Le début d une nouvelle ère .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le début d une nouvelle ère .

Message  Shaka de la vierge le Sam 26 Nov - 6:45

[Hrp : suite dans l'entrée du Sanctuaire ... ]

PNJ : Zélos du Crapaud ...
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II

Revenir en haut Aller en bas

Message  Athéna le Dim 4 Déc - 11:23

Bref, après avoir traversée la maison du Lion, voilà que la maison de la Vierge se verra lentement " envahir " par le doux et puissant cosmos de la Déesse...
Shaka semblait impatient de retrouver Athéna, ce n'était plus qu'une question de secondes à présent...
Demeurrant toujours autant silencieuse, calme et... paisible?! Certainnement pas, même si elle le montrait que peu, Saga, Cronos, Poséidon, Jonas, Hyoga... Tout celà la tourmentait, mais devant ses Chevaleirs, elle se devait de dissimulée tout ceci...
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Ordre : Déesse Mythologique Antique

http://l3allerine.skyblog.com

Message  Shaka de la vierge le Lun 5 Déc - 14:43

[Hrp: ... Retour de " l'entrée " ]

La voix de Shaka disparut et son cosmos se dissipa dans les airs ... Le Saint d'or fut ravi du renfort de son élève au Sanctuaire ... Il avait toute confiance en lui et de la réussite de sa tâche .
Shaka pouvait accueillir plus sereinement Athéna , relacher un moment son attention , Shiva veillait pour lui à présent ...

Quelques instants plus tard ...

Bref, après avoir traversée la maison du Lion, voilà que la maison de la Vierge se verra lentement " envahir " par le doux et puissant cosmos de la Déesse...

Shaka fût traversé par le cosmos d'Athéna . La Déesse n'était pas encore visible , mais , elle grimpait les dernières marches , la menant au sixième temple ...
Shaka , se laissa bercer , quelques instants , par la douce aura divine de la princesse ... Toujours en lévitation , devant l'entrée de sa demeure . Le Saint d'or , releva les paupières , faisant apparaitre le bleu de ses yeux ... Puis , par des gestes lents , il se redressa avec grace ... il déscendit les marches de son temple , et , avança de quelques pas . Le Saint de la Vièrge leva la tête vers le ciel , un court instant .

* ... La pluie glacée de l'empereur des océans ne cesse de tomber ... elle semble pourtant s'être réchauffée par le cosmos d'Athéna .
ATHENA ... vous etes en sécurité et cela me rassure ...*

Le Saint d'or esquissa un sourire d'apaisement , et il inclina sa tête , vers l'escalier le séparant du temple d'Aiolia .
L'aura d'Athéna se faisait plus présente , chaque seconde passant ...
Et , enfin , la Déesse apparut aux yeux de Shaka . Son visage exprimait amour et douceur . Sa robe blanche , sa cheveulure mauve , ondulaient au rythme du vent .
Au même moment , la maison de la Vièrge s'embrasa d'un cosmos d'or , une immense chaleur fut dégagé ... L'aura d'Athéna communiait avec le temple ... La toiture détruite , par le Ten Ma Ko Fuku de Shaka , lors de la bataille contre Cronos et ses accolites , n'était plus qu'un souvenir . La pureté du cosmos Divin , effaça toute empreinte de combats , comme par magie , pour redonner au temple souillé , une nouvelle vie ...

Shaka s'agenouilla , et , inclina la tête , par respect d'allégeance envers sa Déesse .

"...Altesse , ... Athéna ... Bienvenue sur votre terre sacrée ... Mon coeur est rempli de joie , de vous savoir ici , au Sanctuaire , en sécurité ...
Ma vie vous appartient , et vous appartiendra pour l'éternité ..."

Shaka de la vierge

Message  Athéna le Ven 9 Déc - 4:21

Rhadamanthe qui venait de faire son " entrée " au Sanctuaire, Démétrios qui était de retour, de même que Poséidon, Cronos qui quelques jours auparavant avait attaqué le Sanctuaire, et puis le retour de Jonas aussi...
Que de phénomènes étranges depuis son retour, à se demander même si elle en était la cause? Aller savoir...
Et certains de ses chevaliers semblait plus que l'inquiéter... Saga, Hoyga...

Mais pour les autres, elle se devait de garder la face...

Tout juste, elle venait de déambuler sous les prunelles du chevalier d'Or de al Vierge... Shaka... Le plus sage de ses chevaleirs selon la jeune déesse...
Emue, comme à chaque fois depuis son retour devant ses chevaliers, elle offrit l'un de ses plus doux sourire au chevaleir, un sourire bercer d'amour et de tendresse...
Shaka avait longtemps attendu le retour de sa déesse, et là, à cet instant, il pouvait savourer le moment présent, elle était bel et bien de retour, sous ses yeux...

" Chevalier Shaka, que je suis heureuse de vous revoir... Heureuse d'être de retour, parmis vous..."

Elle s'avança d'un pas, aidant tant bien que mal le chevalier à se redresser, son sourire restant ancré sur ses lèvres opaline...
Athéna

Message  Shaka de la vierge le Sam 10 Déc - 8:39

La jeune Déesse avança lentement à la rencontre du Saint d'or

" Chevalier Shaka , que je suis heureuse de vous revoir... Heureuse d'être de retour , parmi vous ... "

Athéna s'inclina légèrement . Elle tendit sa main divine , vers celle du Saint de la Vièrge , la serrant délicatement . Une douce chaleur envahit alors Shaka . Des ondes bienveillantes , pleines de tendresses , émanaient de la jeune Déesse .
D'un geste délicat du bras , elle invita le Saint de la Vièrge à se relever .
Shaka plongea son regard dans celui de la douce Athéna . Ce fragile visage , dégageait tellement d'amour et de compassion ... Mais , caché au plus profond du bleu de ces yeux envoutants , Shaka décela une lueur d'inquiétude chez la jeune Déesse ... Il ne s'attarda pas sur ce sentiment , ne souhaitant pas , tourmanter Athéna un peu plus ... Il l'avait remarqué , c'est tout .
L'inquiétude d'Athéna était compréhensive . Elle s'efforçait de cacher ce sentiment devant ses chevaliers . Une fois encore , elle pensait avant tout à ceux qui l'aimaient et qui la protégeaient ...
Le temps s'écoulait , et , il ne fallait pas s'attarder sur les retrouvailles . Athéna devait rejoindre son temple au plus vite

" ... Altesse , vous ne pouvez vous attardez ici plus longtemps . Vous devez atteindre le haut du Sanctuaire ... De mauvais esprits rodent , non loin de la première maison , et cela m'inquiète .
A chaque demeure traversée , c'est une barrière de plus qui se dresse , entre vous et nos ennemis ...
Foullons ensemble cette demeure sacrée , ce serait un immense honneur , pour moi , de vous accompagner jusqu'aux premières marches , qui vous mèneront au temple de la balance ... "

Athéna esquissa un léger sourire , et sur ces mots , accompagnée de Shaka , ils pénètrèrent , côte à côte , dans le temple de la Vièrge , qui vibrait de toute part , par la présence de l'aura divine ...

Shaka de la vierge

Message  Athéna le Ven 16 Déc - 1:28

Elle lui souriait paisiblement, marchant d'un pas souple et léger. Grâcieuse et délicatte, comme toujours.
Biensur, Shaka avait raison, au plus vite il fallait qu'elle regagne le haut du Sanctuaire... Mais ô combien elle aurait voulu et aimée rester un peu plus longtemps, auprès de ses Chevaleirs. Soucieuse d'eux.
Et puis voilà qu'Aldébaran fit son retour. Une nouvelle qui l'enchanta une fois de plus...

* Mon cher Aldébaran je vous souhaite la bienvenue en ce lieu Saint. C'est si bon de vous savoir de retour parmis nous. *

" On dirait, que vous êtes presque tous là... J'en suis heureuse.
Et ne vous inquiètez pas de trop Shaka, ces mauvais esprit rodant près de la première maison retourneront bien vite d'ou ils viennent... J'ai confiance en vous tous. "

Accompagnée de Shaka, elle traversa donc le Temple de la Vierge sans aucuns autres soucis...
Athéna

Message  Shaka de la vierge le Lun 19 Déc - 12:34

Athéna et Shaka cheminaient à travers la sixième maison . Les colonnes massives du temple , défilaient de part et d'autre , au rythme de leur pas . L'aura lumineuse de la Déesse apporta un peu de clarté , en ce lieu sacré , mais bien sombre . Seules quelques bougies enflammées empèchèrent l'obscurité totale .
Au même moment , un nouveau cosmos , familier , se fit ressentir au temple du Taureau , vide depuis trop longtemps . Aldébaran , le Saint d'or du Taureau , un colosse , fier , doté d'une grande bonté d'âme , possédant un coeur d'or , fit son retour .
Athéna s'arreta un court instant ...

** Mon cher Aldébaran je vous souhaite la bienvenue en ce lieu saint . C'est si bon de vous savoir de retour parmi nous **

Le Saint de la Vièrge , fit de même . Il baissa la tête , en la tournant légèrement vers le deuxième temple ... Il sourit ...

** Aldébaran , mon ami , te voici enfin dans ta demeure . Nous sommes tous très heureux de ton retour . Soit le bienvenue chez toi ... au Sanctuaire ... Nous nous verrons très bientot ...**

La Déesse , accompagnée de Shaka , reprit sa marche vers la sortie . L'arrivée d'Aldébaran réchauffa leur coeur

" On dirait, que vous êtes presque tous là... J'en suis heureuse.
Et ne vous inquiètez pas de trop Shaka, ces mauvais esprit rodant près de la première maison retourneront bien vite d'ou ils viennent... J'ai confiance en vous tous. "

" ... Sachez Athéna ... que nous , chevaliers , ferons tout ce qui est en notre pouvoir , pour sauvegarder l'équilibre de ce monde , en votre nom . Nous vous protègerons contre tout mal ..."

Shaka souhaitait ne pas être inquiet , de l'animation inabituelle au bas du Sanctuaire , mais pourtant ... Toutes ces allers et venues ne présageaient rien de bon . Tous les royaumes c'étaient déjà plus ou moins réveillés ... Toujours serein , le visage du Saint d'or ne trahissait ses sentiments . Athéna venait tout juste d'arriver , et il ne voulait pas l'accabler d'avantage , pour le moment .

La sortie apparaissait progressivement devant eux . La lumière du jour innondait l'entrée . Les rayons du soleil frappaient le pourtour de la sortie et réchauffaient la pierre , refroidit par les pluies torrentielles ... Justement , c'était ça le plus troublant . Le soleil ! . Pourtant , en entrant dans le temple , le ciel était toujours chargé de nuages noirs et peu naturels , il tombait des trombes d'eau .
Une seule explication était possible . Poséidon , l'empreur des océns , avait interrompu son processus d'innondation . C'était à peine croyable . Ce devait etre une bonne nouvelle ... et pourtant , cela ressemblait plus à une accalmie avant le vrai déluge .
De nouvelles interrogations naissèrent dans l'esprit du Saint d'or . Pourquoi ce geste de Poséidon ?! ... Shaka leva les yeux au ciel

"... Nous y sommes . Devant nous se dresse l'escalier menant au temple de la balance ... A votre arrivée , vous trouverez la demeure de Dohko en ruine . Nous n'avons pas le temp pour les explications , je peux seulement vous dire ... Je n'ai eu d'autres choix que de détruire ce temple , lors du passage de Cronos au Sanctuaire . J'en suis profondément navré . Pardonnez moi d'avoir , ainsi , souillé un temple du zodiaque .
Je sais cependant que votre cosmos Divin effacera toute trace de combat , à votre passage , pour redonner vie et allure au septième temple . Et cela me rassure ...

A présent , vous devez continuer votre route seule .
... Altesse ..."

Shaka s'agenouilla devant Athéna , en guise de salut et de respect . La Déesse le regarda tendrement , puis commença l'ascenssion vers un nouveau temple ...
Le Saint d'or se releva , l'observa quelques secondes , puis regagna l' antre de sa demeure , pouvant enfin ce consacrer à ce qui se tramait plus bas ...

* ... Mû , Saga , Aldébaran ... que de va et vient dans vos demeure . Mon esprit est à présent avec vous , mes amis .
... Je ressens une présence étrange , inconnu , bien qu'elle me semble familière , au coté de Mû . On dirait Seiya , mais cette cosmo- énergie ...
Que faites vous au temple du Taureau , Mû a t il l'intention de traverser les douzes temples , avec ...
Le Saint d'or du Bélier est sage et sa fidélité n'est plus à prouver . Il doit avoir ces raisons , j'apprendrai qui se cache au coté de Mû assez tôt ... J'ai toute confiance en toi mon ami ... *

Le Saint d'or s'installa sur son autel . Il lévita , son cosmos l'enveloppa . Il commença une méditation ...

Shaka de la vierge

Message  Shaka de la vierge le Sam 31 Déc - 9:27

Avant de porter une totale attention à l'agitation anormale , en aval de sa demeure , Shaka s'autorisa un instant de forte concentration . Le temps pour lui , de s'élever à une totale sérénité .
Les mains jointes , comme pour une prière , le Saint d'or cherchait l'alchimie parfaite entre son corps , son cosmos , et son esprit . L'étape finale de ce procéssus étant une fusion des vibrations de Shaka avec celles de son temple . Et ainsi , le Saint et la sixième maison ne formèrent plus qu'un seul être .
La présence de Shaka disparut . Une fine pellicule de cosmos, très dense , épousait son corps ...

Shaka pouvait , à présent , mettre ses intentions à éxécutions . Détecter toutes présences , tous mouvements , au bas du lieu sacré .
Il prit une lente et profonde respiration , et entama son observation ...

* ... Commençons par le début ...
Je perçois le cosmos de Jabu , aux portes du temple du Bélier . ... A ses cotés , une immense cosmo-énergie ... celle ci ... n'est pas , celle d'un chevalier d'Athéna ... C'est encore ce Titan ! Que fait -il ici , au coté de Jabu , ... je n'aime pas ça ! Pour le moment , il ne montre aucun signe hostile , mais le caractère d'un titan , peut vite changer ! *

** Shiva ! Mon fidèle élève ! J'aimerai que tu rejoingnes immédiatement , le chevalier de bronze , Jabu . Il se trouve devant le premier temple , et il n'est pas seul . Un Titan est avec lui ! Jabu aura surement besoin de toi ! ... Fais vite et méfies toi du Titan ! ... Ne cherches pas le combat ... **

Shaka ne s'attarda pas sue l'entrée , son esprit arpentait déja le temple de Mû ...

* Un cosmos émane du temple , mais ce n'est pas celui du Saint d'or ! Qui est-ce ? ... Tient ! ... Il sagit de Démétrios ! Mais que fait-il ici ?
... Bref , je ne peux me permettre de m'attarder plus longtemps , de multiples cosmo-énergies ont déja traversé plusieurs maisons ...
Les Saints de bronzes sont ici ... !
Voyons !...
Shun et Shyriu sont dans le temple du Taureau ... Aldébaran ne s'y trouve plus ...
Ikki , Seiya , et ... Hyoga , approchent du temple des Gémeaux . Le chevalier du Cygne a donc été retrouvé . Hmm ... Je n'en attendais pas moins de la part de ses chers compagnons . C'est bien ... Mais ... étrange ... l'esprit de Hyoga semble si tourmanté ! Qu'est -il arrivé au chevalier du Cygne ? Le doute l'envahit ...
Pourquoi les bronzes traversent-ils les temples ... Hmm ... Saga ! Il déscend vers leur rencontre ...
Le Saint d'or des Gémeaux n'a pas l'intention de les laisser passer ... *

Le regard observateur de Shaka continua son ascension ...

* Mû à quitté la maison des Gémeaux , il se rend en ce moment même , sans tarder , vers le temple du Cancer ... Aldébaran le suit , à quelques foulées derrière ...

Hmm , Death Mask , Angello , le Saint d'or du Cancer . J'avais ressnenti sa présence tout à l'heure ... Lui aussi est de retour ... mais il n'est pas seul ... Deux autres cosmos sont à ses cotés . Je perçois la cosmo-énergie de ... Shina ... mais que fait elle ici , et qui avec elle ... ?
On dirait Seiya ... Mais ... le Saint de Pégase se trouve face à Saga en ce moment même . C'est le même cosmos qui était aucoté de Mû , tout à l'heure . Qui est ce mystérieux personnage , sans armure , à l'aura si proche de celle de Pégase ?... Quelle ressemblance physique avec Seiya ! ...
Pourquoi est -il accompagné de Shina , et pourquoi , Angello , Saint d'or peu manianime , le laisse passer et l'accompagne ! Ils ont l'air bien pressé ...
Mû se serait-il fait distancé ? ... Etonnant , mais plausible , à en croire l'allure de Mû dans l'escalier menant au quatrième temple ...

Ces évènements sont préoccupants ! Cela ne me plait guère !
Je vais laisser Aiolia remplir son rôle de chevalier d'or ... Si le destin doit amener cet personne , jusqu'à moi , ... et bien ... qu'il en soit ainsi ... Je découvrirai la vérité , ici , dans cette demeure sacrée , au temple de la Vièrge ... *

L'esprit de Shaka s'effaça , alors , pour regagner son corps .
Dans le temple de la Vièrge , l'atmosphère semblait aussi paisible qu'une salle de prière Bouddhiste . Les lieux avaient l'air déserts , de tout cosmos , de toute vie ...
Depuis plusieurs minutes , la présence du Saint d'or n'était plus perceptible . Shaka maîtrisait ses sentiments , il libéra son esprit , de toutes questions , se préparant , pour un probable face à face avec cet illustre inconnu ...
Il se trouvait au coeur de son temple , tel Bouddha en prière , rendant la sortie inaccéssible ...

[ Hrp : Edit => suite dans : "Shaka VS Jonas: La Révélation " ]

Shaka de la vierge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé