L'Engeance Infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Engeance Infernale

Message  Ex Mû le Ven 11 Aoû - 3:53

Voila plusieurs minutes que Mû courait à travers le Sanctuaire. Un sentiment d’inquiétude pouvait se lire sur les traits de son visage d’ordinaire si serein. En effet, des évènements incompréhensibles se déroulaient au sommet du Sanctuaire. En premier lieu l’apparition d’un cosmos plus sombre encore que la nuit, puis l’opposition successive de trois Golds Saints. Camus, le glacial Saint du Verseau dont le cosmos était à présent à peine perceptible. Aphrodite semblait avoir subi le même sort, son aura ayant disparu en quasi-totalité. Mais le plus inquiétant provenait du fidèle parmi les fidèles, le Saint du Capricorne à l’épée acérée, Shura qui semblait avoir été littéralement effacé du Sanctuaire.
Dès l’apparition de l’entité encore inconnue, Mu avait ressenti le danger. Faisant confiance à son sixième sens, il s’était immédiatement mis en route vers le Palais du Pope. En ces temps de paix, le Sanctuaire s’était vidé de ses forces seul Saga restant encore dans l’enceinte sacré.
Mû pénétra finalement dans le troisième temple. Il n’y avait pas de temps à perdre, ainsi il s’adressa directement à son gardien malgré le fait que celui-ci ne se soit toujours pas présenté à lui.

Saga, mon sixième sens m’indique un grand danger en provenance du Palais du Grand Pope. La cosmo énergie de Shura a disparu et celles de Camus et Aphrodite sont sur le point de s’éteindre. Nous ne pouvons rester ici à attendre.
Je me rends immédiatement auprès de notre Déesse et je suis ici afin de quérir ton secours. La vitesse avec laquelle cet intrus est parvenu à éliminer trois d’entre nous n’annonce rien de bon.

Mû ne bougeait plus, attendant la réponse de son frère d’arme. Malgré son inquiétude palpable, le saint du Bélier n’avait rien perdu de sa Majesté. Il savait que ce qu’il rencontrerait au sommet du Sanctuaire n’aurait aucune mesure avec les ennemis auxquels il avait déjà fait face. Il se souvint un instant du combat face aux Titans, s’apercevant bien vite que cet ennemi les surpassait aisément tant la facilité dont il s’était débarrassé de trois des plus puissants Saints d’Athéna était déconcertante.
Mû se mit lentement en marche vars la sortie du Temple gardé par Saga, attendant la réponse de celui-ci avant de reprendre sa course effrénée vers le sommet du Sanctuaire, le Palais du Grand Pope.
Une question le tourmentait. Quelle était cette entité au cosmos si sombre ? Qui était capable d’éliminer avec autant d’aisance trois Saints au cosmos doré ? Malgré ces questions, ces inquiétudes, Mû ferait face, se préparant une nouvelle fois à accomplir un miracle.
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Engeance Infernale

Message  Gémini no Saga le Ven 11 Aoû - 5:02

Une nouvelle menace planait sur le Sanctuaire maintenant maudit des Dieux, une force si incroyable que menaçante s'abattait sur le Sanctuaire, mais contrairement à toutes les autres, cette force surnaturelle n'avait point prit source à l'Entrée, mais directement au Palais du Grand Pope !

Et ne serait-ce que cela devait inquiéter le Sanctuaire plus que tout, il était humainement impossible d'y accéder directement, Athéna en était la protectrice et avait produit une barrière de force obligeant tout être à passer succéssivement tous les Temples du Zodiaque.

L'Entité grandissait chaque seconde, son imposant cosmos remplissait tous le sanctuaire de son maléfisme...Et Saga le sentait aussi fort qu'il l'était, jamais Saga n'avait ressentit une aussi grande menace et même aux Enfers même...

Saga se dirigea donc vers la sortie de son Temple, prèt à partir et à déployer contre cette force toute sa puissance...Trois Chevaliers d'Or étaient déjà en ce lieu pervertit, Camus, Shura, Aphrodite, tous trois sur le point d'être terrassé et Shura lui, son cosmos avait totalement disparu...

La colère montait en Saga, il était sur le point de perdre trois amis chèrs, il en était hors de questionC'est à ce moment qu'il sentait Mû, le Saint d'Or du Bélier se rapprocher à folle allure vers son Temple, il n'y avait pas une seule seconde à perdre, mais il l'attendit.

Quelques secondes ensuite, Mû était là, mine fermée et regard amplie d'une profonde peur, Mû fit part sans répit de ses craintes à Saga, son frère d'Arme.

Saga, mon sixième sens m’indique un grand danger en provenance du Palais du Grand Pope. La cosmo énergie de Shura a disparu et celles de Camus et Aphrodite sont sur le point de s’éteindre. Nous ne pouvons rester ici à attendre.
Je me rends immédiatement auprès de notre Déesse et je suis ici afin de quérir ton secours. La vitesse avec laquelle cet intrus est parvenu à éliminer trois d’entre nous n’annonce rien de bon.

Saga sans perdre une seconde répondit sur le champs à son ami Mû...

"Je l'ai senti Mû, je t'attendais pour partit au secours et détruire cette menace...Mais tu dois savoir que tout ce que tu as vu jusqu'à présent et même au plus profond des Enfers n'est rien par rapport à ce qui nous attends. Il se pourrai bien que nous mourions tous et si tel est notre destin, allons mourir au près de nos frère, ou éradiquons cette menace, j'ai foie en nous !

ALLONS-Y MU !!!!!!!!! "

Le cosmos de Saga s'embrasa lors de ses dernières paroles, il irradiait d'une rare puissance, résultant du terrible danger...C'est alors que les deux Acolytes entammèrent leurs courses éfreinés vers la terrible menace, dans le Temple Sacré du Grand Pope...
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut