Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La pointe d'or stoppera ton arrivée...

2 participants

Aller en bas

La pointe d'or stoppera ton arrivée... Empty La pointe d'or stoppera ton arrivée...

Message  Chrysaor No Kryshna Lun 6 Mar - 8:39

Pilier de l'Océan indien , un homme stagne devant celui-ci , une lance dorée en main , il scrute l'horizon en vue de repérer les aventuriers qui oseraient venir au pillier de l'Océan indien. bien que les généraux précédant en auront fait de la chair a canon , Kryshna savait que l'un d'entre eux arriverait jusqu'a lui et cette idée lui donna beaucoup de réfléxion...

C'est alors qu'il se figea regardant en face de lui comme si quelqu'un allait monter dans un instant . L'inconnu qui qu'il soit devrait en patir pour rester vivant car qui tombe sous les coup de Chrysaor n'en reviens jamais , il faut le savoir pour survivre . Peu de monde peuvent se vanter d'avoir rencontré le mystérieux gardien de ce pilier Saint.
Chrysaor No Kryshna
Chrysaor No Kryshna
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 58
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pointe d'or stoppera ton arrivée... Empty Re: La pointe d'or stoppera ton arrivée...

Message  Maya Lun 20 Mar - 8:51

Il me fallait le retrouver, il m'avait toisé, traité de bête, il avait souillé de sa présence le corridor de l'entrée du sanctuaire, c'était ma revanche, ce jour là , nous n'avions pu nous battre, alors je venais quérir ce combat pour lequel j'étais prêt.

Il avait trop insisté sur notre infériorité de puissance.

Je lui ferai ravaler son outrageuse fierté.

-Général Chrysaor de Kryshna, je te sais ici, je viens chercher le combat que nous n'avons pu faire au sanctuaire.
Montre toi!


Je n'avais pas peur, d'ailleur je n'ai jamais eu peur sinon pour ma tendre Camille. La mort est pour moi, un délice qui mettra fin a mes souffrances immortelles. Je périrai peut être mais pas aujourd'hui.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La pointe d'or stoppera ton arrivée... Empty Re: La pointe d'or stoppera ton arrivée...

Message  Chrysaor No Kryshna Mar 21 Mar - 8:24

Un cosmos vint frapper en ce lieu , pilier de l'océan indien. Kryshna fesait comunion avec son Kundari quand il ressentit une présence étrangère qu'il avait déja perçue auparavant , et quel sale cosmos !
Kryshna sortit alors de derrière son pilier lentement en faisant fi des appels du silver saint . C'est avec un calme digne d'un sage et des mouvements d'une extrême quiétude qu'il fit alors face a l'intru qui s'avérait être Démétrios , le silver saint du sculpteur...
Lui encore ici était décidément un fléau , comme la peste qui frappe et n'épargne pas même le souriceau cherchant a fuir !

Vint alors une phase de silence , Kryshna se mit a fixer Démétrios de la tête au pieds , le moindre détail ne lui échappa pas dont la vile armure d'argent qui le recouvrait en guise de protection . Que pouvait signifier une armure de la sorte comparée aux toutes puissanctes écailles marines ? Rien du tout evidement , mais Kryshna était un peu surpris dans le bon sens . Cet homme avait fait le chemin depuis le sanctuaire jusqu'a son pilier ce qui veut dire qu'il a une certaine forme d'honneur et ne baisse pas les bras comme ceci . finalement a il peut être un soupçon de martialité guerrière?

La pointe d'or stoppera ton arrivée... 01


"Je te félicite d'être venu jusqu'ici Chevalier , cela prouve que mes à priori vis a vis des chevaliers d'Athéna no sont peut être pas tous faux....Mais quoi qu'il en soit tu es fou de venir ici , la nous ne sommes pas sous le domaine d'Athéna remplie de bonté , ce lieu n'a rien a voir avec votre sanctuaire , ici Athéna n'interviendra pas si par malheur ton corps ne sera plus le même....
Si tu veux te battre tu peux venir , loin de la l'idée de me dégonfler contre un être sous estimant notre force. Qui plus est quelqu'un qui doute encore des capacités a la vue d'une écaille Marine...Soit nous nous battrons alors...


Kryshna se permit un soupir d'exaspèrement puis , regardant une fois encore le chevalier du sculpteur , prit fermement d'un tour de main sa lance et la mit face a Démétrios en position d'attaque , mais n'attaquait pas , cette position était en quelque sorte un dernier appel a ce que le chevalier disparaisse d'ici...
Son regard était comme celui de quelqu'un qui allait foncer sur sa proix au moindre signe de faiblesse . Kryshna dont les yeux brillaient allait bien montrer qui il était et que les marinas sont de braves guerriers...
Chrysaor No Kryshna
Chrysaor No Kryshna
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 58
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pointe d'or stoppera ton arrivée... Empty Re: La pointe d'or stoppera ton arrivée...

Message  Maya Mar 21 Mar - 11:03

Il était enfin apparu de sa cachette.

"Je te félicite d'être venu jusqu'ici Chevalier , cela prouve que mes à priori vis a vis des chevaliers d'Athéna ne sont peut être pas tous faux....Mais quoi qu'il en soit tu es fou de venir ici , la nous ne sommes pas sous le domaine d'Athéna remplie de bonté , ce lieu n'a rien a voir avec votre sanctuaire , ici Athéna n'interviendra pas si par malheur ton corps ne sera plus le même....
Si tu veux te battre tu peux venir , loin de la l'idée de me dégonfler contre un être sous estimant notre force. Qui plus est quelqu'un qui doute encore des capacités a la vue d'une écaille Marine...Soit nous nous battrons alors...

Mais quelle vantardise, cele ci ne l'étouffera pas, mais j'ai de quoi lui reserver quelques surprises....

-L'armure n'est rien, comme les armes.... je sais de quoi je parle vu que mon rôle est de forger et de réparer des armures... j'en ai vu des centaines et je puis te garantir que nulle armure ou écaille n'est à l'abri.... je suis certes fou de venir t'affronter, je suis peut être faible, mais rien ne résistera à mes coups , et surtout pas ta belle armure....

L'amour , ce n'est pas une source de pouvoir, je le sais , mais la conviction que nos idéaux peuvent être un jour exaucés aident beaucoup des miens a avancer et affronter le danger.

Je n'ai pas l'intention de me dégonfler , moi non plus , et comme je te l'ai dis , je te reserve quelques belles surprises.

Et la première , c'est maintenant !


-Combo paralysie + télékinésie : 30 pts de Cosmos. Attaque Bronze
Impossible à contrer. Immobilise l'adversaire pendant un tour.


Mes outils que n'avait pas décelé sa majesté Chrysaor venait le frapper de 3 côtés différents, il eut beau essayer de se mouvoir pour les parer , cela ne suffisait pas, il était déjà à ma merci.

Une fissure venait d'apparaître sur le poignet de l'écaille mais il était si faible que le général ne s'en rendit point compte.

Je m'avancais vers lui et empoignais mon marteau et mon burin, seules mes pinces tournaient encore autour du Marina.

Ma cape n'avait même pas bougé par la déflagration de mon cosmos.

- L'amour sert juste à une résolution, une parfaite harmonie en soi....

Alors Général , cette surprise?


CS : 70
HP : 100
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La pointe d'or stoppera ton arrivée... Empty Re: La pointe d'or stoppera ton arrivée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum