Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

retour sur l'île

Aller en bas

retour sur l'île Empty retour sur l'île

Message  Shun d'Andromède Jeu 10 Nov - 8:59

Shun arriva sur l'île, lieu qui avait fait de lui un chevalier. Pendant 6 années, il avait dût affronter de terribles épreuves afin d'être digne de revêtir l'armure de bronze d'Andromède. Il alla vers le rocher du Sacrifice et repensa à la forte dépense d'énergie qu'il avait dût déployer pour gagner l'épreuve et devenir ce qu'il était aujourd'hui.
Il se dirigea vers l'arène et constata avec étonnement que toute l'île semblait déserte.

Je me demande bien où ils sont et comment se fait-il que l'île soit ainsi déserte? J'espère qu'il ne leur est rien arrivé.

Malgré son inquiétude, Shun déposa l'urne renfermant son armure contre le mur de l'arène et commença par exécuter plusieurs exercices. Il avait également hate de revoir Ikki, mais savait qu'un danger pouvait arriver au Sanctuaire à n'importe quel moment et pour cela il devait être prêt.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour sur l'île Empty Re: retour sur l'île

Message  Shun d'Andromède Sam 12 Nov - 6:55

Shun s'entraînait toujours quand, soudain, quelque chose lui fit arrêter. Il ressentit trois nouveaux cosmos. Deux qui lui étaient familiers et un qu'il ne connaissait pas.

"Un nouveau chevalier d'or est arrivé pour renforcer la garde d'Athéna. Il s'agit de Shura du Capricorne si je ne me trompes pas. Ce cosmos que je connais depuis si longtemps est bel et bien celui de Shiryu du Dragon."

Il sourit en pensant que son ami était arrivé. Mais il y avait toujours ce cosmos inconnu et puissant.

"A qui peut appartenir ce cosmos qui m'est inconnu? Il faudra que je refasse un tour au Sanctuaire afin d'obtenir des réponses."

Il se remit en position d'attaque et continua son entraînement.

Ikki, mon frère. J'ai tellement hate de te revoir. Je pense souvent au jour où je pourrais à nouveau te voir.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour sur l'île Empty Re: retour sur l'île

Message  Shun d'Andromède Ven 25 Nov - 21:46

Shun revint de son combat qui l'avait opposé à Shura du Capricorne. Cet entraînement avait été éprouvant et à un moment, il avait craint d'avoir tué sans le vouloir le chevalier d'or.
Epuisé par son combat et les heures qu'il avait passé à veiller sur Shura, il rentra dans sa maison puis posa son urne dans un coin visible du salon. Il se dirigea vers sa chambre puis fit une sieste afin de récupérer et de laisser son cosmos se régénérer.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour sur l'île Empty Re: retour sur l'île

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum