Arrivée de Géryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de Géryon

Message  Géryon du Capricorne le Dim 23 Sep - 13:37

Que cela était étrange de fouler ce sol, Difficile de savoir véritablement qualifier cette sensation mais une chose était sure désormais Géryon se cantonnerait à ce temple, son nouveau devoir le lui obligeait.

La fierté l'envahissait, juste retour de médaille au vue de la dureté de l'entraînement qu'il avait subit il y a déjà plus d'une décennie. Shura c'était avéré lui être préféré sans pour autant qu'il est été en dessous des attentes de son maître.

Bien sur lui aussi maîtrisait le 7ème sens ainsi ses techniques de combat mais l'expérience lui faisait malgré tout pour le moment défaut.
Ces récit de chevaliers victorieux, d'Hadès, de Poséidon, des fameux guerriers divins d'Asgard ne pouvait qu'attiser son envie de se révéler digne de son rang.
Une chose est pourtant certaine il sera à la hauteur de son illustre prédécesseur qu'est Shura cela ne faisait aucun doutes, il avait cette conviction profonde qui font les véritables chevaliers que sont les saints d'Athéna.


La violence des combats jusqu'ici menées en ces lieux qu'est le sanctuaire était cependant palpable mais paradoxalement le temple du capricorne s'avérait des plus rassurant, être un lieu de quiétude, la statue à l'effigie d'Athéna devait y être pour beaucoup, statut étant le symbole de la fierté et de la réussite du capricorne. Mais surtout une évidence aucuns combat n'avaient étés menés jusque la en ce temple.

Tous ses sens en éveil Géryon scrutait l'horizon, que se passerait-il désormais ?
Cette pensée omniprésente ne cessait de lui occuper l'esprit, deux choses l'inquiétaient cependant Athéna ne s'était toujours pas manifestée depuis la chute de l'empereur des ténèbres mais pire encore les chevaliers aptes à se battre font actuellement défaut.

Géryon du Capricorne
Chevalier d'Or du Capricorne de l'ère actuelle

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maitre
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum