L'arrivée du Kraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée du Kraken

Message  EX Isaak le Mer 2 Nov - 12:43

Un Jeune homme pénétra dans la salle du trone de poseidon et s'agenouilla devant le dieu qui lui avait sauvé la vie.

"Moi Isaak, a qui vous avez confié l'écaille du Kraken vous jure fidélité."

Isaac de Kraken :

-Poussière de Diamant (Diamond dust) : 10, 20 ou 30 pts de Cosmos. Attaque Bronze ou Silver.

-Cercle de Glace (Koliso) : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver. Paralyse l'adversaire pendant un tour.

-Air Glacial : 10 ou 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Isaac fait tomber la température ambiante à un degré de froid engourdissant. Cette attaque entraîne chez l'adversaire une pénalité de - 10 ou -20 pts (proportionnelle au niveau de l'attaque) à toutes ses actions pendant les trois prochains tours.

-Mur de glace (Ice Wall) : 30 pts de Cosmos. Défense Silver.
Isaac crée une protection de glace qui ne peut être brisée que par une attaque supérieure à 30 pts. Si l'atmopshère dépend déjà d'une baisse de température, le coût en cosmos de l'action diminue en conséquence (cf. plus haut).

-Aurore Boréale (Aurora Borealis ) : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Gèle un membre (si attaque non parée ou évitée) pendant 2 tours. L'Aurore Boréale par sa beauté visuelle brûle momentanément la rétine de son adversaire, rendant ses coups imprécis. Il attaque et défend alors avec une pénalité de -10 pts. Cet effet ne peut s'interrompre que si Isaac est vaincu. Si ce dernier réutilise la même attaque en cours de combat, l'effet sur l'ennemi sera identique avec toujours - 10 pts de pénalité (et non pas -20 pts !), sans ajout d'aucune sorte.

-Appel du Kraken : 50 ou 60 pts de Cosmos. Attaque Gold.
Isaac fait venir à lui la créature légendaire pour attaquer ou se défendre. Cette attaque ne peut être utilisée qu'une seule fois par combat et seulement lorsque les HP d'Isaac sont tombés à 30 ou moins !

L'écaille du Kraken vint lui recouvrir le corps
"Ainsi donc voila ce qu'es la vrai puissance...Maitre Permettez moi de tuer voz ennemis en votre nom"
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Ordre : Marina de Poséidon

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  EX poséidon le Dim 13 Nov - 7:47

Isaak , j'espère que tu me seras plus fidèle que la première fois...Je t'aiderai à te venger de ce hyoga et de ce camus.....En me suivant, tu seras vengé, ne l'oublie pas
EX poséidon
Dieu des Mers et des Océans

Ordre : Dieu Mythologique Antique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut