1/4 de Finale : Bud d'Alcor VS Seiya de P嶲ase

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas

1/4 de Finale : Bud d'Alcor VS Seiya de P嶲ase

Message  Aiolia du Lion le Ven 17 F憝 - 14:36

QUART DE FINALE :

中中中中中中中中中中

BUD D'ALCOR VS SEIYA DE PEGASE

中中中中中中中

ARBITRE 中中中 CRONOS

中中中中中中中中中中中中中中中中

En Demi-Finale, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Gemini no Saga et Elestre.

Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Ordre : Chevalier d'Ath幯a
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/4 de Finale : Bud d'Alcor VS Seiya de P嶲ase

Message  Bud de Zeta le Lun 6 Mar - 3:48

Bud de Zeta, Guerrier Divin d'Alcor, p幯彋ra d'un bond sur le ring.

Il 彋ait visiblement le premier des deux adversaires du jour investir l'ar鋝e.

Je t'attends avec impatience chevalier P嶲ase. Celui qui devait s'opposer moi lors du tour pr嶰嶮ent m'a pitoyablement fait faux bond.

Ce qui fait 憝idemment que je suis en pleine forme et en pleine possession de mes moyens.

Je doute que ce soit tout fait ton cas. J'ai eu l'occasion de suivre ton combat contre Aphrodite et tu en es ressorti presque plus mort que vivant, n'est-ce pas ?

Malheureusement pour toi, le destin a voulu que ce soit moi que tu affrontes aujourd'hui.

Fais-moi confiance pour 皻re impitoyable. Mon fr鋨e a injustement perdu contre Hagen car il s'est montr trop tendre une fois de plus.

Je ne commettrais pas cette erreur.

Approche Seiya de P嶲ase, viens te confronter au terrible Bud d'Alcor !

Tu t'en souviendras pour le restant de tes jours. La finale est trop proche maintenant pour que j'嶰houe.

Je remporterais ce tournoi !
Bud de Zeta
Guerrier Divin d'Arcar

Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Ma褾re

Message  Seiya de P嶲ase le Ven 10 Mar - 4:09

Alors qu'une grande partie du Colis嶪 彋ait encore plong嶪 dans la p幯ombre, une voix s'幨eva dans l'obscurit, bient矌 accompagn嶪 sous un couloir de lumi鋨e, l'ouverture des projecteurs.

Avant de te pr廩ccuper de mon 彋at de forme, tu ferais mieux de t'inqui彋er pour le tien, Guerrier Divin !

Le chevalier de bronze Seiya du signe de P嶲ase venait d'arriver. Il fit rapidement face son adversaire. Sa d彋ermination et plus encore sa puissance inextinguible 彋aient 彋onnament perceptibles.

Mon pr嶰嶮ent combat contre le chevalier d'or Aphrodite des Poissons s'est av廨 tr鋊 disput et j'aurais tr鋊 bien p le perdre face un tel adversaire, mais ma volont ne pliera jamais, j'en ai fait le serment Aiolia, tous mes compagnons, mes amis, ma soeur, Marine et au nom d'Ath幯a.

Seiya pointa un doigt vers le Guerrier Divin, plus en signe d'avertissement que de d嶨i.

Si tu t'imagines une seule seconde gagner facilement ce combat, tu vas au devant de graves d廥illusions Bud d'Alcor.
J'ai moi aussi l'intention de remporter ce tournoi et il te faudra aller bien au-del de ce que tu imagines si tu veux parvenir me terrasser.

Tu vas d嶰ouvrir ma v廨itable puissance !!
Seiya de P嶲ase
Chevalier Divin de P嶲ase et Ma褾re du Sagittaire

Ordre : Chevalier d'Ath幯a (NIVEAU I)
NIVEAU : Ma褾re

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut