyse, Rhadamante plongea en direction de Mü à une vitesse vertigineuse.


Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 06

La vitesse du juge était telle qu'il serait très difficile à Mû de l'éviter. Rhadamante, une fois sur sa cible, atrappa à pleine main la tête du chevalier qui ne pouvait plus rien voir, l'emmenant dans les hauteurs de l'atmosphère.

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 08

Le deux adversaires avaient disparus dans le flou du ciel. Quand Rhadamante estima la hauteur convenable, il donna un grand coup dans le plexus de Mü, le renvoyant vers le sol, livré à la dure loi de la pesanteur qui l'entraînait dans une chute interminable qui aurait certainement pour finalité: un impact physique sur Mü.

Le juge de la wyvern vint se poser en douceur non loin de l'endroit où était tombé le chevalier d'or.
Rhadamante se tenait fléchi sur les jambes, de trois quarts par rapport au chevalier du bélier, et les bras devant lui. La posture se voulait défensive, mais permettant au juge de se relâcher, afin de ne pas subir la pression du combat, mais aussi de se concentrer au maximum, se trouvant de plus en plus en phase avec son cosmos. Les sens de Rhadamante étaient en alerte, permettant au juge d'aborder la suite avec sécurité.


HP:90hp
Cosmos:40+10=50cs
Rhadamanthe de la Wyvern
Rhadamanthe de la Wyvern
Spectre de l'Etoile Céleste Forte et Violente

Nombre de messages : 228
Ordre : Juge et Seigneur des Enfers, au service d'Hadès
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Ex Mû Lun 14 Aoû - 8:50

Un nuage de fumée venait troubler la visibilité régnant sur le parvis du premier temple du Sanctuaire. Rhadamanthe venait de faire étalage de sa puissance, malmenant le Saint du Bélier au regard médusé. La confiance revenait habité l’homme à l’habit sombre, au surplis autrefois construit sous la contrainte par l’âme des alchimistes du continent oublié. Le Juge observait le point d’impact, attendant dans une posture défensive la réapparition de son adversaire, concentrant son cosmos violacé.
Le vent soufflait légèrement, éparpillant l’épaisse fumée, laissant soin aux rayons de l’astre d’Artémis de distiller sa lumière blafarde. Alors que le point d’impact se révélait lentement aux yeux du juge de la Wyverne, il ne put constater que de l’unique présence d’amas de pierres détruites.
Un claquement de main auquel s’ajouta bien vite la renaissance d’un cosmos disparu un court instant. Une voix calme et sereine, comme depuis les prémisses de cet affrontement de haut vol s’éleva derrière le Juge…



Impressionnante démonstration de force…
. Je suis persuadé que même la pierre a ressenti une certaine frayeur face à ton offensive Juge…



Le Juge se retourna alors rapidement, faisant face à cette voix qu’il connaissait. Mû du Bélier se tenait fièrement, semblant ne pas se ressentir de la précédente offensive. Qu’avait il pu se produire pour que le Gold Saint ne soit pas altéré par la puissance des coups ?

Alors que Rhadamanthe préparait son offensive, Mû avait opté pour une technique de défense pour le moins inédite. En effet, il sentait une farouche volonté chez son adversaire, une envie de détruire, de faire mal de ses propres poings. Ainsi Mû se rappela d’une longue séance de méditation auprès de son ami Shaka. Les deux hommes étaient très proche, tant en terme de caractère qu’au niveau d’un degré de pouvoir mental. Ainsi alors que Mû aidait le Saint de la Vierge a perfectionné ses capacités psychokinétiques, ce dernier révélait au Majestueux élève du grand Sion à maîtriser un pouvoir bien particulier, l’illusion.
Ainsi alors que Rhadamanthe lançait son assaut, Mû choisit de cumuler ses deux capacités. En effet utilisant son don de psychokinésie il matérialisa un bloc de roche, sur lequel il tenta de réaliser une illusion à son image y ajoutant une légère empreinte cosmique afin de rendre son ouvrage le plus parfait possible. Son entreprise fut une totale réussite, Rhadamanthe martyrisant l’illusoire Saint alors que Mû observait la scène, son ineffable sourire aux lèvres, fier du succès total de son œuvre.

Les deux adversaires se faisaient à nouveau face, Mû observant son ennemi calmement. Il savait que ce nouvel échec provoquerait plus de colère encore chez son adversaire qui ne pourrait plus longtemps contenir son cosmos sans tenter de le déverser sur son adversaire. Ainsi Mû décida de ne plus jouer la carte de l’attente. En un éclair sa cosmo énergie s’enflamma, sans même que le Saint n’exécute le moindre mouvement, seul ses lèvres laissèrent échapper le nom de l’arcane employée.



Aries Horns…
(attaque bronze 10 points de cosmos)



Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Mu0



Deux boules énergétiques émanant des deux cornes entourant le visage du Saint d’Athéna fondirent à une vitesse incroyable sur le Spectre d’Hadès. Alors que le choc devenait imminent, Mû continuait à amplifier son cosmos, ses sens en éveil. Le combat prenait désormais une nouvelle tournure, l’attentisme faisant place à l’offensive, Mû et Rhadamanthe en avait fini avec l’étude respective à laquelle il se livrait. Désormais il délivrerait leur pouvoir pour la gloire de leur déité respective.




HP 112
PC 52




[hrp :

bon j’avais annoncé ma défense mais afin de donner de la cohérence j’ai du trouvé une parade dans le but que ton post soit totalement valable et que nos deux posts s’enchaînent.

Pour Shaka et Valentine, vous pouvez poster après moi, j'aurais du attendre mais cette scène dure depuis trop longtemps donc autant essayer d'achever ca au plus vite sans attendre par rapport aux absences des uns et des autres.

fin hrp]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Rhadamanthe de la Wyvern Mar 5 Sep - 5:20

Bon on va finir ce combat Smile

Mü on n’a pas besoin d'annoncer les défenses physiques?
Tu fais une illusion sans utiliser de cosmos, en gardant les pts de cosmos d'une défense annoncée??? Bizarre scratch

Je veux bien que tu évites mon coups physique( normal j'ai fait pareil avant Smile Cool mais je suis pas d'accord avec ta logique....car pour moi, si Mü utilise ses pouvoirs, ainsi qu'une illusion, il devra dépenser de l'énergie....en plus là tu t'inventes des nouvelles techniques Evil or Very Mad

Même si je ne suis pas trop d'accord, je vais faire mon post, mais tu n'auras qu'à me répondre par mp ou sur msn Wink

Terminons ce combat Ju Wink

PS:aussi désolé pour Valentine et Shakka mais faut qu'on se le finisse notre combat Smile

----------------------------------------------------

Un nuage de poussière avait envahi la zone de combat, et quand Rhadamante posa le pied au sol, ses ailes se replièrent sur son surplis, dégageant un vent dissipant la fumée. Le juge portait fièrement un large sourire sur son visage. Et quand on pu apercevoir que le saint d'or n'était en fait q'une vulgaire pierre, ce sourire ne s'effaça pas. Ce qui aurait été une surprise pour tout autre personne, ne l'était par pour Rhadamante. En effet, Mü avait usé de ses pouvoirs pour créer une illusion. Mais toute technique avait sa faille, et bien que très habile dans son style de combat basé sur la défense, le chevalier du bélier était plus que prévisible. De plus, Rhadamante qui avait emporté l'illusion très hauts dans les cieux, avait perçu la surpercherie par un instant de faiblesse de l'illusion qui était trop distante de pour que Mü en garde un parfait contrôle. Le juge avait prévu que Mü allait se défendre pour attaquer derrière, et Rhadamante avait perçu la supercherie de l'illusion. C'est pour toutes ces raisons qu'il ne fut pas surpris le moins du monde par ce qui venait de se passer. En fait, Rhadamante avait attaqué directement le saint d'or afin de lui faire baisser sa garde, mais aussi de le laisser croire qu'il contrôler le combat.

Quand Rhadamante atterrit, il chercha à trouver Mü, et quand un cosmos se fit sentir dans son dos, le juge se retourna en même temps que le chevalier lui parla:


Impressionnante démonstration de force…
. Je suis persuadé que même la pierre a ressenti une certaine frayeur face à ton offensive Juge…


Une fois de face, Rhadamante était toujours porteur de ce sourire qui semblait maléfique. Le regard noir du juge fusillait le chevalier du Bélier qui continuait à provoquer la Wyvern dans ses paroles.
Menaçant Mü par son attitude, Rhadamante dit d'un ton sec et teinté de colère:


Humm.....Encore de l'ironie....
Cela ne te ressemble guère chevalier, mais il semble que tu as presque atteint ton but avec tes provocations. Mais ce qui aurait pu être ta force va devenir ta faiblesse car tu en abuses. Toi que l'on disait si sage, tu parais pitoyable dans ton attitude et tes mots. Tu sembles prendre à la légère la puissance d'un juge, et tu crois sans doute que je ne pourrais pas te toucher. Tu es bien sûr de toi.....mais tu tombes dans l'excès de confiance, et tu en deviens plus que prévisible.
Je vais te faire regretter de me sous-estimer. Pour chaque mots que tu m'as dis, je te ferais souffrir mille douleurs!


Pendant le laps de temps où il ne se passait rien, Rhadamante en profita pour faire évoluer son cosmos jusqu'à son point critique, jusqu'à puiser la quasi totalité de ses ressources vitales. Tout laissait penser que le combat allait prendre une tournure inattendue et déterminante pour l'issue de cet affrontement.

Après cet échange verbal, les deux hommes se faisait à nouveau face, et le juge s’apprêtait à agir, surveillant le saint d'or dont il attendait la contre-attaque. En effet, Rhadamante avait prévu que après sa défense, Mü tenterais une attaque pour affaiblir le juge. Il suffisait donc que le seigneur des enfers attende le moment opportun pour dévoiler sa stratégie destructrice.
Le chevalier du bélier avait voulu s'interposer entre Orphée et Rhadamante, et maintenant, il se permettait de provoquer et sous-estimé le juge. Il était maintenant temps que Rhadamante ramène se doux rêveur à la dure réalité. Le choc allait être brutal pour Mü.
La stratégie peaufinée à son maximum, Rhadamante guettait le moindre geste et dégagement de cosmos de son adversaire.

On pouvait sentir la tension palpable qui imprégnait l'atmosphère qui se faisait lourde, quand tout d'un coup, le cosmos de Mü s'enflamma, et sa bouche échappa l'invocation de sa technique d'attaque. C'est alors que deux boules de cosmos se formèrent au niveau des cornes de l'armure d'or et partirent à toutes allures sur Rhadamante.

Mais avec tout le temps de préparation qu'avait eut le juge, sa réplique n'allait pas se faire attendre. Maintenant que Rhadamante disposait d'une large réserve de cosmos, il allait en faire usage.
L'aura violette entourant le juge grandit d'une façon soudaine, libérant toutes la puissance du juge. La force dégagée était effrayante, rien ne semblait pouvoir la contenir. Et Rhadamante cria:


GREATEST CAUTION!!!
(Attaque gold: 62% cs)

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 00

Une onde de choc surpuissante s'échappa alors du juge, libérant une terrible force. Les deux boules de cosmos envoyait par Mü furent balayés et disparurent comme un rien, et l'effroyable et terrible onde de choc continua son chemin, fonçant à toute vitesse sur Mü qui ne pourrait l'esquiver.
De plus, si le chevalier d'or ne l'arrêtait pas, son temple, derrière lui serait certainement détruit par l'impact.

Dans ce coup, on pouvait voir et sentir toute la puissance du juge, ainsi que sa détermination à vaincre; ne se laissant pas abattre, et ce battant tant qu'un souffle de vie l'animerait. Rhadamante se battait pour Hadès, mais aussi pour lui, car ce combat servirait à montrer à tous que l'on ne bafoue pas l'honneur du juge de la wyvern sans en payer le prix. Et même si ce n'était pas Orphée en face de Rhadamante, le juge se battait avec toute sa hargne contre le saint d'or qui c'était immiscé dans le différent opposant Rhadamante à Orphée, et pour cela le juge ne lui ferait aucun cadeau.

Le juge savait que Mü tenterait sûrement de se défendre avec son cristal wall, et c'est pour ça qu'il avait mis presque toutes ses forces dans ce coup. Maintenant il suffisait d'attendre la réaction du chevalier du bélier.
D'ailleurs, Rhadamante ne perdit pas sa concentration, même si la dépense de cosmos avait été importante, et la perte d'essence vitale aussi. Le juge aurait certainement du mal à se défendre au prochain tour, mais dans le même temps, Mü serait certainement dans l'incapacité de réagir après le choc qui l'attendait...

Rhadamante prenait des risques pour vaincre son ennemi, et la mort ne lui faisait pas peur, mais qu'en était-il pour son adversaire...?
Le dénouement était proche, et il serait étonnant que l'un des deux combattants n'y laisse pas sa peau...


HP:90-84(convertis en cosmos)=6hp
Cosmos:50+42=92-62=30cs
Rhadamanthe de la Wyvern
Rhadamanthe de la Wyvern
Spectre de l'Etoile Céleste Forte et Violente

Nombre de messages : 228
Ordre : Juge et Seigneur des Enfers, au service d'Hadès
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orphée! Retour du Légendaire. - Page 2 Empty Re: Orphée! Retour du Légendaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum