Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Arimaspe VS Syd de Mizar

4 participants

Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Aiolia du Lion Dim 27 Nov - 14:20

ARIMASPE VS SYD DE MIZAR


¤¤¤¤


Arimaspe VS Syd de Mizar Arim8ci ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Arimaspe VS Syd de Mizar Syd8if



ARBITRE ¤¤¤¤CAMUS DU VERSEAU



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Kreios face à Hagen de Merak.
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Arimaspe Mar 29 Nov - 1:01

Tous les monde attendait l'arrivée des 2 chevaliers, l'un chevalier de Zeus l'autre Guerrier d'Asgard. Le public s'impassianté quand une aura blanche fit irruption sur le ring, un chevalier apparut portant une armure dorée ce chevalier etait Arimaspe le chevalier divin de Zeus. Il croisait les bras,fermer les yeux, déployait ses magnifiques ailes dorées et attendait l'arrivée de son adversaire

*J'espère que mon adversaire ne vas pas trop tarder, j'ai des choses plus importante à faire!*
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Syd de Mizar Mar 29 Nov - 3:26

(HRP : Tu es un petit comique Arimaspe. Si tu as des choses plus importantes à faire pourquoi t'être inscrit au tournoi).

Une atmopshère réfrigérante enveloppa l'atmosphère. Une douce pellicule de givre se mêlait alors à l'air ambiant. Au milieu de cette vision lumineuse et glaciale, Syd de Mizar, guerrier divin de Zeta, apparut.

Ainsi, tu es un disciple de Zeus. Cela faisait longtemps que j'avais envie de rencontrer un tel guerrier. J'espère que tu ne me décevras pas. J'ai bien l'intention durant ce tournoi de pouvoir retrouver mon frère Bud.

Tu constitues donc un obstacle que je vais devoir franchir.

Tu vas avoir à faire à la toute puissance des guerriers divins d'Asgard !
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Arimaspe Mar 29 Nov - 4:38

Enfin le Guerrier d'Asgard apparut sur la surface de combat, Arimaspe ne devait pas sous-estimé son adversaire certe il n'as l'air guère impressionnant mais l'aura qu'il degage est puissante

"Bon est bien commençons!"

Sur ces mots le chevalier Divin courut en direction de son adversaire puis il lui envoya un uperçut du droit.Syd de Mizar flottait dans les air, Arimaspe pris son envole et dit


"Que l'épée Céleste te transperce" : Attaque Bronze 10pts de Cosmos

HP 100
COS 90
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Syd de Mizar Mer 30 Nov - 5:08

Très efficace comme attaque chevalier de Zeus mais ça n'est pas avec ça que tu parviendras à me vaincre.
Je vais te montrer que le tranchant de ton épée n'est en rien comparable avec celui de mes Griffes.


Syd exécuta un posture offensive tandis que son cosmos irradiait tout autour de lui. Des nuées de givre flottaient dans l'air puis tournoyèrent autour de lui lorsque il explosa vers Arimaspe.

Sa vitesse était ahurissante et il laissa sa main aux griffes acérées venir lacérer le bas du ventre de son adversaire.
(Attaque Physique. 5 pts de Dégâts)

Une faible et légère poussière de givre voletait tout autour alors qu'Arimaspe recula sous le choc et sa violence pour mettre un genou à terre face à l'éventrement cosmique qu'il venait de subir.

HP : 90
COS : 100
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Arimaspe Dim 4 Déc - 5:34

Le coup porté par Syd n'étais guère puissant mais son attaque etait une petite démonstration de son pouvoir. Arimaspe se relevait donc, son regard etait devenu plus grave il se concentrait un sourire au coin du visage et dit:

"Tu es fort guerrier Divin mais le combat ne fais que commencer alors attrape ça!
Que l'éclai de Zeus te foudroit ": 10pts de Cosmos. Attaque de Bronze



HP 95
COS 80
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Syd de Mizar Mar 6 Déc - 3:52

Je ne m'attendais pas à te blesser de la sorte avec mon attaque. Je t'ai éprouvé, tout simplement, mais maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses.

Que mon Asgard Wave te pétrifie !! (Attaque Bronze. 20 pts de Cosmos).

Des cercles de glace, remplis de givre vinrent entourer Syd pour bientôt le recouvrir totalement. Il focalisa cette énergie au creux de sa main, avant que celle-ci ne se mue en souffle, en vague glaciale, se déployant de toute sa hauteur et son amplitude sur l'adversaire, recouvert par un incroyable ciel cristallin, et peu à peu gelé jusqu'à la moëlle des os.

HP : 90
COS : 80
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Arimaspe Mar 6 Déc - 11:00

Arimaspe etait recouvert de givre mais il en fallait plus pour découragé le chevalier Divin, alors il se concentra est put se libérer de l'emprise du givre.
Il se relevait regarder droit dans les yeux son adversaire et dit:


"Il en faut plus pour me térrasser chevalier, tu as intéret à te surpasser mais assez parlé je vais te montré ce que c'est une véritable attaque"

Arimaspe déployait ses ailes dorée sous l'étonnement du publique, Syd ne pouvait suivre Arimaspe des yeux sous peine d'aveuglement, il absorber toutel'énergie du soleil et lança:

"Si tu viens réellement des contrée glaciaire tu ne pourras pas suporté mon attaque incendiaire!"
"Par la comète de feu" : 40pts de Cosmos. Attaque Silver.
(Tu subit 45pts de dégats+5 à chaque tours pour cause de brûlure engandré par l'attaque)


HP 75
COS 40
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Syd de Mizar Mer 7 Déc - 4:22

(Je subis des brûlures pendant trois tours maximum pas pendant tous les tours, ça n'est pas réaliste).

Tu vas avoir une mauvaise surprise chevalier de Zeus. L'Asgard Wave n'était qu'une annonce de ton inéluctable et future chute. (De plus elle te pénalise de - 5 pts à toutes tes actions, tu ne m'infliges donc que 35 pts de dégâts + 10 (5+5) de brûlures).

Apprête-toi à subir la morsure de glace mortelle de ma Fleur de Givre (attaque Silver. 30 pts de Cosmos)

Bien supérieure à la précédente offensive de Syd, la Fleur de Givre finissait le travail de sape commencé par l'Asgard Wave. Un froid qui n'était plus seulement de surface venait s'insinuer et stratifier la moindre parcelle organique de la pauvre victime.

(Te voilà gelé pendant 2 tours et de plus blessé par les dégâts de mon froid mordant).

HP : 45
COS : 50

Je vais mettre un terme définitif à cet affrontement et tu vas ainsi apprendre à mesurer la véritable puissance des Guerriers Divins

Syd inspira longuement laissant le cosmos de glace affluer dans ses veines, pour le pénétrer au coeur même de son âme

(Je prends le premier tour pour renforcer mon cosmos de + 10 pts et ensuite pour le second je dépense 40 pts d'hp pour les changer en 20 pts de cosmos. Mon prochain coup t'infligera donc 80 pts de dégâts).

Syd ouvrit ses bras au-dessus de lui, à ce moment, une sphère de glace bleutée, parcourue de cercles sertis de cristaux, apparut devant lui. L'énergie déployée était tout bonnement phénoménale. L'atmosphère tout entier se stratifia en plusieurs couches de givre.

Adieu chevalier de Zeus, que l'Orbe Bleue défèrle sur toi !! (Attaque Silver. 80 pts de Cosmos (60 + 20).

La gigantesque gemme de glace continua de s'épaissir au sein de l'arène, avant de voir la circonvolution des ses cercles accentuer leur rapidité de rotation. Elle était prête à exploser et c'est ce qui se passa, échappant aux regards des spectateurs, tant la vitesse fut ahurissante.

Quelques secondes plus tard. Le chevalier de Zeus gisait au sol, recouvert d'une épaisse pellicule de givre, qui renvoyait les rayons du spectre chromatique pour étinceler dans toute sa splendeur.

Bon nombre de personnes, incrédules, s'observaient au milieu de l'assistance, n'ayant toujours pas compris ce qu'il s'était réellement déroulé.

La solution se présenta à eux sous la forme d'un écran géant qui reproduisit tant bien que mal le dernier coup du Guerrier Divin. Une rapidité hors du commun que même les pixels cathodiques évoluant au ralenti ne pouvaient réussir à embrasser dans toute sa précision.

Cet ultime frappe avait été portée à une vitesse dépassant l'imagination, invisible au commun des mortels.

Tel était le pouvoir des Guerriers Divins, chevaliers des glaces du Royaume d'Asgard dont personne à ce jour n'osa plus jamais discuter la puissance.


HP : 5
COS : 0
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Arimaspe Mer 7 Déc - 7:37

[HRP: Syd l'utilisation du transfert de points de cosmos est à utiliser quand dernier recour, est d'ailleurs tu dis que tu renforce + 10pts de cosmos au premier tour donc cela te coute 20 HP et enfin au début du second tours tu subit 5pts de dégats dut à mon attaque]
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Camus du Verseau Jeu 8 Déc - 4:07

(HRP : Non Syd n'a pas besoin de dépenser 20 pts d'hp pour récupérer 10 pts de cosmos dans son tour. Tout le monde peut choisir dans un tour d'augmenter son total de + 10 pts, du moment que personne ne peut le contrer, ce qui est le cas puisque tu es immobilisé. Le fait qu'il dépense ensuite des pts d'HP pour les transférer en pts de cosmos n'a rien à voir.
Il n'y a pas d'erreur de la part de Syd, sa stratégie est maligne et il utilise cette technique à la fin de votre combat ou quasiment vers la fin, puisque il ne lui reste plus qu'une quarantaine de pts. Il peut être autorisé à le faire, d'autant que pour t'immobiliser deux tours, il a dû lancer deux attaques : L'Asgard Wave et La Fleur de Givre (qui ne peut paralyser 2 tours que si la première a été lancée)).
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arimaspe VS Syd de Mizar Empty Re: Arimaspe VS Syd de Mizar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum