2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  Shaka de la vierge le Ven 23 Dc - 7:12

DEUXIEME TOUR

いいいいいいいいいいい

ISAAK DE KRAKEN VS SHAKA DE LA VIERGE

いいいいいいい

いいいいいいいいいい

ARBITRE CRONOS

Le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre M VS Shiryu

PNJ : Zlos du Crapaud ...
Shaka de la vierge
Modrateur et Chevalier d'or de la Vierge

Ordre : Chevalier d'Athna
NIVEAU : II

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  EX Isaak le Ven 23 Dc - 10:34

Un froid intense pntra dans l'arne du combat, un jeune garon pntra, portant sur son dos une armure dor.
Il ne s'agissait pas d'un chevalier d'or comme le crurent la plupart des spectateurs qui attendaient dans la salle.
Tous avait entendus parler du combat qui opposeraient Shaka le terrifiant chevalier de la vierge, Isaak un marina que personne ne connaissait...

**Ainsi donc je vous montrerais tous la puissance des marinas de Poseidon...**

Isaak posa son pied sur le ring, puis pntrant entirement l'intrieur, il s'assit au sol attendant que son adversaire du jour arrive.
Il s'tait pass plusieurs jours depuis sa victoire contre Shina, et il avait eu le temps de rviser un peu son caille afin de s'assurer qu'elle ne se briserait pas en plein combat.
Le tournoi tait intense, et malgrs la facilit qu'il avait eu triompher de Shina, il savait que le combat qui l'attendait n'tait pas du mme acabit...
Il aller dsormais affronter l'lite de la chevalerie d'Athne...

**Je serais prt tout pour triompher dans ce tournoi...**

Il commenca s'tirer, les blessures que Shina lui avait faite s'tait refermes, mais il portait encore les nombreuses cicatrices sur son corps.

Dernire dition par le Ven 23 Dc - 12:51, dit 1 fois
EX Isaak
Gnral des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Ocan Arctique

Ordre : Marina de Posidon

Message  Shaka de la vierge le Ven 23 Dc - 11:37

Le premier tour du tournoi venait de s'achever . De terribles combats avaient dj eu lieu durant la premire srie . Les spectateurs avaient apprcis et nombreux taient revenus pour le second tour . Il ne restait pas une place de libre dans les tribunes .

Un nouveau combat allait donc dbuter . Il opposait un gnral des ocans , fidle serviteur du Dieu Posidon , Isaak de Kraken un chevalier d'or d'Athna , Shaka de la Virge .

Le gnral des mers arriva le premier sur l'aire de combat . Au premier tour il avait vaincu assez facilement une chevaleresse d'Athna , un Saint d'Argent , Shina du Cobra . Isaak s'tirait quelque peu en guise d'chauffement .

Soudain , une boule d'nergie se forma au centre du ring , d'une forte intensit lumineuse ... Une silhouette se dessina l'intrieur de la sphre cosmique . La boule d'nergie se dissipa et en lvitation , les jambes croises en tailleur , les mains jointes , les yeux ferms , le Saint d'or apparut aux yeux d'Isaak ... aux yeux du publique .
Un cosmos brlant l'enveloppait . Il laissa passer quelques secondes avant de s'adresser au gnral des mers ...

" ... Isaak de Kraken , l'un des sept gnraux de Posidon ... Mon nom est Shaka ... je suis le chevalier d'or de la Virge , gardien de la sixime maison du Sanctuaire , protecteur d'Athna ... Je te salue .
...Hmm c'est une situation bien trange , ne trouves tu pas ? ... nous sommes nnemis depuis toujours , et nous nous retrouvons , face face , pour un combat , dans une simple comptition ....
Ainsi , durant cette comptition , je ne te considrerai pas comme nneni , mais comme un simple adversaire . Mettons de cot nos diffrents temporairement . ... Je vais tre honnte avec toi , Isaak ! Je ne te ferai aucun cadeau , et j'utiliserai toute la puissance de mon cosmos , si tu m'y obliges ...
Je connais bien la lgende du Kraken ... Tu es un chevalier des glaces , ancien lve du matre des glace . Tu as pass toute ton enfance t'entrainer avec Hyoga , le chevalier du Cygne . Vous convoitiez la mme armure la base ... Tu aurais d devenir un chevalier d'Athna , tout comme ton ami Hyoga . ...
Tu sais tout comme moi que le plus puissant chevalier du froid , celui qui matrise le zro absolu ,n'est autre que Camus , Saint d'or du Verseau ... Je connais bien les techniques de Camus , et il faudra te surpasser si tu veux me surprendre ... Le froid que tu dgages seras sans aucun effet ... Par la concentration , je peux varier la chaleur de mon cosmos ... Je ne commaitrai pas l'erreur de me laisser envahir par ton air froid ...
Je te souhaite un bon combat , gnral des mers ..."

le visage de Shaka tait serein , il ne dgagait aucune motion .
L'esprit du Saint d'or se concentrait dj sur son combat , sur son redoutable adversaire . Son cosmos dor croissait en intensit . la chaleur qui s'en dgageait contrastait avec le froid manant d'Isaak de Kraken ...

La tension grandissait dans l'enceinte . L'excitation envahissait peu peu les spectateurs , qui n'attendaient qu'une chose ... Que le combat commence !...

HP 100
CS 100

Dernire dition par le Lun 26 Dc - 6:31, dit 2 fois

Shaka de la vierge

Message  EX Isaak le Ven 23 Dc - 12:06

Isaak se mit rire, son adversaire paraissait si sure de lui...

"Pardonne moi, mais pour ma part je ne te connais pas du tout... Peut tre est tu une star local, mais chez moi tu n'es qu'un illustre inconnus..."

Isaak se voulait ironique, bien qu'au plus profond de lui mme il tait un peu effray par son adversaire.
Il malaxa son cosmos, le faisant jaillir par toutes les pores de sa peau.
Une douce aura dore, semblable celle manant du corps de Shaka se rpandit dans la salle.

Il fallait qu'Isaak atteigne le froid parfait pour triompher de cette adversaire.
"Malheureusement pour toi je n'ai pas dvelloper exactement les mmes attaques que mon ancien maitre, les miennes sont tout autant dvastatrice..."

**Sinon bien plus...**

Il joignit ses deux mains, continuant concentrer son cosmos.
"Laisse moi te montrer la vritable puissance du KRAKEN

Ce dernier mot avait rsonn dans toute la salle, Isaak ne voulait pas tre compar aux chevaliers d'or, il avait fait son choix et ne reviendrait pas vers le pass.

Un froid engourdissant se rpandit rapidement, sans que son adversaire ne s'en rende compte Isaak avait lanc une de ces attaques Glaciales, rendant ainsi l'arne du combat familires son environnement naturel.

Le froid si intense gela l'humidit ambiante, et de la neige se mit tomber sur l'arne. Les spectateurs qui n'avaient pas taient avertis de la puissance et des pouvoirs d'Isaak durent quitter la salle afin de trouver des vtements plus adquats un tel combat.

-Air Glacial : 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.

"Voyons voir si tu seras capable de rsister tout ceci..."

Le sourire qui s'affichait sur le visage d'Isaak disparut, il lui fallait reprendre son srieux, son adversaire tait quand mme bien qu'inconnus un Chevalier d'or d'Athna.

**Je me dois de triompher, tout le monde se moque de la puissance des Marinas, ils verront trs bientot notre relle force...**

Isaak
HP: 100
CS: 80
EX Isaak

Message  Shaka de la vierge le Mar 27 Dc - 13:11

Un rire sarcastique raisonna dans l'arne ...

"Pardonne moi, mais pour ma part je ne te connais pas du tout... Peut tre est tu une star local, mais chez moi tu n'es qu'un illustre inconnus..."

" ... Une star ! Tu te trompes , Isaak . Je n'ai pas pour habitude de me m'xiber ... Si je participe cette comptition , c'est uniquement , sous la volont d'Athna ... Ce tournoi ne me plait gure ... Je n'ai que faire de l'opinion des gens envers moi ... Mon seul devoir est de protger celle qui j'ai jur fidlit ... Ma place n'est pas ici , mais au Sanctuaire ... "
* Athna... doit profiter de ce tournoi , pour valuer la puissance de certains chevaliers ennemis ... A quoi bon nous envoyer , nous chevaliers d'or , dans une vulgaire comptition ... bref , puisque c'est la volont d'Athna ... place au combat *

Le cosmos du Saint d'or gagnait en chaleur , au rythme de l'air glacial dploy par Isaak. Des cristaux de glaces flottaient dans l'air , l'arne prenait peu peu une couleur de givre . La plus part des spectateurs quittrent l'arne , ne supportant plus ce froid intense .

" Ha Ha haaaa ! Ton air glacial aura au moins le mrite de faire fuir les spectateurs prsents . Nous pourrons , ainsi , nous battre sans aucune retenue "

Une boule cosmique enveloppait Shaka , opposant une barrire , au froid du gnral du Kraken . L'esprit du Saint d'or gagnait en concentration ... Le seul endroit dans l'arne o il n'avait pas gel , se trouvait sous Shaka , l'endroi o il lvitait ...

** Et bien Isaak du Kraken ! Qu'attends tu ! O est donc cet air glacial , dont tu sembles si fier !... Observes mon cosmos ... Observes le bouclier d'nergie qui m'entoure . Cette technique s'appelle ... Kan ! C'est une technique Bouddhiste , Ton froid ne m'atteindra pas de cette faon ... Je t'ai observ face Shina , tu ne pourras me surprendre avec ce simple courant d'air ...**

( J'avais mp Cronos la fin de mon prcdant post , lui annonant une dfense . Je me doutais que tu commencerais par " air glacial " . Ton air glacial est contr par ma dfense de 20 de cos . Je ne subirai aucun malus sur mes prochains tours )

Le Saint de la Virge intensifia son Kan , jusqu'a son explosion , balayant ainsi , la neige , le froid hors de l'arne . L'nergie dgage , aveugla Isaak et les rares spectateurs rests dans les tribunes . Le visage de Shaka se durcissait , on ne pouvait voir son regard , mais ses sourcils se froncrent ...
Apres un bref instant de calme ,Shaka sortit de sa main , un rosaire aux boules marrons , puis , l'arne disparut des yeux du gnral . Un dcor de temple Bouddhiste envahit les lieux . Isaak resta fig , attentif ce qui allait se passer . Son visage n'exprimait aucune inquitude , aucun sentiment ... Pourtant , tait ce vraiment le cas ?...

"Isaak du Kraken ! ... Te voici au centre d'une de mes illusions . Ton froid ne signifie rien ici .
Tu vas connaitre , prsent , certains lieux qui te sont surement inconnus .
Prparres toi traverser les six mondes de la mtempsycose !... Ton voyage commencera par le monde des dmons . Ils pntreront ton esprit , te montreront tes vritables peurs . Tes propres cauchemars te feront face ! Tes plus profonds sentiments , enfouis au fond de ton coeur vont ressurgir ...
Ton voyage te conduira , ensuite , en enfer , ton corps subira alors , le chatiment des flammes ternelles . Les plaintes des esprits se consummants pour l'ternit , hanteront ton me .Tu y retrouveras ceux que tu as envoyer dans la mort ...
Ton priple continura jusqu'au monde des carnages . A cet endroi , tu dcouvriras des un paysage de corps mutils , baignants dans une mer de sang . Les esprits reignants sous la surface , chercheront t'entrainer vers le fond , dsireux de te garder avec eux pour l'ternit ...
Si tu parviens te sortir de leurs treintes , s'ouvrira toi le monde des btes . D'effrayantes cratures chercheront te dvorer par tout les moyens , seul la loi du plus fort , reigne dans ce monde ...
Puis tu passeras par le monde des hommes . Tu y veras , alors , la vraie nature humaine ... Guerres , souffrances , traitrises, mais aussi amour , bont , courage , honnetet ...
La fin de ton voyage t'ameneras devant les portes du paradis ... Tu y entreras , pour y voir un aperu d'Elision .Tout d'abord , tu seras merveill par la spendeur des lieux , tu seras conduit , sans rsistance de ta part , devant le tribunal des Dieux . Tu assisteras ton procs , et tu subiras le chatiment Divin ...
Apres ton retour de ce voyage , tes doutes te rattrapperont , et te rongeront l'esprit , tu ne pourras effacer facilement les images terrifiantes que tu ramneras . Ton corps sera meurtri par les souffrances que tu vas subir travers les six mondes ...
La vrit va s'ouvrir devant toi !.......... ROKU DO RINE !!..."
*... Ton voyage commence , gnral de Posydon ... *

( Attaque bronze : 20 pts de dgats , tu subiras galement un malus de 10 pts de cos ta prochaine attaque . Cette attaque provoque d'importants troubles physiques et psychiques )

C'est alors , que dans le dos d'Isaak , un vortex d'or , aussi noir que les tnbres en son centre , se forma , tourbillonnant , aspirant immdiatement le marinas , pour l'entrainer dans les mondes parallles ...

" HHHHHAAAAAAAAAaaaaaaaaaa........... "

Le vortex se referma , Isaak avait disparut . L'illusion de Shaka s'effaa , laissant place de nouveau l'arne ... Le Saint d'or joignit ses mains , comme pour une prire , il inclina lgrement la tte , son cosmos brlait le long de son corps , il lvitait toujours , attentif au retour d'Isaak .
Un lger vent soulevait la poussire du sol , provocant quelques tourbillons de sable qui s'estompaient rapidement ,pour en reformer d'autres ...

HP 100
CS 60

Shaka de la vierge

Message  EX Isaak le Ven 30 Dc - 17:32

[Je pars en vacance jusqu'au 15 Janvier, ne souhaitant pas bloquer Shaka je lui laisse le choix, il m'attend ou il passe c'est comme il veut ]
EX Isaak

Message  Shaka de la vierge le Sam 31 Dc - 5:00

[Hrp:

Isaak ,

Je te souhaite de bonnes vacances . Pour ma part , pas de problme , je t'attends Wink ( Si je n'ai rpondu Isaak par mp c'est pour que les modos. et admis. soient au courant ... ) ...... Fin de Hrp ]

Shaka de la vierge

Message  EX Isaak le Dim 22 Jan - 18:45

[Je passe en trombe pour laisser la victoire Shaka, je suis beaucoup trop dbord en ce moment pour faire de beaux posts ^^
Bonne chance lui pour la suite du tournoi !!]

Isaak tomba au sol, la dernire attaque de Shaka lui avait tait fatale, il se releva lentement sentant qu'au loin son maitre avait de nouveau besoin de lui, il n'avait donc pas le temps de s'amuser ici, et son adversaire tait beaucoup plus puissant qu'il ne le pensait, il faudrait qu'Isaak s'entraine encore un peu pour rivaliser avec ce puissant guerrier.

Isaak cracha au sol et se leva compltement, on pouvait lire une certaine fatigues sur son visage.

"Comme tout le monde le dit, tu gale presque la puissance d'un Dieu, j'aurais souhait rencontrer Camus ou Hyoga dans ce tournoi, malheureusement je ne suis pas assez fort..."

Il posa son pied en dehors du ring et prit la direction de la sortie de la salle, l'air ambiant se rchauffait au fur et mesure qu'il s'loignait.
D'un mouvement de hanche il se retourna et fixa son adversaire.

"Lors de notre prochain combat je te montrerais tout ce que j'aurais appris lors de mon entrainement..."
EX Isaak

Message  Aiolia du Lion le Ven 3 Fv - 3:39

Shaka de la Vierge est dclar vainqueur !!
Il affrontera en quarts de finale le gagnant du combat opposant Aries no M Shiryu du Dragon.
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut