Les Titans et le Sceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Titans et le Sceau

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 4:04

les Titans avaient caché leurs cosmos et leurs auras. De plus, profitant du fait que Six Anciens Chevaliers d'or effectuaient l'Athena Exclamation dans les demeures restantes, la puissance dégagée avait servi à cacher, encore plus leurs présences.

Ils avaient traversé la demeure du grand Pope sans peine et maintenant ils étaient devant la Statue d'Athéna. Tout allait se réaliser. Le Megas Depranon aurait sa force infini et tout se passerait bien. Ils se dirigèrent vers l'entrée de la Salle sous la grande Statue. L'Energie Divine d'Athéna étaient toujours présentes. Mais depuis ces treizes dernières années, L'on ne ressentait plus la terrible puissance qui s'en dégageait. Maintenant que Cronos possédait l'Arme Divine, seule le Sceau restait. Les Titans étaient prêt à se sacrifier. Ils se réveilleraient bientôt et serait prêt à combattre de nouveau. Mais pour l'heure, il ne restait plus beaucoup de temps. Le Sceau détruit, Le Megas Depranon reprendrait sa forme originelle, sa toute puissance exceptionnelle.

La Porte s'ouvrit et les Chevaliers découvrirent le Sceau. Un petit bout de papier placé au centre de la vaste salle où existait, auparavant,le Megas Depranon. La protection, la puissance d'Athéna était toujours vivace. Mais en conjuguant leurs cosmos au maximum , en intensifiant leurs energies divines au maximum, tous les Onze pourrait libérer le Sceau. Ils ne prirent pas le temps de la réflexion et intensifièrent toutes et tous...Même Rhéa. ils dressèrent leurs deux bras face à la salle, face aux Sceau et soudain, libèrèrent toute leurs puissances.

L'énergie dégagée était puissante, extrèmement puissante. Dans quelques instant, ils parviendraient à libérer le Sceau mais il fallait absolumment tenir...Il fallait que le Sceau soit détruiit ou l'Apocalypse régnerait en maître et tout, oui TOUT, serait anéanti.

Les Anciens chevaliers d'or qui étaient restés, celui de la Vierge qui avait pris la parole aupravant, Le Scorpion, Le Lion et le Sagittaire s'était placé un peu plus loin mais il ressentait déjà la terrible puissance.une lutte s'affrontait, il fallait gagner et ils comprirent.Ils les protegeraient au péril de leurs vie. Ils regrettaient de ne pas pouvoir avoir eu la chance de contempler leurs successus et de ne pas avoir pu leur parler.ils regrettaient surtout de ne pas avoir pu voir Athéna. Mais les choses étaient ainsi. Pour cette terre, pour Athéna, ils seraient des Ennemis...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Ordre : Expiateur (NIVEAU I)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Titans et le Sceau

Message  Gémini no Saga le Dim 6 Nov - 4:12

Attends c'est bon, maintenant faut arreter, prends le mal, je m'en fou, mais tu nous enlève tout plaisir de jouer, tu ne fais que ce que tu veux, c'est fou, Shaka tue tes ombres, tu n'en tient pas compte, ils ne sont même pas toucher, c'est quand même les chevaliers d'or en face, faut arreter personne ne passe les 12 maisons comme ça !!! Les ancien glods qui viendraient là pour voir leur successeur et qui finalement font des AE !!! Alors on va t'en faire une dans mon temple et hop, tu crève et voilà on en oarle plus, parce que tu éxagère vraiment !! Ce forum n'est pas une fic mais un RPG où tout le monde joue, et ne prends pas l'excuse d'un dieu, l'esprit de saint seiya, c'est les humains capable de faire des miracles ( vaincre les dieux ) pour se sauver....!
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin

Message  Elestre le Dim 6 Nov - 4:35

Bon Canon est un peu rustre dans ses propos mais il n'a pas totalement tort...
J'observe ce scenar depuis le debut et ait décidé d'y prendre part tellement j'avais le sentiment que la fin était écrite...
De plus relis mon post dans le temple des Gemeaux, je me suis chargé de tout tes serviteurs que Shaka avait deja blesse...
Je rajoute pour finir que, tenant ce pouvoir d'Hermes lui même, si tu avais d'autres serviteurs cachés, j'aurais ressenti leur présence... Même certains Chevaliers d'Or aurait ressenti leur présence...
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II

Message  Kiki le Dim 6 Nov - 4:41

Veuillez m'excuser mais la je ne suis plus du tous les ombres semblaient etre detruite par Shaka puis par Elestre donc comment et qui a recupérer l'arme de Cronos??
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 5:10

(okay !!!!!!! je vois le truc !!!!! je vous explique Very Happy

Pour Elestre: ton action aurait du être validé si tu l avais mis dans le bon post. là , ce qui m 'ennuie c'est que tu as mis ton message alors que j etais en train de placer les explications en tant que MJ. Donc j'ai pas vu ton message et je viens de le voir à l'instant. Il aurait été préférable que tu attendes que je post la fin de mon action avec cronos pour que je puisse en tenir compte. je ne sais pas si tu as fais du jeu de rôle sur table mais c'est comme si tu intervenais pendant que le Maître de Jeu narrait les evenements, vous expliquait les évènements. Donc, il m'est très difficile de pouvoir en tenir compte actuellement. La chose que je peux accorder et qui serait tout à fait logique, c'est de prendre en considération le fait que les Anciens Golds sont tous dans le même état que Saga, Camus et Shura dans hadès quand ils font l'AE. De même, dans la hiérarchie, tu as affaire à des titans donc ta technique ne peut pas vraiment, et je dis bien vraiment, les inquiéter. Néanmoins, je vais tenir compte de ton action et considéré que eux aussi sont affaiblis.

En conséquence, deux choses:

1: Par l'attaque d'Elestre, les anciens Golds sont affaiblis , très affaiblis et ne tiennent que grâce à leur cosmos. Les Titans sont affaiblis également mais pas autant que les Golds et continuent leurs action de libérer le sceau.

2: UNE ACTION CHACUN ET APRES C EST A MOI DE REPONDRE ET A PLACER DANS LE BON POST SINON JE NE PEUX PAS VALIDER L 'ACTION DE VOS PERSONNAGES CAR ON NE S EN SORT PAS. VOUS POUVEZ RAJOUTER TOUT PLEIN DE CHOSES ET MOI JE SUIVRAIS PLUS RIEN DU TOUT !

Pour Saga: je te prierai de te montrer plus courtois et plus calme si tu veux vraiment que je ne m'énerve pas contre toi car là tu abuses vraiment. je garde mon calme depuis le départ mais tes interventions ioncessantes en HRP pour discuter m'enerve à un point que tu n'imagines même pas. heureusemùent que je fais du Yoga moi...la réponse se trouve dans le post que j ai adressé à Elestre et qui, elle , au moins, s 'expriment calmement et poliemment. A cause de ton comportement, de tes réactions diverses et insupportable, en tant que MJ de ce Rp et seul maître à bord, je ne tiendrais pas compte de ton action . ceci est un avertissement et je m'arrangerai pour que tu ne reçoives pas les points d'expériences auquel tu mérites.Ou tout du moins, tu n auras pas tous les points d'expérience auquel tu as droit.)

Phénon

Message  Elestre le Dim 6 Nov - 5:19

OK tu le fais comme tu le sens... Mais suite a mon attaque tes ombres son mortes par les actions de Shaka puis de moi...
N'oublies pas qu'en tant que MJ, c'est a toi de poster en fonction des joueurs et non l'inverse... J'ai fait du JDR sur table, la seule difference c'est que je ne suis pas voyante et je ne peux deviner que tu vas poster...
Ensuite dans la maison du Gemeaux l'intervention je refuse l'intervention de Rhea... Personne n'utilise ce personnage... Sinon il suffit pour nous de faire intervenir Athena...
Ta mauvaise foi devient presque insupportable... Ton scenar ne se deroule pas comme tu le souhaites et tu te retrouves en position de defaite... Tu te casses ou tu meurs mais arrete de toujours souhaiter reprendre la position dominante...
Ce qui au départ était un scenar très interessant devient horrible à jouer car personne ne semble pouvoir faire quelque chose pour changer ce que tu as decide...
Sur ce, je te laisse reflechir et j'espere que tu tiendras compte de ce que je viens de te dire... Sinon bah Saga meurt... Je suis sure que tu trouveras une parade pour rester en vie... Dans ce cas le post suivant sera pour moi et je te promets que cette fois tu ne survivras pas!!!!( j'ai deja prevu le scenar ett tu ne pourras rien y faire...)

PS: desole pour les fautes de ce post mais je suis passablement enervée
Elestre

Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II

Message  Gémini no Saga le Dim 6 Nov - 5:31

Saches que pour moi tu n'es plus du tout crédible, tu ne tiens compte que de ce qui t'arranges, tu es pour moi un mauvais MJ !!! La courtoisie, je m'assoi dessus a force d'essayer de te faire comprendre que tu vas trop loin, y'en a marre !!! Ton histoire n'a plus aucun sens !
Gémini no Saga

Masculin

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 5:37

( il y a une chose où je suis ok c'est que le scénario que j avais prévu ne se passe pas comme il devait se passer et je dois faire en fonction des autres!

N'oublies pas qu'en tant que MJ, c'est a toi de poster en fonction des joueurs et non l'inverse... J'ai fait du JDR sur table, la seule difference c'est que je ne suis pas voyante et je ne peux deviner que tu vas poster...

Là on est tout à fait Ok et je ne t'en blâme pas du tout. La seule chose qui va pas c'est que tu n es pas posté dans le bon endroit. Tu aurais fais ça: j'aurais pris en compte ton action automoatiquement et sans aucun problème. mais le problème c 'est que tu te ramènes sur un scénario comme ca , tu post au mauvais endroit et tu me fais ça en deux lignes en pensant que, grâce à ta présence et à ton arrivée, tout alait être réglé. Sois logique.Ton perso n'était pas présente de puis le début.Elle se ramène et casse la baraque en cinq six lignes alors que ceux qui sont la depuis le début se casse la tête pour faire des choses plus developpé.moi, pour les autres, ça me tue un peu. il aurait été préférable que tu ailles dans le temple de la balance, ou du verseau ou des poisons ou meme dans la statue d'athéna et que LA tu interviennes, ça aurait été beaucoup beaucoup plus logique. UN MJ fait en fonction des autres mais n'accepte pas tout quand même...

Ensuite dans la maison du Gemeaux l'intervention je refuse l'intervention de Rhea... Personne n'utilise ce personnage... Sinon il suffit pour nous de faire intervenir Athena...

Quand Aiolia m a nommé modérateur, il m a bien dis que je pouvais faire intervenir les Titans si je le voulais. je me place, encore une fois, en tant que MJ et j'ai le droit de faire intervenuir les persos qui sont sous la responsabilité de Cronos. Comme Zeus a le droit de faire intervenir Ganymède.Il n'y aucun problème sur ça. Moi en tant que MJ, j'accepte qu'il le fasse.

Ta mauvaise foi devient presque insupportable... Ton scenar ne se deroule pas comme tu le souhaites et tu te retrouves en position de defaite... Tu te casses ou tu meurs mais arrete de toujours souhaiter reprendre la position dominante...

tant qu'en MJ, je vois que Cronos a le choix de s 'en sortir même si c'est une infime possibilité , je le fais et quand il le peut plus, il peut plus. C'est dans l esprit de Saint Seiya de toujours donner le meilleur de soi même.on va me prendre la tête parce que je respecte le cadre de Saint Seiya?

Ce qui au départ était un scenar très interessant devient horrible à jouer car personne ne semble pouvoir faire quelque chose pour changer ce que tu as decide...
Sur ce, je te laisse reflechir et j'espere que tu tiendras compte de ce que je viens de te dire... Sinon bah Saga meurt... Je suis sure que tu trouveras une parade pour rester en vie... Dans ce cas le post suivant sera pour moi et je te promets que cette fois tu ne survivras pas!!!!( j'ai deja prevu le scenar ett tu ne pourras rien y faire...)

Notez que le scénar est pratiquement bouclé. Il est presque terminé et dans mon esprit, tout le monde est gagnant, les chevaliers do', donc les gentils beaucoup plus que Cronos d'ailleurs. L'action de Saga ne compte pas, il ne meurt pas, il ne joue pas pendant ce tour mais les autres, eux le font et j attends avec impatience la suite des évènements . Tu as déjà prévu le scénario? bah écoute ma pauvre enfant, si tu peux lire dans l esprit d'un gars qui se trouve de l'autre côté d'un ordinateur, c'est que t es vraiment un chevalier du zodiaque loool Razz Parce que maintenant je ne suis plus du tout le scénario initiale et c'est 100% improvisation sur toute la ligne

Phénon

Message  EX Libra no Dohko le Dim 6 Nov - 5:41

au fait question piege, d'ou tu es un MJ Cronos? >_>
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Ordre : Chevalier d'Athéna

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 5:45

( Du moment où j'ai lancé ce scénario, je le suis devenu c'est tout simple Smile Bien sûr, car je le sens pondre, je suis MJ mais je dirige pas ce RP.Le BIG BOSS C EST AIOLIA PAS MOI. Mais pour l'instant, et come je l ai dis à Saga, je dirige cette histoire , je prends compte de l action de tout le monde, preuve en est que j accepte même l'action d'Elestre mêmê partiellement alors que si j avais vulu vraiment jouer le jeu, j'aurais pas du faire ça et prière pour toute question ou contestations HRP de le faire en messages privé pour pas polluer la zone de jeu merci Very Happy )

Phénon

Message  Gémini no Saga le Dim 6 Nov - 5:50

La zone de jeu elle est poluuée depuuis un moment !! Déjà au départ on t'a dit qu'on préférait retarder ton histoire car il n' y avait pas ttout les golds, ni Athéna, ni Le Pope ! Tu n'en a fais qu' à ta tête et tu oses dire que tu prends en compte ce que dise les gens, c'est formidable cette mauvaise fois !
Gémini no Saga

Masculin

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 5:55

(ca devait etre un rp a discussion il ne devait y avoir aucun enervement.Cro a tout le temps été calme et qui a lancé la premiere attaque? c'est toi avec un PNJ ! t es tellement imbécile que t as même pas cherché à comprendre la suite ! tu t es posé tout de suite comme un excité ! A la base, on devait juste parler, discuter, s amuser calement parce que je suis pas crétin et quand j ai crée ce scenar cetait pas pour se bastonner comme des gros malades.je savais qu il n y avait pas tous les golds, j allais pas faire une guerre sainte en rp ! c etait stupide comme tout !!!!! Et j'jouterai que si elle a été pollué depuis le départ, c'est à cause de TA faute, t as pas arrété de jouer à l'imbécile en détruisant la zone de jeu de tes interventions HRP)

Phénon

Message  Gémini no Saga le Dim 6 Nov - 6:29

Mes interventions étaient là pour te calmer !! Maintenant on est censé jouer les saints d'Athéna et personne ne passe nos maison c'est comme ça c'est l'esprit saint seiya !!
Gémini no Saga

Masculin

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 6:41

Tes interventions étaient là pour me calmer ?

Saga a ecrit:

Puis Saga ressentit le Cosmos de Cronos se rapprocher, il décida de l'attendre à l'entrée de son temple, au sommet des marches...Saga commença déjà à faire brûler son Cosmos, il n'était pas du tout accueillant..

* Viens Titan, ce sont tes dernières minutes de vie, j'ai beaucoup à prouver...*

tout a commencé là....

Saga regardait ce pantin usé du visage de son frère, le cosmos de Saga continuait à augmenter d'intensité, il n'était pas surpris car Cronos était réputé pour sa ruse et son envoutement. L'homme qui avait pris cette aparence s'arreta de tourner et s'immobilisa devant Saga. Plus le temps passait, plus le Cosmos de Saga était grandissant et puissant. D'un geste rapide et brusque, Saga attrappa cet homme par le cou. Saga serrait fort, le mystérieux agresseur ne pouvait rien faire. Il tenta de décerrer l'étreinte de Saga. Il posa ses mains sur l'armure dorée, cette dernière lui brûla les mains, sa fausse armure d'or commença à fondre devant la chaleur du cosmos de Saga, son armure était réceptive de la colère de Saga. Tout en tenant toujours cet homme, Saga s'adressa directement à Cronos en s'exclamant :

" Cronosssssssss................Comment oses-tu m'envoyer tes rats ????? Tu sous-estimes trop les chevaliers d'or ou bien tu es stupide....Ton illusion est médiocre, si c'est là ton niveau je suis déçu ! Je viens de rencontrer mon frère que j'ai gravement blaissé, et permets moi de te dire que son imitation est risible, jamais tu ne pourra immiter Kanon...Il suffit de jouer, viens par toi même, ou rebrousse chemin, tu as su attendrir Mû et le tromper, ça ne sera pas le cas avec moi...Je te l'ai déjà dit, personne ne me soumettra !!

Saga relacha son étreinte, et dit à cet intrus :

"Monstre, je moque de qui tu es, tu n'as pas l'autorisation de foulée ce sol, tu vas mourir, personne ne peut se moquer de Saga impunément, et surtout personne ne passera ce temple sacré, ni toi ni ton mâître sont les bienvenue ici.........Adieu !!!!!!!!!!!! "

"Galaxian Explosion"

Saga effectua son ultime attaque, ne laissant aucune chance à son adversaire qui fut pulvérisé sur le coup !! Le cosmos de Saga était incroyable de puissance. Les particule de l'intrus flottaient dans l'air, la maison du Gémeaux n'avait pas été violée

"PERSONNE NE PASSERA CE TEMPLE !!!"

Ensuite, je continue pour te montrer que tes interventions étaient là pour censer me calmer...

je te le dis tu seras défait, touts les empires qui ont eu des intentions mauvaises ont toujours perdues, lors tu mourras ! Cronos je ne te laisserai jamais passser m^me si je dois y laisser la vie maintenant, ma vie n'a pas d'importance, je suis prêt à l'offrir si ça permet de t'empécher de nuire. Mais tu n'es pas seulement venu dans mon temple pour juste passer, tu avais décidé de t'arreter...Sinon tu serais passé déjà...Que veux-tu démon...Non ne répond pas; je n'ai aucune envie de converser avec toi, je me doute que cela sera vain, mais je te le dis, SORTS d'ici ou je serai obligé de te combattre...Et je te jure sur Athéna que tu ne passeras pas !

Saga se retourna vers le Titan, il croisa son regard, Le cosmos de Saga s'intensifiait encore...Il vint se mettre entre le titan et la sortie, envoya une ultime alerte à Cronos !

Il se retourna et s'adressa à Cronos, tout en enflamant de plus belle son Cosmos.

"Titan..Crois-tu nous impressioner avec tes belles paroles ??? N'oublies pas que nous t'avons déjà repoussé, ce sera de même aujourd'hui...JE TE TUERAI S'IL LE FAUT MEME SI JE DOIS MOURIR ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Saga rentra dans une rage folle, il serra les points telment fort qu'il en seigna...La puissance que dégageait Saga était tel que dohko, dans son faible corps fut balayé et tappa contre un pilier, Cronos se trouvait là sans aucune émotion visible.

"Cronos, tu es telment mauvais que tu ne comprends pas l'intention de mes confrères, s'ils viennet ici, c'et qu'ils ont confiance en moi et qu'ils savent qu'ensemble nous pouvons te faire plier...Nous sommes des amis et je les remercie pour ça....Shaka, occupes toi de ses troubles faites, d'un coup tu es capable de les supprimer et rejoins nous vite...Aiolia, DeathMask, Aphrodite,Camus venez combattre ce monstre, nous allons mettre fin à sa folie..."

"Cronos, tes menaces ne nous font pas peur, nous sommes le plus haut rang de la chevalerie sur cette Terre,personne ne nous soumettra jamais !!! Si nous devions mourir ici pour accomplir notre devoir, nous n'hésiterions pas une seconde, mais nous ne mourrons pas seul !!!! RECULES TITAN................RECULLLLESSSSSS..."

Saga laissa à nouveau éclater son cosmos, cette fois ci son cosmos était presque à son paroxisme..."

et encore je mets pas tout..On doit pas avoir la même façon de voir le sens de la signification du terme "calmer "tous les deux... : relis tes posts tu comprendras par toi même que tes interventions étaient violentes, agressive et n'avait vraiment pas lieu d'être. D'ailleurs, Saga n'aurait pas réagi comme ça.Tu l'interpètes trop mal le Saga: on dirait que tu joues plus Seiya que Saga. Saga est plus posé que ça tout de même, on dirait que tu joues un gamin de 10 ans prépubère !! C'en est effrayant...

Maintenant on est Ok sur un point: les Saints d'Athéna ne doicent pas laisser leur ennemi pénetrer leur temple mais il font preuve de plus d'intelligence que ça...

Phénon

Message  Gémini no Saga le Dim 6 Nov - 6:48

Tu es le seul qui me dit que j'interprette mal Saga, heureusement, je suis rassuré que ça vienne de toi, c'est vrai que t'es vachement crédible dans le role d'un dieu qui tappe sur l'epaule de tout le monde, baille et etc !!!

Saga est pret à tout et ne veut pas de ton influence, cf les oav, t'as raison vachement calme et posé le Saga !!

Je te parlais de mes intervention HRP bougre d'âne !!!

TU veux passer montemple et bien soite, mais je ferai tout pour t'en empécher, t'aurais plutot préférer "OH cool voilà Cronos qui veut récupérer le MD, vas y passe le code du sceau c'est B248 !!"
Gémini no Saga

Masculin

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 6:56

Sombre crétin parce que tu crois qu'on va te dire que tu joues mal Saga vraiment?

moi je te le dis en face, tu chies dans ton rôle de Saga. Quant à Cronos, c'est qu'un perso qui apparait dans un manga mais qui n'a pas un suivi comme Saga par exemple... Tu le vois dans l anime, les films etc...regarde toi jouer...C'est terrible ça... Moi je regarde Saga dans l'anime c'est quelqu'un de sage, de posé, d'intelligent ! c'est pas le genre de gars à foncer dans le tas... Pire on dirait que tu joues Kanon plutôt que Saga lui même...

Phénon

Message  Gémini no Saga le Dim 6 Nov - 6:59

Et bien si c'est le cas qu'on me le dise ici, et je lâche le perso !!

Maintenant pauvre c**, tu es l'ennemi n°1 de Saga, il va pa être doux avec toi !!

( PS : Prières 'effacer tout nos post, car pour les nouveaux ça le fait vraiment et désolé de parler comme ça mais Cro, tu m'insupportes ! )
Gémini no Saga

Masculin

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 7:06

( ouais effacez nos discussions : mais tu vois tu me saoules à un point pas possible. Déjà, la fois où tu t es ramené sur le sanctuaire des dieux , on causait avec zeus tranquillement et toi tu arrives et tu communiques avec nous par télépathie comme si tu en avais le pouvoir... Là, je me suis dis dès le départ, ce gars, il est pas normal)

Phénon

Message  Gémini no Saga le Dim 6 Nov - 7:11

Au début j'ai trouvé ça interessant et je me suis rendu compte que ça ne le faisait pas effectivement j'ai donc fait post d'arret, et j'ai reconnu mon emballement ce que tpoi tu es incapable de faire ! Mais continues avec tes super blagues tu relèves le niveau comme ça !
Gémini no Saga

Masculin

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 7:22

bah tu vois mon tit loup, je peux me permettre de déconner et d'être sérieux en zone de jeu parce que je sais que je joue bien moi...Sur ce , on stoppe tout et on arrête de polluer la zone de jeu pour Aiolia et les autres)

Phénon

Message  EX Libra no Dohko le Dim 6 Nov - 10:37

Dohko qui etait préoccupé par les cosmos qu'il avait ressenti l'etait encore plus par le sceau du Mega Drepanon qui faiblissait de plus en plus...
Il arriva donc devant la statue d'Athena ou se trouvait les titans...

"C'etait donc vous...Je ne m'etait donc pas trompé, malgres ses belles paroles, Cronos est bel et bien venu ici pour recuperer son Mega Drepanon...Desolé pour vous mais, le sanctuaire le gardera !!"

*Je n'ai plus le choix...*

Le corps de Dohko se mit a se craqueler de partout, laissant sortir un homme semblant jeune, flambant de vitalité...

"Armure de la Balance, vien a moi!"

L'armure d'or sortit du temple de la balance en decombres de se dirigea vers la statue d'Athena

Dohko revetit immediatement l'armure d'or de la Balance, son cosmos brulait de milles feu, Dohko etait pour la premiere fois depuis 243 ans...A fond...

"Je vais vous arreter..."
EX Libra no Dohko

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 10:48

les quatres Anciens Golds allaient pour attaquer Dokho. D'ailleurs le chevalier d'or reconnaissait bien ces Hommes.Ils étaient de la même génération que lui. Dans leur attitude, on voyait bien qu'il ne voulait pas t'attaquer mais ils n'avaient pas le choix...Ils n'avaient plus le choix...Ils allaient foncer sur toi quand....

Devant la Place du Sceau, les Titans avaient presque terminés, ils avaient pratiquement fini quand soudain Rhéa annula son action.Elle secoua la tête de dépit et recula.Ce qui fit que les autres stoppèrent également.Ils la regardèrent d'un visage incompris tandis que Rhéa continuait de secouer la tête. Finalement, elle les regarda.

Nous ne devons pas.Nous ne devons plus... Le Sceau est considérablement affaibli.Cronos pourra le prendre plus tard. Je...je refuse de continuer.

les autres voulurent protester mais Rhéa ne les entendit même pas. Elle se dirigea vers le chevalier qui était apparu.Il fallait que tout ça cesse et immédiatement...

Les chevaliers d'or allaient lancer leurs plus puissantes attaques sur Dokho quand ils entendirent une voix fémine leur ordonner de cesser. ce qu'ils firent. Elle les dépassa sans leurs prêter la moindre attention.Elle était occupé par autre chose. Elle observa le chevalier d'or.Elle avait un regard triste, inquiet et determiné...

Chevalier d'or de la Balance...Emmène moi auprès de mon Mari: Il faut que tout cela cesse...

Sa voix était froide mais c'était pas pure inquiétude vis à vis des chevaliers d'Athéna, de son Fils et de son Mari....

Phénon

Message  EX Libra no Dohko le Dim 6 Nov - 10:58

Dohko etait doublement surpris par les actions de Rhea, mais egalement par l'intervention des autre Golds, qui allaient tenter de combattre Dohko bien qu'ils n'avaient plus d'armures...

"A quoi tu pense? Pourquoi stoper votre manoeuvre pour liberer toute la puissance du Mega Drepanon, et pourquoi me demander de t'ammener a Cronos, tu sait tres bien ou il se trouve, je doute etre de taille pour t'empecher de passer si tu le veux vraiment...Qu'as-tu donc derriere la tete?"

Dohko restait un peu sur ses gardes, il n'etait pas sur de ce qu'allait faire le Titan en face de lui...(j'allai dire Titane, mais c'est autre chose :p )
EX Libra no Dohko

Message  Phénon le Dim 6 Nov - 11:24

Rhéa n'avait pas le temps de tout expliquer au chevalier d'or.Son mari subissait les attaques conjugués des Dieux et des Humains.Ca allait être sa faim, il ne pourrait pas en supporter davanatge et elle savait, elle savait qu'il refuserait d'utiliser le Mégas Depranon contre eux.

Les chevaliers d'or disparaissaient sous le regard de Dokho.lentement mais sûrement.D'ores et déjà, il pressentait que les Golds qui menaçaient les temples Du Verseau et des Poissons avaient disparu. D'abord , les Jambes, puis le Torse, puis les bras, il ne restait plus que le visage. celui qui était l'ancien chevalier d'or de la Vierge prit une dernière fois la parole.

Nous allons disparaître mais avance cela, nous allons donner nos âmes à Cronos, Il ne doit pas mourir.Rhéa, Maîtresse...Rhéa..Dites...à Dokho...

Puis il disparut, emmené par le temps.Comme pour jade dans le temple de Mü. Rhéa se retourna vers Dokho et respira un bon coup.

Vous pensiez que mon mari était venu vous envahir. cela était faux, il voulait récupérer les pouvoirs Absolus pour pouvoir défendre ses enfants, ses petits enfantsd ainsi que vous tous contre Chaos.Il va, bientôt se réveiller et Cronos pourra vous protéger mais à condition que son Arme Divine, à pleine puissance, soit à lui...

Elle sourit tristement. Déjà, les Titans, tout comme les Anciens Bronzes, commençaient à disparaitre.A cette différence, que c'était comme s'il étaient emporté par la Brume. D'abord les jambes, puis le torse, puis les bras puis les têtes. même Rhéa commençait à disparaitre de la même manière. Elle regarda Dokho sereinemente t calmement.Il se degageait de cette titanide une véritable bonté.

Nous avons échoué, vous avez gagné.Cronos n'utilisera pas le Megas Depranon Mais les âmes mortes des anciens chevaliers et nos cosmos protégeront mon mari...

Dorénavant, il ne lui restait plus que la tête.Seulement de quoi parler...un peu...

Vous vous êtes trompé sur son compte: c'est normal mais de là où il est , il veillera sur vous...Néanmoins, il...reviendra...un jour...où l'autre...Aidez...le...S il vous...plait....

Elle disparut.Dokho était à une place exceptionnelle.Il constata 23 lueurs blanches tourner autour d'Athéna et foncer vers le temple des gémeaux.

Phénon

Message  EX Libra no Dohko le Dim 6 Nov - 11:33

Dohko etait surpris de voir les chevaliers et les titans "s'evaporer"

"Comme si Hades leur avaient a nouveau insulfé une vie ephemere...Mais differement, Cronos, il en a toujours voulu a Athena, a-t-il donc vraiment changé...Quoi qu'il en soit, je doit retourner au temple des Gemeaux..."

Dohko disparu, se ruant a toute allure vers le temple des Gemeaux...
EX Libra no Dohko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut