orphelinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

orphelinat

Message  seika le Sam 7 Jan - 4:46

Les enfants étaient en train de jouer dehors moi, j'avais un peu le cafard comme tout le temps depuis que j'avais été séparer de Seiya qui me manquait tant. Je me rappella d'une chanson que je suis chantais souvent qui il était malheureux. Je pris donc sa vielle guitare bien conservée je joua et chanta cette chanson :
Je n'ai pas su te dire
A quel point je t'aimais
Je n'ai pu que sourire
A tous tes regrets
Je t'ai laissé t'enfuir
Vers d'autres secrets
Jamais tu ne sauras
Que ces mots sont pour toi

Je vois tu souris
Si loin de moi
Un air de nostalgie
Me poursuit chaque fois
Je voudrais t'oublier
Me pardonner jamais tu ne sauras

Je n'ai pas pu croire
Au temps qui lasse
A la fin d'une histoire
A l'envie qui s'efface
Je confie mes erreurs
J'écris sans peur
Jamais tu ne sauras

Je n'ai pas su te dire
A quel point je t'aimais
Je n'ai pu que sourire
A tous tes regrets
Je t'ai laissé t'enfuir
Vers d'autres secrets
Jamais tu ne sauras

Aujourd'hui je sais
Que je pourrais
te parler sans détour
Te séduire chaque jour
Je confie mes erreurs
J'écris sans peur
Jamais tu ne sauras

Je n'ai pas su te dire
A quel point je t'aimais
Je n'ai pu que sourire
A tous tes regrets
Je t'ai laissé t'enfuir
Vers d'autres secrets
Jamais tu ne sauras

seika
Soeur ainée de Seiya

Ordre : Citoyenne Japonaise

http://amitier.jeun.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: orphelinat

Message  seika le Lun 13 Mar - 4:12

Après cette chanson, qui m'avait un peu remonté mon moral. Il était vrai que ces temps si je n'étais pas dans ma bonne humeur habituelle. C'était peut-être car j'était toujours seule dans tout les domaines, j'avais disparut lorsque Seiya m'avait été arracher. Il me manquait terriblement, sa feras bientôt 7 ans que je ne l'ai pas revu.
seika
Soeur ainée de Seiya

Ordre : Citoyenne Japonaise

http://amitier.jeun.fr/index.forum

Message  Valentine de la Harpie le Sam 18 Mar - 14:37

*J'avais finalement décidé de désobéir à Pandore. Mon envie de vengeance sur le chevalier pégase était trop forte et puis je me disais que faire acte de bravoure et ramener la tête d'un chevalier de bronze me ferait entrer dans les bonnes grâces de la jolie Pandore . C'était risqué mais j'étais sur de réussir et de m'attirer la gloire. J'avais quitté le chateau et était venu au japon, dans cet orphelinat . D'après mes infotmations, la soeur de pégase y vivait . J'avais en tête de profiter d'elle pour attirer à moi ce chevalier . Ce lieu était rempli d'enfants mais aussi de tristesse et cela me plaisait . Comment peut on regretter ses parents ? Je me le demandais , je les avais quitté de mon plein gré sans aucun doute. La race humaine était bizarre et complexe. Mais elle était faible cars entimentale . Valentine entra dans la cour de l'orphelinat et la vit, elle était plutot jolie . Son regard était triste . Sans la connaitre , il savait que c'était elle , il le savait . Il s'approcha d'elle et souriant dit *

Vous êtes la soeur de celui qu'on appelle seiya ?

*Il te souriait , il semblait sympathique*
Valentine de la Harpie
Spectre de l'Etoile Céleste de la Lamentation

Ordre : Spectre d'Hadès

Message  Valentine de la Harpie le Dim 26 Mar - 6:08

*La jolie seika se tourna en entendant le nom de seiya . La personne qui venait de lui parler connaissait son frère . Enfin , des nouvelles de lui . Elle ne connaissait pas son interlocuteur . Il dégageait une impression de tristesse , de froid. Elle se demandait si c'était un ami de son frère . Ou un ennemi qui veut le toucher à travers elle . Elle se méfiait , elle savait que son frère était la cible de beaucoup de mauvaises personnes . Ainsi , elle fit un sourire forcé, cachant mal son inquiétude et répondit*

oui c'est moi, pourquoi? Vous le connaissez ? C'est lui qui vous envoie ? Il lui est arrivé malheur?

* Elle préfèrait se montrer méfiante , après tout elle ne connaissait pas cet étranger . Mieux valait etre sur ses gardes.En meme temps, elle était ivre de joie, et si vraiment elle allait revoir son frère , le serrer dans ses bras après tout ce temps.*
Valentine de la Harpie

Message  Valentine de la Harpie le Lun 27 Mar - 5:05

* Je me doutais qu'elle se méfierait . Néanmoins , je savais quoi faire exactement . Elle aimait son frère et lui dire qu'il était en danger suffirait à ce qu'elle me suive.Les humains étaient bien trop sensibles . Je pris un air grave , et versa même une petite larme. Mon regard ne croisait pas le sien et je dis, après une profonde inspiration*

Ecoutez, votre frère va être victime d'un sombre assassinat . Peu importe qui je suis, disons que je suis quelqu'un qui n'a pas envie de voir votre frère mort, du moins pas maintenant . Des hommes vont le tuer . Ils se ront plusieurs, car seuls, votre frère les aurait tué . Mais il reste une chance . Il faut pour cela le prévenir . et si c'est vous, il vous croira et prendra la bonne décision . Dépêchez-vous , le emps joue contre nous

*j'estimais avoir été convaincant , du moins je l'espèrais*
Valentine de la Harpie

Message  Valentine de la Harpie le Lun 27 Mar - 11:36

*Je regardais l'étranger qui me parlait. J'avais du mal à le cerner . Me voulait il du bien ou au contraire cherchait il un moyen d'abuser de moi pour atteindre mon frère . J'étais méfiante mais d'un autre côté si mon frère était vraiment en danger, je devais intervenir . Sinon, je m'en voudrais toute ma vie . Etre responsable de la mort de mon frère me rendrait folle . Je devais vite réflechir et écoutait mon coeur. Finalement je dis*

Bon , je préfère prendre le risque de vous croire à tort que le contraire . Amenez donc à mon frère , car j'ignore ou il est . Mais si vous essayez juste de lui faire du mal, vous le regretterez car mon frère vous retrouvera et vous tuera . Allons y maintenant , je veux savoir

*Sans m'en rendre compte je pris les devants , mon coeur guidait mes pas*
Valentine de la Harpie

Message  Valentine de la Harpie le Jeu 13 Avr - 2:17

*La petite mordait à l'hamecon. C'était tellement préviisble qu'elle marcherait. Les humains ont cette faiblesse de toujours faire ce que leur coeur leur demande de faire . Je me disais pourtant que le piège tendu était assez gros et peut -être même trop. Mais la perspective de voir son cher frère en danger avait fini par lui enlever tous sens de la réflexion .
Alors qu'elle passait devant moi , je ne aus aucun mal à lui mettre un petit coup dans la nuque et la voir tomber par terre . Juste le temps pour elle de crier pourquoi et la voila endormie pour un moment .

Je la charge sur mon épaule comme un sac de pommes de terre . La première partie de mon plan est terminée . Passons à la suite . Discrètement je m'en vais de cet orphelinat . La nuit tombait alors que bizarrement, je me sentais assez fier de moi. Bientôt Hadès me féliciterait ...*
Valentine de la Harpie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut