Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

3 participants

Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  gemini no kanon Sam 24 Juin - 12:23

*Le secter des fruits poursuivait son ascension des 12 palais . Au premier abord, il pouvait être déçu, les deux premiers temples n’avait rien apporté de neuf . Mais en y réfléchissant bien, il y avait quelque chose d’intéressant dans le fait que les deux premières maisons n’étaient pas gardées. Cela voulait dire que leurs gardiens n’étaient pas encore revenus et que donc , l’ordre des chevaliers d’or , réputé pour être le plus puissant de la chevalerie n’était pas encore au complet et donc ils étaient prenables . C’était là une information des plus importantes , car cela voulait dire que les troupes d’Athéna n’étaient pas encore en position de force . Nul doute que cette information plairait à la déesse des moissons.

Eumolpos avait bien sûr un avis sur la tactique à adopter . Si cela se vérifier dans les temples suivants , nul doute qu’il ne faudrait pas hésiter à attaquer avant de leur laisser le temps de reformer leur rang. Mais de toute façon, Eumolpos savait que sa déesse prendrait la meilleure décision , comme à chaque fois. Il avait une confiance absolue en elle et quoiqu’elle déciderait, il la suivrait jusqu’à la mort. Sa vie lui appartenait et par le simple fait de sa présence , elle avait fait de lui l’homme le plus heureux du monde. Rien que pour cela, sa vie lui appartenait.

Mais voilà que se dresser devant le secter des fruits le troisième temple du zodiaque gardé par ce qui était sans aucun doute l’un des trois hommes les plus puissants au monde : Saga des Gémeaux. Son nom était connu de tous les chevaliers et déclenchait diverses réactions, mais le plus souvent la peur se manifestait. Cet homme avait une histoire aussi tragique que n’importe quel héros grec. Il avait payé de sa vie son ambition démesurée et devait à présent vivre avec ce fardeau . Néanmoins, Eumolpos le devinait revanchard et repenti . Dès lors, traverser sa maison ne serait pas une mince affaire . Mais de toute façon, il était bien décidé à mener sa mission à bien. Il savait déjà que tous les chevaliers d’or n’étaient pas encore revenus . Il fallait à présent tenter de savoir ce que l’ennemi préparait et qui sait, peut-être trouvé un allié éventuel ou une faiblesse à exploiter . Le secter des fruits pénétra alors dans le troisième temple. Nul doute que sa traversée serait sans doute moins calme que les deux premières . Son sixième sens lui faisait penser cela . Mais rien ni personne ne ferait reculer le secter au service de sa déesse bien-aimée.


(comme Shun me l'a dit, je peux continuer mon ascension tant que personne ne m'arrête ou me stoppe ou me fais fuir. J'avance tranquilement donc, en faisant mon sherlock holmes)
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Gémini no Saga Sam 24 Juin - 12:31

Dans le Sanctuaire d'Athéna, une nouvelle menace fit son apparition, de nouvelles forces, partisantes du mal, tentaient de détruire l'équilibre du monde.

Mais cette menace était d'un nouvel ordre, un ordre encore inconnu du Sanctuaire, d'où l'immense danger qui planait sur la planète Bleue...

En cet instant ce fut la troisième Maison du Sanctuaire qui était en proie à l'offensive de l'ennemi, l'intrus se trouvait dans le troisième Temple du Zodiaque, il avait pu traverser les deux premiers par l'absence des Deux protecteurs, il est évident qu'il ne serait jamais parvenu jusqu'à Saga si Mû et Aldébaran s'étaient retrouvé en face...

Mais toujours est-il qu'à ce moment, le Secter était dans le Temple des Gémeaux...Sans nul doute que cet homme ne savait pas à quoi s'attendre face à Saga, quel être de la création dépourvu d'Ichor pourrait oser défier le Saint des Gémeaux ?

Le Chevalier d'Or avait sentit sa présence, sa première envie avait été de stopper l'intrus dès le premier Temple, mais cela ne servait à rien, il ne devait pas quitter son Temple et avait donc décidé de l'attendre.Saga l'attendait en fin de Temple, son armure revêtut, son casque sous le bras, le Chevalier d'Or laissa entrer l'imposteur qu'il ne connaissait pas et voulait en savoir plus sur son clan et leurs idéologies...

La demeure des Gémeaux baignait dans l'ombre des temples, et d'un coup, le Cosmos de Saga produisit une intense lumière en direction de l'étranger...Il s'avança vers lui, des ondes cosmiques pures se dégageaient de sa personne...Saga dans le silence et la contemplation de son adversaire, brisa le silence pour sommer son rival.

"Chevalier, te voilà dans la Maison des Gémeaux, quelle folie t'ammène ici ? Je ne reconnais pas ton ordre, et comme tu portes une armure, il est évident que ce n'est pas une visite de courtoisie, alors deux solutions s'offrent à toi, quittes ce lieu sur le champs, ne remets jamais les pieds ici et ta survie sera assurée....ou bien continues dans cette voie, mais tu seras mort avant que le Soleil ne se couche....

Fais ton choix !"


La Voix de Saga était ecrasante, son Cosmos s'employait à montrer qu'il ne plaisantait pas Ses chevaux balayait son regard perçant et poseur de toute crainte...Le Secter devait rapidement se décider, Saga n'allait pas perdre de temps avec cette menace....
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  gemini no kanon Ven 21 Juil - 5:27

*Voilà qu'enfin , un des chevaliers d'or réagissaient à la présence d'Eumolpos en ce lieu sacré qu'est le sanctuaire . Et ce n'était pas le moindre. En effet , Saga des Gémeaux se dressait devant le secter des fruits. Son nom était inscrit dans la légende de la chevalerie. inutile de refaire son histoire, elle était connue de tous. Le fait qu'il intervienne montrait qu'il se méfiait de ce visiteur que personne ne connaissait. C'était donc une sorte de prestige pour le serviteur de Déméter .

Mais un autre problème se posait : a présent, s'en était fini d'êtrre discret . Saga venait de le repérer . Sans doute que les autres chevaliers ne tarderaient pas à le situer non plus . Et puis quoiqu'il fasse , la traque serait donnée .Bref Eumolpos venait de comprendre qu'il venait sans doute d'échouer dans sa mission .Cette pensée l'attristait et le rendait fou de colère envers lui-même . Comment avait-il pu se se montrer si peu méfiant. Il n'avait pas vraiment découvert d'informations susceptible de plaire à Déméter.Pire , à présent ils 'exposait et pouvait devenir un prisonnier d eguerre , semblable à ce Shun d'Andromède. Vraiment , Eumolpos se sentait nul et inutile en cette seconde précise .

Mais voilà que le chevalier d'or des Gémeaux pris la parole


"Chevalier, te voilà dans la Maison des Gémeaux, quelle folie t'ammène ici ? Je ne reconnais pas ton ordre, et comme tu portes une armure, il est évident que ce n'est pas une visite de courtoisie, alors deux solutions s'offrent à toi, quittes ce lieu sur le champs, ne remets jamais les pieds ici et ta survie sera assurée....ou bien continues dans cette voie, mais tu seras mort avant que le Soleil ne se couche....

Fais ton choix !"

*Impassible, Eumolpos fixait son adversaire. Nul doute, l'affronter de front s'avérait risqué : la mort ne lui faisait pas peur, mais s'il perdait la vie, il ne serait plus d'aucune utilité à Déméter et cela le dérangeait fortement. De plus, il ne pourrait pas lui transmettre d'éventuelles information susceptibles de l'intéresser.bref , pour le moment, l'affrontement de front était a évité. Fuir? Jamais , il n'accepterait aucunement cette solution . Cela équivaudrait à reconnaitre son infériorité .Or ce n'était pas le cas . Il fallait donc trouver une solution intermédiaire .Il sourit à son adversaire et posa un genou à terre .Ses longs cheveux bleu clair flottèrent quelques instants dans les airs . Te regardant avec son habituel regard mélancolique il dit *

- Bonjour chevalier d'Or des Gémeaux .Je suis heureux de rencontrer quelque'un de si prestigieux .Mais trève de bavardages, je suis ici pour une seule raison : je souhaite venir prévenir la déesse Athéna du danger qui la menace .J'ai des informations extrêment importantes à lui dévoiler .

*Il se releva et s 'avança vers toi.Tu pus alors distinguer ses traits assez fins et plutôt beaux .*

Je sais que je n'aurai pas du m'introduire ici et de cette façon .Mais je prenais un gros risque et j'étais pressé. J'admets que vous puissiez douter de moi, mais je vous jure que c'est vrai .J'ai fui mes semblables et j'avais peur que vous me preniez pour un espion.Dès lors j'ai pensé que je devais atteindre au plus vite Athéna car elle seule pourrait m'aider .De plus , comem j'ai dit, j'ai des informations à lui transmettre .pouvez vous me laisser passer ou mieux me conduire jusqu'à elle?


*Le secter venait de parler de façon surprenante . Quelr evirement de situation. Qu'est que cela cachait? Etait-il sincère? Difficile à dire , mais en tous cas, il t'avait parlé en te regardant droit dans les yeux et en soutenant ton regard.Etait-ce une indication valable?Te regardant toujours, il attendait ta réponse*
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Gémini no Saga Ven 21 Juil - 6:52

L'intrus venait de recevoir la sommation de Saga, le Chevalier des gémeaux en imposait de par sa prestance et le Secter le comprit sur le champs. alors que saga scrutait son ôte, le secteur eu un air malicieux et s'agenouilla...

Cela surprit Saga qui s'attendait à un peu plus de fermeté de la part de l'intrus...Les paroles de ce dernier étaient toutes aussi surprenantes.

- Bonjour chevalier d'Or des Gémeaux .Je suis heureux de rencontrer quelque'un de si prestigieux .Mais trève de bavardages, je suis ici pour une seule raison : je souhaite venir prévenir la déesse Athéna du danger qui la menace .J'ai des informations extrêment importantes à lui dévoiler .

Je sais que je n'aurai pas du m'introduire ici et de cette façon .Mais je prenais un gros risque et j'étais pressé. J'admets que vous puissiez douter de moi, mais je vous jure que c'est vrai .J'ai fui mes semblables et j'avais peur que vous me preniez pour un espion.Dès lors j'ai pensé que je devais atteindre au plus vite Athéna car elle seule pourrait m'aider .De plus , comem j'ai dit, j'ai des informations à lui transmettre .pouvez vous me laisser passer ou mieux me conduire jusqu'à elle?


Saga était toujours debout face à l'homme découvert, il écoutait sa longue tyrade et le laissa finir, les pensées de Saga étaient tournées vers un unique but, la suppression de cet intrus...Néanmoins, ne connaissant pas cet ordre, il était curieux de découvrir à qui il appartenait, athéna le savait sûrement, mais l'emmener jusqu'à elle pourrait s'avérer dangereux, et il était hors de question de lui faire parcourir le moindre risque.

Quelques secondes suffirent à Saga pour prendre sa décision, il fallait l'écarter de là, peu importe qui c'était, une fois mort, il ne serait plus un danger...Il allait rapidemant baisser ses yeux fourmillant de mensonges !

Le Chevalier d'Or ferma les Yeux, le secter put prendre cela comme une approbation, mais il se trompait terriblement...Lentement il prit la parole de nouveau, le timbre calme.....Mais grave....


"Chevalier, homme ou guerrier, tu ne t'ai toujours pas présenté...et à vrai dire peu importe, qui que tu sois, tu ne passeras jamais ce Temple, ton récitale sonne des plus faux, pour qui me prends-tu ?

Je t'ai laissé une chance de repartir avec la vie sauve, tu insistes en essayant de me tromper, tu aurais dû mener fine enquête sur mon compte....

Je te le répète une dernière fois, quittes ce lieu sacré, préviens ton Maitre et tes compagnons que nulle ne verra Athéna ! Ne revenez jamais ici !

C'est mon ultime sommation et ta dernière chance de survie ! "


Saga mit lentement son Casque à deux visages, son cosmos se déployait de plus en plus, la forte pression déséquilibrait son adversaire qui debvait faire le bon choix ! le Chevalier d'Or entamma sa marche vers l'Intrus, chacun de ses pas était le compte à rebour de l'Apocalypse qui allait s'abattre sur le secter s'il ne prenait pas la fuite...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  gemini no kanon Sam 22 Juil - 4:05

*Le secter des fruits avait voulu rusé mais malheureusement , il était tombé sur un maître en la matière. Son coup de poker avait échoué et dès lors il n’avait plus grandes solutions . puisque de toute façon il était découvert, il n’avait plus rien à perdre. Quitte à mourir, il le ferait la tête haute et en ayant vendu chèrement sa peau.




"Chevalier, homme ou guerrier, tu ne t'ai toujours pas présenté...et à vrai dire peu importe, qui que tu sois, tu ne passeras jamais ce Temple, ton récitale sonne des plus faux, pour qui me prends-tu ?

Je t'ai laissé une chance de repartir avec la vie sauve, tu insistes en essayant de me tromper, tu aurais dû mener fine enquête sur mon compte....

Je te le répète une dernière fois, quittes ce lieu sacré, préviens ton Maitre et tes compagnons que nulle ne verra Athéna ! Ne revenez jamais ici !

C'est mon ultime sommation et ta dernière chance de survie !


*Comme unique réponse, Eumolpos intensifia également sa cosmos énergie. Dans le temple , le sol se mit à trembler et la poussière à virvolter. Les deux pieds de l’envoyé de Déméter s’enfoncèrent dans le sol. De toute évidence, ce n’était pas le dernier venu.
Il te regardait et la couleur de son regard changea . Il était désormais résolu à t’affronter. Il était prêt à mourir pour sa déesse , afin de lui prouver son amour.
Au moins, il pourrait jauger de la puissance des célèbres chevaliers d’or . Et puis, il n’était pas un lâche , jamais il ne retournerait la tête baisse devant Déméter.

Quant à savoir qui il était, il n’avait pas l’intention de le dévoiler . C’était la son seul avantage dans ce combat et de plus, il devait rester discret et le plus possible inconnu pour l’ennemi . S’il devait mourir, personne ne devrait savoir qui il servait et ce qu’il faisait ici C’était une chose évidente et sur laquelle il ne trahirait rien .

Son désormais adversaire avançait vers lui d’un pas décidé. Il semblait confiant pour attaquer de la sorte un étranger .Il fallait essayer de tirer parti de cela.

Eumolpos avait décidé d’attendre son ennemi . Il tenterait d’analyser sa technique et de jauger au mieux son potentiel . Il eut un léger mal de ventre, comme avant chaque combat .L’adrénaline montait en flèche et le stress d’avant combat était bien présent. Sans doute le secter n’avait jamais livré un combat si important dans sa vie . L’adversaire était de taille, la victoire n’en serait que plus belle ….
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Gémini no Saga Mer 2 Aoû - 17:13

Saga venait de sommer l'importun pour la dernière fois, et s'il ne quittait pas les lieux, alors l'affrontement serait inévitable...Saga le matérialisa en mettant son Légendaire casque au deux Visages...Son Cosmos déployé, Le Saint d'or s'avançait éperdument vers l'Intrus attendant la réponse de ce dernier...

Les vagues Cosmiques étaient de plus en plus puissantes, l'électricité statique provoquait de fortes déflagrations dans le Temple des Gémeaux...Alors que saga s'avançait toujours, Eumolpos émmis une réponse silencieuse, mais claire, il allait se battre ! Le Secter déploya à son tour son Cosmos qui grandissait de façon surprenante, le chevalier d'or sentit que cet être était un valeureux guerrier possédant une grande puissance, peut être même était-il plus puissant que le Chevalier d'Or des Gémeaux lui-même....

Mais qui qu'il soit il avait transgrécé les règles du Sanctuaire et devant le refus de partir, il avait provoqué un duel inévitable et imminent...Saga sentait la puissance de son adversaire décuplé à chaque pas et il esquiça un léger sourire masqué par la pénombre de la demeure et de son Casque Sacré...Une belle battaille s'amoncelait, cela faisat longtemps que Saga n'avait affronter un réel adversaire, digne de crainte...

Saga se devait de frapper fort dès le début, il était sûr et certain que cet adversaire ne passerait sa demeure, et même s'il fallait y laisser la vie, le Secter stopperait son ascension...

Le Chevalier d'or stoppa sa marche décantrice de l'affrontement pour dire quelques mots à son adversaire...

"hummm, Guerrier, j'ignore jusqu'à ton nom, mais tu fais preuve d'un immense courage, tu détient une réelle bravoure, je peux le sentir...

Néanmoins, ta route se stoppera ici, et quelqu'en soit ta puissance, tu expieras ton dernier souffle de vie en ce Lieu Sacré...Jamais tu n'aurais dû défier les Gémeaux, tu t'en rongeras l'esprit au Tartare où tu es destiné....

Guerrier, toi qui veut me cacher ta réelle identité, sâches que j'ai le moyen ultime pour te faire parler, et que tu le veuilles ou non, je saurai tout de toi, de tes plans et surtout de qui vient cette menace que tu représentes...

En garde Chevalier, je vais de résuire à l'Etat de larve...."


La cosmo énergie de Saga resplandissait de puissance, le Chevalier des Gémeaux devait frapper un grnad coup dès le début du ombat, cet adversaire ne devait pas être pris à la légère et Saga l'avait bien senti...

Les poings de Saga se sérèrent fortement jusqu'à ce qu'une Myriade de faisceaux s'en dégagèrent, à la Vitesse de la Lumière, saga porta deux coups, l'un partant de sa Main Droite et qui vint frapper la bouche même du secter, tentant de faire exploser sa langue..., l'autre coup, quasi instantané, vint s'écraser sur les narines de l'Intrus, puis toujours à une vitesse prodigieuse, une troisième déflagration partit des Poings de saga pour faire exploser l'Ouie du fou venu défier le sanctuaire...

Ces trois attaques s'étaient abattues sur le Secter en quelques secondes...Saga ne relachait pas son attention et repris sa marche vers l'Intrus...



HP : 119
CS : 94

-Retrait des Sept sens : 10 pts de Cosmos. Attaque Bronze.

-1) Le Goût (5 pts de Cosmos) : perte de la saveur et de la sensation de goût.

-2) L'Odorat (5 pts de Cosmos) : perte du sens de l'odeur.

-3) L'Ouïe (10 pts de Cosmos) : ne peut plus entendre, perte d'équilibre, de repérage dans l'espace. Pénalité de -5 pts à toutes les actions pour la victime.
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  gemini no kanon Jeu 3 Aoû - 5:36


*Le secter des fruits avait encaissé les attaques de son adversaire sans broncher . Il s’était laissé retiré les trois sens sans réagir , sans sourciller . Pourquoi était-il resté sans réaction alors qu’il avait la capacité d’éviter l’offensive de son ennemi ? Sans doute Eumolpos avait voulu sonder et estimer le pouvoir de son ennemi . Et il était immense, bien plus qu’il ne l’imaginait. Cet homme avait le pouvoir de supprimer les sens et Eumolpos était sûr que ce n’était là qu’une facette de ses capacités. Le compbat s’annonçait serré et Eumolpos commençait à se dire qu’il n’était pas certain de l’emporter. Mais il ferait son maximum, comme d’habitude.

Il resta un moment sans réaction, les yeux clos . Il semblait se concentrer, réfléchir. Le sang avait fini de couler le long de ses oreilles , de son nez et de sa bouche . Il était évident qu’il préparait quelque chose mais quoi ? Saga ne tarderait pas à être fixé, lui qui menacait ouvertement son adversaire …



hummm, Guerrier, j'ignore jusqu'à ton nom, mais tu fais preuve d'un immense courage, tu détient une réelle bravoure, je peux le sentir...

Néanmoins, ta route se stoppera ici, et quelqu'en soit ta puissance, tu expieras ton dernier souffle de vie en ce Lieu Sacré...Jamais tu n'aurais dû défier les Gémeaux, tu t'en rongeras l'esprit au Tartare où tu es destiné....

Guerrier, toi qui veut me cacher ta réelle identité, sâches que j'ai le moyen ultime pour te faire parler, et que tu le veuilles ou non, je saurai tout de toi, de tes plans et surtout de qui vient cette menace que tu représentes...

En garde Chevalier, je vais de réduire à l'Etat de larve...."



C’est alors qu’Eumolpos , faisant vibrer son cosmos , se retrouva armé d’une faucille . Très vite , elle se dédoubla et ses deux bras étaient donc armés . Il réouvrit ses yeux dont l’iris se colora d’une couleur lumineuse et écarta les deux bras . Et à partir de ce moment, le chevalier des gémeaux eut la possibilité d’assister à un spectacle des plus étonnants. Dès l’instant où ses yeux ne furent plus clos , le cosmos d’Eumolpos explosa littéralement à l’intérieur du troisième temple. Des dalles du temple se soulevèrent , des colonnes craquèrent et le toit s’effrita . Le sol trembla même un petit peu . Tout le sanctuaire pût ressentir les vibrations émanant du troisième temple. Les lames de ses deux faucilles absorbaient les ondes cosmiques du secter et d’ailleurs les deux lames étaient encore plus étincelantes .

Sous l’effet du cosmos d’Eumolpos, on eut l’impression que tout le sanctuaire allait exploser. Il s ‘enfonçait dans le sol et son adversaire commencer à reculer . Ensuite, il y eut une énorme explosion de lumière puis plus rien .Les dalles retombèrent, le calme revenait. Seul trace de ce qui s ‘était passé plutôt : un temple qui était déjà bien endommagé.

Eumolpos était toujours au même endroit , les yeux ouverts. Il te regardait sans rien laisser transparaitre . Intérieurement il savait que tu n’avais pas encore dévoilé tout ton pouvoir . Il était extrêmement méfiant . Alors que de longues secondes s’écoulèrent, le serviteur de Demeter rabattit soudainement ses deux armes sur lui . Deux projections de cosmos acérées vinrent alors . Une vint te toucher au niveau du sommet de ton crâne ,fendant ton casque en deux .Du sang instantanément s’écoula de tes cheveux . La deuxième vint te toucher au niveau de l’épaule droite . Là aussi du sang se mit à couler mais grâce à ton armure d’or , l’entaille était moins profonde que prévu . Mais sans ta protection , ton bras droit était coupé . Ton épaulette , coupée en deux sur le sol , était là pour te le rappeler .

Ensuite, Eumolpos ramena ses faucilles vers lui en les croisant, en forme de X. Il prenait donc une position de défense. Tout comme le sabre du samourai, son arme allié un équilibre parfait entre l’attaque et la défense . Bref, c’était du grand art . Te regardant toujours de son regard mélancolique , Le secter des fruits venait de te démontrer une partie de son pouvoir. Le pire étant sans doute que tu avais à peine pu voir les deux ondes de choc .


Hp : 140
Cosmos : 120


Gather Sickle” (La Faucille cueilleuse)

Comme chaque Secter, Eumolpos détient une arme : une faucille. Cette arme est similaire à la faux de son frère aîné Triptolème, à la différence que le manche de l’arme est beaucoup plus courte. Eumolpos est capable de dédoubler sa faucille, concentrant son cosmos dans la lame de ses armes. Une fois ses armes chargées, il peut lancer des lames de cosmos aussi tranchantes que des lames de rasoir. Cette attaque est quasi infaillible car elle allie attaque et défense : une fois l’attaque lancée le Secter des Fruits est quasi-invulnérable car il croise ses deux faucilles devant lui en une parfaite protection.
L’attaque se déroule ainsi : Eumolpos écarte ses bras à l’horizontale pour concentrer son cosmos dans ses armes, il rabat ensuite ses bras devant lui, ce qui fait prendre de l’élan à ses projections de cosmos acérés qui s’élancent alors vers l’adversaire. Il finit son geste en forme de X devant lui, se protégeant ainsi grâce à ses deux faucilles.
Points de cosmos : 40 points de cosmos
Effets : 40 points de dégâts et 5 points de précion. Encaissé à deux reprises, l'attaque détruit l'armure


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:31, édité 1 fois
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Gémini no Saga Jeu 3 Aoû - 6:42

(Hrp : tu as oublié la pénalité de 5 pts. De plus tu finis ton action alors que tu ne sais pas ce que je prépare, tu ne dois pas jouer à ma place. J'encaisse donc les coups mais ne tiens pas compte de la destruction de mon épaulette et de mon casque, c'est une armure d'Or et non une gaufrette...)

Saga venait de lancer une attaque terrible sur son adversaire, une attaque impardonnable, Eumolpos l'avait encaissé et était ainsi dépourvu de Trois de ses Cinq Sens vitaux...Sous la violence de l'Impact produit, le sang du Secter se mit à jaillir, tout à l'intérieur de sa bouche éclata littéralement, la trop forte pression sur son ouie fit exploser ses tympans, quant à son nez, il était maintenant dépourvu de toutes terminaisons nerveuses...

Le Secter avait-il été incapable d'éviter l'attaque de Saga ? Cela était peu probable, s'il n'était pas sûr de sa force il ne serait pas rester là, à affronter l'un des plus terribles Chevaliers du Sanctuaire, cela était sûrement une autre ruse du Secter, mais Saga serait attentif tout au long du combat...

Puis le Secter fit rebrûler son Cosmos avec une grande vigueur, lui aussi voulant frapper un grand coup dans l'espoir de destabiliser le Chevalier des Gémeaux...Une faucille apparut à sa Main, une redoutable décantrice de la force de son Cosmos, car quand le Secter augmenta en core son intensité cosmique, l'Arme de la Mort se dédoubla, il était maintenant armé de Deux Faucilles...

Le sol et tout le Temple des Gémeaux s'ébranla sous la pression du Secter, il laissait enfin révéler sa puissance, et quelle puissance ! Ses Yeux se mirent à illuminer une étrange colorie...Armé de ses faucilles, le Secter allait donner l'assaut, alors que Saga restait spectateur, devant la débauche d'énergie du Secter, Il intensifia à son tour son Cosmos et la tempête provoquée par Eumolpos stoppa, le calme revint dans le Temple, l'impression était étrange, c'est à ce moment que le Secter lança l'offensive il frappa Saga avec une vitesse fulgurante, le premier choc eut lieu sur le Casque du Saint d'Or, Saga ressentit l'impact dans toute sa tête, ce qui le sonna une fraction de seconde, ce dont profita le Secter pour asséner un deuxième coup encore plus puissant sur l'épaule de Saga qui encaissa le coup et qui sentit l'immense décharge dans tout son être...Il n'y avait plus de doute, son adversaire du jour était très fort pour porter de tels coups à un Chevalier d'or, il n'était pas de ce monde...

Son attaque éxécutée, le Secter utilisa ses faucilles afin de parer la prochaine attaque du Saint d'Or...il s'attendait sûrement à une attaque de front, mais Saga était l'un des guerriers les plus expérimentés et savait comment réagir à cet adversaire...

Sous l'effet de l'attaque porté, Saga avait mit un genou à terre, il reprit son souffle durant quelques secondes, sa prochaine Arcane serait terrible et le Secter souffrirait bien plus qu'il ne le croyait...

Saga se releva et à cet instant, un étrange et lointain sentiment lui déchira le cervelet, de la Haine, il éprouvait de haine pour ce guerrier qu'il ne connaissait pas, Ce sentiment trouble Saga, il ferma les Yeux pour masquer au Mieux son visage déjà Mystérieux avec le port de son Casque au Deux Visages...Saga sentit sa force légendaire lui revenir, il sentit son coeur battre de plus en plus fort, ses veines, dissimulées par l'Armure d'Or, gonflaient d'une colère encore maitrisée, la Véritable puissance du Chevalier des Gémeaux l'avait regagné et chacun de ses coups causeraient de forts dommages pour son adversaire...

La Voix rauque, Saga s'adressa une nouvelle fois à son opposant...

" Misérable, jamais tu n'aurais du t'attaquer au Sanctuaire de la déesse Athéna, tu ne fais que t'assurer l'Apocalypse et la destruction, je hais les misérables de ton espèce..."

Saga releva alors la tête et certains traits durs de son visage étaient maintenant visibles...Le chevalier intensifia encore plus son énergie et après un terrible cri de rage et une immense déflagration poussée, Saga se rua le poing serré sur l'adversaire aux faucilles comme si de son bras il allait déclencher l'Apocalypse sur l'importun...

Mais alors qu'il n'était plus qu'à quelques pas du Secter de Déméter, éxécutant son attaque son image se brouilla et il disparu...Il se retrouva derrière son adversaire et sans que ce dernier n'eut le temps de bouger, il lança une terrible Attaque, le pouvoir même des Grands Popes...


"GEN RÖ MA OU KENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

L'attaque lancée, et la rayon traversant le Secter, Saga mit une nouvelle fois le genou à terre, cette technique demandait une grande force et avec l'intensité mise, Saga la rendait quasi inévitable, mais elle était à double tranchant car elle blessa Saga lui-même...

Néanmoins il était alors sûr que le Secter l'avait subit...


( Je dépense 50 de Cs dans cette attaque et m'enlève 5 pts d'HP pour la dépense )

Saga envoie un rayon cosmique hypnotisant son adversaire. L'esprit de ce dernier est alors en sa possession pendant 1 tour. Il peut choisir d'en faire un serviteur docile ou l'obliger à s'attaquer lui-même, en choisissant l'attaque et en lui ordonnant de le faire.


HP : 74
CS : 44
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  gemini no kanon Jeu 3 Aoû - 7:53

*Le secter des fruits avait noté le changement dans le regard de son adversaire . lui qui était serein au début de son combat semblait à présent tourmenté et moins équilibré.Son aura était tourmenté , elle dégageait quelque chose de malsain et Eumolpos venait de comprendre que le coup porté au chevalier d’or avait provoqué au sein de ce dernier un changement d’attitude . Et d’ailleurs les vibrations de son cosmos ne laissaient plus planer aucun doute. Il ressentait une haine féroce envers le serviteur de Demeter .

Il se dirigea vers lui le point concentrant de l’énergie . Il préparait quelque chose de très fort, cela ne faisait plus aucun doute. Le secter s’attendait à une attaque de front , de face et déjà il était prêt à se défendre. Son sentiment se renforca quand il vit le chevalier d’or courir vers lui . Le fou l’attaquait de front. Mais c’est alors que l’adversaire d’Eumolpos usa d’une illusion pour déstabiliser la défense de son ennemi. Malin et rusé, car l’envoyé de la déesse des moissons ne s’y attendait pas.Le temps de comprendre la manœuvre ennemie , et il était trop tard. Alors qu’il se retourna, un rayon transperca son crâne de part et en part et une violente douleur le saisit à la tête , comme si celle-ci allait exploser. La violence de l’attaque était-elle qu’il dût poser un genou au sol .

C’est alors qu’Eumolpos vit toute sa vie défilait dans sa tête, un peu comme si ses souvenirs le quittaient. Il se revoyait enfant , avec ses deux frères, à errer dans les villes en quête d’un bout de pain ou d’un petit d’eau .Les vêtements en haillons , les gens les regardent comme un pestiféré . des commentaires fusent , les commerçants les chassent quand ils font la manche devant leur vitrine . On les traite comme des parias et lui et ses frères sont victimes de moqueries , de commentaires . Il revoit son frère aîné le défendre contre des plus grands . Il se revoit voler pour la première fois. C’était une pomme , bien rouge et bien belle .

Il se revoit ensuite se réveillant un jour au milieu de nulle part , à l’abri du vent et de la faim . Une femme d’une grande beauté leur explique que ses frères et lui ont été choisi pour servir la terre . Triptolème, l’aîné accepte et voilà les trois frères devenus secters

Il repense à toutes les fois où il est intervenu pour séparer ses deux frères . va t-‘il les quitter de la sorte , va t’-il les revoir ? Et demeter , que va-t-elle penser de tout cela , acceptera t-elle que l’un de ses envoyés échouent de la sorte alors qu’elle lui a redonné une raison de vivre ?

Enfin il pense au secter du flambeau, sa bien-aimée . Laissera t’il son ennemi lui enlever ses souvenirs , son visage parfait, son regard si profond, les lignes de son corps si parfaites ? Va-t-il devoir l’oublier, accepter de la perdre sans avoir pu lui dire ses sentiments ? Ne saura t’elle jamais tout ce qu’elle représente pour lui ? Son chemin allait-il s ‘arrêter dans ce temple , loin de chez lui ? La douleur était toujours aussi forte mais l’image de sa bien aimée restée gravée dans la tête d’Eumolpos

Il laissa tomber ses faucilles et se saisit la tête . Il criait de douleur et c’était comme si son cœur battait dans sa tête . Il se tapa la tête dans le sol comme pour arrêter le bourdonnement qu’il y avait dans sa tête . il entendait la voix de son ennemi, il voyait son image . Il avait l’impression de devenir fou ..

Ensuite plus rien, le silence . Eumolpos est à genoux sur le sol , et ne dit plus rien. Il est aux pieds de son adversaire ….Son esprit était-il vraiment en possession de son ennemi ?Malgré tous ses efforts oui car l'attaque de Saga avait eu le don de rendre inutile la défense du secter. malgré tous ses efforts il était trop tard ,, son esprit ne lui appartenait plus. D'ailleurs en relevant la tête , il avait un regard hagard , vide . Il venait de passer du mauvais côté de la force.Il n'était plus qu'un pantin au service de Saga . Son corps ne lui appartenait plus , son âme avait été déchiré par un voile obscur. L'envoyé de Demeter risquait à présent de payer au prix fort cette offensive .Saga avait eu recours à une technique discutable . Mais en tant de guerre , tous les coups n'étaient-il pas permis ?




hp:130
cosmos:80( mais si ma défense est inutile je perds quand meme mes points de cosmos ou pas?Simlple question )

(si ya une erreur quelque part , dis le moi Very Happy )


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:31, édité 1 fois
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Gémini no Saga Jeu 3 Aoû - 10:14

( Shun t'as mp pour ce qui ne va pas, donc tu es à hp : 130 et CS 80 )

Eumolpos venait de recevoir la terrible déflagration, tout son cerveau était en bouillie, aussi fort qu'il se prétendait, il n'avait rien pu faire face à l'attaque des Grands Pope que saga maîtrisait pour en avoir déjà abuser il y a des années...Le Secter s'était donc écrouler à genou suite à l'assaut reçu...

Saga, qui quelques secondes auparavant avait faibli devant la puissance qu'il avait du dégager le regardait, et bien que son adversaire était à sa disposition, sa colère ne s'était pas calmée, l'intensité de son Cosmos continuait de croître, des ondes statiques perduraient autour de lui, son visage toujours à demi caché par Le casque des gémeaux déguisait un visage réellement fermé...

Le Secter échappa ses faucilles, ses muscles ne lui répondaient plus, il se prit la tête et la folie le gagna, il avait bon lutter, son esprit était pervertie et Saga le tenait en son pouvoir...

Je t'avais prévenu, tu es maintenant en mon pouvoir, je contrôle ton cerveau et tu feras ce que je t'ordonne....


La voix de Saga faisait transparaitre une sentence impartiate, alors que la Raison aurait été de découvrir la réelle identité de la Menace, mais Saga ressentait un trop grand danger à lui laisser la vie sauve....Cet être avait réussi à réveiller en Saga une haine enterrée, cette force puisée de sa colère allait permettre à Saga de battre son adversaire mais ceci n'était pas très bon pour Saga lui-même...

Mais le danger que ressentait Saga était le glas de la peine capitale pour le Secter de Déméter...

" Guerrier, ton heure est arrivée, sâches que j'enverrai tout tes compagnons au Tartare s'ils n'ont pas retenu la leçon, personne ne pertubera plus la paix du Sanctuaire et la Paix sur la Terre....Adieuuuu "

Saga ordonna au Secter de s'infliger une de ses plus terribles attaques...il allait lui faire subir le "Gather Sickle”, Le Secter allait se frapper lui même avec ses deux terribles faucilles...

Le Secter se releva comme un automate, et s'éxécuta, il se frappa de toutes ses forces avec ses propres armes, le sang jailli comme un torrent, le Secter sous l'emprise de Saga s'était fortement mutilé...

Saga regarda le Secter se frapper, mais ceci n'était pas assez pour le Saint d'Or des Gémeaux, en effet il avait la possibilité d'en finir avec le Secter, de tuer l'intrus venu troubler le Sanctuaire...Saga devait frapper fort et au bon moment, il n'y avait que maintenant qu'il pourrait tuer son adversaire à coup sûr...

Alors que le Secter était à demi couché dans le Temple des Gémeaux, Saga fit exploser son Cosmos jusqu'à son Paroxysme, les dalles éclatèrent, les lourdes colonnes de Marbres de fissurèrent comme de vulgaires feuilles de papier, l'intensité fut telle que dans son explosion de Cosmos Saga fit éclater Son casque...On put voir dans l'intensité dorée, des yeux rouges assoifées de sang...

Le ciel du sanctuaire s'assombrit violemment, des Astres apparaissaient comme si nous étions en pleine Galaxie, les courant nébulaires venait frapper le Secter, la colère de Saga serait assouvie lorsque son adversaire aura rendu l'âme...

Joignant toutes ses forces dans ses mains, Saga envoya sur le Secter une déflagration comprenant la puissance de plusieurs Galaxies venant percuter Eumolpos...

" Galaxian ExplosioNNNNNNNNNNNNNN "

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Saga7xp5

Le Secter, étant encore sous l'emprise de Saga ne pu faire autrement que de subir l'attaque mortelle du Saint d'Or des Gémeaux...



Alors je te fais subir ton attaque avec une puissance de 50 ( dépense du Genrô ) + dépassement, j'alloue 70 Hp en 35 CS que j'ajoute au 60 de la GE ce qui fait 79 de dégats ( 44+35 ) + 5 pts du malus et 5 pts de capacité spéciale que je rajoute à la GE ce qui fait 50 + 84 + 5 = 139 pts de dégats.

HP : 9
CS : 0
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  gemini no kanon Jeu 3 Aoû - 14:09

*Eumolpos sentait peu à peu la douleur le quitter et parallèlement la mort lui tendre les bras . C’était donc ainsi que sa courte vie allait prendre fin , dans ce temple au milieu de ce lieu sacré . Ce qui devait être une mission d’espionnage avait tourné au drame pour le pauvre secter. Son adversaire , d’une rare férocité , l’avait rendu complètement méconnaissable . D’abord ses faucilles l’avaient atrocement mutilé . ensuite la galaxian explosion avait fini de ruiner son corps. Il n’était plus qu’un reste de cadavre à la chair brûlée .Il se dégageait de lui une odeur des plus épouvantables et déjà les vautours ou autres charognards survolaient le troisième temple . lui qui était beau comme un dieu n’était plus qu’un immonde cadavre .

Il n’arriva pas à percevoir les derniers mots de son adversaire . Et puis , à vrai dire , il s ‘en moquait.Il avait eu affaire à une sorte d’animal et il se demandait quel mal immonde rongeait cet homme . Lentement la flamme de la vie s’éteignait en lui . Ses pensées allaient à ses frères . Il ne les reverrait jamais . Nul doute qu’ils voudraient le venger . Mais à quoi bon, cela ne le ferait pas revenir. Il pensait à Demeter , sa déesse . Il ne remplirait pas sa mission et il avait donné une mauvaise image des secters . Il s’en voulait de pas avoir pu la remercier comme il l’aurait souhaité .Enfin il pensait à sa bien aimée Iambe . Il ne la reverrait plus . Jamais il ne lui déclarerait sa flamme . Peut-être valait-il mieux, au moins il partira avec l’espoir d’un amour partagé

Eumolpos n’avait pas peur. Il retrouverait ses parents et deviendrait une étoile protectrice qui veillerait sur les êtres qui lui sont proches.Une sorte d’ange gardien .
Un sentiment de honte l’habitait . Honte d’avoir échoué, honte de ne pas pouvoir aider ses amis,ses frères dans cette guerre qui l’avait trop vite emporté .

Jamais il ne connaitrait la joie d’un baiser échangé avec la personne qu’on aime . Jamais personne ne lui aura dit je t’aime . Jamais plus il ne jouer au gendarme et réconciliera ses frères . Jamais plus il ne verrait le visage de sa bien aimée …Il se revit enfant , quand chaque jour pouvait être le dernier .Finalement c’est au moment où il s’y attendait le moins que la mort le frappa …..Adieu mes frères , adieu ma chérie , bonjour papa et maman

*C'est alors que les fausilles du secter disparurent ..pas difficile de deviner où elles étaient après tout . Il les avait envoyé , au pris d'un dernier effort de là ou elles venaient . En guise d'adieu ..*

(suite dans temple de Déméter)

gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Gémini no Saga Ven 4 Aoû - 3:51

Saga venait de terrasser son adversaire avec une rare violence, en effet il venait de déployer une effrayante puissance, la dééflagration avait ébranlé tout le Sanctuaire, ses frères d'Armes devainet ressentir plusieurs sentiments, être rassuré par la Puissance de Saga, ce qui le rendrait un atout majeur dans la Bataille mais ausi de l'inquiétude, qui avait pu pousser saga dans de tels retranchements...

Saga se tenait debout, son Temple avait souffert et certain morceau du Temple s'effondrait encore, à quelques mètres gisait le malheureux adversaire de Saga, son armure complètement détruite, son corps ne l'était pas moins, brûlé de haut en bas...

Saga venait d'accomplir un exploit car sans le savoir réellement il venait de tuer un être potentiellement bien plus fort que lui...Sans nul doute qu'il y aurait des représailles et d'autres guerriers du même rang viendraient se venger ou tenter ce que Eumolpos devait accomplir...

Alors que Saga allait recouvrir le défunt de sa cape, un phénomène étrange se produisit, les deux Faucilles d'Eumolpos disparuent comme s'estompe une légère fumée...Que cela voulait-il dire ? Est-ce que la disparition du Cosmos d'Eumolpos avait détruit ses armes étant lié par le cosmos ou bien Eumolpos lui-même les avait-il fait disparaitre...

Il était dommage que Saga n'ai pas pu ramener les Faucilles à Athéna, elle peut être aurait su d'où cela provenait....Alors qu'il se posa beaucoup de questions, Saga fut pris d'étourdissement , la débauche violente d'énergie l'avait épuisé...Il décida donc de retirer son lourd Casque d'or secouant légèrement la tête...D'un nouveau tour de tête, il lacha son casque qui tomba fermement sur le sol...

Saga ne savait quoi faire du Corps de l'intrus, fallait-il l'enterrer, l'ammener à Athéna, il ne savait pas...Puis Saga prit d'un dernier tour de tête s'écroula sur le sol, le choc avait été brutal et Saga était évanoui...

Il fallait espérer que saga se réveille vite, car il était évident que d'autres suiveraient les traces d'Eumolpos...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Shun d'Andromède Jeu 10 Aoû - 1:24

Le temple des Gémeaux, troisième barrage des douzes temple menant au temple du Grand Pope.
Il fait partie des protections les plus sûres du Sanctuaire car gardée par un des plus puissants chevaliers d'Athéna: le chevalier d'Or des Gémeaux.

Ce temple, il y a quelques temps encore dans un état neuf, ne ressemble plus qu'à des ruines tant il a été détruit. Quelle personne au potentiel aussi puissant ait pu faire cela?

En entrant dans le temple, tout à l'air normal. Mais quand on s'enfonce un peu plus dans le temple, on aperçoit deux silhouettes. L'une d'elle est brûlée à de nombreux endroits et semble morte, son armure en grande partie détruite. L'autre n'est pas dans un meilleur état mais semble encore vivant bien que sa respiration soit faible. Son armure de couleur or est à plusieurs endroits entaillée.

Qu'a t-il bien pût se passer ici pour qu'il y ait un tel carnage?
C'est une question que se posera une certaine qui arrivera d'ici peu.

En effet, Triptolème le Secter des Moissons et frère aîné du défunt se trouvant en ce lieu ne va pas tarder à aller rechercher le corps de son frère.

Soudain, un vent doux et puissant aux senteurs du blé fraîchement coupé dans les champs s'engouffra dans le temple.
Puis il y eut une lumière intense et aveuglante qui illumina un court instant le temple. Lorsqu'elle disparut, ce fûrent des centaines de blés qui apparurent d'on ne sait où et sous la forme d'une tornade.

A mesure que la tornade de blés avançait vers les deux corps, une silhouette se dessina et lorsqu'elle s'arrêta, les blés disparurent comme par enchantement laissant découvrir un homme.
L'homme qui se tenait debout au centre du temple était assez grand, blond et son armure dont des blés étaient sculptés étaient de la même couleur que ses cheveux.

Triptolème, car tel était son nom, ne faisait pas attention au décor autour de lui mais fixait les deux corps étendus au sol. Et un en particulier. Celui de son jeune frère Eumolpos, Secter des Fruits.

Il avança alors d'un pas léger et se dirigea vers le corps inerte de son frère. En passant devant le corps du chevalier d'Or, il l'entendit respirer faiblement. Ainsi il n'était pas mort? Tant mieux dans un sens, il pourrait lui demander ce qu'il s'est passé exactement.

Arrivé devant le corps de son frère, il s'agenouilla et le prit dans ses bras. Puis sans même le vouloir, des larmes se mirent à couler le long de ses joues et allèrent s'écraser sur le visage paisible de son frère endormi pour toujours. Il ne voulait pas pleurer mais la tension accumulée à la tristesse ne purent l'empêcher.

Après ses parents, c'était un de ses frères qu'il perdait. Lui qui avait juré qu'il ferait tout pour qu'ils ne meurent pas avait manqué à sa promesse.
Tenant le corps de son frère un peu plus fermement, il prit la parole et s'adressa à son frère comme pour se confesser.

Eumolpos... Si tu savais à quel point je m'en veux! Pardonnes-moi, je t'en prie. J'aurais dû être là afin d'arrêter ce combat au bon moment.

Mais pourquoi toi si sage et réfléchi... T'es-tu battu? Toi qui ne te battais rarement habituellement. Pourquoi?...

C'est toujours toi qui venais nous réconcilier Eubuleos et moi lors de nos différents. Pourquoi ne t'es-tu pas contenté d'espionner comme te l'avais ordonné Déméter?

Eumolpos... Après nos parents, c'est toi qui t'en vas les rejoindre dans un monde meilleur. Mais c'est moi qui aurait dû partir à ta place. Je suis l'aîné et je n'ai pas su te protéger.

Pardonnes-moi.


Il continuait de tenir son frère dans ses bras et tout d'un coup, il tourna lentement la tête.
Il aperçut le corps du chevalier d'Or encore en vie. Mais pour combien de temps? Il était la seule personne qui pourrait lui donner des réponses si il ne le sauvait pas.

Sa Majesté ne lui pardonnerait certainement pas mais il devait savoir. Tant pis, il prenait le risques de s'attirer les foudres de Déméter.
Prenant son frère dans son bras gauche, il apposa sa main droite sur le corps du chevalier d'Or et fît doucement augmenter son cosmos qui vint recouvrir le Gold Saint.

Tes blessures seront bientôt cicatrisées chevalier d'Or des Gémeaux et tu te réveilleras dans quelques secondes.

Puis il porta son frère dans ses deux bras tout en cessant totalement de faire brûler son cosmos et attendit que le Saint revienne à lui. Il n'oubliait pas Calcifer mais son frère avant tout. Et il voulait savoir ce qu'il s'était passé.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Gémini no Saga Jeu 10 Aoû - 6:09

Saga avait déployé une force surhumaine pour se débarrasser de son Ennemi...Le Chevalier d'Or avait en effet fait preuve d'une puissance dévastatrice extrêmement dangereuse, et même pour sa personne...

C'est pourquoi, une fois l'ennemi abattu et le contre-coup, Saga se laissa aller et tomba quelques minutes au sol...Mais le Saint d'Or des Gémeaux savait que la mort d'Eumolpos ne servirait pas à contrarier totalement les plans de celui déclencheur de tout cela.

Cette mort accélèrerait même certainement les choses...Saga, bien qu'allongé au sol était conscient de ce qu'il se passait au Sanctuaire, Saga sentait depuis le début qu'Eumolpos était surveillé, même si elle ne matérialisait pas, une présence était indirectement là...

Saga en restant sur le sol, espérait que cette présence viendrait dans son Temple, et cette fois, il tirerait des avoeux...Il fallait faire vite, deux autres chevaliers d'Athéna étaient en péril aux abords même du Sanctuaire, et cette fois là encore l'ennemi semblait très fort...

Puis ce qu'il avait présagé se produisit, une Aura douce et puissante apparut dans le Troisième Temple du Sanctuaire, cette homme ne paraissait pas mauvais...Il prit son compagnon dans les bras, à ce moment là Saga hésita à intervenir, il ne devait pas s'enfuir...

Mais l'Homme se mit à pleurer et à parler à cette personne qui finalement était son frère...

Eumolpos... Si tu savais à quel point je m'en veux! Pardonnes-moi, je t'en prie. J'aurais dû être là afin d'arrêter ce combat au bon moment.

Mais pourquoi toi si sage et réfléchi... T'es-tu battu? Toi qui ne te battais rarement habituellement. Pourquoi?...

C'est toujours toi qui venais nous réconcilier Eubuleos et moi lors de nos différents. Pourquoi ne t'es-tu pas contenté d'espionner comme te l'avais ordonné Déméter?

Eumolpos... Après nos parents, c'est toi qui t'en vas les rejoindre dans un monde meilleur. Mais c'est moi qui aurait dû partir à ta place. Je suis l'aîné et je n'ai pas su te protéger.

Pardonnes-moi.



Eumolpos était son frère et Saga l'avait exterminé...Saga ressentit le poid de son acte, même s'il avait son devoir en tant que protecteur d'Athéna, il venait de séparer deux frères et cela faisait penser à son propre passé...

Puis l'Homme en question se pencha sur saga et l'innonda d'un doux cosmos qui lui rendit ses forces...

Tes blessures seront bientôt cicatrisées chevalier d'Or des Gémeaux et tu te réveilleras dans quelques secondes.


Saga se releva, il profitait de cette action pour revenir totalement à lui...Il regarda le jeune homme blond comme les blés, qui tenait dans ses bras la dépouille de son frère...Saga n'en était pas fier, il venait de retirer une bien jeune éxistence...Mais pourquoi n'était-il pas partit comme il lui avait demandé...

Saga prit alors la parole...

" Qui êtes vous ? Et que voulez vous à Athéna ?

C'est moi qui ait prit la vie de ton frère....Oui ton frère, je t'ai entendu lui parler et je vois ta peine, alors ne commets pas la même erreur que lui...Repars et emmène avec toi le gêneur qui combat les notres à l'entrée du Sanctuaire...."
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Shun d'Andromède Jeu 10 Aoû - 7:01

Ses larmes séchées mais sa peine toujours présente dans son coeur, Triptolème regarda le Saint des Gémeaux se relever. Un sourire se créa alors sur son visage triste. Son cosmos avait bien pansé les plaies du chevalier d'Or.

Bien qu'il était son ennemi, il ne pouvait le laisser ainsi car le véritable combat n'était pas pour maintenant. Alors autant qu'il aît toutes ses capacités pour le jour J. Les autres Secters le verraient peut-être comme un traître mais pour lui, rien ne comptait plus à ses yeux que la vie de son benjamin Eubuleos et sa belle Iambe.

Il sentait au plus profond du Saint des Gémeaux comme un mal être. Il se sentait coupable de se qu'il avait fait. Mais que pouvait-il y faire? Eumolpos n'en avait fait qu'à sa tête pour une fois et n'avait pas écouté les ordres de Déméter. Ce qui aurait pu lui sauver la vie.

Regardant le visage de son frère, il sourit. Ce n'était le visage brûlé qu'il avait devant ses yeux mais celui de son frère qu'il avait toujours connu. Un visage magnifique qui résonnait de sagesse et d'amour.
Puis une voix lui fît lever la tête. Il regarda l'interlocuteur qui n'était autre que le chevalier d'Or et écouta ce qu'il avait à dire.

"Qui êtes vous ? Et que voulez vous à Athéna ?

C'est moi qui ait prit la vie de ton frère....Oui ton frère, je t'ai entendu lui parler et je vois ta peine, alors ne commets pas la même erreur que lui...Repars et emmène avec toi le gêneur qui combat les notres à l'entrée du Sanctuaire...."


Bien sûr il aurait pût être en colère envers ce chevalier qui avait prit la vie de son frère. Et il aurait pût le tuer. Mais il n'était pas là pour ça.

Toutefois la façon de s'exprimer du chevalier d'Or amusa un peu Triptolème. Au départ, il les vouvoyait car il voulait qu'il lui en dise plus sur eux et leurs intentions puis il le tutoyait pour lui montrer qu'il était le chef en ce lieu.

Décidemment Athéna avait de bien curieux de chevaliers. Mais il devait lui répondre.
Effaçant son sourire et regardant le chevalier dans les yeux, il prit la parole.

Habituellement, la coutume veux que ce soit celui qui reçoit qui se présente en premier. Les évènements qui se déroulent en ce moment et ton combat contre mon jeune frère t'ont perturbé et ce même si tu ne veux pas le montrer.

Je me nommes Triptolème, Secter des Moissons et chef de la garde personnelle de la Déesse des Terres Cultivées Déméter.
Nous sommes les guerriers et protecteurs de notre Déité tout comme vous l'êtes avec Athéna.
Personnellement, ni moi ni les autres Secters n'avont quelque chose contre Athéna. Mais Déméter vous l'a dit lorsqu'elle est venue chercher le jeune Andromède. Elle désire se venger d'Athéna et de vous ses chevaliers. Et une fois que cela sera fait et qu'elle se sera également vengée d'Hadès, elle prendra possession de la Terre.

Rassures-toi, je ne commettrais pas la même erreur que mon frère qui a désobéit aux ordres de Déméter et en a payé le prix de sa vie.

Comme tu l'as dit, j'ai quelqu'un à aller rechercher.


Il dépassa alors le chevalier d'Or et se dirigea vers la sortie. Mais soudain il s'arrêta et se retourna une dernière fois vers le chevalier d'Or puis reprit la parole.

A propos d'Andromède, rassures Athéna et dis-lui qu'il va bien... Du moins pour l'instant. Tout dépendra de Déméter.

Et une dernière chose. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, que ce soit dans le Sanctuaire d'Athéna ou dans celui de Déméter, je ne serais pas aussi courtois.


Au revoir Gémeaux!!


Un vent s'installa autour de Triptolème portant toujours le corps de son frère et en l'espace de quelques secondes, ils se retrouvèrent entièrement recouverts de blés.
Une explosion eut lieu alors quelques secondes plus tard et les deux Secters avaient disparus suivis de peu par les blés et le vent.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Gémini no Saga Ven 11 Aoû - 6:13

Saga venait de justifier son crime bien qu'il n'en n'était pas dans l'obligation. Le nouveau Secter affichait sa peine, mais semblait néanmoins Maître de ses Sentiments, visiblement il ne voulait pas pour l'heure venger son frère...

Alors que Saga lui posait des questions sur son identités, il fut surpris de voir que le Secter lui confia tout...

Habituellement, la coutume veux que ce soit celui qui reçoit qui se présente en premier. Les évènements qui se déroulent en ce moment et ton combat contre mon jeune frère t'ont perturbé et ce même si tu ne veux pas le montrer.

Je me nommes Triptolème, Secter des Moissons et chef de la garde personnelle de la Déesse des Terres Cultivées Déméter.
Nous sommes les guerriers et protecteurs de notre Déité tout comme vous l'êtes avec Athéna.
Personnellement, ni moi ni les autres Secters n'avont quelque chose contre Athéna. Mais Déméter vous l'a dit lorsqu'elle est venue chercher le jeune Andromède. Elle désire se venger d'Athéna et de vous ses chevaliers. Et une fois que cela sera fait et qu'elle se sera également vengée d'Hadès, elle prendra possession de la Terre.

Rassures-toi, je ne commettrais pas la même erreur que mon frère qui a désobéit aux ordres de Déméter et en a payé le prix de sa vie.

Comme tu l'as dit, j'ai quelqu'un à aller rechercher.


L'ennemi était Déméter, Saga ne pensait pas un jour avoir à faire à elle, elle n'était pas réputée pour la soif de pouvoir, cela le surprit...Mais ceci était une nouvelle preuve de la démence Divine...

Et apparement, elle était habitée d'un immense vouloir de domination, Saga était las de toutes ces entités en quêtes incéssantes de nouveaux territoires...

Puis le Secter continua son monologue parlant maintenant de Shun, prisonnié de Démeter et prodiguait de nouvelles menaces...Il ne faisait aucun doute qu'il sous-estimait les Rangs Puissants d'Athéna...

A propos d'Andromède, rassures Athéna et dis-lui qu'il va bien... Du moins pour l'instant. Tout dépendra de Déméter.

Et une dernière chose. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, que ce soit dans le Sanctuaire d'Athéna ou dans celui de Déméter, je ne serais pas aussi courtois.


Au revoir Gémeaux!!


Saga fut maintenant amusé par la prestation du Secter, il se mit à sourire et avant qu'il ne parte lui lança quelques mots...

"Alors Déméter est notre détracteur...Et bien dis à ta souveraine que sa folie lui fera perdre la vie...Vous tous semblez mépriser les humains et les Forces d'Athéna....Bande de fous, tu en as pourtant l'exemple sous les yeux de ce que prodigue la sous-estimation de son adversaire...

Pour Shun....Vous vous en êtes pris au mauvais Chevalier, tu n'imagines pas la force cosmique de ce Chevalier, qui s'il le voulait vous tuerait tous d'un coup....Et le moment venu nous viendrons vous le reprendre....

Quant à notre prochaine rencontre.....tu as le résultat dans tes bras..."



Ces mots prononcés, le Secter disparut...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès) Empty Re: Le visiteur poursuit son ascension (quête de l'épée d'Hadès)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum