Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Première étape pour Shura du Capricorne

2 participants

Aller en bas

Première étape pour Shura du Capricorne Empty Première étape pour Shura du Capricorne

Message  Shura du Capricorne Jeu 19 Jan - 5:47

L'intensité du froid dépasse l'imagination par ici. Je suis persuadé qu'un homme normal ne pourrait tenir plus de quelques minutes dans un tel environnement.

Les Guerriers Divins sont nos alliés aujourd'hui mais j'ai besoin de retrouver la primeur de mes sensations au milieu d'un affrontement long et douloureux contre de tels combattants.

Cet endroit sera le parfait terrain de chasse pour parfaire et améliorer mes techniques.

Le premier d'entre eux doit être ce fameux Thor de Phecda dont on m'a tant parlé.

Il sera aussi le premier à me livrer son saphir d'Odin !

Allons, en route !
Shura du Capricorne
Shura du Capricorne
Administrateur et Chevalier d'or du Capricorne
Administrateur et Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 100
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première étape pour Shura du Capricorne Empty Re: Première étape pour Shura du Capricorne

Message  Hagen de Merak Mar 24 Jan - 13:26

Hrp : C'est donc moi qui vais incarner Thor et t'affronter en 1er! > : fin hrp

Le vent soufflait sur le chemin enneigé qui permettait d'acceder au royaume d'asgard, un vent glacial qui eut plus d'une fois raison des plus braves guerriers. Sur ce chemin une homme se presente, une aura jaune or l'entoure et il se degage de lui une puissance effroyable, quelque soit ses intentions tous laisse presager qu'elles sont hostile! Soudains fendant l'air a une vitesse hallucinante une hache arriva se plantant au sol, juste au pied de l'intru!
Une voie grave se fit alors entendre :

Qui que tu soit tu n'est pas le bienvenue ici!

Une silhouette apparue alors dans le blizzard, elle etait d'une taille demesurée, un veritable geant sorti alors de l'ombre!

Première étape pour Shura du Capricorne Tho023

Je suis Thor de Phecda, guerrier divin de Gamma!!
Retourne d'ou tu viens ou mes haches de Mjornill auront raison de toi!!


Première étape pour Shura du Capricorne Tho081

A peine eut il finit de prononcer ses paroles que la hache plantée aux pieds de l'intru regagna la main de Thor.


hp : 100
cs : 100
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum