Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

3 participants

Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  Shaka de la vierge Ven 23 Déc - 7:12

DEUXIEME TOUR




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





ISAAK DE KRAKEN VS SHAKA DE LA VIERGE


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Isaac6nu.th ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Shaka29cw5fd.th




ARBITRE CRONOS



Le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Mü VS Shiryu
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  EX Isaak Ven 23 Déc - 10:34

Un froid intense pénétra dans l'aréne du combat, un jeune garçon pénétra, portant sur son dos une armure doré.
Il ne s'agissait pas d'un chevalier d'or comme le crurent la plupart des spectateurs qui attendaient dans la salle.
Tous avait entendus parler du combat qui opposeraient Shaka le terrifiant chevalier de la vierge, à Isaak un marina que personne ne connaissait...


**Ainsi donc je vous montrerais à tous la puissance des marinas de Poseidon...**

Isaak posa son pied sur le ring, puis pénétrant entiérement à l'intérieur, il s'assit au sol attendant que son adversaire du jour arrive.
Il s'était passé plusieurs jours depuis sa victoire contre Shina, et il avait eu le temps de réviser un peu son écaille afin de s'assurer qu'elle ne se briserait pas en plein combat.
Le tournoi était intense, et malgrés la facilité qu'il avait eu à triompher de Shina, il savait que le combat qui l'attendait n'était pas du même acabit...
Il aller désormais affronter l'élite de la chevalerie d'Athéne...


**Je serais prét à tout pour triompher dans ce tournoi...**

Il commenca à s'étirer, les blessures que Shina lui avait faite s'était refermées, mais il portait encore les nombreuses cicatrices sur son corps.


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 12:51, édité 1 fois
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  Shaka de la vierge Ven 23 Déc - 11:37

Le premier tour du tournoi venait de s'achever . De terribles combats avaient déjà eu lieu durant la première série . Les spectateurs avaient appréciés et nombreux étaient revenus pour le second tour . Il ne restait pas une place de libre dans les tribunes .

Un nouveau combat allait donc débuter . Il opposait un général des océans , fidèle serviteur du Dieu Poséidon , Isaak de Kraken à un chevalier d'or d'Athéna , Shaka de la Vièrge .

Le général des mers arriva le premier sur l'aire de combat . Au premier tour il avait vaincu assez facilement une chevaleresse d'Athéna , un Saint d'Argent , Shina du Cobra . Isaak s'étirait quelque peu en guise d'échauffement .

Soudain , une boule d'énergie se forma au centre du ring , d'une forte intensité lumineuse ... Une silhouette se dessina à l'intérieur de la sphère cosmique . La boule d'énergie se dissipa et en lévitation , les jambes croisées en tailleur , les mains jointes , les yeux fermés , le Saint d'or apparut aux yeux d'Isaak ... aux yeux du publique .
Un cosmos brûlant l'enveloppait . Il laissa passer quelques secondes avant de s'adresser au général des mers ...


2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Shaka1007zg


" ... Isaak de Kraken , l'un des sept généraux de Poséidon ... Mon nom est Shaka ... je suis le chevalier d'or de la Vièrge , gardien de la sixième maison du Sanctuaire , protecteur d'Athéna ... Je te salue .
...Hmm c'est une situation bien étrange , ne trouves tu pas ? ... nous sommes énnemis depuis toujours , et nous nous retrouvons , face à face , pour un combat , dans une simple compétition ....
Ainsi , durant cette compétition , je ne te considèrerai pas comme énneni , mais comme un simple adversaire . Mettons de coté nos différents temporairement . ... Je vais être honnète avec toi , Isaak ! Je ne te ferai aucun cadeau , et j'utiliserai toute la puissance de mon cosmos , si tu m'y obliges ...
Je connais bien la légende du Kraken ... Tu es un chevalier des glaces , ancien élève du maître des glace . Tu as passé toute ton enfance à t'entrainer avec Hyoga , le chevalier du Cygne . Vous convoitiez la même armure à la base ... Tu aurais dû devenir un chevalier d'Athéna , tout comme ton ami Hyoga . ...
Tu sais tout comme moi que le plus puissant chevalier du froid , celui qui maîtrise le zéro absolu ,n'est autre que Camus , Saint d'or du Verseau ... Je connais bien les techniques de Camus , et il faudra te surpasser si tu veux me surprendre ... Le froid que tu dégages seras sans aucun effet ... Par la concentration , je peux varier la chaleur de mon cosmos ... Je ne commaitrai pas l'erreur de me laisser envahir par ton air froid ...
Je te souhaite un bon combat , général des mers ..."


2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Shaka1112hx


le visage de Shaka était serein , il ne dégagait aucune émotion .
L'esprit du Saint d'or se concentrait déjà sur son combat , sur son redoutable adversaire . Son cosmos doré croissait en intensité . la chaleur qui s'en dégageait contrastait avec le froid émanant d'Isaak de Kraken ...

La tension grandissait dans l'enceinte . L'excitation envahissait peu à peu les spectateurs , qui n'attendaient qu'une chose ... Que le combat commence !...


HP 100
CS 100


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 6:31, édité 2 fois
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  EX Isaak Ven 23 Déc - 12:06

Isaak se mit à rire, son adversaire paraissait si sure de lui...

"Pardonne moi, mais pour ma part je ne te connais pas du tout... Peut étre est tu une star local, mais chez moi tu n'es qu'un illustre inconnus..."

Isaak se voulait ironique, bien qu'au plus profond de lui même il était un peu effrayé par son adversaire.
Il malaxa son cosmos, le faisant jaillir par toutes les pores de sa peau.
Une douce aura dorée, semblable à celle émanant du corps de Shaka se répandit dans la salle.


Il fallait qu'Isaak atteigne le froid parfait pour triompher de cette adversaire.
"Malheureusement pour toi je n'ai pas dévelloper exactement les mêmes attaques que mon ancien maitre, les miennes sont tout autant dévastatrice..."

**Sinon bien plus...**

Il joignit ses deux mains, continuant à concentrer son cosmos.
"Laisse moi te montrer la véritable puissance du KRAKEN


Ce dernier mot avait résonné dans toute la salle, Isaak ne voulait pas étre comparé aux chevaliers d'or, il avait fait son choix et ne reviendrait pas vers le passé.


Un froid engourdissant se répandit rapidement, sans que son adversaire ne s'en rende compte Isaak avait lancé une de ces attaques Glaciales, rendant ainsi l'aréne du combat familiéres à son environnement naturel.

Le froid si intense gela l'humidité ambiante, et de la neige se mit à tomber sur l'aréne. Les spectateurs qui n'avaient pas étaient avertis de la puissance et des pouvoirs d'Isaak durent quitter la salle afin de trouver des vétements plus adéquats à un tel combat.


-Air Glacial : 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Isaackrakensaintseiya0077tt


"Voyons voir si tu seras capable de résister à tout ceci..."

Le sourire qui s'affichait sur le visage d'Isaak disparut, il lui fallait reprendre son sérieux, son adversaire était quand même bien qu'inconnus un Chevalier d'or d'Athéna.

**Je me dois de triompher, tout le monde se moque de la puissance des Marinas, ils verront trés bientot notre réelle force...**

Isaak
HP: 100
CS: 80
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  Shaka de la vierge Mar 27 Déc - 13:11

Un rire sarcastique raisonna dans l'arène ...

"Pardonne moi, mais pour ma part je ne te connais pas du tout... Peut étre est tu une star local, mais chez moi tu n'es qu'un illustre inconnus..."

" ... Une star ! Tu te trompes , Isaak . Je n'ai pas pour habitude de me m'éxiber ... Si je participe à cette compétition , c'est uniquement , sous la volonté d'Athéna ... Ce tournoi ne me plait guère ... Je n'ai que faire de l'opinion des gens envers moi ... Mon seul devoir est de protéger celle à qui j'ai juré fidélité ... Ma place n'est pas ici , mais au Sanctuaire ... "
* Athéna... doit profiter de ce tournoi , pour évaluer la puissance de certains chevaliers ennemis ... A quoi bon nous envoyer , nous chevaliers d'or , dans une vulgaire compétition ... bref , puisque c'est la volonté d'Athéna ... place au combat *


2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Shaka1086fq


Le cosmos du Saint d'or gagnait en chaleur , au rythme de l'air glacial déployé par Isaak. Des cristaux de glaces flottaient dans l'air , l'arène prenait peu à peu une couleur de givre . La plus part des spectateurs quittèrent l'arène , ne supportant plus ce froid intense .

" Ha Ha haaaa ! Ton air glacial aura au moins le mérite de faire fuir les spectateurs présents . Nous pourrons , ainsi , nous battre sans aucune retenue "

Une boule cosmique enveloppait Shaka , opposant une barrière , au froid du général du Kraken . L'esprit du Saint d'or gagnait en concentration ... Le seul endroit dans l'arène où il n'avait pas gelé , se trouvait sous Shaka , à l'endroi où il lévitait ...

** Et bien Isaak du Kraken ! Qu'attends tu ! Où est donc cet air glacial , dont tu sembles si fier !... Observes mon cosmos ... Observes le bouclier d'énergie qui m'entoure . Cette technique s'appelle ... Kan ! C'est une technique Bouddhiste , Ton froid ne m'atteindra pas de cette façon ... Je t'ai observé face à Shina , tu ne pourras me surprendre avec ce simple courant d'air ...**

( J'avais mp Cronos à la fin de mon précédant post , lui annonçant une défense . Je me doutais que tu commencerais par " air glacial " . Ton air glacial est contré par ma défense de 20 de cos . Je ne subirai aucun malus sur mes prochains tours )

Le Saint de la Vièrge intensifia son Kan , jusqu'a son explosion , balayant ainsi , la neige , le froid hors de l'arène . L'énergie dégagée , aveugla Isaak et les rares spectateurs restés dans les tribunes . Le visage de Shaka se durcissait , on ne pouvait voir son regard , mais ses sourcils se froncèrent ...
Apres un bref instant de calme ,Shaka sortit de sa main , un rosaire aux boules marrons , puis , l'arène disparut des yeux du général . Un décor de temple Bouddhiste envahit les lieux . Isaak resta figé , attentif à ce qui allait se passer . Son visage n'exprimait aucune inquiétude , aucun sentiment ... Pourtant , était ce vraiment le cas ?...


2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Shaka779rr 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Shaka199sh


"Isaak du Kraken ! ... Te voici au centre d'une de mes illusions . Ton froid ne signifie rien ici .
Tu vas connaitre , à présent , certains lieux qui te sont surement inconnus .
Préparres toi à traverser les six mondes de la métempsycose !... Ton voyage commencera par le monde des démons . Ils pénètreront ton esprit , te montreront tes véritables peurs . Tes propres cauchemars te feront face ! Tes plus profonds sentiments , enfouis au fond de ton coeur vont ressurgir ...
Ton voyage te conduira , ensuite , en enfer , ton corps subira alors , le chatiment des flammes éternelles . Les plaintes des esprits se consummants pour l'éternité , hanteront ton âme .Tu y retrouveras ceux que tu as envoyer dans la mort ...
Ton périple continura jusqu'au monde des carnages . A cet endroi , tu découvriras des un paysage de corps mutilés , baignants dans une mer de sang . Les esprits reignants sous la surface , chercheront à t'entrainer vers le fond , désireux de te garder avec eux pour l'éternité ...
Si tu parviens à te sortir de leurs étreintes , s'ouvrira à toi le monde des bêtes . D'effrayantes créatures chercheront à te dévorer par tout les moyens , seul la loi du plus fort , reigne dans ce monde ...
Puis tu passeras par le monde des hommes . Tu y veras , alors , la vraie nature humaine ... Guerres , souffrances , traitrises, mais aussi amour , bonté , courage , honneteté ...
La fin de ton voyage t'ameneras devant les portes du paradis ... Tu y entreras , pour y voir un aperçu d'Elision .Tout d'abord , tu seras émerveillé par la spendeur des lieux , tu seras conduit , sans résistance de ta part , devant le tribunal des Dieux . Tu assisteras à ton procès , et tu subiras le chatiment Divin ...
Apres ton retour de ce voyage , tes doutes te rattrapperont , et te rongeront l'esprit , tu ne pourras effacer facilement les images terrifiantes que tu ramèneras . Ton corps sera meurtri par les souffrances que tu vas subir à travers les six mondes ...
La vérité va s'ouvrir devant toi !.......... ROKU DO RINE !!..."
*... Ton voyage commence , général de Poséydon ... *


( Attaque bronze : 20 pts de dégats , tu subiras également un malus de 10 pts de cos à ta prochaine attaque . Cette attaque provoque d'importants troubles physiques et psychiques )

C'est alors , que dans le dos d'Isaak , un vortex d'or , aussi noir que les ténèbres en son centre , se forma , tourbillonnant , aspirant immédiatement le marinas , pour l'entrainer dans les mondes parallèles ...

" HHHHHAAAAAAAAAaaaaaaaaaa........... "

Le vortex se referma , Isaak avait disparut . L'illusion de Shaka s'effaça , laissant place de nouveau à l'arène ... Le Saint d'or joignit ses mains , comme pour une prière , il inclina légèrement la tête , son cosmos brûlait le long de son corps , il lévitait toujours , attentif au retour d'Isaak .
Un léger vent soulevait la poussière du sol , provocant quelques tourbillons de sable qui s'estompaient rapidement ,pour en reformer d'autres ...


2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Grandetempio40ns


HP 100
CS 60
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  EX Isaak Ven 30 Déc - 17:32

[Je pars en vacance jusqu'au 15 Janvier, ne souhaitant pas bloquer Shaka je lui laisse le choix, il m'attend ou il passe c'est comme il veut ]
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  Shaka de la vierge Sam 31 Déc - 5:00

[Hrp:

Isaak ,

Je te souhaite de bonnes vacances . Pour ma part , pas de problème , je t'attends Wink ( Si je n'ai répondu à Isaak par mp c'est pour que les modos. et admis. soient au courant ... ) ...... Fin de Hrp ]
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  EX Isaak Dim 22 Jan - 18:45

[Je passe en trombe pour laisser la victoire à Shaka, je suis beaucoup trop débordé en ce moment pour faire de beaux posts ^^
Bonne chance à lui pour la suite du tournoi !!]


Isaak tomba au sol, la derniére attaque de Shaka lui avait était fatale, il se releva lentement sentant qu'au loin son maitre avait de nouveau besoin de lui, il n'avait donc pas le temps de s'amuser ici, et son adversaire était beaucoup plus puissant qu'il ne le pensait, il faudrait qu'Isaak s'entraine encore un peu pour rivaliser avec ce puissant guerrier.

Isaak cracha au sol et se leva complétement, on pouvait lire une certaine fatigues sur son visage.


"Comme tout le monde le dit, tu égale presque la puissance d'un Dieu, j'aurais souhaité rencontrer Camus ou Hyoga dans ce tournoi, malheureusement je ne suis pas assez fort..."

Il posa son pied en dehors du ring et prit la direction de la sortie de la salle, l'air ambiant se réchauffait au fur et à mesure qu'il s'éloignait.
D'un mouvement de hanche il se retourna et fixa son adversaire.


"Lors de notre prochain combat je te montrerais tout ce que j'aurais appris lors de mon entrainement..."
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  Aiolia du Lion Ven 3 Fév - 3:39

Shaka de la Vierge est déclaré vainqueur !!
Il affrontera en quarts de finale le gagnant du combat opposant Aries no Mû à Shiryu du Dragon.
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos ) Empty Re: 2nd Tour : Isaak VS Shaka ( Arbitre Cronos )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum