Le serment des armures
Page 1 sur 1 • Partagez •
Le serment des armures
Moi Dmétrios fils spirituel des gardiens d'Hephaistos, maître des éléments et des métaux, chef de la garde secrète de Jamir, formateur des jeunes saints, mâitre forgeron, je jure solennellement un devoir de passion et de fidelité envers les armures de ma déesse.
Je jure que chacune en ma présence sera polie, nettoyée, réparée sans distinction des forces ou faiblesses du saint qui me le demande.
Je jure d'être l'exemple de solidarité et de sagesse autant que me l'impose l'ordre d'hephaistos.
Je jure fidélités a celles qui me font confiances et qui m'accordent leurs paroles sacrées.
Armures des Saints de bronze, d'argent ou d'orichalque je jure de mettre ma vie a votre service.
Je jure que chacune en ma présence sera polie, nettoyée, réparée sans distinction des forces ou faiblesses du saint qui me le demande.
Je jure d'être l'exemple de solidarité et de sagesse autant que me l'impose l'ordre d'hephaistos.
Je jure fidélités a celles qui me font confiances et qui m'accordent leurs paroles sacrées.
Armures des Saints de bronze, d'argent ou d'orichalque je jure de mettre ma vie a votre service.
Maya- Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent
-
Ordre : Guerrier Fantôme

» Les armures : Creations humaines?
» exo-armures Tau
» Les bronzes et leurs armures d'or ...
» Un serment douloureux...(re)
» Le seigneur des anneaux-"Le serment d'Elrohir"-Elrond/Elrohir-PG13En voyant l'a
» exo-armures Tau
» Les bronzes et leurs armures d'or ...
» Un serment douloureux...(re)
» Le seigneur des anneaux-"Le serment d'Elrohir"-Elrond/Elrohir-PG13En voyant l'a
Page 1 sur 1