Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Retour d'un ancien renégat parmis les siens

4 participants

Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  EX DeathMask Mer 21 Déc - 16:42

Par cette nuit au ciel dégagé, la constellation du cancer brillait plus que jamais. Par ce signe, la constellation protectrice du cancer souhaitait signifier à tous qu’elle avait renoué avec le chevalier dont elle avait la garde.

Le temple du cancer n’était plus vide, en effet, son gardien était de retour après ce long moment d’absence et par ce ciel étoilé.

Deathmask eu un soupir.

" Enfin de retour… Qu’il est bon de retourner dans ce temple après tant d’années d’absence. Cette atmosphère si particulière qui y règne m’a manqué et on ne la trouve nul par ailleurs, même pas en enfer. Il faut dire que j’y avais laissé ma griffe et rien n’a changé. Tous ceux que j’ai tués par le passé tiennent leur place en ce lieu et tant d’autres vont pouvoir les rejoindre maintenant que je suis de retour. "

Deathmask humait l’air et faisait le tour de son temple comme si c’était la première fois qu’il y pénétrait.

" Même mon séjour en enfer ne m’a pas déplu, je suis quand même mieux sur terre. Le plaisir y est plus grand à faire souffrir les êtres humains lorsqu’ils sont encore vivants.

Athéna m’a pardonné, même les actes les plus horribles que j'ai commis et je l’en remercie. J’ai maintenant une dette imprescriptible envers elle mais je compte bien continuer m’amuser un peu sur cette terre.

Je ressens également la présence de tous les autres chevaliers d’or. Un seul manquant à l’appel et ce n'est pas Aphrodite. "
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Re: Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  Phénon Mer 28 Déc - 10:47

Il s'était passé des choses dans le Sanctuaire. Et néanmoins, il y avait cette cosmo énergie puissante, ancienne, qui équivalait à celle des Chevalier d'or qui traversait chaque maison du Bélier jusqu'à maintenant celle du cancer. Un cosmos qui ressemblait à celui de Seiya mais qui était différente de celle du Bronze.Plus ancienne, plus puissante, plus ombrageuse sur certains côté.

Et maintenant elle se rapprochait... Elle sembla disparaître à un moment pour n'être qu'en somme qu'une douce léthargie... DM, de son temple, le ressentira comme étant une annonce à l'entrée de son temple puis, cette énergie disparaîtra...


***************************



Jonas se trouvait maintenant au seuil du Temple du Cancer. Et comme il l'avait constaté, le temple du Cancer avait bien changé. Le Successeur de Kaola était une belle pourriture. Dans son genre, l'Ex du cancer n'était pas non plus un modèle de tgentillesse mais elle cachait un coeur sensible sous sa carapace dure, froide et distante.

Là, Jonas en eut le souffle coupé. Cet enculé de DM avait vraiment massacré le temple et sali l'honneur de Kaola. Déjà qu'il voulait lui faire la peau et qu'il se retenait, là, il ne se retiendrait pas pour faire la peau à ce triste sire. Il en avait rien à faire qu'Athéna ou les autres lui prennent la tête. Il l'avait décidé: si le Crabe l'emmerdait, il le tuerait. Equation toute simple mais tellement facile car il ne se prenait pas la tête avec les conséquences. Il était un guerrier, il était un combattant .Il se laissait guider par ses instincts et ses envies. Il avait acquis peut être plus de sagesse mais ça le changerait pas: DM méritait d'être tué !


Il était entré et avait délibérrement caché son cosmos et son aura. De toute façon, il se prendrait même pas la tête à lui expliquer le pourquoi du comment: il passerait que le Crabe le veuille ou non. il ferait comme avec Rhadamante. Il lui laisserait le choix. S'il voulait pas, il l'exécuterait. S'il voulait: il le laisserait en vie. Il prendrait même pas la peine de lui raconter son histoire. Il était pas fier de ce qu'il avait fait subir à Rhadamante mais au moins, il avait l'esprit apaisé et ça valait bien la vie d'un misérable Spectre !

L'odeur était une odeur de mort qui lui rappelait de bien douloureux souvenir.Comme par exemple l'odeur des cadavres de ses amis entassé le long du Chemin des Morts ! Il avait du marcher sur eux et sentir sous ses pas, la mollesse de leur corps inanimé. Ca l'avait longtemps traumatisé. Et puis il y avait ces visages morts partout. Ca avait le don de l'énerver à un point pas possible. Cette saloperie ne méritait plus de vivre ! A ce qui paraît il avait ressuscité, il se chargerait de l'envoyer au tartare ! Ca le calmerait sûrement. pauvres êtres humains qui était condamné à rester en ces lieux, ils avaient pas mérités ça ! Surtout des gosses et des mères !

Cette enflure s'était servi de son rang de chevalier d'or pour faire la peau à des innocents.Qu'il ait une dette vis à vis d'Athéna ou non, cela ne changerait rien ! Il le détruirait de ses mains s'il ne le laissait pas passer. ca fera un assassin en moins sur cette terre. Mais plus le temps de se poser des questions, il devait poursuivre son chemin et vite ! Il y avait derrière ce temple maudit un autre temple et une autre personne qu'il voulait voir ! Aiolia du Lion, il avait vraiment hâte de le voir !


***************************



DM sentira effectuivement une présence: il n'est pas chevalier d'or pour rien. Néanmoins, la cosmo énergie qu'il avait senti tout à l'heure , il ne le sentira pas. Il y avait , cependant, comme un air de réglement de compte.Pour une fois dans sa vie, il sentait que la présence qui était là n'était vraiment pas du tout amicale. Des relans de sensations meurtières se faisaient ressentir dans son temple et peut être se rendra -t-il compte que ce n'était pas bon pour lui. Peut être aura-t-il peur ? Qui sait ?

C'est néanmoins une voix sombre, glaciale et froide qui se fera entendre dans sa Demeure.Elle semblait venir de nulle part.Il avait beau cherché du regard ! Il sentait toujours cette présence indétectable mais aucune aura ni aucun cosmos. Il était comme une proie observé par un chasseur et soudain, à quelqus mètres de lui, le cosmos qu'il avait senti explosa ! Il était puissant ! Il était à son niveau, il équivalait à celui d'un Gold mais pour un chevalier d'expérience comme DM, il sentait que cete cosmo énergie n'était pas totalement à son apogée et qu'elle pourrait le surpasser. Ce fut une innondation de lumière bleue qui apparut et illumina tout le temple. Et l'aura se fit ressentir: une aura ancienne, expérimenté, surgi du fond des âges.

Le jeune homme qui apparut alors était torse nue et même pour DM, les cicatrices nombreuses et innombrables qui lézardaient le corps de l'inconnu lui fit froid dans le dos. Son corps avait été totalement ravagé: de profondes blessures juqsquà la chair luisaient d'une couleur bleutée et certaines étaient même rongées jusqu'à l'os. Oui ! L'on pouvait voir le bout blanc sur quelques parties de son torse. Son regard...C'était celui d'un meurtier: serait-il le cavalier de l'Apocalypse qui venait le chercher pour le faire disparaître définitivement ? Et sa voix...Elle était menaçante, sans pitié...

Toi qui porte l'armure du Cancer et qui ne vaux même pas que je me casses le cul à nommer parce que tu vaux que dalle: je te laisse le choix ! Laisse moi Passer ou Crèves !


Voilà ! Dm avait le choix: soit il vivait, soit il disparaissait. Quel choix allait-il faire ?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Re: Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  EX DeathMask Jeu 29 Déc - 12:16

Depuis un bout de temps, Deathmask ressentait une cosmoénergie inconnue dans l’enceinte du sanctuaire Elle appartenait vraisemblablement à un chevalier qui ne servait pas Hadès car elle n’était pas sombre comme celle de ses spectres. Elle n’était pas non plus bienveillante comme la plupart de celle des chevaliers d’Athéna. Alors à qui pouvait elle donc bien appartenir…

Le plus étonnant est que Mü l’est laissé traverser son temple. S’il a jugé que cet inconnu pouvait passer, on peut lui faire confiance, pourtant quelque chose ne colle pas… Part la suite, ce fut le temple d’Aldébaran, puis celui de Saga qui fut foulé. Et maintenant, le voila qui s’amène dans mon temple et en plus il me menace. Il est à exclure que l’inconnu est traversé chaque temple en combattant son protecteur. En effet, un seul combat avait eu lieu depuis sa venue et aucun des deux participants n’était un chevalier d’Athéna. L’un deux était cet inconnu et l’autre le spectre Rhadamanthe.

Ahhhh…Rhadamanthe, il en avait un très mauvais souvenir. Avec son complice, Aphrodite, Deathmask s’était fait balayé par ce spectre. Même s’il savait qu’il n’avait qu’un jour à vivre à cette époque, il avait lutté de toutes ses forces contre le juge des enfers mais rien n’y avait fait. Sa défaite et celle d’Aphrodite furent nettes et sans bavure. Et voila que cet inconnu avait vaincu Rhadamanthe en un temps record.


Deathmask chassa très vite ces pensées négatives de son esprit mais il ne pu s’empêcher de se demander comment l’inconnu avait pu franchir les premières maisons, quelle ruse avait-il utilisé.

De plus, les trois chevaliers d’or l’accompagnaient désormais. Deathmask chercha dans ses souvenirs à l’identifier. Les autres chevaliers le connaissaient peut être pour l’avoir laissé passé si facilement. Si tel est le cas, Deathmask le connaissait sans doute aussi. Mais rien n’y fit, il ne trouva aucun souvenir se rapportant au cosmos de l’étranger. Même si Deathmask ne faisait pas vraiment attention aux autres être humains qu’il croisait, une comoénergie comme la sienne, ça ne s’oublie pas.

" Toi qui porte l'armure du Cancer et qui ne vaux même pas que je me casses le cul à nommer parce que tu vaux que dalle: je te laisse le choix ! Laisse moi Passer ou Crèves ! "

Pfff…non mais, pour qui se prenait-il ? Il n’avait sûrement pas utilisé ce genre de procédé pour franchir les autres maisons alors en quel honneur s’adressait-il à moi de cette manière. Il se croit où…franchement, s’il croit que je vais le laisser passer comme ça.

D’un autre côté, Deathmask savait pertinemment que si un affrontement devait avoir lieu, il n’était pas certain d’en sortir vainqueur. L’inconnu dégageait une aura aussi puissante que la sienne et il en gardait sans doute en réserve. Cette perspective ne le réjouissait pas. Il comptait bien profiter de la vie maintenant qu’il était de retour sur terre.

Quel dilemme, Deathmask pesait le pour et le contre sans réussir à se décider.

Néanmoins, Athéna me fait désormais confiance, comme par le passé. Si je la déçois dès maintenant, elle risque de se montrer intransigeante et je sais qu’elle est capable de ne faire preuve d’aucune pitié. Il ne faut pas oublier que même si elle est du côté des hommes, elle n’en reste pas moins une déesse avec un pouvoir colossale et elle a ses humeurs comme toutes les divinités. Mieux vaut que je fasse profile bas pour le moment.

Deathmask essaya de calmer le jeu avec l’inconnu même s’il n’était pas convaincu que cela puisse être possible. Il s’adressa à l’étranger en essayant de parler le plus naturellement possible, sans utiliser un ton trop sévère.

" Tu m’en vois désolé mais je ne puis accepter aucune de tes deux propositions. Alors si tu m’expliquais plutôt de quoi il en retourne, peut-être que je pourrai me montrer conciliant. "

Malgré l’attitude nonchalante de l’inconnu, il ne faisait aucun doute que celui-ci était prêt à sauter à la gorge de Deathmask pour un oui ou pour un non. D’ailleurs pourquoi dégageait-il tant d’animosité vis-à-vis de lui. Ils ne s’étaient jamais rencontrés par le passé. Deathmask cru avoir trouvé la raison de cette hostilité. Il devait avoir éliminé un être cher à ses yeux. Si tel est le cas, c’est de sa faute aussi, il avait qu’à être là pour le protéger et puis à quoi servirait de le venger, cela ne le ferait pas revenir à la vie.

Quoi qu’il en soit, sans esquisser le moindre mouvement, Deathmask se prépara à l’affrontement, il était prêt à toutes éventualités. Une atmosphère pesante, étouffante même se fit sentir à l’instant où l’étranger avait ouvert la bouche, n’importe qui aurait pu s’en rendre compte.
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Re: Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  Phénon Ven 30 Déc - 1:33

Jonas observait le Masque de Mort de son regard meurtier. Il ne le connaissait pas mais lui le connaissait. Il avait eu l'occasion de l'observer par le biais des pouvoirs temporels de Cronos. L'actuel chevalier d'or du Cancer ne faisait pas honneur à son honneur et surtout le souvenir de Kaola était bien vivace dans son esprit. Il se souvenait de l'époque où il était avec elle. Come les autres femmes du Sanctuaire, elle avait succombé à son charme. D'une manière bien différente car pour montrer sa sympathie et son amitié, elle se montrait plus froide que d'habitude.Pauvre jonas qui n'avait rien compris au départ et qui s'amusait à l'envoyer bouler comme une vieille chaussette. Et pourtant, il avait mis du temps à comprendre et s'était installer entre elle et lui un jeu des plus amusants au bout du compte. A base de vannes tantôt pitoyables, tantôt subtiles, ils s'appréciaient à leur manière. Nul doute qu'ils auraient pu former le couple le plus étrange du Sanctuaire à cette époque si jonas n'était pas tombé amoureux d'Athéna et si Kaola avait eu une petite préférence pour Tanuki un chevalier d'argent.

Néanmoins force était de constater qu'ils s'appréciaient à leurs manières et que cela leur plaisait. Kaola, femme chevalier d'or du Cancer avec son masque si terrifiant, cachait en fait un visage des plus somptueux et un regard à vous transpercer d'amour telle la flêche du Sagittaire qui se planterait dans le coeur d'un adversaire sauf, bien entendu, que ce n'était point la flêche de l'amour...

Deathmask aura beau chercher dans ses souvenirs qui est cet inconnu , cela était normal qu'il ne trouve pas puisqu'il est le Chevalier à jamais rayé des mémoires des humains et des dieux. Pour avoir blessé un des Trois Dieux, il a été condamné au Cocyte et au Tartare. Son nom, son existence même fut banni de la Mémoire Collective Universelle ! Jamais il ne devait revenir et pourtant...Il se tenait debout devant le Masque de Mort avec ce regard féroce qui le caractérisait si bien à l'époque lorsqu'il se dressait devant ses adversaires.

Il avait intensifié sciemment sa cosmo énergie pour la mettre à son niveau tout en lui permettant de découvrir que sa force cosmique était bien plus puissante que la sienne. Lui, le plus faible des Chevaliers d'Or, hésitait. Ca signifiait bien qu'il n'était pas sûr de lui et c'était si facile de deviner le pourquoi du comment. Bien entendu, le Crabe doit hésiter entre son devoir pour Athéna et sa volonté de ne pas mourir. Il tenait tant que cela à la vie ? Néanmoins, Jonas ne l'aimait absolument pas: une telle pourriture ne valait pas d'être Chevalier et il ne croyait pas à l'absolution totale. En lui, et il en mettrait sa main à couper, devait encore subsister une tranche assez haineuse. Pas de pitié pour les bâtards de son genre: il exterminait !

Voyez vous ça : le Crabe parlemente...Le Bouffon de service tente de calmer le jeu et force est de constater qu'il fait des efforts. Mais pour qui ? Certainement pour lui-même. Le Crabe était un mercenaire, une pourriture de merde qui croyait que le plus fort avait toujours le pouvoir et que les faibles n'avaient qu'à crever comme de la merde ! Qu'il aille crever en Enfer ce trou duc quand Jonas se serait occupé de son cas ! cependant, il y avait un hic: il faisait partie des chevaliers d'or ! Si tel était encore le cas, c'est qu'Athéna devait encore lui faire confiance. Encore une fois, il n'agirait que pour elle et pas pour lui. Athéna avait décidé de lui laisser une autre chance, Jonas ferait pareille même si ça lui coûte de le faire...

" Tu m’en vois désolé mais je ne puis accepter aucune de tes deux propositions. Alors si tu m’expliquais plutôt de quoi il en retourne, peut-être que je pourrai me montrer conciliant. "

Mon nom est Jonas, ancien chevalier de Pégase... Tu n'en sauras pas plus car je n'ai nullement l'intention de rester dans ce temple que tu as sciemment massacré. Ca me débecte de penser qu'une pourriture comme toi soit un chevalier d'or. Tu le mérites même pas ! Tu ne me connais pas mais moi je te connais très bien et je crois pas à ton absolution ! Mais t'as du peau mon gars: Athéna t'a fait confiance et te revoilà venu des Enfers ! C'est une chance qu'elle t'offre et crois moi, je s'rai toi, je la saisirais !

Il soupira en secouant par terre. Il se racla la gorge et cracha par terre un beau molard jaune et visqueux qui atterit juste entre deux visages.Y a pas à dire : au concours du lancé de molard, Jojo était super fort, il méritait la médaille olympique! Toujours est-il qu'il sortit un paquet de cigarette, un briquet et sortit une clope. Avec un total détachement et une infinie nonchalance, il la fourra dans le coin de sa bouche et se l'alluma. Il mit le briquet dans une poche et le paquet de cigarette dans l'autre tout en observant du coin de l'oeil Deathmask.

Putain ! Ca fait du bien de s'en allumer une ! Et comme ce temple est pourri, j'aurais pas de remords à m'en fumer une pépère. T'es pas intéressant pour moi : t'es juste qu'une sous merde qui arrêtait pas de se faire battre à plat de couture par tout le monde ! Et le pire c'est que toute ta vie, t'as fait que des mauvais choix et tu n'as jamais servi Athéna ! Sauf chez Hadès ! Et encore ! Tu t'es fais balayé comme une merde face à Mü...Aucun intérêt pour moi donc voilà ce que je vais faire: je vais te faire une fleur, je vais pas te tuer comme j'en avais l'intention. Mais je vais passer ce temple et aller voir Aiolia et Shakka car eux, sont infiniemment plus intéréssant que toi ! Tu fais comme tu veux mec ! Mais si tu veux essayer de m'empêcher, je te crève sur place comme la vieille merde que t'es !

Dans son regard, l'étincelle de la mort avait disparu pour être remplacé par une attitude nettement plus cool, plus tranquille, plus détendu. Mais, en fait, il n'attendait qu'une chose: que Deathmask l'empêche ! Alors là, il pourrait attaquer ! Il pourrait le tuer ! Et il se gênerait pas pour le faire ! Encore une fois, il put ressentir dans son cosmos la lethargie de la colère et de l'envie de le tuer qui sommeillait en lui mais il se forçait à être plutôt cool avec lui.Ce qui n'était pas plus mal et certainement que Le Crabe devait le laisser traverser ce temple sans encombre.

Il passa à côté de lui en fumant sa clope et en ricanant quelques peu lorsqu'il le regarda droit dans les yeux. Puis il détourna la tête et s'avança nonchalamment en fumant sa clope tranquillement vers la porte de sortie. Valait mieux pour DM que Jonas soit cool plutôt qu'en boule: au moins, il ne subirait pas le même châtiment que Rhadamante.Néanmoins, plus il s'avançait vers la sortie, plus Jonas se préparait à toute éventualité: si le Crabe voulait l'attaquer, Jonas serait prêt à se défendre...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Re: Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  Phénon Ven 30 Déc - 8:25

POST DE SHINA



Shina avait suivi Jonas jusqu’au temple du Cancer. Elle avait bel et bien sentit qu’il camouflait volontairement son cosmos. Il ne parlait pas, il ne faisait pas ses stupidités habituelles. Il avait l’air en colère…Pourtant dans le temple des Gémeaux, l’ex saint semblait assez joyeux, malgré le fait qu’il ait eu à repasser toutes les maisons et à affronter tous les ennemis possibles.
Il avait même embrassé Shina dans le temple du Gold saint, ce qui semblait totalement impoli ! Enfin, elle ne s’était pas débattue, elle lui avait juste dit après leur baiser que faire cela chez un aussi haut représentant était malpoli. Il lui avait ri au nez, qu’en avait-il à faire ?

Et les voilà qui pénètrent dans le temple du Cancer, qui abrite, au goût du Saint du Cobra, le chevalier d’Or le plus étrange qui soit…Et le plus morbide. Définitivement, Shina en conclut que l’ancien chevalier de Pégase n’aimait pas beaucoup Death Mask, car il l’agressa verbalement sans sommation. Jonas ne changerait décidemment jamais…Quoique, il était certainement pire qu’à l’accoutumée.

« Toi qui porte l'armure du Cancer et qui ne vaux même pas que je me casses le cul à nommer parce que tu vaux que dalle: je te laisse le choix ! Laisse moi Passer ou Crèves ! »

La femme chevalier se contenta pour le moment d’observer la situation, prête comme toujours au combat, espérant quand même l’éviter, mais c’était sans compter le caractère difficile du Cancer.

" Tu m’en vois désolé mais je ne puis accepter aucune de tes deux propositions. Alors si tu m’expliquais plutôt de quoi il en retourne, peut-être que je pourrai me montrer conciliant. »

Mais jamais il n’accepterai de les laisser passer, et l’ex chevalier de Pégase semblait réellement avoir une dent contre Death Mask. Il renchérit encore, au grand damne de Shina : s’arrêterait-il un jour ?

« Mon nom est Jonas, ancien chevalier de Pégase... Tu n'en sauras pas plus car je n'ai nullement l'intention de rester dans ce temple que tu as sciemment massacré. Ca me débecte de penser qu'une pourriture comme toi soit un chevalier d'or. Tu le mérites même pas ! Tu ne me connais pas mais moi je te connais très bien et je crois pas à ton absolution ! Mais t'as du peau mon gars: Athéna t'a fait confiance et te revoilà venu des Enfers ! C'est une chance qu'elle t'offre et crois moi, je s'rai toi, je la saisirais ! »

Au fond, il avait raison : l’ancien chevalier avait réussit à revêtir une kamui, et son cosmos était surpuissant, il pourrait lui botter les fesses quand il le voudrait. Mais Jonas restait mauvais dans ses paroles, le chevalier du Cobra sentait la pression monter encore, d’autant plus que depuis un certain temps Jonas avait révélé sa cosmo-énergie. Mais elle ne voulait pas qu’il se batte : Death Mask était certes un grand combattant mais après lui restaient encore beaucoup de Golds à la grande réputation, dont Shaka, certainement le plus dangereux. Mais le chevalier continuait ses insultes :

« Putain ! Ca fait du bien de s'en allumer une ! Et comme ce temple est pourri, j'aurais pas de remords à m'en fumer une pépère. T'es pas intéressant pour moi : t'es juste qu'une sous merde qui arrêtait pas de se faire battre à plat de couture par tout le monde ! Et le pire c'est que toute ta vie, t'as fait que des mauvais choix et tu n'as jamais servi Athéna ! Sauf chez Hadès ! Et encore ! Tu t'es fais balayé comme une merde face à Mü...Aucun intérêt pour moi donc voilà ce que je vais faire: je vais te faire une fleur, je vais pas te tuer comme j'en avais l'intention. Mais je vais passer ce temple et aller voir Aiolia et Shakka car eux, sont infiniemment plus intéréssant que toi ! Tu fais comme tu veux mec ! Mais si tu veux essayer de m'empêcher, je te crève sur place comme la vieille merde que t'es ! »

Alors là, il dépassait les bornes. Et alors qu’il s’avançait vers la sortie avec son air insolent et agressif, Shina le rejoint :

« Tu devrais éviter de le provoquer ainsi, Jonas…Je te fais confiance, mais on a encore beaucoup de chemin à faire. Je ne sais pas pourquoi tu lui en veux, et je suis mal placée pour dire que tu ne dois pas te battre, parce que moi il y aurait longtemps que je l’aurais attaqué, au risque de me faire battre à plates coutures, mais s’il te plaît, calme-toi. N’oublie pas, après eux, il reste Shaka de la Vierge, qui est d’une puissance énorme, et qui ne te laissera peut-être pas passer aussi facilement que Saga, mais pire encore, Aiolia du Lion…Tu sais qu’il déteste Cronos, tout le monde le sait, même moi, et si tu dois lui révéler la vérité, il s’opposera avec toute sa force à ton plan…Tu peux penser ce que tu veux de Death Mask, mais il a été pardonné par Athéna, alors si tu es encore chevalier d’Athéna, tu devrais l’accepter. Il est violent, sanguinaire, gore même si tu veux. Pour parler à ta façon, c’est peut-être le pire des salops mais c’est un chevalier d’Or…Je n’ai pas envie que tu te battes pour ça, c’est ridicule. Garde tes forces. »

Elle ne savait pas comment il réagirait. Pour sa part, elle devenait vraiment trop sentimentale. Shina en connaissait qui se moquerait volontiers d’elle, à cette heure. Mais si elle employait d’autres moyens avec Jonas, elle avait peur que cela l’incite encore plus à l’énervement. Elle attendit, tendue, la réponse du chevalier de Pégase. Derrière eux, Death Mask semblait plutôt énervé. Mais c’était compréhensible…Le chevalier du Cobra se tenait prête à riposter s’il les attaquaient, même si son pouvoir était dérisoire, elle défendrait Jonas.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Re: Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  EX DeathMask Ven 30 Déc - 14:11

Deathmask aurait semble-t-il évité l’affrontement, mais jusqu’à quand.

L’inconnu avait tout de même daigné se présenter mais très vite il avait débité un flot d’insultes adressaient à Deathmask. Il l’avait insulté sans demi mesure mais ce n’était pas le moment de s’arrêter à ce genre de chose. Deathmask mit sa colère et sa fierté de côté, et ne répondit pas aux provocations de Jonas. Après tout, ce ne sont que des mots, qui blessent peut-être les esprits faibles mais sûrement pas un chevalier de son rang.

Seiya et les autres n’étaient donc pas une exception en acquérant des pouvoirs comparables à ceux des chevaliers d’or. Par le passé, un autre chevalier de bronze avait déjà réussi cette prouesse et ironie du sort, il était également né sous la protection de la constellation de Pégase. Deathmask voulu faire preuve d’humour sarcastique en comparant Jonas avec Seiya mais il se retint, qui sait comment l’autre allait réagir. Ce n’était pas non plus la bonne manière d’agir. Deathmask choisit de répondre calmement à Jonas.

Pendant que Deathmask vaquait à ses pensées, Jonas se dirigeait avec Marine vers la sortie du temple. Deathmask s’était placé dans l’ombre et se dirigeait vers la sortie en longeant son temple pour barrer la route à Jonas. Il l’avait traversé en passant entre le mur extérieur et les colonnes. Il se positionna devant Jonas mais celui-ci décala légèrement sa marche pour éviter Deathmask et passer en le frollant. Dethmask leva son bras à l’horizontal. Jonas se stoppa.

" Comme tu n’es pas disposé à m’en dire d’avantage, il ne sert à rien que j’insiste. Tu as encore bon nombre de temples à traverser, je vais donc te laisser passer mais ne prends pas ce geste pour une victoire définitive. Il y a un point qui n’est pas négociable, je t’accompagnerai durant toute la montée des marches et si ton attitude ne me plaît pas, je m’accorde le droit de changer d’avis. Tu ne veux pas me répondre sur ce que tu es venu faire ici, soit, mais au moindre faux pas, je serai ton adversaire. Je sens que tu en meurs d’envie d’ailleurs. "

Deathmask était persuadé d’avoir pris la meilleure décision. Il avait évité un terrible combat et allait dans le même sens que les autres golds en laissant passer Jonas. Les connaissant, Deathmask savait qu’ils avaient pris cette décision en y réfléchissant longuement alors il leur faisait confiance. Il ne fallait pas que Jonas se fasse trop d’illusion tout de même, Deathmask n’avait pas proféré des paroles en l’air. Au moindre écart de conduite, s’il se montrait menaçant envers Athéna ou quoi que ce soit d’autre dans le même style, Jonas comprendrait très vite qu’il a franchi la limite.

" De plus, tu dois déjà savoir ce que je vais te dire mais je tiens malgré tout à te le rappeler. Je suis guère apprécié des autres Saints et c’est peu de le dire, tout le monde le sait, mais en m’attaquant sans aucune raison, tu risques néanmoins de te les mettre à dos. On ne s’attaque pas impunément à un chevalier de mon ordre, cela pourrait être perçu comme une déclaration de guerre, surtout que tes intensions sont loin d’être claires. Et aussi fort sois-tu, jamais tu ne pourras vaincre chacun des 12 protecteurs les plus puissants d’Athéna. Mais comme tu n’es pas ici pour causer du tord à notre déesse, tout devrait bien se dérouler. "

Si Jonas se contentait d’acquiescer et de se diriger vers le prochain temple, Deathmask lui emboîterait le pas en restant en retrait et il ferait sentir aux autres chevaliers qu’il avait quitté son temple et se dirigeait vers celui du lion. La tension entre les deux était toujours palpable, il ne fallait pas grand-chose pour que la discussion s’envenime.

Deathmask baissa son bras.

" Je te laisse poursuivre ton ascension ! "

Deathmask s’adressa ensuite à Marine avec cette fois-ci un ton beaucoup plus sévère. Il sentait qu’elle était prête à tout pour défendre…son compagnon probablement. Tant pis si les paroles de Deathmask allaient déplaire Jonas, il ne fallait pas qu’il outrepasse ses droits.

" Je ne t'empêcherai pas non plus de franchir mon temple mais tu devrais faire attention à toi ! Il n’est pas recommandable de pactiser avec l’ennemi, il vaut mieux pour toi que ses intentions ne soient pas belliqueuses. Sinon tu seras jugé pour acte de haute trahison et je me ferai un plaisir de te juger. Tu pourrais également être grièvement blessé si bataille il devait y avoir. "

Deathmask esquissa un léger sourire en coin de bouche à l’intention de Marine.
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Re: Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  Phénon Sam 31 Déc - 2:00

Bien heureusement que Shina était là sinon c'en était fini du Crabe. De par son unique présence, elle avait calmé les ardeurs de l'Ex Pégase. Et surtout elle avait bien raison: Aiolia et Shaka serait là et avec eux, ça serait pas du tout une partie de plaisir. Lui qui détestait causer et préférait passer aux actes, il devait faire preuve de psychologie avec une bande de Douze gamins. Pour voir celle qu'il avait aimé et remplir sa putain de mission, il devait se montrer intelligent et moins utioliser la force. Quelle merde Jonas vous l'assure ! En d'autres temps, il aurait foncé tête baissée et envoyez chiez son monde.

En y repensant, s'il avait omis le détail Cronos, il aurait pu berner son monde... Bon ça aurait été largement plus facile mais il aurait menti.Et il savait pas faire ça. Puisqu'il avait une mission, autant y aller franco sans se poser trop de question. Et puis Saga qui ne l'accompagnerait qu'à la fin de sa montée: oh le con, il rate le plus beau passage... Bah c'est pas grave, du moment qu'il ramène son cul de beau gosse à la statue, ça lui convenait.

« Tu devrais éviter de le provoquer ainsi, Jonas…Je te fais confiance, mais on a encore beaucoup de chemin à faire. Je ne sais pas pourquoi tu lui en veux, et je suis mal placée pour dire que tu ne dois pas te battre, parce que moi il y aurait longtemps que je l’aurais attaqué, au risque de me faire battre à plates coutures, mais s’il te plaît, calme-toi. N’oublie pas, après eux, il reste Shaka de la Vierge, qui est d’une puissance énorme, et qui ne te laissera peut-être pas passer aussi facilement que Saga, mais pire encore, Aiolia du Lion…Tu sais qu’il déteste Cronos, tout le monde le sait, même moi, et si tu dois lui révéler la vérité, il s’opposera avec toute sa force à ton plan…Tu peux penser ce que tu veux de Death Mask, mais il a été pardonné par Athéna, alors si tu es encore chevalier d’Athéna, tu devrais l’accepter. Il est violent, sanguinaire, gore même si tu veux. Pour parler à ta façon, c’est peut-être le pire des salops mais c’est un chevalier d’Or…Je n’ai pas envie que tu te battes pour ça, c’est ridicule. Garde tes forces. »

Il prit la main de Shina et la serra tendrement alors qu'il écrasait sa cigarette par terre. Lançant un regard affectueux sur son masque, et pas sur son visage, il pencha la tête sur un côté et se gratta le menton avec un doigt en réflechissant. Il faisait mine de réflechir. Puis il sourit malicieusement.

Tu as bien raison ma chérie ! le Crabe vaut même pas son prédecesseur ou prédecesseuse, je sais pas comment on dit mais je m'en branle. Aiolia et Shaka...Va y avoir du sport ! Ca va être l'éclate totale ! Aiolia aime pas Cronos et c'est clair que je vais avoir un mal de chien à traverser son temple. je pourrais le tuer sur place et m'en aller en fumant une clope mais je pense pas que ses copains seraient contents ! Et puis l'Autre non plus serait pas content ! Quant à Shaka,c'est sûr qu'il est plus fort que l'Ancien Saint de la Vierge ! J'ai trop mais alors trop hâte de le voir ! Avec ces deux là, on passe à la vitesse supérieure et c'est pas pour me déplaire...

Il caressa le masque de Shina en faisant une petite moue dépitée puis soupira en secouant la tête.

PUTAIN DE BORDEL DE SALOPERIE DE FILS DE PUTE D'ENCULE DE SA RACE DE MERDE DE CHIOTTE !!!!! J'EBN AI MARRE DE CE MASQUE QUI ME NIQUE LA VUE DE LA GUEULE DE MA GONZESSE !!!

Il trépignait sur place en continuant de gueuler.Il commençait à en avoir marre de ce masque qui ne lui permettait pas de voir le visage de sa dulcinée. Il se promit vraiment de tout faire pour que les femmes chevalier n'aient plus de masque... Surtout pour Shina... Mais aussi, un tout petit peu, pour son fantasme personnel héhéhéhé... Mais chut: faut pas que ça se sache sinon c'était sûr que ça allait foiré et surtout que Shina lui en collerait une où il le pense...D'un autre côté, il préférait que le Cobra s'entremèle autour de son gros machin de façon plus sensuelle, voire sexuelle que de manière nous dirons...tordantes voire violente..jonas ne sait pas si vous suivez sa manière de penser mais si vous avez compris c'est que vous êtes aussi obsédé sexuel que lui et toc !

Bon assez parlé de Shina parce que sinon tout ça va finir en hentai et pourquoi pas du Yaoi...Jonas en vomirait d'ailleurs son midi et son quatre heures ! Quoique voir Shina, Marine et Saori à trois...Muhahahaha..Mais Jonas 'égare et heureusement Shina sat pas lire dans l'esprit de Jojo. Peut être sait-elle lire sur le visage de quelqu'un d'ailleurs? Elle y verra un Jojo avec une bonne gueule d'obsédé sexuel avec un filet de bave qui descendait de sa bouche et des yeux qui signifiait qu'il pensait à quelque chose de pas très normal... Mais bon ils avançaient vers la sortie de ce temple et Jonas s'alluma une clope et en tendit une malicieusement à Shina en ricanant quand Deathmask s'interposa devant eux. Il s'arr^éta et haussa un sourcil en compagnie de Shina.

" Comme tu n’es pas disposé à m’en dire d’avantage, il ne sert à rien que j’insiste. Tu as encore bon nombre de temples à traverser, je vais donc te laisser passer mais ne prends pas ce geste pour une victoire définitive. Il y a un point qui n’est pas négociable, je t’accompagnerai durant toute la montée des marches et si ton attitude ne me plaît pas, je m’accorde le droit de changer d’avis. Tu ne veux pas me répondre sur ce que tu es venu faire ici, soit, mais au moindre faux pas, je serai ton adversaire. Je sens que tu en meurs d’envie d’ailleurs. "

Au bout du compte,il devait ramener les chevaliers d'or près de la Statue d'Athéna. Dans un sens , le fait que le Crabe se ramène lui convenait.Et il adoptait la même position que Mü ! Ca lui allait parfaitement alors que son regard lubrique en compagnie de Shina se transforma soudainement pour devenir calme et posé lorsqu'il regarda Deathmask en acquiesçant et en souriant mystérieusement.

De toute façon tu devais ramener ton cul avec moi donc ramènes tes pinces le Crabe ! Mais à moi de poser une condition non négociable: chez le chaton ( Lion) et chez le Bonze ( Vierge), tu devras absolumment et je dis bien absolumment fermer ta grande gueule. Chez eux, va y avoir du sport et je tiens pas qu'un trouduc comme toi l'ouvre alors que je me donne du mal à négocier. Ouvre la ne serait-ce qu'une fois et chevalier d'or ou pas, je t'éclaterais la gueule.

Sa voix était maintenant nettement plus calme et l'on y sentait une réelle et franche détermination lorsque son regard se posa droit devant lui comme s'il pouvait apercevoir le temple du Lion et celui de la Vierge. En fait, il était terriblement excité: il avait passé les premiers tests avec un certain succès en la personne de Mü et de Saga et maintenant le plat de résistance avec Aiolia et Shaka. Il se frotta les mains rien qu'en y pensant et ricana joyueusement.

Oh Oui ! Avec eux, je vais terriblement m'éclater: j'ai passé le hors d'oeuvre maintenant le plat de résistance. Si je passe ces deux là, c'est que je suis un boss ! C'est pour ça, le crabe, que je veux pas que tu l'ouvres on est ok ?

Oh oui Jonas savait que le Crabe parlait pas pour rien dire et il le ferait. Mais s'il osait intervenir dans la Maison de la Vierge et du Lion, il allait sacrément morfler et Jonas ne plaisantait absolumment pas. Ca se sentait au débit de sa voix lente et posé avec une pointe de menace réelle. Il ne voulait pas être dérangé pendant son jeu et quiconque interviendrait s'en prendrait plein la gueule.Vous savez: c'est comme le moment où on est à un point crucial dans un jeu vidéo et que votre mère se ramène en gueulant à table ! La, ça vous tue ! Et bien c'est pareil ! Sauf qu'évidemment, vous pouvez pas tuer votre mère mais Jonas pouvait tuer Deathmask.Après tout, il le devait bien à Kaola...

"De plus, tu dois déjà savoir ce que je vais te dire mais je tiens malgré tout à te le rappeler. Je suis guère apprécié des autres Saints et c’est peu de le dire, tout le monde le sait, mais en m’attaquant sans aucune raison, tu risques néanmoins de te les mettre à dos. On ne s’attaque pas impunément à un chevalier de mon ordre, cela pourrait être perçu comme une déclaration de guerre, surtout que tes intensions sont loin d’être claires. Et aussi fort sois-tu, jamais tu ne pourras vaincre chacun des 12 protecteurs les plus puissants d’Athéna. Mais comme tu n’es pas ici pour causer du tord à notre déesse, tout devrait bien se dérouler. "

Eh le Crabe ! pas la peine de me sortir de longs discours sur la loi du Sanctuaire: j'étais déjà chevalier que t'étais même pas nez ! Et ta mère ou ton père encore moins ! Alors ferme là ! Et aprrends une choses: j'entretenais une relation plus qu'amicale avec celle qui portait ton armure avant.Elle s'appelait Kaola et méritait de loin cette armure.Elle était peut être pas très sympa , ni bavarde mais je m'en fichais.Tout comme les autres chevaliers d'or, ils ont toujours été là pour moi et c'est pour eux que je suis sympa avec vous...

Oublie surtout pas d'où tu viens et pourquoi t'es là ! t'as assez fait le con dans ta vie et je comprends même pas pourquoi Athéna t'a autorisé être parmi sa garde ! Elle devait avoir ses raisons mais montre toi digne de l'armure d'or du Cancer et de Kaola sinon je te le ferais regretter amèrement... L'armure d'or t'a déjà abandonné une fois et je sais très bien qu'elle recommencera. Sauf si tu te montres digne d'elle et de tous ceux et toutes celles qui ont porté cette armure avant toi ! N'oublie jamais ça le Crabe et fais du conseil que je vais te donner ta nouvelle ligne de conduite: ne trahis pas la confiance d'Athéna et de l'Armure et montre toi honnête, respectable et responsable .

Et puis, merde pourquoi je te cause moi...Allez suffit de causer et allons y magne ton cul ! on a pas que ça à faire...


Dm avait cru peut être rêvé mais l'espace de quelques instants, Jonas s'était montré plus protecteur.Comme un père qui causerait à son fils.Sa voix s'était adouci et il était paru plus calme plus détendu. Plus compréhensif, plus tendre en un certain sens. Il n'avait pas regardé Dm car son regard était déjà porté vers son objectif mais nul doute, qu'à ce moment là, Jonas lui avait filé un conseil des plus pertinents et des plus juste que le Crabe devrait prendre sérieusement en compte. peut être ne reverrat-il plus jamais jonas aussi coll et sympa à son égard. A la limite sortez le camescope et l'enregistreur sonore parce que c'est un moment des plus inoubliables : Jonas qui est sympa avec Deathmask...Rien que d'y penser, ça le fait marrer intérieurement...

Il baissait son bras pour le laisser passer. Cool !!! Bon maintenant que l'épisode Crabe VS Jonas est terminé, on va pouvoir repasser une nouvelle fois aux choses sérieuses Et ce qui l'attendait l'excitait terriblement.On allait vraiment voir ce qu'avait jonas dans le ventre avec les deux autres zigotos. Ca allait chiez dans les baskets mais surtout ça allait chié pour DM car il entendut ce que le chevalier d'or du Cancer dit à Shina et ça lui plaisait pas du tout mais alors pas du tout !

" Je ne t'empêcherai pas non plus de franchir mon temple mais tu devrais faire attention à toi ! Il n’est pas recommandable de pactiser avec l’ennemi, il vaut mieux pour toi que ses intentions ne soient pas belliqueuses. Sinon tu seras jugé pour acte de haute trahison et je me ferai un plaisir de te juger. Tu pourrais également être grièvement blessé si bataille il devait y avoir. "

Il se retourna et fusilla du regard DM: là il aurait jamais du dire cela à Shina.Mais il ira pas botter le cul au Crabe tout de suite.Comme l'avait dit sa chérie, d'autres dangers l'attendaient à commencer par les deux prochaines maisons et il gaspillerait pas son souffle pour le Crabe. il avait encore raté une occasion de se la fermer ce con!

Enculé ! je te jure que si tu touches à un seul cheveux de Shina, je reviendrais d'entre les morts pour te buter, te découper en rondelles et je t'enverrai moi même en Enfer ! Mais cette fois, tu retourneras pas chez les Vivants car je m'arrangerai pour que tu pourrisses comme la merde que t'es au fin fond du trou du cul des Enfers ! Retires immédiatement ce que t'as dis Shina !

Il fusilla du regard une dernière fois Le Crabe et cracha par terre. Puis il prit la main de Shina et l'entraîna vers sa prochaine destination: Le temple du Lion où l'attendait Aiolia.

Remarque je comprends pourquoi tu t'appelle Masque de Mort ! Angelos..Pff... C'est la honte comme prénom ! MOUHHAHAHAHAHAHAHAHA


Dernière vanne pour le Crabe et direction la sortie pour une nouvelle aventure des plus passionnantes !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Re: Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  Ex Mû Mer 4 Jan - 7:28

Mû arpentait les marches menant au quatrième Temple à une allure ahurissante... Un peu en contrebas se tenait Aldebaran qui semblait peiner à suivre le rythme... Le Temple du Cancer apparaissait devant lui... Encore quelques mètres et il serait sur le parvis... Le gardien de cette demeure et Mû s'était autrefois opposé à de nombreuses reprises... Celui qui se faisait appelé Deathmask était la honte de l'ordre et Mû ne supportait pas cette violence gratuite, son plaisir à retirer la vie d'innocents... Il fut d'ailleurs puni lors de son affrontement avec le valeureux Shiryu... L'armure sacré du Cancer, lassé d'être souillée par ce comportment indigne d'un Saint d'Or, l'avait abandonné... Puis vint sa mort, dans l'indifférence des autres Saints...
Mais l'histoire de Deathmask ne s'arréta pas à cet instant... Il rvint plus tard, en compagnie des autres Saints défunts lors de la bataille intestine du Sanctuaire... Il s'attaqua à Mû en compagnie d'Aphrodite sous l'oeil de Sion... A cet instant Mû pensait que l'ancien Saint du Cancer n'avait toujours pas compris le sens du mot justice... Mais il était dans l'erreur et il l'avait compris plus tard, devant le Mur des Lamentations... 12 hommes... 12 justiciers... 12 Saints... 12 rayons de Soleil... Un miracle... Par ce geste, par ce miracle commun les liens soudant les protecteurs dorés de la Déesse protectrice de la Terre et de l'Humanité se sont recréés... Les fautes passées oubliées... Tous égaux, tous unis pour sauver l'Humanité, pour permettre aux Bronzes d'accomplir un nouveau miracle...
Puis le retour... Tous auraient du périr et pourtant tous reviennent... Ainsi le Saint du Cancer était de retour... Mû pénétra dans son Temple sans ralentir son allure... Angelo avait fait le bon choix en ne provoquant pas Jonas dans une lutte stérile...
Mû traversa le Temple en un éclair et fonça sur les marches menant au Temple du Lion... Bientôt il aurait rejoint le petit groupe... Il sourit fugacement... La rencontre de Jonas et Aiolia serait très instructive et l'anien Pégase aurait surement quelques surprises...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Re: Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  Taurus no Aldébaran Jeu 5 Jan - 7:31

Aldébaran montait a présent les marches en directions du Temple du Cancer, dont Deathmask en était le gardien, gardien qui avait déshonoré les chevaliers d'Or de part ses meurtres, sufisait de regarder le sol de son Temple pour le comprendre, il n hésitait pas une seul seconde a tuer toute personnes qui entraient dans son temple. Mais apparement il s était calmer puisqu Athéna lui avait pardonner tout ses crimes, il avait été réssusité et ramené des Enfers.
Aldébaran n en pouvait plus, Mû quand a lui, continuait toujours son ascension au même rythme, il avait a présent pénétré dans le Temple du Cancer et s apprétait déja a en sortir, Aldébaran lui n était que devant l entrée, il dut s arrété pour reprendre son souffle

Comment il arrive a aller aussi vite lui

Aldébaran se remit ensuite en marche. Le chevalier du Taureau pénétra finalement dans le Temple qui était selon lui le plus a plaindre a cause de son gardien, c était pas pour rien que son armure l avait abandonné, elle avait dut en avoir marre d etre mal utilisée, enfin mal utilisé, ce n était pas vraiment la bonne expression, la bonne expression était plutot qu elle en avait assez de ne servir que pour repandre la mort autour d elle.
Mû avait quitter le Temple du cancer et Aldébaran s apprètait a faire de même, il atteint la sortie et commenca l ascension vers le Temple du Lion, dont Aiola était le gardien, sans doute l un des plus puissants chevaliers qui n as jamais existé avec Shakka, Dhoko et Saga
Taurus no Aldébaran
Taurus no Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau

Nombre de messages : 36
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien renégat parmis les siens Empty Re: Retour d'un ancien renégat parmis les siens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum