Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

l'arrivée du spectre du Griffon près du mur des lamentations

2 participants

Aller en bas

l'arrivée du spectre du Griffon près du mur des lamentations Empty l'arrivée du spectre du Griffon près du mur des lamentations

Message  Sirena no Sorento Mar 3 Jan - 13:08

Un ombre surgit de nulle part, arriva dans le domaine d’Hadès vêtue d’une cape noire, Celui-ci ouvra alors la porte des enfers, puis après une longue traversée sur le Styx, arriva devant le mur des lamentations.
l'arrivée du spectre du Griffon près du mur des lamentations Bscap0151yf

l'arrivée du spectre du Griffon près du mur des lamentations Hades15

Il retira alors sa cape, pour laisser apparaître, le spectre de l’étoile céleste de la valeur : Minos du Griffon
l'arrivée du spectre du Griffon près du mur des lamentations 10

Le mur alors s’ouvra pour laisser place au Giudecca, je vit alors Hadès assis sur son trône qui brillait de mille feux sous l’intensité de la cosmo énergie du dieu des enfers ; Je m’agenouillais alors devant celui en qui j’avais tout sacrifié et en retirant mon casque je lui dit alors de haute voix.
l'arrivée du spectre du Griffon près du mur des lamentations 01

Bonjour seigneur Hadès, moi Minos du Griffon, juge des enfers et spectre de l’étoile Céleste de la Valeur vous jure fidélité et vous prommez de protéger ce lieu jusqu à la mort s’il le faut pour que triomphe votre cause. Oh seigneur Hadès puisse les ailes du griffon vous porter en triomphe jusqu’à l’Elysion.
Je me relevais alors, et alla regagner mon poste au Ptoloméa, près à accueillir les renégats comme il se devait
Sirena no Sorento
Sirena no Sorento
Général des Mers de la Sirène Maléfique, Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 03/01/2006

https://saintseiyarpglegends.forumactif.com/viewtopic.forum?t=896

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée du spectre du Griffon près du mur des lamentations Empty Re: l'arrivée du spectre du Griffon près du mur des lamentations

Message  seika Lun 9 Jan - 7:57

une jeune fille en noir et rouge arriva d'un pas silencieux en enfers. Elle avait les yeux qui se relétaient rouge et mes cheveux rouge étaient dans le vents. J'avançai sans me rendre compte d'ou je me trouvais ni a qui je devais faire face. En fait je pensai que je retrouverai celui que je recherchais depuis des années je pensa:
On m'a dit qu'il était la mais je ne le vois pas. Où peut-il être.
En regardant dans tout les sens et en avançant un peu à l'aveuglette je me heurta à quelque chose de froid et de dur, j'en tomba à terre encore sonnée.
seika
seika
Soeur ainée de Seiya

Nombre de messages : 50
Ordre : Citoyenne Japonaise
Date d'inscription : 06/01/2006

http://amitier.jeun.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum