Prévenir Athéna (en parallèle au rp original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prévenir Athéna (en parallèle au rp original)

Message  Shun d'Andromède le Lun 12 Juin - 4:20

Cela faisait plusieurs semaines que Shun faisait chaque soir le même cauchemar dans lequel apparaissait Hadès. Intérieurement, il était terrorisé mais avait toujours fait attention de ne rien en laisser paraître pour ne pas inquiéter les autres. Pour l'instant, ça avait réussit. Mais ce fût la nuit dernière que le cauchemar fût plus intense. A un tel point qu'il n'avait pût se rendormir.

En effet, ce soir-là il avait revêcue la scène à Guidecca et entendait la voix d'Hadès lui répéter sans cesse "Tu m'appartiens pour toujours, tu es mon enveloppe charnelle et tu ne pourras pas m'échapper.". Il le voyait lui dire ces paroles en le regardant dans les yeux.



Il voulait tant s'échapper, fuir le Dieu mais c'était comme si ces pieds refusaient de bouger. A présent, le Dieu était face à lui et lui caressait le visage tendrement. Shun tremblait de tout son être, il avait peur et pourtant le Dieu ne lui faisait aucun mal. Mais c'était plus fort que lui. Il le craignait. Soudain, il vît ses yeux briller et ce fût lorsqu'il sentit l'âme du Dieu à nouveau prendre possession de lui, qu'il se réveilla en sursaut dans son lit. A présent, il avait comprit que le seul moyen pour que ce cauchemar cesse était de voir Hadès lui-même.

Il décida alors de partir le lendemain sans prévenir ses frères ni Ikki afin de ne pas les inquiéter. Il voulait, auparavant, prévenir Athéna afin qu'elle sache où il se trouverait et ce qu'il ferait. Il avança alors dans le Sanctuaire, son urne sur son dos. Il passa l'entrée et sans un regard pour les gardes, se dirigea vers l'escalier menant au premier temple.

Il savait très bien que c'était de la folie et que plusieurs chevaliers d'Or feraient tout pour le contraindre mais il fallait qu'il le fasse et rien ne le ferait changer d'avis. Il commença l'ascension, bien décidé à arriver coûte que coûte au Temple du Grand Pope, et arriva sur le parvis du Temple du Bélier.

Mû du Bélier était parmi les chevaliers d'Or les plus sages et il savait qu'il le comprendrait bien. Il pénétra alors de quelques mètres dans l'immense demeure et s'arrêta. Il regarda autour de lui. Il sentait la cosmo-énergie du Gold, signe qu'il était présent. Il brûla doucement son cosmos pour montrer qu'il était là et prit calmement la parole.

"Mû du Bélier, moi Shun d'Andromède souhaiterais passer ton temple afin de m'entretenir avec Athéna."

Il se tût et attendit. Sa voix raisonnait dans tout le temple. Cela lui faisait un peu peur dans un sens, mais il ne voulait pas reculer. Il ne le pouvait pas. Il devait absolument voir Hadès et il le verrait quoi qu'il arrive. Rien ni personne ne l'en empêcherait. Même sans l'accord d'Athéna, il irait.

_________________
Haïr quelqu’un, en vouloir à quelqu’un, le blesser. En vérité, personne n’aime cela.Si chacune des ces choses est considérée comme mal…alors vivre en soi, est un péché … ?
avatar
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 34
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévenir Athéna (en parallèle au rp original)

Message  Ex Mû le Mar 25 Juil - 6:48

Le silence et le calme semblaient maîtres des lieux… Rien ne semblait pouvoir troubler la quiétude du premier Temple du Zodiaque. La chaleur lourde montait lentement, accompagnant l’astre solaire, les rayons d’Hélios berçaient le Sanctuaire dans une apathie symbolique du calme présent. Profitant de cet instant rare de paix, les Saints s’étaient vu accordé un temps de repos. Ainsi, le Majestueux Bélier s’était décidé à approfondir l’entraînement de son disciple Kiki. Après plusieurs jours passés au Sanctuaire afin de perfectionner son art guerrier, l’Atlante prit la décision de quitter le Sanctuaire. Il souhaitait désormais aborder avec son élève une des missions les plus importantes de son futur rôle : la réparation des armures sacrées. Ainsi les deux descendants du peuple atlante partirent en direction d Jamir, lieu de repos des Saints du Bélier, célèbre pour son inaccessibilité et ses secrets…
Ainsi voila plusieurs jours que Mû et son apprenti avaient quitté la terre sacré du Sanctuaire. Néanmoins, le gardien du premier temple conservai un contact cosmique avec son Temple afin d’en assurer la protection malgré la distance. Ainsi, alors qu’il s’affairait à la lecture d’un ouvrage ancien concernant la fabrication de l’armure de bronze de la licorne, il sentit l’approche d’une énergie sur le parvis de son Temple. Il entra alors en méditation… son regard s’évada alors de son enceinte corporelle, voguant par delà les mers et les continents, parvenant jusque sa demeure…
Il reconnut aisément le visiteur, tant par son apparence que par son cosmos. Shun d’Andromède, l’un des jeunes Saints de Bronze, véritable modèle pour l’ordre de la Chevalerie. Un sentiment de soulagement envahit Mû qui un instant avait cru à la venue d’assaillants dans l’enceinte de la Déesse de la Sagesse. Mais le trouble revint vite en son séant. Le cosmos d’ordinaire si pur du jeune homme à la chevelure verte semblait troublé, comme si de nombreux tourments accablaient son âme. C’est alors que le Saint de Bronze s’adressa à Mû, qu’il pensait dans son Temple. Le ton de sa voix, ses mots énoncés de façon si directe, presque impérieuse ne purent tromper Mû qui fut cette fois assuré du trouble existant chez son jeune ami.
Complice de Shaka, l’homme à la chevelure améthyste avait appris à utiliser à bon escient les illusions. Ces capacités de psychokinésie lui avaient en effet rapidement permis de duper aisément les hommes et guerriers les moins aguerris à détecter ses illusions. Ainsi, un léger bruit de pas émana du Temple de Mû. Lentement, sortant de la pénombre, le visage puis le corps de l’atlante apparut face à Mû. Rien ne donnait le sentiment d’une illusion. Le cosmos de l’atlante se ressentait dans le Temple, ses mouvements disposaient de la même fluidité que d’ordinaire, l’armure du Bélier brillant de son éclat le plus pur.
L’illusion stoppa sa marche à quelques mètres du jeune Saint de Bronze. Les yeux, jusqu’alors clos, s’ouvrirent lentement alors qu’un sourire amical ornait le délicat minois du premier des douze gardien de la roue du zodiaque. Ses lèvres se mirent en marche, laissant s’évader dans l’air brûlant de Grèce la voix douce et paisible du Saint…



Shun… Voila une visite autant agréable qu’inattendue. Mon jeune ami, tu connais les règles du Sanctuaire. Sauf si cela émane du souhait de la Déesse, rencontrer Athéna est impossible. Pour cela il faut traverser les douze temple et convaincre un à un les frères d’or…
Shun, pourquoi souhaites tu rencontrer notre Déesse ?



Le calme se lisait sur les traits de l’atlante. Il attendait la réponse de son visiteur, intrigué par le trouble qu’il ressentait chez ce jeune Saint d’ordinaire le plus pur de la chevalerie.
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévenir Athéna (en parallèle au rp original)

Message  Shun d'Andromède le Mar 25 Juil - 11:06

Lorsqu'il vît le Saint d'Or du Bélier s'approcher de lui, Shun ne sourit pas ni ne montra une marque de respect envers son supérieur de rang. Il savais que cela étonnerait fort le Bélier d'Or mais il était trop tourmenté pour cela. Il avait quelque chose à faire.

Fixant son ami dans les yeux, Shun se rendit compte que seul le cosmos de Mû se faisait sentir et donc que le chevalier d'Or était absent. Et pourtant il n'y fît pas attention. Ayant une puissance égalant celle des chevaliers d'Or et cela dûe aux nombreux combats qu'il mena avec ses amis, il commençait à distinguer les illusions.

Mais là, son esprit était ailleurs. Il entendit alors la voix de Mû résonner jusqu'à ses oreilles comme une douce mélodie. La voix du chevalier d'Or était douce et paisible comme à son habitude.

Shun… Voila une visite autant agréable qu’inattendue. Mon jeune ami, tu connais les règles du Sanctuaire. Sauf si cela émane du souhait de la Déesse, rencontrer Athéna est impossible. Pour cela il faut traverser les douze temple et convaincre un à un les frères d’or…
Shun, pourquoi souhaites tu rencontrer notre Déesse ?


En son fort intérieur, Shun s'en voulait de parler d'une façon si directe et inhabituelle aux plus puissants chevaliers d'Athéna et surtout à son ami. Mais il n'avait pas le choix. Il devait le faire et pour cela, il devait le voir. Bien sûr avant, il voulait prévenir Athéna pour ne pas l'inquiéter et savait qu'il devrait passer les douze temples.

Son regard toujours aussi déterminé, il répondît au Bélier de la même manière. Il savait que cela l'étonnerait ce qu'il allait lui apprendre mais il n'avait pas le choix. Il prit alors à son tour la parole.

"Oui, je connais les règles du Sanctuaire.
Je n'ai pas envie de te dire pourquoi je veux voir Athéna. Je n'ai même pas prévenu mon frère et mes amis.

Ce que je vais t'avouer vas sans doutes te choquer mais si je voulais, je pourrais aller faire ce pour quoi je suis venu prévenir Athéna sans la prévenir. Si je suis là c'est uniquement pour qu'elle sache où je serais et ce que je ferais pour qu'elle ne s'inquiètes pas.

Mais je te connais Mû et je te respecte plus en tant qu'ami qu'en tant que supérieur. Et je sais que tu ne lachera pas tant que je t'aurais pas tout dit. Alors très bien, tu vas tout savoir.

Je vais me rendre dans les Enfers afin de voir Hadès et régler une affaire personnelle. N'essaies pas de m'arrêter, ma décision est prise. Cela fait trop longtemps que ça dure et il faut que ça s'arrête."


Voilà, il avait tout dit au Bélier. Son ton était resté le même et son regard n'avait pas quitté celui du Gold. Maintenant, il espérait que son ami le laisserait passer. Il le fallait car cette histoire n'avait que trop durée.

_________________
Haïr quelqu’un, en vouloir à quelqu’un, le blesser. En vérité, personne n’aime cela.Si chacune des ces choses est considérée comme mal…alors vivre en soi, est un péché … ?
avatar
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 34
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévenir Athéna (en parallèle au rp original)

Message  Ex Mû le Mar 1 Aoû - 4:00

Depuis Jamir, le Majestueux Saint d’Athéna écoutait son jeune compagnon d’arme. Le trouble qu’il ressentait chez lui se dévoilait ainsi par les mots limpides du candide Shun. Il souhaitait se rendre dans le Sombre Royaume d’Hadès. Plus encore, il souhaitait effectuer cette mission seul, afin de résoudre les conflits de son âme.
Ainsi le temps d’une courte réflexion s’imposa dans l’esprit sage de Mû. Il admirait la volonté de son cadet dans la Chevalerie mais son entreprise relevait presque de la folie. Toutefois Shun souhaitait avant tout rencontrer, s’entretenir avec Athéna, Sage Déesse. Face à une telle demande, dans le contexte mental du guerrier à la chevelure verte, Mû sentait qu son devoir était d’accepter sa requête. La détermination du Saint de Bronze semblait sans faille et seule Pallas pourrait faire vaciller une telle conviction.
Au Sanctuaire, l’illusion bloquait toujours la sortie menant au second Temple du Zodiaque gardé par Aldébaran. Les paupières closes, le Mû factice souriait calmement. Lentement les paupières s’ouvrirent et les iris améthystes du Sage Gardien à l’armure dorée fixèrent son jeune vis-à-vis. Ses lèvres se mirent en mouvement, laissant échapper des paroles pesées, dans le but d’interpeller Shun…



Shun…
Ainsi voila le trouble qui t’habite. Les événements que tu as vécu lors de la dernière Guerre Sainte aurait brisé l’âme de beaucoup d’entre nous…
Je ne rechercherais pas à t’arrêter Shun, et la sortie de mon Temple t’est ouverte…
Néanmoins… j’ai une simple interrogation…
Te rends tu réellement compte des risques que tu encourres ? Et par la même que tu fais encourir à l’ensemble de la chevalerie… Une part d’Hadès subsiste au fon de toi et tu pourrais la raviver, ramenant ainsi le plus terrible ennemi de notre Déesse…
Tu auras grandement le temps de réfléchir à ses questions Shun durant ta montée vers le Temple Suprême de notre Déesse…
Va Shun, que le cosmos de la justice te guide sur la bonne voie…



Ne laissant pas le temps de répondre à Shun, une légère lueur blanchâtre entoura le Saint à l’armure d’Or. De façon fort surprenante le Majestueux Bélier sembla se désagréger dans les airs, disparaissant en quelques secondes tel un mirage…
Au loin, dans le fond du Temple brillait la lumière du jour, indiquant à Shun la voie vers la suite de son périple.
Dans l’esprit du jeune Saint d’Andromède résonna alors la voix de Mû, sereine, paisible…



**Bonne chance Shun…**
avatar
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévenir Athéna (en parallèle au rp original)

Message  Shun d'Andromède le Mar 1 Aoû - 10:12

Shun était toujours face à Mû, enfin son cosmos qui gardait le temple. Son regarda envers le Bélier d'Or n'avait pas changé. Il était toujours déterminé et dur. C'était le signe qu'il continuerait quoi qu'il arrive.
Il avait expliqué à l'Atlante ce pourquoi il désirait se rendre dans le temple d'Athéna et attendait ce qu'allait lui dire son ami dont les yeux étaient fermés.
Il le vit alors doucement les ouvrir et le fixer de son regard améthyste. Shun cru un moment voir une once d'inquiétude dans les yeux du Gardien du premier Temple. Puis il l'écouta prendre la parole.

Shun…
Ainsi voila le trouble qui t’habite. Les événements que tu as vécu lors de la dernière Guerre Sainte aurait brisé l’âme de beaucoup d’entre nous…
Je ne rechercherais pas à t’arrêter Shun, et la sortie de mon Temple t’est ouverte…
Néanmoins… j’ai une simple interrogation…
Te rends tu réellement compte des risques que tu encourres ? Et par la même que tu fais encourir à l’ensemble de la chevalerie… Une part d’Hadès subsiste au fond de toi et tu pourrais la raviver, ramenant ainsi le plus terrible ennemi de notre Déesse…
Tu auras grandement le temps de réfléchir à ses questions Shun durant ta montée vers le Temple Suprême de notre Déesse…
Va Shun, que le cosmos de la justice te guide sur la bonne voie…


Par ses paroles, Shun sentait que l'Atlante pour son sort dans cette périlleuse aventure qui allait le mener dans le Royaume d'Hadès.
Intérieurement, cela lui faisait plaisir et il savait que les autres Golds réagiraient comme Mû. Mais il était décidé et personne ne le ferait changer d'avis.
C'était une chose qu'il devait faire seul et il ne voulait que personne s'en mêle.
Regardant toujours le cosmos de son ami, il vît alors une légère lueur blanchâtre recouvrir son ami.

Il le vît se désagréger dans les airs tel un mirage montrant à Shun la sortie de son temple.
Au moment de sortir du temple de l'Atlante, Shun entendit une dernière fois la voix de ce dernier résonner dans sa tête et lui souhaiter "Bonne chance"

Un sourire se dessina alors sur son visage et il prit la parole dans le temple vide.

Je t'en remercie Mû.

Je connais les risques que j'encourre et que je fais encourrir au Sanctuaire. Je m'en rends compte, rassures-toi.

Mais tu dois savoir une chose. J'arrive à contenir la part d'Hadès jusque là mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
Si j'ai décidé de me rendre en Hadès, c'est pour m'en débarasser et éviter qu'elle ne se réveille ici-même au Sanctuaire. Car si cela devait arriver, je sais que je ne serais plus Shun mais Hadès lui-même à nouveau.
Et je ne veux pas que cela arrive.

C'est tout réfléchit et je ne reviendrait pas sur ma décision.
Mais sois rassuré, Mû du Bélier. Je reviendrais et à ce moment-là, Hadès aura disparut de moi.


Puis il sortit du temple en courant et se dirigea vers le second qui était gardé par Aldébaran du Taureau. Il savait qu'il aurait du mal à les convaincre de le laisser passer mais il ne pouvait plus reculer.

_________________
Haïr quelqu’un, en vouloir à quelqu’un, le blesser. En vérité, personne n’aime cela.Si chacune des ces choses est considérée comme mal…alors vivre en soi, est un péché … ?
avatar
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 34
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévenir Athéna (en parallèle au rp original)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum