Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

De retour en sibérie

+3
EX poséidon
EX Isaak
EX hyoga-du-cygne
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De retour en sibérie - Page 2 Empty Re: De retour en sibérie

Message  NO Gemini no Kanon Ven 25 Nov - 20:48

Hyoga avait disparu dans la porte dimensionnelle sans résistance. Je fus légèrement déçu car quelque chose en moi me disait que ce Chevalier pouvait se révéler redoutable et ne s'était pas battu avec tous ses moyens.

Puis Isaak ressortit de l'eau et m'interpela
Ton attaque m'a légèrement blessée, fais attention la prochaine fois où je pourrai me fâcher

" J'aimerai bien voir ça " dis-je avec un sourire en coin " Le Galaxian Explosion que je t'ai envoyé n'était même pas au quart de sa réelle puissance tu sais "

Je remarquai les yeux rouges d'Isaak et le déchirement qu'il vivait entre le service de son Dieu et la trahison d'un ami.

Je le suivis sur la route d'Asgard pour retourner au Sanctuaire et lui dis en chemin:
" Tu éprouves encore des sentiments envers ce Chevalier de Bronze, ce n'est qu'un Guerrier inférieur, oublies le. Il n'est pas à notre hauteur "
NO Gemini no Kanon
NO Gemini no Kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 123
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie - Page 2 Empty Hyoga

Message  EX hyoga-du-cygne Sam 26 Nov - 15:29

*Le vent glacial , typique des contrées du nord, balayait l'entierté de la sibérie . Ce souffle glacial rendait difficile toute forme de culture. Peu de gens habitaient cette région. Il régnait un calme presque inquiétant sur la sibérie. Sur le lieu de naufrage du bateau de la mère de hyoga, l'épaisse couche de glace était percée . Visiblement , on avait été la voir il y a peu. La neige avait recouvert les traces de pas. Il y avait juste sur la glace quelques gouttes de sang . Chose plus étrange, il y avait le rosaire de Hyoga par terre . Ce qui était bizarre dans le sens où il ne s'en séparait jamais . A quelques mètres de la, dans une petite cabane meublé de facon assez modeste, l'urne sacrée renfermant l'armure du cygne était seule , comme attendant le retour de son propriétaire. Du café chauffait sur le poele au charbon , signe que hyoga ne comptait pas s'absenter longtemps. Bref , a part quelques indices, il n'y avait rien qui laissait deviner où avait bien pu passé le pauvre hyoga....
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie - Page 2 Empty Re: De retour en sibérie

Message  Seiya de Pégase Dim 27 Nov - 3:35

Une clameur jaillit au loin, à proximité de l'aire de combat. Trois personnes approchaient, portant une urne sacrée sur le dos. Elles criaient de vive voix et en même temps : Hyogaaaa !!

Seiya regarda Shiryu et Shun.


Le cosmos de Hyoga s'est étouffé ici. Lui ou son agresseur doivent être dans les environs. Partons à sa recherche immédiatement.
Seiya de Pégase
Seiya de Pégase
Chevalier Divin de Pégase et Maître du Sagittaire

Nombre de messages : 137
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie - Page 2 Empty Re: De retour en sibérie

Message  Shun d'Andromède Dim 27 Nov - 4:11

"Le mieux serait de se séparer afin de trouver le maximum d'indices."

Depuis qu'il était arrivé en compagnie de Seiya et de Shiryu sur le lieu de la disparition de Hyoga, Shun était de moins en moins rassuré pour son ami. Il regarda autour de lui et aperçut la cabane en bois qui servait de logement à Hyoga.
Il regarda ses frères puis dit


"Je vais inspecter la cabane. Si il y a quelque chose de bizarre, je vous appelle."

Il se dirigea avec difficulté vers la cabane, luttant contre le vent violent qui l'empéchait d'avancer et le froid de Sibérie.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie - Page 2 Empty Re: De retour en sibérie

Message  Shiryu du Dragon Lun 28 Nov - 4:09

Shiryu acquiesça d'un hochement de tête.

Tu as raison Shun. J'irais de mon côté au village à proximité. Peut-être que l'ami de Hyoga, Yakoff (ou Jacob) pourra m'aider et me renseigner sur son étrange disparition.
Shiryu du Dragon
Shiryu du Dragon
Chevalier Divin du Dragon et Maître de la Balance

Nombre de messages : 250
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie - Page 2 Empty Re: De retour en sibérie

Message  Seiya de Pégase Lun 28 Nov - 13:22

Attendez !!

Une moue un peu nonchalante, Seiya fourra sa main gauche dans sa poche. Il en sortit trois bracelets argentés.

Avant de partir pour la Sibérie, Tastumi m'a confié ceci, ces bracelets sont sortis tous droits des dernières technologies de la Fondation Graad. Le petit écran nous permet de suivre la progression des autres possesseurs. Il y a un bouton pour l'activer et l'autre sert à lancer l'alerte. L'écran devient rouge. Comme ça chacun d'entre nous saura où se trouve les autres et si ils sont en danger.

Seiya afficha un sourire moqueur.

Avouez que ça change des clochettes que l'on portaient lors de nos combats contre les chevaliers noirs.

Bon, je vais de mon côté, visiter les steppes de glace désertiques pour voir si j'y trouve quelque chose. Prenez ces bracelets. A plus tard mes amis. On garde le contact pour pouvoir s'aider à tout moment. A plus tard !
Seiya de Pégase
Seiya de Pégase
Chevalier Divin de Pégase et Maître du Sagittaire

Nombre de messages : 137
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie - Page 2 Empty Re: De retour en sibérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum