un visiteur à l'écaille dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un visiteur à l'écaille dorée

Message  gemini no kanon le Sam 11 Mar - 5:56

* Asgard : contrée hostile , balayé par le froid . La vie y est pénible et difficile . Les gens de cette terre ont eu le malheur de naitre ici . pourtant d'eux dépendant l'équilibre du monde . Tâche bien ingrate . Dans cet univers polaire, un homme arrive. Il porte une écaille et semble avoir une idée en tête . Sa cape flottant au vent, il semble indifférent au froid . Il est ici dans un but précis : obtenir l'épee de balmung afin d e disposer d'une arme lui permettant de dominer le monde . Pour y arriver , il faudra vaincre 7 guerriers divins . chosiis par le seigneur odin, ils protègent leur princesse , Hilda de Polaris . Protégés par les armures légendaires , ils possèdent chacun un saphir à leur ceinture . Pour obtenir l'épee, il faut ces 7 saphirs . Simple mais difficile à la fois . 1 ère étape, le géant braconneur , qui aide le peuple à manger , thor de gamma . L'étranger le sait, il est la, prêt à surgir.....*
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  Lyra no Orphée le Sam 11 Mar - 7:01

Brise glaciale…Danse neigeuse…Hiver Eternel…Région où les rayons de l’Astre Solaire ne pénètrent jamais, à croire que le Dieu Apollon avait une dent contre ce pays…Contrée Polaire qui se nommant: Asgard. Des marches menaient au directement au Temple Walhalla mais celles-ci fut recouvertes de neige épaisse après quelques mètres à peine. Celui qui osa pénétrer les Terres enneigées d’Asgard aura déjà un obstacle à surmonter mis à part les Sept Guerriers Divins: trouver son chemin dans les plaines neigeuses et glaciales.
L’Etranger posa donc pied en territoire d’Asgard, il marcha d’une démarque assez certaine mais il devait cependant se cambrer légèrement, en effet, la genèse du chemin enneigé se trouvait presque au littoral du continent en ajoutant à cela la brise glaciale, puissante, rare étaient ce qui pouvaient prétendre rester quelques minutes à l’extérieur sauf biensûr les habitants d’Asgard.
Puis lorsque l’Etranger s’avança sur le début de ce chemin, on pouvait entendre, très légèrement, un son qui se confondait vraisemblablement avec le vent, suivre une direction vers l’Imprudent. Puis, l’on pouvait voir deux formes, des monticules de neiges qui se séparaient sous la vitesse et la puissance de deux projectiles…A la limite de la vitesse de la Lumière, ce fut bel et bien deux haches, en position rotative qui transcendaient les flocons pour finalement aboutir jusqu’à l’Etranger, les haches lui frôlant sensiblement le corps, sans doute un avertissement mais aussi grâce à la volonté d’un homme…Le Géant des glaces…Celui dont la carrure suffisait à faire trembler la majorité de la population…Cela ne pouvait être que Thor de l’étoile de Gamma.
Après avoir contourné la silhouette de Kanon, les haches faisaient un demi tour brutal pour revenir à son propriétaire. Thor saisissait les deux haches très fortement, d’ailleurs, il était le seul à pouvoir les manier. Il était positionné non loin de Kanon, en amont comparé à lui ce qui ajouta encore plus d’étonnement quant à sa taille, ayant revêtu sa protection, il tourna son visage vers Kanon et prononça alors dans le souffle glacial.


« Qui es-tu Imprudent! De plus…Tu portes une Ecaille…Tu es alors au servir de Poséidon, ce Dieu nuisible qui a manipulé notre Douce Princesse mais aussi provoqué la mort de mes frères d’armes et amis…Justice sera donc enfin rendue.. »

En vu de l’intonation de voix très prononcée et portée, Thor semblait garder une colère en lui, à la limite de la haine qui ne demandait qu’à se retourner contre Kanon. Poséidon avait manipulé la Princesse Hilda de Polaris…Chaque guerriers sont restés fidèle à Hilda et se sont battus pour elle…Leur mort…Pourquoi? Juste pour la soif de pouvoir du Dieu des Mers et des Océans…Thor est bien décidé à se venger au nom de ses amis…au nom de la Princesse Hilda…Au nom de son Dieu vénéré: Odin.
avatar
Lyra no Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre

Nombre de messages : 208
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  gemini no kanon le Sam 11 Mar - 7:26

*Kanon fixait son adversaire .Impressionnant certes , mais nul n'est imbattalble . Il savait tres bien que poséidon était detesté d'asgard . Mais lui, était pire que poséidon. Kanon était le seul à pouvoir diriger le monde. Le seul qui en avait la poigne . Le numéro avec les haches laissa kanon stoique . Ild étestait les chevaliers qui avaient recours à des armes extérieures. Signe de faiblesse pensait-il. enfin il prit la parole*

Je viens ici pour avoir les 7 saphirs et obtenir l'épee de balmung . Comme je me doute que tu vas t'opposer à ce projet , je vais donc directement utilsier la force, je gagnerai du temps .

*Cela dit il projetta son poing droit vers toi et une multitude de rayons lumineux vinrent te frapper avec violence , sur toutes les parties de ton corps . Les jets lumineux t'aveuglaient et te frappaient . Des le début, kanon faisait étalage de sa puissance de feu .Tu ne voyais rien et toute ton armure était sous les feux de mes coups . Puis tu retombas au sol sur une trainée de 50 m. Kanon s'avancait vers toi *

Je te laisse une chance: donne moi ton saphir et tu seras épargné.Tu ne fais pas le poids .
Rien ni personne ne m'empechera de conquérir le monde.
*Dans les yeux de kanon brillait une lueur de folie meurtrière , qui n'augurait rien de bon.

hp: 100

cosmos: 80





Jets de Lumière (Light Rays) : 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Kanon envoie une myriade de rayons cosmiques rapprochés et ressérés sur son adversaire, très difficiles à parer ou éviter
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  Lyra no Orphée le Sam 11 Mar - 9:23

Thor était donc en amont par rapport à Kanon, en lui, cette fureur infernale, cette soif de vengeance qui brûlait en lui. Il ne cessa de garder son futur adversaire dans son champ de vision, tenant fermement ses armes dans chacune de ses mains, une pression telle que si ce n’était pas ces haches, n’importe quel autre matériau serait écrasé sans remords. Puis, Kanon prononça quelques paroles.


Je viens ici pour avoir les 7 saphirs et obtenir l'épee de balmung . Comme je me doute que tu vas t'opposer à ce projet , je vais donc directement utilsier la force, je gagnerai du temps .

Le Général comptait donc s’emparer des sept saphirs du vénéré Odin…Dans l’espoir d’avoir l’épée de Balmung…Peut-être que Kanon avait omit qu’il ne fallait pas seulement avoir la totalité des saphirs mais aussi l’accord du Grand Odin, seul un Elu pourra brandir avant tout la fierté qu’il se devait, cette épée visiblement tant convoitée..Mais la mise à nue du projet de l’Etranger avant pour effet d’augmenter la colère que Thor enfermait en lui, il bouillonnait presque, il était prêt à se battre et mettre un terme à cette folie, il aura donc servit Odin et en même temps vengé ses camarades, faire d’une pierre deux coups, ce proverbe prenait ainsi tout son sens.
Puis, une multitudes de rayons lumineux qui s’échappaient du poing de Kanon pour venir atteindre l’imposant corps du représentant de Gamma. Ceci engendra ainsi une propulsion vers l’arrière, son propre corps dessinant une tranchée sur le sol recouvert de neige. Mais biensûr, il en faudra plus pour venir à bout du Géant des glaces qui n’eut aucune peine à se relever tout en exerçant quelques moulinets avec ses haches dans une habileté déconcertante.


« Pauvre fou! Tu penses vraiment pouvoir me vaincre avec des techniques aussi faible? Je comprends mieux pourquoi Poséidon n’avait pas tout de suite fait appel à toi et à tes compagnons pour dominer le Monde, cela aurait été une défaite imminente, maintenant à moi de te montrer la force titanesque que je possède, je ne vais pas te ménager!

Mjolnir Vortex !!! »




Ainsi, Thor profita de l’avancée de Kanon pour lui envoyer ses haches dans une vitesse fulgurante, la rotation lourde de conséquence donna naissance à deux tornades qui balayaient chaque obstacles qui lui barrait la route. Les tourbillons puissants viendront percuter de plein fouet Kanon qui, au cœur des tornades, se verra propulsé dans les airs pour finalement retomber lourdement dans la neige, un peu plus loin. Tandis que les Haches de Thor revenaient rapidement à lui, fermement dans les paumes de ses mains fermes.



[Mjolnir Vortex : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.]

HP: 80
PC: 70
avatar
Lyra no Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre

Nombre de messages : 208
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  gemini no kanon le Dim 12 Mar - 2:59

*Kanon se releva avec rage et fureur. Si tu cherchais à l'énerver c'était réussi . Il te fixait , les yeux emplis de haine . Il avait à présent deux buts : prendre ton saphir et t'infliger mille souffrances. Il déploya son cosmos dans toute la plaine enneigée, celle-ci fondant par endroit. peu à peu il retrouvait son calme et son assurance. Pas la peine de s'inquiéter , il restait largement supérieur . La maitrise de soi est la clé de tout. Pourquoi m'emporter de la sorte se demandait-il. Il s'avanca vers toi et dit*

Guerrier d'asgard je vais faire de toi un pantin, qui sera à ma merci. Je vais faire de toi un mouton . Tu me supplieras de t'achever . Tu vas comprendre qui je suis.Je ne suis pas qu'un général, je suis plus de ca. Je suis kanon , l'égal des dieux, futur maitre de l'univers .

*Cela dit il envoya quatre fois son poing vers toi . La premiere fois un rayon lumineux vint te transpercer la bouche. Ta bouche était comme anesthésié . Tu avais l'impression que ta langue était morte *

A présent je vais t'enlever le sens de l'odorat

* Son poing partit à nouveau traversant ton nez . et soudain, tu ne sentais plus rien , tu venais de perdre l'odorat *

A présent occupons nous de tes yeux

* Soudain tout devint noir autour de toi , le ténèbre s'abattit sur toi.Tu venais de perdre la vue. Plus jamais tu ne verrais la beauté de ta princesse.

Enfin enlevons le sens de l'ouie

* Le monde devint silence autour de toi , tu perdais l'equilibre, tu n'avais plus de repères . tu tompberas lourdemant à genoux , tu étais un cadavre....vivant

Et voila , à présent tu es aussi inoffensif qu'un enfant . Encore un sens et tu seras bon pour la casse. Pauvre fou qui es tu pour me défier
.

*iL prit néanmoins une positiond éfensive , se méfiant d'un barouds d'honneur
*



hp: 70

cosmos: 40


(-10 à toutes tes actions)





Retrait des Sept sens : 10 pts de Cosmos. Attaque Bronze.

-1) Le Goût (5 pts de Cosmos) : perte de la saveur et de la sensation de goût.

-2) L'Odorat (5 pts de Cosmos) : perte du sens de l'odeur.

-3) L'Ouïe (10 pts de Cosmos) : ne peut plus entendre, perte d'équilibre, de repérage dans l'espace. Pénalité de -5 pts à toutes les actions pour la victime.

-4) La Vue (10 pts de Cosmos) : Aveugle, la victime subit une pénalité de -10 pts à toutes ses actions.
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  Lyra no Orphée le Dim 12 Mar - 6:46

Thor poussait quelques soupirs bien spécifiques, ceux-ci bien encré au sein de sa bouche, était-ce un ricanement? Ce fut bien le cas, il prenait un malin plaisir à regarder son adversaire voltiger sous sa puissance, de plus, juste après son offensive, il pouvait remarquer la perte de sang froid de Kanon, traduit par une concentration cosmique soudaine, cela le satisfait tout autant. L’Imprudent s’avançait alors vers lui tandis que le représentant de Gamma, faisait tourner chacune de ses haches dans une dextérité extrême, il pensait alors qu’après ses paroles, Kanon allait réitérer une technique physique comme précédemment.
Mais à sa grande surprise, il pouvait alors discerner quatre rayons d’une luminescence absolue se diriger à une vitesse folle vers lui, à une vitesse carrément imperceptible à l’œil nu, puis soudainement, il ouvra les yeux grandement, il ne se sentait plus maître de ses narines, ne pouvait plus apprécier les saveurs du vent glacial ni même les diverses fragrance parfumées et lorsqu’il s’apprêta à parler, un autre rayon venait à transpercer sa bouche, plus aucune saveur, plus aucune sensation de goût, ce fut sous des yeux exorbités qu’il devait subir la perte d’un nouveau sens, il paniquait intérieurement, il suffoquait d’une manière très extrême.
Il n’avait même pas le temps de prendre conscience et de réfléchir qu’un nouvel assaut vint à lui pourfendre les rétines, il posa genoux à terre, plongé dans l’obscurité la plus totale, il ne pouvait ni exprimé sa colère, ni sa douleur, le géant était en fâcheuse posture, il perdait ses sens les uns après les autres. Puis enfin, la dernière offensive destinée à son ouïe, le rayon traversant ses oreilles de part et d’autres, lui déchirant les tympans, ses yeux dépourvues de ses prunelles habituelles furent déconcertés, il était désormais à genoux, pratiquement à la merci de Kanon, celui-ci avait beau parler, Thor ne pouvait l’entendre…Il fallait qu’il réagisse, il ne pouvait pas perdre de cette façon, non…Il repensa alors à Hilda, qui lui avait jadis tendu la main et exprimé toute sa gratitude à son égard, il devait se battre avec toute son âme, avec le devoir de protéger sa Princesse et de venger ses compagnons et amis…Puis, il se releva soudainement, tel un géant revenu des abysses, ses jambes tremblaient, il n’avait plus aucune vision de son adversaire…Peut-être était-ce une bonne chose en un sens car son cosmos se concentra soudainement, se voyant recouvert d’un halo lumineux blanchâtre, il pouvait alors voir la source de vie qui se trouvait non loin de lui, son cosmos dessinait la silhouette de Kanon par le biais du Sixième Sens…Ce fut à cet instant qu’il planta ses haches dans la neige, prenant une position adéquate pour son offensive titanesque, son cosmos se concentra subitement en son poing droit, une énergie prodigieuse qui s’échappait maintenant de celui-ci, dans une rayon cosmique très épais, dégageant une puissance sans pareille, aussi rude et impressionnante que lui, une attaque à son image, celle-ci viendra transcender sa perte de la vue grâce à l’intuition, le sixième sens qui s’était réveillé grâce à l’attaque de Kanon. La déferlante d’énergie se dirigeant tout droit vers le Général.




[Titanic Hercules : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver]

HP: 80
PC: 30
avatar
Lyra no Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre

Nombre de messages : 208
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  gemini no kanon le Dim 12 Mar - 11:18

(la perte des sens affecte des points hp non ? tu subis des pertes de vie non? )
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  gemini no kanon le Lun 13 Mar - 8:06

*Kanon se releva après avoir été projeté sur 500 mètres. il s'était encastré dans un rocher enneigé . Il se releva avec une côte cassée et beaucoup de mal à respirer. Quelle puissance . Kanon se demandait comment stopper ce géant. Même privé de 4 sens, il déployait une énergie extraordinaire . Le combat s'annoncait serré . Kanon avait senti l'appui d'hilda durant l'attaque . il était jaloux de ce guerrier soutenue par sa princesse . Voila ou il puissait une telle volonté. Il s e battait pour elle .Kanon lui était seul . Mais il gagnerai , coute que coute . Il faudrait juste déployer plus d'énergie que prévue . Il commenca à intensifier son cosmos . A présent , il te prenait au sérieux . Il s'apprêtait un coup terrible . Mais cela nécessitait un temps de préparation . Contiin uant d'intensifier , kanon savait qjue le prochain coup serait décisif. Il ne pouvait pas perdre, pas contre un vullgaire guerrier divin . Son honneur ne le supporterait pas .

(je récupère 10 pts de cosmos)

cosmos: 50

hp: 40
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  Lyra no Orphée le Lun 13 Mar - 10:51

Thor restait un moment dans une position spécifique après son offensive, la jambe gauche qui était en avant, à demi plié tandis que l'autre se tanait légèrement en retrait tout en arborant son bras droit tendu, avec lequel il avait pu lancer son attaque à la puissance demesurée. Il savait que cela n'allait pas terasser Kanon surtout avec quatre Sens en moins. Il avait apprit une chose contre Seiya...Que la puissance physique ne suffisait pas à remporter la victoire, la justice à laquelle l'on croit, ici pour le territoire d'Asgard, ajouté à cela une puissance cosmique qui doit être supérieure à son adversaire l'espace d'un instant pour prétendre terasser son homologue d'un seul coup, une portée qui le réduirait à néant...Ce fut sur des jambes tremblantes qu'il redressait de toute sa hauteur, le regard vide qui fixait le sol alors que de ses mains, il venait saisir fortement ses haches, armes divines en somme. Il se sentait partir, du moins, il savait que dans cet état, il ne pourrait continuer le combat aussi longtemps, il devait trouver une alternative à tout cela, en finir au plus vite. A cet instant, il imita l'initiative de son adversaire, un halo d'une luminescence blanchâtre venant envelopper le corps massif du représentant de Gamma jusqu'à laisser échapper quelques volutes de Cosmos, une concentration, il croyait en Asgard, il croyait en ses habitants. Kanon pourra être sûr d'une chose, le Guerrier Divin d'Asgard se battra jusqu'à la mort s'il le faut, au nom de ses frères, au nom d'Hilda et pour la gloire du Seigneur Odin.

[ Recharge Cosmos: +10 ]

HP: 80
PC: 40
avatar
Lyra no Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre

Nombre de messages : 208
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  gemini no kanon le Lun 13 Mar - 12:24

*Kanon était à présent pret à attaquer . l'attaque qu'il allait utiliser demandait une maitrise parfaite . Mais surtout elle était epuisante psychiquement . Elle demandait une grande dépense et Kanon ne l'utilisait que rarement .Souvent il l'utilisait lorsque le combat tournait en sa défaveur ou lorsqu'il se sentait menacé. Elle se justifiait par l'importance de la cause défendue . Et en l'occurence l'enjeu était de taille .Kanon savait que cette technique était méprisable et contestable . Mais qu'importe, il avait mis tant de temps à la posséder qu'il devait avoir aucune honte à s'en servir . Néanmoins cela dérangeait Kanon d'en arriver la. mais qu'importe les moyens, seule la victoire compte. Il entra en communication avec le guerrier divin par télepathie*

Désolé mais tu ne me laisses pas le choix . Tu m'obliges à utiliser cette technique.L'enjeu est trop important . Ne m'en veut pas guerrier divin , mais je vais aussi tuer ton esprit . Je te félicite car tu seras un des rares à subir cette attaque.Adieu

* Il prit son poing et lanca un jet lumineux qui traversa ton crâne . Peu à peu tu perdis conscience de tes actes, ton esprit s'embruma et tes yeux devinrent hagards . Ta conscience s'effacait, ainsi que tes souvenirs. Ton esprit devenait vide et incapable de réagir . Enfin tu devins un zombie , après que toute trace de ta conscience fut enlevée *
Illusion Diabolique (Gen Rou Ma Ou Ken) : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Kanon envoie un rayon cosmique hypnotisant son adversaire. L'esprit de ce dernier est alors en sa possession pendant 1 tour. Il peut choisir d'en faire un serviteur docile ou l'obliger à s'attaquer lui-même, en choisissant l'attaque et en lui ordonnant de le faire.


Guerrier de gamma , je veux que tu t'infliges ton attaque la plus puissante . Maintenant

Pouvoirs de Thor :
-Le Poing de Titan (Titanic Hercules) : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver


Tu fus emporté par ta propre attaque et vint fracasser le rebord d'une falaise en contre bas . Ton armure avait plus que soufferte et ton casque s'était brisé sous la violence du choc . Ton corps avait la trace de tes propres coups .Kanon lui resta silencieux et se retourna , commencant à marcher.Il pensait le combat fini*


hp: 40

cosmos: 10


(dsl d'utiliser cette technique mais l'enjeu est trop important. ca me répugne de le faire mais bon elle est dans mon attaque donc je m'ens ers , etant donné que j'ai vu aucune restriction la concernant )
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  Lyra no Orphée le Lun 13 Mar - 14:01

( Ne t’en fais pas pour ça, tu n’as rien à te reprocher Wink )

Thor peinait à rester debout sur ses jambes. Le Géant des terres enneigées d’Asgard montrait signe de faiblesse physique, il avait de plus en plus de mal à résister à la perte de ses sens, surtout qu’il avait utilisé pas mal de son énergie cosmique, cela s’annonçait très mal pour lui. Kanon lui adresse alors quelques paroles, il ne pouvait les entendre mais il n’avait cependant pas de mal à ressentir ce qu’il voulait faire puis soudainement, son buste se pencha en arrière, mais pourquoi? Car le Général envoya un rayon lumineux à une vitesse extrême, il ne pouvait aucunement éviter ceci ni même en diminuer les effets, ledit rayon vient à traverser son front pour venir déchirer le système nerveux du représentant de Gamma. Le regard vide de la couleur initiale de ses prunelles, il sentait un surplis électrique au niveau de son cerveau ce qui engendra une perte de contrôle, son esprit semblait s’envoler de lui même, il n’était plus maître de son corps et de ses actes. Kanon profita alors de ce fait pour engendrer le fait de retourner une attaque de Thor contre le Géant lui-même. Son poing droit se chargea de sa puissance cosmique pour finalement l’envoyer contre lui, son armure se fissura automatiquement à l’impact et la force exercée à bout portant combinée à sa carence physique due aux offensives de Kanon font qu’il se voyait propuler lourdement contre une falaise de glace. Des blocs se mettaient à trembler pour se fissurer et s’effondrer sur le corps meurtri du Guerrier. Et puis à ce moment, plus aucun bruit, mis à part la brise glaciale qui refaisait surface, le calme plat…Etait-il vaincu? Cela en avait tout l’air…Kanon commença donc sa marche sur la route enneigée pour rejoindre son second obsctacle, Fenrir…Mais soudainement, il pouvait ressentir une concentration cosmique d’une intensité prodigieuse, sous les décombres glaciaires, une aura qui se mélangeait harmonieusement entre le violacé et le blanchâtre, suite à cela, les blocs de glace fut propulser sans demander leur reste alors que Thor était debout, son Cosmos qui était en ébullition, la colère ainsi que l’honneur montaient en lui d’une manière expansive. Le Géant des Glaces n’était pas encore vaincu, il avait prévenu, tant qu’il pourra se relever, il se battre pour l’honneur de son Pays, il ne laissera pas Kanon accomplir son désastre mais ce qui pourra attire l’attention de Kanon est le fait que Thor dégagea un cri de rage, comment pouvait-il alors qu’on lui avait enlevé le sens correspondant à cette faculté? Alors que son Cosmos virevoltait autour de lui à une intensité faramineuse, il s‘élevait au Sens suprême des mortels, il pouvait parler, il pouvait entendre, il pouvait sentir tout comme il avait la sensation de goût. Cela ne durera que l‘espace d‘un instant mais cela suffira, il cria presque.

« Toi! Je ne peux te laisser passer! Je dois accomplir mon devoir et protéger la Princesse Hilda ainsi que le peuple d’Asgard et ce, au péril de ma vie! Je vais te révéler ma véritable puissance! Celle que je gardais pour l’ultime assaut! »


Le visage immaculé de Sang, Thor leva les bras pour finalement les replier sur chacun de ses flancs, son cosmos explosant alors, faisant frissonner la glace qui formait les falaises [ Sacrifice:20 HP =>10 PC, Total: 50 ]. Il n’avait donc plus le choix, c’était son ultime occasion, l’ultime assaut comme il venait de soumettre. Kanon pourra croire qu’il va utiliser sa précédente attaque puisqu’elle ressemblait à celle-ci sauf que la concentration énergétique fut beaucoup plus intense, il tendait alors son bras droit vers son adversaire,Thor donnais alors naissance à une colonne de lumière cosmique vertigineuse, combinée à du givre intense qui vacillait jusqu’à atteindre Kanon de plein fouet, un coup pour le moins inévitable et imparable pour le Général qui aura l’occasion de constater son Ecaille en train de se fissurer de partout jusqu’à exploser sous l’impact alors que Kanon se propulsé juste après sur une très longue distance jusqu’à finir dans une crevasse dans une falaise provoquée par la charge de son corps. Quant à Thor, il se tenait debout après sa terrible attaque, la plus puissante pour finalement fléchir et terminer à genoux, mains au sol alors que le sang coulait abondamment en s'extirpant de sa bouche, s'incrustant sur les flocons de neige.

[ Colère du Serpent Midgard : 50 pts de Cosmos. Attaque Gold. ] ( Il n’y a aucun malus puisque c’est un coup du Septième Sens. )

HP: 20
PC: 0
avatar
Lyra no Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre

Nombre de messages : 208
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  gemini no kanon le Mar 14 Mar - 13:46

*Kanon puisa dans ses dernières forces afin de ramper le long de la crevasse . Il semblait attendre quelqu'un . Il était meurtri dans son orgueil . Quelle humiliation ! il reviendrait pour se venger , tuer tous ces misérables . Comment avaient-ils osé se moquer de lui de la sorte . Cet affront se payerait dans le sang. L'écaille en miette , kanon sombra dans l'inconscience . Son corps était meurtir , mais pas auatnt que son orgueil . avant d'être totalement inconscient , il avait réussi à envoyer un appel cosmique . Il sentit qu'on le saisissait puis plus rien. Quelle honte que de devoir appeler à l'aide . Jamais il ne s'en remettrait Lui le demi-dieu s'enfuyant comme un lâche!.La tete lourde , Kanon jura qu'il reviendrait......pour se venger !!!!*

(bien vu j'ai mal joué le coup, j'étais trop cool...mais je reviendrais Twisted Evil
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: un visiteur à l'écaille dorée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum