Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

4 participants

Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Aiolia du Lion Dim 27 Nov - 14:28

CAMUS DU VERSEAU VS SYLPHIDE DU BASILIC


¤¤¤¤


Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Camus7uf ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Sylph0tm



ARBITRE ¤¤¤¤GEMINI NO SAGA



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Gemini no Kanon face à Shun d'Andromède.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 5:10, édité 1 fois
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Camus du Verseau Lun 28 Nov - 4:41

Camus ne ressentait même pas l'ambiance extraordinaire qui se dégageait autour de lui. Depuis tout petit, il était habitué à faire abstraction de la moindre défaillance sentimentale susceptible de le déstabiliser. Il aurait aimé pouvoir enseigner cette maîtrise de soi à son meilleur élève, Hyoga, mais ce dernier était irrémédiablement attaché à sa mère et à ses amis. La force de l'amour pouvait constituer une force magnifique mais elle pouvait aussi conduire tout droit dans les limbes si votre adversaire parvenait à en percer la faille.

L'adversaire du jour étant un Spectre d'Hadès, aucun scrupules de quelque nature que ce soit ne pouvait entâcher l'esprit du Chevalier du Verseau, rien n'était en effet plus vil et plus noir qu'un disciple du Seigneur du Royaume des Morts.

Camus arborait un regard glacé et inflexible, semblant impossible à déstabiliser. Cette attitude avait très souvent pour avantage d'instiller la peur chez ses ennemis car rien ne pouvait effrayer ou ébranler le sang-froid et la toute puissance du chevalier d'or.

Certains avançaient même qu'il pouvait tuer par la simple force de son regard azur, glacé et bleuté comme la grande mer de Sibérie. Un regard qui ne cillait jamais, qui ne trahissait pas la moindre faiblesse. Mëme lorsque il était en difficulté, Camus semblait capable d'inverser la tendance à tout moment.

L'effet de peur ne fonctionnerait sans doute pas sur un Spectre, créature déjà habituée à la mort, mais le pouvoir terrifiant d'un tel défenseur de la Justice serait sans le moindre doute capable de pulvériser n'importe quelle menace.

Car Camus ne gèle pas seulement vos veines en instaurant la peur, il les transforment aussi en ramifications de glace à tout jamais.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Sylph Mer 30 Nov - 15:50

Sylphide entra dans l'arène et un tonnerre d'applaudissement se fit entendre. Le spectre avait déjà vêtu son armure et son casque, il sauta par dessus les cordes et s'adressa à Camus:

"C'est donc un chevalier d'or que j'affronte au premier tour...eh bien bonne chance car MOI!!!" il monta sur les cordes d'un coin du ring "Sylphide spectre céleste de la victoire du basilic, j'apporterais victoire à mon maitre!!! Ahahahahahha!!!"

Le spectre reprit son sérieux et ajusta son casque.

"Basilic Action!!!"

Sylphide se déplaça à vive allure vers son adversaire et lança son:
Queue du Basilic : 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Venimeuse, elle fait perdre 2 pts d'HP pendant 3 tours, qui envoya son adversaire dans les cordes pour ensuite lui faire le coup de la corde à linge( coup d'avant bras dans la gorge). Sylphide fit ensuite un salto arrière pour se remettre en défense en appuie sur les cordes de son coin, le bras gauche faisant le signe de la victoire au public et ses yeux fixant ceux du chevalier du verseau.


*il faudrait que je pense à revoir ma position défensive*

HP:100
COS:80
Sylph
Sylph
Spectre de l'Etoile Céleste de la Victoire

Nombre de messages : 30
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Camus du Verseau Ven 2 Déc - 4:05

Ne sois pas aussi prompt à l'euphorie Spectre ! Le spectacle ne fait que commencer !

Camus lança un regard glacial à son adversaire. Il était calme et mesuré comme à son habitude.

Brusquement, la température de la salle chuta à une vitesse incroyable. Des cristaux de glace apparurent dans l'air, le sol se recouvra à son tour d'une couverture gelée, translucide et brillante. Tout l'espace fut bientôt totalement changé en architecture sibérienne.

Je suis sûr que l'être enflammé que tu es apprécieras mon Air Glacial (Attaque Bronze. 20 pts de Cosmos).

C'est une petite offrande que je me devais de te faire ressentir.

Le froid était tel qu'il était quasiment impossible de respirer sans éviter que l'intérieur du corps même se pétrifie sous le gel cosmique.

Camus adopta tranquillement une position de parade derrière le voile iceberg qui le masquait presque aux yeux de Sylphide.

HP : 71
COS : 80
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Sylph Sam 3 Déc - 12:28

Sylphide réussi avec difficultés à utiliser les ailes de son surplis et s'envoler pour bloquer l'attaque, mais celle-ci était lancée par un chevalier d'expérimenté. Le spectre du basilic n'eut donc pour seule solution que d'utiliser: Vol Anéantisseur (Anihilation Flap) : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Camus fut soufflé très loin dans le ciel à une vitesse phénoménale, et retomba lourdement sur un poteau du ring qu'il se prit en plein abdomen.(blessure ravageuse)


"Que le vent du basilic te balaye!!!"

Après s'être posé au sol et replié ses ailes, Sylphide se mit en position de parade. Il frissonnait un peu à cause de l'attaque de Camus, néanmoins on voyait la détermination dans son regard.



HP:80
COS:40
Sylph
Sylph
Spectre de l'Etoile Céleste de la Victoire

Nombre de messages : 30
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Camus du Verseau Lun 5 Déc - 14:40

Imperturbable, Camus se releva tranquillement comme si rien ne semblait pouvoir l'atteindre.

Tes propos sont bien légers face à ce que tu vas bientôt subir.

Je ne doute pas qu'à pleine puissance ton Vol Anéantisseur puisse infliger de terribles dégâts, mais victime de l'Air Glacial son effet est bien moindre.


(Tu subis un malus de -20 pts à toutes tes actions pendant 3 tours (2 maintenant) et donc ton attaque ne m'inflige que 20 pts de dégâts).

Je vais te faire un cadeau que tu n'es pas prêt d'oublier Spectre !! Une prison forgée dans l'éternité !!!

Le bras de Camus s'éleva et au même instant des rayons dorés scintillants et constellés de cristaux en jaillirent.

Que le Cercueil de Glace se referme sur toi à jamais !! (Attaque Silver. 30 pts de Cosmos).

Le corps de Sylphide commença peu à peu à se recouvrir d'une couche de glace qui se densifiait sans interruption, pour bientôt former un énorme bloc ou le spectre se retrouvait enchassé en son creux, telle une mouche pétrifiée dans un glaçon.

(Tu es maintenant enfermé dans mon Cercueil de Glace. Sa capacité résistance est de 30 pts mais étant donné que tu es victime d'un malus de -20 pts pendant 2 tours, il te faudra dépenser plus de 50 pts de Cosmos pour t'en libérer, c'est à dire 55 pts. De plus ayant lancé cette attaque pendant mon Air Glacial, elle ne me coûte que 10 pts de Cosmos. Si tu ne te libères pas tout de suite, j'aurais l'avantage lorsque tu pourras sortir du cercueil, et je pourrais te frapper

Je vais profiter de ton prochain tour d'emprisonnement pour recharger = 10 pts de Cosmos).

Tu vas bientôt commencer à découvrir la véritable puissance des chevaliers d'or serviteur d'Hadès !

Camus adopta une position défensive invisible même pour un oeil avisé. Sa posture ne trahissait aucune faille ni faiblesse perceptible.

HP : 51
COS : 70 (+ 10 et donc 80 au prochain tour).
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Sylph Ven 9 Déc - 13:28

".............................."

Le spectre était emprisonné dans un cerceuil de glace.




HP:80
COS:40


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 13:12, édité 1 fois
Sylph
Sylph
Spectre de l'Etoile Céleste de la Victoire

Nombre de messages : 30
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Camus du Verseau Sam 10 Déc - 3:51

(Non Sylphide, le Cerceuil de Glace n'inflige pas de dégâts, tu es donc à 80 pts d'HP et non à 50. Mais étant donné que tu ne t'es pas encore libéré lorsque ça arrivera, tu auras été gelé par l'atmosphère du cercueil et ce sera à moi d'agir).

(Je recharge 10 pts de Cosmos pour le prochain tour)

Camus observait son adversaire, enfermé dans sa prison de glace. Il ferma les yeux et son cosmos lumineux l'enveloppa peu à peu d'une douce mais puissante aura.

Quoiqu'il arrive maintenant, il serait très difficile à Sylphide d'inverser la tendance.


HP : 51
COS : 90
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Sylph Dim 11 Déc - 6:59

Sylphide était toujours pris dans la glace, il essayait d'utiliser les ailes de son surplis pour se dégager, mais rien.

*Non, je refuse de mourir comme ça!*

[Je peux me recharger ou j'attends que le cerceuil fonde?]
Sylph
Sylph
Spectre de l'Etoile Céleste de la Victoire

Nombre de messages : 30
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Gémini no Saga Dim 11 Déc - 7:07

( hrp : Après réflexion et avis de Shaka, je pense que ne peux pas rechargerton cosmos.)
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Camus du Verseau Dim 11 Déc - 13:53

(HRP : C'est quoi ton but Sylphide ? Me faire mourir de rire ? Ah ! Juste une question : Tu connais Saint Seiya ?
Le Cercueil de Camus n'est pas vraiment pareil au glaçon que tu as dans ton verre !
Heureusement que Seiya et ses compagnons n'ont pas attendu qu'il fonde dans la Bataille du Sanctuaire, sinon, le monde aurait sombré dans le chaos. Mais tu as réussi à me faire mourir de rire, vraiment, merci !

Non, tu ne peux pas te recharger, le froid intense engourdit ton corps à un point ultime. D'ailleurs j'en ai un peu marre de voir des joueurs recharger pendant qu'ils sont immobilisés. Dans la plupart des cas ça n'est pas possible.

Il y a un moyen de te sortir de ce piège mais il est déjà trop tard car tu ne peux plus gagner. Le délai est passé et de plus, tu ne viens pas participer assez souvent à ton combat).
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Sylph Dim 11 Déc - 14:47

[Lol, le seul chevalier de glace que je connais c'est Isaak désolé mais je connais pas les attaques de Camus. Sinon le match est fini???]
Sylph
Sylph
Spectre de l'Etoile Céleste de la Victoire

Nombre de messages : 30
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Camus du Verseau Dim 11 Déc - 14:52

Si tu ne trouves pas un moyen de sortir du cercueil, j'en ai bien peur.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Gémini no Saga Lun 12 Déc - 2:44

(Allez, ne finissez pas sur cette note, vous faites un beau combat, Sylphide creuse toi les méninges, rien n'est impossible ! )
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Aiolia du Lion Sam 17 Déc - 5:34

CAMUS DU VERSEAU est déclaré VAINQUEUR !!


Sylphide du Basilic doit maintenant être un glaçon gelé pour l'éternité puisque il n'a toujours pas réagi. Trop tard !!
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic Empty Re: Camus du Verseau VS Sylphide du Basilic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum