Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La vérité sur Saga...

+3
Ophiucus no Shaina
Phénon
Gémini no Saga
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La vérité sur Saga... - Page 2 Empty Re: La vérité sur Saga...

Message  Gémini no Saga Ven 30 Déc - 16:55

Que d'évènements s'étaient passés au sanctuaire depuis que Saga avait ordonné à Jonas d'aller voir le dit Juge des Enfers Rhadamanthe...Saga avait discuté avec Shina, elle lui avait confié ses sentiments et ses troubles, la Chevalier du Cobra était en train de changer du tout au tout...

" Je me suis beaucoup attendrie, c'est vrai...Je n'en suis pas fière, mais dans un sens, j'ai beaucoup évoluée grâce à Jonas...Moi non plus je ne fais pas confiance à Cronos, je suis du même avis que vous à son sujet. Mais je crois en Jonas, donc je le suivrais. Quand à cet affrontement que vous semblez redouter, j'espère de tout mon coeur qu'il n'arrivera pas. Dans tous les cas je n'irai jamais contre la volonté d'Athéna, mais je m'opposerai à un jugement hâtif, peu importe qui il vient..."

Shina était bel et bien amoureuse de Jonas, elle s'attendrissait et cela pouvait être dangereux pour elle, Saga espérait vraiment qu'en cas de violence avec Jonas elle n'interviendrait pas, car elle pourrait y laisser la vie...

Aldébaran avait entre temps réapparut, une étoile veint s'écraser dans la seconde maison du Zodiaque, c'était la renaissance du chevalier d'Or du Taureau...Malheureuement pour lui son retour se faisait dans d'indignes conditions, Jonas , puis Mû et enfin les Bronzes venaient troubler son retour...Jonas arriverait-il à convaincre Aldébaran ?? Le dénouement fut rapide, Le Saint du taureau fit confiance à Jonas. Jonas ne perda pas un instant et ne tarda pas à arriver chez Saga...Entre temps, les pluies diluviennes avaient cessé, Poséidon aurait-il abdique face au menace...Ceci était étrange, et il fallait surveiller le sanctuaire sous-marin de près...Saga se tenait toujours à l'entrée de son temple aux cotés de Shina...Ils aperçurent rapidement Jonas arriver, il fit un bref salut à Saga et sauta sur Shina

"Excuse moi Saga: la force de l'amour est en moi j'ai envie d'embrasser ma Shina adorée ! je squatte ton temple quelques minutes et je reviens te voir juste après ! "

Quelle éffronterie !!!! Se moquer à ce point d'un Saint...Mais saga commançait à comprendre le fonctionnement de Jonas et cette dernière action de Jonas l'amusa quelque peu...Les deux amants rentrèrent dans le temple des Gémeaux...Saga entendit un rire éxagéré et Jonas réapparut...

"Bon...Bah....merci d'avoir protégé Shina, c'était très sympa e sinon mission accompli depuis belle lurettes, le juge il est mort et s'il veut revenir, je suis prêt à le niquer une deuxième fois s'il le faut ! Bon maintenant, c'est pas que je m'emmerde avec toi mais y a encore pleins de temple à traverser, c'est bon ? j'ai rempli ma part de marché? je peux traverser ton temple ?

Saga hocha la tête et s'adressa à Jonas...

" Soit, Jonas je t'avais promis que si tu nous débarrassais de l'intrus, tu pourrais passer mon temple....Je te laisse donc l'accès à ce temple, mais ceci ne veut en aucun cas dire que je te laisserai libérer le sceau, j'attendrai la décision d'Athéna et à ce moment là je me déciderai...Je ne t'accompagnerai pas dans ta quête,ce n'est pas à moi de convaincre les autres mais à toi, si tu arrives jusqu'à Athéna, à ce moment là je vous rejoindrai...De plus je dois rester en cas d'intrusion et également recadrer certain de notre coté...Vas donc Ex chevalier Pégase....attends, une dernière chose, si tu engages le combat avec DeathMask uniquement sur son passé, je me chargerai de toi, cet homme est un chealier d'Or et tout ses crimes passés lui ont été pardonné, ne l'oublie pas...."

Saga regarda donc partir Jonas accompagné de Shina, ils courraient tout deux en direction du temple du Cancer...


Saga était retourné dans sa demeure, il attendait la venue d'Aldébaran et de Mû...Il sentit leurs cosmos se rapprocher et se prépara à les accueillir comme il se doit...Saga se posait bon nombre de question, et une revenait sans cesse, Cronos, que voulait réellement Cronos ?? Comment pouvait-il croire qu'Athéna et ses Saint laisseraient à Jonas libérer le Mégas Drépanon ?? Puis il sentit Mû et Aldébaran arriver sur le parvis de son temple, les deux Saints d'Or rejoignirent Saga..Saga eu un franc sourire à la vue d'Aldébaran, malheureusement, leurs retrouvailles se faisaient dans de tristes conditions...Mû prit la parole sans perdre un instant.

"Saga, j'ai essayé de contenir les Bronzes dans le Temple d'Aldebaran mais il semblerait qu'une fois de plus ils n'en font qu'à leur tête... A l'instant ou je te parle Seiya, Ikki et Hyoga gravissent les marches menant à ta demeure... Je pense que tu es le plus à même de stopper leur avancée... Essaie d'éviter tout combat mon ami... Nous nous reverrons bientôt, je vais aller m'occuper de Jonas qui commence à dépasser les bornes...."

Saga répondit à son ami...

"Heinn Mû croyais-tu sincèrement que les saint de bronzes allaient rester là sans rien faire, ils nous ont prouvé à plusieurs reprises que rien n'entacherait leurs volonté, rappelle toi lors de la guerre contre Hadès, du départ ils ont été mis de coté et ils ont fini par mener à bien ce que nous avions échoué....Mais à nouveau ils nous faut les recadrer, soies tranquille je ne les brusquerai pas, je vais leur faire comprendre qu'ils n'ont pas à monter pour le moment, moi même je reste ici, je vous rejoindrai en temps voulu, je connais un moyen pour arriver directement au palais d'Athéna...Je reste ici en arrière ligne et tacherai de m'occuper au mieux des visiteurs et intrus qui pénètrent ici.

Mû hocha la tête et commença à se diriger vers la sortie...Saga envoya alors un message à Mû...

**Mû, quoi qu'il arrive je ne laisserai jamais Jonas ou qui que ce soit libérer ce sceau...je l'empêcherai à n'importe quel prix..**

Mû n'eut aucune réaction, il avait entendu saga, mais n'émetta la moindre réponse à ce sujet, il parla par contre des Bronzes...

**Saint des Gémeaux, méfies toi de Hyoga... Son cosmos est trouble et son ame semble torturée... Bonne chance...**


Saga compris que le voyage en Sibérie avait été très néfaste à Hyoga, il se jura de recadrer comme il se devait le chevalier du Cygne..

**Pars tranquille Mû, je m'occupe d'eux et particulièrement de Hyoga, je ne le laisserai pas tomber..**

Mû disparut alors de la demeure sacré et entama une rapide montée des marches en direction du Temple du Cancer....C'est alors qu'Aldébaran prit la parole...Son air était géné et amplie au doute...

"Excuse moi Saga, Saint chevalier du gemeaux, mais les temps son durs et on a que très peu de temps, le dénommé Jonas pourrait s avérer très dengereux, et je redoutes que la rencontre avec Daethmask puisse y arranger quelque chose"


Saga répondit sans plus attendre à son ami...

"Heureux de te revoir mon chèr Aldébaran, ne t'inquiètes pas, nous nous parlerons plus en d'entre temps, pour le moment il règne ici une grande menace, et nous nous devons d'intervenir...Pour DeathMask et Jonas, je ne pense pas qu'ils s'affronteront, Jonas a un but et il sait que toute violence envers un des Saints lui serait fatal, néanmoins, cours les retrouver si tu le souhaites, je te comprends tout à fait, moi comme je l'ai dit à Mû, je vous rejoindrai plus tard....

Aldébaran acquiessa aux paroles de Saga et lui sourit...et d'un ton ironique, il lança à son ami..

"Je vais rejoindre Mû, occupe toi des Bronze s il te plais mais n y va pas trop fort"

Saga esquissa un léger sourir et regarda son ami quitter son temple et rejoindre Mû...saga avait quant à lui son idée en tête pour stopper les Bronzes, il décida d'agir au plus vite, il mit son casque sous le bras et commença sa descente des marches voulant stopper au plus vite l'ascension des chevaliers de Bronzes...Seiya....Ikki.....Hyoga.....!

Saga entreprit sa descente, le temps s'était calméet l'eau commençait à sécher...Un magnifique rayon de soleil veint frapper le sanctuaire, un moment qu'apprécia particulièrement Saga...Un moment de grand calme avant l'inévitable tempête...

Saga vit enfin les bronzes, mais à sa grande surprise, Seiya manquait à l'appel..Il n'y avait que Hyoga et Ikki...Le Saint Gémini stoppa sa descente et attendit les Bronzes arriver...Saga avait décidé de se faire compréhesif et calme mais si les bonzes ne voulaient entendre raison, il n'hésiterai pas à durcir le ton...


La vérité sur Saga... - Page 2 078ps
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Saga... - Page 2 Empty Re: La vérité sur Saga...

Message  EX hyoga-du-cygne Sam 31 Déc - 6:38

*Hyoga arriva donc face à Saga , au niveau d'un palier dans les marches menant à son temple . Il n'avait même pas attendu qu'ils arrivent chez lui, dans sa maison. Le chevalier de bronze du cygne s'arrêta donc contraint et forcé . La détermination se lisait dans son regard . Il était clair que s'il devait se battre il le ferait .*

Saga , chevalier d'or des gémeaux , je vois que tu es venu pour nous barrer la route. Sache que je ne comprends pas votre attitude. Nous avons été les seuls à toujours servir Athéna de façon fidèle et efficace , et maintenant, vous nous demandez de rester sagement à l'écart. En plus, vous voulez régler tout cela seul, mais ce Jonas passe les temples un à un , sans résistance et sous votre bénédiction. Alors nous avons décidé d'agir. Je ne veux pas t'afronter , car cela nous ferait perdre du temps et ce combat est évitable. Mais si tu persistes à nous barrer la route je n'aurai pas le choix. S'il faut que je me sacrifie pour que mes compagnons continuent leur chemin , je le ferai. Ikki est avec moi, Shun est prê à intervenir et seiya n'hésitera pas non plus. Réfléchis bien chevalier d'or, veux tu réelement un nouvel affrontement entre les chevaliers d'or et les chevaliers de bronze? Nous savons que tu étais capable de créer des illusions, nous serons vigilants

*Hyoga était décidé et on ne peut plus sérieux. Une étrange lueur brillait dans son regard. Pourquoi tenait -il tant à aller retrouver Jonas? Comment avait -il pu passer d'un état de doute, à un état de kamikaze si rapidement. Voilà bien des questions concernant le chevalier du cygne*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Saga... - Page 2 Empty Re: La vérité sur Saga...

Message  EX Ikki du Phénix Lun 2 Jan - 9:10

Le soleil fait briller le marbre du Sanctuaire, construction titanesque, ascension vertigineuse, cavalcade d’escaliers qui mène de maison en maison. Chaque temple est dédié à la gloire d’Athéna et à la beauté de son rêve. Mais, il y brille la flamme des gardiens, les célèbres Chevaliers d’Or, dont les cosmo énergies magnifient le Saint lieu. Deux silhouettes gravissent quatre à quatre les marches qui séparent le temple du Taureau de la maison du Gardien des Gémeaux, le terrible Saga, maître des dimensions, qui plie à lui les courbes de l’espace et du temps. Deux silhouettes, deux frères d’armes déterminés à tout. Gros plan sur les yeux sans voir les visages, ceux du premier sont d’un bleu froid, translucide, comme son élément la glace, Hyogha du Cygne... Les yeux du deuxième sont de la même couleur, mais, plus sombres, et brûlant d’un feu dévoreur qui couve, le feu de la fournaise : Ikki du Phénix, pas moins volontaire que son compagnon.

Ikki lève un regard amusé sur la longue ascension qu’ils se préparent... d’autres temps, des souvenirs ancrés à jamais... Rarement l’éclat du Sanctuaire ne lui a paru plus fort et plus brillant. On dirait que le retour d’Athéna éveille chaque particule de cosmos qui a présidé à la construction de ce temple. Son aura est telle qu’il n’est pas besoin de forcer pour sentir sa présence bénéfique, aura douce et pourtant indomptable comme le cœur de la déesse. A cet instant, elle traverse la maison du scorpion, elle en sortira bientôt pour poursuivre l’ascension sacrée du Sanctuaire. Plus bas, à l’entrée du Temple du lion, le Phoenix perçoit le cosmos du perturbateur, le mystérieux Jonas, surgit d’entre les morts. C’est sur lui que se cristallisent toutes les dissensions de la Chevalerie d’Athéna. Jamais depuis les événements tragiques passés, on n’avait connu autant de tensions entre les Saints d’or et les Bronzes. Et tandis que Jonas dont les actes sont commandés par Cronos rattrape Athéna dans sa procession, ses chevaliers sont tout près de s’affronter, commettre l’irréparable. Ikki lance dans le fond de son esprit une prière dont la ferveur monte jusqu’au temple qu’Athéna traverse.

** Saori, que de chemins parcourus de l’orphelinat jusqu’ici... Athéna ! C’est toi qui a fait de nous ce que nous sommes, nous, les chevaliers de Bronze, nous avons été formé pour te défendre, composer ta garde personnelle quand le mal menace ! Toi seul a le pouvoir de nous réunir, fais cesser la division. A l’heure où les chevaliers d’or laissent passer un à un l’ancien saint de Pégase, il est de notre devoir de nous trouver à tes côtés. C’est notre serment et notre destin. Et personne ne saura nous en empêcher. Ordonne au Gardiens du Sanctuaire de nous laisser te rejoindre avant l’irréparable. **

Le Phénix continue de grimper. Dans son âme, il regrette amèrement d’avoir perdu en route Seya et Shiryu. Ce combat est le leurs à tous. Dans le même temps, une pensée émue pour Shun, son frère, lui vient. Avec quel courage le chevalier d’Andromède a su se dresser face au chevalier du Cygne. Lui qui a toujours montré une trop grande compassion... Combien de fois, il lui a été reproché sa faiblesse, sa prétendue mollesse ? Ses adversaires s’en sont souvent moqués. Mais, aujourd’hui s’est révélé son courage, sa force d’âme... Ikki peut ressentir son cosmos, en contre bas. Le chevalier d’Andromède est campé dans le temple du Taureau, il prend sa mission à cœur. Le guerrier se révèle en lui. Tous les Cinq, Ikki s’en rend compte, ils ont beaucoup changé. A commencer par Hyogha, le Phoenix lui jette un coup d’œil en douce. Depuis son enlèvement et la résurrection de sa mère, le saint du Cygne dévoile un comportement fait d’excès. Excès de défaitisme en Sibérie, excès de colère au Sanctuaire, autrefois, c’est Ikki qui aurait provoqué une rébellion, mais Hyogha semble près à tout. Ceci pourrait les mener sur de tristes chemins.

Les voilà qui approchent de la Maison des Gémeaux qui s’ouvre comme une gueule mystérieuse sur l’univers dimensionnel de Maître saga. Le colosse se découpe sur le frontispice de colonnade de sa demeure. Il descend pareil au bras armé d’un dieu, dans son armure, le Saint des gémeaux n’a plus rien d’un mortel et son pouvoir est terrible. Sa volonté de bloquer les deux chevaliers de bronze dans l’escalier. Ils s’arrêtent contraints et forcés. Saga aux deux visages les dominent en surplomb sur les marches. Pourtant, ni Hyogha, ni Phénix ne semblent près de reculer. Toujours aussi prompt, le chevalier du Cygne prend la parole, la véhémence au dela des propos. Tout son corps indique qu’il est près à en découdre.

« Saga , chevalier d'or des gémeaux , je vois que tu es venu pour nous barrer la route. Sache que je ne comprends pas votre attitude. Nous avons été les seuls à toujours servir Athéna de façon fidèle et efficace , et maintenant, vous nous demandez de rester sagement à l'écart. En plus, vous voulez régler tout cela seul, mais ce Jonas passe les temples un à un , sans résistance et sous votre bénédiction. Alors nous avons décidé d'agir. Je ne veux pas t'afronter , car cela nous ferait perdre du temps et ce combat est évitable. Mais si tu persistes à nous barrer la route je n'aurai pas le choix. S'il faut que je me sacrifie pour que mes compagnons continuent leur chemin , je le ferai. Ikki est avec moi, Shun est prê à intervenir et seiya n'hésitera pas non plus. Réfléchis bien chevalier d'or, veux tu réelement un nouvel affrontement entre les chevaliers d'or et les chevaliers de bronze? Nous savons que tu étais capable de créer des illusions, nous serons vigilants »

Derrière lui, le Phénix n’est pas moins ferme, cependant, il reste surpris par la détermination de son ami. Il continue de penser que l’ennemi qui manipule les fils machiavéliques du destin, se joue des divisions des chevaliers d’Athéna. Pire, elles montrent la faiblesse du Sanctuaire à présenter un front commun dans l’adversité. Il ne saurait être qu’au côté de Saori quoi qu’en pensent les chevaliers d’or. Il demande sans ironie.

« Salut à toi Saga, sommes nous déclarés renégats ? Quand les chevaliers d’or nous interdisent le passage des temples et laissent passer le fou que l’on appelle Jonas ? Qui qu’il soit, il agit aux ordres du mystérieux et puissant Cronos. La place des chevaliers de Bronze est au côté de Saori. Et toi aussi, je ne peux pas croire que tu le laisses continuer sa folie quand Athéna revient dans sa demeure. Aide nous à passer, nous ne pouvons pas lui laisser plus d’avance. Toi-même, tu dois savoir ce qu’il prépare ? Tu ne peux pas le laisser continuer. Où que cela nous mène. »

Il se recule sur se gardes, le géant Saga n’est pas maître de l’illusion pour rien. Et, il n’a toujours pas dit un mot. Son silence de pierre pèse sur la rencontre. Le Phénix ne se laissera pas abuser, il ne cherche pas le duel. Mais, il ne reculera pas, il veut des réponses. Ses yeux fouillent le vide à la recherche du cosmos de Saga. Le maître veut se jouer d’eux ? Peut-être est-il décidé à les tester. Après tout ce serait assez dans ses façons de faire. Il allait voir...
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Saga... - Page 2 Empty Re: La vérité sur Saga...

Message  Gémini no Saga Lun 2 Jan - 11:09

Aujourd'hui était un jour noir au sanctuaire...La tension régnait partout, les Saints d'Athéna semblaient tous douter les uns des autres, les différentes castes étaient plus marquées que jamais, les Chevaliers d'Or laissaient passer une homme dont on se connaissait que la légende, et de plus au service de Cronos, l'ennemi juré d'Athéna....Les chevaliers d'Or semblaient mettre à l'écart les valeureux Saints de Bronze qui depuis toujours avaient défendu Athéna...Mais si les chevaliers d'Or agissaient ainsi, ce n'était pas de fait inutile, il était clair que les chevaliers de Bronze auraient un rôle à jouer mais plus tard....Pour le moment et comme à leur habitude, ils fonçaient tête baissées, désobéissant à leurs supérieurs....Cette attitude rebelle commençait à passablement irriter les Saint d'Or, et c'était pour cette raison que Saga allait à leur rencntre, il fallait les recadrer, et le Saint des Gémeaux, rien que par son nom inspirait un grand respect et une autorité forte...


Lorsqu'il les vit, Saga stoppa sa descente, il les attendit, Ikki et Hyoga fonçaient tête baissée vers Saga...Ces derniers levèrent les yeux et aperçurent le Saint d'Or, ils eurent un léger haut le coeur, ce Chevalier avait un tel charisme, une telle prestance, il en imposait et poussait à la réflexion avant de le rencontrer...les bronzes savaient pourtant qu'il ne les laisserai pas passer, leur place n'était pas ici, du moins pour le moment...Plus que quelques mètres les séparaient...Les bronze ne détournaient pas le regard, Saga les fixait également...

La vérité sur Saga... - Page 2 Aries645fd

Les Saints de Bronze arrivirent sur Saga...Il sembait mal à l'aise, mais en leurs yeux se lisaient une folle détermination, ils méritaient eux aussi un vrai et grand respect...Hyoga, dans sa nouvelle attitude parla sans réfléchir, Ikki quant à lui s'était fortement assagit...

"Saga , chevalier d'or des gémeaux , je vois que tu es venu pour nous barrer la route. Sache que je ne comprends pas votre attitude. Nous avons été les seuls à toujours servir Athéna de façon fidèle et efficace , et maintenant, vous nous demandez de rester sagement à l'écart. En plus, vous voulez régler tout cela seul, mais ce Jonas passe les temples un à un , sans résistance et sous votre bénédiction. Alors nous avons décidé d'agir. Je ne veux pas t'afronter , car cela nous ferait perdre du temps et ce combat est évitable. Mais si tu persistes à nous barrer la route je n'aurai pas le choix. S'il faut que je me sacrifie pour que mes compagnons continuent leur chemin , je le ferai. Ikki est avec moi, Shun est prê à intervenir et seiya n'hésitera pas non plus. Réfléchis bien chevalier d'or, veux tu réelement un nouvel affrontement entre les chevaliers d'or et les chevaliers de bronze? Nous savons que tu étais capable de créer des illusions, nous serons vigilants

La voix de Hyoga était pleine de colère et la barrière vers la haine était bien mince...Le chevalier du Cygne ne croyait plus en rien...Il ne croyait plus en les Chevaliers d'Or, son manque de respect et son regard en disait long, la seule personne en qui il semblait croire était Athéna...Peut être serait-ce la seule personne capable de ramener le vrai coeur du Chevalier du Cygne...Mais les temps étaient trop propice au force du mal, et Saga n'avait pas le temps de faire de la psychologie, il posa le regard sur Hyoga, un regard froid et fortement hautain...C'est à ce moment qu'Ikki prit la parole, il avait dû sentir que son intervention calmerait le jeu, bien que Saga n'avait aucunement l'intention d'utiliser la force, c'était des compagnons qu'il avait en face de lui et non des ennemis...


« Salut à toi Saga, sommes nous déclarés renégats ? Quand les chevaliers d’or nous interdisent le passage des temples et laissent passer le fou que l’on appelle Jonas ? Qui qu’il soit, il agit aux ordres du mystérieux et puissant Cronos. La place des chevaliers de Bronze est au côté de Saori. Et toi aussi, je ne peux pas croire que tu le laisses continuer sa folie quand Athéna revient dans sa demeure. Aide nous à passer, nous ne pouvons pas lui laisser plus d’avance. Toi-même, tu dois savoir ce qu’il prépare ? Tu ne peux pas le laisser continuer. Où que cela nous mène. »


Ikki fidèle à lui même parla sans retenue, il avait ce franc-parlé qui plaisait à Saga, Saga l'écouta débiter ses aneries, comment pouvait-il croire ça des Saints d'Or ??? Encore qu'il doute de Saga pouvait être compréhensible, car Le Saint des Gémeaux avaient un passé dont tout le monde se souviendrait et ceci le suivrait toute sa vie...Mais il faut savoir assumer ses actes et bien qu'il est fait ça par le biais d'un autre et indépendemment de sa volonté il reconnaissait son erreur et sa faiblesse face au Titan Cronos....Bien que Saga se tenait devant eux, aucun cosmos ne s'en dégageait, il les fixait chacun leur tour et là son regard resta sur Ikki, car Ikki pensait fortement, Saga pouvait lire en lui aisément, le Saint de Bronze pensait à une illusion...ikki sous le regard de Saga recula de quelques marches, et la crainte se fit sentir...

Saga qui n'avait eu la moindre expression jusqu'à lors ferma les yeux et esquissa un sourire de coin, il fit des mouvements de tête, de droite à gauche, il avait un ton amusé par la crainte de ses deux amis...Puis il prit la parole s'adressant à Ikki..

"Hummmm.....Allons Phoenix, tu me déçoit, crois-tu que je pourrai utiliser la force contre vous pour si peu ??? Je ne suis pas là pour vous faire du mal ou vous tromper, ceci n'est pas une illusion, car si c'était le cas cela voudrait dire que je vous considère come des ennemis, ce qui n'est pas le cas ! Je descends de mon temple pour être au plus vite à vous... N'oubliez pas jeune chevalier que nous sommes ici en tant que frères d'armes et qu'il est hors de question de nous affronter...Laissez moi vous expliquez notre choix de vous interdire la monté des marches...Comme vous le savez une menace nous guette, elle se rapproche de seconde en seconde...Ce Jonas est l'ancien Saint de Pégase son dévouement à Athéna est entier, il est là pour libérer le sceau contenant la puissance du Mégas Drépanon, l'arme divine de Cronos......Vous vous doutez bien qu'en aucun cas ce sera le cas, je vous jure sur mon armure d'Or quil n'y parviendra pas ! Je dois vous faire part d'un doute, je sens Cronos se rapprocher, et nous voulons tenter de freiner son arrivé, pour le moment il croit réussir, donc le sanctuaire n'est pas menacé, tout se jouera devant l'autel d'Athéna, c'est à ce moment que vous devrez être là !!! Moi même pour le moment, je reste en retrait je les rejoindrai en temps voulu, je vous demande de me faire confiance, nous ne nous vous mettons pas à l'écart, mais vous devrez agir plus tard...Je vous le demande pour le bien être du sanctuaire et pour Athéna !...Quand à toi Hyoga, tu n'es pas en état, ta virulence à mon égard le prouve, redeviens le chevalier du Cygne que nous connaissons et là tu pourras rejoindre en temps voulu Athéna avec tes compagnons...Mais si tu deviens un danger pour notre mission tu seras mis à l'écart totale ! Vous comprendrez donc que je ne vous laisserai pas aller plus loin, mais sâchez que nous ferons appel à vous quand le moment sera le bon ! Croyez moi pour la sauvegarde de la paix et le bon déroulement de notre plan pour en finir avec Cronos..."

Saga venait de parler à coeur ouvert aux deux chevaliers, son âme était bonne,et son aura douce comme celle d'Athéna, les propos de Saga avaient créer une véritable émotion, et les yeux des chevaliers de Bronze se mirent à briller, les larmes montaient sous le feu du moment et des dires du Chevalier d'Or...La lueur du soleil éclairait la scène, un léger vent soufflait...

La vérité sur Saga... - Page 2 096pv
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Saga... - Page 2 Empty Re: La vérité sur Saga...

Message  EX hyoga-du-cygne Lun 2 Jan - 12:53

*Hyoga pleurait . C'était venu naturellement . Ainsi donc on le menaçait de le mettre à l'écart , lui le défenseur de toujours d'athéna, lui le chevalier qui a toujours servi la déesse. Et c'est saga qui lui faisait la leçon. Quelle ironie du sort. Hyoga voulut dire quelque chose mais rien ne sortait comme son. Saga venait de toucher un point sensible, de le "casser" . Il n'était plus apte à défendre athéna. La vérité était cruelle et amère . Il avait eu un sursaut d'orgueil en voyant la jeune fille agressée, mais c'était le chant du cygne , le début de la fin. Hyoga tomba à genoux, la tête baissée. Ses larmes venaient innonder les marches. Il se sentait seul et vide . Il aurait bien besoin de l'aide de Camus , son maitre, de ses amis, d'athéna , de sa mère. Oui c'est quand elle a revenu que tout avait changé . Poséidon avait sans le vouloir tout remit en cause en Hyoga. Il ne se reconnaissait plus , que lui était il arrivé.? Il ne savait plus quoi faire , était désemparé . Les chevaliers d'or reprenaient leur rang, ses amis faisaient face mais lui coulait. Son armure était un fardeau, son passé devenait encombrant et lourd assumer : il était un des héros , un des seuls à avoir tout connu depuis le début. Saga avait raison il n'était plus hyoga, il n'était plus digne de servir athéna . Il avait d'abord voulu frapper saga , mais ce sentiment montrait à quel point ses propos lui avaient fait mal , car vrais. La neige se mit à tomber , le ciel lui-même saluait le chevalier en détresse . Sur le devant du onzième temple, camus guettait son élève. Hyoga pouvait sentir son regard de la -haut. Il lui avait toujours dit de se montrer froid et maitre de ses émotions. En vain . Soudain un cosmos chaud et brulant vint entourer hyoga . Ikki, saga le reconnurent, c'était Athéna . Elle venait au secours de son chevalier. Hyoga sentit le cosmos l'enveloppait. Il l'aurait reconnu entre mille. Un contact s'établit , le chevalier et sa déesse communiquait . Elle lui redonnait , foie, courage , volonté . Toutes ces questions avaient désormais une réponse . Oui il était un des plus fidèles serviteurs d'athéna, oui il la protégerait toujours, oui il ferait confiance aux chevaliers d'or. Ils étaient tous dévoués à Athéna. Même si chacun avait sa manière à lui de la servir, ils étaient tous semblables sous l'armure.Hyoga relevait la tête , une lueur brillée dans son regard , uen étincelle . A ce regard ikki et saga comprirent , hyoga était de retour . Son cosmos brulait comme jamais et résonnait dans tout le sanctuaire .Il souriait ne disant aucun mot . Mais etait ce vraiment nécessaire?
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Saga... - Page 2 Empty Re: La vérité sur Saga...

Message  EX Ikki du Phénix Mar 3 Jan - 18:14

Le temps s'est suspendu, le géant au dessus des chevaliers de Bronze, dans son armure d'or domine la scène. Ikki prudemment, se tient en retrait, il cherche à percer les illusions du Maître des dimensions, Saga, gardien de la maison des Gémeaux. Et puis, soudain, le puissant Saint élève la voix, il est pareil à un immortel descendu de l'Olympe. Sa carrure et son cosmos en imposent même aux deux jeunes chevaliers qui en ont pourtant déjà vu tant. Son armure d’or irradie d’une lumière dont on ne sait si elle émane de son cosmos ou des reflets du soleil. Loin d'être arrogeant, ou en colère, le chevalier des Gémeaux a dans la voix un soupçon d'ironie, mais aussi de reconnaissance des ses jeunes frères d'armes. Et la division prend fin... Les chevaliers de Bronze écoutent attentivement les mots de Saga. Il n'est pas tendre, particulièrement avec Hyogha dont l’attitude outrancière est le signe de son trouble intérieur, mais, son éloquence et sa sérénité rappellent aux deux saints de bronze combien les liens qui unissent les chevaliers d’Athéna ne peuvent se laisser briser ainsi. Il s’adresse à Ikki dont il sent le calme et la raison ce qui n’est pas une attitude qu’on lui connaît. Mais, le Phoenix depuis le début sent combien leur ennemi se joue des dissensions au Sanctuaire. Jamais, il n’aurait voulu en arriver là, menacer de se battre quand Athéna accomplit son pèlerinage à travers les temples. Ainsi donc, le Saint des gémeaux se décide à dévoiler un peu du jeu des chevaliers d’or. Non, seulement, Ikki écoute, mais, il est ému par les mots du saint d’or qui met tout son charisme dans la balance. Ikki frémit, ainsi Chronos menace bien le Sanctuaire. Tous ses beaux discours en Sibérie n’ont cherché qu’à masquer ses intentions perverses. Mais, alors, pourquoi a-t-il recommandé aux cinq chevaliers de Bronze de retourner auprès de la déesse. Et ce rituel de sang qu’il a prodigué sur leurs armures, la brève vision qu’ils ont vécue ? Un doute affreux envahit l’esprit du Phoenix...

Soudain, un éclatement de Cosmos si puissant, qu’ils en restent saisi, les trois chevaliers sur les marches du Sanctuaire, figés dans l’espace et le temps. Une cosmo énergie d’une infinie douceur, dont les fils lumineux président à l’harmonie, la douceur et l’amour. Athéna, elle est venu envelopper et soutenir son chevalier Cygnus, le blond et vaillant Hyogha. Son visage affiche l’émerveillement d’abord, la sérénité ensuite, puis, il brille d’une aura éblouissante. Les chevaliers se sentent alors recouverts et protégés par la main d’Athéna, leur trois cosmos enflent comme un océan déchaîné. Le terrible et mystérieux cosmos de Saga aux deux visages domine le chant, mais, celui de Ikki, féroce et brûlant lui répond sans faillir, enfin, une vague de glace bleutée vient avertir du réveil de Hyogha.Oh, oui, le chevalier du Cygne est un guerrier, chevalier de la déesse. Chacune des fibres de son corps le lui crie, maintenant, les digues de son amertume rompues, il pleure sur la douceur de l’idéal entraperçu, sur les mots de Saga, si juste et qui l’ont réveillés, sur le Chevalier du Cygne, revenu d’entre les ombres. Il combattra désormais sans faillir !

Un instant, un court instant, Ikki a senti la caresse d’Athéna, si proche et pourtant si loin. Il ne lui en veut pas de s’être révélée à son ami, car c’est bien lui qui en avait le plus besoin. Amusé, Phoenix le regarde du coin de l’œil, serein, rasséréné, Hyogha est transformé. Au dessus d’eux, Saga continue de les observer, son visage à la beauté douloureuse rappelle le poids de la trahison, mais, Ikki lui aussi en a connu le prix. Le géant en armure d’or leur a rappelé que leur idéal était commun avec des mots justes, graves ! La déesse leur a offert la vision du monde pour lequel ils se battent. Un franc sourire éclaire le visage du Phoenix, son cosmos irradie autour de lui et l’ombre du phœnix plane au dessus de lui. Il rie, un rire franc et massif, un rire qui monte vers le ciel en signe de salut à la déesse et qui résonne étrangement. Il y pointe aussi un soulagement certain, que pour une fois, il ne saurait dissimuler. Pourtant, il cherche à se contrôler, ne rien lâcher. Il parle enfin et la moquerie ne quitte pas son discours. Il croit encore tromper quelqu’un sur les sentiments qui l’animent. Personne n’est dupe et Saga le remarque aisément, sûrement, il sourit à l’ombre de son casque.

- HAHAHAHAHA... Je crois que cela répond à votre question, Saint d’or. Le chevalier Hyogha est enfin de retour parmi nous et vous pourrez compter sur lui comme sur moi. Hahahaha !!! Et si le Titan vient réclamer le Méga Dépranon, il trouvera sur son chemin toute la chevalerie d’Athéna enfin unie ! Je n’ai pas besoin de savoir les pouvoirs que cette arme renferme, il me suffit de savoir qu’elle fut enterrée pour comprendre qu’elle est mieux où elle est que nulle part ailleurs. J’attends ce combat avec hâte, le cœur du phénix brûle d’impatience à l’heure où l’ennemi fait raisonner ses cors. Je suis fais pour le feu des batailles et non pour attendre !!! Mais, dites nous plutôt comment vous comptez agir, quel est ce plan de bataille, comment interviendrons nous au Temple d’Athéna, si nous restons ici ?

Il dit cela, mais, son regard est irrésistiblement attiré par l’horizon derrière lui, le Phoenix guette au loin comme si, il pouvait deviner par où viendra l’attaque. Il n’a pas cherché à ironiser sur la situation du Sanctuaire, loin de là. Cette nouvelle guerre qui se prépare, une arme issue du fond des âges, la menace du terrible père des dieux qui pèse sur Athéna, sont comme autan de braises qui attisent le feu dévoreur en lui. Ce n’est qu’une constatation de la construction de son être profond, le Phénix est un être en mouvement qui ne saurait se poser bien longtemps. Hélas, un autre doute qui vient l’assaillir, une terrible pensée qui le poursuit, que même l’effleurement de la caresse du cosmos d’Athéna n’a pas su faire taire. Qu’est-ce que le mystérieux Chronos leur a réservé dans son incompréhensible mansuétude. Ikki est terriblement troublé par ce rituel du sang du maître du Temps. Face à la mer d’un bleu translucide qui révèle les fonds marins en nappes sombres, sur les marches du sanctuaire, ses yeux bleus s’assombrissent. Il scrute le paysage, mais en réalité, il regarde le fond de son être, le cœur du Phénix. Le rituel de sang de Chronos a provoqué un changement dans leurs armures...

Ikki, à la recherche de son cosmos, se concentre au lac de lave du plus profond de son être. Il n’est plus qu’étincelle. Sa concentration culmine, le volcan bouillonne et crache des langues de flammes, de feux, une chaleur à crever. Le monde est auréolé d’un filtre d’un rouge scintillant et douloureux. Et, jaillit enfin, l’oiseau de feu qui semble donner consistance à la lave. Ses ailes déployées, il vole comme un rapace droit sur lui, cri de guerre troublant. Ils ne sont plus qu’un. Le Phoenix est pareil à lui-même, chaque plume de rubis rugit et invoque la bataille, et la fournaise dévastatrice désire se répandre. Non, il se passe quelque chose, et chronos par son rituel sanglant a touché à l’armure du Phoenix. Il lui faut en avoir le coeur net. Il sort de sa transe, et d’une voix atone, il demande.

- Maître Saga qui voie au-delà des illusions, ouvre tes sens et dis-moi ce que le rituel du Sang signifie pour toi ? Quand nous sommes allé sauver Hyogha en Sibérie, Cronos s’est présenté à nous en sauveur... Et par son sang sur nos armures nous a dévoilé un bref instant d’éternité. Qu’est-ce que le Titan a derrière la tête ?

Un regard étrange au terrible Saga, il se retourne avec beaucoup de calme. De toute façon, ils défendront Athéna.
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Saga... - Page 2 Empty Re: La vérité sur Saga...

Message  Gémini no Saga Mer 4 Jan - 12:11

Le saint d'Or avait sû expliquer la situation aux Saint de bronze...Ces derniers avaient compris la gravité de la situation, Hyoga fut sous le choc des déclarations du Saint d'Or à son égard...Le regard à ce moment du Cygne était en plein doute, sensible au moindre choc on sentit dans ses yeux comme quelque chose qui s'était brisé, il s'effondra en larme, sa plus grande peur était d'avoir déçu son maître, le Saint d'Or Camus du Verseau...Cet homme qu'il aimait tant et qu'il considérait comme son propre père, l'homme qui lui donna sa vie pour son élève, lui apprenant lépassement de soi-même, quelle meilleure preuve d'amour pouvait-il y avoir que de donner sa propre vie pour quelqu'un ???

Saga gardait un regard froid pour le chevalier du Cygne, Hyoga tomba à genoux, il était totalement désemparé...Il ne croyait plus en rien...

La vérité sur Saga... - Page 2 Bscap835at

Lorsque que le colosse d'Or crut que Hyoga était définitivement perdu, un cosmos chaleureux vint l'entourer, aucun doute ce cosmos d'une si grande pureté et amplie d'une telle bonté ne pouvait être que celui d'Athéna...Saga eut alors un sourire, la Déesse était tout au moins aussi dévoué à ses Chevalier qu'eux l'étaient envers elle...Au contact de ce cosmos divin, celui du Chevalier d'Or se mit à brûler d'une impressionante intensité...L'amure des Gémeaux était réceptive au cosmos d'Athéna...L'aura bien faisante dansait tout au tour de Hyoga, à ce moment là Hyoa leva la tête, son regard avait changé, il venait de revenir, le vrai Hyoga était de retour avec un regard expressif et doté d'un nouvel éclat, celui du vrai défenseur d'Athéna, celui là même qui tua son compagnon Isaac, son mâitre Camus et fut l'un des rares à avoir porté un Kamui, l'armure divine...Saga regarda son ami fièrement...

" Hummm, heureux de te revoir noble Chevalier du Cygne, tu as réussi à revenir du monde perdu où tu te trouvais...Au contact d'Athéna tu as retrouvé ta force et ton coeur de chevalier dévoué à sa Déesse, Athéna elle même s'est chargé de toi, tâche de ne pas la décevoir...Hyoga, toi aussi en temps voulu tu rejoindras Athéna, et ensemble nous la défendrons...."

Les paroles de saga étaient d'un grand réconfort, que l'un des plus puissants Saints d'Athéna leur parle d'égal à égal leurs redonnaient confiances, ils ne doutaient plus des intensions des Chevaliers d'Or...

Ikki avait également réagit au cosmos d'Athéna, lui souvent considéré comme rebelle était là, au coeur de la bataille, il allait lui aussi donner sa vie pour Athéna, sa détermination était plus grande que jamais...Le cosmos du Phoénix se ressentait presque aussi fortement que celui de Saga...Et Ikki répondit à son tour au Saint D'Or, avec son ton hautain qu'on lui connaissait bien...

"- HAHAHAHAHA... Je crois que cela répond à votre question, Saint d’or. Le chevalier Hyogha est enfin de retour parmi nous et vous pourrez compter sur lui comme sur moi. Hahahaha !!! Et si le Titan vient réclamer le Méga Dépranon, il trouvera sur son chemin toute la chevalerie d’Athéna enfin unie ! Je n’ai pas besoin de savoir les pouvoirs que cette arme renferme, il me suffit de savoir qu’elle fut enterrée pour comprendre qu’elle est mieux où elle est que nulle part ailleurs. J’attends ce combat avec hâte, le cœur du phénix brûle d’impatience à l’heure où l’ennemi fait raisonner ses cors. Je suis fais pour le feu des batailles et non pour attendre !!! Mais, dites nous plutôt comment vous comptez agir, quel est ce plan de bataille, comment interviendrons nous au Temple d’Athéna, si nous restons ici ?"

Saga fronça les sourcils et répondit à Ikki....

"Ne te réjouies pas de cette bataille Ikki ! Cette bataille contre Cronos n'est qu'un prémice de ce qui nous attend, elle n' a rien d'haletante, beaucoup de guerriers y laisseront leur vie...Et il n'est pas sûre que nous réussissions à vaincre Cronos, je te rappelle que même les Dieux de l'Olympe n'ont pas réussi à le tuer...Et surtout la vrai menace vient de plus haut, elle vient du père de l'obscurité et des ténèbres...CHAOS...Mais il est trop tôt pour en parler, ne me pose pas de question là dessus ! Nous n'avons plus de temps à perdre...."


A l'écoute des dires de Saga le sang des Saints de Bronze se glaça, il avait parlé d'une bien plus grande menace, la Terre allait être vraiment détruire par les caprices et rancoeurs des Dieux ??? Tous les Dieux ne réveillaient un à un, le ciel de la Terre s'obscurcissait à chaque seconde, un ultime affrontement opposant tous les peuples allait se déclarer tôt ou tard, et ce sera la fin de toute vie...Ikki fut géné de son comprtement et voyait que le visage de Saga si dous quelques secondes plus tôt s'était fortement fermé...Il décida alors de comprendre et mieux connaitre Cronos qui semblait les avoir aidé en Sibérie, il s'adressa à nouveau à Saga...

"- Maître Saga qui voie au-delà des illusions, ouvre tes sens et dis-moi ce que le rituel du Sang signifie pour toi ? Quand nous sommes allé sauver Hyogha en Sibérie, Cronos s’est présenté à nous en sauveur... Et par son sang sur nos armures nous a dévoilé un bref instant d’éternité. Qu’est-ce que le Titan a derrière la tête ?

Saga écouta Ikki et émit un soupire, il se tourna et pronoça quelques derniers mots avant de regagner sa demeure...

"Chevalier, Cronos est le mal absolu et il n'est pas impossible qu'il se soit allié à Chaos dans un but de destruction, vous connaissez ce qu'il m'a fait et m'a faire commettre au Sanctuaire, il y a maintenant plus de treize ans....Cronos est le Maître incontesté des illusions et manipulations, et c'est ce qu'il a fait avec vous, il se moque de votre sort ou même de ce qu'avait en Tête Poséidon, il a dû constater que cela le génait dans ses plans et est donc intervenu, d'ailleurs ceci soulève un autre problème, le vrai Empereur Poséidon ne se serait jamais laissé contrôlé par qui que ce soit, il en veut à la Terre et aux humains mai c'est également un des Dieux les plus puissant et un Dieu d'honneur...Ne faites jamais confiance à Cronos, il n'est rien d'autre que manipulation, il vous a berné, mais en aucun il vous a porté secour pour vous, s'il l'a fait c'est dans son propre intérêt, faites moi confiance là-dessus...Maintenat rejoignez l'entrée du Sanctuaire, un cosmos divin y est arrivé, son cosmos n'est pas maléfique, rejoignez là et accueillez la comme il se doit, je doute que ses intentions soient mauvaises, mais il faut tout surveiller, une Déesse n'a rien à faire autre part qu'à l'Olympe...Franchissez et inspectez bien les deux premières Maisons du Sanctuaire, peut être que vous l'a rencontrerez e chemin, soyez diplômate, nous ferons appel à vous au bon moment...Sur ce je retourne dans mon temple..."

Le saint d'Or était autoritaire mais les temps n'étaient plus aux discussions...il entama la remonté des marches en direction de son temple...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Saga... - Page 2 Empty Re: La vérité sur Saga...

Message  EX Ikki du Phénix Jeu 5 Jan - 15:45

Un moment, Ikki du Phénix regarde interloqué le chevalier d'or, Saga des Gémeaux, remonté en hate vers son temple. Oui, le temps n'est plus aux discussions, il plane une menace sur le sanctuaire. le noeud cosmique aimante toutes les forces de l'univers. Là-haut, se déroule un étrange carnaval burlesque où le mystérieux ancien saint de Pégase entreprends une quête qu'il doit savoir vaine. Jamais les chevaliers d'or ne le laisseront deterrer l'arme que Chronos désire. il entre dans la maison du Lion, surement Aiola saura le stopper !!! En contre-bas, Ikki ressent le cosmos de son frère qui irradie de sérénité. Plus loin encore, dans la maison du bélier, il perçoit le cosmos si puissant de Rhéa, la mère des dieux, il se rend compte alors seulement que Hyogha l'a quitté depuis un long moment déjà, il est redesccendu jusqu'au temple de Taurus.

La rêverie du Phénix s'est trop longtemps laissé aller. Saga aussi a disparu. Ici, seul sur ces marches, Ikki s'est laissé emporté par les mots du Chevalier d'or. Qu'importe si ils ne se sont pas compris, ils luttent pour la même cause, et Ikki ne regrette pas ses mots. La mort est l'ultime étape du guerrier. Une case par laquelle, il est condamné à passer. Ikki vit avec et ne la craint pas, il ne peut ignorer que des guerriers mourront, mais, c'est le lot de toust à chacun et c'est la Cause qui compte. Phénix préfère masquer sa compassion à l'heure de la bataille derrière son ironie.

Trop longtemps rêvé, il descend quatre à quatre les marches du monumental escalier, il vole sur les marches comme un oiseau majestueux. D'abord, rejoindre son frère, Shun gardien provisoire de la maison du Taureau. Il a vraiment prit son rôle à coeur. Mais soudain, il s'arrête ébahi ! Un cosmos perceptible entre tous, il perçoit l'ame tourmenté de Gémini no Kanon, en contre bas, dont il vient de quitter le jumeau à l'instant. Semblables et si différents ceux qui ne suivent pas le même maître... Bien qu'il y est une trève avec le royaume de Poséidon, avec quelle arrogance se présente le marina à l'entrée du temple. Son cosmos semble se moquer de ce lieu. Le sang d'Ikki ne fait qu'un tour... il y a pas mal de chevalier d'Athéna qui souhaiteraient s'occuper de son cas. Ikki accélère l'allure. il n'est plus temps de plaisanter.

(hrp : suite chez Taurus.)
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Saga... - Page 2 Empty Re: La vérité sur Saga...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum