Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

+5
Gémini no Saga
Phénon
EX Libra no Dohko
Shaka de la vierge
Ex Mû
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Lun 24 Oct - 13:27

Mû admirait le ciel constellé d'étoile lors de cette douce nuit.

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... M8gh

Il pensait à son maître Sion, le Grand Pope... Ce dernier lui avait tout appris et lui avait confié la tache qui lui était dévolue 250 années plus tôt. L'avenement d'une nouvelle génération de Saint d'Athéna était un signe de futures guerres. Mû ne craignait pas le combat... Son destin était de défendre Athéna, et probablement de sacrifier sa vie pour cela... Il se laissa aller à ses pensées...

*Des combats ont déjà commencé... Le tournoi intergalactique est en pleine préparation... Il serait sage de m'entrainer afin d'être prêt lorsque les premiers combats mortels surviendront... Je suis le premier gardien de la route menant au Palais d'Athéna... La seule issue pour ceux qui voudront traverser ce temple sans mon autorisation sera la mort...*

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Mu4


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 16:52, édité 1 fois
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Shaka de la vierge Lun 24 Oct - 14:18

... Soudain , Mû , toujours le regard porté vers les étoiles , entendit une voix douce et sereine traverser son esprit . Mû reconnu immédiatement le cosmos qui l appelait...

" ... Mû ... Mû .... toi aussi , tu es de retour au sanctuaire , un chevalier aussi puissant et sensible que toi na pu que ressentir les énergies négatives qui grandissent au loin . Chevalier du Bélier , dissiple de Shion , notre grand pope , je suis heureux de te voir de retour en ces jours de doutes . Je sais que tu rempliras ton role de chevalier , quoi qu'il arrive . ... Mû du Bélier .... Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Shaka1111gp

La douce voix de Shaka se dissipa ...
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Lun 24 Oct - 16:23

Mû sourit au propos du Saint de la Vierge. Leurs caractères calmes et posés les avaient instinctivement rapproché, bien que Mû savait parfaitement qu'il était loin de disposer de la sagesse de son frère d'arme...

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Mu4

**Je suis moi aussi heureux de te revoir Shaka... J'ai ressenti le mal ressurgir et je pense qu'il est temps pour moi de regagner mon temple... De nouveaux chevaliers viendront bientôt nous rejoindre et nous devrons les accueillir au mieux afin qu'Athéna puisse continuer sa mission de protectrice de la Terre... A très bientôt mon ami...**
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  EX Libra no Dohko Dim 30 Oct - 15:51

Arrow Cascade de Rozan

Une vague petite forme apparu devant le temple du belier, gardé par Mu...
Avancant a l'aide d'une canne et d'un pas lent, Dohko se dirigeait vers l'entrée du temple...


Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... 02

"Hum...Ce temple n'a pas changé malgres son age..."
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Dim 30 Oct - 16:05

Mû avait rejoint son temple après son entrainement avec Aiolia. Bien qu'il avait essuyé une défaite, il avait peu souffert de ce combat. Il décida pourtant de retirer son armure afin qu'elle puisse se régénérer. Alors qu'il admirait sa protection sacrée, il sentit une présence aux abords de son temple. Il se concentra afin d'identifier ce visiteur...

*Hmm... Je connais ce cosmos qui approche...*

Mû sourit et se mit à marcher en direction de l'entrée de son temple... Il stoppa sa marche lorsqu'il aperçut une petite forme se dirigeant vers lui...

"Vieux Maître... Je suis heureux de vous revoir. Pourtant, je sais que ce retour n'est pas une simple visite de courtoisie... Vous avez vous aussi senti l'éveil de plusieurs cosmos divins... Hadès, l'éternel ennemi... Zeus qui n'avait plus réapparu depuis des siècles... Cronos le Titan... La situation qui plane sur le Sanctuaire semble bien sombre... Et ce trouble que je ressens chez Saga... Que pensez vous de cette situation Vieux Maître? Vous qui avez combattu auprès de mon maître et dont la sagesse et les connaissances n'ont aucun égal chez les hommes..."
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  EX Libra no Dohko Lun 31 Oct - 2:47

Dohko baissa la tete un instant avant de repondre a Mu

"Hum...J'ai en effet senti l'eveil de plusieurs divinités...
Le sceau liberant Hades a ete rompu, donc ma mission a Rozan c'est achevée, je reviens donc au sanctuaire, mais ce n'es pas l'unique raison...
Cronos c'est egalement reveillé, il en adviendra de meme des autre titans sous peu, et ils attaqueront sans aucun doute a nouveau le sanctuaire pour tenter une nouvelle fois de recuperer le Mega Drepanon qui y est enfermé...
Quand a Zeus...Nous ne pouvons presager de sa position envers Athena, il se peut tres bien qu'il decide lui aussi de s'attaquer a nous, mais cela reste incertain, etant donné qu'il est le pere d'Athena apres tout...
Mais je m'inquiete d'autant plus que tout les chevaliers d'or ne sont pas encore reunis, ni les autres chevaliers, et en meme temps, une multitude d'ennemis s'approche de nous, si d'autres dieux tel Poseidon venaient a se reveiller a leur tour, nous serions dans une tres mauvaise posture, helas..."


Dohko soupira un instant, puis regarda Mu dans les yeux, levant la tete...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Lun 31 Oct - 3:12

Mû écoutait avec attention le Vieux Maître. Bien qu'il se soit peu fréquenté, le passé du Saint de la Balance provoquait un immense respect chez lui... L'inquiétude qu'il lisait dans les propos du Vieux Maître n'était pas fait pour le rassurer...

"La situation actuelle est grave... Mais je sens que très bientôt d'autres Saints viendront nous rejoindre Vieux Maître... De plus, je pense que le retour de Zeus est provoqué par la menace de Cronos... Il a jadis confié la Terre à Athéna avec qui il entretient de très bonnes relations. De plus, il nous a envoyé l'un de ses Archanges afin de nous entrainer et nous perfectionner. Il est assez intelligent pour ne pas nous rendre plus fort s'il avait pour projet de nous attaquer... Enfin, les règles des Guerrres Saintes sont claires : une attaque face au Sanctuaire ne sera possible que lorsque Athéna sera de retour dans son royaume... Nous pouvons donc minimiser le danger représenté par Hadès actuellement... Seul Cronos m'inquiète... Il est fourbe et n'hésitera devant aucun stratagème afin de provoquer la chute des Olympiens..."
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  EX Libra no Dohko Lun 31 Oct - 3:20

Ce que disait Mu etait vrai, Dohko en etait conscien...

"Cronos est fourbe, c'est ce qui fait sa force, je le crain plus qu'Hades et ses spectres...Mais je crain helas que ses deux la ne s'allient contre le sanctuaire...et si cela arrive, je pense helas que tout les chevalier d'or ne seront pas de taille...."
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Lun 31 Oct - 3:26

Le Vieux Maître venait d'exprimer les craintes que ressentaient Mû. Pourtant ce dernier réfléchissait aux évennements...

"C'est bien sur une possibilité Vieux Maître. Sans doute même le pire cas de figure pour nous. Mais je pense que Zeus ne le permettrais pas et entrerais également en guerre... De plus, nous ne devons pas oublier nos alliés d'Asgard... La Guerre Sainte qui se prépare semble être la plus violente et la plus incertaine de l'Histoire... Les anciennes alliances devront être renouées. C'est, je pense, notre seule chance de victoire..."
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  EX Libra no Dohko Lun 31 Oct - 3:31

Dohko souffla un peu avant de s'avancer a nouveau...

"Seul le temps nous le dira mon ami...Mais j'espere que tu as raison...Il est temps pour le vieu chevalier que je suis de retourner vers sa demeure qu'il a quitté depuis bien des années de cela..."

Dohko se dirigeait vers la maison suivante...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Lun 31 Oct - 3:35

Mû sourit au Vieux Maître... Bien que son apparence était celle d'un vieillard, le Saint du Bélier savait que son ami restait un des plus puissant représentant d'Athéna...

"Bien, bonne route à vous Vieux Maître... A très bientôt..."
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Mar 1 Nov - 10:21

Mû était assis en tailleur à l'intérieur de son Temple... Il réfléchissait aux derniers évènements...

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Mu4

*Le retour d'Hadès et de Zeus... La réapparition des Guerriers Divins... Le retour de Kanon qui sera surement suivi d'autres Marinas... La situation était explosive mais finalement elle l'était toujours entre les Olympiens... Pourtant quelque chause, non quelqu'un d'autre représentait une menace bien différente et tout aussi dangereuse... Cronos... Comment et pourquoi avait il quitté le Tartare? Enfin pourquoi, la réponse était évidente...*

Mû esquissa un léger sourire puis resentit une forme de malaise... Un cosmos étranger avait fait son apparition dans l'enceinte même du Sanctuaire...

*Le voila... Je ne pensais pas qu'il interviendrait aussi tôt...*

Le cosmos de Mû s'enflamma et il fut bientôt recouvert de son Armure Sacrée... Il se dirigea vers l'entrée de son Temple, attendant celui qu'il croyait enfermé à tout jamais dans le Tartare...

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... M27rb
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Et si on allait faire un petit tour chez le mouton !!! ^^

Message  Phénon Mar 1 Nov - 11:55

L'Homme gravit les marches tranquillement. Le fait de ne pas pouvoir se présenter le génbait quelques peyu mais entre vieux enemis, les présentation n'était pas de mises dans l'absolu. les mains toujours croisés derrière lui, il gravissait nonchalamment les merches menant au temple du Bélier en souriant.Bien entendu, il ne désirait pas combattre mais puisqu'il était là pour affaire, autant y méler le plaisir. Il leva lez regard et aperçut enfin la demeure du Bélier.Elle avait changé avec le temps. Il ne lui semblait plus pareille...Il continua de sourire et termina son ascencion.

Mü, chevalier d'or des Bélier. Certainement l'un des chevaliers les plus puissants de la Confrérie des Douze. Mais également, celui au passé le plus chaotique, il fallait bien l'avouer. Il allait ainsi entamer son divertissement avec le Bélier. Bonne chose soit dit en passant. Alors qu'il s'approchait de Mü, il sentit et resentit les émotions de Mü: peur, appréhension, doute...Autant de sentiments que le Monstre qu'il est pourrait se nourrir. Mais il n'en fit rien.. Le Titan put lire dans ses pensées come dans un livre ouvert. Les question que l'humain se posait étaient évidentes: pourquoi sa présence? Comment s'est-il réveillé? Peut être il lui répondrait...Ou peut être pas...

Lorsqu'il fut devant le Bélier, assez prêt pour sentir son cosmos, il sourit.Oui, Chose incroyable: l'aura du Titan ne dégageait plus cette incroyable force monstrueuse d'anatn.Sa haine que l'on pouvait sentir au plus profond du coeur du tartare jusqu'à Elision s'était envolé. Mü ressentait maintenant une aura neutre, calme, sereine et tranquille. Il pencha un peu la tête sur le côté gauche puis sur le côté droit. Puis il fronça les sourcils tout en l'observant attentivement. Puis, chose incroyable, le Titan se mit à...rire.Oui, il riait de manière decontractée et nonchalante. Le tartare avait du bien le changer...

Mü du Bélier, tu as vieilli: tu as quelques rides juvéniles autour de ta bouche...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Mar 1 Nov - 12:10

[hrp :
juste une petite précision, evite de dire ce que mon perso peut ressentir, surtout quand tu commet une erreur, Mû n'eprouve aucune peur face a Cronos, ni de doute... De plus tu m'enleves une grande partie de mon RP...
]

Mû regardait le Titan... Celui ci riait, persuadé d'avoir eu une jolie répartie... Le visage de Mû ne trahissait aucune émotion, à l'instar de son cosmos... Le Saint du Bélier avait déjà eu affaire à Cronos et il ne le craignait pas. Il savait que face à lui, ses pouvoirs étaient limités mais il avait accepté son destin et s'il devait mourrir ce soir, il le ferait en véritable Chevalier...
Il s'attarda un instant sur le Cronos... Son apparence n'avait pas changé mais son cosmos s'était adouci. Mais cette supercherie ne parvint pas à tromper Mû. Le Titan était maléfique et savait jouer sur les sentiments humains. Son but était de reprendre le pouvoir et cela le transformait en ennemi. Le Saint du Bélier s'appréta à prendre la parole, ne tenant pas compte des mots de Cronos.


"Tu es ici sur une Terre Sacrée Titan. Repars d'où tu viens et tu ne connaitras pas une nouvelle fois les joies des geôles du Tartare..."

Le ton de Mû était emprunt d'autorité et de calme. Il souhaitait montrer à Cronos son absence de crainte face à lui...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Gémini no Saga Mar 1 Nov - 12:38

(Autre incohérence, les rides de Mû, à 20 ans pas trop quand même !!)
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Mer 2 Nov - 3:59

[HRP: Ok Mu c'est bien que tu me le dises car quand j'écris, je m'arrête plus lol je ferais attention désormais. Pour Saga, c'était une boutade lol]


Chose qu'il parvient à faire...Mais encore en apparence...Mü connaissait Cronos et savait de quoi il était capable. Cronos aborda dans le sens du Bélier et le laissa croire ainsi qu'il adhérait au comportement autoritaire et calme de l'Atlante. Il sourit puis passa à côté de lui en continuant de le regarder.Il s'assit devant la porte d'entrée du temple et souffla. Même pour un dieu, gravir les marches des Douze palais relevait d'un exercice fatigant...Surtout lorsqu'on a pas pratiqué la marche depuis très longtemps...

Cette reflexion le fit rire .un rire joyeux, gai, décontracté.. Il leva le regard vers Mü.


Mü du Bélier, bien entendu que je sais que cet endroit est un lieu sacré. D'ailleurs, c'est bien là où règne les puissants chevaliers d'or, les chevaliers d'argent et les chevaliers de Bronze. Suprenant d'ailleurs...Qu'en penses tu ?


Il se mit à bailler nonchalamment et mit sa main devant sa bouche. Il observa la Grande Horloge tout en souriant. Qu'e de mémorables souvenirs: cette Horloge était un cadeau des dieux mais il se souvient de ce petit cadeau qu'il avait offert à Athéna ...Alors que tout se passait encore bien....

Tu te demandes surement pourquoi je suis ici ? je sens la tension naître çà travers les Maisons du Sanctuaire.Et cela est bien normal: considérez vous vraiment que je sois votre pire ennemi ? Si c'est le cas, vous vous trompez ardemment... En fait, si je suis ici, c'est pour vous révéler certaines vérités cachées... Les Dieux sont de retours et il m'est d'avis que mes enfants et mes petits enfants voudront conquérir la Terre...


Il se leva et pénetra dans l'intérieur du temple du Bélier.Il s'arrêta en son centre et regarda tout autour de lui en attendant patiemment que Mü le rejoigne. Manifestement, Cronos ne dégageait aucun sentiment hostile.Pire, il semblait d'un calme olympien et son aura ne faisait ressentir aucune émotion négative.

Il est temps que tu saches certaines choses sur toi et sur ce qui va arriver..je pense traverser les Douze temples et avertir tes compatriotes de ce qui va se passer... Pourquoi je le fais? peut être une manière de me faire pardonner vis à vis de vous mais surtout vis à vis de ma petite fille adorée... Qui sait?

Il regarda Mü et sourit calmeent en penchant un peu la tête pour mieux l'observer.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Mer 2 Nov - 7:13

Mû se téléporta et réapparut devant le Titan. L'expression de son visage montrait le calme et la détermination du gardien du premier temple. Son regard parcourut le corps du visiteur et s'arréta sur son visage, les yeux de l'Atlante fixant le regard de Cronos.

"Ta parole est celle du serpent Titan. Tu n'es pas invité en ce lieu et je t'invite donc à le quitter. Comme tu le sais, ma mission est d'empêcher tout intru de traverser cette demeure. Tu ne fais pas exception à la règle. Repars dans ton royaume où je me verrais dans l'obligation de te considérer comme un ennemi."

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... M53ou

L'Atlante avait écarter les bras en prononçant ces paroles, signe de son refus de voir Cronos continuer son chemin. Mû avait parfaitement pesé chaque mot. Il savait que ces paroles n'impressionnerait pas Cronos, mais si celui ci souhaitait vraiment éviter le conflit, il comprendrait que sa route se finirait ici, dans la demeure sacré du Bélier...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Mer 2 Nov - 10:08

Il est vrai que barrer le chemin à Cronos était une perte de temps inutile. Comme penser lui barrer sa seule et unique présence était bien un geste inadéquate. L'attitude de l'Humain lui fit naître un sourire un peu plus élargissant et il tapota l'épaule de Mü amicalement.

Allons donc Mû du Bélier, tout cela est inutile et d'ailleurs mes paroles sont peut être des mensonge pour toi mais je ne cherche nullement à le nier. Oui, un jour viendra où nous combattrons de nouveau.Mais ce jour là sera le signe de La Guerre des Dieux.

Il approcha son visage de celui du Chevalier d'or et murmura à son oreille avec sa voix douce et apaisante ces quelques mots.Il lui sussura presque en souriant.

Oui Mü la Guerre des Dieux...Pire qu'une Guerre Sainte que tu connaitras un jour: Les Hommes se dresseront contre les Hommes, les pères contre les mères, les frères contre les soeurs, les amis contre les amis...Les Dieux contre les Dieux... Personne n'en réchappera vivant et tout le monde mourra.

C'étaient des paroles prophétique dans la bouche du Titan et celui ci recula son visage et fit quelques pas en arrières en souriant.Il le regardait intensémment comme s'il lisait dans ses pensées. Ses yeux se posèrent sur celui du Bélier. Une terrible neutralité: rien, non rien de négatif ne se lisait dans le regard de Cronos. Et dans l'aura du Père des Dieux, il n'y avait également rien de négatif...Comme rien de positif d'ailleurs... En fait Cronos n'était que pure neutralité.

Mü Du Bélier, il est temps que tu saches la vérité. De toute façon, je traversera ta demeure que tu le veuilles ou non. Tu le sais bien que tes techniques ne te porteront pas. Tu sais bien que la technique de plusieurs chevaliers d'or ne porteront pas. Tu pourras toujours songer à l'Athéna Exclamation mais elle est interdite. Et même si tu l'utilisais, je peux te garantir qu'elle ne fonctionnera pas sur moi. Par contre, je tiens à te faire un cadeau...

Cronos étendit les bras et c'est alors que son cosmos apparut. Un cosmos poussé au minimum mais qui était déjà d'une puissance bien au delà des chevaliers d'or. cela présageait de ses capacités lorsque celui-ci serait au summum de sa puissance. L'espace et le temps se transformèrent alors : tout autour de Mü régnait la galaxie, l'univers.Les étoiles passèrent devant Mü, les planètes s'approchaient de lui.D'abord de minuscule point, ils foncèrent sur lui...Pour le traverser...Puis tout ceci disparut.Sauf une chose: un vortex apparut à côté de Mü. Cronos sourit.

Mü du Bélier, si tu veux savoir qui tu es, quelle est la véritable signification de ton passé et quel avenir , le Destin des Dieux te promet, je te conseille d'y pénétrer. Il n'y aucun danger, aucune tricherie. Juste la Vérité tellle que tu dois la voir. je t'offre ce présent Mü du Bélier. Libre à toi d'accepter ou pas mais c'est ta seule et unique chance si tu veux sauver ton compagnon...

Il te regarda alors et attendit ta réaction.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Mer 2 Nov - 10:33

[hrp :
Si ce compagnon que je devrais sauver a un rapport avec l'episode G, je vous prierai de m'en informer.
Si c'est juste un effet d'annonce, informe m'en aussi Cronos, je ferai varier mon RP en consequence...
Merci d'avance.
]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Mer 2 Nov - 11:10

[HRP: Nullement lol...Tu entres dans le vortex et après je me transforme en MJ lol...je vais pas tout te dire en plus hein ? lol]

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Mer 2 Nov - 11:41

Mû regarda le vortex puis fixa Cronos... Aucune expression n'était lisible sur le visage du Saint. Un sourire naquit alors sur son visage.

"La fin du monde... Le Ragnarok... Peut être est ce en effet le temps de la destruction et le retour du chaos et du néant... Mais tes mots ne changeront pas mon destin Cronos... Je mourrais en accomplissant mon devoir et en défendant mes idéaux, tel est le destin des Saints d'Athéna..."

Mû regarda à nouveau le vortex. Son sourire se fit plus triste... Son regard se posa à nouveau sur Cronos. Son visage se ferma, le Saint du Bélier s'écarta du vortex et s'approcha du visiteur.

"Tu m'offres un bien beau cadeau Titan... Mais le passé ne doit pas être changé... Seul le présent est important... Mon devoir est de protéger ce Temple... Je réitère une dernière fois mon invitation à partir Titan... Ta présence ici n'est pas souhaitée."

Le ton de Mû était calme et faisait preuve d'une grande autorité. Ses sept sens étaient en éveil et son cosmos prêt à s'enflammer. Il se mit en position de combat, attendant la réponse du Titan.
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Mer 2 Nov - 23:35

Comme cela était dommage...Cronos soupira en secouant la tête et en riant doucement. Mü venait de rater une belle occasion alors que le vortex disparut sous les yeux du Bélier. Le Tita, croisa les mains derrière lui et se mit à sourire.

Tu as ratée une belle occasion de savoir qui tu étais vraiment.Mais rien ne m'empêche de te raconter comment l'Atlantide a été détruite...C'est tout à fais intéressant et très édifiant d'ailleurs...

Il s'avança alors vers Mü et tourna autour de lui en levant les yeux vers le plafond et en racontant l'histoire. Toujours cette voix mélodieuse, calme et une fois de plus cette aura neutre et calme.

C'était il y a très très longtemps...L'une des premières Guerres Sainte entre Poséidon et Athéna pour la Conquête du Monde. L'un voulait reconstruire le monde en le détruisant.L'autre voulait sauvegarder ce monde imparfait...Une bataille extraordinaire: Les Ecailleux , comme on les appelait à cette époque fionçant avec hargne et courage sur les braves Saints déchirant de leurs pieds les airs, fracassant de leurs poings la terre.Et en point d'orgue, le trident des Océans contre le Sceptre de la Justice...

Il continua de tourner autour du chevalier d'or en continuant son histoire et en regardant le plafond.Il se rémorait ses doux souvenirs: quelle lutte cela avait été !

Tu dois savoir d'où tu viens Mû? Tu es un Atlante..Tu fais partie des alchimistes capable de construire des armures d'orichalques. Mais sais tu comment ton monde, ton peuple, ta civilisation est morte? Sais tu pourquoi, l'Île de la reine morte n'est plus que le vestige de ce lieu passé? Eh bien c'est à cause d'Athéna ! Tu ne me croiras peut être pas mais j'étais présent et je vais tout te révéler. Athéna et poséidon se batait au delà des cieux. Poséidon abattit son trident vers le torse d'Athéna.Elle se protégea avec son bouclier et contre attaqua avec son Sceptre. L'attaque était parfaite: elle aurait du marcher mais par un geste ironique du hasard, et grpâce à une aide providentielle venu d'on ne sait où, Poséidon esquiva. Athéna n'avait pas mesuré la force de son coup et le Sceptre de la justice vint s'abattre brutalement sur Atlantide. toute l'ïle fut détruite: il y eut des milliers de morts. Mais ils ne souffrirent pas bien heureusement .L'attaque avait brisé nette l'ïle. je t'avoue que ce n'était pas la faute d'Athéna car elle aurait du abattre Poséidon sur ce coup là...

Cronos cessa de tourner autour de Mü et se plaça bien en face de lui.Son regard plongea en lui. Une image nette s'imprima dans l'esprit de Mü.

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Jade02


Son nom était Jade, elle fut la première survivante des Atlantes et donna naissance aux autres Atlantes. J'avoue l'avoir aidé...on peut dire les choses ainsi...Si l'on veut....


Il souriait en te regardant puis carressa ton visage de manière paternaliste en soupirant. Il sourit une dernière fois puis passa à côté de toi pour prendre la sortie du temple. Il s'arrêta lorsqu'il fut devant la porte le menant aux marches d'où il apercevait le temple du taureau. il s'arrêta et retourna la tête.

Inutile de vouloir m'arrêter par la force, ça ne servirait à rien...Réflechis à ce que je t'ai dis et à plus tard...Mû du Bélier...

Il tourna la tête et sortit du temple pour se diriger vers le temple du Taureau.

Avant de partir, si tu entends mes dernières paroles...celui qui a aidé poséidon à esquiver l'attaque et qui a provoqué la destruction de ton peuple , de tes racines et de tes origines, c'est Zeus en personne...

Dernière parole et tu le vis grimper les marches vers le temple du taureau...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Jeu 3 Nov - 0:21

Une nouvelle fois Mû se téléporta et réapparut devant Cronos. Son cosmos se déployait autour de lui. Pourtant, malgré les "révélations" de Cronos, l'aura du Bélier était sereine, calme...

"Tu croyais peut être me toucher en parlant de la destruction de mon peuple. J'ai toujours su que les Dieux en étaient responsables. Si cela s'est produit ainsi, les Dieux avaient leurs raisons que je ne saurais comprendre de part ma condition, humain et Atlante. Pour le reste, je te laisse à tes délires Cronos..."

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... M46az

L'aura de Mû s'enflamma et le Saint du Bélier se mit en position d'attaque.

"Je répète une dernière fois Titan. Quitte ce lieu Saint... Ta présence n'est pas souhaitée. Si tu continues ta route, je serai contraint de t'affronter..."

La voix de Mu restait neutre. Pourtant il avait compris que Cronos ne s'arréterait pas et qu'un combat devenait inévitable...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Phénon Jeu 3 Nov - 0:52

En chemin vers la demeure du Taureau, Cronos observa Mü se mettre en position de combat et soupira. Il s'arrêta et le regarda en haussant un sourcil. Visiblement, il apparaissait comme évident que le Titan se moquait éperduemment de la position d'attaque du Bélier. Néanmoins, cela le fit rire quelques peu. Il décroisa les mains sur ses hanches et les posa sur ses hanches en secouant la tête. Dépité? Non, amusé en fait.

Mü Du Bélier, tu dis que les Dieux avaient leurs raisons que tu ne saurais comprendre de part ta condition d' humain et d' Atlante. pourtant cela est simple est à comprendre: tout est question de choix. Mes enfants et mes petits enfante , en général, font le choix de vouloir détruire ce monde tandis qu'Athéna fait le choix de le protéger. Et faire un choix implique le fait qu'on est prêt à assumer la responsabilité de son choix. Malheureusement, certains de mes enfants et petits enfants n'ont aucun sens des responsabilités de leurs choix. Et ce sont les humains qui le payent au prix fort. Tu peux trouver ça injuste mais c'est comme ça...

Le comportement protecteur et courageux de Mü le divertissait. Il s'était attendu à cela bien évidemment. Soudain , dans le temple du Bélier,une cosmo énergie , identique à celle de Mü, peut être un peu plus forte, plus expérimenté, fit son apparition. Cronos passa à côté de Mü et continua de sourire.Il continua à monter les marches pour se diriger vers le temple Du taureau.

je t'ai amené un deuxième cadeau, Mü du Bélier. Disons...Une vieille connaissance...Je serais toi, je retournerai à ton temple: sens tu ce cosmos puissant , qui ressemble au tiens apparaitre dans la Demeure du Bélier ? Fais un choix..Mais fais le vite: protéger ta demeure ou bien continuer à me suivre en sachant que ta demeure est en...danger...peut être...

Il éclata de rire puis continua de monter les marches pour ne devenir finalement plus qu'une ombre... Le choix de Mü: Suivre Cronos ou laisser l'inconnu franchir sa demeure.

[HRP: ===> Temple Du taureau.Si Mü décide de me suivre, le reste du message, se fera dans la section: Temple du Taureau Smile ]

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Ex Mû Jeu 3 Nov - 1:03

Le doute s'installa un instant dans l'esprit de Mû. Pourtant sa décision fut rapide. Un autre cosmos avait fait son apparition dans son Temple et il était hors de question de laisser ce cosmos, bien que familier, continuer sa route. Il se décida de faire confiance aux autres gardiens de Sanctuaire...
Il s'adressa à ces compagnons...


**Cronos semble ne pas être venu seul mes frères... Je ne peux le retenir. Je bloquerai l'accés du Sanctuaire à tout autre intru... Je vous le laisse... Méfiez vous de lui... Il est plus fourbe que jamais...**

Il envoya ensuite un message à l'intention de Saga...

**Saga... Tu es l'un des plus puissant de notre ordre... Pourtant ne sous estime pas ce Titan... Il est manipulateur... Conserve la tête froide et ne te laisse pas envahir par le doute et tes émotions... Bonne chance mon ami...**

Le Saint du Bélier regagna alors très rapidement son Temple. S'attendant à découvrir quelle surprise lui réservait le Titan...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez... Empty Re: Ennemi d'Athéna, repartez d'où vous venez...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum