Sagittarius no Aiolos VS Bud d'Alcor

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sagittarius no Aiolos VS Bud d'Alcor

Message  Aiolia du Lion le Dim 27 Nov - 14:47

SAGITTARIUS NO AIOLOS VS BUD D'ALCOR

いい

いいいいい

ARBITRE いいCAMUS DU VERSEAU

いいいいいいいいいいいいいいい

Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Io de Scylla face Radhamante du Wyverne.
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athna
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sagittarius no Aiolos VS Bud d'Alcor

Message  Bud de Zeta le Mar 29 Nov - 4:03

Bud attendait, nonchalamment accoud la rambarde du ring du Colise.

J'espre que tu vas te dcider te montrer chevalier du Sagittaire. Je serais trs vex de gagner par forfait et ta lgende de guerrier courageux et intrpide en prendrait un sacr coup.
Bud de Zeta
Guerrier Divin d'Arcar

Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Matre

Message  Sagitaru le Mer 30 Nov - 6:20

Aiolos apparu dans un halot de lumire. Il surveillait son ennemi afin de savoir de quoi il semblait capable. Aiolos prit la parole.

Je suis l chevalier. Que le combat commence.

Aiolos fona avec toute sa puissance vers son ennemi.

Tu voulais voir la puissance d'un chevalier d'or et bien la voici. Par les Fleches du sagitaires.

Une multitude de coup lumineux foncrent vers Bud et le touchres plusieurs endroit, le faisant reculer lgrement.

HP : 100
CS : 80

Sagitaru
Invit

Message  Bud de Zeta le Jeu 1 Dc - 4:52

Pas de transition, on rentre directement dans le vif du sujet, pas de problme, j'aime a !

Bud se releva sans trop de difficults aprs ce coup. L'nergie provoque par les flches continuaient de bourdonner travers son armure.

A moi de te montrer maintenant ce dont est capable un guerrier divin.

Une aura de lumire vaporeuse entourait maintenant le dfenseur de l'Etoile d'Alcor. Il plaa sa main droite au-dessus de sa tte et la seconde en retrait de son buste. Puis, la vitesse de l'clair, il dchana un torrent de givre sur Aiolos.

Que la Griffe Tnbreuse du Tigre Viking te transperce!!!! (Attaque Bronze. 10 Pts de Cosmos).

Des lames de cristaux parsemrent l'espace autour du chevalier d'or, puis elles frapprent, coupant, dchirant, chair, peau, faisant jaillir le sang des parties non recouvertes par l'armure de son adversaire. Des tranes de givre accompagnaient chacun des impacts, lancs de tout cts et frappant tous au mme moment.

Un fois son adversaire transport par l'attaque dchirante. Bud se mit en position de dfense.

HP : 80
COS : 90
Bud de Zeta
Guerrier Divin d'Arcar

Message  Sagitaru le Jeu 1 Dc - 6:27

L'attaque foudroya Aiolos, il fut mme griff au visage. Reculant sous le choc il plaa sa main dans son dos.

- Trs belle attaque guerrier divin mais sache qu'elle n'est pas suffisante pour m'arrter et elle ne me cause aucune douleur, j'ai subi tellement de torture que j'en ai pris l'habitude.

Aiolos ramena sa main devant lui et son arc s'ouvrit. Une flche d'or se matrialisa.

- Cette attaque a pu pourfendre les dieux. J'espre que tu y survivra.

Aiolos visa soigneusement le Guerrier Divin et dcocha sa flche.

- Va Flche de la Justice et pourfend mon ennemi.

HP:90
CS : 40

Info attaque : -La Flche de la Justice : 40 ou 50 pts de Cosmos. Attaque Silver ou Gold.
Aiolos dcoche une flche en plein coeur de son adversaire. Elle ne peut tre pare, vite, intercepte ou mme dvie de sa trajectoire. Pour la retirer, il faut dpasser la rsistance de 25 ou 35 pts et si la tentative choue, la victime perd 3 pts d'HP par tour ou 5 pts d'HP par tour pendant 2 ou 3 tours cause de l'agrandissement de la plaie.

Sagitaru
Invit

Message  Bud de Zeta le Sam 3 Dc - 4:28

Ne crois pas que je vais te servir de cible ainsi !

(De plus, ton attaque ne peut tre lance qu' 40 pts car il est impossible de lancer une attaque Gold en dbut de combat).

D'un seul coup, Bud enleva la flche du Sagittaire pour viter de perdre davantage de sang.

HP : 40
COS : 65

Je vais te refroidir crois-moi !

D'un geste de la main, le guerrier divin dversa sur son adversaire un vague gele qui le ptrifia sur place.

(Te voil paralys pendant un tour, c'est donc encore moi de jouer).

HP : 40
COS : 35[/b]
Bud de Zeta
Guerrier Divin d'Arcar

Message  Sagitaru le Dim 4 Dc - 3:58

Pendant qu'Aiolos tait paralys par la glace de son adversaire, il rflchit une attaque tout aussi envisageable. Il tait un chevalier d'or, il se devait de se battre pour sa desse. Le chevalier qui se trouvait devant lui devait tre trs fort, en effet il avait russi retirer la flche d'or du sagitaire sans grande diffucult et il russit le paralyser par la suite.

* Il est incroyable ce jeune chevalier, il pourrait me battre si je ne fais pas plus attention ce que je fais. Je me souviens du mal qu' eu Ikki pour le vaincre l'poque, il est certain qu'il est trs puissant mais il n'a pas encore beaucoup d'exprience. Je ne dois pas oublier que ces chevaliers divins ne sont chevaliers que depuis peu de temps. *
Comme il ne pouvait pas bouger et qu'il dsirait connaitre la prochaine attaque de son adversaire il se concentra pour augmenter son cosmos.

* Chevalier, tu as le mrite de tenir tte un chevalier d'or, je suis honor de me battre avec toi mais je te vaincrai coute que coute. *

( en clair j'utilise 30 hp pour augmenter mon cosmos de 15 , ce qui je croit ne peut tre empech pendant que je suis paralys vu que l'on n'est pas oblig de bouger pour le faire. )

Sagitaru
Invit

Message  Bud de Zeta le Mar 6 Dc - 3:58

(HRP : Je ne sais pas si c'est possible tant donn que tu subis l'engourdissement glacial de mon attaque. Sinon, j'aime bien ton rp et la faon dont tu joues, c'est pas mal).
Bud de Zeta
Guerrier Divin d'Arcar

Message  Sagitaru le Mar 6 Dc - 3:59

( hrp : ouije peux mais je peux rien fair d'autre en fait )

Sagitaru
Invit

Message  Bud de Zeta le Lun 12 Dc - 5:01

Ne t'imagine pas avoir dj gagn Chevalier d'Or !

Bud s'approcha de son adversaire, se plaa dans son dos et apposa ses mains sur le torse de celui-ci. Une crote de givre supplmentaire se forma tout autour du Saint du Sagittaire. Puis, le guerrier divin passa son bras autour de la taille d'Aiolos, avant de l'entraner dans une course folle vers l'un des murs du Colise.

La force de pression tait telle que le chevalier d'or s'encastra dans le mur mais ce n'tait pas tout, la couverture de givre commenait s'insinuer dans les fissures de la pierre et bientt, Aiolos fut statufi dans un bloc de glace enferm dans le mur, tel un insecte prisonnier d'un bloc d'ambre ou de glace.

J'ai mis cette petite technique au point il y a quelques annes.Elle me permet d'observer un peu de repos sans que cela ne me cote d'nergie pour autant. Ingnieux n'est-ce pas ?

(Tu tais dj victime de ma premire immobilisation et maintenant, il te faudra plus d'un tour pour te librer de ma prison de glace. Lorsque tu en sortiras, ce sera encore moi de te frapper et je m'y prpare dj).

(Je recharge mon cosmos de + 10 pts pendant ce temps et je dpense ensuite avant que tu ne puisse ragir 30 pts d'HP pour les transfrer en 15 pts de Cosmos).

(Tu as utilis 30 pts d'HP pour augmenter ton cosmos de 15 pts, il ne t'en reste donc plus que 60).

HP : 40 (il me reste donc 10 pts)
COS : 45 (qui passe 60)

Adieu chevalier du Sagittaire, je vais dverser sur toi toute la rage qui m'animait autrefois. La haine que j'prouvais envers mon frre s'est transforme en amour et tu vas subir la toute puissance de mon attaque ultime !!

(Attaque Gold 60 pts + 20 pts = 80 pts de dgts).

Bud tait maintenant rentr dans une frnsie ignoble et horrible de coups meurtriers, ils martelait sans cesse son adversaire, sans discontinuer. Ses frappes tant des dcharges cosmiques, elles pouvaient frapper le prisonnier par del sa prison de glace. L'nergie communiait avec le givre d'Asgard sans pour autant l'entraver, telle tait la malice de cette attaque, invalidante mais destructrice.

Adieu Chevalier du Sagittaire, je fus content d'tre ton adversaire mais tu as perdu ce combat en tant trop sr de toi !
A l'avenir ne commet plus l'erreur de sous-estimer les guerriers divins, surtout lorsque ils sont aussi puissants que moi !!

La foule resta hbte un long moment sans trop comprendre ce qui venait de se passer.

Le Guerrier Divin avait quitt l'arne, tandis que son adversaire d'infortune gisait toujours dans sa prison de glace, stratifie de sang, inerte et inconscient.

Bud de Zeta serait un adversaire surveiller de trs prs au prochain tour. Il venait de renverser une situation despsre.

HP : 10
COS : 0
Bud de Zeta
Guerrier Divin d'Arcar

Message  Sagitaru le Lun 12 Dc - 10:16

( j'ai pas trop compris le coup de la techniqeue mais bon vu que je vais changer de perso une fois ce compte supprim je ne dirai rien)

Sagitaru
Invit

Message  Gmini no Saga le Mer 21 Dc - 9:05

Bud d'Alcor est dclar vainqueur !

Aiolos nous ayant quitt.....
Gmini no Saga
Modrateur et Chevalier d'or des Gmeaux

Masculin

Message  Camus du Verseau le Jeu 22 Dc - 3:39

Je crois que mme si Aiolos tait rest, il aurait perdu quand mme face la dernire tentative de Bud, donc c'est parfait, a ne change rien, a n'est pas une victoire par forfait ou abandon.

Chevalier, je vais figer le mal qui est en toi au creux d'un cercueil de glace ! Ainsi, tu auras l'ternit pour rflchir et expier tes crimes ! Tel est le chtiment que subiront tous les ennemis d'Athna et de la Justice !
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
NIVEAU : III

Message  Gmini no Saga le Jeu 22 Dc - 3:51

Oui bien sre, Bud aurait gagn !
Gmini no Saga

Masculin

Message  EX Nachi du Loup le Ven 30 Dc - 6:55

BEn oui je sais mais j'aurai pu m'en sortir avec de l'imagination mais vu que j'arretais le personnage il tait inutile de tenter quelque chose
EX Nachi du Loup
Chevalier de Bronze du Loup

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut