[Quête de l'Epée d'Hadès] Entre Gouffre et Sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête de l'Epée d'Hadès] Entre Gouffre et Sommet

Message  Ex Mû le Sam 29 Juil - 10:28

L’immensité rocheuse. En ce lieu, la Terre atteint les étoiles, permet de toucher les Dieux. C’est en ce lieu que Calios a érigé son domaine. Lieu le plus calme du domaine, il entoure en une barrière protectrice le Temple terrestre de sa Déesse. Ici, le Secter de l’Hippogriffe peut jouir en un instant des informations du domaine sacré. Il a une maîtrise parfaite et une emprise sur l’ensemble des quatre domaines qui élargisse le Sanctuaire de Déméter.
Quatre Royaume protégé par quatre Secter…
Yoruba, le puissant et solitaire Lion de Némée. Il aime s’isoler et n’entre que très rarement en contact avec ces confrères. Calios a une confiance absolue en lui malgré son statut d’ancien apprenti de la Déesse Chaste. Il revient à peine de l’ultime visite avant la guerre, assuré que les crocs du Lion étaient acérés. L’homme d’Afrique était prêt, réservant de terrible surprise à ses ennemis.
Tarun l’Indien sous la protection de l’Eléphant. Calme parmi les calmes, fidèles parmi les fidèles, le pachydermique Secter protége une jungle immense dans laquelle il était impossible de lui échapper. Pour l’heure il reste caché, probablement en méditation mais Calios ne tarderait pas à lui rendre visite afin de lui donner les dernières instructions mais surtout pour lui affirmer sa confiance avant la réception de leurs invités…
Nilaja… la Belle, la Vénéneuse africaine… Insondable, restant perpétuellement dans l’ombre, elle surgit sur sa proie tel un anaconda affamé, l’étouffant, le brisant. Elle dispose de bien des atouts faisant d’elle une combattante émérite, presque invincible lorsqu’elle se trouve sur son domaine, une luxuriante forêt tropicale agrémenté d’un fleuve profond ou elle apprécie se camoufler. En chaque point, son domaine peut se révéler un piège mortel pour ses ennemis. Le Chef de la garde animale souriait en pensant à cette enfant aux pouvoirs incroyables. La plus jeune et la plus talentueuse de ses guerriers, dotée de capacité à mener un groupe proche de la sienne. Il souriait en sachant qu’il était parvenu à trouver celle qui prendrait sa place…
Sardos… L’impulsif Secter du Requin. Aimant le contact social, il restait le plus fidèle de la garde animale. Guerrier surpuissant, il avait une mauvaise habitude à l’insubordination et à l’éparpillement. Mais Calios savait qu’il exerçait une influence sur le squale et savait l’utiliser au moment opportun… Ce moment semblait venu. En effet Sardos n’était plus en faction dans son Royaume. A l’approche d’une Guerre cela provoquait un intense courroux chez le Secter de l’Hippogriffe.
Le puissant cosmos du Gardien du Sanctuaire terrestre s’intensifia alors, partant en quête de son indiscipliné subordonné. Il constata rapidement sa défaillance totale du Royaume dont il est censé être le protecteur. Mais le courroux du Secter de l’Hippogriffe ne fit que s’amplifier lorsqu’il constata que ce fou de Sardos se trouvait en Olympe, qui plus est dans le Temple de la Déesse, ou seul le Supérieur de la Faction animale pouvait séjourner parmi les Secter affilié à la protection du Temple terrestre.
Alors qu’il souhaitait uniquement lui adresser un rappel à l’ordre par une intervention cosmique, il se décida de le ramener lui-même. Ainsi, son cosmos se déploya lentement avant une explosion dans un flash lumineux.
Lorsque le calme revint, Calios avait disparu…
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum