Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

+2
Shiryu du Dragon
EX milo_du_scorpion
6 participants

Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  EX milo_du_scorpion Dim 27 Nov - 8:00

*Le chevalier du scorpion était le premier sur le lieu du combat . Sa cape blanche flottant au vent, son casque sous le bras droit, il observait les alentours du ring. Il y reconnaissait d'autres chevaliers d'or, des aspirants chevaliers, d'autres participants, des simples curieux , des enfants, des hommes, des femmes et même des ennemis .Son armure d'or brillait d'un éclat particulier en cette fin d'après midi ensoleillé. Il monta sur les marches menant au ring. Il attendait son adversaire . Il savait que ce serait difficile . Son adversaire était le disciple du vieux maitre. Il était l'égal d'un chevalier d'or et il devait rester sur ses gardes. Regardant le ciel , il attendait l'arrivée de son personnage, conscient qu'il se devait de vaincre*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Shiryu du Dragon Lun 28 Nov - 4:06

D'un pas calme et maîtrisé, Shiryu, le chevalier du Dragon approchait de l'aire de combat. Il n'aimait guère cette ambiance de folie et d'hystérie collective qui grouillait au sein de l'arène du Grand Tournoi. D'un bond, majestueux et précis, il se retrouva sur le ring ou était déjà présent son adversaire du jour : Milo, le chevalier d'or du Scorpion.

Dis-moi Milo, pour quelle raison t'es tu inscrit à ce tournoi, pour la gloire ou y-a-t'il autre chose ? Un chevalier tel que toi a-t'il réellement besoin de s'exhiber dans ce genre d'épreuve ?

Il se dégageait de Shiryu une impression de calme, de sérénité presque effrayante. Pas de doute, il était bien l'élève du maître des cinq pics en Chine. Malgré son jeune âge, il était déjà d'une grande sagesse, et plus que tout cela encore, le Dragon était un chevalier redoutable qui ne connaissait ni peur, ni angoisse. Il n'avait d'ailleurs du titre de chevalier de Bronze que le nom. A l'image de ses compagnons d'armes, sa puissance était aujourd'hui à l'égale des plus grands.
Shiryu du Dragon
Shiryu du Dragon
Chevalier Divin du Dragon et Maître de la Balance

Nombre de messages : 250
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Milo vs shiryu

Message  EX milo_du_scorpion Lun 28 Nov - 12:41

*L'arrivée des deux chevaliers avaient provoqué la folie des spectacteurs . Ceux ci scandaient le nom de shiryu , puis ceux de milo . Aucun ne semblait avoir plus de préférance que l'autre. Milo observait son adversaire . L'affronter d'entrée était peu aisée , mais de toute facon il n' y avait pas d'adversaire facile . Les cris des gens l'éxcédaient . Quelle mascarade! Pourtant il devait et voulait participer à ce tournoi . La remarque du chevalier du draon était judicieuse . Il lui devait une explication .*

Pourquoi je participe ? Nullement pour la gloire ou pour faire plaisir à ces curieux . Je vais te le dire pourquoi: pendant de longues années j'ai été un chevalier sans doute ni peur. Puis toi et tes amis avaient débarqués. Vous avez vaincu les chevaliers d'argent, d'or , asgard, poseidon et même hadès. Et qu'avons nous fait , nous , les chevaliers d'or , réputés êtres les plus puissants de l'univers? Nous avons été réduits au role de spectacteur . Même contre hadès nous avons lamentablement échoués. Je ne t'en veux pas shiryu, ni à tes frères, d'ailleurs hyoga est comme un fils pour moi. Mais comprends moi, je veux prouver avant tout à moi-même que je suis encore utile et capable de servir athéna. Voila pourquoi je participe à ce tournoi. Maintenant si tu es prêt nous allons commencer.

*Il se mit en garde intensifiant son cosmos , il attendait ta
réponse avant d'attaquer.Il avait toujours son casque sous le bras droit *


Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Imagesmilointensifie4ye
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Shiryu du Dragon Mar 29 Nov - 4:36

Oui, je comprends ton attitude Milo mais je ne crois pas que tu ais besoin de prouver ta valeur de chevalier. Vous avez tous pour la plupart été trompés par Saga mais ceci fait aujourd'hui partie du passé, et il faut maintenant écrire une nouvelle page de l'histoire. Une histoire basée sur la paix et l'harmonie entre tous les êtres de ce monde. Certains pensent que c'est une utopie mais moi, je veux y croire.

Shiryu fit brûler son cosmos. Une somptueuse aura couleur émeraude s'échappait de son corps et le recouvrait.

Il était maintenant prêt à combattre.


Approche Milo, battons-nous au nom de la justice et de la paix !

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Artshiryu8ux
Shiryu du Dragon
Shiryu du Dragon
Chevalier Divin du Dragon et Maître de la Balance

Nombre de messages : 250
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  EX milo_du_scorpion Mar 29 Nov - 8:06

*Milo te fit un signe de la tete en guise d'approbation à ce que tu venais de dire. Il s'avancait vers toi lentement .

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Show27ff

Il leva la main et son cosmos irradiait toujours. L'aiguille écarlate apparut sur un de ses ongles , qui avait pris la forme d'un dard .

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Imagesaiguilleecarlatepresenta

Tu vas gouter à mon aiguille écarlate shiryu. Je te ferai aucun cadeau . Désolé mais le temps de ce combat, tu seras mon ennemi

*Cela dit il abaissa trois fois son doigt vers toi , tes deux genoux et ton foie furent frappés de l'aiguille écarlate. Des piquotements atroces de douleur se faisaient sentir . Milo abaissa alors une 4ème fois son bras vers toi, cette fois-ci ton sternum était touché*

Ce n'est que le début shiryu, tu vas subir 14 piqures , avant la dernière, l'antarès , à moins que tu abandonnes avant ....

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Imagesecarlateatatque35fo

*Milo se tenait face à toi, pret à continuer à t'attaquer avec son aiguille*

(aiguille écarlate, -20 pts de cosmos , chaque aiguille te cause 5 pts de dégats, pour un total de 20 pts de degats)

hp: 100

cosmos: 80
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Shiryu du Dragon Mer 30 Nov - 4:15

Abandonner ? Tu oses me poser la question Milo ? Tu me sous-estimes un peu trop je crois ! Tu oublies que cette trop grande confiance en toi a été la raison de ton échec (ainsi qu celui des autres chevaliers d'or) lors de la bataille du Sanctuaire.

Moi et mes compagnons n'avons plus rien à voir avec les simples chevaliers de bronze que vous avez affronté jadis.

Ton aiguille écarlate est redoutable, je le reconnais mais ne t'imagine pas que je vais me laisser tirer comme un lapin aussi facilement. Tu vas être surpris crois-moi. Si je dois perdre, je t'emporterais avec moi !


Sur ces paroles, le cosmos de Shiryu brûla d'une formidable intensité.Il serra les poings et sans que Milo ne puisse esquisser le moindre geste, il fut sur lui.
Le poing du Dragon s'écrasa dans un vacarme cosmique extraordinaire en plein dans le sternum du chevalier d'or qui perdit l'équilibre et tomba à la renverse avant de glisser sur le ring. (Attaque Physique. 5 pts de Dégâts).

Shiryu adopta ensuite une position défensive.


HP : 80
COS : 100
Shiryu du Dragon
Shiryu du Dragon
Chevalier Divin du Dragon et Maître de la Balance

Nombre de messages : 250
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  EX milo_du_scorpion Mer 30 Nov - 8:08

*Milo se releva sans mal. L'attaque l'avait à peine ébranlé. Il ramassa son casque tombait par terre et le mit sur sa tete . Une lueur dorée l'entourait . Il te regarda et esquissa le début d'un sourire*

Justement c'est toi qui te trompes shiryu. Je te sous-estime pas, je sais tres bien que vous êtes nos égaux toi tes semblables. C'est pour cette raison que je vais me donner à fond et ce dès le debut. Et si je m'inquiètte pour toi, c'est que tu es quelqu'un que je respecte. Maintenant j'admire ton courage et sache que je ne retiendrai pas mes coups, par respect envers toi et le vieux maitre. Maintenant trève de bavardages, il est temps de passer à la deuxième vitesse.

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Imagesmilo2lk
Le dard de l'aiguille écarlate apparut à nouveau sur un de ses doigts et il te regardait , continuant d'intensifier sa cosmos énergie. Il abaissa trois fois son doigt vers toin trois jets rouges te frappèrent aux deux bras et au tibia gauche. Ensuite , milo se dirigea vers toi à toute vitesse et te transperca de part en part, grace à son aiguille écarlate, qui te frappa une 4ème fois au tibia droit.Sous la violence du choc, tu tombas à la renverse*


Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Scorpionmiloecarlateaiguilleam

Nous sommes à 8 shiryu, encore autant et ce sera la fin pour toi .

*Du sang commencait à tomber de l'endroit des piqures. Tu perdais de plus en plus de sang*

(aiguille écarlate, -20 pts de cosmos , chaque aiguille te cause 5 pts de dégats, pour un total de 20 pts de degats)

hp: 95

cosmos: 60
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Shiryu du Dragon Jeu 1 Déc - 4:31

Je t'avais prévenu Milo, pourtant tu ne m'as pas écouté. Je savais que tu tenterais de me frapper avec cette attaque.
Malheureusement pour toi, aucune des tes aiguilles n'est parvenue à m'atteindre cette fois; grâce à ceci !


Shiryu releva son bouclier vers son visage.

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Bouc2sx

Le Bouclier du Dragon !! La protection la plus solide qui soit. Même si tes aiguilles sont portées à la vitesse de la lumière, j'ai pû les voir distinctement et les contrer de cette manière.

Je te l'ais déjà dit, tu n'auras pas la partie facile avec moi et je ne vais pas te servir de cible comme tu le crois.
A moi maintenant, prépare-toi car je vais déchaîner contre toi toute la puissance de mon cosmos.

Apprête toi à subir le pouvoir légendaire de...

La Colère du Dragon !!!! (Attaque Silver. 30 pts de Cosmos).


Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Colredudragon1bm

Le cosmos de Shiryu irradia tout d'un coup d'une intensité phénoménale. Un gigantesque Dragon de jade jaillit derrière son dos, naissant d'un torrent, d'un océan émeraude en furie. Le cri tonitruant et vibratoire de l'immense créature explosa face à Milo qui fut happé, avalé par la gueule démesurée dans un véritable cyclone cosmique qui l'emporta et le comprima avec une force tout bonnement extraordinaire. Le chevalier du Scorpion fut balayé comme un seul homme face à l'immensité d'un océan déchaîné.

Presque immédiatement, Shiryu adopta à nouveau une position défensive.

HP : 80
COS : 50
Shiryu du Dragon
Shiryu du Dragon
Chevalier Divin du Dragon et Maître de la Balance

Nombre de messages : 250
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  EX milo_du_scorpion Jeu 1 Déc - 5:33

*Milo tenta de se protéger en mettant sa cape devant lui , mais il fut emporté par la violence du choc et retomba lourdement sur le sol , son casque volant dans les airs et du sang gicla lors du choc de sa tete avec le sol. Il avait subit l'attaque de plein fouet
Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Milosubitattaques11ft


Le public se taisait , retenant son souffle. La flaque de sang gagnait en épaisseur . Puis, milo bouga un doigt, puis, deux et enfin trois. Il se releva le visage en sang , le regard vif et un large sourire sur ses lèvres, il envoya au loin ce qui lui restait de sa cape puis dit *

Quelle attaque shiryu. Félicitations . Sans mon armure d 'or je serai broyé par la décharge cosmique de ton attaque. Et le bouclier du dragon mérite sa réputation. Ton maitre peut etre fier de toi. Mais ton attaque à un point faible chevalier. En effet , tu te concentres tellement quand tu te veux porter lacolère du dragon, que inconsciemment, tu baisses ta garde au niveau de ton coeur , pendant une fraction de seconde. Ce qui veut dire, que à ce moment là, tu es vulnérable .


*Il sourit*

Quant à ta défense , elle est redoutable, mais je parviendrai à l'éviter , crois moi chevalier. Je dois gagner et je le ferai


*Il te regardait alors et des ondes commencèrent à être émises , elles étaient de plus en plus fortes et tu avais de plus en plus de mal à bouger. Tu étais comme figé , incapable d'esquisser le moindre mouvement . Ta tete donnait l'impression d'exploser et la vue se troublait , , tu étais comme tétanisé *

En t'immobilisant , je t empecherai d'utiliser ton bouclier shiryu
*Ensuite il prit une position défensive physique , prêt à parer de ses mains une possible réplique*
'immobilisation du scorpion , -30 pts de cosmos, un tour de paralysie

hp: 65

cosmos : 30


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 5:45, édité 2 fois
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Aiolia du Lion Jeu 1 Déc - 5:42

(Intervention exceptionnelle : Non Milo, Shiryu a raison, il a utilisé une défense classique, il n'a pas dit qu'il employait le Bouclier du Dragon officiellement comme c'est prévu sur sa fiche. Il peut très bien dépenser autant de pts de cosmos qu'il veut pour sa défense et dire qu'il a paré avec son bouclier, ça fait partie du rp. Même sans son bouclier, il aurait paré ton attaque, puisque il avait dépensé les pts suffisants pour sa défense).
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Shiryu du Dragon Sam 3 Déc - 4:07

(Je vais donc profiter de ce tour d'immobilisation pour recharger + 10 pts de Cosmos et puisque tu ne veux pas m'attaquer en suivant, c'est donc à moi de jouer).

Tu aurais dû riposter quand tu en avais encore le temps Milo. Cette fois, ma puissance va monter d'un cran.

Shiryu ferma les yeux alors qu'un océan de jade, bientôt mué en immense colonne de lumière vint l'entourer. De nombreuses vagues cosmiques fleurissaient autour de lui.

Mëme si la sensation était au premier abord imperceptible, le tourbillon émeraude tendait à voir son intensité augmenter de secondes en secondes, pour devenir bientôt un véritable raz-de-marée.

Un Dragon gigantesque, encore plus impressionnant que précédemment naquit de cette apocalypse maritime. Il surplomba un instant Shiryu, avant de glisser devant lui, vers son adversaire dans un rugissement assourdissant.

moi maintenant ! Que la Fureur du Dragon se déchaîne contre toi et t'emporte !! (Attaque Silver. 40 pts de Cosmos).

La créature légendaire explosa littéralement sur Milo qui fut noyé sous un effroyable tourbillon de jade, frappé, happé, broyé sous l'énorme force de pression générée l'attaque de Shiryu. Sous l'effet de l'impact, il disparut de la vue de tous.

Conscient que le combat n'était pas encore arrivé à son terme, Shiryu se mit derechef en position de de défense.

HP : 80
COS : 10
(La défense physique ne peut parer que les attaques physiques, tu as donc encaissé ce coup dans sa totalité).
Shiryu du Dragon
Shiryu du Dragon
Chevalier Divin du Dragon et Maître de la Balance

Nombre de messages : 250
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  EX milo_du_scorpion Sam 3 Déc - 6:31

(bon je suis pas d'accord avec la décision que je trouve un peu dur et qui fausse tout le combat. Je te félicite shiryu t' as deja gagné , mais le combat aura été complètement faussé par cette manoeuvre . Cela dit les modos sont les modos donc je vais me taire et jouer. Mais ca m'empêche pas de trouver cette décision plus que contestable. Non seulement je pers ma paralysie, mais un tour puisque shiryu joue directement comme si de rien était , bref il gagne un tour et moi j'en perds. cela dit je vais continuer sans trop d e conviction et pour dire que shiryu soit pas pénalisé, par une victoire par abandon.)

* Milo se releva, le visage en sang,, la mine déconfite ,l'armure d'or fendue à certains endroits .Il était blessé physiquement, mais surtout moralement Des larmes coulèreent le long de ses joues. Des larmes de rage , rage envers lui-même. Il s'en voulait . Encore une fois il était ridicule , et cette fois-ci devant des centaines de personnes. Il avait commis une erreur de débutant . S'en était trop. Lui, un chevalier d'or, ridicule de cette facon. Il poussa un cri de rage qui résonna dans l'arène toute entière *



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pourquoi???????????????

*Une lueur dorée l'entourait , son cosmos brillait de mille feux. Il déployait une telle violence que des pierres des tribunes se détachaient ,d es spectacteurs étaient littéralement soufflés.
Il te regarda avec un regard des plus froids*


Shiryu tu m'as ridiculisé, tu vas me vaincre. Mais je te promets de te rendre cette victoire des plus douloureuses.

*Il te fixait , l'aiguille écarlate apparaissait sur un de ses doigts .

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Miloaiguillecarlateintensifiem


Puis il abaissa 4 fois sa main vers toi , la 4ème fois il te transperca de part en part. A l'endroit des piqures , le sang se mettaient à couler de facon abondante *



Nous en sommes à 8. Et je te promets de ne pas m'arrêter la

(aiguille écarlate, -20 pts de cosmos), -20 hp pour toi

hp: 25

cosmos: 10
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Shiryu du Dragon Lun 5 Déc - 4:36

(Je ne comprends pas ton point de vue Milo. Tu attendais de voir ce que je ferais face à ton immobilisation mais même si j'avais tenté et réussi à la percer, ça aurait quand même été à toi d'agir. Tu as fais l'erreur d'attendre et de ne pas profiter de cet avantage pour réagir, tant pis mais je ne m'estime pas en tort. Si tu ne t'attendais pas à une contre-attaque, pourquoi te mettre en défense alors ? Peu importe, je vais finir ce combat).

Le regard déterminé de Shiryu ne faiblit pas un seul instant. Les piqûres de l'Aiguille écarlate s'avéraient très douloureuses mais la victoire était à portée et ne pouvait plus lui échapper.

Il ferma les yeux et un souffle immense traversa l'espace autour de lui. Ses cheveux s'envolèrent tandis que son cosmos atteignait maintenant un pic ultime.

(J'utilise 50 pts d'HP pour les transformer en 25 pts de Cosmos).

Il leva sa main gauche et un flot d'énergie cosmique se développa dans son poing.


Voici venir le dernier coup ! Au revoir Milo, que la Colère du Dragon te terrasse !!! (Attaque Bronze. 25 pts de Cosmos).

Du bras de Shiryu naquit une magnifique Dragon de jade, dans un rugissement de tonnerre qui vint frapper Milo de plein fouet pour le projeter très loin, au-delà des regards. Quand ce dernier retomba sur le sol, son casque vint tournoyer devant sa tête. Le combat était terminé.

Tu fus un noble et formidable adversaire chevalier du Scorpion. J'espère que nous pourrons nous retrouver, côte à côte, en tant qu'amis dans le futur.

HP : 10
COS : 0
Shiryu du Dragon
Shiryu du Dragon
Chevalier Divin du Dragon et Maître de la Balance

Nombre de messages : 250
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Phénon Lun 5 Déc - 7:20

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Shiryu VS Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Milo2




AND THE WINNER IS.....





Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Dragona





SHIRYU

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  EX milo_du_scorpion Lun 5 Déc - 8:28

(bon ben voila j'ai perdu logique et normal. Pour te repondre shiryu, dans ma logique chaque attaque peut etre paré c'est donc pour cela que j'ai mis adopte position defensive au cas ou. Ensuite comme c'est du j'attendais une réponse de ta part disant que tu etais effectivement paralysé. Alors j'aurai attaqué pendant ton tour de paralysie . Mais bon c'est fait tant mieux pour toi et tant pis pour moi)
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Aiolia du Lion Lun 5 Déc - 13:54

Je vous félicite tous les deux pour la qualité de votre combat et de votre rp, ça fait plaisir de voir des chevaliers s'expliquer sans se déchirer, fair-play et courtois, c'est tout à votre honneur, et ça change par rapport à ce qui peut se passer à droite, à gauche.

Je comprends tes arguments Milo mais comme l'a dit Shiryu, même si il avait dépensé 30 pts pour se libérer de ton Immobilisation, ça aurait tout de même été à toi de jouer.

Dorénavant quand tu immobilises quelqu'un, je te conseille d'enchaîner de suite par une frappe, ça peut se révéler très efficace.

Tu t'es montré fair-play et sage, à l'image de ton personnage. Bravo ! Je saurais m'en souvenir. Continue comme ça !

Quant à toi Shiryu, bravo pour ton rp également. Tu interprètes très bien ton chevalier. Suis la même voie !
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  EX hyoga-du-cygne Mer 7 Déc - 6:16

Bien joué shiryu. T'es vraiment doué et fidèle à l'original. Dommage milo cette petite erreur aux grandes conséquences. mias t'inquiète c'est pas trop grave, c'est pas mortelle. En tous cas vous êtes doués!
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  EX milo_du_scorpion Mer 7 Déc - 13:21

Merci aiolia ca me va droit au coeur. Shiryu tu fus un adversaire redoutable. J'ai fait une erreur qui me servira de leçon. J'ai des frissons en relisant notre combat. Merci pour ce moment génial shiryu)
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Gémini no Saga Mer 7 Déc - 13:45

Félicitation à tout les deux ! Shiryu, je suis séduit par ton rp depuis le début, Milo cette preuve de fair play fait vraiment plaisir à voir, Félicitation à vous deux
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Shiryu du Dragon Jeu 8 Déc - 5:33

C'est moi qui te remercie Milo, pour être bon, il faut être deux et tu fus un adversaire de très grande qualité. Je suis persuadé que pour les prochains combats, il vaudra mieux t'éviter. Si tu parviens à placer ton aiguille au bon moment, en jonglant avec certaines de tes autres techniques, tu peux devenir quasiment imbattable.

Je vous remercie tous pour vos compliments, même si je ne suis pas toujours là, j'adore Shiryu et j'essaie d'être très fidèle au personnage.

Maintenant, je ne suis pas très gâté par le tirage. Milo au premier tour et sans doute Mü au prochain, c'est une entrée en matière plus que difficile.

Je ne veux pas faire injure à Sorrente mais je le vois mal battre Mü.
Shiryu du Dragon
Shiryu du Dragon
Chevalier Divin du Dragon et Maître de la Balance

Nombre de messages : 250
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos) Empty Re: Shiryu du dragon vs Milo du scorpion (arbitre : Cronos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum