Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

L'arrivée de Kreios au sanctuaire

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de Kreios au sanctuaire Empty L'arrivée de Kreios au sanctuaire

Message  Gémini no Saga Sam 26 Nov - 7:28

Après s'être remis tant bien que mal du pénible épisode avec Milo, Saga s'était repris, ses sentiments ne pouvaient altérer son devoir envers Athéna, il était simple et clair, protéger sa Déesse coûte que coûte, au péril de sa vie...Il montrerait à tous qui est le véritable chevalier Saga, choisi des Dieux pour protéger la vie d' Athéna, et revêtir l'armure sacrée des Gémeaux....

Ce fut le moment où Saga sentit la présence d'un très puissant cosmos aux abords des temples du zodiaque...Cette aura bien que non agressive déployait une haine incroyable...Saga le ressentait...Mû chevalier du Bélier était partit, Aldébaran ne donne pas signe de vie...Les chevaliers de Bronze était parti pour la Sibérie à la recherche de leur compagnon disparu...Ceci voulait dire que si ce mystérieux individu décidait d'arpenter les marches du sanctuaire, Saga serait le premier à le rencontrer, étais-ce un signe du destin, une épreuve des dieux ??? Saga le pris comme tel...Son cosmos s'embrasa comme pour signaler à cet individu qu'il n'était pas le bienvenue en terre d'Athéna.

L'arrivée de Kreios au sanctuaire Sagacosmos3vu

La tension qui se dégageait de son cosmos étit impressionnate, de petits éclairs se formèrent...Le cosmos de Saga était en ébullition, cette débauche d' énergie lui faisait du bien moralement, il chassait ses mauvaises ondes, trop présente depuis quelque temps...Il envoya un message cosmique à cette intrus...

" Intrus, tu n'es pas le bienvenue, ce domaine est interdite à tout être, reparts immédiateent d'où tu viens où tu connaitra une mort immédiate, je me fiche de savoir qui tu es, tu n'as pas le droit de t'aventurer au sanctuaire, je sais que tu n'ai pas un saint d'Athéna...

Le ton de Saga était des plus terrifiant, le Saint d'or ne laissait apparaitre la certaine sagesse qu'on lui connaissait, une forte envie de se faire craindre par cet individu se faisait sentir, plus personne ne pouvait souiller ce lieu...Saga était plus décidé que jamais...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kreios au sanctuaire Empty Re: L'arrivée de Kreios au sanctuaire

Message  Kreios Sam 26 Nov - 7:57

Des mots se formulerent dans ton esprit accompagner du cosmos que tu as ressenti...

"Chevalier des gemeaux,je me nomme Kreios,je suis le titan des astres et j'ai recu ordre de venir en sanctuaire dans le but de vous prevenir et de vous aider...Vous n'etes pas du tout pret pour ce qui se prepare...Sous ordres de mon roi,je doit vous rencontrer....Mes intensions sont pacifique"

Il semble etre sincere,connaissant les titans tu ne doutes pas qu'il serait deja passer a l'attaque si tel ete sont but
Kreios
Kreios

Nombre de messages : 40
Ordre : Titan de Cronos
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum