2nd Tour : Aphrodite des Poissons VS Seiya de P嶲ase

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas

2nd Tour : Aphrodite des Poissons VS Seiya de P嶲ase

Message  Aiolia du Lion le Ven 23 D嶰 - 5:23

DEUXIEME TOUR

中中中中中中中中中中

APHRODITE DES POISSONS VS SEIYA DE PEGASE

中中中中中中中

ARBITRE 中中中 M

中中中中中中中中中中中中中中中中

Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Rhadamante du Wyverne et Bud d'Alcor.

Derni鋨e 嶮ition par le Ven 17 F憝 - 14:06, 嶮it 2 fois
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Ordre : Chevalier d'Ath幯a
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2nd Tour : Aphrodite des Poissons VS Seiya de P嶲ase

Message  Aphrodite des Poissons le Mar 10 Jan - 4:09

Un sourire cruel, napp d'ironie et de m廧ris, d嶰hira la visage ang幨ique d'Aphrodite, chevalier d'or des Poissons.

Ainsi Aiolia a d嶰id de t'廧argner. C'est donc bien un miracle si tu te trouves ici face moi.

Quelle g幯廨osit de sa part !

A moins qu'il ne s'agisse d'une v廨itable punition; tes souffrances ne pourraient en effet ne faire que commencer !

Peut-皻re regretteras-tu bient矌 d'avoir me combattre.

Je ne ferais pas preuve d'une telle mansu彋ude ton 嶲ard. Tu dois bien t'en douter.

Fermant les yeux, le chevalier d'or huma lentement le doux parfum de la magnifique Rose qui naviguait pr鋊 de son visage.

Tu vas goter l'horreur supr瘱e de mes pouvoirs ! L'horreur pour toi bien sr car je ne suis que beaut de mon c矌 !
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or des Poissons

Message  Seiya de P嶲ase le Mer 11 Jan - 3:43

Je n'ai que faire de tes sarcasmes Aphrodite !

Aiolia m'a offert le privil銶e de pouvoir continuer ma course dans ce tournoi.

C'est un immense honneur et je ne le d嶰evrais pas !

Tu devrais plut矌 te pr廩ccuper de ton sort avant de crier victoire trop vite. La partie ne te sera pas facile, je t'en donne ma parole ! Je vais te faire goter de mon c矌 au parfum impitoyable de la Justice.

Seiya s'幨憝a dans les airs la vitesse de l'嶰lair, puis irradia au sommet des 彋oiles, dans une parfaite harmonie avec chaque fragment de sa constellation.

La simple vision des mortels fut compl鋈ement abus嶪 lorsque il descendit du ciel pied en avant, pour frapper le visage du chevalier d'or et pulv廨iser la rose rouge, s'廧arpillant alors sous une explosion de p彋ales.

Par le cheval ail !!! (Attaque Physique. 5 Pts de d嶲漮s).

HP : 100

COS : 100
Seiya de P嶲ase
Chevalier Divin de P嶲ase et Ma褾re du Sagittaire

Ordre : Chevalier d'Ath幯a (NIVEAU I)
NIVEAU : Ma褾re

Message  Aphrodite des Poissons le Ven 13 Jan - 4:02

J'esp鋨e que c'est un avant-got de ce que tu envisages de me r廥erver chevalier P嶲ase. Il va falloir 皻re plus imaginatif et surtout plus efficace si tu veux parvenir me vaincre. Ton cheval ail est plus que pitoyable !

Les signes d'une totale confiance ne s'彋aient pas effac廥 sur le visage d'Aphrodite, d嶰idement presque impossible d廥tabiliser. L'un de ses bras fendit l'air une vitesse incalculable et avant m瘱e que Seiya ne puisse esquisser le moindre geste, deux roses 彋aient venues lui d嶰hirer la peau, la base du cou et sur son bras droit, juste en-dessous de l'廧aule.
(Attaque Physique 5 pts de d嶲漮s)

Je me rappelle tes bons souvenirs chevalier, toi qui a d嶴 eu l'immense privil銶e de goter au parfum de mes Roses ! Je t'offre un splendide pr幨ude, annon蓷nt bien 憝idemment l'or嶪 de ton futur d嶰lin.
A toi de voir si tu pr嶨鋨es souffrir ou accepter ton sort mais toute g幯廨osit de ma part sera exclue de ce combat !

HP : 95
COS : 100
Aphrodite des Poissons

Message  Seiya de P嶲ase le Dim 15 Jan - 3:37

Seiya se caressa instinctivement le cou et y sentit une l嶲鋨e piqre. Ses doigts 彋aient maintenant t歊h廥 de quelques gouttelettes de sang.
Son regard furibond s'abattit sur celui de son adversaire.

Je te vois venir Aphrodite !

Si tu t'imagines que je vais te laisser r澭diter ton petit jeu d'autrefois, tu fais une grave erreur.

Je ne te laisserais pas me blesser nouveau de la sorte.

Tiens, que s'abattent sur toi la toute puissance des M彋廩res de P嶲ase !!

(Attaque Silver. 30 Pts de Cosmos)

Une pluie de com鋈es projet嶪s une vitesse avoisinant la lumi鋨e envahit l'atmosph鋨e tout autour du chevalier d'or.

Seiya n'avait pas attendu de jauger son ennemi cette fois, il s'彋ait lanc dans la bataille, nourri d'une d彋ermination et d'une volont de vaincre sans failles.

Son adversaire ne pt r廥ister la d嶨lagration intense et extraordinaire produite par la temp皻e de m彋廩res. Ce coup 彋ait devenu imparrable.

HP : 95
COS : 70
Seiya de P嶲ase

Message  Aphrodite des Poissons le Mer 18 Jan - 3:57

Je n'arrive pas croire qu'il soit capable de d憝elopper une telle 幯ergie aussi rapidement dans le combat.

Ses M彋廩res atteignent la vitesse de la lumi鋨e sans passer par une phase transitoire. Seiya a bien chang depuis notre derni鋨e rencontre. Il semble m瘱e beaucoup plus puissant que lors de notre p廨iple face Had鋊.

Je dois tout de m瘱e te f幨iciter chevalier P嶲ase. Tu m'impressionnes, mais il n'en demeure pas moins que tu seras incapable de reproduire de tels coups ind嶨iniment.

Tu peux atteindre la vitesse de la lumi鋨e par p廨iode. N'oublie pas qu'un chevalier d'or en est capable tout instant.

Puisque tu es d嶴 ber賟 dans un bain d'effluves enivrantes, je vais maintenant t'y plonger d嶨initivement !

Abreuve-toi de l'onctueux et mortel parfum de mes Roses D幦oniaques !!

(Attaque Silver. 30 pts de Cosmos).

L'espace tout entier fut bient矌 enti鋨ement recouvert, sur plusieurs centaines de m鋈res de milliers de p彋ales de roses.
Certaines continuaient de voleter dans le ciel, s'agrippant bri鋦ement la peau de Seiya, pour venir la lac廨er, lui faisant peu peu perdre l'usage de ses sens, embrmant son esprit et le conduisant vers une douce mais mortelle l彋hargie.

Et bien chevalier, te voil soudain moins bavard. Peut-皻re commences d嶴 tu entrevoir l'issue qui t'est r廥erv dans ce combat.

Elle te sera apaisante en apparence mais douloureuse, au plus profond de ta chair.

Pr廧are-toi expirer ton dernier souffle.

HP : 65
COS : 70
Aphrodite des Poissons

Message  Seiya de P嶲ase le Jeu 19 Jan - 3:47

Oh non ! Ce n'est pas vrai, comme la derni鋨e fois, je sens tout mon corps s'engourdir, mes forces m'abandonnent peu peu. J'ai l'impression que depuis la derni鋨e fois, le parfum de ses roses est devenu beaucoup plus virulent.

Mais je n'ai pas le droit de faillir, pas maintenant et je ne me laisserai pas nouveau manipuler par cette attaque ! Il faut agir vite et tout de suite, sinon il sera trop tard.

Les yeux de Seiya 彋incel鋨ent d'une d彋ermination sans limites. Son regard se posa sur le sol quelques secondes puis s'幨eva ensuite jusqu' son adversaire, comme si il essayait de tracer un parcours.

Aussit矌 son cosmos brla de mille feux et sans h廥iter plus longtemps, il frappa de toutes ses forces.

Par les M彋廩res de P嶲ase !!!! (Attaque Bronze. 10 pts de Cosmos)

Les com鋈es bleut嶪s fus鋨ent du poing de Seiya mais entreprirent une 彋range trajectoire, plut矌 que de s'orienter directement vers son adversaire, elles balay鋨ent d'abord le sol pour finir ensuite par remonter jusqu'au chevalier des Poissons frapp de surprise.

Une partie du tapis de roses s廧arant P嶲ase de son vis--vis avait maintenant fondu comme neige au soleil.

Je ne me laisserais pas une nouvelle fois endormir par tes fleurs mal嶨iques Aphrodite !

Appr皻es-toi bient矌 subir la col鋨e de P嶲ase !

(J'ai utilis 10 pts de cosmos pour lancer mon attaque tout en d嶵layant les roses autour de moi. Tu encaisses 5 pts de d嶲漮s, puisque mes coups sont diminu廥 de moiti cause de tes Roses D幦oniaques mais je ne subirais leurs effets secondaires que pour ce tour et le suivant et non plus troisi鋗e puisque j'ai oppos 10 pts de Cosmos ton attaque de 30 pts de Cosmos, ce qui signifie que je suis handicap pour 2 tours et non plus 3 ! M瘱e si j'encaisse 憝idemment la totalit des pts de d嶲漮s de ton attaque).

HP : 65
COS : 60
Seiya de P嶲ase

Message  Aphrodite des Poissons le Sam 21 Jan - 3:31

Belle tentative de ta part chevalier P嶲ase, mais totalement vaine. Tu aurais d en profiter pour m'ass幯er un coup bien plus puissant. Dommage pour toi. C'est la derni鋨e erreur que tu commettras.

Je vais maintenant t'offrir un inestimable cadeau.

L'air autour d'Aphrodite commen蓷 tourbillonner l嶲鋨ement. Les volutes qui l'entouraient maintenant 彋aient charg嶪s d'une lumi鋨e t幯嶵reuse et de particules de soie noire en suspens. En fait, il ne s'agissait pas de tissu mais de p彋ales, de fleurs m瘱es, des Roses Noires magnifiques d'une obscurit absolue.

Je te pr廥ente mes Roses Noires, joli fleuron de mes techniques les plus redoutables. De par la terreur et la douleur qu'elles produisent sur mon adversaire, on les appelent aussi les Roses Piranhas.

Tu devrais te sentir honor de pouvoir ainsi leur servir de festion.

Pr廧are-toi mourir chevalier P嶲ase !

Allez mes Roses Piranhas, n'h廥itez pas vous repa褾re de votre ennemi !! (Attaque Silver. 40 pts de Cosmos)

Les cercles concentriques, d嶰or廥 de centaines de roses, qui se formaient autour du bras d'Aphrodite accentu鋨ent leur r憝olution pour peu peu environner tout l'atmosph鋨e, travers un fantastique tourbillon.

Puis, le mouvement cessa brusquement, et les corolles gigantesques s'abattirent sur Seiya, pour venir lui d嶰hirer la peau, le d憝orer et alt廨er son armure, agress嶪 de toutes parts.

HP : 60

COS : 30
Aphrodite des Poissons

Message  Seiya de P嶲ase le Ven 27 Jan - 4:29

L'engourdissement avait fini par s'estomper. La derni鋨e attaque du chevalier d'or des Poissons s'彋ait r憝幨嶪 particuli鋨ement meurtri鋨e et Seiya 廧rouvait maintenant les pires difficult廥 pour tenir simplement sur ses jambes.
Il donnait l'impression d'皻re pr皻 s'effondrer tout instant.

Je n'ai plus le choix. Je dois lui porter un coup fatal, le plus rapidement possible, sinon je perdrais ce combat. Brle mon cosmos, brle jusqu' l'infini et terrasse mon ennemi !!

Mes amis me font confiance, Aiolia m'a montr la voie pour acc嶮er la victoire, pour lui et au nom de tous, je n'ai pas le droit d'嶰houer. Je dois gagner quel qu'en soit le prix !

Un magnifique cercle de lumi鋨e commen蓷 envelopper Seiya, puis s'accro褾re de plus en plus, de secondes en secondes. Des ailes bleut嶪s apparurent bient矌 dans son dos, pour laisser entrevoir la silhouette d'un l嶲endaire cheval mythologique.
Quand la forme fut compl鋈ement termin嶪, le chevalier de Bronze 彋ait d嶴 haut dans le ciel, transport par une extraordinaire nappe de feu cosmique. Les pouvoirs qui 幦anaient d廥ormais de ce simple corps physique en apesanteur d嶨iait avec violence la plus concr皻e des r嶧lit廥. Il semblait sur le point d'exploser et de tout souffler avec lui, en un unique clignement de paupi鋨e.

Mais bient矌, ce ne fut pas la silhouette noy嶪 sous les 彋oiles bleut嶪s qui s'irradia, mais le poing droit de Seiya, qui commen蓷it tournoyer sur lui-m瘱e et vriller une vitesse folle. Il se fondit alors bient矌 en un splendide jet de lumi鋨e azur, qui sous une rapidit, impossible appr嶭ender pour des yeux humains, d嶰hira l'atmosph鋨e pour venir se figer, telle une fl璚he gigantesque sur le chevalier d'or des Poissons.

Que la Com鋈e de P嶲ase t'emporte !!!(Attaque Silver de 40 pts pour laquelle je d廧ense 60 pts de Cosmos)

L'espace tout entier fut baign d'une lumi鋨e si 嶰latante et si perforante, que la fin du monde, la destruction absolue semblait se dessiner sous cette formidable explosion. Le silence dura quelques minutes, laissant peu peu pointer les vivas de la foule, suivi du choc lourd d'un corps tombant sur le sol.

HP : 25
COS : 0
Seiya de P嶲ase

Message  Aphrodite des Poissons le Sam 4 F憝 - 3:40

Aphrodite 彋ait couch, dos contre le sol. Quelques spasmes parcouraient son corps, encore sous l'effet de la charge cosmique produite par l'attaque de Seiya.

Un l嶲er filet de sang s'嶰oulait de ses l鋦res. Difficilement il se pencha sur le c矌 et sourit cruellement son adversaire.

Fantastique Seiya ! Tu as r徼ssi me d嶰ocher un coup d'une puissance extraordinaire. Tu as gagn mais...je n'ai pas compl鋈ement perdu non plus...Regarde bien.

Une superbe rose 嶰arlate 彋ait en effet fich嶪 dans l'abdomen de Seiya. Le chevalier d'or l'avait sans doute d廧os嶪 l, alors que son adversaire le faisait voler dans le ciel gr歊e sa pluie de com鋈es.

Le panneau du Colis嶪 s'illumina, annon蓷nt la victoire du chevalier P嶲ase. Ce dernier sourit quelques instants, affal dans les cordes, avant que quelques secondes plus tard, il chute sur le sol inanim et inconscient, sous un tonnerre de voix effray嶪s
M瘱e si il avait enlev prestement la fleur de son corps, l'insidieux poison avait rapidement commenc son oeuvre.

Avant de sombrer son tour, Aphrodite des Poissons sourit.

On se retrouvera en Enfer, chevalier P嶲ase. Je serais heureux de te revoir l-bas ! Ah, ah....
Aphrodite des Poissons

Message  Aiolia du Lion le Sam 4 F憝 - 4:50

Le chevalier de Bronze Seiya de P嶲ase est d嶰lar vainqueur !!
En quarts de Finale, il affrontera le Guerrier Divin Bud d'Alcor !!

Aiolia du Lion

Masculin

Message  Ex M le Sam 4 F憝 - 6:42

Sniff, j'allais l'annoncer...

En tout cas joli combat de votre part, le tout dans un tr鋊 bon esprit.
F幨icitations vous deux Very Happy
Ex M
Mod廨ateur et Chevalier d'or du B幨ier

Masculin
Ordre : Chevalier d'Ath幯a la retraite
NIVEAU : III

Message  Camus du Verseau le Sam 4 F憝 - 6:55

Oui 蓷 m廨ite d'皻re soulign. F幨icitations tous les deux. Un combat sans heurts, sans discussion du style : "il a pas le droit de faire 蓷..., ce n'est pas possible,...et patati et patata..."
Les quarts de finale devraient 皻re superbes car il ne reste plus que des tr鋊 bons joueurs, 蓷 nous changera de certains guignols du premier tour.

F幨icitations tous les deux, beau combat, tr鋊 bien 嶰rit.

Chevalier, je vais figer le mal qui est en toi au creux d'un cercueil de glace ! Ainsi, tu auras l'彋ernit pour r嶨l嶰hir et expier tes crimes ! Tel est le ch漮iment que subiront tous les ennemis d'Ath幯a et de la Justice !
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin

Message  Hyoga du Cygne le Lun 13 F憝 - 14:20

J'ai eu l'impression de revivre les grands moments des combats acharn廥 de Saint Seiya. Un compliment qui se suffit lui-m瘱e.

蓷 va 皻re un plaisir que de jouer avec vous.
Hyoga du Cygne
Chevalier Divin du Cygne et Ma褾re du Verseau

Message  G幦ini no Saga le Lun 13 F憝 - 14:23

J'en profite 嶲alement pour les f幨iciter, moi mes combats, hors mis avec Ikki, y'a toujours eu la merde ( FeuDohko, FeuKryshna...) et c'est loin d'皻re agr嶧ble...
G幦ini no Saga
Mod廨ateur et Chevalier d'or des G幦eaux

Masculin

Message  Aiolia du Lion le Lun 13 F憝 - 14:29

蓷 n'est pas un hasard si ils ne sont plus l d'ailleurs.
Tout finit par s'expliquer.

Aiolia du Lion

Masculin

Message  G幦ini no Saga le Lun 13 F憝 - 14:30

Ouai, c'est pas faux...
G幦ini no Saga

Masculin

Message  Hagen de Merak le Lun 13 F憝 - 14:57

bouhouuuuu j'me sens tout ptit moi avec les pointures qui reste!! Embarassed affraid affraid affraid
Camus au prochain tour!!!
Hyoga m'a fait ma fete et maintenant je tombe sur celui qui lui a tout appris!! affraid Hagen Camus
'fin je lutterais jusqu'au bou et je suis deja content d'etre arriv la, m'attendais plus a etre remball au 1er tour!!
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II

http://www.whitezeta.net

Message  G幦ini no Saga le Lun 13 F憝 - 15:17

J'avoue que j'aimerai pas me tapper Camus.....
G幦ini no Saga

Masculin

Message  Ex M le Lun 13 F憝 - 15:20

Moi non plus, j'pr嶨鋨e Elestre, Flamme, Marine, Rh嶧...
Fin pas un mec quoi...
Ex M

Masculin

Message  G幦ini no Saga le Lun 13 F憝 - 15:38

Quelle fiotte alors, moi Elestre je la trouve encore plus dangereuse qu'un mec, Am elle me fout la trouille... Embarassed Embarassed Embarassed
G幦ini no Saga

Masculin

Message  Ex M le Lun 13 F憝 - 15:39

Je peux te comprendre, faut 皻re expert pour mater la pouliche Cool Cool

Pas taper Am, c'est une blague... Embarassed
Ex M

Masculin

Message  Elestre le Mar 14 F憝 - 3:39

Je sais pas trop comment prendre le fait que je te fasse peur mon tit Fix Rolling Eyes
Fin je comprend avec la d嶨aite cuisante qui se pr廧are pour toi...

Quant toi mon amour, tu as de la chance que je sois de bonne humeur( gr歊e toi) Wink
Elestre
Mod廨atrice et Archange C幨este de la Lumi鋨e
Mod廨atrice et Archange C幨este de la Lumi鋨e

Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II

Message  G幦ini no Saga le Mar 14 F憝 - 3:59

Am tu es une psychopate... pale pale Quand tu t'幯erves tu me fais peur...lol

Mais t'inqui鋈e le jeune chevalier des G幦eaux que je suis te posera des probl鋗es... Twisted Evil Twisted Evil
G幦ini no Saga

Masculin

Message  Seiya de P嶲ase le Mar 14 F憝 - 4:09

Il faudra compter sur moi aussi et personne ne me fait peur.
"Je suis le chevalier de l'espoir."
J'en prends plein la gueule mais plus j'encaisse et plus (j'en redemande, non !) je deviens fort.
Seiya de P嶲ase

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut