Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Aiolia du Lion le Dim 27 Nov - 14:28

CAMUS DU VERSEAU VS SYLPHIDE DU BASILIC

いい

いいいいい

ARBITRE いいGEMINI NO SAGA

いいいいいいいいいいいいいいい

Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Gemini no Kanon face Shun d'Andromde.

Dernire dition par le Lun 28 Nov - 5:10, dit 1 fois
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athna
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Camus du Verseau le Lun 28 Nov - 4:41

Camus ne ressentait mme pas l'ambiance extraordinaire qui se dgageait autour de lui. Depuis tout petit, il tait habitu faire abstraction de la moindre dfaillance sentimentale susceptible de le dstabiliser. Il aurait aim pouvoir enseigner cette matrise de soi son meilleur lve, Hyoga, mais ce dernier tait irrmdiablement attach sa mre et ses amis. La force de l'amour pouvait constituer une force magnifique mais elle pouvait aussi conduire tout droit dans les limbes si votre adversaire parvenait en percer la faille.

L'adversaire du jour tant un Spectre d'Hads, aucun scrupules de quelque nature que ce soit ne pouvait entcher l'esprit du Chevalier du Verseau, rien n'tait en effet plus vil et plus noir qu'un disciple du Seigneur du Royaume des Morts.

Camus arborait un regard glac et inflexible, semblant impossible dstabiliser. Cette attitude avait trs souvent pour avantage d'instiller la peur chez ses ennemis car rien ne pouvait effrayer ou branler le sang-froid et la toute puissance du chevalier d'or.

Certains avanaient mme qu'il pouvait tuer par la simple force de son regard azur, glac et bleut comme la grande mer de Sibrie. Un regard qui ne cillait jamais, qui ne trahissait pas la moindre faiblesse. Mme lorsque il tait en difficult, Camus semblait capable d'inverser la tendance tout moment.

L'effet de peur ne fonctionnerait sans doute pas sur un Spectre, crature dj habitue la mort, mais le pouvoir terrifiant d'un tel dfenseur de la Justice serait sans le moindre doute capable de pulvriser n'importe quelle menace.

Car Camus ne gle pas seulement vos veines en instaurant la peur, il les transforment aussi en ramifications de glace tout jamais.

Chevalier, je vais figer le mal qui est en toi au creux d'un cercueil de glace ! Ainsi, tu auras l'ternit pour rflchir et expier tes crimes ! Tel est le chtiment que subiront tous les ennemis d'Athna et de la Justice !
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
NIVEAU : III

Message  Sylph le Mer 30 Nov - 15:50

Sylphide entra dans l'arne et un tonnerre d'applaudissement se fit entendre. Le spectre avait dj vtu son armure et son casque, il sauta par dessus les cordes et s'adressa Camus:

"C'est donc un chevalier d'or que j'affronte au premier tour...eh bien bonne chance car MOI!!!" il monta sur les cordes d'un coin du ring "Sylphide spectre cleste de la victoire du basilic, j'apporterais victoire mon maitre!!! Ahahahahahha!!!"

Le spectre reprit son srieux et ajusta son casque.

"Basilic Action!!!"

Sylphide se dplaa vive allure vers son adversaire et lana son:
Queue du Basilic : 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Venimeuse, elle fait perdre 2 pts d'HP pendant 3 tours, qui envoya son adversaire dans les cordes pour ensuite lui faire le coup de la corde linge( coup d'avant bras dans la gorge). Sylphide fit ensuite un salto arrire pour se remettre en dfense en appuie sur les cordes de son coin, le bras gauche faisant le signe de la victoire au public et ses yeux fixant ceux du chevalier du verseau.

*il faudrait que je pense revoir ma position dfensive*

HP:100
COS:80
Sylph
Spectre de l'Etoile Cleste de la Victoire

Ordre : Spectre d'Hads

Message  Camus du Verseau le Ven 2 Dc - 4:05

Ne sois pas aussi prompt l'euphorie Spectre ! Le spectacle ne fait que commencer !

Camus lana un regard glacial son adversaire. Il tait calme et mesur comme son habitude.

Brusquement, la temprature de la salle chuta une vitesse incroyable. Des cristaux de glace apparurent dans l'air, le sol se recouvra son tour d'une couverture gele, translucide et brillante. Tout l'espace fut bientt totalement chang en architecture sibrienne.

Je suis sr que l'tre enflamm que tu es apprcieras mon Air Glacial (Attaque Bronze. 20 pts de Cosmos).

C'est une petite offrande que je me devais de te faire ressentir.

Le froid tait tel qu'il tait quasiment impossible de respirer sans viter que l'intrieur du corps mme se ptrifie sous le gel cosmique.

Camus adopta tranquillement une position de parade derrire le voile iceberg qui le masquait presque aux yeux de Sylphide.

HP : 71
COS : 80

Chevalier, je vais figer le mal qui est en toi au creux d'un cercueil de glace ! Ainsi, tu auras l'ternit pour rflchir et expier tes crimes ! Tel est le chtiment que subiront tous les ennemis d'Athna et de la Justice !
Camus du Verseau

Masculin

Message  Sylph le Sam 3 Dc - 12:28

Sylphide russi avec difficults utiliser les ailes de son surplis et s'envoler pour bloquer l'attaque, mais celle-ci tait lance par un chevalier d'expriment. Le spectre du basilic n'eut donc pour seule solution que d'utiliser: Vol Anantisseur (Anihilation Flap) : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Camus fut souffl trs loin dans le ciel une vitesse phnomnale, et retomba lourdement sur un poteau du ring qu'il se prit en plein abdomen.(blessure ravageuse)

"Que le vent du basilic te balaye!!!"

Aprs s'tre pos au sol et repli ses ailes, Sylphide se mit en position de parade. Il frissonnait un peu cause de l'attaque de Camus, nanmoins on voyait la dtermination dans son regard.

HP:80
COS:40
Sylph

Message  Camus du Verseau le Lun 5 Dc - 14:40

Imperturbable, Camus se releva tranquillement comme si rien ne semblait pouvoir l'atteindre.

Tes propos sont bien lgers face ce que tu vas bientt subir.

Je ne doute pas qu' pleine puissance ton Vol Anantisseur puisse infliger de terribles dgts, mais victime de l'Air Glacial son effet est bien moindre.

(Tu subis un malus de -20 pts toutes tes actions pendant 3 tours (2 maintenant) et donc ton attaque ne m'inflige que 20 pts de dgts).

Je vais te faire un cadeau que tu n'es pas prt d'oublier Spectre !! Une prison forge dans l'ternit !!!

Le bras de Camus s'leva et au mme instant des rayons dors scintillants et constells de cristaux en jaillirent.

Que le Cercueil de Glace se referme sur toi jamais !! (Attaque Silver. 30 pts de Cosmos).

Le corps de Sylphide commena peu peu se recouvrir d'une couche de glace qui se densifiait sans interruption, pour bientt former un norme bloc ou le spectre se retrouvait enchass en son creux, telle une mouche ptrifie dans un glaon.

(Tu es maintenant enferm dans mon Cercueil de Glace. Sa capacit rsistance est de 30 pts mais tant donn que tu es victime d'un malus de -20 pts pendant 2 tours, il te faudra dpenser plus de 50 pts de Cosmos pour t'en librer, c'est dire 55 pts. De plus ayant lanc cette attaque pendant mon Air Glacial, elle ne me cote que 10 pts de Cosmos. Si tu ne te libres pas tout de suite, j'aurais l'avantage lorsque tu pourras sortir du cercueil, et je pourrais te frapper

Je vais profiter de ton prochain tour d'emprisonnement pour recharger = 10 pts de Cosmos).

Tu vas bientt commencer dcouvrir la vritable puissance des chevaliers d'or serviteur d'Hads !

Camus adopta une position dfensive invisible mme pour un oeil avis. Sa posture ne trahissait aucune faille ni faiblesse perceptible.

HP : 51
COS : 70 (+ 10 et donc 80 au prochain tour).

Camus du Verseau

Masculin

Message  Sylph le Ven 9 Dc - 13:28

".............................."

Le spectre tait emprisonn dans un cerceuil de glace.

HP:80
COS:40

Dernire dition par le Sam 10 Dc - 13:12, dit 1 fois
Sylph

Message  Camus du Verseau le Sam 10 Dc - 3:51

(Non Sylphide, le Cerceuil de Glace n'inflige pas de dgts, tu es donc 80 pts d'HP et non 50. Mais tant donn que tu ne t'es pas encore libr lorsque a arrivera, tu auras t gel par l'atmosphre du cercueil et ce sera moi d'agir).

(Je recharge 10 pts de Cosmos pour le prochain tour)

Camus observait son adversaire, enferm dans sa prison de glace. Il ferma les yeux et son cosmos lumineux l'enveloppa peu peu d'une douce mais puissante aura.

Quoiqu'il arrive maintenant, il serait trs difficile Sylphide d'inverser la tendance.

HP : 51
COS : 90

Camus du Verseau

Masculin

Message  Sylph le Dim 11 Dc - 6:59

Sylphide tait toujours pris dans la glace, il essayait d'utiliser les ailes de son surplis pour se dgager, mais rien.

*Non, je refuse de mourir comme a!*

[Je peux me recharger ou j'attends que le cerceuil fonde?]
Sylph

Message  Gmini no Saga le Dim 11 Dc - 7:07

( hrp : Aprs rflexion et avis de Shaka, je pense que ne peux pas rechargerton cosmos.)
Gmini no Saga
Modrateur et Chevalier d'or des Gmeaux

Masculin

Message  Camus du Verseau le Dim 11 Dc - 13:53

(HRP : C'est quoi ton but Sylphide ? Me faire mourir de rire ? Ah ! Juste une question : Tu connais Saint Seiya ?
Le Cercueil de Camus n'est pas vraiment pareil au glaon que tu as dans ton verre !
Heureusement que Seiya et ses compagnons n'ont pas attendu qu'il fonde dans la Bataille du Sanctuaire, sinon, le monde aurait sombr dans le chaos. Mais tu as russi me faire mourir de rire, vraiment, merci !

Non, tu ne peux pas te recharger, le froid intense engourdit ton corps un point ultime. D'ailleurs j'en ai un peu marre de voir des joueurs recharger pendant qu'ils sont immobiliss. Dans la plupart des cas a n'est pas possible.

Il y a un moyen de te sortir de ce pige mais il est dj trop tard car tu ne peux plus gagner. Le dlai est pass et de plus, tu ne viens pas participer assez souvent ton combat).

Camus du Verseau

Masculin

Message  Sylph le Dim 11 Dc - 14:47

[Lol, le seul chevalier de glace que je connais c'est Isaak dsol mais je connais pas les attaques de Camus. Sinon le match est fini???]
Sylph

Message  Camus du Verseau le Dim 11 Dc - 14:52

Si tu ne trouves pas un moyen de sortir du cercueil, j'en ai bien peur.

Camus du Verseau

Masculin

Message  Gmini no Saga le Lun 12 Dc - 2:44

(Allez, ne finissez pas sur cette note, vous faites un beau combat, Sylphide creuse toi les mninges, rien n'est impossible ! )
Gmini no Saga

Masculin

Message  Aiolia du Lion le Sam 17 Dc - 5:34

CAMUS DU VERSEAU est dclar VAINQUEUR !!

Sylphide du Basilic doit maintenant tre un glaon gel pour l'ternit puisque il n'a toujours pas ragi. Trop tard !!

Aiolia du Lion

Masculin
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris