Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )}

3 participants

Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Athéna Ven 18 Nov - 9:50

Voila fort longtemps qu'elle n'avait revu l'ombre de celui qui fut le Chevalier des Gémeaux....

Une forme courbée, venait à l'instant de " s'imisser " à l'intérieur de la Maison du Gémeaux.
Vêtue d'une fine robe blanchâtre, de long cheveux mauve s'estompant au niveau de ses frêles épaule, son visage d'abord masqué par l'ombre au fur et a mesure qu'elle se deplacait se vit éclairer par les lumière du Temple...un doux regard... un sourire tendre... Elle s'avancait a grand pas dans cette demeurre, regardant avec grand intérêt chaque détails de celles-ci et puis qui sait, enfin peut être, croiserait-elle le Chevaleir des Gémeaux...?
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty Re: { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Gémini no Saga Ven 18 Nov - 10:11

Saga sentit cette douc et bien faisante cosmo-énergie.....Athéna venait de penétrer dans son temple....Cela faisait si longtemps que la maison des gémeaux n'avait été bercée par une douce chaleur, le cosmos d'Athéna s'étendit dans tout le templeet veint l'éclairer...


{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Saga72kv

Des larmes de joies se mirent à couler le long de ses joues...

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Saga47lb

Puis il sans perdre un instant, il courut accueillir sa douce Déesse...L'émotion était grande...

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Saga33aj

Il arriva devant Athéna...Il se mit immédiatement à genou, pour lui montrer toute sa dévotion..

" Athéna...Déesse Athéna....Soyez la bienveue dans votre sanctuaire, nous sommes vos serviteurs, nous vous défendrons quoi qu'il se passe, et qui que soit l'ennemi...Mon coeur est empli de joie de vous revoir..l'attente fut trop longue...Je ne veux pas gacher votre retour, mais nous sommes en situation de crise, rejoignez vite votre palais, vous y serez en sécurité..."
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty Re: { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Athéna Mar 22 Nov - 1:33

" Je vous remercie de cet acceuil cher Saga... Chevalier des Gémeaux..."

Puis d'un pas souple et léger, elle s'approcha lentement du Chevalier, toujours un genoux à Terre... Quelques secondes encore et la voilà qui s'immobilisa tout juste face à lui, avant de venir s'accroupir.

" Ne versez plus de larmes Chevalier... Je suis là à présent..."

Elle parlait toujorus aussi calmement, le ton de sa voix semblait toujours aussi doux et chaleureux, lorsque délicattement, elle passa l'une de ses mains sur la joue du Chevalier des Gémeaux, afin de lui essuyer quelques larmes.
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty Re: { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Gémini no Saga Mar 22 Nov - 5:07

La main douce d'Athéna vint sécher les larmes de Saga...Saga étaait plus que toucher par l'acte d'Athéna, il leva les yeux vers elle, leur cosmos s'embrasèrent, ils étaient réceptif l'un l'autre, synonyme de la dévotion du chevalier envers sa Déesse et du pardon d'Athéna sur Saga...L'émotion était extrême dans la demeure des Gémeaux, les autres chevaliers d'Or ressentait l'incroyable douceur émise du temple de Saga...Un sentiment d'haise et de calme régnait sur le sanctuaire, les menaces s'effacèrent durant ce moment d'affection.

" Déesse Athéna....Je vous remercie, vous m'avez délivrer du mal, j'accomplierai votre volonté quoi qu'il arrive même si pour cela je dois porter le sceau des bannis, je l'accepte. Je vous jure que personne, ni même les Dieux ne dépasseront cette demeure, je les vaincrai ou les emporteraient avec moi dans la mort....

La voix de Saga était grelotante d'émotion, Athéna avait toujours la main protectrice sur son visage.
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty Re: { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Athéna Jeu 24 Nov - 1:25

" N'oubliez pas qu'il faut oeuvrez pour la paix et la justice avant tout Chevalier Saga...Et je sais que je peux compter sur votre dévouement, et je vous en suis très reconnaissante..."

Athéna se voulait rassurante plus qu'autre chose sur le moment, elle savait bien que Saga était le Chevalier le plus " fragile " du fait de ses act passé... Mais il ne devait s'inquièter, la jeune Déesse lui avait pardonner ses fautes passé... Elle avait toujours grand coeur visiblement...

Bref, souriant légèrement, mais avec douceur, elle laissa encore quelques secondes sa main sur cette joue en larme avant de la retirer, pour enfin se redresser.

" Relevez vous Saga, et faites honneur et fierté de votre armure. "
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty Re: { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Gémini no Saga Jeu 24 Nov - 4:14

Athéna apporta le réconfort qui manquait à Saga, elle le releva, encore un geste de grande considération de la part de la Déesse.
Saga se mit alors debout, montrant sa magnifique armure, qui rillait de mille feux de part la présence d'Athéna, l'armure elle même reconnait sa déesse, elle lui était réceptive. Saga regarda alors le doux et beau visage de sa Déesse.

"Athéna, je ne veux vous retenir plus longtemps, les autres chevaliers vous attendent avec impatience...Ils ont besoin de vous voir, votre présence ici est symbole de sérénité, plus vite vous aurez regagné votre temple, mieux cela sera, nous nous sentirions plus rassurés...Les temps qui courent ne sont pas bon, et je sents le prélude d'un nouvel affrontement..."

Saga raccompagna alors la Déesse jusqu'à la sortie de son temple. Puis soudain, un cosmos extêmement faible se fit sentir dans tout le sanctuaire, un chevalier d'Athéna était en danger....


" Mais ...Athéna un cosmos tente de ous faire parvenir un message..."

Saga se concentra un instant....Des flocons de neige tombaient sur le sanctuaire...

"Ce cosmos vient du Cosmos d'un de vos chevaliers...Il s'agit du Saint de bronze du Cygne...Il est en grand danger...Il faut lui pretter main forte..Athéna ne voyez pas là une injure, mais il serait bon d'envoyer ses compagnons, les chevaliers de Bronze, nous chevalier d'Or ne pouvont quitter ses lieux en ces temps-ci.."
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty Re: { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Ex Mû Jeu 24 Nov - 7:59

Le cosmos chaleureux et calme de Mû se fit sentir dans le Temple de Saga... Le saint du Bélier semblait chercher à rentrer en contact avec sa Déesse...

**Déesse Athéna... Moi Mû, Saint du Bélier ait une requête à vous formuler... Je souhaiterais m'absenter du Sanctuaire quelques heures afin d'éclaircir une situation douteuse... Je vous tiendrais bien évidemment au courant de mes investigations... Pardonnez moi encore de vous déranger ma Déesse**

Le cosmos du Saint du Bélier se retira lentement, attendant la réponse de sa Déesse...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty Re: { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Athéna Jeu 24 Nov - 13:05

Le cosmos de Hyoga Chevalier du Cygne était bien faible et la jeune Déesse le ressentait très bien... Prise de panique? Nullement, quoique, peut être un peu, mais c'était plus de l'inquiètude qui l'envahissait à cet instant...

* Chevalier Mû, vous avez mon autorisation pour quitter le Sanctuaire quelques heures... Aussi je vous ferais part d'avertir quelques Chevalier de Bronez afin d'aller voir ce qui se apsse aurpsè de Hyoga, si vous le pouvez...
Revenez au plus vite, sain et sauf....*

" Chevalier Saga, je vous remercie de votre Loyauté... Je vais au plus vite rejoindre mon Temple et ne vous inquiètez guère pour Hyoga, je ferais le nécéssaire."

Sur ces mots, elle accorda un dernier sourire rassurant au Chevalier des Gémeaux avant de quitter son Temple.
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty Re: { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Gémini no Saga Ven 25 Nov - 13:22

Athéna avait quitté Saga et déjà un autre problème arriva au sanctuaire....

Pour qui te prends-tu saga des gémeaux? Dois je te rapeller ce que tu as fait par le passé? Ce n'est pas moi qui est tué le pope en place pour prendre sa place et qui ait voulu tuer athéna. C'est un peu facile pour toi de prêcher le respect d'athéna mais cela sonne faux. Je te respecte énormément mais là je ne te permets pas de juger de la sorte . Hyoga est un ami , il est un de ceux qui ont le mieux servi notre déesse. Depuis le début il l' a protégé . Alors nous devons l'aider et le secourir ,c 'est une question d'honneur. Je sais les ordres de notre déesse mais je ne les comprends pas . Les bronzes ont assez souffert c'est à nous de jouer. De plus vous êtes assez pour protéger le sanctuaire et même si cronos menacait, ce que je doute vu son dernier échec, zeus, hades et meme poseidon viendrait. Alors désolé si tu ne me comprends pas , mais je ne resterai pas les bras croisés à attendre la mort d'un ami et d'un chevalier exemplaire . Quitte à désobéir, autant le faire pour une noble cause. Les bronzes n avaient pas hésité à se rebeller eux..Libre à qui veut de me suivre et n'essaie surtout pas de m' en empecher *"

---------------------------------------------

La colère de Saga se transforma en une tristesse infinie..Milo avait raison comment lui pouvait donner des leçons après les dommages qu'ils avaient causés...Un sentiment se sollitude s'emapara du chevalier...Des larmes se mirent à couler le long de son visage, il tomba sur les genoux, le sol se craquela, l'armure des Gémeaux n'avaient jamais été aussi lourde à porter qu'à cette instant...

**Suis-je encore digne de la porter ??? Milo a-t-il vraiement déclrer au grand jour ce que tout le monde pensait ??? Athéna......**

Les images de Saga égorgeant Athéna venaient hanter son esprit, il revécut tout....La dague, tachée du sang divin...

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Dague8kn

....Puis le visage d'Athéna, quitté de toute vie...


{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Athenatablo0vg


...Il se revoyait lui-même...

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Saga9uv

...Puis pour finir lui, tenant Athéna inanimée...

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Tableau3dz

C'était insuportable pour le chevalier, de son poing il frappa violemment le sol de sa demaure, des crevaces se formèrent...Saga avait la haine...une haine totalement tournée vers lui...

Son cosmos s'embrasa d'un coup, il était toujours accroupi....La lueur de son cosmos éblouissait tout le sanctuaire...Il fit parvenir ce message à Milo...


"Milo, j'ai commis l'irréparable, par deux fois j'ai porté atteinte à notre Déesse, tu as réveillé en moi ce que je me forçait à oublier...Mais sâches que mes actes passés n'ont que multiplié ma foie et mon amour envers Athéna...Si elle me le demandais, je me donnerai la mort sur le champs, sans poser de qustion...Milo, prends tes responsabilités, si tu parts du sanctuaire sans l'autorisation d'Athéna, tu seras considéré comme traitre à Athéna, et tu ne vaudras alors guère plus que moi, et s'il le faut je te tuerai...Mon âme toute entière est dévoué à Athéna, tu ne peux imaginer chevalier ce que c'est dur de vivre avec un tel poid sur le coeur...Milo, ne commets pas mes erreurs passés, tu es dévoué à Athéna et à personne d'autre ne l'oublies pas....

Tout le sanctuaire tremblait sous le pression du cosmos de Saga...La peur se faisait sentir...Le discour de Saga était boulversant...Quelle peine et confusion dans son âme...Pourquoi le destin s'acharnait-il contre cet être, n'avait-il pas le droit à la sérénité ??? Du coté des chevaliers d'Or,ils ne sembalient pas lui avoir pardonné ses actes....Saga se sentait meurtri...Son âme saignait de toute part....Il était temps qu'il montre au monde ce qu'il était devenu...Ses pensées était tournées vers Athéna...

**Déesse Athéna, je jure de détruire la moindre parcelle de vie de vos ennemis....**
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

{ Le retour d'une Déesse... ( suite )} Empty Re: { Le retour d'une Déesse... ( suite )}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum