Le face à face tant attendu

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga le Dim 19 Mar - 6:18

De son emprunte pschycokénésique, Mû prit le contrôle de Saga qui se tenait debout par sa seule volonté...Mû, impériale l'envoya valser aux abords du Temple Sacré des Gémeaux...Mais l'Amour de Mû pour son confrère l'obligea à s'assurer de la douce chute de son Ami...

Le Saint du Bélierse chargea alors de Kanon, une faible décharge cosmique de Mû suffit à balayé Kanon, qui lui aussi était au Gouffre de la Mort...La confrontation des Jumeaux avaient tenu toute ses promesses, et si Mû n'était intervenu, tout le sanctuaire et ses habitants auraient été soufflé sous l'Apocalypse d'énergie déployé...

Mais Kanon ne l'entendait pas de cette oreille, il rassembla ses dernières forces et attaqua Mû, le projetant dans les Limbes éternelles...Kanon, une fois cet effort accompli, tomba au sol...

Kanon trouva la force de se mener jusqu'à Saga, mais une personne fit son Apparition...La seule personne en ce monde qui pouvait changer les choses...Athéna, en personne était venu au secours des Chevaliers Maudits...

Athéna était horrifiée de voir l'Etat des choses, quelques secondes de retard aurait suffit aux deux être de s'éliminer mutuellement...Les Yeux Amhétystes amplies d'une profonde Mélancolie, elle se rapprocha des deux...Et de sa douce voix leur tint quelques mots...

« Il suffit Chevaliers des Gémeaux. Allez vous continuer ainsi longtemps à vous déchirer le cœur… ? Les ombres ont trop souvent dansé dans vos esprits… Je ne tolérerais pas que deux frères de sang s’entretuent ainsi. Kanon, ton frère t’aime, ne nies pas, que toi aussi tu l’aimes. Ce que tu tentes de nous faire croire est faux au fond de ton cœur, je le sais, et tu le sais aussi. Je ne veux plus vous voir ainsi vous entretuer. Vous êtes Chevaliers des Gémeaux, tous deux, cesser vous rancœurs, et faites honneur à votre titre de Chevaliers.
Vous savez, tous deux, que lorsque ça ira mal, ou même quand ça ira bien, vous pourrez tous deux vous reposez sur l’épaule de votre double…
A présent, je vous en conjure, mettez vos rancœurs et vos jalousies de côté… »


Kanon s'écroula au sol sous les dires d'Athéna, ses forces l'abandonnaient, le temps lui était compté...Saga n'avait toujours pas repris connaissance, il était allongé face contre terre, son cosmos irradiant légèrement....

Puis sous l'arrivée salvatrice se sa Déesse, les forces, si infimes soient-elles, le regagnaient, lui permettant de bouger...Sa main droite bougea et se serra, petit à petit le Saint tentait de se relever, un lourd fadeau pesait sur lui, qu'allait-il se passer maintenant, comment Athéna règlerait cette situation...Que ferait-elle de Kanon, le laisserait-elle regagner les rangs de Poséidon ? Saga était prêt à affronter son Frère jusqu'à ce que mort sans suive, Saga en était las et ne supportait plus la jalousie que lui portait son frère, était-ce réellement de sa faute si les Dieux l'avaient choisis ?

Son Armure devenait trop lourde à porter, il décida de s'en séparer, il ôta son buste et les épaulettes de son Armure d'Or qu'il laissa sur le sol...Saga se tenait en Arrière de la déesse Salvatrice, il se mit debout et s'approcha d'elle, se déplaçant à l'aide de cloisons restantes...

Il s'approcha de la Déité, mit un genou à terre et d'une voix au bord de l'extinction, lui glissa quelques mots...

"Athéna, Ma déesse, je suis désolé de n'avoir pu en finir plutôt avec cet être...Le Sang fut trop fort, mais sous vos ordres j'agirai...Dîtes moi Athéna.....Abrégez mon supplice, je vous en conjure...."

Saga avait le visage caché, les larmes lui coulait, il ne pouvait les retenir...La douce et chaleureuse Aura d'Athéna l'appaisait un temps soit peu...Le cosmos doré vint l'entourer, son brasier se rallumait peu à peu...Kanon quant à lui gisait à proximité...


( Recharge de 10 )

HP : 10
CS : 10
avatar
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Lyra no Orphée le Lun 20 Mar - 1:46

Etrange sensation que voilà...Une sorte de présence extérieure, non pas physique mais plutôt un sentiment chimérique à la puissance rappelant l'essence Divine. Celle-ci était pesant et troublante, d'ailleurs, les nuages s'affolérent, devenant sombre et épais, mais seulement au dessus du Sanctuaire d'Athéna, enfin, une fine pluie commença à faire son apparition, le vent faisant tourbillonait la puissiére, la mer devint houleuse, capricieuse, jusqu'à atteinte d'une manière plus que violente, les falaises du territoire Sacré.
Surement que ces évènements soudains, provoqueront quelques interrogations dans le subconscient des divers protagonistes, un changement climatique presque immédiat dans le seul et unique but, atteindre Kanon.
Celui-ci sera alors immergé par une haine grandissante, les doutes n'étaient plus permit pour lui, il fallait lui remettre les idées ainsi que songes en place et ce, le plus vite possible. Une occasion se présentait, le juste retour des choses allait arriver. Le frère de Saga pourra alors entendre une voix, un charisme certain capable et dont la puissance de cet esprit pouvait bousculer les Mers et Océans.


" Kanon! Moi Poséidon, je t'ai donné une seconde chance, est-ce ainsi que tu souhaites l'utiliser? Tu te permets de douter face à l'injustice que tu subis? Je pensais que tu avais une vivacité d'esprit plus poussée. Tu n'es plus un Chevalier d'Athéna et ce, depuis le jour où ton propre frère t'a tourné le dos. Ta seconde vie tu l'as eu en ayant l'Ecaille du Dragon des Mers sur le dos et non pas l'armure des Gémeaux. Athéna n'a rien fait après tout ce que tu as fait pour ta Miséricorde. Alors maintenant, rétablis le Justice, ta Justice! Quittes ce Sanctuaire et rejoinds tes nouveaux frères. Dans le cas contraire, achéves ton Jumeau mais tu perdras la vie et tu n'aurais ainsi rien gagné, juste une vengeance éphèmère. Suis ton Destin et tu n'auras plus aucun doute."

Des paroles profondes et convaincantes à souhait, le charisme du Dieu des Mers et des Océans en était pour beaucoup. Seul Kanon aura eu l'occasion d'entendre ces paroles. Peut-être que le Jumeau bafoué saura saisir l'occasion qui lui était offerte, soit il vendait son âme à Poséidon, soit il partagera la mort avec son frère mais dans ce cas, il n'aura pas eu sa vengeance quant à Athéna.

Même pas quelques secondes plus tard, les nuages d'une noirceur inquiétant et épais se dégagerent dans une vitesse ahurissante. La mer se calma d'elle même, reprenant son rythme plat et accueillant. L'atmosphére pesante disparaissait peu à peu après l'intervention vis à vis de Kanon qui était désormais le seul Maître de son Destin...
avatar
Lyra no Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre

Nombre de messages : 208
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Athéna le Lun 20 Mar - 8:49

Face à elle, Kanon se trouvait à terre, à bout de force, il n’avait plus le courage de tenir sur ses deux jambes.
Son cœur semblait être trop lourd en secret, trop lourd en peine, et l’un des deux jumeaux, allait abandonner.
Dans ses prunelles azurées se mêlaient milles images de terreur, qui à jamais tortureront son tendre cœur. Jamais, ô non jamais elle ne laisserait l’un de ses Chevaliers périr ainsi.
Aussi, s’était-elle précipitée à aller à l’encontre de Kanon. Certes, son comportement avait bien plus que peinée et déçue la Déesse, mais néanmoins, ce n’était pas pour cela qu’elle ne se montrait moins douce avec celui-ci.
Lentement, grâcieuse, elle s’était agenouillée face à lui, et d’un geste des plus tendre, s’était saisit de l’une de ses mains.
Elle n’avait pas besoin de parler pour faire comprendre au Chevalier des Gémeaux qu’il ne devait pas abandonner, qu’il devait lutter. Lutter pour l’amour d’un frère, lutter pour la justice, la paix, et tout ce qui pouvait rendre cette Terre si chaleureuse.
Si Kanon abandonnait maintenant, il n’aurait su montrer que sa lâcheté. Alors qu’au contraire, au fond de son cœur, Athéna savait qu’il était bel et bien un brave et courageux Chevaliers. Bien sur, il ne portait guère l’armure d’Or, mais il n’en était pas moins bon Chevaliers pour autant, et ça, il devrait le savoir, tout comme il devrait mettre cette jalousie de côté.

Athéna avait peur, peur des erreurs de son cœur. Peur de ne plus voir d’espoir, et de voir sombrer ces deux jumeaux dans les ténèbres, une fois de plus.
Et puis se redressant enfin, elle se retournait, muette.
Saga c’était approchée d’elle, et en était même venue à s’agenouiller, près d’elle.
Il avait délaisser son armure aux milles feux scintillants, certainement fut-elle trop lourde à porter pour lui en cet instant.
Genou à terre et d'une faible voix, il venait lui glisser quelques mots...


"Athéna, Ma déesse, je suis désolé de n'avoir pu en finir plutôt avec cet être...Le Sang fut trop fort, mais sous vos ordres j'agirai...Dîtes moi Athéna.....Abrégez mon supplice, je vous en conjure...."

Elle eu clôt les yeux avec une simplicité désarmante, laissant un songe lointain s’emparer de son être, tandis, qu’attentive, elle écoutait les paroles du Chevalier d’Or des Gémeaux, Saga…
Elle souffrait de cela. Et Saga, bien que le visage caché, n’aurait pu dissimulé ses larmes à la Déesse.
Une main, douce et bienveillante était venue se poser sur la joue gauche du Chevalier, et de son pouce, elle essuyait ces larmes qui ruisselaient sur sa joue.

« Il est ton frère Saga…Epargne le… L’amour est plus fort que tout, tu devrais le savoir… Kanon à trop de rancœur et de jalousie pour comprendre… Un jour, il comprendra… Garde Espoir… »

Comme toujours, envers ses Chevaliers, la Déesse de la Justice se montrait et se voulait rassurante et réconfortante.

Et puis, alors qu'elle ne s'y attendait mais vraiment pas du tout, un aura, puissant et divin aura vint à chambouler le tout.
Aura de puissance, aura majestueux, mais sombre comme l'onyx.
D'épais nuages noir s'affolèrent au dessus du Sanctuaire, accompagné par une fine pluie acide.
Le Vent, aussi puissant soit-il venait de plein fouet s'abatre sur le Sanctuaire, plongé dans l'obscurité désormais.
Tant d'évènement d'un seul coups, si sombres, Poséidon, voilà la seule explications...
Ses fins sourcils mauves en virent à se froncer. Ses prunelles, une fois de plus, se posèrent sur Kanon.
Elle esperait tant de lui, qu'il fasse le bon choix...
avatar
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon le Lun 20 Mar - 9:55

*Kanon sentit la chaleur d'athéna le réconforter . A bout de forces, las de lutter , il avait perdu espoir . Mais soudain , il avait repris envie , envie de se battre . Elle lui avait pris la main . La chaleur de son cosmos avait arraché kanon des limbes de la mort . Oui , il devait se battre . Il ne pouvait pas abandonner maintenant, après toutes ces souffrances . Il venait de retrouver son frère, c'était peut etre la dernière chance de sauver leur amour . Athéna , toujours aussi miséricordieuse ne tenait pas rigueur à Kanon de son comportement . Kanon ouvrit les yeux et la vit , splendide , belle , comme a son habitude .




Elle était semblable à un ange . Kanon se releva , et soudain , ses blessures luis emblaient si futiles . Il fixait son frère . Il allait enfin lui dire . Mais à croire qu'il était écrit que les frères ne s'aimeraient jamais au grand jour. En effet , Poséidon se manifestait à son tour .




Il rappelait à kanon le but premier de sa présence ici . Il l'avait presque oublié . Mais c'était vrai , athéna l'avait dans un premier temps oublié et renié . Il était en revenu en tant que général et pas comme chevalier d'athéna . Etait-ce un signe? Le rappel de Poséidon bouleversa kanon. Il avait quasi oublié et voilà que l'empereur des mers se rappelait à son bon souvenir . Il ne comptait pas lâcher kanon de cette manière . Et sur le fond, il avait raison, il n 'y avait pas de place ici , au sanctuaire terrestre . Que faire? Kanon était pour la première fois de sa vie perdu . Son coprs meurtri le soutenant , il était perplexe, alors que le soleil naissant venait baigner sa peau portant les stigmates d'un combat âpre . Deux solutions s'offrait à kanon: mettre son orgueil de côté et ses ambitions, demander pardon à son frère et athéna , renier Poséidon et accepter d'être dans l'ombre de son frère et d 'être un second, un remplacant . Difficile pour un homme comme lui . Mais cette solution était celle du coeur .La deuxième était aussi limpide: renier athéna et son frère , leur faire payer l'affront subi et servir un dieu rival voulant plus que tout la perte d'athéna.Tout en sachant que ce dieu ne ratera pas l'occasion de faire payer au général sa trahison passée , dès qu'il ne lui serait plus utile . . En résumé, prendre sa vengeance tout en risquant une colère divine . C'était la voix de la folie ,de l'irraison. Kanon semblait fixer un point au loin, évitant les regards de la déesse de la guerre et de son frère qui pourraient l'influencer. L'écaille , ou ce qu'il en restait le quitta , comme voulant attendre sa décision . on pu voir un corps plus que blessé. Mais soudain Une trosième solution s'offrit à kanon . Elle lui vint naturellement . Et elle lui convenait bien.Oui, il allait choisir celle -la , tout devenait clair. Mais choisir cette solution était faire de gros sacrifices . Cela en valait-il la peine ? Alors que le soleil finissait de se levait, kanon allait prendre la décision la plus importante de sa nouvelle vie *


(recharge 10 pts de cosmos)

hp: 10

cosmos: 15
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga le Lun 27 Mar - 2:38

Saga avait su le temps d'un instant mettre son amour fraternel de coté, il avait retiré son Amure d'Or car son corps ainsi que son esprit ne la supportait plus. Il s'était avancé près de sa Déesse et lui avait proposé d'en finir...La tête baissée, son coeur était tout de même endolori, mais cela était de son devoir de supprimer quiconque attentait à la vie d'Athéna...

Saga attendait le Glas de sa Déesse, son cosmos reprit vie, il augmentait de nouveau...C'est alors que dans cet interminable attente, la Main Douce et Aimante d'Athéna vint parcouir son visage...D'un geste pourtant simple elle montrait à Saga tout l'Amour qu'elle lui vouait...

« Il est ton frère Saga…Epargne le… L’amour est plus fort que tout, tu devrais le savoir… Kanon à trop de rancœur et de jalousie pour comprendre… Un jour, il comprendra… Garde Espoir… »


Athéna tint un léger langage...Un langage tinter d'Amour et elle finit sur une note d'espoir....L'espoir, quel espoir pouvait-il y avoir pour ces deux êtres, qui depuis le début se faisait manipuler par les Dieux ? Les Dieux avaient scellé le Destin de Saga et Kanon, un destin de rancoeur, de tristesse et de mille peines...Il était un peu tard pour faire machine arrière !!!

Le Cosmos de Saga croissait toujours...La tension était à son paroxysme...Saga semblait être capable de tout détruire, il avait en lui de la peine, la pire des peines possible...Et sa colère croissait également....

Saga se releva, serrant les poings, il fixait Kanon qui s'était relevé....Ses yeux trahissaient toute sa peine...Les cheveux du Chevalier battaient au vent et grès de la nature...

Il passa devant Athéna...mit son bras droit devant sa Déesse en signe de protection...et s'adressa à elle tout en scrutant Kanon...

"Athéna, vous êtes trop bonne, ce n'est plus le Chevalier, qui avait tant d'Amour pour vous en Enfers, Kanon y est mort en affrontant Rhadamanthe...Celui qui est revenu aujourd'hui, n'est autre que Dragon des Mers, général de Poséidon....Et s'il le faut j'en finirai....Cependant je veux bien lui laisser une chance..."

C'est alors que Saga de sa Gauche, pointa son doigt vers Kanon, et lui parla sur un ton des plus froid....

Kanon, tu as encore la confiance d'Athéna....Te rends-tu compte de la Chance dont tu disposes ?? Agenouilles toi devant elle, jures-lui fidélité une bonne fois pour toute et tu auras la vie sauve, renies la et je te tuerai immédiatement....Tu es maître de ton Destin....


(Recharge de 10 )

Hp : 10
Cs : 20
avatar
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon le Lun 27 Mar - 8:09


*Kanon était à présent sur de son fait . Ni les derniers mots d’athéna, ni ceux de son frère le ferait changer d’avis . Le jumeau maudit avait pris sa décision . Il se doutait qu’elle lui couterait son honneur, son frère et même athéna .Mais il n’était plus à un sacrifice près. De toute façon c’était sa destiné : être détesté , maudit puis adulé et respecté . Kanon pensa à son frère. Il allait encore être décu . Pouvait-il comprendre que toute cette mise en scène n’avait qu’un but : abuser poséidon ? Kanon en doutait et puis mieux valait cela . Tant que saga voudrait sa mort, kanon saura que son stratagème a fonctionné. Fortement affaibli, ses sens presque inactifs, son corps meurtri , kanon se retourna et se mit à marcher, ou plutot à se trainer, vers la sortie et le bas du sanctuaire. C’était sa réponse.Il partait vers les profondeurs marines. Il tournait le dos à athéna, son frère, la justice. Ou plutot, c’était l’impression qu’il voulait donner . Il avait entendu un jour : sois près de tes amis et encore plus près de tes ennemis .Kanon avait aimé cette phrase .Et c’est pour cela qu’il avait décidé de rejoindre Poséidon. Il serait au première loge pour l’espionner. Quitte à passer pour un renégat , de toute façon kanon se moquait de ce que pensait les autres de lui . Il était sur terre dans un seul but : servir athéna et pas pour se faire des amis ou faire plaisir aux gens . C’était un solitaire . Il se doutait que l’accueil des généraux seraient froids. Mais là encore, il ne voulait pas être ce qu’il n’était pas là. Il ne ferait ni excuses, ni pardons. Il ne donnerait aucune explication . Il n’était pas leur ami et ne voulait pas le devenir . Ne pas s’attacher à des soldats évitaient de souffrir en les voyant morts . Kanon était adepte de cette pensée . Le seul à qui il devrait rendre des comptes c’est Poséidon. Mais il saurait comment faire . Il l’avait déjà manipulé . pour le reste, kanon ne devait rien à personne . A présent il commençait à descendre les marches . Le combat avait été rude . Physiquement mais surtout nerveusement . Le cœur du jumeau pleurait. Une nouvelle fois il décevrait son frère .Mais c’était pour mieux le surprendre après. Il maudissait les dieux de ce cruel destin. Il espérait que saga ne tenterait rien pour l’empecher de partir . Mais prudent , il était sur ses gardes , prêt à se défendre au cas où. Mais son frère était aussi endommagé que lui et il ne devait plus lui rester grande énergie . Du coup, la sagesse devrait l’emporter, le combat se soldait sur un nul logique . Sans prononcer un mot, kanon disparaissait peu à peu de l’horizon de son frère . Il tournait le dos à tout . Quel homme serait prêt à aller jusqu’à se renier lui –même pour aider sa déesse ? Kanon ne cherchait pas la gloire , mais inconsciemment, il était fier de lui
….

Hp ; 10

Cosmos : 20

(recharge 10 pts de cosmos)
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Athéna le Mer 29 Mar - 6:32

Sans un mots, et évitant le regard de la Déesse, Kanon s’était relevé, tant bien que mal. Non pas un mots de la part du Chevalier.

Tandis que Saga lui, poings serrés tout de même, se redressa. Les yeux emplit d’amertume et de peine, il fixait son frère. Et puis lentement, il vint à passer l’un de ses bras face à sa Déesse, en signe de protection.
Athéna ne fut que toucher par ce geste. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Saga, tout comme au fond, elle savait qu’un jour ou l’autre, elle pourrait compter sur Kanon.
Le regard fixé sur son Frère, de nouveau, il prit la parole.


" Athéna, vous êtes trop bonne, ce n'est plus le Chevalier, qui avait tant d'Amour pour vous en Enfers, Kanon y est mort en affrontant Rhadamanthe...Celui qui est revenu aujourd'hui, n'est autre que Dragon des Mers, général de Poséidon....Et s'il le faut j'en finirai....Cependant je veux bien lui laisser une chance..."


Saga avait enfin retrouvé une part de Sagesse si l’on puit dire, bien qu’un fond de son cœur, c’était certainement à présent la rancœur qui hibernait…
Qu’il était dur pour Athéna de voir ces deux frères, jumeaux, se déchirer ainsi.
Elle aussi avait laissé ses perles aux lueurs Crépusculaires se figées sur Kanon, elle ne disait mots, laissant à Saga libre paroles. Celui-ci venait d’ailleurs, à l’instant même de pointer son frère, lui adressant quelques notes, quelques paroles, au ton des plus glacial, si bien, qu’Athéna en eu ressentit un léger frisson lui parcourir les reins…



» Kanon, tu as encore la confiance d'Athéna....Te rends-tu compte de la Chance dont tu disposes ?? Agenouilles toi devant elle, jures-lui fidélité une bonne fois pour toute et tu auras la vie sauve, renies la et je te tuerai immédiatement....Tu es maître de ton Destin.... »

Saga avait parlé juste. Kanon seul était libre de son destin. Peut être même, avait-il déjà fait son choix…
Sans aucunes paroles non, il venait de tourner leur tourner le dos.
Elle avait plissé les paupières à cet instant, mais n’avait pas bougée. Savait-elle ce que Kanon mijotait ? Certainement pas… Mais il est dit quelques pas qu’il y a toujours de l’espoir… Et Athéna, gardait espoir, oui, c’est cela…
Au loin, Kanon disparaissait parmis les ombres... Sa silhouette se dissipait enfin...

« Un jour viendra le jour du Pardon… Un jour viendra ou il comprendra… Il regrettera aussi… Mais ce jour là, sera un jour de gloire pour les deux frères Gémeaux, car l’amour fraternel vous retrouverez… Gardez espoir…. »
avatar
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga le Mer 29 Mar - 7:10

Saga le ténébreux se tenait face à son frère, derrière lui la Déesse Athéna, la parfaite scène du Chevalier donnant jusqu'à sa vie pour sa Déesse...Le corps non protégé, Saga faisait barrière entre son Détesté et Sa Déesse...

Athéna avait vraiment pour elle les plus valeureux guerriers de la Création, nulle ne pourrait l'abattre...Ces Chevaliers étaient là pour elle, tout comme elle était là pour ces Chevaliers, et cette Harmonie parfaite créait l'Alchimie de la Victoire...

Kanon se releva tant bien que mal et fixait Saga...Il n'y avait plus rien dans son regard, ni haine, ni joie, ni peine...La raison l'avait gagné, il abandonnait le combat, renonçant à la mort...Le Cosmos de Saga irradiait toujours, lui aussi faisait office de protection pour Athéna...Saga avait par deux fois reçut un pardon inespéré...Sa trahison il y a plus de treize ans, la Mort de Shion, Aiolos, Shura, Camus, Aphrodite...DeathMask...Tous avait péri dans la folie Divine du Saint des Gémeaux...Mais encore le déclenchement par deux fois de l'Attaque interdite...Athéna Exclamation...

Il aurait dû porter le Sceau des Bannis et érrer dans les prisons indéfinies de l'Enfers...Mais non, Athéna lui avait accordé son pardon, ainsi que ses frères d'Armes...Il était maintenant hors de question pour lui de fauter de nouveau, il ferait tout pour protéger sa Déesse, même si pour cela il devrait tuer son propre Sang ou affronter dans un combat perdu les Dieux...Saga avait franchi un cap, et ce Cap lui ouvrait les portes de la Puissance infinie...

Saga sentait qu'Athéna souffrait de ce dillemme...Son coeur criait souffrance et son âme implorait le pardon des Deux Frères...

Kanon tourna alors le dos et prit la direction de l'Entrée du Temple des Gémeaux...Il renonçait à son Envie et préféra l'Exile...Saga eut un moment d'hésitation, il aurait pu à ce moment en finir avec Kanon...Il le regardait s'éloigner dans la lueur naissante du jour, cet instant signifiait-il quelque chose, était-ce un nouveau départ pour lui ? Nulle ne le savait vraiment...Mais tous tacheraient d'y croire...

Kanon se perdit à l'Horizon, Le Cosmos de Saga irradiait toujours autour de lui...Saga était amplie d'une profonde peine, revoir ainsi Kanon après son sacrifice en Enfers, cela n'était pas juste...Athéna tenta alors de redonner sérénité à Saga, ses lèvres glissèrent quelques mots...Des mots d'espoir...

« Un jour viendra le jour du Pardon… Un jour viendra ou il comprendra… Il regrettera aussi… Mais ce jour là, sera un jour de gloire pour les deux frères Gémeaux, car l’amour fraternel vous retrouverez… Gardez espoir…. »

Saga entendit les Paroles Salvatrices d'Athéna...Il abaissa alors son bras droit et le fit aller le long de son corps...Le Saint des Gémeaux ferma alors ses Maudites Prunelles, le jour vint alors caresser son visage, la douce rosée du Matin recouvrait son corps brulant...Il dit à Athéna...

"En effet ce jour parviendra peut-être, mais il sera annonciateur d'une seule chose....Ma Mort..."

Saga n'ajouta pas plus de mots...Il n'en était pas nécessaire...Il était conscient du Destin à tout jamais fixé à sa Constellation Protectrice...Il garda les Yeux clos, le Visage tournée vers l'étendu de l'Horizon...Le Vent soufflait très légèrement, une fine brise qui faisait balayer quelques mèches sur son Visage d'Ange et de Démon...


avatar
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon le Mer 29 Mar - 7:24

(Je crois que cela se terminera de cette facon .merci pour cette magnifique quête . J'ai vraiment bien aimé. C'était super beau , j'ai vraiment pris mon pied. Encore merci à tous et spécialement à saga Very Happy.Je vais songer pour une autre quête qui impliquera plus de monde.Je tiens les modos au courant )
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga le Mer 29 Mar - 7:46

Merci aussi, cela m'a permis de rp avec mon ti Saga...

Pour la suite prends ton temps, tu es déjà dans pas mal de rp...Nous ne sommes pas pressés. Wink

Merci à Ju et Cind' pour avoir étoffé l'histoire.
avatar
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Ex Mû le Mer 29 Mar - 8:26

Bravo pour cette quête de qualité servie par du très bon RP Very Happy

Je félicite tout les participants Wink
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Io de Scylla le Mer 29 Mar - 9:34

j ai rien a faire la mais je tenais a vous feliciter

c etait une quete tres agreable a lire //c est la une tres belle histoire que vous etes parvenu a ecrire ensemble

bravo Very Happy
avatar
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Ex Mû le Mer 29 Mar - 9:40

Bah si tu as aussi participé même si tu t'es enfui comme le lâche Général que tu es Cool Cool
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Io de Scylla le Mer 29 Mar - 10:01

Mad tu va voire vil mouton d athena Evil or Very Mad

des que j aurais botté le titanesque fessier de coeos je viendrais m occuper du tien huhuhu

juste histoire de pas flooder j ai adorer cette phrase de saga elle était bien trouvé

"En effet ce jour parviendra peut-être, mais il sera annonciateur d'une seule chose....Ma Mort..."

au moin lui il sait ce qu il risque contre un marina Cool
avatar
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Ex Mû le Mer 29 Mar - 10:09

Je t'attends mon petit Io... Je ne me suis pas encore amusé avec la poiscaille...
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Maya le Mer 29 Mar - 10:11

Io de Scylla a écrit:Mad tu va voire vil mouton d athena Evil or Very Mad

des que j aurais botté le titanesque fessier de coeos je viendrais m occuper du tien huhuhu

juste histoire de pas flooder j ai adorer cette phrase de saga elle était bien trouvé

"En effet ce jour parviendra peut-être, mais il sera annonciateur d'une seule chose....Ma Mort..."

au moin lui il sait ce qu il risque contre un marina Cool

Fais gaffe, y a une rumeur qui prétends qu'un marina s'est botté le cul par un black saint, c'est dire si on a pas peur de vous .... ^^
avatar
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 44
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga le Mer 29 Mar - 11:44

Io de Scylla a écrit:Mad tu va voire vil mouton d athena Evil or Very Mad

des que j aurais botté le titanesque fessier de coeos je viendrais m occuper du tien huhuhu

juste histoire de pas flooder j ai adorer cette phrase de saga elle était bien trouvé

"En effet ce jour parviendra peut-être, mais il sera annonciateur d'une seule chose....Ma Mort..."

au moin lui il sait ce qu il risque contre un marina Cool

Ramènes ton cul ecaillé toi, tu vas voir....


PS : N'oublies pas que je suis ton Dieu.... Twisted Evil
avatar
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Io de Scylla le Mer 29 Mar - 14:45

en voila une belle brochette de saint qui ont besoint d une bonne douche froide pour reprendre leurs esprit et realiser que j vais les laminer Twisted Evil

sauf toi saga ô grand dieux des ocean ...
confused c est pas juste c est de l abus de pouvoir No
avatar
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga le Jeu 30 Mar - 1:27

c est pas juste c est de l abus de pouvoir

C'est ça qui est bon... Razz
avatar
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon le Jeu 30 Mar - 4:47

je prépare aussi quelque chose de nouveau ...je pense que ca va vous plaire Very Happy
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga le Jeu 30 Mar - 8:38

Je serai pour que tu attendes de finir tes rp commencés, commencer des tas de choses en même temps ce n'est pas le mieux.
avatar
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon le Jeu 30 Mar - 8:51

(de un lol avec le pégase noir c'est l'affaire d'encore 2,3 jours, mon petit jeu avec les silvers saints ca va pas être éternelle et pour le reste, à part chez posy, je suis occupé nul part lol et puis faudra le temps que je la mette en place ma nouvelle quete ca va pas se faire demain rassure toi et si je me lance c'est dans le but de faire quelque chose de super, pas pour faire n'importe quoi, rassure toi Very Happy )
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga le Jeu 30 Mar - 8:53

Vivi bien sûr
avatar
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon le Jeu 30 Mar - 8:58

(et si je foire tu pourras me tuer mon frère chéri mais t'en fais pas je sais où je vais et de quelle manière , je me suis juré de pas faire tâche sur ce splendide forum et puisn faut que j'essaye de rivaliser avec toi Twisted Evil )
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Ex Mû le Jeu 30 Mar - 9:00

Je rajoute que si tu as besoin de petit détail ou d'une aide quelconque pour l'elaboration demandes nous Wink
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le face à face tant attendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum