Retour, Nouvelle Vie, Nouveaux Devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour, Nouvelle Vie, Nouveaux Devoirs

Message  Okko le Lun 17 Sep - 11:11

    Le Cosmos, énergie des Chevaliers d'Athéna.
    Le Cosmos, source du pouvoir des êtres qui, au service de la Grande et Sage Déesse Guerrière, luttent pour la Justice, et la Paix.
    Ces Chevaliers d'Athéna, ces Défenseurs de la Justice venaient de remporter une victoire décisive sur le Seigneur des Ténèbres, le mal aimé des Olympiens. Hadès. Une victoire qui n'avait été permise que par les 5 chevaliers du Zodiaque, dont son ancien rival. Shiryu.

    Shiryu, le Chevalier du Dragon. Un ancien Rival, et un futur ami. Shiryu du Dragon, valeureux combattant qu'il avait autrefois honnis. Mais plus aucune rancoeur n'habitait le jeune chevalier, celui ci était désormais tourné vers l'avenir. Un avenir qu'il comptait construire en tant que Chevalier d'Athéna. En tant que serviteur de la Justice.

    La Justice, étrange notion que celle ci.
    Justice du Coeur, Justice des Actes. Pour Okko, devenir un Chevalier d'Athéna ne serait pas un reniement de ses convictions. Car celles ci le poussaient désormais à vouloir aider son prochain. Mais certaines caractéristiques du Tigre ne changeraient jamais. Son âme, son Coeur feraient naître son Cosmos. Qui serait assez puissant pour terrasser les ennemis les plus impitoyables. Il ne placerait pas son idée de la Justice comme une excuse pour utiliser la force de son Cosmos. Il allait plutôt nourrir son Cosmos de sa Façon de voir la Justice. Et en cela, des discutions animés s'imposeraient sans doute avec tous ceux qui ne seraient pas en accord avec lui. Il l'acceptait, chose qui n'était pas le cas plusieurs mois auparavant.

    Désormais arrivé dans la vallé surplombé de 5 Montagnes, Okko sentait les différents cosmos des habitants de la vallée. Car chaque être né avec un cosmos. Mais plus rare sont ceux qui naissent sous une constellation protectrice, et encore plus rares sont ceux qui développent leur Cosmos. Okko faisait partie de ceux là, et il était devenu le Bronze du Tigre, avant de mourir. Puis de renaitre, changé.
    Okko avait certes beaucoup changé, évolué. Sans comprendre pouquoi, ni tout ce que cela impliquait, il percevait l'intégralité de l'univers autour de lui. Ainsi que l'univers naissant et explosant en lui.

    Il sentait la présence d'une ancienne amie, d'une personne qu'il avait toujours traité avec respect et affection. Cette jeune femme était une amie, et aussi la compagne de Shiryu. DE cela, peu de doutes étaient permis. Et bien que la mission de Chevaliers d'Athéna ne leur ai permis de vivre pleinement leurs sentiments, le jeune Okko avait toujours sut qu'un lien spécial unissait les deux jeunes gens. Shiryu et Sunrei. Shunrei qui avait toujours cru et priée pour la victoire de Shiryu. Il l'acceptait; ce n'était pas un point faible. Mais une force. Une raison de plus pour Shiryu de protéger la Justice et la Paix sur Terre. Il s'approcha donc de la petite maison qu'occupait la jeune femme


    "Me voila de retour ...
    N'aie pas peur Shunrei; même si tout cela peut te paraitre étrange c'est bien moi. Okko."


    Un léger silence, il reprit la parole, un léger sourire sur les lèvres, malgré les larmes lui montant aux yeux.

    "Je suis content de te revoir mon Amie
    Content qu'une nouvelle chance me soit accordée"


[Hj: Shiryu, tu peux décider d'intervenir ou non.
Quoi qu'il en soit, je pense avoir choisi l'armure pour laquelle je vais postuler.
Amitiés]
avatar
Okko
Chevalier de Bronze du Tigre

Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour, Nouvelle Vie, Nouveaux Devoirs

Message  Shiryu du Dragon le Lun 17 Sep - 14:17

Une étrange vibration vint secouer le silence de ces chaleureuses retrouvailles, pareil à un grondement diffus, se rapprochant imperceptiblement.

C'est alors les contours d'une silhouette familière qui se dessinèrent à travers les remous de la torrentielle cascade de Rozan; une ombre tout d'abord qui donna ensuite naissance à un homme, surgi d'une pluie d'eau s'ouvrant tel un rideau.

Le grondement provenait de ses pas et continua de résonner jusqu'à ce qu'il se pose sur la corniche de pierre.

Une force invisible et incroyablement puissante se dégageait de lui. Le genre de puissance capable de vous pétrifier sur place.
Il était impossible d'expliquer vraiment ce que l'on pouvait ressentir à cet instant, cela ressemblait à une paralysie naturelle et non provoquée.

Son corps tout entier était recouvert d'une armure d'or brillant de mille feux sous les effets de l'eau ruisselante et du soleil éclatant de Rozan. Il portait une longue cape blanche formant des vagues d'étoffe sous l'effet de la légère brise qui encadrait habituellement le torrent.

Il s'appelait Shiryu, chevalier d'or du Dragon et Maître du signe de la Balance.

En se rapprochant lentement, il sourit tendrement à la jeune femme qui lui répondit avec le même entrain généreux, puis il déposa sa main gauche sur l'épaule de l'homme lui faisant face.


Je suis ravi de te revoir, Okko, mon ami.
Le Vieux Maître le sera tout autant, j'en suis sûr, même si le prénommer ainsi n'est peut-être plus très approprié aujourd'hui.
Il s'est passé tant de choses. Le monde a changé et nous aussi, en bien, j'en suis sûr.
Tu as beaucoup appris de ton côté et tu es devenu très puissant.comme je l'avais toujours pressenti.
Je t'aiderais à parvenir au rang que tu mérites mais je ne pense pas que cela sera bien difficile.
Ton coeur est pur, ta foi inébranlable, quand à ton courage, il n'a plus grand chose à prouver.


Une ombre presque invisible traversa le visage du chevalier d'or.

Voilà maintenant plusieurs années que le Sanctuaire et le monde coulent des jours heureux, nageant dans le bonheur et la paix, mais sans vouloir augurer du pire, cela ne va pas durer comme tu dois t'en douter.

D'étranges remous sont déjà apparus aux abords des Terres du Sanctuaire d'Athéna, voilà pourquoi je me présente à toi en tant que chevalier d'or et non pas comme un simple compagnon retrouvant un ami.
Il m'a été impossible de beaucoup respirer ces derniers jours. Seiya, Shun, Hyoga et Ikki ont connu le même train de vie, ce qui n'est pas pour me rassurer.

L'avenir aura besoin de nous mon ami. Peut-être plus que jamais le Sanctuaire ne peut vivre sans ses chevaliers.

Tu seras bientôt l'un des nôtres même si à mes yeux tu l'as toujours été.
avatar
Shiryu du Dragon
Chevalier Divin du Dragon et Maître de la Balance

Nombre de messages : 250
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour, Nouvelle Vie, Nouveaux Devoirs

Message  Okko le Mar 18 Sep - 3:32

    Quel étrange sentiment, que de se tenir face à une personne qui vous a cru mort. Qui a crut ne plus jamais vous revoir, que vous avez crut ne plus jamais revoir. Okko, qui était conscient de tout cela savait une chose, les quelques larmes qui coulaient sur son visage n'étaient qu'infîme partie du bonheur ressentit. Mais bientôt, une sensation étrange et familière se fit ressentir. Une personne qu'il connaissait bien faisait à son tour son apparition.

    Apparaissant vétu d'une armure d'une puissance exceptionnelle, le Dragon Shiryu semblait chasser le mal des alentours. Sa force, comme son calme semblaient là pour justifier le titre qu'il avait acquis relativement récemment. Oui, depuis quelques temps déja, Okko avait entendu parler de ces Chevaliers qui s'étaient élevés au plus haut de la Hierarchie de l'Ordre des Serviteurs d'Athéna. Il était devenu, simplement, un Chevalier d'Or.

    Shunreil comme Okko sentait sans doute la terrible puissance de son ami, mais Okko lui ne se sentait ni effrayé, ni agité. Les cosmos de ces deux jeunes adultes entraient sans doutes en résonnance, chacun reconnaissant dans l'autre son compagnon, son frère d'arme. Chacun ressentant dans chaque fibre de son être qu'il ne se trouvait pas face à une menace, mais bien un allié, et plus, un ami.

    D'un seul regard, les deux anciens rivaux se comprirent, et firent disparaître les dernières traces de rancoeur qui auraient put résister à l'action du temps. S'emparant de la main de son ami, pour lui prendre finalement le bras en une poignée de main fort ancienne, un vieux rituel de sa région d'enfance, Okko écouta calmement son ami.
    Il sourit, une chose n'avait pas changé chez Shiryu. Il était un orateur, sinon exceptionel du moins très bon. L'ombre qui s'afficha sur son visage, quant à elle, était une preuve que la menace qui semblait peser sur la Terre n'était pas à prendre à la légere. Soit, il comprenait.

    Se laissant le temps de peser chaque mot, Okko sourit et plongea son regard déterminé dans celui de son ami

    "Shiryu ... il y'a longtemps que j'attendais cette occasion.
    De vous revoir tous, pouvoir de nouveau profiter d'une vie qui m'est offerte ... Pouvoir agir pour protéger la Justice, la Paix. Mais aussi les personne que j'aime
    Tout cela me parait si irréel ... et pourtant je sais que ce que je vis est très réel."


    Un nouveau silence, calme et serein, avant qu'il ne reprenne

    "T'avoir pour guide sera un honneur comme une joie
    Mon Coeur sent que des Forces terribles s'approchent de nous, et nous menacent. Shiryu, c'est mon Coeur et mon Âme qui me guident dans ce choix. Je veux devenir un Chevalier d'Athéna. J'en ai la Force dis tu, et le Coeur. Ne manque plus que le Titre, ou le Rang ... mais qu'est-ce qu'un titre sinon une reconnaissance."


    Calmement, sereinement, Okko acceptait finalement qu'il n'était pas encore pret pour devenir un véritable Chevalier d'Athéna. Il devrait devenir l'égal de son ami pour pouvoir lutter efficacement. Mais il n'était pas encore l'égal de son ami. Le pouvoir de Shiryu s'incarnait dans un Dragon à la Fureur térrifiante. Lui serait un Tigre, un fauve. Il sourit, il connaissait les forces et faiblesses de son ami aussi bien que les siennes.

    "Shiryu, je veux terminer ma formation.
    Tu parles du Rang que je mérite, alors permet moi de prouver cette vérité à tous. C'est ainsi que je deviendrai réellement un des tiens. En faisant mes preuves, en luttant chaque instant pour mes idéaux. Et pour protéger le Sanctuaire d'Athéna ultime rempart face au mal"


[Hj: J'suis inspiré en ce moment ^^]
avatar
Okko
Chevalier de Bronze du Tigre

Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour, Nouvelle Vie, Nouveaux Devoirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum