Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  gemini no kanon le Lun 21 Aoû - 13:34

*Le général du dragon des Mers venait enfin d'arriver au 1er temple . Quelques instants plus tôt ,il était arrivé dans ce lieu qu'il connaissait parfaitement . Des années auparavant , il l'avait fréquenté . Et pas plus tard que durant la précédente guerre sainte , il y avait même servi . Mais depuis, la mort était passé par là et avec elle, de nombreux changements. L'homme qui avait enfin atteint la paix de l'âme et d'esprit n'était plus . A sa place, un monstre d'ambition et de pouvoir . Et oui , de nouveau attiré tel un aimant par les forces du mal ,Kanon revenait à la vie avide de revanche et de gloire . A croire que les choses ne changeaient finalement pas.

De nouveau serviteur de l'empereur des mers , il comptait bien s'emparer du trône d'Athéna et éliminer tous ses défenseur . Bien évidemment, poséidon n'était qu'un moyen d'obtenir ce qu'il voulait . Aucun attachement idéologique la-dessous , juste l'occasion de se venger de ceux qui l'avait oublié et abandonné à son triste sort , alors que lui avait si fièrement combattu aux enfers .

Les quelques gardes qui avaient voulu l'empêcher de monter jusqu!au bélier auraient aprésent toute l'éternité pour se repentir de leur folie .Depuis quand les insectes s'attaquaient aux lions? Mais dès le 1er temple, un adversaire de taille s'annonçait . En effet , l'atlande , mu du Bélier, avait la charge de cette demeure. Nul doute , qu'il la défendrait et s 'opposerait à Kanon .Cela augurait d'une lutte acharnée et destructrice . Mais après tout, autant commencer directement par un gros morceau . sur la liste de Kanon, Mu figurait en bonne place . Il était digne de l'affronter .Peut-être même , il l'obligerait à puiser dans ses réserves.

Souriant il pénètra dans le premier temple, son aura tourmentéee et malsaine le précédent . L'exitation le gagnait . Et enfin il le vit. Mu l'attendait .Nul doute que l'atlande lui ferait la leçon .Mais rien n'y ferait.: Kanon gagnerait .


(qui sera l'arbitre?)


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 13:38, édité 1 fois
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  Ex Mû le Lun 21 Aoû - 13:37

Le matin… dans le ciel s’élevait lentement l’astre d’Hélios, diffusant ses bénéfiques rayons provoquant une douce montée de la température au sein de Sanctuaire. L’enceinte sacrée venait à nouveau de passer une paisible nuit, la paix et le calme régnant en maître.
Le Saint du Bélier vaquait paisiblement à la lecture d’un ouvrage retraçant l’histoire narrant la Gigantomachie, terrible Guerre antique. Mais son attention fut soudain troublée. En effet un intrus venait de faire irruption sur le sol sacré du Royaume de Pallas. Bien vite l’Atlante reconnut l’essence de ce cosmos qu’il avait côtoyé jadis, lors d’une des plus terrible Guerre Sainte de l’histoire de la chevalerie. Kanon des Gémeaux gravissait lentement les marches qui le mèneraient dans l’antre paisible de Mû de Jamir. Ce dernier ne s’interrogea pas sur les raisons de cette venue, le cosmos du Maudit permettait de lire à travers son âme tel dans un livre ouvert.
Ainsi Kanon avait à nouveau rejoint les rangs de Poséidon et son désir de pouvoir, de vengeance avait repris le dessus. A nouveau le Maudit jumeau avait revêtu son habit de Calamité et venait se dresser face à Athéna et ses Saints. Outre la folie qui l’habitait, une profonde détermination animait ses sombres desseins. La Mal avait finalement repris le dessus dans le cœur tourmenté de celui qui manipula les Dieux.
C’en était trop, celui qui avait obtenu le pardon de la Chaste Déesse revenait à nouveau dans le costume de l’ennemi. Malgré sa nature paisible, Mû savait que cette rencontre entre lui et le Maudit serait la dernière. L’intolérable venait à nouveau d’être franchi et malgré le dégoût que faisait naître en lui cette mission, il l’accomplirait.
Kanon pénétra lentement dans le Temple, chacun de ses pas le rapprochant du premier des douze gardiens parsemant la route jusqu’au Palais Sacré de la Miséricordieuse. Le premier face à face eut lieu entre les deux hommes. D’un côté le Général des Mers, dont le cosmos semblait rongé par l’ambition, la haine, la mal à l’état brut. De l’autre le Saint à l’armure dorée, dont le cosmos respirait de paix et de sérénité.
Mû n’avait toujours pas posé son regard sur cet adversaire qu’il aurait préféré ne pas avoir à combattre, non par peur, mais par tristesse. La tristesse de contempler le mal chez un homme qui aurait pu devenir un grand Saint. Les paupières de Mû s’ouvrirent lentement, dévoilant ses iris améthystes qui se posèrent sur son vis-à-vis. Le sempiternel sourire qui animait son doux minois s’était évaporé dès lors qu’il avait pris conscience de sa mission du jour. L’aura dorée enveloppait le gardien du premier Temple, diffusant dans ce lieu d’ordinaire paisible son assurance et son calme. Mû décida de briser le silence qui semblait s’éterniser…



Kanon…
Je ne sais si je dois te saluer. Je ressens tant d’impureté dans ton cosmos que tes intentions en ce jour semblent claires.
Fais demi tour Kanon. Autrefois tu avais obtenu le pardon d’Athéna. Il est toujours en vigueur, mais si tu n’abandonnes pas ton projet, tu deviendras dès lors ennemi et je t’abattrais comme il se doit.



Le ton employé par Mû était empreint d’une incroyable autorité. Il savait que cette dernière mise en garde serait inutile mais il était un protecteur, non un agresseur et il se devait de laisser une dernière chance à son adversaire. Malheureusement, le cosmos de Kanon ne laissait aucun doute sur sa volonté et Mû éveillait lentement chacun de ses sens à l’affrontement qui briserait le calme du Sanctuaire Sacré.
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  gemini no kanon le Mar 22 Aoû - 12:42

*Fidèle à son habitude le chevalier du Bélier avait tenté d’éviter le combat. Pure perte de temps, Kanon ne voulait qu’une chose : l’affronter. Son regard n’était que haine et mépris . Il se mit à ricaner en entendant tes dires .
Kanon…
Je ne sais si je dois te saluer. Je ressens tant d’impureté dans ton cosmos que tes intentions en ce jour semblent claires.
Fais demi tour Kanon. Autrefois tu avais obtenu le pardon d’Athéna. Il est toujours en vigueur, mais si tu n’abandonnes pas ton projet, tu deviendras dès lors ennemi et je t’abattrais comme il se doit.


Il se mit à rire encore plus fort, comme si tes propos prêtaient à sourire .Pourtant il n’y avait rien de drôle la-dedans . Soudain, il se mit à déployer son cosmos maléfique dans tout le 1er temple . Tu pouvais sentir toute la puissance qu’il dégageait . Quelle honte de vouer de telles capacités à des ambitions personnelles et néfastes pour l’humanité . Ensuite, il se mit à te parler

Chevalier d’or du Bélier aurais tu peur ? Tu me traites d’ennemi mais avons-nous été ami un jour, J’en doute . Toi et tes chiens de semblables avaient déployé le tapis rouge lorsque mon incapable de frère est revenu à la vie . Celle qui ose prétendre à gouverner le monde, Athéna, a oublié celui qui avait quasi battu l’armée d’Hadès à lui tout seul .

*Son cosmos se faisant oppressant , hostile de manière encore plus manifeste .Ses cheveux devenaient encore plus foncés *

Je commence en avoir marre de ne pas recevoir la reconnaissance que je mérite . Et puisque personne ne veut me la donner, je la prendrai par moi-même , via mes poings et mes bras . Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même .

*Il sourit tel un fou*

Gardes tes beaux discours pour toi Mu . Je n’en ai que faire de toute façon. Je vais t’affronter et te vaincre . Allez mets toi en garde espèce de lâche et cesse de vouloir jouer au protecteur gentil et attentioné . Ta passivité m’a toujours exaspéré. Tu réfléchis trop chevalier du Bélier . C’est d’ailleurs un trait de caractère commun à tous les chevaliers du Bélier . La seule chose valable que mon frère a pu faire c’est de nous débarasser de ton maître . C’était un pope trop attentiste et trop prudent, il nous aurait conduit à notre perte . Il a eu le sort qu’il méritait .Et tu vas le rejoindre dans la tombe .

*Il s’avanca alors calmement vers toi , d’un pas assuré . Une lueur sombre l’entourait , son cosmos était bel et bien présent, hostile et néfaste . Il avait un rictus des plus inquiétants . A environ 10 m de toi , il se mit à courir vers toi en prononçant ces mots .

Gen Rou Ma Ou Ken

*Un jet lumineux partit alors de son poing . Il transperça ton esprit . Kanon venait d’utiliser une attaque interdite . En effet , si elle représentait l’occasion de prendre un avantage intéressant sur l’adversaire , au niveau de la forme et de l’esprit chevaleresque , elle était condamnable . Car elle était contraire aux valeurs véhiculées par la chevalerie. Néanmoins, et malgré tout cela, il l’avait utilisée .Par ce geste , Kanon avait fini de démontrer qu’il était bien redevenu un monstre d’ambition et de folie sans foi ni loi. Tous les moyens étaient bon pour l’emporter .Le noble Mu venait d’en faire l’expérience . (voilà j’attends de voir si t’as activé une éventuelle défense avant de décider ce que je ferai de toi lol)


hp :100
cosmos :60


Illusion Diabolique (Gen Rou Ma Ou Ken) : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Kanon envoie un rayon cosmique hypnotisant son adversaire. L'esprit de ce dernier est alors en sa possession pendant 1 tour. Il peut choisir d'en faire un serviteur docile ou l'obliger à s'attaquer lui-même, en choisissant l'attaque et en lui ordonnant de le faire.
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  Ex Mû le Lun 4 Sep - 8:07

La folie s’était donc emparé du Jumeau Maudit. Les paupières closes, Mû écoutait les inepties du Général des Mers. Ainsi il ne comprendrait jamais la véritable essence des Saints, la notion de Justice, de Paix. A jamais il vivrait dans le tourment, par delà même la Mort. Aucune réponse ne sortit des lèvres ornées d’un sourire confiant de l’Atlante. Aucune réponse n’était nécessaire face à un être qui avait perdu toute notion de conscience. Ainsi le Saint du Bélier allait offrir à Kanon son souhait le plus grand, la Mort.
Poursuivant son entreprise démente, le Maudit se rua sur Mû. La belligérance semblait guider chacun de ses actes, paroles ou gestes. Ainsi délaissant tout sens tactique Kanon lança l’affrontement entre deux êtres d’une puissance cosmique incommensurable.
Une fois de plus le frère de Saga défia les notions même de la Chevalerie… Gen Rou Ma Ou Ken… L’attaque des Popes… Cependant mû était totalement concentré sur l’affrontement et les sentiments tels que la colère ou la pitié disparaissait de lui. Le corps, le psyché du descendant des Atlantes étaient uniquement tournés vers le combat. Ainsi il dégageait une maîtrise de soi impressionnante. (capacité maîtrise de soi : +4 en attaque et défense)
Le jet carmin du rayon satanique relâché par le fou se dirigeait à une vitesse folle vers le Majestueux Bélier. Ce dernier n’avait toujours pas effectué le moindre geste, sa concentration témoignant de son assurance, de son contrôle parfait de lui-même. En un éclair Mû se mit en mouvement. Ses bras vinrent se placer devant son torse alors que son cosmos s’enflamma subitement. Alors qu’il décrivait un arc de cercle par ses membres supérieurs, quelques mots s’échappèrent des lèvres du protecteur d’Athéna.



Crystal Wall.
(attaque silver 40 points de cosmos)




Le contact entre les deux arcanes fut d’une violence inouïe, troublant l’air d’un épais nuage poussiéreux. Kanon ne pouvait plus distinguer son adversaire et donc les faits de combat. Les énergies déployées par le Crystal Wall et le Gen Rou Ma Ou Ken se livraient un affrontement incroyable au final imprévisible. De nombreuses gouttes de sueur perlaient sur le front de Mû. Il se devait d’agir, il ne pouvait subir cet attaque, laissé prendre l’avantage à son adversaire.


Kanon, la folie de ton acte ne peut être tolérée. Moi, Mû, Saint du Bélier et protecteur de la Déesse Athéna te condamne à mort !!


Ainsi dans un ultime effort, le cosmos de mû explosa une nouvelle fois, dégageant une puissance incommensurable. Dans cette explosion cosmique, le Saint du Bélier venait de déchaîner la puissance cachée de son arcane défensive.



En un instant le Sanctuaire sembla vaciller sur lui-même. Une frénésie cosmique rarement égalée jusqu’alors se déchaîna dans le premier Temple du Zodiaque. L’initiative de Mû eu un double effet. Dans un premier temps l’irruption de cosmo-énergie eut un effet de recul, des forces venant frapper l’homme à l’armure dorée, le faisant reculer d’une dizaine de mètres. La seconde phase de l’explosion eut pour cible Kanon. La majeure partie de la déflagration se dirigea à la vitesse de la lumière vers le Jumeau Maudit, ne lui laissant aucune possibilité de retrait. En un éclair il fut projeté tel un fétu de paille, sa course folle ne trouvant une fin que dans un contact avec l’un des piliers soutenant le toit du Temple du Bélier, le laissant de nombreuses secondes collés contre la pierre, subissant toujours le déferlement énergétique.
Lorsque l’assaut fut passé, Kanon glissa le long du pilier tel un pantin désarticulé, ses jambes ne parvenant pas à le maintenir debout le laissant choir dans une position assise, incapable d’effectuer le moindre mouvement pour un temps. L’intensité de cette phase de combat avait laissé des traces sur l’Ecaille Marine du Générale, son buste se trouvant partiellement détruit, de nombreuses fissures naissant une à une sur la protection craquelante.
De son côté, Mû était haletant, incapable pour l’heure d’émettre le moindre mouvement tant ses muscles semblaient tétanisés par l’effort qu’il venait d’effectuer. Son regard déterminé ne perdait pas son adversaire des yeux. Il savait que ce dernier n’était pas mort mais qu’il venait de frapper un grand coup dans cet affrontement.




HP : 127 -12 = 115
COS : 132 – 40 = 92





[hrp :
Bon alors que je t’explique. Je contre ton attaque avec le Crystal Wall. Néanmoins le Gen Rou Ma Ou Ken est une technique spéciale et donc l’effet du CW s’en trouve changé. J’ai MP Camus pour être sur de voir comment ça allait se passer. Le CW ne pouvant réellement bloquer et renvoyer ton attaque, celle-ci se concentre sur mon arcane défensive qui ne parvient pas à la renvoyer proprement et donc qui se trouve incapable de le bloquer sur la longueur. Je me suis donc inspiré du manga, lorsque Mû fait exploser son CW pour blesser son adversaire. J’en ai fait de même pour parvenir à te renvoyer la puissance cosmique de ton attaque. Néanmoins une partie de cet assaut est venu frapper Mû.
Bon je vais passer aux calculs. :
Tu lances une attaque avec 40 points de cosmos. De mon côté mon CW fait 40+4 (donc 44 points de cosmos). Donc pour résumer dans l’explosion il y a :
_ pour le Gen Rou : 40 – 10 (effet CW) + 4 (bonus capacité) = 34
_ pour le CW : 40 + 4 (capacité défensive) -10 (effet du CW) + 4 = 38
_ Total : 72. Je prends pour ma part la plus petite partie de l’explosion soit 12 points de dégâts. Quant à toi tu subis 60 points de dégâts. De plus nous subissons tout deux une paralysie. Pour ma part, l’intensité étant plus faible elle durera jusque la fin du round (soit ce post ci) pour ta part elle durera un round (soit dans le post qui suit ton personnage sera paralysé).
Fin hrp]
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  gemini no kanon le Lun 4 Sep - 9:35

(bon oui je suis pas sûr d'avoir tout compris lol, mais je te fais confiance .De toute façon c'est très mal parti pour moi ^^)

* Le déferlement de puissance avait été gigantesque dans le premier temple du zodiaque .Tout le lieu sacré avait été touché par les deux cosmos qui s'affrontaient . Dans un élan de folie et dans le but d'en finir rapidement ,Kanon avait usé dès le départ d'une des plus terribles attaques de la chevalerie . Malheureusement ou heureusement , selon le point de vue d'où on se plaçait, il avait oublié que le chevalier du bélier était sans doute l'homme qui disposait de la meilleure défense au monde: le Crystal Wall.

Dans une impact des plus éblouissante, les deux attaques des chevaliers s'étaient rencontrés avec des fortunes diverses pour chacunes. Si le chevalier du Bélier avait pu tant bien que mal limité la casse, le pauvre général ne pouvait pas dire la même chose . L'ironie du sort avait voulu qu'il soit frappé par sa propre déflagration énergétique .

Soufflé tel un vulgaire fétus de paille , l'ex chevalier des gémeaux avait été s'écraser contre sommet d'un pilier , dans un grand cri de douleur , restant un long moment à subir les effets de la destruction volontaire du Crystal Wall . Son écaille, en avait largement souffert , et même sa peau était brûlée à certains endroits de son corps. Une fois le souffle d'une rare puissance épuisé, il était redescendu le long du pilier , tel un pantin désarticulé .En retombant sur le sol, son casque se brisa même . Le corps inanimé , il gisait par terre .

Un calme apparent était alors revenu s'installer dans le 1er temple. Bien évidemment , celui-ci portait les stigmates de ces quelques minutes littéralement folles . Il n'y avait eu aucun round d'observations dans ce combat . Et Si le nommé Mu pouvait s'estimer heureux du sort qui lui avait été réservé , il n'en allait pas de même pour l'ambitieux général . Aveuglé par sa soif de pouvoir démesurée, il venait , alors que le combat commençait à peine, de subir un choc d'une puissance inouie.


Il semblait réelement inconscient et son aura avait fortement baissé. Il avait perdu de sa fierté et sans son écaille , il serait déjà mort. Une odeur de chair brûlée s'était installée dans la 1ère maison du zodiaque .
Alors que quelques piliers s'effondraient encore un peu partout dans le temple , le frère de Saga était sans réaction au sol .Il était toujours en vie , mais ne dégageait plus l'extraordinaire énergie d'il y a quelques instants. Chaque seconde qui s 'écoulait voyait disparaitre son cosmos .


Plus grave, il semblait incapable de réagir . Sans aucun doute , il devait avoir des os brisés . Mais moralement , il avait aussi était gravement blessé . Connaissant son orgueil démesuré , il ne fallait pas être bien malin pour se douter qu'il devait être plus qu'humilié.

Dans la poussière d'un temple n'ayant plus que le nom de temple , Kanon était à la merci d 'un adversaire au combien redoutable . La fin de l'un des jumeaux maudits semblait plus proche que jamais. Comment en effet pourrait-il se sortir de ce mauvais pas? Naturellement, un chevalier de son calibre était toujours susceptible de surprendre son adversaire .Néanmoins , au loin, des vautours volaient déjà au-dessus du temple . Sans doute l'odeur de peau clacinée les avait attirés . Le cadavre du général serait-il bientôt à la merci de ces maudits volatilles? C'était hélas fort probable ....


hp: 40
cosmos:60
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  Ex Mû le Mer 6 Sep - 10:49

Les parois du premier des douze Temples menant à la chambre Sacré du Grand Pope ne cessait de trembler tant l’impact cosmique qui venait d’advenir engageait des vibrations d’une force insoutenable. Cet échange bref mais d’une intensité rarement égalée dans l’Histoire du Sanctuaire n’avait pas laissé les deux adversaires indemnes.
Campé sur ses jambes, Mû haletait. Il venait de fournir un effort intense, laissant s’évader une grande partie de son cosmos. Il profitait de cet instant de répit pour récupérer, laissant à nouveau son aura circuler dans son corps et s’en extirper doucement, distillant autour de lui des effluves chaudes et paisibles.
A quelques mètres de là, Kanon gisait au sol, probablement inanimé. Il venait de se faire submergé par la résistance incroyable de son adversaire, et cela avait ravagé son Ecaille en plus de le blesser très gravement. Une flaque écarlate s’étendait autour de lui comme une marée inarrétable. Son assurance venait de se jouer de lui, ce qui faisait d’ordinaire sa force se retournant contre lui face à l’humble et sage Bélier d’Or.
En finir… Voila la pensée qui traversa l’esprit de l’Atlante. La tache qui lui incombait en ce jour n’était guère plaisante. Il devait abattre un homme maudit par le destin, incapable de trouver la voie de la sagesse qui aurait pu le mener à faire le bien. La part d’ombre de Kanon semblait cette fois ci avoir gagné la bataille psychologique qui avait du tant le faire souffrir, et il représentait désormais une menace bien trop importante pour le Sanctuaire et la sécurité d’Athéna.
Ainsi Mû se mit lentement en marche en direction de son opposant. Il accomplirait son devoir sans faillir, quoiqu’il ne lui en coûte. L’existence de Saint réservait bien de mauvaises surprises et celle-ci serait une véritable épreuve pour l’ancien élève de Sion. Alors que ses pas le menait vers le destin de Kanon, une aura dorée, d’une intensité insoupçonnable alors qu’il venait déjà d’accomplir un véritable exploit en repoussant l’attaque interdite. Puisqu’il devait mourir de sa main, Mû offrirait un dernier cadeau à son adversaire, découvrir la véritable essence du pouvoir des Atlantes. Des lèvres de l’envoyé de Mort s’élevèrent alors quelques paroles en guise d’éloge funèbre…



Kanon…
Longtemps tu erras entre deux chemins, tantôt oeuvrant pour les forces obscures, tantôt te repentant pour la Justice. De ce conflit interne, tu en sortis toujours plus fort.
Mais la part d’ombre s’est emparée de ton âme, te transformant en Démon.
En ce jour, moi, Mû du Bélier vais exorciser ce mal.
Puisses tu trouver dans l’au-delà un repos mérité…

Starlight Extinction !!

(attaque gold : 50 points de cosmos)




En prononçant ces paroles, les sens de l'Atlante semblait déjà totalement tourné vers son adversaire. En un instant un univers sembla apparaître autour des deux hommes. Des mains de Mû des jets de lumière surpuissants jaillirent vers l’adversaire, étoile d’un univers promis à la destruction.
Tel un ras de marée cosmique inarrétable, le flux énergétique délivré par l’homme au cosmos doré venait à l’encontre de Kanon, semblant balayé tout sur son passage...





HP : 115
COS : 92 - 50 = 42
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  gemini no kanon le Jeu 7 Sep - 4:26

(bravo Mû mais j'en ai marre des combats expéditifs lol . Enfin, y a rien à redire , je peux Arrow

*désolé monsieur le mouton, je pars *

*Kanon sort la tête basse du premier temple*
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  Elestre le Sam 9 Sep - 3:36

Je comprends que cela soit frustrant pour toi Kanon. Mais on apprend plus de ses défaites que de ses victoires.
Tu as combattu Saga et Mû, soit avec Camus deux des meilleurs combattants du forum. Donc tu n'as pas à rougir de tes défaites, d'autant que tu sembles avoir quelques difficultés dans le combat.. Observes bien les autres affrontements, relis bien te techniques de combat afin de les maitriser au mieux.

Sinon joli RP dans ce combat.
avatar
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  gemini no kanon le Dim 10 Sep - 3:54

(Merci des encouragements Elestre)
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 32
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux cosmos surpuissants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum